AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ~Hors contexte [Rêve]~ Dream til your dream come true

Aller en bas 
AuteurMessage
Scipion Thalberg
Invité
Anonymous



~Hors contexte [Rêve]~ Dream til your dream come true Empty
MessageSujet: ~Hors contexte [Rêve]~ Dream til your dream come true   ~Hors contexte [Rêve]~ Dream til your dream come true EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:23

~Hors contexte [Rêve]~ Dream til your dream come true Sans-titre-3

Skip le Roublard dormait au soleil, une oreille hors de son chapeau à large bord, pour écouter souffler le vent et danser la poussière. Et approcher quelque chose, si quelque chose approchait.

Son humeur alerte le réveilla. Toujours personne. Toujours rien. Il était incapable de rester au calme, ce n'était pas dans son instinct.

Il décida de partir se trouver à boire en ville. Avec trois gobelets et une bille, il fit parier les passants et gagna un peu d'argent. Et de fil en aiguille, sans vraiment savoir comment il s'était retrouvé là, il se retrouva à cheval sur une fenêtre du bordel, habillé en hâte d'une robe dépoitraillée dont le corset ne fermait pas à sa taille. Il sauta, il reçut le cul d'une bouteille à l'arrière de la tête, ses pieds nus s'enfoncèrent par chance dans la paille d'un chariot qui passait, et il échappa, sans doute, à un sort funeste qui impliquait de petits ciseaux à ongles dorés.

Scipion était agréablement fatigué cette fois. Il dormirait mieux cette nuit. Et puis, c'était toujours agréable de déambuler dans une ville où son visage n'était pas (encore) placardé partout dans les rues, avec la mention "forte récompense".

Il décida finalement de se cacher chez un honnête citoyen pour échapper à ses poursuivants. C'était une maison tranquille où, visiblement, une famille nombreuse habitait. Telle une Boucles d'Or d'un nouveau genre, il trouva un lit où se vautrer, mais retira tout de même auparavant ses bottes couvertes de poussière ; c'était un envahisseur civilisé. Il ne voulait pas dégoûter les gens, même si leur faire peur ou les décontenancer n'était pas un problème.

Son sommeil, le rêve qui l'habitait, était un mélange de pensées paisibles et d'images bizarres. Une roulotte, des voitures sans cheval, un homme coupé en morceaux, des marionnettes, des étoiles. Il n'avait pourtant pas bu. La bouteille était pleine quand elle l'avait heurté à la tête. Il n'avait tout de même pas eu le crâne cassé ! Ce serait une bien bête façon de mourir. Mais une façon assez amusante en même temps. Dans le lit de quelqu'un d'autre, dans les habits d'une autre personne encore.

Il n'allait pas être un spectacle agréable pour qui le trouverait. Enfin, au moins le sang avait la politesse de rester à l'intérieur de l'occiput, sans salir le lit. C'était déjà quelque chose qu'on ne pourrait pas lui reprocher sur sa pierre tombale ! D'avoir eu une drôle de tête, des manières désastreuses, un amour inné du chaos, des choix douteux et des goûts incompréhensibles, certes. D'avoir été un vilain voleur à l'occasion, c'était difficile à nier. Mais il n'avait pas trop pourri l'oreiller de la charmante personne qui passait ses nuits en ces lieux ; il suffirait de jeter son cadavre à la fosse commune, et tout rentrerait dans l'ordre.

Mais à son grand soulagement, il se réveilla bien vivant. Il avait juste faim et son ventre grondait. C'était le spectacle de toute cette viande découpée comme chez le boucher, sans doute. Un corps en morceaux à ce point, c'était de la viande, ça ne ressemblait plus à une personne. Quel rêve étrange tout de même ! Il n'avait pas une imagination aussi morbide, généralement, pas qu'il s'en souvienne. La dame du bordel lui avait réellement fait une grosse impression.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1115
Réputation : 283
Localisation : Jamais loin de sa flasque

~Hors contexte [Rêve]~ Dream til your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ~Hors contexte [Rêve]~ Dream til your dream come true   ~Hors contexte [Rêve]~ Dream til your dream come true EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:14



Dream til your dream come true
Feat : Scipion

Habité par une étrange envie de rejoindre sa couche et ce quitte à subir les tentatives d'approche de celle qui la partage avec lui depuis deux décennies, l'homme en noir étouffe un bâillement derrière son poignet dénudé. Le bébé ne l'a même pas réveillé cette nuit et pourtant le voilà en proie à une irrésistible envie de sommeiller alors que le soleil est encore haut dans le ciel. Celui qu'il héberge dans son cabinet de travail ne le juge pas pour ses manières diffuses, presque honteuses à cette heure de la journée. Il n'y a que les jeunes enfants et les bandits pour se permettre d'aller retrouver le confort d'une couche quand le soleil brille encore dehors.

Le soleil brille, il le sait sans même avoir besoin de regarder à travers cette petite lucarne qui orne un des murs de ce qui peut ressembler à un lieu de perdition pour la plupart des gens qui foulent cette terre féconde dont Dieu a bien voulu leur faire don. On aime rarement aller prendre le thé avec l'homme dont la vocation est de côtoyer la mort à chaque instant. On apprécie également peu les visites qu'il donne aux malades pour qui le barbier maladroit, plus sorcier que médecin, ne peut plus rien faire. Son métier demeure mal vu, il est souvent comparé à un lointain cousin du malin de part cet art qu'il pratique. Mais il n'en est pas moins indispensable à sa communauté.

L'immigré britannique arrivé en Amérique trop jeune pour se souvenir de son pays de naissance se rince les mains, une fois de plus. Des images fugaces lui traversent l'esprit. Ces mêmes mains qu'il peine à reconnaître comme étant les siennes. Des mains bafouées, brisées par d'odieuses cicatrices. Pire même, il lui manque une phalange sur celle qui est sa paluche la plus sûre. Des mains ruisselantes de sang. Alors que présentement seul le savon de cendre les recouvre. Le croque-mort secoue la tête, apeuré malgré lui par cette vision horrifique qui s'imprime dans sa cervelle à chaque fois qu'il commet l'erreur de baisser les yeux.

Fort heureusement pour lui, l'homme éventré qui repose sur sa table ne peut juger de pareils agissements. L'homme en noir soupire, rince une fois de plus ses mains qu'il n'a pas petites avant de les essuyer à l'aide d'un linge propre.

Un hurlement strident le fait sursauter, tant qu'il manque de faire chuter le large lambeau de tissu perle qu'il tient encore. Il lève les yeux vers le plafond, tente de comprendre quel tracas peut bien prendre les membres de sa famille pour que ces derniers se permettent de crier avec autant d'ardeur. Un cri d'enfant. Pas un pleurs, non pas une exclamation de douleur. Et c'est bien là le plus surprenant. Ce n'est que stupeur qui lui provient depuis les hauteurs de sa modeste habitation.

Un autre cri. Sa femme. De la colère. L'anglais se tasse sur lui même, perd de sa splendeur tant il craint que la foudre ne s'abatte sur lui. Une autre voix. Trop... Tout simplement trop pour être celle de son second fils. D'un geste empressé, le croque-mort tire le drap sur le corps de son client pour éviter qu'un de ses enfants ne fasse une mauvaise rencontre. Puis d'un pas lourd et inquiet, il quitte son cabinet, rejoint les escaliers pour y rencontrer une de ses filles.

-Père ! Père... Il faut que vous veniez vite ! Mère va tuer un homme !

Les mains tremblantes de la jeune Emily s'agitent devant elle, bien trop vite pour que son père trouve cela raisonnable. Il attrape les mains de sa progéniture, les coince dans l'étau que forment ses doigts avant de questionner.

-Emily. Donne moi la raison de tout ce chahut je te prie !
-Mère veut trouer la panse d'un vaurien qu'elle a trouvé dans votre lit. Elle est allée décrocher la carabine, elle veut... Père !

Son père ne l'écoute plus, il en a bien assez entendu pour se faire une idée à propos de cette étrange scénette qui vient troubler la quiétude de son honnête maison. En quelques pas, il termine de grimper la volée de marches restante et entre réellement chez lui. La chambre. Même sans l'indication donnée par son enfant, il aurait aisément pu trouver la source de leurs soucis. Le croque-mort, habituellement homme pacifiste, presque trop délicat pour son époque se penche, attrape un pot de chambre dans l'idée de s'en servir comme projectile. Le liquide doré qui dort dans le récipient est puant. Suffisamment pour repousser tout intrus.

L'homme en noir se glisse entre deux enfants qui trop stupéfaits, ne songent même pas à s'écarter pour laisser leur père progresser. Mary est armée, Tobias songe au dernier bandit qui a tenté de venir chez eux pour leur dérober leurs biens.

Sa femme avait loupé l'intrus, se contentant de lui arracher une partie du visage. Amoché mais pas mort, le vagabond avait alors dû attendre que le shérif vienne abréger ses souffrances. Pour ne pas avoir à revivre une pareille expérience le croque-mort pose sa main libre de pot de chambre sur l'épaule de sa femme pour lui faire comprendre qu'il se sent capable de maîtriser cette situation.

-Mary s'il te plaît. Un accident est trop vite arrivé.
-Il est venu dans notre lit !

Le croque-mort soupire et laisse glisser sur sa femme son regard le plus ahuri. Il ne sait que répondre à cela en dehors du fait que ce n'est certainement pas la première fois qu'un homme qui n'est pas celui de la maison se retrouve dans cette couche. Prunelles noires contre prunelles noires, le duel dure un instant. Avant que le bandit, un véritable inconscient ne trouve juste le fait de venir couper ce qui pourrait ressembler à une mise au point entre époux.  

-Mary donne moi ça immédiatement ! Je n'ai qu'une seule table et elle est déjà occupée par un client. Tu seras la première offusquée si je finis par devoir officier sur celle qui nous sert pour les repas.

Il laisse le pot entre les mains de Jeremie, puis pose les siennes sur l'arme. La tire à lui. La femme qu'il aime depuis vingt ans l'imite. Puis ce qui devait arriver ne se fait pas attendre plus longtemps. Le recul et la chaleur qui l'accompagne le surprend en premier. Bien avant la déflagration qui pourtant ne manque pas de lui agresser les oreilles. Bien avant les hurlements de joie des enfants.



:copyright:️ Fiche par Mafdet Mahes




~Hors contexte [Rêve]~ Dream til your dream come true 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
 
~Hors contexte [Rêve]~ Dream til your dream come true
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que font-ils hors de Teen Wolf
» Paris, la chute d'un rêve
» Contexte général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du passé :: Centre ville-
Sauter vers: