AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour. Caracole O'Brien [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Bien le bonjour. Caracole O'Brien [Terminé] Empty
MessageSujet: Bien le bonjour. Caracole O'Brien [Terminé]   Bien le bonjour. Caracole O'Brien [Terminé] EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:40



Wanted !

Caracole O'Brien




► Âge : 17 ans
► Origine : -
► Métier : Lycéen
► Groupe : Loup oméga (mordu par cahir Queen)
► Nom de l'avatar : Thomas Brodie-Sangster


Description : Physique et Caractère

Physique :

Caracole ! Oui ? C'est moi, habillé simplement, tee-shirt sombre, oui, c'est dû à un entrainement familial, pantalon tout aussi noir que le haut. Je suis dans la moyenne en taille, avec mon mètre soixante-dix-sept, et fin – je n'ai jamais dépassé les soixante kilogrammes. J’ai les cheveux blonds ou bruns, cela dépend de la lumière (ou de la photo), pouvant être tout autant courts que longs, oui, ils poussent vite. J’ai des yeux marron, un peu sombres qui, souvent, me trahissent en disant la vérité quand je mens ou veux cacher quelque chose. J’ai la peau blanche, due à mes nombreuses heures de vol et le peu de temps passé à m’entrainer dans les dojos. Pas souvent vu le soleil quoi.

Caractère :

Caracole ! Quoi encore ? Ah oui. Je suis une personne assez enjouée et enrouée. Je dis souvent des blagues pas très utiles. De plus, le double sens dans les mots est assez inné chez moi, surtout quand ce dernier n’existe pas. Je suis assez excentrique, pour cacher mon caractère assez banal et surtout sans grand intérêt. Mais l’inverse peut aussi arriver : de nature calme, quand l’envie me prend, je peux chercher tous les moyens pour me défendre ou m’enfuir. Oui, je suis assez calculateur. J’ai une sorte de don, comme l’affirment mes parents : j’attire les ennuis même sans rien faire. Ah non c’est de la malchance ça, le don c’est autre chose, cela m’est venu avec l’apprentissage aux maniements des armes blanches : katana, couteau, épée, rasoir, couteau, dague, sabre… Je suis très observateur, et ai appris à reconnaitre les émotions des gens et à pouvoir les gérer. Pourtant, tout ça ne me sert à rien quand je panique, ou que je me trouve avec les personnes dont je suis tombé sous le charme, d’un homme, qui souvent n’est pas réciproque. Gay Bi, Hétéro ?

Au final, je suis gay et m'ouvre un peu plus, depuis mon arrivée dans cette ville.


Ton Histoire

Caracole story ? Qui est vraiment intéressé par ça ? Tout le monde ? Ah ok. Euh, que dire ? Avant d’arriver à Beacon Hill cette année, j’étais un simple habitant de New York, où j’ai eu mes cours de Ninjutsu, de kendo, Iaido. En changeant de pays, car mon père travail pour une grande entreprise, j’ai appris à manier d’autres armes blanches. Je ne me suis jamais intéressé aux armes à feu, même si actuellement, c’est mieux pour se défendre, enfin presque. Je ne me suis jamais fait d’ami, et ce pour plusieurs raisons. Les durées dans un pays différent n’étaient jamais assez longues – trois ans pour le plus et c’était à Paris pour ma naissance, donc je ne m’en souviens pas. La vie de mon père nous mène à Beacon Hill en plein milieu des cours. On m’a inscrit assez rapidement au lycée, mais je n’ai pas trouvé de sport qui m’intéresse. À chaque voyage, et si les lois me le permettent, ou pas d’ailleurs, je ramène une arme chez moi. Ma collection a commencé à mes huit ans, deux ans après mon étrange passion.
Cette fois-ci, je me demande combien de temps je vais rester dans cette ville que je vais découvrir.  Quatre mois ? Un an ? Mon père m’affirme pourtant que l’entreprise l’a fait venir pour un autre travail : gérer une nouvelle boite, et que l’on va rester pour toujours, du moins jusqu’à la fin de mes études au minimum…

Le temps passe et mon histoire n’avance pas. Beaucoup de monde risque de s’y perdre et de ne rien comprendre, surtout que j’ai bien avancé en deux années. Alors, je vais résumer mes différentes histoires à partir d’ici. Et ils s’en aient passé des choses.

Mon arrivée à Beacon Hills fut une histoire assez simple ; un peu fracassante je dois l’avouer. Mais j’y ai rencontré une personne : Stiles Stilinski (qui depuis est devenu un très bon ami, un frère même).

Depuis ce jour, j’ai grandi, deux ans me séparent de cette rencontre et d’autre si sont rajoutées. L’une des plus importantes est celle avec Liam, mon petit ami actuel, même si cette relation a mis du temps à se mettre en place. Rencontre, dispute, puis un petit piège, pour qu’il m’annonce enfin qu’il m’aime.

En même temps, une morsure m’a permis de devenir un loup garou. Une morsure infligée par Cahir, mon premier alpha, qui est aussi devenu mon père adoptif (Yes, j’ai réussi à m’enfuir de chez mon tuteur et je n’ai plus de nouvelle de lui : dois-je m’en inquiéter où être fier ?). Mais mon alpha est mort, lors d’un retour à l’armée. Depuis, je vis avec ma mère (la femme de l’alpha).

Durant ma longue période où je fus oméga, des entrevues m’ont permis d’évoluer, comme celle avec Therence, qui est un mélange entre ami et ennemi. Il m’apprend plein d’élément sur la drague… et surtout sur la répartie, même si elle ne se montre jamais quand il le faut. Où celle avec Charlie, un cuisinier et Alex, un druide, Derek, un loup garou et Zeke, un lion.
Même si je n’ai pas encore de nouvelle d’eux, ils m’ont beaucoup aidé, même de manière simple, ou invisible.

Mais, en ce moment, la rencontre là plus importante, fut celle avec Leoric. Le nouvel alpha de la ville. Je ressens de la souffrance en lui, tout comme moi, même si je ne le montre pas beaucoup…

J’espère qu’il va m’accepter dans sa nouvelle meute. Je l’apprécie beaucoup. En plus, il s'intéresse à moi, mon histoire.



Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Nicolas
► Âge : 25 ans
► Comment nous as tu trouvé ?
► Un mot sur le forum : En joue feu.... En route... Jouons.
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Bien le bonjour. Caracole O'Brien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour. Caracole O'Brien [Terminé]   Bien le bonjour. Caracole O'Brien [Terminé] EmptyMar 29 Juin 2021 - 22:20


Caracole O'Brien



► Âge : 18 ans
► Origine : Franco-américaine
► Métier : étudiant (futur anthropologue judiciaire)
► Groupe : Loup garou (bêta)
► Avatar : Thomas Brodies Sangster



Caractère

|•|•|•|

Caractère

|•|•|•|

Caractère

|•|•|•|

Caractère

|•|•|•|

Caractère


Description : Physique et Caractère

Mes yeux chocolat s’illuminent de jaune dans la nuit et éclairent comme en plein jour. Je regarde mes mains. Mes ongles poussent et transforment mon corps. Des poils remplissent mes joues avec une barbe que je n’aurais jamais sans. Une force surnaturelle m’habite et me transforme. Je le sens enfin… Je n’ai plus peur de m’en servir et garde le contrôle de tout. Ce don est mien et autant m’en servir pour le bien du monde, pour le mien. Je dois arrêter de me faire marcher dessus, d’être faible. Je ne le suis pas. Seul mon corps me montre ainsi et l’esprit des gens. Un corps frêle d’un mètre soixante-dix-neuf pour soixante-six kilo, voire inoffensif, mais j’ai toujours eu de la force. Juste que mes muscles ne se voient pas, comme certaines personnes qui ne prennent jamais de graisse, même en mangeant n’importe quoi. Je faisais semblant, affolé par ce que je pourrais faire. La peur, offerte par mon père, me dominait. Pourtant j’ai toujours contrôlé mon loup, je peux donc contrôler ma force et mon esprit.

Je lutte contre cette peur et ai de l’aide. Une vraie famille, de vrai amis, une meute. Ils m’aident à lutter contre mes envies de revenir dans la facilité. Une lutte de tous les jours, mais je suis butté, voire opiniâtre. Je fais tout pour les gens que j’aime, mais abandonne aussi vite, pour ce qui ceux foutent de moi. Une colère m’emplit. Je ferme les yeux ; mon loup s’efface. Je me contrôle, ne fais qu’un avec lui. Will me l’avait fait remarqué par le passé et il avait raison. Et c’est encore d’actualité. Ma peur s’est volatilisé, tout comme mon côté trop en demande et ce côté enfantin qui me servait de sécurité. Je suis moi-même. Même si mon ancien moi résiste. Je reste trop guindé avec certaine personne et leur montre mon lot de gaucherie. Et cette partie de moi n’apporte beaucoup trop de problème. Pourtant, je calme se côté de moi, même si j’y replonge. Une chose est sûre, quoi qu’il arrive, je serais là pour eux. Je m’effacerai quand il le faudra, me servirait de tout ce que j’ai reçu pour lutter contre la violence. Un super-héros invisible qui ne demande rien en retour.

Pour terminer voilà les petites broutilles. Depuis quelque temps, comme pour me séparer de l’ancien moi, j’ai laissé mes cheveux pousser. Agile, souple, je m’efface assez vite et fais peu ou pas de bruit, pas comme la dernière fois avec le professeur. Et de toute façon, je paraîtrais inoffensif, sauf si l’autre sait pour moi. Mignon et agréable, des traits que je commence à percevoir en moi. Pourtant, je ne bloque pas des heures devant mon placard pour choisir un vêtement. Je profite de la vie comme elle vient et joue un peu avec.

J’ai mes atouts et je peux m’en servir, tout en respectant l’autre. Je me sens plus à l’aise avec cette idée là et avec mes choix, mes envies. La confiance nait.

Merci Landon pour es conseils.


Ton Histoire

(L'histoire ne change pas et la suite est sur le rp (sauf si je l'écris).

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo :
► Âge :
► Comment nous as tu trouvé ?
► Un mot sur le forum :
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


:copyright: Fiche par Mafdet Mahes


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
 
Bien le bonjour. Caracole O'Brien [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien un début à tout...
» [Terminé] Action ou vérité ? Landon Temmel [Terminé]
» Caracole O'Brien !
» Caracole Publie !
» Liens de caracole (cherche un rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées du présent-
Sauter vers: