AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une table pour deux. [FT Derek Hale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyMer 24 Avr 2019 - 14:40

Andy Turing & Derek Hale


Une table pour deux



Du monde. Plein de monde. Presque trop.

Pinte à la main, nourriture dans l'autre, elle cherche une place libre dans le pub. Elle est venue ici pour passer un moment calme, loin de la maison et de ceux qui y vivent. Amance a de toute façon refusé de la suivre, prétextant quelques copies à corriger et une soirée avec son homme. Wesley n'est pas d'humeur à rire, il est resté dans la phase des pleurs qui suivent une rupture. Parfois la nuit, Andy va le rejoindre dans sa chambre pour se caler sous ses draps et le consoler quand le libraire se réveille en sursaut. Elle l'entend parler dans son sommeil, son état ne s'arrange pas, bien au contraire il semblerait que tout cela ne fasse que s'empirer au fil du temps. Elle ne sait pas ce qui s'est passé entre son ami et l'enflure qui lui servait de petit copain, le blond garde un mutisme quasi religieux à ce sujet. Ce qui ne rend que plus étrange cette situation. Elle a cherché des marques de coups sur le corps de son ami, mais il semblerait que le type qui l'a blessé se soit contenté d'attaquer le cœur du blond. Et puis il y a Vicky. Gamine étrange, dont le comportement ne va pas en s'arrangeant. Ce weekend elle est absente, et s'est contentée d'un mensonge éhonté pour expliquer son départ pour Dieu seul sait où.

Alessandro n'est pas plus présent en ce moment. Il semble en action constante, le nez et l'esprit plongés dans des histoires dont la puma ne veut rien savoir. Elle ne s'inquiète pas, certaine que son homme sait ce qu'il fait, peu encline à en savoir plus sur les choses qui l'occupent lorsque le rideau de fer du Pink Print se baisse. Une visite au Fight Club l'a vaccinée sur ce point. La curiosité n'est pas toujours une bonne chose. Dans ce cas précis Andy sait qu'elle n'aimerait pas ce qu'elle pourrait découvrir, donc elle se contente de fermer les yeux sur ce que son loup fabrique.

Une fois sa note réglée, elle laisse son regard fouiller les lieux. Pour finalement se diriger vers la place libre la plus proche. Table pour deux personnes, donc l'actuel unique occupant est un homme brun aux larges épaules. La pinte et le grignotage de la blonde atterrissent sur la table, elle pose son derrière sur la chaise sans chercher à être discrète. L'homme lève les yeux vers elle et Andy a immédiatement envie de fuir cet endroit.

Monsieur Tampons, l'abruti du rayon pizza. Trou d'uc Hale. Un feulement s'échappe de la bouche de la puma. C'est sorti tout seul. L'endroit est suffisamment bruyant pour que ce genre de sottises passe inaperçu. Le regard du loup se pose sur elle, il ne semble pas être dans son assiette, si tant est que ce mec sache sourire. Elle ne fait aucun cas de ses yeux qui la fixent, avant de se baisser. Elle croise les jambes, puis attrape sa pinte avant de siffler une longue gorgée de sa bière brune. Il n'y en a pas de la comme ça à la maison. Mais elle sait qu'Amance l'adore.

La puma dégaine son portable, une bouchée de chips couvertes de fromage en cours de mastication. Elle prend en photo son verre, et l'envoie à son amie.

"Ma Sylvie voici ce que tu loupes."

Son portable vibre peu de temps après. Message de sa colocataire qui n'a pas perdu de temps pour lui répondre. Un mot que la puma ne comprend pas, du français. Certainement un nom d'oiseau peu charmant qui lui est destiné.

En face d'elle le louloup n'a pas ouvert la bouche sauf pour un soupir de lassitude loin d'être discret quand le téléphone de la blonde s'est mit à vibrer. Classe. Ce type est sûrement célibataire. Andy ne connait personne qui accepterait de se farcir un mec à l'expression faciale aussi agréable que celle d'une porte de prison. L'odeur qu'il dégage est navrante. Puissante par cette essence lupine dure à ignorer pour qui sait la reconnaître. Déprimante aussi. Sous le tissu blanc de sa blouse légère, Andy sent ses poils qui se hérissent.

D'une main décidée, elle pousse la barquette de nourriture dans la direction du loup. Il n'est sans doute pas méchant, mais la tristesse lorsqu'elle est trop grande peut engendrer de sacrés dégâts. La voix de la puma résonne, claque dans les airs alors qu'elle lâche quelques mots, un sourire chaleureux et voulu réconfortant agrafé sur le visage.

-Mange. On va mieux quand on a le ventre plein.


©️️clever love.


Une table pour deux. [FT Derek Hale] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9101
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptySam 4 Mai 2019 - 20:47


Une table pour deux


Feat. Andy

J
e sers ma pinte sans même m’en apercevoir. Je bois lentement et fais passer le temps, pour avoir l’air normal, si tant est que je puisse l'être, normal. Alpha, j’avais bien besoin de ça… J’avais assez en remise en cause avant ce nouveau drame. Je me souviens de ma satisfaction quand j’avais tué Peter et sentis l’afflux dans mes veines de cette puissance rayonnante. À l’époque je cherchais la puissance car à mes yeux elle rimait avec défense et sécurité. J’étais en colère et en deuil, celui de Laura. Mais avec le recul, j’avais compris que j’avais agi avec la même ignominie de mon oncle qui n’avait pas hésité à assassiner sa nièce pour fomenter ses désirs de vengeance contre la famille Argent.

Et où en est-on maintenant ? Gérard agonise je ne sais où, Allison est morte en aidant la meute de Scott et Chris se plante en justicier invisible, mais juste. Je regarde mes ongles et mes griffes qui ne demandent qu’à sortir. Cette puissance nouvelle me semble si dérisoire. Une église pleine de surnaturels n’avait pas empêché à Ruby de se faire poignarder lors de son mariage. Alpha, bêta, oméga, tout ça n’est que foutaise. Je soupire, las de ne pas savoir où mener ma vie. Côté cœur, je ne suis pas prêt à refaire confiance. Côté amis, je n’en avais déjà pas des masses et depuis le quiproquo entre Stiles et Alex, mon voisin m’évite. Je ne lui en veux pas, les Hale sont une source d’emmerdes permanente.

Une assiette et un verre atterrissent sur ma table, je lèvre les yeux vers l’intrus… l’intruse. Le chauffard des chariots de course ! Elle feule en me reconnaissant. Elle vient me faire chier à ma table et trouve le moyen de se placer en victime et me feuler dessus. Je lui enverrais bien mon aura dans la gueule, mais trop de monde, pas que des humains et une grande lassitude font que je me contente de soupirer et boire une gorgée de bière. Je fais un rapide tour d’horizon, le pub est bondé. La féline n’avait pas vraiment le choix. Je la regarde s’installer. Je hausse les sourcils quand elle prend son verre en photo pour l’envoyer à l’un de ses contacts, certainement pour narguer cette personne. J’esquisse un demi-sourire. La photo et le message qu’elle véhicule est faussé par son cadrage. Le message serait bien différent si on voyait qu’elle est seule, obligée de partager une table avec un type pas joyeux. Je me vois tous les matins dans le miroir pour connaître l’expression que je renvoie. Alors Miss coussinet, on s’invente une vie trépignante qu’on n’a pas ?

-Mange. On va mieux quand on a le ventre plein.

Elle pousse son assiette de nachos vers moi. Son geste me surprend et me fais un peu culpabiliser. Elle enterre la hache de guerre en adulte responsable. Cela me désarçonne, je peux difficilement faire l’indifférent ni garder mon masque lugubre. Alors je prends sur moi et lui offre un sourire, bref mais sincère. Je ne me souviens plus de ce que Stiles disait sur mes rares sourires, un truc entre le soleil et je ne sais plus quoi. C’est loin tout ça.

- Merci, dis-je en piochant dans l’assiette.

Le silence retombe, ou plutôt le manque de parole, car le pub est bruyant de monde. L’écran de mon téléphone s’illumine à côté de ma pinte. Un message. Je le consulte d’un geste : Maf’ garde Ian cette nuit, Peter est au courant. Le gamin va revenir plein de poil. Car je sais bien ce que le fils de Peter adore chez notre druide, c’est jouer avec elle quand elle est sous sa forme chat ou panthère. Impressionnant combien cette femme peut avoir la patience de jouer à cache-cache pendant des heures. Cela viendrait de sa nature féline dit-elle. Je lève le museau vers la blonde qui s’est incrustée à ma table. Tous les chats ne semblent pas être patients. Je capte son odeur, féline c’est certain mais je n’arrive pas à déterminer précisément sa nature.

Je pioche à nouveau dans l’assiette bien ennuyé. Je me rends compte que je ne sais pas comment engager la conversation. La vie m’a replié sur moi, je n’étais pas comme cela avant. Une serveuse passe à côté de notre table, je la hèle pour qu’elle nous ramène une autre assiette à grignoter. Je regarde la blonde qui semble attendre que je développe. Ce qui est normal en soit car elle a fait le premier pas. Je me dis autant commencer par le début.

- Je m’appelle Derek, Derek Hale. Je suis conseiller financier et… loup.

Je ne vais pas emballer les foules avec une telle introduction.

- Et toi ? Je n’arrive pas à cerner précisément ta nature.























(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter


I want answers. Did you ?

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:31

Andy Turing & Derek Hale


Une table pour deux



Elle est surprise quand le type lui sourit. Elle avait fait ça pour être polie, un peu gênée de devoir squatter une table déjà prise. Surtout avec cette première rencontre désastreuse. C'est bref, mais cela suffit à illuminer le visage du loup. Il gagne en sympathie, et Andy lui rend son sourire. Franc qui lui dévore une partie du visage. Après un bref remerciement, le silence refait son apparition. Autour d'eux ça vit, s'exprime avec plus ou moins d’enthousiasme. Ils doivent être la table la plus calme du pub, mais ils sont aussi sûrement les seuls à avoir du se mettre ensemble alors qu'il ne se connaissent pas.

Le loup prend son portable, Andy siffle une nouvelle gorgée de sa bière. Avantage de surnaturel non négligeable, l'alcool ne lui fait rien. Si on oublie les effets de la bière sur sa vessie. De temps en temps elle se sert, grignote par habitude. Laissant rarement à son organisme le temps nécessaire pour que celui-ci crie famine. Une serveuse passe près d'eux, le brun passe commande et c'est en baissant les yeux vers sa pinte déjà presque vide que la puma se dit qu'elle aurait pu également demander une nouvelle bière. De temps en temps son regard glisse sur son compagnon d'un soir. Il n'a pas l'air d'être le gars le plus causant qui soit. Elle engagerait bien la conversation, mais c'est prendre le risque de déverser sa diarrhée verbale sur ce monsieur Hale. Rien qu'en voyant la tête de sœur sourire de l'autre, Andy sait que cette idée est loin d'être bonne. Elle est presque surprise quand il se décide à ouvrir la bouche. Ajoutant un prénom et une profession aux informations que la puma détient déjà.

Conseiller financier. Le pauvre, même son job à l'air chiant comme les pierres. C'est pire que la fac de droit qui pourtant n'a rien de fun. Elle sourit quand il parle de sa nature lupine qui était bien dure à ignorer. Son odeur est puissante. Bien plus que celle d'Alessandro. Se rapprochant plus de celle du copain d'Amance. Son sourire grandit un peu plus alors qu'il lui parle de sa nature à elle. Alex avait été surpris quand elle lui en avait parlé, ne connaissant visiblement pas cette forme particulière de garou. Elle n'en a d'ailleurs pas croisé dans cette ville qui semble être le lieu de regroupement pour surnaturel en tout genre le plus prisé du coin.

Se penchant au dessus de la table, ignorant les nachos qui lui font de l’œil, elle répond à la question sur le ton de la confidence.

-Puma. Enfin nagual. Moins courant que les louloups dans les parages. Non mais franchement on vous paie pour vous faire venir dans cette ville ?

Elle rit un peu, c'est plus nerveux qu'autre chose. La bouche de Derek se coince dans une chose qui pourrait presque ressembler à un sourire, mais ce n'est pas naturel. Lèvres pincées, elle se reprend et tente de se présenter comme il se doit. En évitant les blagues pas drôles, s'épargnant un nouveau bide par la même occasion.

-Andy Turing. Je suis prof de yoga dans un dojo de la ville, et je bosse au journal. Quand je ne fonce pas dans les gens avec mon chariot.

Autant dédramatiser cette première rencontre désastreuse. Elle pourrait lui reprocher cette histoire d'avalanche au rayon hygiène féminine, mais s'abstient. Sur le coup elle lui en a voulu, s'est imaginée lui faire avaler des tampons jusqu'à ce que mort par étouffement s'en suive. Avant de se souvenir qu'elle prône la non-violence. La plupart du temps.

Avec Derek ils se fixent dans le blanc des yeux, visiblement sujet tout deux à un même dilemme : Comment relancer la conversation une fois le stade des présentations d'usage passé. Le regard de la blonde se fait plus morose alors qu'elle fixe le fond de bière brune qui repose dans son verre. Un soupir à fendre l'âme plus tard, elle ose. Se révélant plus en quête d'une oreille attentive qu'elle ne l'aurait cru.

-Tout seul dans un bar blindé de monde. Chez toi aussi c'est Déprimland ?

Entre la tête de Derek et cette solitude alors qu'autour de lui les gens s'amusent, c'est une déduction bien simpliste mais sans doute vraie qui vient d'échapper à la puma.

©️️clever love.


Une table pour deux. [FT Derek Hale] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9101
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:41


Une table pour deux


Feat. Andy

- P
uma. Enfin nagual. Moins courant que les louloups dans les parages. Non mais franchement on vous paie pour vous faire venir dans cette ville ?

Je grimace un semblant de sourire. La seule nagual que je connaisse est une garce de première. Seulement la jeune femme qui est devant moi ne semble rien à voir avec Kate. Je m’étais fait avoir comme le bleu que j’étais. Je ne suis plus le même naïf. Elle rit à sa remarque, une expression un peu surjouée. Elle est mal à l’aise. À sa place Kate aurait joué les femmes fatales que rien n’affecte. Elle se présente.

-Andy Turing. Je suis prof de yoga dans un dojo de la ville, et je bosse au journal. Quand je ne fonce pas dans les gens avec mon chariot.

Cette fois je souris franchement. L’épisode au super marché est digne de deux adolescents.

- J’avoue que le coup des protections hygiéniques m’a amusé. Pas vraiment adulte comme comportement. T’aurais vu ta tête…

Cela m’avait énervé qu’elle me rendre dedans, l’humeur trop en berne pour me prêter au jeu des politesses d’usage. Mais en repensant à l’incident, cela me donne envie de rire, de m’amuser de quelque chose de futile, de pas important. Depuis combien de temps cela ne m’était pas arrivé ? Même avec Stiles, nous avions toujours une crasse qui nous tombait sur le dos.  Je bois une gorgée de mon verre, Andy fait de même, son regard part dans le vague.

-Tout seul dans un bar blindé de monde. Chez toi aussi c'est Déprimland ?
- Moi aussi ? Qu’est-ce qui te déprime Andy ?

J’esquive la question. Je n’ai jamais été doué pour parler de moi, surtout à quelqu’un que je ne connais pas. Même avec Alex, nos discussions ressemblent plus à de longs silences que nous nous renvoyons entre deux soupirs. La belle ne semble pas ravie que je lui retourne sa question.

- C’est un point tellurique non loin de la ville qui attire les gens… comme nous dans la région. Et il y a eu un départ dans ma meute. C’est ça qui me plombe le moral.

Ca, le fait que j’ai hérité du rang alpha, que Peter n’en sait rien, qu’il pense sentir l’aura de Ruby, que cela risque de rouvrir de vieilles failles dans le cœur de mon oncle et que je ne sais plus faire confiance, Stiles, Leoric, Alex… Les confidents se succèdent, mais s’envolent. Certainement de ma faute.

- On me dit grognon…

Autant prévenir celle qui semble vouloir faire des efforts pour égayer la soirée. Ce qui est tout à son honneur.























(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter


I want answers. Did you ?

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:39

Andy Turing & Derek Hale


Une table pour deux



Il répond à sa question en lui renvoyant. Pas cool du tout. Lèvres scellées, elle ne moufte pas. Elle est prête à se livrer elle aussi, mais uniquement si les efforts sont faits des deux côtés. Gérer la discussion seule ce n'est pas drôle et franchement pourquoi livrer ses états d'âmes à une personne qui ne veut pas faire l’effort d'ouvrir la bouche pour lâcher plus de quelques mots. Elle baisse les yeux, fixe son verre presque vide, un léger sourire qui disparaît bien vite quand Derek se livre.

Elle note cette histoire d'aimant à surnaturel dans un coin de sa caboche. L'information la plus troublante reste ce départ. Dur de savoir si c'est définitif, si la personne partie est décédée ou bien si cette dernière s'est contentée d'aller voir ailleurs pour savoir si l'herbe y était plus verte. L'image de son frère traverse son esprit, sa propre fuite s'ajoutant au fil de ses pensées devenues soudainement bien plus sinistres. Elle sait qu'elle a fait du mal à ses parents en disparaissant à son tour. Ils ont perdu leurs enfants dans un délai si court, mais elle était incapable de rester à Phoenix.

Elle soupire, fixe le loup quand il termine, se dévoile un peu plus.

-On me dit chieuse de première. Faut pas écouter les gens. Ils ont souvent tord. Et c'est prendre le risque de se coller soi-même dans la case qu'ils nous ont attribuée.

Moue aux lèvres, elle attrape son verre, le vide d'une traite, passe une main sur sa bouche pour y essuyer la mousse qui vient de s'y déposer. Son regard fouille les environs, cherche une serveuse, puis elle agite la main quand elle trouve enfin. Derek se passe une main sur le front, semble se demander avec quelle cinglée il est en train de passer sa soirée. La spontanéité de la puma peut faire sourire comme énerver. Quand la serveuse approche, la blonde lui colle son verre vide dans les mains avant d'ajouter.

-La même et une pour monsieur s'il vous plaît.

L'employée de bar les fixe tout les deux, son visage rappelant une autre soirée à Andy. C'est ici qu'Alex l'a emmenée après leur rencard. Rencard qui s'était terminé sur un fond d'amitié, les amourettes d'adolescents trop timides pour se dévoiler laissant place à une nouvelle relation. Yeux plissés, Andy fixe la serveuse avant d'ouvrir la bouche pour se justifier.

-C'est pas mon mec. Juste un ami. Comme la dernière fois. Mais pas le même.

La compréhension se fait dans le regard de la serveuse, elle fixe à présent Derek d'un nouvel œil. Celui de la femelle avec le feu au cul. Andy tousse, gênée. Bye la godiche. Et coucou les confidences. Elle baisse sa voix, murmure la suite. 

-Je suis désolée pour ta meute. J'ai perdu mon frère récemment. Même si les pumas ne vivent pas en meute dans le sens véritable du terme, le cercle familial peut y ressembler. Je suis partie sans donner d'adresse à mes parents pour ne pas avoir à cumuler leur deuil et le mien. J'ai pour ainsi dire tout laissé, changé de vie de A à Z. Si je me plante je ne pourrais en vouloir à personne d'autre que moi. Et mes colocataires sont sympas, mais en ce moment on vit au milieu des kleenex.

Wesley et sa rupture. Amance et son Willou qui s'aiment comme des fous. Vicky ses mensonges et son abonnement au magazine de la NRA. La puma est arrivée à saturation, proche du pétage de câble dans les règles. Pour parfaire cette situation, Alessandro qui bosse beaucoup, dans le bar ou bien le nez dans ses affaires à la légalité douteuse. Un passage au fight club a suffit à la blonde, même si elle a très envie de passer un bon moment avec son homme elle ne veut pas s'infliger ça à nouveau. Et puis chez son loup ce n'est pas mieux, cette odeur dans les draps, qui persiste dans tout l'appartement, cela la rend parano. Lorsqu'il lui a parlé de relation sérieuse, il allait de soi pour la puma que cela signifiait aussi une certaine exclusivité. Mais il semblerait qu'elle soit la seule à penser de cette façon. Alors elle rumine, et préfère dormir dans les bras de l'italien quand c'est lui qui passe à la colocation. Pour ne pas être tentée de se lancer dans une discussion qui pourrait finir en dispute, voir bien pire.

-Enfin bref. T'es ma meilleure option. Alors grognon ou pas je te prend comme compagnon de beuverie ce soir.

Le sourire qui orne le visage de la blonde est léger, mais sincère. Une chose de moins en moins courante ces derniers temps.




©️️clever love.


Une table pour deux. [FT Derek Hale] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9101
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:58


Une table pour deux


Feat. Andy

- O
n me dit chieuse de première. Faut pas écouter les gens.

Je lève un sourcil étonné. Andy a du répondant, mais aussi du recul.

- Ils ont souvent tort. Et c'est prendre le risque de se coller soi-même dans la case qu'ils nous ont attribuée.
- Ce n’est pas faux. On a tous une étiquette collée sur le front.

Une étiquette qui ne dit pas souvent la vérité. Une vérité usurpée, une vérité que j’usurpe. Je regarde la puma. Elle fait des efforts pour être agréable. Ou est-ce parce qu’elle n’a pas le choix, faute de tables disponibles ? Elle hèle la serveuse, commande pour deux. C’est un peu nouveau pour moi, c’est bien la première fois qu’une femme prend ce genre d’initiative avec ma personne. Il y a des mois de cela, j’aurais fait une remarque ou refusé, mais là… Je crois que je m’en moque. Je me fous de ce que l’on peut penser. Rien à prouver, tout à cacher plutôt.

-C'est pas mon mec. Juste un ami. Comme la dernière fois. Mais pas le même.

J’interroge Andy du regard. Plusieurs questions se bousculent dans ma tête. D’un, elle semble habituer du bar en venant accompagnée d’un mec. Et de deux, elle vient de me ranger dans la case ami. Ce n’est pas elle qui me disait que les gens collaient des étiquettes autres ? La puma semble contente que la serveuse s’en aille sans que je comprenne pourquoi. J’avoue être un peu hermétique à ce qui m’entoure.

Elle baisse la voix, parle sur le ton de la confidence, me dit avoir perdu son frère, avoir quitté sa famille sans donner d’adresse.

- Si je me plante, je ne pourrais en vouloir à personne d'autre que moi.

J’approuve son attitude, je suis comme elle sur ce point. Elle termine ses confidences en parlant de sa collocation où l’humeur n’est pas au beau fixe.

-Enfin bref. T'es ma meilleure option. Alors grognon ou pas je te prends comme compagnon de beuverie ce soir.
- Merci de ta considération.

La serveuse revient avec nos consommations. Cette fois je comprends ce qui gênait Andy. Je ne suis pas d’humeur à me faire reluquer. J’emprisonne la main d’Andy dans la mienne et ignore la fille au plateau qui s’en retourne avec un soupir. Je libère aussitôt ma compagne de soirée.

- Pardon, mais je n’aime pas être vu comme un jouet, si tu vois ce que je veux dire.

Elle voit très bien et ne s’offusque pas de ma familiarité. Je trinque ma chope contre la sienne et bois une gorgée du liquide ambré.

- J’ai fait ça également, fuir. C’était avec ma sœur qui est maintenant morte. Si tu restes à Beacon Hills, tu finiras par entendre le drame qu’il y a eu il y a dix ans. L’incendie d’un manoir avec toute une famille bloquée à l’intérieur, une meute, ma meute. Des chasseurs… Quatre survivants. J’ai fui avec Laura à New York, mais j’ai fini par revenir et reconstruire cette bâtisse.

Ma voix se meurt. Cela devait être le signe du renouveau, d’un nouveau bonheur. Peter et Ruby, leur jumeau. Moi et Stiles. De tout cela il ne reste que Peter, Ian et moi.

- Ton frère, ce sont les chasseurs ?


Spoiler:






















(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter


I want answers. Did you ?

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:25

Andy Turing & Derek Hale


Une table pour deux



La serveuse revient, avec les consommations et son sourire de godiche en prime. Andy soupire, constate que le manque de réaction de la part du loup n'a pas réussi à décourager la jeune femme. Derek semble se rendre compte qu'il est reluqué comme un morceau de viande sur l'étal de la luxure, attrape la main de la blonde qui ne perd pas de temps à comprendre la manœuvre et son intérêt. L'employée du bar tilte elle aussi, pose les commandes sur la table avant de partir sans demander son reste. Un simple sourire lui suffit pour faire comprendre au brun qu'il n'y a pas de soucis avec son geste. La puma lève sa chope, trinque avec sa nouvelle connaissance avant de plonger dans le liquide sombre à la mousse épaisse et amère.

Elle se passe la langue sur les lèvres pour nettoyer les traces de son forfait, une oreille attentive face au drame que Derek lui dépeint. Une abomination qui a vu périr une famille presque entière. Le cœur serré, la jeune femme encaisse la nouvelle, se dit que finalement le sourire de Derek ne doit pas être une chose habituelle pour ceux qui le côtoient. Elle se force à conserver le sien, en toute occasion. Souvent il se révèle faux, dissimule un mal être qui ne s'apaise jamais vraiment. Le vide laissé par son frère, celui qui est venu au monde quelques minutes après elle seulement. Celui qui aurait dû être son meilleur ami, dont elle s'est éloignée petit à petit. Pour conserver des regrets, ce sentiment de culpabilité qui bouffe les souvenirs heureux qu'elle a partagé avec lui. Elle n'ose imaginer la douleur que la perte peut provoquer quand elle est étendue à une famille complète, refuse d'imaginer quelle personne elle serait si elle avait perdu les siens.

Incapable de jouer la carte de l'hypocrisie, de parler de compréhension alors qu'il lui est impossible de se mettre à la place de Derek, elle reste muette. Son sourire se fane. Des chasseurs. Cela sonne comme les sornettes que sa mère a tenté de leur faire entrer dans le crâne à elle et Taylor. Des histoires de personnes suffisamment folles et haineuses pour tuer leur prochain avec pour seule mobile la différence.

Son esprit s'égare. Elle se redresse pour répondre à la question du loup.

-Cartel mexicain.

Les sourcils du brun tentent une ascension sur son front. Un nouveau membre au club des propriétaires de sourcils mobiles. La puma, Alex, Amance. Le petit groupe se fait plus grand qu'elle ne l'aurait cru. Face à l'incompréhension, elle continue, explique.

-Il a fait pas mal de conneries. Qui sont devenues de plus en plus grosses. J'ai failli y passer en voulant coller ses tueurs devant la loi et ne dois ma survie qu'à mon petit ami. Je suis trop têtue pour mon bien.

Elle l'est toujours. Veut toujours sa vengeance, donner des réponses à ses parents. Pousser les meurtriers de son frère en prison, ou au cimetière si cela était nécessaire. Mais la leçon à suffit à calmer ses ardeurs pour l'instant. Ces gens la pensent morte, elle a donc le temps de formenter une nouvelle attaque. En se protégeant mieux cette fois. La mort de Jeff est sans doute arrivée dans les oreilles de certains. Un flic véreux, peut être même en lien avec la mort de Taylor. Elle se passe une main sur le front qui termine sa course dans ses longs cheveux blonds. Un soupir de plus et elle fixe le loup, des questions plein les yeux.

-Les chasseurs. Crois moi si tu veux, mais il y a cinq minutes je pensais que ce n'était rien de plus qu'une histoire pour faire flipper les enfants. Un truc raconté par ma mère pour éviter que moi et mon frère sortions nos crocs au jardin d'enfant à la moindre contrariété. Et là tu es en train de me dire que ces tarés existent vraiment ? Dans cette ville par exemple. Il y en a qui traînent à l’affût pour brûler des maisons et tuer des innocents ?

Elle commence à angoisser alors qu'elle monologue, son rythme cardiaque s'emballe, son débit de paroles se fait plus vif, presque incompréhensible. Sa main se serre, griffes qui commencent à se dévoiler alors qu'elle pense aux gens avec qui elle vit. Des humains qu'elle met peut être en danger rien qu'en les côtoyant. Shin, Alex. Des personnes auprès desquelles elle se sent bien. Suffisamment pour agir de façon naturelle, ronronner sans vraiment s'en rendre compte, se faire câline comme seule une féline peut le faire. Elle a déjà entendu Wesley la comparer à un gros tigre pataud. Elle ferme les yeux, terrorisée alors qu'elle commence à perdre le contrôle, chose trop rare pour qu'elle sache réellement se maîtriser.

-Je... Je vis...Je bosse avec des humains... Mon homme. Il est comme toi. Est ce que ces gens vont s'en prendre à eux ?

Sa voix tremble. Elle serre les poings pour camoufler sa manucure devenue primaire. Autour d'eux c'est bondé de monde, ce n'est pas le moment.

©️️clever love.


Une table pour deux. [FT Derek Hale] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9101
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:29


Une table pour deux


Feat. Andy

- C
artel mexicain.

Je hausse les sourcils. Je suis surpris de sa réponse. Surnaturel et univers du crime sont en général deux mondes distanciés. Les seconds ont trop peur de la prédominance des premiers. Andy m’apprend que son petit frère a joué à l’apprenti caïd sans en avoir l’envergure. La réponse du milieu ne s’est pas fait attendre. J’imagine le drame familial. Les regrets de chacun, car mourir ainsi est stupide.

Mais il faut croire que chez les pumas, l’instinct de survie ne soit pas très développé. Andy a tenté de les traduire en justice. Je note que son homme possède la carrure de la soustraire à ce milieu particulièrement rancunier.

- Je suis trop têtue pour mon bien.
- J’ai été ainsi, plus jeune.

Elle n’a pas encore fait son deuil de ce frère imprudent. Je sens sa rage et sa tristesse. La frustration de son impuissance.

-Les chasseurs. Crois-moi si tu veux, mais il y a cinq minutes je pensais que ce n'était rien de plus qu'une histoire pour faire flipper les enfants.
- Sérieusement ?
- Un truc raconté par ma mère pour éviter que moi et mon frère sortions nos crocs au jardin d'enfants à la moindre contrariété. Et là tu es en train de me dire que ces tarés existent vraiment ? Dans cette ville par exemple. Il y en a qui traînent à l’affût pour brûler des maisons et tuer des innocents ?

Ma mère se servait aussi des chasseurs comme croque-mitaine pour nous faire filer droit mes sœurs et moi. À la différence des autres familles, c’est que nous savions le danger réel. Ses parents sont vraiment inconscients ! Ou  n’ont jamais été confronté aux chasseurs.

Sans le vouloir, je viens de la terroriser. Son cœur s’accélère, son regard tangue et elle serre les poings sur une transformation imminente. Je pose mes mains sur les siennes et serre sa peau doucement.

- Tu sais, la majorité des chasseurs ont un code qui fait que si tu n’es pas dangereuse pour les humains, ils te laissent tranquille.

Sauf quelques fanatiques comme la famille Argent. Je ne le dis pas, mais elle s’en doute, vu mon histoire.

- Je... Je vis...Je bosse avec des humains... Mon homme. Il est comme toi. Est-ce que ces gens vont s'en prendre à eux ?
- Pas si tu vis de façon ordinaire. Mais tu dois rester prudente. Nos capacités, nos transformations, ça fait peur. Et la peur empêche de raisonner. C’est ce qui rend les gens violents.

Elle frissonne, son corps trahit ses sentiments. Bar bondé, le dérapage est vite arrivé. Alors j’accentue ma pression sur ses mains, tente un sourire chaleureux. Le sien reste timide. Je m’en veux de l’avoir effrayé, je sors doucement mon aura pour l’envelopper de quiétude. Mon geste est naturel, j’ai déjà été un alpha.

- Je te donnerai mon numéro de téléphone. Si un jour, tu te sens en danger, appelle-moi.

S’occuper des autres, cela évite de penser à soi-même.

- Comment s’appelle ton mec ? Je dois certainement le connaître s’il vit par ici.



























(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter


I want answers. Did you ?

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyMer 26 Juin 2019 - 19:42

Andy Turing & Derek Hale


Une table pour deux



Elle doit lutter contre son instinct pour ne pas dégager violemment la main de Derek quand cette dernière se pose sur la sienne. Il ne veut rien d'elle, juste l'aider et rien de plus. Elle tente d'inspirer plus sereinement, de faire sien ce sentiment de quiétude qui s'échappe du brun. De faire naviguer ces mots qu'il prononce jusqu'à sa propre cervelle. Quand elle se décide à ouvrir les yeux à nouveau, elle devine à travers ceux de Derek qu'ils ont conservé leur humanité. Ses lèvres se fendent d'un sourire timide pour répondre à celui que lui offre le brun.

C'est un tremblement nerveux qui secoue ses épaules quand il lui propose de lui donner son numéro de téléphone. Andy opine du chef, ne sachant même pas a qui parler de cette découverte. Ses colocataires se retrouvent hors jeu immédiatement au vu de leur ignorance, ou connaissance trop faible du monde surnaturel. Ce serait s'infliger un moment douloureux en devant leur déballer toute la vérité à son sujet, prendre le risque de les effrayer pour finalement les voir s'éloigner d'elle. Alex pourrait être une option mais il a déjà du mal à digérer le fait qu'elle soit en couple avec l'italien. Son ancien crush du lycée a été plus que surpris par ce revirement dans les sentiments de la blonde envers le loup avant de se mettre à bouder. Elle se dit que dans la tête du scientifique, elle est peut être passée du côté de leur ancien ennemi commun. En proie à un lavage de cerveau ou un truc du même genre. Alors que c'est le cœur de la puma qui la fait s'accrocher de cette façon à l'italien.

Alessandro c'est autre chose, il a assez de soucis à gérer de son côté sans qu'elle ne prenne la peine d'en rajouter. Quand elle y réfléchit la blonde se dit que ce dernier est certainement au courant pour l'existence des chasseurs. Sans être moqueur il serait capable de noter encore une fois la naïveté sans borne de la puma. Facile à vexer elle n'ose imaginer les contrariétés que cela pourrait créer chez elle. Deux caractères forts. Des non-dits bien gardés au fond de l'esprit de la blonde au sujet de la fidélité probablement défaillante de celui qu'elle aime. Une situation explosive pourrait vite faire son apparition, et elle n'est pas prête à prendre le risque de se disputer avec lui. Elle a peur qu'il parte, qu'il s'éloigne d'elle.  Comme après la montagne et cette cabane. Comme après ce qui s'est passé dans sa chambre alors que la lune éclairait le ciel de sa rondeur, donnant tout contrôle à un loup sauvage. Loin de l'image d'homme civilisé que dégage Alessandro en temps normal.

Derek lui demande comment s’appelle son homme, en lien direct sans le vouloir avec les songes de la jeune femme. La réponse quitte la bouche d'Andy, aussi fluide que de l'eau.

-Alessandro Amaro. Il est pas super en phase avec son propre loup, donc je pense pas qu'il soit vraiment connu pour ça.

Andy soulage sa bière d'une gorgée, puis une autre. Elle ravale le rot qui monte dans sa gorge, faisant naître des gargouillements à travers celle-ci. Sa langue glisse sur ses lèvres, elle soupire avant de finalement dégager sa main de celle de Derek. Ce n'est pas que cette situation est dérangeante, mais elle a besoin de sa seconde main pour aller piocher dans la nourriture, enfouissant de larges morceaux de nachos couverts de fromage dans sa bouche continuellement affamée.

-Donc il vit plus comme un humain.

Il tue même comme un humain d'après ce qu'elle a vu. Les attributs lupins de son homme sont en général dissimulés à la face du monde. Il semble même prendre grand soin de se les cacher à lui même. L'animal et l'homme ne forment pas une seule entité comme c'est le cas pour la blonde et tout les surnaturels qui avaient croisé sa route avant qu'elle ne fasse la rencontre de l'italien. Elle redresse la tête, glisse un de ses doigts barbouillé de fromage entre ses lèvres, prête à passer au suivant quand elle se fige en voyant l'expression presque surprise de Derek.

Elle pousse un peu plus sur ses sens primaires, plus sensibles qu'à l'accoutumée malgré l'action du brun, sur le qui-vive malgré elle. La surprise se confirme.

-Tu as l'air de le connaître. J'ai peut être parlé trop vite en fait. Il tient un bar en ville, mais je ne voulais pas aller le déranger ce soir.

Elle voulait aussi éviter que cette soirée se termine par une nuit dans l'appartement de son homme. Endroit où règne en maître dans le moindre recoin l'odeur de l'autre. Femme ou très jeune homme à la fragrance en manque de virilité, elle ne le sait même pas. Tout comme elle ne sait pas qui était dans le vie de l'italien en premier. Peut-être est-ce elle qui est tombée amoureuse de l'homme d'une autre personne sans le savoir. Son sourire se fane un peu, même si elle fait de son mieux pour ne pas laisser son humeur morose se faire une place dans la discussion qu'elle est en train d'avoir avec Derek. Ces foutues bestioles sont comme elle, dotées d'un odorat trop puissant et d'une capacité à décrypter les émotions qui peut déjouer toute tentative de dissimulation. Toutefois elle ose espérer que Derek trouvera juste de ne pas souligner son brusque changement d'humeur.


©️️clever love.


Une table pour deux. [FT Derek Hale] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9101
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:35


Une table pour deux


Feat. Andy

- A
lessandro Amaro. Il est pas super en phase avec son propre loup, donc je pense pas qu'il soit vraiment connu pour ça.

Amaro… Le monde du surnaturel tourne en rond. Alessandro Amaro, le seul et unique homme capable de jeter un froid entre Mick et Chad. Mon instinct me dicte de me tenir loin de lui. Ma famille a déjà les chasseurs au cul, inutile d’y ajouter un univers que j’imagine aussi cruel et sans compassion qu’est la mafia. J’ai exhorté Chad de s’en éloigner, mais… il suffit de mettre un doigt dans l’engrenage et c’est plié pour la vie. Je note l’info pour la transmettre à mon bêta : Amaro a des soucis de contrôle. C’est une information utile qui peut permettre à Chad de prendre le dessus le cas échéant. Mais Andy douche ma satisfaction aussitôt.

-Donc il vit plus comme un humain.

Humain égal arme à feu, notre faiblesse : les armes à distance…  Mick m’avait appris à tirer quand j’avais perdu mes pouvoirs de lycan. Il m’avait aussi appris à me battre sans ma force de loup. J’avais dû accepter l’humilité de la faiblesse. Seulement, le fiancé de Chad m’avait aussi démontré la puissance d’un simple humain. Amaro joue sur les deux tableaux, cela en fait donc un homme particulièrement dangereux qu’il vaut mieux ne pas se mettre à dos.

- Tu as l'air de le connaître. J'ai peut-être parlé trop vite en fait. Il tient un bar en ville, mais je ne voulais pas aller le déranger ce soir.
- …

Que lui répondre ? Connaît-elle la face cachée de son homme ? Elle connaît l’une de ses faiblesses, j’en déduis donc que oui.

- Difficile de ne pas le connaître. On ne peut pas dire qu’il soit très discret. Il agace un peu les flics du coin, n’est-ce pas ?

Je la regarde dans les yeux. Les réelles activités d’Amaro sont un secret de Polichinelle. C’est toute la force de la mafia et de ses méthodes. Le sourire d’Andy se crispe. Je viens certainement de la vexer. Je tente de minimiser mes propos.

- Je le connais surtout par l’intermédiaire d’un membre de ma meute, Chad Wilder. Il est architecte. Il a fait les plans de réaménagement du bar d’Amaro. Et…

Je bois une gorgée de ma bière, pioche dans l’assiette un triangle dégoulinant de fromage.

- Et il a aidé Chad à récupérer son mec pris en otage par une faction armée. Une histoire compliquée.

J’allège le portrait que j’avais fait du mafieux en citant ses démêlées avec les forces de l’ordre.

- S’il y a bien quelqu’un en ville qui soit apte à te protéger, c’est bien lui. Et comme il me semble de nature possessif et jaloux, je vais éviter de m’inviter dans l’équation.

Je lui fais un clin d’œil. J’ai par principe de me tenir loin des ennuis. Sourire crispé, gestes saccadés, regard qui fuit, Andy n’est pas à l’aise.

- Italien, lycan et plus. Il les multiplie. Mais on ne commande pas à son cœur, n’est-ce pas ? Une prof de Yoga qui affiche une mine déprimée, ce n’est pas vendeur ! Je n’ai pas mon diplôme de clown pour arriver à te faire sourire, mais… J’ai moi aussi besoin de décompresser et lâcher du lest.

Andy me regarde, une question au bord des lèvres.

- Que dirais-tu qu’on finisse nos verres et qu’on aille au Karaoké à deux rues d’ici. Je suis certain qu’au premier refrain de ma part on s’étouffe de rire.

Surprise dans le regard de la puma. Elle ne s’attendait pas à une telle proposition de ma part. Mon non plus, c’est un peu sorti comme ça, sans me demander la permission.

- En précision : je chante faux. Enfin, je crois, c'est l'impression que j'en ai.























(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter



Spoiler:


I want answers. Did you ?

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:24

Andy Turing & Derek Hale


Une table pour deux



Le sourire de la puma se fige quand elle comprend que si Alessandro n'est pas un inconnu dans l'esprit de Derek, ce n'est pas pour de bonnes raisons. Loin de là. À croire que la réputation de l'italien le précède partout où il va. La mention des forces de l'ordre fait frissonner la jeune femme qui n'ose pas penser à ce qui se passerai si l’italien devait se faire attraper, preuves à l'appui.  Prison, pire peut être. Sûrement même. Andy est certaine qu'on ne laisse pas des gens du milieu se faire attraper sans s'assurer qu'ils ne diront rien sur leurs activités. Le risque est trop grand. Ses cours de droit encore fraîchement imprimés dans sa mémoire lui prouvent bien que cela ne finit jamais bien. Des affaires qui tournent mal. Des prisonniers qui finissent égorgés entre deux couloirs. Des gardiens qui ne mouftent pas. La pression mise par les fédéraux. Le visage de la blonde se vide de son sang alors qu'elle imagine le pire. Perdre son homme à cause de ce milieu qu'on ne peut laisser de côté une fois qu'on l'a embrassé.

Elle tente de reprendre contenance, son état n'allant pas en s'améliorant. Elle soulage sa pinte de quelques gorgées de bière amère, remercie mentalement Derek qui visiblement a comprit sans mal qu'il touchait un sujet sensible. Et essaie à présent de faire dévier la conversation sur un sujet plus léger. Enfin façon de parler. Andy soupire alors que le loup parle de ce Chad et de son mec qu'Alessandro a aidé à sauver. Elle est prête à parier que l'italien avait quelque chose à gagner là dedans. Même s'il a sauvé la puma, la sortant du mieux qu'il le pouvait des ennuis dans lesquels elle s'était elle même fourrée en voulant venger son frère, elle sait qu'il n'est pas non plus l'archétype du preux chevalier.

Son regard fuit son vis à vis quand il souligne le côté protecteur d'Alessandro. Ça elle en est bien consciente. Elle rougit, confirme ce fait sans mal tout en gardant ses lèvres closes. Pour la possessivité et la jalousie par contre c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Mais il est hors de question que la puma ne s'exprime à voix haute à ce sujet. Cela ne rendrait les choses que plus vraies, impossibles à ignorer. Et elle ne connait pas assez Derek pour se confier à lui à propos du sujet épineux qu'est la infidélité présumée de l'italien. Soudainement la puma se sent de moins en moins à l'aise. Regrette ses barres de chocolat et sa couette qu'elle a décidé de quitter ce soir pour ne pas déprimer seule dans son coin. Voir des gens pour aller mieux. Ne pas entendre Amance qui déblatère sur son couple parfait, son petit ami parfait... Mais ce soir la discussion prend une pente glissante. Andy se rue sur la porte de sortie qu'offre Derek à ce moment sérieux. Elle fixe le brun, surprise par la proposition de celui qui s'est, il y a peu de temps encore, décrit comme grognon. Enfin sur celui que les gens voient de cette façon.

La puma a de plus en plus de doutes à ce sujet. Un sourire éclaire le visage de la jeune femme alors qu'elle finit par laisser son propre rire la surprendre.

-Selon l'avis général je chante faux moi aussi. Quand j'étais cheerleader au lycée, on me demandait de ne pas scander trop fort pour éviter de déranger le reste de l'équipe.

Derek la fixe, sourcils haussés alors qu'il était sur le point de plonger dans sa pinte. Leurs regards se croisent, la blonde le met au défi de se moquer. Il soupire et finit par prendre une gorgée de sa bière. C'est à cet instant que la jeune femme se décide à lancer une nouvelle pique.

-Derek. Toi et ton sourire auriez fait un tabac avec une paire de pompons. J'ai toujours les miens si la reconversion t'intéresse.

Le loup s'étouffe avec sa bière. Nouveau sursaut d'hilarité chez la jeune femme bien décidée à tromper sa déprime par tout les moyens.

[...]

La musique résonne dans le karaoké. Des chanteurs plus ou moins talentueux se succèdent. La puma fouille dans son téléphone portable, cherche LA chanson qui fera plaisir à Derek. Ou en tout cas celle qui va rendre leur auditoire fou. Le loup se penche vers la blonde, tente de voir ce qu'elle a commencé à noter sur son bout de papier. Andy plaque une main dessus.

-Copie pas.

Les sourcils froncés, Derek retourne à sa tâche. Se fige, puis après un regard en direction de la blonde se met à écrire. Ça y est. Elle craint le pire.

-Rassure moi tu connais tes classiques ?

Le loup se redresse, tout deux ils se fixent. Puis Andy brandit son bout de papier sous le nez du brun de façon à ce qu'il puisse lire ce qu'elle a prévu pour eux deux.

-On va être les reines de la danse.

[...]

Andy fait des bulles dans son mojito. Le loup semble attendre son heure comme un condamné attend qu'on le mène au pilori. Pourtant il se redresse sans mal quand on appelle leurs deux noms et que la blonde lui attrape la main pour l'emmener avec elle en direction des micros sous les applaudissements des innocents qui ne savent pas encore ce qui les attend.

©️️clever love.


You are the danciiiing queen.Cool :


Une table pour deux. [FT Derek Hale] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9101
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:21


Une table pour deux


Feat. Andy

M
a proposition surprend Andy. Autant que je me surprends à la lui proposer… Un sourire illumine son visage, il est communicatif. La féline a réussi à me dérider, qui l’eut cru ? JE plonge le museau dans ma pinte.

-Derek. Toi et ton sourire auriez fait un tabac avec une paire de pompons. J'ai toujours les miens si la reconversion t'intéresse.
- Hein ?!

J’avale de travers. Moi en cheerleader ! Non, mais elle m’a regardé ? Je note l’allusion sur mon sourire. Un compliment, c’est toujours bon en prendre en période de déprime. Andy s’esclaffe à nouveau, projetant des miettes de tacos sur la table.

- Allez la comique, on décolle…

***

Cela braille plus que cela ne chante dans l’établissement où nous venons à peine d’entrer.  Nos oreilles sensibles tentent de fermer les écoutilles. Nous nous installons à une table, puis Andy traficote dans son coin.

- Copie pas, dit-elle en cachant son bout de papier.

Contrarié, je feuillette la liste des chansons cherchant ce qu’il y a de moins pire. Au détour d’une page, mon regard se fige, un sourire narquois épouse mes lèvres pour faire bisquer Andy.

-Rassure-moi tu connais tes classiques ?
- Oh que oui mademoiselle !

Je termine d’écrire le nom de la chanson et nous nous toisons comme deux combattants. Andy me colle son papier sou le nez, je suis obligé de loucher pour lire.

-On va être les reines de la danse.
- Misère…  T’aurais pu choisir Money,  Money,  Money…

On nous apporté nos verres. Andy joue avec son mojito pendant que je sirote ma bière avec la tête d’un condamné. Je n’ai pas montré mon bout de papier à la puma. Elle a crié à l’injustice, mais je n’ai pas cédé.

***

En écoutant les autres participants massacrer des tubes interplanétaires, je me dis que nous avons nos chances. Quand enfin notre tour arrive. Je me lève sans rechigner et suis Andy qui me prend la main. Je n’aime pas vraiment me mettre en avant, ni ce podium sous les projecteurs. Le public applaudit, j’ai analysé ses réactions lors des autres chansons. Il semble s’adapter à la timidité des chanteurs et ne charrient vraiment que ceux qui sont à l’aise et décomplexés. Me remémorant le clip d’Abba, je tire la main d’Andy pour tourner le dos au public. Les premières notes retentissent, nous prenons la pose puis nous retournons.

You can dance, you can jive
Having the time of your life
See that girl, watch that scene
Dig in the Dancing Queen

Andy chante vraiment faux. Une vraie casserole. Au bar j’avais un peu exagéré, je me débrouille assez bien. J’ai du mal à suivre le texte de la chanson tant j’ai envie de rire. Sa voix est perchée autant que la mienne est grave. Le duo est détonant. Quelques pirouettes et nous achevons Dancing Queen dans un aigu bien tenu par ma partenaire. Des applaudissements chaleureux saluent notre performance. J’ai oublié toute gêne. Le DJ installe la chanson suivante.

- J’espère que tu connais tes classiques, glissé-je malicieusement à Andy.

Les premières notes retentissent, elle ne reconnaît pas tout de suite le morceau que j’attaque seul. Je fais le buzz !


Spoiler:

























(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter


I want answers. Did you ?

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:51

Andy Turing & Derek Hale


Une table pour deux



Dos au public, en train de reprendre la pose exacte à quelques détails près du clip, ils se lancent tout les deux sur cette chanson qu'on ne peut qualifier que de classique. La puma chante aussi faux que prévu, faisant de son mieux, même si sa voix trop aiguë lui ruine les tympans et certainement ceux du loup présent à côté d'elle. La surprise, c'est Derek qui malgré ce qu'il avait affirmé dans le bar précédent, se débrouille bien. Soit il s'est montré trop modeste, soit cette déclaration sur ses talents de chanteur inexistants n'était qu'un vil mensonge.

La puma sourit, massacre ABBA avec entrain alors que le loup tente quant à lui de sauver les meubles. Cela créé un drôle de mélange, mais n'altère en rien le sourire de la blonde. Le brun sourit également, il avait clairement besoin de se détendre lui aussi ce soir. Malgré leurs déprimes respectives, ils sont en train de réussir à se tirer vers le haut l'un l'autre. Quand entre deux rires, il parviennent à terminer leur chanson, la fin sublimée par une catastrophe auditive due à la puma qui prend garde à bien tenir la note, ils saluent sous les applaudissements du public.

Derek garde le micro en main, parle de classique à la puma. Les sourcils de la blonde font une ascension sur son front. Elle n'est pas prête pour un deuxième morceau du même genre, mais la mine apeurée du loup quand elle lui avait montré son choix, lui fait penser qu'ils partent sur un tout autre style musical.

Quelques notes ne suffisent pas à la puma pour reconnaître la chanson suivante. Derek commence seul, doucement, sa voix grave souffle les mots qui vont avec la mélodie qui se fait entendre dans le karaoké, un poil hésitant. Sourire aux lèvres, Andy se joint à lui elle aussi, quand à la fin du premier couplet elle est certaine d'avoir reconnu ce tube d'un groupe dont elle a pourtant oublié le nom. Elle tente de donner à sa voix une douceur qu'elle ne se connait pas lorsqu'il s'agit de chanter. Presque timide, de peur de chanter trop fort, trop faux pour ruiner ce que le loup fait près d'elle.

Lorsque à la fin de la chanson choisie par Derek, ils saluent sous une salve de nouveaux applaudissements, Andy rougit un peu malgré elle. Quand il descendent de la scène, leurs micros rendus en attente de chanteurs en herbe, elle serre Derek contre elle. Se hisse sur la pointe des pieds, colle ses lèvres contre son oreille. Le loup n'avait visiblement pas vu cette proximité impromptue arriver, se tend un peu alors que la minette trop tactile murmure à son oreille.

-Nia nia nia, je ne sais pas chanter... Mais bien sûr.

Elle pose ses lèvres sur la joue mal rasée de Derek, puis s'en éloigne un sourire moins éblouissant que d'habitude affiché sur le visage, mais sans doute bien plus sincère que ceux qu'elle offre à ceux qui la côtoient au quotidien en ce moment.

-Merci pour ce soir. J'avais besoin d'un ami et je ne le savais même pas en sortant de chez moi. Et je n'aurais jamais cru que ce serait l'abruti du rayon pizza qui jouerait ce rôle. Donc merci. Vraiment.

À vrai dire, à part Alex elle n'a pas grand monde à qui confier ses états d'âmes sans filtre dans cette ville. Ses colocataires sont adorables, mais entre un Wesley au plus bas, et une Amance au plus haut elle se sent mal à l'aise. Elle n'est pas assez proche de Vicky pour lui parler de ce qui la tracasse. Et ne veut pas percevoir des regards de pitié de la part des gens avec qui elle vit. Derek est parvenu à lui ramener un peu de baume au cœur le temps de quelques bières et chansons. Sans un mot de plus, la puma retourne à leur table, attrape son verre et le soulage d'une longue gorgée, faisant descendre le niveau de la mer mojito à grande vitesse.

[...]

Derek a tenu à la raccompagner chez elle, pas si loin du prince charmant en fin de compte le loup qui se dit grincheux par nature. Cela rassure Andy, même si elle s'est empressée de souligner l'inutilité de ce geste. Mais elle n'a pas envie de dormir chez Alessandro ce soir, pas envie de l'aimer dans cette pièce qui respire la trahison. L'autre y est peut être en plus, en train de coller son odeur sur l'italien, dans les draps et la salle de bain. La puma n'est pas prête pour ça, n'a pas envie de se miner un moral fraîchement revenu. Demain peut être. Faire passer l'homme qu'elle aime après son bien être, juste le temps d'une soirée. Devenir égoïste pour ne pas finir cinglée.

Ils sont au niveau de l'allée située devant la grande maison qui est devenue avec le temps et au fil des arrivants, la maison du bonheur, à quelques exceptions près. Andy lève les yeux vers Derek, sourit, alors qu'elle tend une de ses guibolles vers le haut pour retirer le premier de ses escarpins. C'est bientôt le tour du second, la puma vient de perdre une dizaine de centimètres en quelques secondes. Cela fait rire le loup qui la charrie sur sa petite taille, la blonde le menace d'une de ses chaussures.

-Tout ce qui est petit est gentil. Alors une dernière bière avant de partir ça te tente ? Je dois avoir quelques brunes qui restent dans le fond du bac à légumes.
-Non y en a plus. Faut que tu retournes aux courses 'Dy.

Andy sursaute quand la voix de Wesley retenti, elle tourne la tête vers le blond. Le garçon sérieux commence de plus en plus à se laisser aller. Aucune amélioration dans son cas depuis sa rupture. Il sent le bouc, traîne en calbut dès qu'il rentre à la maison. Une larve en moins réactive. La puma soupire, puis fait de rapides présentations.

-Derek, je te présente Wes. Un de mes colocs. Wes, c'est...
-J'ai pas besoin que tu me présentes un remplaçant à Tobias.

Nouveau soupir, Derek tente de faire comprendre que non, il ne vient remplacer personne. Andy se mord la langue pour ne pas recadrer le blond. Le libraire se met à geindre et la voix de la professeure de yoga se fait entendre, claquant dans les airs. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 

-Derek est gentil, ne l'ennuie pas. Va donc chialer tout seul sur le départ de ton vieux con !  

Elle vient de rentrer au bercail et c'est déjà le retour des ennuis. Andy commence à regretter de ne pas être allée chez Alessandro pour finir ce qui était partit pour être une bonne soirée. Au regard désolé de Derek elle sait que cette bière ne sera pas bue ce soir. Le loup a déjà des ennuis et si elle peut éviter de lui mettre les siens dans les pattes, ce ne serait pas plus mal. La porte de la maison se referme sur le vendeur de livres qui vient de gagner en vocabulaire. La puma préfère voir le comportement de Wesley comme étant quelque chose de positif. Au moins il bouge, et vient de se trouver un nouveau but dans la vie. Grogner après la blonde.

-C'est un garçon très gentil normalement. Un garçon très gentil qui met des pantalons, en ce moment c'est juste un peu spécial.
©️️clever love.


Une table pour deux. [FT Derek Hale] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9101
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:09


Une table pour deux


Feat. Andy

R
etour à notre table. Andy m’a gratifié d’une bise sur la joue. J’ai été surpris par son geste spontané. Je n’ai pas l’habitude que l’on s’approche de moi si facilement. Je souris en retour. J’ai un peu menti sur mes capacités à chanter faux. Mais d’ordinaire mon seul public reste les brosses à dents de la salle de bain.

-Merci pour ce soir. J'avais besoin d'un ami et je ne le savais même pas en sortant de chez moi. Et je n'aurais jamais cru que ce serait l'abruti du rayon pizza qui jouerait ce rôle. Donc merci. Vraiment.
- Merci à toi de m’avoir conservé comme compagnon de soirée. Je ne suis pas d’un naturel amusant et très sortant. J’avoue que cela m’a fait du bien aussi. Je n’aurais pas non plus parié pour la furie du supermarché.

Je lui lance un clin d’œil amical. L’autodérision est un bon remède. Andy ne sait rien de mon histoire, elle me regarde avec des yeux neufs, sans préjugés sur ce que suis ou ne suis pas. Hale est parfois un nom lourd à porter à Beacon Hills. La compagnie d’Andy est agréable, car elle ne réagit qu’à ce qu’elle voit de moi. Je sens que de son côté, elle a aussi du lourd à porter. Je ne m’en mêlerai pas, de la même façon que je préfère qu’on ne creuse pas de mon côté. Je ne suis pas un expansif.

La soirée se poursuit, ponctuée de fou rire et de verre de mojito. J’attends Andy sur le trottoir devant le Karaoké. Elle est allée vidanger sa vessie qui ne souffrait d’aucun délai supplémentaire. J’ai insisté pour la raccompagner. Je doute qu’elle ait besoin de ma protection. Mais c’est une manière de prolonger cette rencontre improbable qui m’a fait le plus grand bien. J’ai ri, parlé de tout et n’importe quoi, j’ai oublié le temps de quelques heures la charge morale qui est la mienne.

Arrivé devant sa colocation, Andy retire ses chaussures et dégringole de dix centimètres. Je la charrie un peu.

- Tu quittes tes échasses ? Mais tu es minuscule en vrai.

Andy me menace, chaussure à l’appui avant de m’inviter pour un dernier verre.

-Tout ce qui est petit est gentil. Alors une dernière bière avant de partir ça te tente ? Je dois avoir quelques brunes qui restent dans le fond du bac à légumes.
-Non y en a plus. Faut que tu retournes aux courses 'Dy.

Surpris nous regardons le jeune homme qui vient d’ouvrir la porte d’entrée. Pas besoin d’être diplômé en psychologie pour comprendre qu’il file du mauvais coton.

-Derek, je te présente Wes. Un de mes colocs. Wes, c'est...
-J'ai pas besoin que tu me présentes un remplaçant à Tobias.
- Euh… Bonjour. Je ne fais que raccompagner Andy…
-Derek est gentil, ne l'ennuie pas. Va donc chialer tout seul sur le départ de ton vieux con !  

D’instinct, j’ai légèrement reculé. Je comprends le besoin d’évasion d’Andy. Un colocataire dépressif cela ne doit pas être drôle tous les jours. Je sais de quoi je parle. Le fameux Wes est retourné à l’intérieur. Je regarde la jeune femme avec un air désolé. La soirée c’est très bien passé et je ne souhaite pas prendre le risque de gâcher le bien-être dans lequel cela m’a mis.

-C'est un garçon très gentil normalement. Un garçon très gentil qui met des pantalons, en ce moment c'est juste un peu spécial.
- Je crois que j’ai compris, dis-je pour la rassurer.

Je lui tends la main pour lui dire au revoir. Andy l’ignore et me claque une bise sonore sur la joue. Bise que je lui rends sans faire de chichis.

- Je fais généralement les courses le lundi en fin d’après-midi. On se revoit au magasin pour une course de chariot, ou faire voler les boîtes de tampons ?

Je lui donne mon numéro de téléphone.

- Pour au cas où tu ne trouves personne pour boire une bière. J’ai apprécié cette soirée et ne bouderais pas pour renouveler l’expérience.

***


Quand j’arrive au manoir, toutes les lumières sont éteintes et aucun bruit ne me parvient. Peter et Ian dorment. Je me glisse dans mon lit après une brève douche et m’endors aussitôt, apaisé.

Spoiler:























(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter


I want answers. Did you ?

Une table pour deux. [FT Derek Hale] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux. [FT Derek Hale]   Une table pour deux. [FT Derek Hale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table pour deux. [FT Derek Hale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Hale
» Derek Hale
» Derek Hale
» Les détails de vie de : Derek Hale
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Restaurants / Bars / Discothèque :: No man's land : Irish Pub-
Sauter vers: