Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
| Sujet: Une recette familiale.... Mer 11 Fév 2015 - 11:36 | |
| J'ai retrouvé ceci en faisant du rangement, je souhaitais partager avec la communautée de BH...Recette du félin à l’absinthe by Derek Hale
► Chassez un félin, chat, panthère, tigre, un Miyavi juteux ou une Fhury bien tendre. Evitez les Mafdet… trop filandreux.
► Aller acheter une bonne quantité d’absinthe au contrebandier du coin.
► Prévoir du sel, du poivre, de l’huile (de friture convient parfaitement) et de la moutarde.
► Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais.
► Badigeonner le félin (mort hein !) de moutarde, le saler, le poivrer et ajouter un filet d’huile.
► Préchauffer le four à température moyenne (220°C ou thermostat 5) pendant 10 min.
► Se boire un verre d’absinthe pour se mettre en forme.
► Mettre le félin au four dans un plat de cuisson approprié. Se boire un verre. Renouveler deux fois cette dernière opération.
► Après un tard… un far t’heure… abrès un moment quoi. Dituber jusqu’au bour Oufrir la borte, reburner, revourner… mettre le féloin dans aurte sens.
► S’asseoir sur une butain de chaisseu et se reverdir 3 ou 4 vires dabseinteuh.
► Buire, tuire… non cuire oui césa cuir le minet bandant une deni-heure.
► Et hop ! 4 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de bibine à l’abchinte… non de pinte... bref OSEF !
► Fartir le foolint du four, rabasser le fépin (qu’est tombu bar terre), l’ettuyer et le voutre sur un blat.
► Se bétér la fihure cause du gras sur le barrelage de la cuisine.
► Ne pas essayer de se reveler.
► Déciver qu’on est bien par derre et binir le stock de vire d'abquinthe.
► Blus tard, ramber jusqu’au lit, dorbir ze ki reste de la muit.
► Le lendemain matin, prendre un Doliprane, manger le félin froid avec de la mayonnaise en tube.
► Nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
(c) Fiche par Mafdet Mahes I want answers. Did you ?
Dernière édition par Derek Hale le Lun 23 Jan 2017 - 21:15, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une recette familiale.... Mer 11 Fév 2015 - 12:55 | |
| excellent, j'ai bien ris |
|
Mickael Wayne Administrateur
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 29 ans
Alias : L'homme sans passé Humeur : Pensif Messages : 1589 Réputation : 270
| Sujet: Re: Une recette familiale.... Mer 11 Fév 2015 - 14:15 | |
| Je m'attendais à une recette sérieuse et à la place...j'ai eu un fou rire Excellent mon Derekounet |
|
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
| Sujet: Re: Une recette familiale.... Mer 11 Fév 2015 - 14:26 | |
| J'espère qu'elle sera retenue pour le journal >.< I want answers. Did you ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une recette familiale.... Mer 25 Fév 2015 - 21:56 | |
| Très beau détournement!!! Mais le Miyavi, c'est comestible? |
|
| Sujet: Re: Une recette familiale.... Mer 25 Fév 2015 - 22:56 | |
| Sais pas, on teste dimanche? Si on l'attrape... I want answers. Did you ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une recette familiale.... Mer 25 Fév 2015 - 23:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une recette familiale.... Mer 7 Avr 2021 - 22:00 | |
| Je ressors ça des limbes de la poubelle I want answers. Did you ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recette familiale.... | |
| |
|