AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une erreur entraînant un bonheur [ Raphaël x Kada'an ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une erreur entraînant un bonheur [ Raphaël x Kada'an ] Empty
MessageSujet: Une erreur entraînant un bonheur [ Raphaël x Kada'an ]   Une erreur entraînant un bonheur [ Raphaël x Kada'an ] EmptySam 3 Juil 2021 - 17:11




Une erreur entraînant un bonheur.
Feat : Kada'an


Une journée comme les autres s'annonce. J'ai effectué ma séance de sport matinale en prenant le soin d'accentuer les exercices de prises de masses plutôt que de l'endurance cardiaque et musculaire. Mon état physique ne sollicitant guère un entrainement sur le plan cardiovasculaire en particulier. Suite à mes entrainements concentrés à base de course à pied et d'autre exercices intenses, mes poumons sont désormais bien adaptés malgré la consommation de nicotine. Une bonne force malgré mon physique sec aborde mes muscles, car le volume ne justifie pas totalement la force. Désormais, je dois me concentrer principalement sur un gain de masse, pour tenter d'acquérir une silhouette plus imposante. Pour cela, un boulot acharné m'est dû. Cela se déroule en plusieurs étapes. Dans un premier temps, la salle de musculation va devoir m'ouvrir ses portes. Organiser mes entraînements sur des exercices cours avec des charges lourdes, comparé à mes habitudes où mes charges sont plus légères mais sur des séries de plus longues durées. Faire un effort plus court et plus intense permet de déchirer un maximum de fibres musculaires, permettant au muscle de se reconstruire avec plus de "matière". Cette partie du travail est la plus simple, et qui demande le moins d'effort. La deuxième partie qui selon moi est la plus compliquée, est la partie diététique. Il faut adopter un programme alimentaire sain, selon mon cas parsemé d'une dose de protéine élevée. C'est-à-dire, cinq repas par jours minimum avec un apport calorique en protéine important. Dans ce cas présent, il faut provoquer un surplus de calorie par rapport à la dose que mon corps aurait besoin quotidiennement pour fonctionner normalement. Les bonnes graisses sont aussi à ingurgiter. Un apport de protéine pur en poudre est aussi envisageable. Pour terminer, il y a la rigueur et le repos. Faire des entraînements réguliers, et avoir un bon temps de sommeil et de repos pour la reconstitution seine du muscle.

Tout cela parcours mon esprit a la fin de ma séance. Je vais devoir établir un programme strict qu'il faudra que je puisse suivre à la lettre. Malheureusement, suite aux événements tragiques qui sont apparus suite à mon rendez-vous "intime" avec Monsieur Rapier, je suis encore faible physiquement. Malgré le mois qui sépare cette tragique soirée, j'en détiens toujours de lourdes séquelles physiques et mentales. Mon visage aborde encore de belles balafres, tandis que mon corps en a subis quelques cicatrices. La reprise de l'entraînement est une nécessité, mais je dois assurer une reprise lente en lien direct avec mon état.

Je passe donc mes journées à regarder la télévision, à aller en cours mais surtout à repenser à cette soirée effroyable. Les agissements du professeurs m'ont d'un côté glacé le sang, mais ont aussi soulagés. J'ai fais face à un être, un tueur qui n'a peur de rien. Un individu, qui de sang froid, a ôté la vie de ce qu'il apparente à un "loup garou". Je ne crois toujours pas à sa métaphore, mais cette interrogation sème le doute dans mon esprit, j'ai même encore du mal à m'endormir. Beaucoup de questions se bousculent dans mon cerveau, totalement vierge face à ce nouveau monde qui lui entrouvre ces portes. Je n'ai pas particulièrement envie d'y plonger dedans, mais mon petit doigt me dis qu'un jour ou l'autre, je vais forcément y avoir droit.

Mon après-midi stagne sur mon fauteuil, une clope au bec, regardant ma série préférée du moment sur la célèbre plateforme du streaming, Netflix. Après quelques coups de files aux copains qui sont tous à droite à gauche dans le pays suite aux études, le temps parait de plus en plus long. Un message, vient alors éclaircir ma journée pourtant mal commencée. La magnifique rouquine, Kada'an s'est décidée à m'envoyer un message ? J'ai honnêtement du mal à y croire. C'est peut-être une mauvaise blague, ou me suis-je peut-être endormis devant ma série ? Je prends alors le soin de me pincer à plusieurs reprises, mais toujours rien. Je suis bel et bien éveillé.

- " Coucou ! Une petite journée à la fête foraine te tente ? Je t'attends dans les coups de 16h00 sur place, bisous ! "

Mes joues s'illuminent d'un rouge timide. Je n'arrive par ailleurs toujours pas à y croire. Je n'ai pas eu le courage de lui renvoyer un message. La voir après son service, la nuit surplombant les rues me permettaient de cacher ma timidité, mon malaise. Mais, la vie a apparemment décidé de me donner une nouvelle chance. Si cette belle femme souhaite de nouveau me voir, c'est que j'ai toutes mes chances. Il ne faut pas partir défaitiste, il faut réellement que je prenne mon courage à deux mains, pour penser un jour pouvoir avoir le privilège de me venter d'être en compagnie d'un si bel être. Cette fille est radieuse, et est si gentille. Son beau sourire ravageur, m'a fait flancher en une seule fraction de seconde. Qui aurait cru que le mythe du coup de foudre, n'était pas qu'une simple légende. Je peux entièrement témoigner, c'est vrai, cela existe. C'est l'une des plus belles sensations que j'ai pu ressentir dans ma vie. Ce cliché de ressentir des papillons dans le ventre, sentir sa respiration s'accentuer tandis que notre rythme cardiaque augmente à vive allure. Perdre ses moyens, être paralysé par une sensation qui nous dépasse, c'est bon à vivre.

Il me faut un accoutrement qui doit parfaitement se prêter à cette situation, mais sans trop en faire. Une belle chemise d'été blanche faisant ressortir le peu de masse musculaire que j'ai, un pantalon blanc et des chaussures de la même couleur feront l'affaire. Une dose de parfum suffisante parsemée sur mon cou et mes poignets et un bon coup de sire parfumée sur les cheveux pour sculpter mes bouclettes. Je n'ai jamais eu autant hâte et à la fois peur de me rendre à un endroit. L'image de Monsieur Rapier me disant que si je bégaie une nouvelle fois, il me tuerait, continue de vaciller dans mon esprit. Et de ce côté, je lui dois une fière chandelle car cela m'a fortement aidé dans la vie de tous les jours.

Seize heures pétantes, me voilà devant la fête foraine. J'ai pris le soin de ne pas fumer depuis le début d'après midi et me passer un coup de brosses à dents - et deux ou trois doses de bain de bouche - pour ne pas puer de la gueule. Je patiente alors, l'air plus confiant que d'habitude mais toujours autant fébrile, l'appréhension de la venue de ma belle rouquine me fait stresser au plus haut point. Les secondes paressent comme des minutes, les minutes quant à elles comme des heures, c'est interminable.

Une somptueuse chevelure rousse attire mon regard, suivis de lèvres pulpeuses attires mon regard noisette. Mon cœur s'emballe, Kada'an vient alors d'arriver.  Je reste alors fixé au garde à vous, attendant que la belle femme daigne se présenter à moi pour tenter, je l'espère, de passer une excellente journée ensemble. Peut-être aurais-je le courage de tenter quelque chose après tout ? Seul l'avenir nous le dira.
(c) Fiche par Mafdet Mahes


Revenir en haut Aller en bas
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Une erreur entraînant un bonheur [ Raphaël x Kada'an ] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur entraînant un bonheur [ Raphaël x Kada'an ]   Une erreur entraînant un bonheur [ Raphaël x Kada'an ] EmptyDim 18 Juil 2021 - 9:18




une erreur

entraînant

un bonheur.


Alors que je suis dans la salle de bain en train de retirer mes cheveux éparpillés dans la pièce, je me surprends à vouloir jouer. La louve en moi est généralement plus encline à vouloir se battre mais aujourd'hui, c'est une humeur joyeuse et joueuse qui m'anime. J'aimerais bien passer du temps à Caracole. Depuis qu'il a intégré la meute je ne l'ai rencontré que très peu de temps en dehors de l'école ou de la maison lorsqu'il vient. Ce que je veux, c'est m'amuser avec lui.

Un regard dans le miroir me montre une jeune femme épanouie dans une robe légère, de couleur carmin. Le rouge à lèvres corail est délicatement étalé sur sa bouche. Je lui fais un clin d'œil et elle me le rend.

Caracole est un amour, et comme moi, il a un passif lourd et trop chargé en violence. Comme moi, il est passé par plusieurs meutes, sauf que lui a été abandonné plus souvent par ses alphas. Et comme moi, c'est chez Will qu'il a trouvé le réconfort d'un père et la présence protectrice d'un chef. D'ailleurs, en parlant de lui, je l'aime beaucoup plus comme un père que comme un simple tuteur. Après tout, je suis majeure maintenant. Je pourrais très bien retourner  vivre dans la maison de mon père mais c'était un gros risque. Où trouver un appartement, mais tant qu'ils m'acceptent dans leur maison, qui est devenue au fil du temps aussi la mienne, je n'ai pas envie d'en bouger. Ce n'est pas par flemme, mais par peur. Peur de sombrer à nouveau. De perdre les pédales. Après tout, j'avais réussi à le cacher en étant à la maison. En être loin sera d'autant plus facile pour moi. Et puis, je ne suis pas tout à fait prête pour retrouver une vie indépendante. Je l'ai été trop tôt et je ne suis pas fière de ce que j'ai fait pendant ce temps. Avoir arrêté à l'école était sans doute la pire chose de ma vie.

Par chance la présence brève mais efficace de Cahir à éveillé une part de moi-même que je croyais détruite à jamais. J'ai repris l'école. Et commencer à faire de vraies rencontres. J'ai trouvé de l'amitié dans les personnes telles que Caracole ou Chris. Repenser aux loups me fait sourire. Si j'ai la chance de voir Carac, j'espère que Chris va bien n'importe où l'endroit qu'il soit. Il me manque un peu, mais les souvenirs que j'ai de lui sont assez explosifs pour en garder une image claire.

On toque à la porte. Je sursaute et sens l'odeur de Tobias. Lui aussi a changé. Il a même enfin une petite chérie et c'est agréable de le voir petit à petit devenir un homme épanoui et bien dans ses baskets.

-Je te laisse la place ! Je finis juste de nettoyer.

Je souris quand je l'entends grommeler, faussement énervée par ma lenteur. Je termine et file dans ma chambre lui laissant ainsi la place. Au passage, je lui vole un bisou fraternel, et il m'attrape la main pour me le reprendre. Je ris, et il finit par m'accompagner. Si notre relation a mal commencé, on est vite devenu proche et aujourd'hui notre relation est devenue vraiment fraternelle. Les seuls sentiments que j'ai pour Tobias sont affectifs et c'est pareil pour lui. Lui aussi, c'est un amour. Je suis fière de l'avoir comme frère de meute.

Assise sur mon lit, je regarde Internet et vois une annonce de fêtes foraines. Pas une pas deux, je passe sur les messages et envoie un SMS à Caracole. Enfin, c'est ce que je crois. Je ferme mon téléphone. Je lui ai donné rendez-vous à 16h. Ça me laisse le temps de me préparer à l'idée d'être au milieu d'humains loin de l'école ou du bar. Je ne suis pas très à l'aise dans les grandes foules mais au moins je serai avec mon petit frère de meute. (crois-tu ?)

Il est 15h39, je suis prête mais je n'ai pas reçu de réponse. J'espère qu'il a vu mon message et qu'il sera là. Sinon je rentrerai. J'informe Willem de ma sortie et le rassure sur l'heure où je rentrerai. Et si c'est plus tard, je préviendrai comme d'habitude depuis mon coup d'éclat plus tôt.

Je cours de manière leste et rapide en faisant attention à ne pas courir trop vite non plus. Et finalement j'arrive un peu tôt. Il y a beaucoup de monde, ça va être dur de le voir. Les minutes passent et c'est 16h. Je fouille la foule du regard mais ne le trouve pas. Je renifle mais ne le sens pas. Il y a trop de monde, les odeurs se mélangent... Ou pas toutes... C'est alors que par un curieux hasard, alors que je prends une dernière bouffée d'air que je perçois SON odeur. Et pas à Caracole. Je ne l'ai pas vu longtemps mais mon cerveau a imprimé son odeur dans la catégorie "drogue favoris". Je bloque ma respiration un instant et la reprend lorsque je le vois. Raphaël. Qu'est-ce qu'il fait là ? Ne voyant pas le blondinet, je me rapproche de Raphaël.

-Hey! Ça fait plaisir de voir que ça va bien. Que fais-tu là ?

À son regard, je comprends que j'ai dit quelque chose d'anormal. Je penche la tête sur le côté en signe d'incompréhension et commence à comprendre l'absence de Carac, l'absence de réponse, la présence de Raphaël. J'attrape mon téléphone et cherche mon dernier message. "Raphaël". Aie. Je le range et rougis. "bisous" BISOUS ? Mais qu'est-ce qui m'a pris ?

-Euh.. Désolée c'était une blague !

Est-ce que je préfère mentir que lui dire que sa présence ici est une erreur ? Tout à fait. Je n'ai pas besoin de mes sens lupins pour savoir que c'est un garçon sensible et puis, il est plutôt beau aujourd'hui. Je lui dirais peut-être à la fin de moment avec lui.

-Ça te dit de faire un tour au palais des glaces ?


© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
 
Une erreur entraînant un bonheur [ Raphaël x Kada'an ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La théorie du bonheur [FT Maf]
» Timon et Pumbaa Episode III : La baignoire du bonheur ||| Feat Dicky bro
» Raphael Crawford aka Arón Piper
» Un training tardif. [Raphaël Crawford x Jay Knezevic]
» Raphaël Crawford ou Raph pour les intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Dans le comté de BH-
Sauter vers: