Beacon Hills Post-Apocalyptique :
10 ans plus tard
---------------------
---------------------
Nom : Caracole O’Brien
Age : 28 ans
Loup-garou : Oméga
Métier / mode de subsistance : chasse en extérieur et cueillette. Travaux pour aider quand il a le temps.
État civil : célibataire
Relations amicales de base : ???
---------------------
Le passé, c’est le passé ! Seul le présent compte.
Enfermé à Beacon Hill, il a choisi de travailler dans la patrouille et de chasser un peu les animaux sauvages... Un métier qui a une grande utilité, comparé à son travail de rêve. Travail, qui, de toute façon, ne sert plus à rien et ne fonctionne plus avec sa façon de vivre... De toute façon, Caracole voulait se rendre utile immédiatement pour passer à autre chose. Oublier tout son passé. Surtout son erreur d’avoir disparu après la mort de sa mère. Étant avec elle lors d’une patrouille, sa mère s’est fait tuer par une horde de zombie… Caracole pour l’empêcher de souffrir, l’a tué et le regrette. Son premier grand regret suivi par tant d’autres. Suite à sa mort, il ne voulait voir personne, il désirait rester seul… Et quand il est revenu, la meute était partie. Tout le monde avait cru que Caracole était mort lors de l’attaque.
À son retour, il s’en est voulu encore plus. Il avait fait souffrir Will et ce dernier était partie avec la meute. Caracole était resté là et a dû passer à autre chose, surtout qu’avec le temps et le manque de contact, il avait perdu son rôle de bêta pour devenir oméga. À cause de ses choix, de ses inquiétudes, de sa peur, il avait tout perdu et depuis, il a changé. Il est devenu plus distant pour ne pas craindre une nouvelle perte, il est devenu plus cynique et surtout, il a décidé de prendre la vie comme elle arrivait. Il n’avait plus rien à perdre et dans un sens, la mort le libérerait, mais avant que cela n’arrive, il se battrait jusqu’à la fin, en espérant que les Darwin Awards ne viennent pas gâcher le tableau.
« On peut rater sa vie, mais pas sa mort », comme le disait un youtuber, surement mort. Et Caracole fera tout pour la rendre spectaculaire.
Il profite de la vie et fait ce qu’il aime avec n’importe qui. Allez chasser à l’extérieur, patrouiller, se baigner dans un lac ou même sortir loin pour ramener des objets importants pour la cité. Parfois, il espère retrouver Will, mais sait qu’il est parti loin et pense pas le voir revenir, vu qu’il le pense mort… Heureusement, en 10 ans, il a eu le temps de se débarrasser de sa culpabilité et s’amuse. Il profite de la vie sans s’embêter. Pourquoi s’en faire d’en un monde où la mort vient de partout ?
Caracole se fout de ce que pense les autres et s’en amuse. Il est direct et ne s’embête pas avec le double sens. Avec son côté Cynique, il s’amuse bien plus qu’avant. Il a aussi pris du muscle lors de ses entrainements et a un regard plus noir. Il s’adapte très vite à l’autre quand il a envie… Pourtant il ne s’embête plus avec les gens. Ils veulent lui parler ok, ils ne veulent pas, tant pis, il les laisse tranquille. Il n’a pas que cela à faire.
Il a gardé en tête la philosophie de Will et ne s’en débarrassera jamais, surtout que ça a pu lui permettre de se trouver des alliés avec certain membre des Kawaissu.
Il profite juste de la vie comme elle vient. Tout en respectant ses devoirs et droits. Pourtant, Il ne laissera jamais personne le faire souffrir.