AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
21 novembre 2020

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Richard Turner

►►►◄◄◄

Caracole O’Brien

Classement au
7 novembre 2020

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Derek Hale

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
24 octobre 2020

Brian O’Conner

►►►◄◄◄

Chad Wilder

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
10 octobre 2020

Keith McLear

►►►◄◄◄

Richard Turner

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
26 septembre 2020

Douglas LockHeed

►►►◄◄◄

Richard Turner

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
12 septembre 2020

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Scipion Thalberg

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
29 Août 2020

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Caracole O’brien

Classement au
15 Août 2020

Scipion Thalberg

►►►◄◄◄

Derek Hale

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
1er Août 2020

Ryan O'Connell

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
18 juillet 2020

Scipion Thalberg

►►►◄◄◄

Ryan O'Connell

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
4 juillet 2020

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Scipion Thalberg

►►►◄◄◄

Avalon O'Connor

Classement au
20 juin 2020

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Keith McLear

Classement au
6 juin 2020

Keith McLear

►►►◄◄◄

Sam Wildwill

►►►◄◄◄

Ryan O’Connell

Classement au
23 mai 2020

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
9 mai 2020

Sam Wildwill

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
25 avril 2020

Tobias Raper

►►►◄◄◄

Richard Turner

►►►◄◄◄

Brian O’Conner

Classement au
11 avril 2020

Richard Turner

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
28 mars 2020

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Richard Turner

►►►◄◄◄

Douglas LockHeed

Classement au
14 mars 2020

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
29 février 2020

Richard Turner

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
15 février 2020

Andy Turing

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
1 février 2020

Alix K. Knowles

►►►◄◄◄

Chad Wilder

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
18 Janvier 2020

Adam Priest

►►►◄◄◄

Brian O’Conner

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
4 Janvier 2020

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Adam Priest

►►►◄◄◄

Caleb Miles

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia

[Event] Saint Valentin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Event] Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:06

[Event] Saint Valentin - Page 5 Astrid13

Sous les étoiles

Tenue event:

OUIIIIII. Il m’avait suivit, au final pas si différent des autres. Dommage mon chou. Je me mis à sourire, perdant un peu ma joie du début. A quoi devais je m’attendre ? Il suffisait de titiller un mec sur un certain sujet et il devenait un vrai chien en rute... Bizarrement la victoire avait un goût amer dans ma bouche. Je le sentis me prendre la main et se coller contre mon dos avant qu’il ne me sorte ses phrases qui allaient changer mon opinion de ce jeune homme.

« Certes tu as un sacré déhanché et tu as de la répartie mais… Oui parce qu’il y a un mais mon ange, je ne suis pas celui que tu cherches. Je ne m’engage pas dans ce genre de choses… Surtout le soir de la St valentin. »

Je ne pus que fermer les yeux en sentant ses lèvres humides se poser sur ma joue. Sans m’en rendre compte, il m’avait mise face à lui en prenant mes mains dans les siennes. Je levais les yeux vers lui j’eu le souffle coupé devant son expression sereine, douce et calme... Il souriait, j’étais hypnotisée. Nos rôles s’étaient inversés. Il m’embrassa doux comme une brise avant de reprendre la parole.

« Si tu veux encore de moi après ce léger refus, je suis toujours partant pour te faire passer une bonne soirée. »
Je revenais sur terre d’un coup. Je me détachais de lui et lui tournais le dos en levant les yeux vers la lune solitaire. Elle et moi étions pareils. Seule, froide, triste et loin. J’inspirais un grand coup d’air frais et fis tomber le masque de la fille aguicheuse et provocatrice, redevenant simplement Nausicäa. Je lui fis face. Certes je le voulais toujours dans mon lit, mais je pouvais aussi être une personne civilisée, capable de réprimer ses pulsions. Même si je préférais être sauvage et impétueuse comme ma louve. Je me rendis compte avec stupeur que malgré tout je n’avais pas lâché sa main. Je n’aimais pas me dévoiler ainsi, faible, mais en ce soir de Saint Valentin ; et uniquement ce soir, je me dis que je pouvais redevenir moi-même. Je me remis face à lui, mon regard, mon sourire, mon attitude... Tout en moi devenant une simple fille douce. Je me penchais vers lui et l’embrassais tendrement, sans passion, réprimant mon envie.

« Alors, soit, ce soir, pour toi, loin de tous, je souhaite passer une bonne soirée avec toi mon amour. Emmène moi au paradis... »

Je me reculais en enlevais mes chaussures, car dans les bois, ce n’était pas aisé de marcher avec des talon de presque quinze centimètres. J’avais ainsi perdu presque une tête de moins que lui, mais je ne pus empêcher un grognement de plaisir quand je sentis la terre meuble sous mes pieds nus. Si mes souvenirs étaient exacts il y avait une clairière pas loin d’ici. Je me mis donc à marcher, tenant toujours la main d’Andrew. Courir avec ma meute, mon clan, me manquait. J’eu un violent pincement au cœur à cette pensée. Un fois arrivé, je posais mes affaires près d’une souche et m’assis par terre lui faisant signe de me rejoindre. Je voulais m’allonger dans ses bras, sous les étoiles brillantes, à parler, s’embrasser, rêver... Une seule petite ombre au tableau : je savais que je ne devais pas réellement m’attacher, il en mourrait. Je profiterais donc de cette soirée et en garderais un souvenir précieux au fond de mon cœur...

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:44

A la belle étoile

Elle se détacha de moi et mon regard fixa sa nuque, attendant quelques paroles de sa part. Je pensai me prendre un refus, me trouvant un peu idiot de l’avoir suivi pour lui avoir dit ça. Je n’étais pas l’homme qu’elle recherchait, je ferais mieux de filer avant qu’elle ne se décide de me rejeter. Je pensais à tourner les talons quand son visage refit face au mien. Elle avait perdu son expression de prédatrice et semblait tout à fait sereine, belle au clair de lune. Sa main était toujours dans la mienne et je lui souris, tentant de la rassurer. Elle ne semblait pas dans son élément et je ne voulais pas l’effrayer. J’avais sans doute la déstabiliser avec mes propos et je m’en excusai. La jeune femme qui me faisait face semblait être une toute autre personne et j’en restai un moment bouche-bée. Et quelle fut ma surprise quand ses lèvres se posèrent sur les miennes dans un doux baiser qui me fit l’effet d’une bombe. Je croisai son regard doux et calme, je me sentis bien aussitôt.

« Alors, soit, ce soir, pour toi, loin de tous, je souhaite passer une bonne soirée avec toi mon amour. Emmène-moi au paradis... »

Je la regardai enlever ses chaussures avant de la suivre. Elle était désormais plus petite mais je n’en avais que faire, elle me plaisait toujours autant. Nous marchions côte à côté, le silence régnait autour de nous, je pouvais entendre son cœur battre ainsi que le mien. Je levai les yeux vers les étoiles qui brillaient à travers les branches noueuses des arbres. Les murmures de la fête s’étaient tus et nous voilà seuls dans une petite clairière aux allures magiques. Je suivis Nausicäa qui posa ses affaires avant de s’asseoir par terre. Je vins la rejoindre et la laissai venir se blottir entre mes bras. Je lui rendis tendrement son étreinte, embrassant délicatement sa joue alors que je fixai les étoiles, la tête dans l’herbe, un sourire aux lèvres. Je n’aurais pas pu imaginer que cette soirée prenne cette tournure.
Je caressai doucement son dos du bout des doigts alors que je me laissai aller à cet instant de pur bonheur.

« Voilà le paradis ma belle… Le silence, le calme, les étoiles, la nature, toi et moi comme seuls au monde… » lui soufflais-je à l’oreille.

Mon regard croisa le sien et je souris de plus belle.

« Cela te plait-il ? »

(c) fiche par ocean lounge

Dernière édition par Andrew Carter le Mer 25 Mar 2015 - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:14

Event St Valentin

[/color]
"Les fous et Shawn"

C'était... humiliant. Personne ne m'avait vu, mais tout s'était déroulé comme au milieu d'une foule méprisante. Je me voyais encore angoisser quand je m'étais senti emprisonné par le bras de Pia qui m'emmenait à l'écart. Puis vint la douleur à la mâchoire venant d'un coup bien placé, avec un arrière goût métallique. Je crachai le sang accumulé dans ma bouche, juste avant de me faire projeter contre un arbre et de retomber lourdement, poussant un cri de frayeur et de douleur. Je n'arrivais pas à croire que je me faisais tabasser par une fille, comme en primaire... Ma haine prenait le dessus sur tout autre sentiment, les blessures du passés revenaient me faire souffrir à nouveau à travers la lycéenne. Mon regard ne lançaient ni éclairs ni lasers, c'était la haine pure, celle qui brûle le bien et le mal dans le cœur des gens, pour ne laisser que la folie. Je voulais la tuer.

J'essuyai mon torse à la place où son talon s'était fiché, je bouillonnais. Quand je la vis s'agenouiller, j'eus un mouvement brusque de recule qui fut avorté par l'arbre dans mon dos. Je voulais la frapper de toutes mes forces, lui rendre coup pour coup, mais j'en perdis rapidement le courage en voyant son visage se rapprocher. J'essayai de détourner mon visage du sien tant qu'elle le tenait, me retenant de lui cracher au visage. Son petit discours ne me fit ni chaud ni froid, je n'étais pas aussi intimidable qu'elle le croyait. Surtout dans l'état dans lequel elle m'avait mit, commençant par me rendre jaloux, puis m'agresser comme une enfant mécontente de son animal de compagnie. Si elle ne voulait pas de réaction de ce genre, elle n'aurait jamais dû agir de la sorte. Son baiser fut comme une insulte, un dernier geste méprisant à mon encontre. L'obscurité se fit, alors que je baissais les yeux pour ne plus voir le visage de le pourriture.

J'enlevai le chapeau de mon visage afin de me relever, Pia n'était plus là. Je fixais l'accessoire en voyant le visage de mon ennemie au fond, crispant brutalement les doigts comme pour le détruire. Les images de son baiser avec cette inconnue revenait me hanter, ainsi que le sentiment de trahison qui m'avaient assaillit. Je ne savais plus quoi faire, j'étais totalement perdu. Mes larmes coulèrent d'eux- même de frustration, c'était comme dans ce cauchemar où tu ne pouvais échapper à ton poursuivant qui se rapprochait toujours plus, bien que tu croyais t'éloigner en courant. Mais ce n'était pas une illusion dans ce cas, mais bien la réalité. Je ne me réveillerai jamais, je ne pouvais que m'endormir pour toujours ou faire face. Il fut un temps où j'aurais choisis la première option, pas depuis cette année où toutes ces choses m'étaient tombées dessus. Il était temps que le nouveau Shawn agisse.

Je cherchai des dentelles blanches dans l'obscurité, ignorant les promeneurs se tenant par la main ou riant au milieu de toute cette joie. Je n'étais plus dans l'esprit, j'avais dépassé ce stade. J'étais devenu autre chose. Mes yeux tombèrent sur l'objet recherché, je m'y dirigeai d'un pas à la fois tranquille et agile. Je lui lançai son chapeau comme un frisbee, fonçai sur elle pour la plaquer au sol au moment où elle saisit son accessoire. A califourchon sur Pia, je la dominais de toute ma hauteur, la tenant avec mes mains et mon pouvoir.

«Tu t'es bien amusée avec moi... J'ai eu assez de temps pour réfléchir et j'ai décidé que je ne te devais rien, et encore moins obéissance.»

Je me penchai et plongeai un regard haineux et froid dans le sien. Mon air féroce n'avait plus rien du froussard habituel.

«Un jour, je saurai te rendre la pareille, au centuple. En attendant, profite bien de ta stupide victoire, j'espère qu'elle rend ta soirée bien plus agréable maintenant.»

Je me relevai prudemment, me mettant hors de portée de ses lames.

«Elle t'appartient, mais tu ne m'auras jamais moi. Adieu.»

Je lui tournai le dos et m'en allai en tremblant légèrement. J'aurais tant voulu me venger au moment où je la tenais, mais ce n'était pas l'heure... Ce serait tomber aussi bas qu'elle, et surtout, diminuer l'effet de mes paroles. Je n'aurais eu aucune crédibilité.

fiche par Maguitte2008.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:07

Saint Valentin [PV Trop de monde]

Je la regardai mettre en position en croisant les bras sur ma poitrine. Elle toucha la première cible. Je souris amusé et, un peu, fier. Elle ressayait mais ne toucha pas la cible cette fois. Elle finit par me rendre l’arme en soupirant. Je la pris donc avant de la rendre au gérant du stand

« Désolée mon cœur, mais je suis une vrai bille avec les armes à feux ! Par contre... » Elle se colla à moi « ...Je peux te montrer une chose dans laquelle je me débrouille très très bien... »

Je souris amusé en arquant un sourcil. J’allais lui répondre que je mourrai d’envie de voir ça, mais elle ne me laissa pas le temps de m’exprimer car elle me prit la main avant de se mettre à marcher. Je ne pue m empêcher de jeter un petit coup d’œil un peu plus en bas que sa taille, arquant un sourcil, avant que je me reprenne et que je regarde devant moi, le regard neutre. Avant que je comprenne où elle m’emmener, je me retrouvais sur la piste de danse. Super… Ma douce, qui se voulait moins douce, se colla contre moi en ondulant en rythme avec la musique. Ses mains caressaient mon corps alors que ses dents mordillaient mas lèvres, tout en me regardant dans les yeux. Je mis mes mains sur ses hanches pour la coller encore plus contre moi. Je fus étonné en voyant Fhury me tourner le dos avant d’aller voir un autre homme. Il mit ses mains sur ses hanches et je ne pue m’empêcher de grogner et me dirigeait vers les deux danseurs, alors que mon petit chat me regardait toujours. J’allais attraper l’homme pour lui donner un bon coup de poing en pleins visage, lui faisant comprendre qu’il s’attaquait à quelqu’un déjà prit, quand je vis ma belle m’articuler silencieusement

« J’ai envie de toi... »

Je fus surprise mais un sourire, un peu sadique, se forma sur mes lèvres. J’arquais un sourcil. Elle voulait jouer ? Elle allait jouer. Je descendis d attendre le bon moment, ne participant pas tout de suite à son jeu comme si j’étais un stupide adolescent manipulé par un canon. Je la vis mordiller le cou du garçon, et je commençais à penser à la meilleure façon que je pouvais faire souffrir ce pauvre garçon qui s’était retrouvé au milieu d’un jeu de provocation entre deux amoureux. Le pauvre, il était innocent… Je m’en foutais complètement.

Je vis l’homme embrasser le cou de ma partenaire avant d’arriver à son menton, où il devint hésitant car Fhury ne lui répondait pas surement. Je sus que c’était à moi de jouer, même si je n’aimais pas spécialement utiliser la violence. J’attrapais l’homme par épaule pour le faire retourné. Une fois ceci fait, je lui donnais un puissant coup de point dans son visage, mais sans mettre toute ma force car ça serait catastrophique pour un humain. Il essayait de me donner à son tour un coup de point, mais je l’évitais sans problème et lui donner un coup dans les jambes pour les faire quitter le sol. Il se retrouva parterre. Il essaya d’attraper ma jambe mais je lui donnai un coup de pied dans le visage pour l empêché. J’avançais vers ma belle, passant au-dessus de l’homme qui avait le visage dans ses mains, avant de la regardait avec un regard froid, arquant un sourcil.

© Isaac
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:13

Saint Valentin [PV Le Forum]

Nous finîmes par arriver, après quelques minutes, à l’endroit où se dérouler la fête de Saint Valentin. Je retirai mon casque avant de remettre en place mes cheveux d’un geste de tête. Scott posa une main dans mon dos avant de m’attirait contre lui. Je souris amusée. Il m’embrassa avec passion, alors qu’il était encore sur sa moto, et je répondis au baiser avec la même passion. Je profitais du contact de sa langue contre la mienne, dansant avec la même passion du baiser. Il finit par rompre le baiser, souriant amusé, et j’arquai un sourcil avec, moi-même, un sourire amusé.

"Cette tenue te va à ravir, j'espère tenir assez longtemps pour pouvoir te l'enlever ce soir."

Je fis mine d’être choquée, mais je devais avoir une expression amusée plutôt que choquée.

« Il faut être patient ! Ça ne rendra la chose que meilleure si tu languis un minimum ! » Répondis je avec sourira provocateur.

Il me relâcha, et je remis en place mes vêtements que la moto avaient un peu froissés. Il se leva, rangea son casque avant de passer un bras sur mes épaules et je pris sa taille pour ma part. Nous allâmes vers l’entrée de la fête. Je vis quelques personnes nous regarder mais je les ignorai royalement. Je me fichais pas mal du regard des autres la plus part du temps. On nous donna des bracelets rouges, pour les couples. Je mis le miens tout en regardant Scotty qui me lançait un regard malicieux. Je reportais mon attention sur la tête. Il y avait pleins de truc… pour une fois ! Il y avait pleins de stands et d’activités !

"Attends- moi là!"
Je le regardai, étonnée. Je le vis aller voir le DJ. Qu’allait-il encore faire… J’avais appris qu’avec lui, il fallait s’attendre à tout. Il pouvait être surprenant et complément illogique parfois. J’attendis, impatiente et curieuse. Je le vis revenir avant de m’emmener à l’écart alors qu’une chanson commençait à passer. Il prit mes mains avant de bouger au rythme de la musique, sans me quitter des yeux. Je me retins de grimacer. Il voulait danser et j’étais la pire danseuse que le monde n’ai jamais connus.

"Laisse- toi aller, suis seulement mes mouvements et ne me quitte pas des yeux."

Plus facile à dire qu’à faire… Il se rapprocha de moi, serré contre moi, tout en bougeant son buste, souriant en me regardant. Je commençais à suivre ses mouvements. Je pouvais voir s’approcher et s’éloigner du mien, d’une façon un peu ridicule. Il murmura contres mes lèvres mais, à mon plus grand dam, sans les toucher

"Lâche- toi."

Je pris une grande inspiration avant de me coller encore plus contre lui. Je collais mon front contre le sien en souriant amusée. Je restais quelques secondes comme ça avant d’éloigner ma tête de la sienne. Je le regardais en arquant un sourcil, avec un sourire remplit de défit avant de m’éloigner un peu de lui.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:26

[Event] Saint Valentin - Page 5 Fhuryj10

Ma vie...

Mon homme. Puissant. Viril. Froid. Joueur.
Des frissons de plaisir se répandaient en moi, je sentais mes poils s’hérissaient et mes me genoux menaçaient de me lâcher. Comment lutter contre ce regard froid qui me détaillait de haut en bas. J’étais certaine qu’il prenait un plaisir malsain à me regarder comme ça, contrastant avec la chaleur que je ressentais sur le moment. Je l’aimais. Mais je n’avais jamais dis que j’étais une fille simple. Ni facile. Le côté joueur du chat que j’étais aimait les risques. Il était mon risque. Tout en lui me plaisait, même le danger qu’il représentait. Surtout le danger.

Je me mis à le regarder. Certes, je ne savais pas contrôler mon regard brûlant que j’avais en ce moment même, mais je pouvais prendre une expression tout aussi froide que la sienne. Ce que je fis. Je lui mis une gifle retentissante, ici, devant tout le monde. Avant de faire mine de partir. Puis mes lèvres s’étirèrent en un sourire sadique. Je n’avais plus qu’à espérer qu’il me suive pour découvrir la suite du jeu.

Il sentait que j’avais envie de lui. Je pense aussi qu’il sait que je l’aime vraiment et qu’il n’est pas un simple flirt à mes yeux. Mais je ne lui avait jamais dis ou fait sentir qu’il était spécial pour moi. Pour dire, j’en avais même une photo de lui glissée sous le coussin sur lequel je m’endormais tous les soirs, heureuse d’avoir la sensation qu’il était si près de moi. Aussi gnangnan que cela pouvait être, son prénom et son regard gravés au fer rouge dans le coin le plus secret de mon cœur.

Je pris la direction de la forêt, là où nous attendait la suite. J’avais déjà tout prévu. Je savais qu’il finirait par me suivre, j’avais donc mis des bougies sur les rochets, je savais que je n’avais que quelques minutes pour les allumer et créer une ambiance romantique, sensuelle et douce sur le sable fin du bord du lac. Je sortis l’écrin en velours rouge sang que j’avais caché entre deux rochets. Je le cachais dans mon dos, et me tournais vers le chemin, attendant son arrivé. J’étais prête. Je repris mon expression avec le sourire sadique.

Après une légère réflexion, je remis l’écrin à sa place. Nous risquions de nous battre. Je serais triste de perdre mon cadeau pour lui. Même si ce n’était qu’un objet, ça n’en restait pas moins l’alliance de mon grand père, une bague en métal du styx, noir. Ma grand-mère l’avait achetée dans une bijouterie de luxe pour gothique dans sa jeunesse et il l’avait gardée longtemps avant de me l’offrir à la mort de sa femme. Cette bague lui donnerait un contrôle sur moi, il lui permettrait de me tuer si l’envie lui en prenait. Gravé à notre date. J’inspirais profondément. J’allais lui donner un contrôle total sur ma vie... Et ma mort.

holliday creation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:32

My failed Heart ♥♥♥

- Bonjour, Adam ! Je te présente Stiles, un ami.

Je fus agréablement surpris de voir Caracole apparaître dans mon champs de vision, mes lèvres s'étirèrent en un sourire des plus franc qui dut choquer mon meilleur ami vu sa tête. Je m'en fichais un peu. Je voulais juste lui parler.
Je me retournais encore une fois vers le blond en m'approchant de celui-ci, tenant la main de mon meilleur ami.

- Hey Carac' ! Je lui serrais la main. Je te présente mon meilleur ami ! Et je connais un peu Stiles, il joue dans l'équipe de Crosse. Nouveau sourire niait.

- Bon je vais vous laisser, moi j'ai d'autres trucs à faire ! On se rappel ce soir Adam !

Je regardais mon meilleur ami partir avec Stiles ... L'enfoiré ! Mais je ne bronchais pas, après tout cela ne me dérangeais pas de rester avec Caracole et puis le joint aidant aussi je ne dis rien.
Dès qu'ils furent partie je souris à nouveau à Caracole. Je lui pris la main et l'emmenait un peu plus loin, sous le regard de personne, prêt d'une sorte de mare.
Je souriais en jetant des cailloux dans l'eau pour faire des ricochets.
Je ne voulais pas juste discuter, rester là à rien faire tandis que je déblatérais ma vie sans importance. Je voulais le connaître grâce à ses gestes, ses regards, ses sentiments partagés dans ses simples instants, pas de paroles.
Je m'assis en regardant les étoiles, puis je m'allongeais.
Ma psy avait raison. J'ai bien fais de venir. Je la remercierais.

Finalement je tournais ma tête vers lui en souriant, rien de plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:52

C'est ma première...

Matrim & plein de monde
Je fus assez étonné de voir Mason sécher une larme fugace. Qu’est qu’il avait ce joli jeune homme ? Surement quelque chose que la situation ou l’ambiance lui rappelait. Un mauvais souvenir. Mais je me forçais à ne pas en savoir plus, par exemple via ses vêtements…

De toute façon la suite chassa bien vite ce sentiment de tristesse. Mason se releva, et je vis à son regard qu’il avait l’intention de se rapprocher de Matthias. Je souris en voyant ce dernier se faire déposséder de son t-shirt, puis masser par le jeune irlandais. Son clin d’œil me fit fondre, et son sourire me rassura. J’avais peur que ce petit jeu ne lui plaise pas, mais tout allait bien.
Je ne m’attendais pas à la suite, alors que Mason se dirigea vers moi, m’enleva sans façon à mon tour mon t-shirt et se posa à califourchon sur moi, me caressant et m’embrassant le torse. L’ambiance et l’alcool me désinhibait, mais je regardais tout de même Matthias à la dérobée. Il souriait. Rassuré, je me laissai donc faire, profitant de ces caresses très agréables, en fermant les yeux.

Je sentis alors ses lèvres sur les miennes. Je reconnu Matthias, sans même devoir ouvrir les yeux, mais je les ouvris tout de même pour rencontrer son regard, ravis. Je caressai doucement mason, sur le bras, le torse et le cou, alors que Matthias nous invita à nous relever pour profiter des autres attractions. En nous relevant, je fis un bisou dans le cou de Mason, en lui disant un simple « merci », et je passai ma main dans le dos de Matthias, le remerciant également. Sa présence me faisait beaucoup de bien, et en passant devant lui, sortant de la tente, je sentis son regard sur moi, comme un radiateur en plein hiver.

Matthias ne tarda pas à nous prouver son adresse au stand de tir, et ses yeux pétillaient de joie. J’adorai le voir comme ça, et là, tout de suite, j’aurai adoré le voir autrement. Alors qu’il s’apprêtait à renouer son exploit, il rata le dernier coup. Son faux air d’enfant triste nous fit craquer, Mason et moi, et nous l’acceptâmes avec plaisir dans nos bras pour le consoler. J’avoue que je m’attardai un peu, concluant cette accolade par un un pelotage en règle de ses fesses, subrepticement.

-Pommes d’amour ou barbes à papa ?

-Pommes d’amour. Les barbes à Papa ont tendance à tomber, dans cette ville. Surement un mauvais dosage. Hein Mason ? Dis-je d’un air fripon.

On se commanda donc chacun une pomme, et visiblement ce parfum avait l’air de titiller les souvenirs de Mason. Ce jeune homme était étrange, nostalgique, baroque, presque. Je lui demandai gentiment

-Ca va Mason ? Tu avais l’air triste tout à l’heure, et de nouveau maintenant…Si c’est notre petit jeu, j’en suis désolé. C’était.. C’est très agréable pour moi, et je pense, sans m’avancer trop, pour Matthias aussi, mais si ça t’as peiné, j’en suis vraiment désolé.

Je lui serrai le bras, sincèrement préoccupé de son air triste, et lui frottais amicalement le dos, par sollicitude. Je regardais Matthias, un air d’excuse sur le visage, et toujours une grande envie de passer ma main dans ses cheveux et de m’y attarder. Ce type avait un magnétisme incroyable… Le fait de savoir qu’il était un loup n’y changeait rien, au contraire…

Pour débloquer ce moment de gêne, et après s’être régalé du fruit caramélisé, je les entrainais avec des rires et des allusions bon enfant vers la piste de danse ou alternaient musiques rythmées et duos, voir trio langoureux… Je cherchai Chad des yeux, et le vit toujours en bonne compagnie, à la buvette. Je lui fis un sourire, n’étant pas sûr qu’il m’ait vu…
Un bras sur la hanche de Matthias, l’autre sur l’épaule de Mason, j’ajoutais

-alors, qu’est ce qu’on peut faire pour ce regard triste, Mason ?
(c) Fiche par Mafdet

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:20

I HATE YOU

Avec Une Bande de Gens

Pia ne savait pas vraiment comment réagir. Une partie d’elle était heureuse comme jamais alors qu’une autre bouillonnait de rage. Elle avait une soudaine envie de meurtre en le voyant partir comme ça, fier de lui le gosse. Il lui avait craché ces paroles à la figure en se disant qu’elle allait se calmer, qu’elle allait devenir toute douce ? Mais quel con celui-là, c’était mal la connaître. Tous ceux qui avait osé l’affronter ces dernières années s’étaient retrouvés dans une poubelle, vidé de leur sang et de leur dignité. Son `jouet voulait jouer les gros dures hein ? Elle n’allait pas laisser ça couler, oh que non, elle en faisait la promesse. Elle allait faire de sa vie un véritable enfer. Elle savait où il habitait, elle connaissait tout de sa famille. Pourquoi ne pas effectuer un petit détour avant de rentrer chez elle ? Un petit coup de scalpel par-ci par-là pour lui montrer qu’on ne s’opposait pas à Pia Abramov. Il avait voulu jouer dans la cour des grands ? Il allait payer le prix fort.

Elle tourna les talons et bouscula tous les couples ou autres adolescents qui lui barraient la route. Elle pouvait les entendre protester, il lui suffisait d’un regard pour les refroidir aussitôt. Son visage n’était pas connu de tous mais ceux qui la reconnaissaient avaient tendance à fuir très loin à son approche. Elle grogna avant de s’enfoncer dans la foule de danseurs, d’un pas rageur. Elle gifla un gars qui s’approcha un peu trop d’elle et elle se retint de sortir son arme. Elle devait garder le contrôle, ce n’était qu’un crétin de petit lycéen qui avait mal à son amour propre, il ne méritait pas qu’elle s’énerve et tue pour calmer sa haine. Il ne méritait pas son attention toute particulière.

Elle s’approcha du bar et s’empara d’un verre qui traînait par là avant de le boire d’une traite, le serrant de toutes ses forces entre ses mains, tentant de le briser. Ce qu’elle finit par faire, s’entaillant profondément les mains avec les bouts de verre. Elle jura tout bas et fusilla du regard un gars trop curieux. Elle retira les débris de ses paumes de main avant de prendre une serviette sur le comptoir, le serrant fort contre ses mains blessées. Le sang imbiba rapidement le tissu et elle se traita d’idiote. Elle sortit rapidement de la salle. Elle chercha sa voiture du regard mais elle se souvint qu’elle était venue à pieds. Son agacement ne fut qu’amplifier et elle plissa les yeux, remarquant une jeune fille qui entrait dans son véhicule. Elle saisit l’opportunité, courant vers la BMW, elle la força à sortir avant de s’engouffrer côté conducteur, partant sur les chapeaux de roues. Elle roula de longues minutes avant de braquer sur le côté, se garant dans une impasse. Elle fixa son reflet dans le rétroviseur. Ses mains lui faisaient affreusement mal mais elle ne voulait pas se rendre à l’hôpital, traumatisme d’enfance.

Elle respira un grand coup, posant sa tête sur le dossier de son fauteuil avant de laisser le sang souiller sa robe.

« Joyeux Anniversaire Pia… » murmura-t-elle

Elle imagina le visage tordu de douleur de Shawn et un sourire soulagé naquit sur ses lèvres. Il allait souffrir, mourir… Elle ne le laisserait pas partir comme ça. Oh que non. Elle allait se venger.

Elle glapit de douleur quand elle plia les doigts et elle retira la serviette, fixant ses mains avec dégoût. Si seulement ce sang pouvait-être celui de son jouet et non le sien… Elle retira un dernier bout de verre en se remémorant ses paroles. Elle agrippa férocement le volant en criant à plein poumons.

« Je te déteste ! Je te déteste ! Je te déteste ! Je te déteste ! JE TE DETESTE SHAWN NOLAN ! »

Caracole O'brien

Caracole O'brien

[Event] Saint Valentin - Page 5 Symbol17
Alias : Bisouloup
Âge du personnage : 18
[Event] Saint Valentin - Page 5 Willem10
[Event] Saint Valentin - Page 5 Equipe11

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:39

Adam, je t'aime, ne me fuit pas.

J’étais devant lui. On s’observait. J’étais presque en transe de le voir. Je lui présentai alors Stiles. Lui, il me présenta le type qu’il avait dans la main. Mon cœur rata un battement. J’avais envie de fuir puis, je me sentis apaisé. C’était son meilleur ami.

Adam m’avait souris. Je ne savais plus quoi penser, j’étais heureux. Tellement content que je ne vis pas Stiles partir.

Adam me prit la main. Main que je regardai un sourire sur les lèvres. Je me laissai guider par lui. Heureux. Je voulais plus que ça s’arrête. Qu’il laisse sa main dans la mienne.

On était seul, au même endroit. Devant une marre.

— Salut Adam, murmurai-je tu deviens quoi depuis le temps ?

Je remuai mon pied montrant ma gêne.

— Tu vas bien ?

Je voulais lui montrer un truc. Qu’il soit devant moi quand je pourrai lui montrer ma surprisse mais rester là avec lui me plaisait tout autant. Que devais-je faire ?

— Adam, je t’aime !

Pourquoi lui avais-je dis ça ? Il va me prendre pour un débile en manque. Je le regardai, puis baissai la tête. Quel abrutit. Mon cœur s’emballait. Qu’allait-il me répondre ? J’avais tout gâché en un rien de temps. Devais-je attendre qu’il me réponde ? Ou prendre sa main et partir lui montrer son cadeau.

— Adam, j’ai un cadeau pour toi. Mais faudra retourner vers la scène… Euh et euh…

Je n’allai pas m’excuser non plus de lui avoir dit la vérité ? Il va me fuir. Je ne veux pas. Je lui pris la main pour pas qu’il fuit…

La peur au ventre, je lui pris la main et le mena vers l'estrade. Je le fis montrer et demanda une guitare. Je me mis devant lui et chante rien que pour Adam et les autres qui m'écoutaient chanté :

© Fiche by Mafdet MAHES

[Event] Saint Valentin - Page 5 Caraco11

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).

Dernière édition par Caracole O'brien le Mar 24 Fév 2015 - 14:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:02

[Event] Saint Valentin - Page 5 14170910

Sous les étoiles

Ses doigts courraient le long de ma colonne, m’envoyant des frissons délicieusement excitant... S’en rendait il compte ? Non je ne crois pas. Sauvée. Je ne savais pas vraiment pourquoi je me laissais aller à ce moment d’affection, de douceur et de tendresse. Moi. Qui m’étais jurée de ne jamais sombrer dans se genre de chose...

« Voilà le paradis ma belle… Le silence, le calme, les étoiles, la nature, toi et moi comme seuls au monde… Cela te plait il ? »

Je lui souris en retour. Oui, ça me plaisait, même si mon excitation, et donc mon odeur, étaient toujours aussi fortes. Il fut un temps ou j’aurais pu tomber amoureuse d’un garçon comme lui. Mais pas maintenant, pas avec tout ce qu’il me restait à faire. J’allais mourir et je le savais, a quoi bon m’attacher à un homme ?  Je préférais les utiliser pour assouvir mes besoins physiques.

« Oui... C’est presque parfait... »

Je me mis à lui embrasser le cou tout en passant ma main sous son t-shirt pour lui caresser le torse. J’avais l’impression de redevenir une ado de quinze ans... Je fermais les yeux pour ne pas penser à ça. Je ne concentrais sur le goût de sa peau sur mes lèvres, ma langue. Epicé. Brut. Viril. Délicieux. Sans vraiment m’en rendre compte, mes yeux étaient redevenus orange brillant, et sur son torse, ce n’était plus mes doigts qui le frôlaient mais mes griffes, dans le blesser.

A force de me coller à lui, je fini sur lui, l’embrassant, jouant avec ma langue dans sa bouche, titillant sa langue du bout de la mienne. Une main sur son torse, l’autre dans ses cheveux. Mon bassin sur le sien. Ma poitrine frôlant son torse puissant. Je ne voulais pas passer pour une garce en manque... Mais bon, je l’étais, en manque !

Je me redressais un petit peu, pour plonger mon regard dans le sien. Je voulais, pour une nuit, lâcher un je t’aime et me sentir vivante, chérie... Mais ces mots là ont tendance à faire fuir les garçons. Je lui souris et me remis à l’embrasser. Autour de nous, il n’y avait aucun bruit, nous étions seulement éclairés par la lune et le ciel étoilé. En soit c’était très romantique, mais pouvais je vraiment rêver d’une soirée dans les bras de ce superbe jeune homme ? Qui se retenait ?  Il était parfait...

© Fiche par Mafdet MAHES
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:35

Saint Valentin [PV Trop de monde]

Fhury me regarda. Son expression était froide, mais son regard chaud. J’eu un sourire amusé. Ce n’était pas encore ça, mais elle était sur la bonne voie.  Peut être qu’un jour, elle arrivera à contrôler complètement ses émotions. Si elle y arrive, je pense que je l’aurai un peu aidée, mais pas complètement.  Elle fit quelque chose d’inattendu. Elle me donna une puissante claque. Je sentis la douleur mais ne broncha pas. Je savais que ça faisait partie de son petit jeu, et il fallait que je m’y prenne part. Après tout, j’avais subis bien pire.  Je la vie partir et je devinais que j’étais supposé la suivre.  Ce que je fis, d’un pas décidé.

Je pouvais sentir son envie. Je n’étais pas le seul s’il y avait d’autre garou. Ça me fit serer les dents. Si y avait un deuxième mec qui la touchait, je lui ferai payer un prix bien plus fort que celui du premier mec.  Je ne comptais pas laisser tous les mecs de la ville la toucher.  J’eu un sourire amusé. Ma douce commencé à bien savoir manipuler. Elle avait fait tout ça pour que je quitte mon masque de gentleman pour devenir le sociopathe que j’étais. Elle voulait que je sois possessif et froid, calculateur. Elle avait réussis. Je n’avais même pas remarqué au début… Qu’au début bien sûr. Je n’étais pas si bête et naïf que ça, elle le savait.

Elle se dirigeait vers la forêt, et je faisais de même évidement. Qu’avait elle prévue ? Je devais avouer que j’étais légèrement impatient de le découvrir. C’est vrai, son petit jeu m’avait intrigué. Qui ne le serrait pas ? Je fis exprès de marcher lentement, pour la laisser arriver avant moi. Après environ cinq minutes, j’arrivais là où Fhury m’attendait. Derrière elle, il y avait des bougies allumées. J’eu un sourire en coin. J’avais raison, elle avait déjà tout préparé. Nous étions près du lac… doux et étrange souvenir !

© Isaac

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:57

[Event] Saint Valentin - Page 5 8abb1e11

...Entre tes mains

Le voilà. Il se tenait droit devant moi. Nous nous toisions du regard. Lui froid comme la glace, moi chaude comme un volcan. Il gagnerait. Il le savait. J’esquissais un sourire. Sans bouger, je sortis les griffes, les crocs et mes yeux changèrent. Je grognais en m’approchant de lui.

« Maintenant on va voir si tu me mérite petit jaguar ! »

Je savais qu’il ne bougerait pas. Je lui griffais le torse à sang. Lui mordit le cou. Tout cela avec amour. Puis je reculais en redevenant humaine. Je me dirigeais vers le rochet et sortis l’écrin rouge avant de me remettre face à lui e souriant. Je l’aimais tellement... Je m’approchais de lui et ouvris l’écrin avant de lui tendre avec amour. Je ne savais pas comment il allait le prendre, bien ou mal. J’inspirais un coup avant de le regarder droit dans les yeux.

« Tu sais que je suis une garou aussi. Je suis une Lykoï, et j’ai appris qu’il y avait un métal qui me rendait humaine, sans me tuer. Mais je redeviens faible. Sans le savoir ma grand-mère avait offert cet anneau pour mon grand père. C’était son alliance. Je voulais te l’offrir. Avec, tu as droit de vie ou de mort sur moi... Je suis à toi, ma vie t’appartient mon amour... Je ne savais pas quoi faire pour te prouver que je t’aimais réellement... Puis je suis retomber sur cet anneau dans son écrin dans ma boite... J’y ai fais graver la date de notre rencontre dessus. Je t’aime Jake Holmes... »

Je me tenais, tremblante, devant lui... Attendant qu’il bouge... Priant...

holliday creation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:51

Je te séduirais à nouveau

« Feat. tout le monde »

Pendant un très court instant, je me prends à rêver que c’est possible, mais l’instant est si court que je me demande si je n’ai pas rêvé avoir eu le temps de rêver. Ses mains se posent sur mes épaules et me repoussent. Il est peut-être redevenu un adolescent mais il reste plus puissant que moi. Et quand bien même j’aurais été plus fort, ce geste m’en aurait démuni. Alors même le loup m’a oublié ? Et lui…lui, il me hait. Pourquoi j’ai fait ça ? Qu’est-ce qui m’a pris ? J’aurais dû le savoir, que ça ne pouvait pas marcher. Ce Derek vient à peine de perdre Paige…Il n’aime pas l’aime hommes…il l’aime elle…sa précieuse et magnifique Paige qu’il vient de perdre. Elle qui est revenue à cet âge adolescent…si elle était là, ils ne se poseraient aucune question…je ne serais rien…je ne suis rien…

Je veux lui dire que je suis désolé, mais il reprend son geste dans la foulée. Je me retrouve contre lui, enserré dans ses bras puissants…trop puissants. J’étouffe une légère plainte de douleur, et pourtant, le bonheur m’envahit, car il me serre dans ses bras de son plein gré. Il desserre son emprise pour me laisser respirer et éviter de me briser les bras. Après une légère hésitation, de peur d’être rejeté, j’ose m’accrocher à son manteau. Quelques instants passent et j’ai l’impression de pouvoir sentir le loup s’approcher. Il lève une main vers moi, griffes sorties, mais je n’ai pas peur. Je n’ai pas peur de son loup car je l’aime.

Lorsqu’il prend la parole, je dois bien l’avouer, j’ai du mal à comprendre ce qu’il dit, ou plutôt mon cerveau se refuse à y croire. Et pourtant, je n’ai pas rêvé ses mots, cette voix rauque, ce souffle enivrant. Je ne rêve pas non plus ce mouvement qu’il opère pour se rapprocher de moi, pour approcher nos deux visages. Non, je le sais parce que l’une de mes mains a lâché son manteau pour que je puisse me pincer la jambe. Je ne rêve pas. Je ne suis pas dans un film où l’image est exagérément ralentie non plus d’ailleurs. Du coup, lorsque je comble l’espace entre nos lèvres, c’est un peu moins « chabadabada », mais la tendresse ne pourrait être plus présente.
Je n’ai rien de spécial. C’est avec lui que je le deviens. Je ne suis qu’un humain qui parle trop, mais lui, il me fait me sentir fort et grand. Il me fait me sentir l’âme d’un héros. Alors je relève le défis, aussi ardu soit-il. Je saurais reconquérir son cœur, comme je l’ai déjà fait auparavant, en étant moi-même et en lui donnant la possibilité d’être lui-même.

Lorsque nos lèvres se séparent, je glisse ma main sur sa nuque et je fais en sorte d’à peine effleurer sa peau du bout des doigts lorsqu’il parcourt cette partie entre sa nuque et son oreille, cette petit colline de chaire qui protège les muscles de sa nuque. Comme il l’a toujours fait, il frissonne à ce geste. C’est la zone secrète, celle qui est ultra-sensible, mais seulement à ce geste. Le plus dur sera de lui faire accepter que je n’ai pas de poitrine finalement, car une fois ce stade passé, je sais déjà que je n’aurais aucune difficulté à lui donner un orgasme…

Je l’embrasse à nouveau, je vais éviter de lui laisser le temps de se souvenir que je suis un homme pour l’instant ! Je souris pendant le baiser, car en vérité, je n’ai jamais eu à le conquérir. Comme je l’avais expliqué à Scott, ça c’était fait sans même que nous puissions le voir venir. Nous n’avons jamais eu vraiment de « premier rendez-vous ». Nous ne nous sommes pas fait la cours…c’est un défis, une chance aussi de pouvoir vivre tout cela, et je m’appliquerais à montrer à son cœur ce que nous vivions encore il n’y a pas si longtemps de cela !

© Fiche by Mafdet / Image by Marciana

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:10

I Should Kill You

Je serre les dents alors que la voix du blond nous parvient. Je tourne la tête vers lui et je l’assassine du regarde. Me sous-estimerait-il ? Croit-il que je n’appliquerais pas mes menaces ? Peut-être qu’il croit que que je ne suis pas de taille face à lui… Miya me force à le regarder à nouveau ; Comment peut-il l’aimer encore après tout cela ? Comment peut-il accepter cette…entrevue alors que son cœur saigne ?!

J’essaye de l’en dissuader jusqu’à ce que nous nous retrouvions devant le couple fiancé. Je serre à nouveau les dents, si fort qu’elles grincent et que le tressaillement de mes mâchoires transparait sous ma peau.

Chad le remercie pour la dédicace et me donne envie de lui cracher dessus. Je me fiche d’être juste ou non. Je l’avais prévenu. S’il pense avoir souffert sous les doigts de Rob, qu’il attende de subir ma sentence. La seule véritable raison qui me retient en cet instant, c’est la supplique interne de Miya. Je reste immobile mais je ne souhaite que lui arracher sa petite tête de mannequin et ses excuses n’y changent rien. Non, je ne montre aucun signe de gentillesse. Je veux le tuer et je ne m’en cache pas. Mais j’ai des obligations, envers Miya, envers mon alpha, ma meute et envers Ruby. Alors je calme mon frère et je garde mon sang-froid.

Il approche d’un pas. Je sens Miyavi frémir, comme à cette époque. Chad a-t-il seulement conscience de ce qu’il lui a fait ? Il continue et confesse une information toute nouvelle : son adoption et sa filiation biologique à la famille Argent. Je sens un vent de panique m’enserrer le cœur et me couper le souffle.

«  Nineko ! »

Une voix me répond, me rassure. Le Kanima a pris la place. Cette panique…sans le soutien de Ruby et…des jumeaux ?  Les deux enfants sont présents d’une façon inexplicable dans nos vies alors qu’ils ne sont pas encore là. Je pouvais déjà le sentir du Canada. Cette alliance est indispensable…

Je ne prends pas tout de suite la parole. Je n’en suis pas capable et l’esprit de Nineko me demande toute son attention. Je lui ordonne de se calmer et je suis un peu étonnée que cet ordre soit suivi alors que je rêve moi-même de lui trancher la gorge. J’inspire profondément et expire pour garder le contrôle, puis je tourne mon regard vers Chad.

«  Tu le sais, mais je vais te le dire quand même…en cet instant, je meurs d’envie de t’arracher la tête, et tu sais que j’y parviendrais sans réelle difficulté n’est-ce pas ?

Je prends de profondes inspirations. Je comprends parfaitement pourquoi la colère est la source de la force de Derek. Quand un être cher est touché, il n’y a pas seulement de la rage…il y a aussi cette conviction qu’on n’a plus rien à perdre…C’est cela qui rend dangereux.

« Tu l’as laissé tomber, Chad et vous l’avez laissé se débrouiller seul alors qu’il a sacrifié jusqu’à son humanité pour t’offrir quelqu’un à détester, pour vous permettre de vivre enfin votre amour ! Et maintenant, tu débarques, ton anneau au doigt, et alors que tu évites tout contact depuis ce jour, pour lui dire que vous êtes liés par le sang des Argent ?! Tu n’as aucune idée de ce que cette révélation va engendrer, dis-je avec une note de désespoir dans la voix. Tu n’as aucune idée de ce que tu lui as fait…de combien tu l’as brisé... ma voix se brise, j'ai le souffle court car j'ai dit tout cela d'une traite.

Mes griffes et mes crocs sont de sorties, mes yeux brillent de colère. Une colère qui me fait m’avancer, menaçante. Le couple réagit d’instinct, voulant se protéger l’un l’autre. Nineko m'appelle, me réveille. Je m’incline. Sans être honteuse, car je la colère est là, je m’en veux d’y avoir céder.

— « Je suis sincèrement désolée d’avoir perdu mon sang froid. Ce n’était pas digne. Miya vous aime, même si je ne comprends pas pourquoi.

Je soupire et regarde Nineko. Il n'a pas besoin de parler. Je sais déjà comment va agir mon frère.

« Lorsque Nineko va relâcher son emprise, Miya va faire le lien. Il ne sait pas lire, mais il n'est pas stupide. Lui révéler cela maintenant, alors qu'il lutte pour accepter votre union n'était pas très...malin... »

Je m’approche de Nineko qui est tendu. Je lui demande s’il veut que je reste mais il me rappelle que j’ai de nouveaux devoirs. Il sait aussi que si je reste je ne pourrais pas retenir éternellement l’envie d’étriper Chad. Je ne suis pas juste envers lui, peut-être, mais je m’en contrefiche ! Miyavi est mon frère…

«  Tu lui as fait baissé ses barrières, tu l’as laissé t’aimer et puis tu l'as regardé comme s'il était un monstre et tu l'as traité comme tel…pas de doute, le sang des Argent coule dans tes veines. »

Sans le laisser répondre, Nineko laisse Miya revenir. Il me regarde puis regarde Chad, effaré, et finalement, il tourne les talons et s'enfuit.

Je m’approche de Ruby quand elle arrive. Elle est inquiète. Je lui dis que je m'en occupe et lui assure que mon alpha sera là dès le lendemain pour sceller leur alliance. Je l'appellerai dans la soirée pour préparer cette rencontre. Je la laisse rejoindre sa meute et me mets en charge de retrouver Miyavi pour le calmer. Il passera toute la nuit dans mes bras à pleurer pendant que je le berce.

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:20

Stay calme, Stay aware, stay...

Feat tous les participants

La dédicace est difficile à faire, mais il le faut. Je n’ai pas endossé le rôle du monstre pour le retenir maintenant. Alors peu importe la douleur que cela me cause, ce qui importe, c’est qu’ils soient heureux. De toute façon, rien ne pourrait être plus douloureux que son regard ce jour-là. Mais une fois la chanson terminée, je fuis. La douleur est trop présente pour que je puisse rester debout en les regardant.

Plus tard, alors que je danse avec ma sœur et qu’elle me fait oublier tout le reste, la voix de Chad me parvient. Jay tourne vivement la tête vers lui et je peux sentir sa rage monter d’un cran. D’une pression, je la force à tourner son visage vers moi, un mouvement du tango. Je la fait tourner, mon regard glisse sur Chad et Mick et j’acquiesce d’un léger signe de tête. Je ne peux rien lui refuser…je l’aime.

La danse se termine. Nous sommes applaudis. J’ai l’impression de ne pas avoir dansé depuis des lustres. Sans elle, ce n’est pas pareil. Je suis animé d’une mission. Je le retrouverais, mais…non…sans elle ce n’est pas pareil. Elle essaye de me convaincre de ne pas aller au parc, mais je ne l’écoute pas. Il veut me parler, c’est déjà un grand pas. Elle me regarde sans rien dire mais je sais ce qu’elle pense…que je m’accroche…elle a raison…mais je n’ai pas grand-chose d’autre à quoi m’accrocher hormis ma quête insensé.

Elle soupire et lève les yeux au ciel avant d’enfin accepter de me suivre. Une fois face à eux, j’ai le cœur qui s’emballe. Il ne sait plus s’il veut mourir pour ne plus souffrir ou s’il est heureux qu’enfin Chad me considère à nouveau sans envie de meurtre. Ma gorge est serrée et mes cordes vocales se bloquent. Me voilà donc bien incapable de parler.

Il me remercie pour la dédicace. Je secoue la tête et hausse les épaules avec une mimique du bord des lèvres pour assurer qu’il n’a pas à me remercier pour cela. Je veux qu’il soit heureux. Pourquoi ne pas le dire tout haut ? Mais évidemment, ce n’est pas rien…il est heureux sans moi. Et tout est de ma faute. J’ai tout fichu par terre. J’aurais dû plus me battre…ou arrêter tout de suite cette relation à l’arrivée de Mick…J’aurais dû prendre mon courage à deux mains et lui dire que je ne voulais pas d’une relation libertine…Au lieu de cela, je me suis contenté de sourire lorsqu’il a fini ma phrase. J’ai été lâche et à cause de cela, je l’ai fait souffrir…Il mérite d’être heureux, il le méritait bien plus tôt que cela…

Mon souffle se fait court. J’ai mal. Et puis je sens une vague de calme…Ruby. Chad reprend la parole et me demande pardon, avouant que j’avais raison. Je relève subitement la tête à ces mots. Non, je suis le seul fautif. Lui, il a été trop gentil. Il avait raison, je suis un monstre. Je revois cette dispute derrière la maison de Ruby. Il a toujours vu ce qu’il y avait en moi. Lorsque je me protégeais de tous, il a su voir le félin brisé…Il a toujours vu ce qu’il y avait en moi…Il l’a vu ce jour-là, ce qu’ils voyaient tous…Il n’a pas à s’excuser…une nouvelle vague de calme, plus forte…Jaycee. Elle tire sur ma manche pour que je la regarde et me dit d’accepter ces excuses qui me sont faites. Je regarde Chad et hoche la tête, hésitant, presque plus par politesse que par réel assentiment. Après un instant de silence, il s’avance. Quelque chose au fond de moi me donne envie de reculer. Pourquoi ?

Il m’avoue qu’il a été adopté. J’oublie un instant cette peur qui piétine mon estomac et je le regarde avec un air étonné. Je regarde Mick. Au moins, il n’était pas seul lorsqu’il a appris cela…Mick a toujours été présent lorsque Chad avait besoin de soutien. Moi, non. Mick est quelqu’un de confiance. Alors que moi…j’ai beau y réfléchir, je ne suis rien d’autre que…Jay m’interrompt mentalement. C’est étrange comme sa simple présence fait balancer le lien de maître sur elle plutôt que sur Ruby. Chad continue, avouant que Gérard argent est le frère aîné de son père, donc son oncle…

— « Nineko !
— « C’est bon. Je l’ai. Enfin, je n’y serais pas arrivé sans votre aide à toi Ruby et les jumeaux. Ils me font un peu peur tous les deux. Même au plus éloigné de la meute, je peux les sentir veiller sur nous. »

Je regarde Chad et Mick de mes iris violettes. Je leur souris. Les voir fait naître une once de joie. Ils me manquent. Mais la colère est plus forte. Ruby a toujours tenu sous silence les aveux de Miyavi. Elle en a parlé à Peter mais elle a respecté ma demande en ne le partageant pas avec les autres. Dans son état, Derek ne se souvenait même pas de Miyavi de toute façon, et il était inconcevable à mes yeux qu’elle en parle à Chad, pas après ce qu’il s’était passé. Elle avait promis et elle avait tenu sa promesse. Elle n’avait rien dit non plus, pas même à Peter, de ses tentatives pour ramener Miyavi à la meute. Si elle n’était pas revenue régulièrement à la charge, Miyavi n’en ferait sans doute plus partie en fait. Mais elle l’a payé de son sang. Elle avait su y faire, provoquant les bons souvenirs pour lui rappeler le lien, mais irrémédiablement il se souvenait ensuite du regard de Chad à son retour du Mexique, et il perdait le contrôle. MJ peut se rassurer, Ruby est parfaitement capable de nous maîtriser.

Un jour, Miyavi ira mieux…je dois l’espérer. Mais en attendant, j’ai toutes les peines du monde à retenir la colère que j’éprouve envers ce couple, envers ce bonheur qu’ils ont construit tout en l’oubliant. D’être devant eux, je crois que c’est à Mick que j’en veux le plus sur ce point. J’ai déjà suffisamment de griefs contre Chad, sans doute. Mais Mick avait l’air plus posé, plus conscient du jeu de Miyavi ce jour-là…il l’avait vu se démener pour ramener Chad du Mexique et pourtant, l’un comme l’autre avait décidé de l’oublier, tout simplement…de nous oublier…Un ordre implacable réfrène ma colère.

La tension monte d’un cran et je rentre ma tête dans mes épaules en adoptant un silence de moine. Quand elle est comme ça, Jaycee fait vraiment flipper. Je la laisse faire. Elle ne tuera pas Chad, je peux le sentir, même si l’envie de le faire souffrir fait bouillir le sang de la louve. Depuis quand fait-elle preuve d’un tel contrôle ? Elle n’est plus une simple bêta. Elle conclue son reproche envers Chad et s’approche de moi pour me prendre dans ses bras en me demandant si je veux qu’elle reste.

— « Ne me demande pas cela, tu sais que je vais dire oui. Mais tu as de nouveaux devoirs maintenant Jaycee. Ne t’en fais pas, je prendrais bien soin de lui.

Elle s’écarte prononce une dernière remarque acerbe et je laisse revenir Miyavi

Je regarde Chad avec des yeux écarquillés et une bouche en « o ». Celle-là, je ne l’ai pas vu venir ! Ma première remarque intérieur c'est "et alors, ça ne fait pas de lui un monstre!" puis je fais le lien. Il est un Argent...Gérard est son oncle...Gérard est mon grand-oncle...

...

...

Nous sommes cousins...je suis tombé amoureux de mon cousin...j'ai aimé un Argent, j'ai tout fait pour rendre heureux sexuellement un membre de ma famille....exactement comme on m'a éduqué à le faire... Ai-je été libre un jour ?

Mon souffle se fait court, je tourne les talons. Je ne peux pas...

Plus tard, ma sœur s'approche de moi. Je me suis réfugié dans les bois. Qui suis-je? Que suis-je?

© Fiche by Mafdet / Image by Marciana

Dernière édition par Miyavi Kyomu le Mer 25 Fév 2015 - 0:03, édité 1 fois
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:59

Play list

Dédicace :

Du DJ à toutes les personnes présentes: Voici le moment de nous dire aurevoir, je vous offre une dernière chanson que je dédie à tout le monde, les cœurs amoureux comme les solitaires !

© Fiche par Mafdet Mahes

Voir le profil de l'utilisateur https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Peter Hale

Peter Hale

[Event] Saint Valentin - Page 5 Symbol17
Âge du personnage : 35 ans
[Event] Saint Valentin - Page 5 Ruby_p10
[Event] Saint Valentin - Page 5 Best_r10

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:53

Fin de soirée

Ruby regardait la scène où officiaient les musiciens. Je sentis sa main se contracter un peu dans la mienne. Son sourire effacé me dit qu’elle était soucieuse.

- J'ai dû faire quelque chose de mal ? S’inquiéta-t-elle subitement. Je suis surement une mauvaise alpha. La meute ressemble à un club ! C'est vraie quo i!…Miyavi s’éloigne de plus en plus. Nous voyons à peine Chad et Mick. Ils pourraient aussi bien être sur l'autre cote qu’on n’en saurait rien ! Si ça se trouve, le porc a retrouvé Chad, et ils sont en train de disséquer Mick, qu'est-ce que j'en sais ?! Derek, lui, il nous évite autant qu’il peut…je …je devrais leur alpha…mais je ne suis rien d'autre qu'une femme qui attend des bébés. Je suis juste celle qui prouve qu'ils ne sont pas des omégas... et je ne parle pas de domination et tout ça ! Pas du tout, c'est juste que…

J’haussai un sourcil, prêt à entendre ce qui la perturbait tant, la serrant contre moi avant qu’elle s’écarte légèrement.

- Est-ce que je suis devenue indigne de confiance ? Demanda-t-elle. Tu crois que Chad n'a plus confiance en moi parce que j'ai laissé ces types l'enlever ? Ou Miya, il n'ose même plus m'approcher....Même Mick, même si c'est un humain, c'est un membre de la meute, je ne veux pas qu'il se mette en danger sans me prévenir !

Il était vrai que les membres de notre meute n’étaient pas ménagés. Nous formions un groupe hétéroclite mais qui se voulait soudé, c’était ce que Ruby désirait par-dessus tout, un lien puissant capable de surmonter les épreuves, ou d’aider à guérir lorsque les blessures n’avaient pas pu être évitées.

- Je…enfin, c’est vrai quoi, arrêtez de me ménager, je suis enceinte, pas en sucre ! Et je hais ces foutus hormones !!!! Se plaignit-elle.

Je ne pus m’empêcher de rire franchement. Elle était très belle et ce côté énervée sans vraiment l’être la rendait touchante. Ces petites sautes d’humeurs arrivaient souvent ces derniers temps, désavantages incontrôlables de la grossesse.

- Et arrête de te moquer de moi ! S’exclama-t-elle.

- Je suis désolé ma douce, tu es irrésistible quand tu es nerveuse, répondis-je.

Je pris doucement la main de Ruby dans la mienne et nous éloignai de la foule. Nous nous promenâmes dans le parc. La fête était apparemment très réussie, animée et visitée par beaucoup de monde.

Bien que nous soyons adultes, nous primes plaisir à jouer dans ces différents stands, gagner une peluche ridicule, croquer dans une pomme d’amour à deux. Ces moments de couple forçait la réalité à faire de nous des gens normaux. Loin de ce que nos vies comptaient de dangers et d’aléas.

Le temps avait filé, Ruby et moi discutons beaucoup de ce que sera notre future vie, concluant toujours par le fait que nous étions impatients de serrer dans nos bras nos deux enfants.

La musique s’était arrêtée. Je nous dirigeai vers la sortie du parc en regardant autour de nous. Ruby reconnut Miyavi qui s’échappait et semblait bouleversé. Mary-Jaycee nous dit de ne pas nous en faire, elle rejoignit son frère après avoir annoncé à Ruby la venue de son alpha prévue le lendemain. Du coin de l’œil, je repérai Derek et Stiles. J’hochai la tête pour demander à mon neveu de nous rejoindre, Stiles était là lui aussi, plus pétillant que la veille. Nous rejoignîmes Chad et Mickael qui s’éloignaient. Le couple que le bêta de tête formait avec Mick respirait une force sauvage. J’avais appris la nouvelle par Ruby, extrêmement joyeuse de me l’annoncer.

La meute était là, réunie de manière fortuite en cette fin de soirée placée sous le signe de l’amour. Notre présence à tous était idéale pour réaffirmer nos liens et notre bonne entente. Ruby était plus sereine et leur dit à tous sa grande fierté de les voir avancer malgré les difficultés, sa joie de voir qu’on pouvait s’aimer malgré les instants troubles. Elle protesta quand même, changeant de ton, sur le fait qu’on la maternait trop. Elle voulait être au courant de ce qui arrivait aux membres de sa meute, ses amis. Et agir pour les aider. Elle sourit aux promesses de l’avenir et en particulier à Derek et Stiles qui finiraient par se retrouver…puis elle se mit à pleurer en ouvrant grand les bras pour les serrer tous contre elle.

Je levai les yeux au ciel avec un sourire imperceptible. Les hormones certes, mais Ruby avait un grand cœur. Je l’enserrai à mon tour par la taille, l’embrassant dans la nuque. J’étais bien ainsi.

Voir le profil de l'utilisateur https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t73-peter-hale-redemption-ou-manipulation-termine#683
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:04

Le goût du sang

Cette journée avait été l’occasion idéale pour venir en ville. Les agents de police étaient moins vigilants, distraits par la perspective d’une soirée festive. Je n’étais revenu que deux fois depuis ma petite excursion au Mexique. Une rage sourde m’avait vrillé les entrailles lorsque j’avais eu vent du rétablissement de Derek. Le constater par moi-même avait failli me faire prendre mes moyens. Mais j’étais bien trop déterminé pour céder à une pulsion vengeresse. Ma deuxième visite m’avait couvert d’une satisfaction sans faille.

Ce soir, la fête avait battu son plein, déversant son lot de mièvreries. Le seul véritable amusement pour moi avait été de surprendre un couple en train de batifoler au fond du parc. Leurs regards apeurés, surpris par mon apparition, les avaient fait détaler comme des lièvres devant un loup. J’avais grogné ostensiblement pour accentuer le trait.

Mais présentement, j’avais d’autres proies dans mon champ de vision. Camouflé par la végétation, mon odeur masquée par les relents de sucres et de fumées, je les observais avec mépris. Déterminé à agir au moment propice, je me contentais de les haïr un peu plus.

Oh j’aurais pu les faire souffrir dès maintenant mais le plaisir aurait été moindre. Il me tardait tant d’arracher leur cœur encore battant au moment où ils croyaient vivre un bonheur extrême. Bien sûr, mon plaisir serait gâché si quelqu’un ne restait pas debout pour admirer leur vie anéantie. Et la consécration viendrait bien entendu de ce désespoir sans limite. Arracher une vie était d’une simplicité ennuyante. Anéantir toutes raisons de vivre était bien plus…jouissif !

De longues années loin de cette ville m’avaient appris la patience. Je me délectais de les savoir ignorants du sort qui les attendait. Puis je reculais doucement, comme un prédateur attendant son heure.

Dans la pénombre de cette fête épouvantable enfin achevée, je découvris le marchant de ballon qui récupérait son stock, démêlant les fils dans lesquels il était pris. Si je ne pouvais pas exulter ma colère face à cette meute impure, le pauvre homme en ferait les frais.

Mon regard rougeoyant le terrifia mais il n’eut pas le temps de crier. Seul un gargouillis glauque s’échappa de sa gorge tranchée. Dans le ciel, une nuée de ballons s’envola au-dessus de Beacon Hills.

[Event] Saint Valentin
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5