Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 49 ans
Alias : L'alpha chasseur Humeur : Calme et serein Messages : 29 Réputation : 0
Sujet: [Scénario] Eric Argent Mar 2 Nov 2021 - 21:16
“ Eric Argent ”
Fiche d’identité ★
Âge : 30 ans Nature : Loup bêta Nationalité : Franco-américaine Famille : Pierre Argent [PNJ admin] son père, gouverneur. Joanie (Jo) Turner [PNJ de Richard Turner], mère de son futur enfant. Suzannah 5 ans, enfant adoptif (louve) Métier : Garde / Chef de patrouille Membres de sa patrouille : Brian O’Conner, John [PNJ], + 2 autres. Ils sont ensemble quand ils doivent garder l’une des portes de la 3ème palissade, et seul ou à deux quand ils patrouillent le long des palissades ou à l’intérieur du 3ème cercle. Avatar : Tom Felton, (négociable garder une apparence de 30 ans, blond.)
Description ★
Son caractère : calme, bosseur, responsable, amical. C’est un chef de patrouille respecté. Il fait quelques jaloux.
Histoire ★
Éric avait 20 ans lors de l’effondrement de la société. Il s’orientait alors sur des études de restaurateur pour suivre les traces de son père, Pierre. Il est issu de la branche aînée de la famille Argent, une famille de chasseurs depuis dix générations. Une branche qui connaît la vérité sur la famille Argent, ses origines et les raisons qui les ont conduits à la chasse des garous.
Cela remonte à leur ancêtre, celui qui a tué la bête du Gévaudan. Comme son père, Éric est dépositaire de ce secret familial qui n’est connu que de la branche aînée des Argent. Bien qu'avec l'effondrement du monde, cela n'a plus d'importance. Les garous sont enviés et non plus chassés.
Ce secret dit : A l’origine, les membres de la famille Argent était des loups garou pur-sang comme le loup originel Lycaon. Un des leurs, atteint de folie, commença à mordre des paysans. C’était dans le Gévaudan. Son frère aîné dut se résoudre à le tuer, car certains des paysans mordus étaient devenus des hybrides mi-hommes mi-loup : des loups-garous... Il tira donc une balle d’argent (pour le symbole de leur nom) dans le cœur de son frère cadet qui n’était d’autre que la bête du Gévaudan.
La famille Argent instaura « la chasse » pour tenter d’enrayer le fléau. Mais n’y arriva pas. Les loups-garous se sont multipliés et répandus dans le monde entier. De nos jours, seuls les membres de la branche aînée de la famille Argent sont des loups nés. Tant qu'ils n'utilisent pas leurs capacités de lycan, ils sortent des radars des autres surnaturels. Un alpha observateur peut "sentir" une forme de puissance chez eux sans en deviner l'origine.
Le reste de la famille est devenue humaine au fur et à mesure des générations, oubliant leur nature passée, mais… continuant la chasse sans en connaître l’exacte origine. Les pertes humaines entraînant la haine du monstre, le code d’honneur a été interprété d’une nouvelle manière par certains.
La Branche aînée était consciente depuis longtemps que les loups-garous issus de morsures n’étaient pas responsables de leur état. Ainsi, leur chasse s’était peu à peu transformée en aide aux loups. Seuls les cas extrêmes, souvent des humains au passé criminel, sont éliminés, car ingérables et bien trop dangereux.
Le virus, la guerre civile, la survie des rescapés a fait sortir cette famille de l’ombre. Le surnaturel s'est dévoilé lors des batailles contre les morts. Le père d’Éric a aidé le shérif quand l’État américain et ses différents représentants n’ont plus donné signe de vie. Éric a naturellement rejoint les policiers survivants pour aider au maintien de l’ordre. Car même s’il apprenait à gérer un restaurant son père l’avait éduqué dans la pure tradition martiale des Argent. Éric était bon tireur et aguerri à plusieurs formes d’arts martiaux.
Au fil des années, il a gagné la confiance des rescapés. Sa nature de loup l’aide à se battre contre les morts sans crainte d’être contaminé. Il devient chef de patrouille à 25 ans.
Ce monde d’apocalypse a durci les cœurs et les mentalités. Éric a bien à faire avec ses hommes pas toujours disciplinés. Il doit parfois intervenir pour éviter les abus d’autorité. Certains le jalousent affirmant qu’il est devenu chef grâce à la position de gouverneur de son père. Ce mensonge est souvent attisé par Troy Turner le frère de Jo.
Les Brumes du futur : 2030
Lien avec...
Richard Turner ★
Type ou nature du lien : Beau père
Brève histoire :
Éric tombe sous le charme de Joanie Turner, la fille de Richard. Une union libre se tisse où chacun reste habiter chez son père. La grossesse de Jo change la donne et le couple va bientôt s’installer dans sa propre maison. C’est une nouvelle aventure pour eux deux. Ils vont devoir donner vie à une maison abandonnée, créer un potager, s’installer avec les moyens du bord. Ils pourront compter sur l’aide de leurs pères respectifs Pierre et Richard, Tama'Rangi Marama l’ami de Richard et Mafdet Mahes, la belle-mère de Jo.
Autres liens ★
Brian O’Conner : subordonné, bien que Brian ait déjà été officier militaire avant l’effondrement. C'est une situation souhaitée par l’ex-marine et ex-flic. Éric a une confiance aveugle en Brian et s’appuie beaucoup sur son expérience des combats et son expérience de flic.
Tama'Rangi Marama : l’ami de Richard Turner qui a emménagé avec les Turner après l’effondrement. Relation amicale avec le renard des marais qui considère Jo comme sa nièce.
Mafdet Mahes : Belle-mère de Jo Turner. Eric lui commande parfois du matériel que la féline va chercher à l'extérieur. Mafdet met les gens mal à l'aise, Eric n'échappe pas à ce sentiment que provoque la féline. Toutefois, il sait pouvoir lui faire confiance.