AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Kiyomizu

Shin Kiyomizu


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 21 ans

Messages : 146
Réputation : 12

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:22


Shin voit double après

deux verres...
Ou quatre ?



Plusieurs jours sont passés depuis le braquage. Peut-être plusieurs semaines ? En fait, depuis qu'Andy est revenu pour repartir aussi vite, il a perdu son contact amical avec l'extérieur. En dehors de ses élèves bien entendu. Ryan doit avoir du travail, car il n'est pas encore passé. En soit, Shin préfère qu'il ne vienne pas qu'avoir un ascenseur émotionnel. Le japonais a été clair. S'il veut venir quand il a le temps, il est en droit de le faire du moment que c'est un choix réfléchi. La police ne l'a pas rappelé pour d'avantages d'information, alors il part du principe que c'est bon. Il n'a plus avoir à craindre quelconque répercussion sur sa vie ou son travail. Car c'est quelque chose qui avait vraiment fait peur à Shin pendant plusieurs jours. L'idée de perdre le droit d'enseigner les arts martiaux. Il sait qu'il ne leur apprend pas à se battre comme il a pu le faire, mais ça, les gens ne le savent pas forcément. Il en avait glissé deux mots à Ryan, et même si l'homme venait à se présenter pour être son élève, il aura un long chemin à parcourir pour que Shin lui apprenne ce secret bien gardé. Les points d'énergie du corps peuvent être fragilisés si l'attaquant ne fait pas attention à sa force et s'il veut nuire et bien il en a le pouvoir.

Shin n'avait pas voulu inquiéter Andy alors il avait gardé cet incident pour lui lorsqu'elle est revenue. Qu'elle reparte n'avait pas dérangé le jeune homme, bien au contraire. Même s'il doit avouer que ça lui fait bizarre de lui mentir. L'année qu'ils ont passée les arapproché assez pour que le jeune homme voit en la femme une amie. Ce qui en soit est très rare car le seul ami qu'il n'ait jamais eu fut son professeur. Le fait qu'elle ait passé ce cap fait d'elle une personne importante pour lui. Ce n'est pas qu'une impression de dire que c'est l'unique personne qui ne l'a pas abandonné. S'il espère un jour revoir Nathan, il n'est pas assez sûr de lui pour parler du voyage avec les enfants. C'était trop beau de toute façon. Un voyage tout frais payé avec un logement ? Rien n'est gratuit dans la vie et maintenant il comprend pourquoi. Les gens aiment ça. Mais n'ont pas assez de respect pour se rendre compte que ce n'est pas gentil de prendre les gens pour des pigeons et profiter de leur gentillesse.

Shin a fait une exception pour la jeune Ravewood, et il est content de l'avoir fait. Même si sa punition est levée, elle continue de venir à ses cours sans rechigner et apprend à une vitesse importante. Pourtant, au fur et à mesure qu'il apprend à la connaître, Shin a l'impression qu'elle freine sa force. Si c'est le cas, il n'a pas vraiment envie de la voir en pleine puissance. Cependant, il a beau apprécier son élève à la chevelure de feu, il ne souhaite pas du tout lui apprendre le Sappö. Elle est là pour apprendre à se contrôler, pas à neutraliser les autres. Et vu la force qu'elle semble dissimuler, ce n'est pas une bonne chose.
Sa sonnerie retentit quand il se glisse hors de la douche. Il regardera plus tard. Il commence par s'habiller avec des vêtements propres. Son jean noir ; un t-shirt rouge qu'il recouvre de son manteau en cuir. Il a compris que sortir en tenue typiquement japonaise n'est pas une idée très intelligente et Andy lui avait expliqué plus ou moins le look des hommes Américains de son âge. S'il a mis du temps à s'habituer, il doit avouer qu'il a encore du mal avec certaines matières. Il finit par regarder son téléphone. C'est la mère de Lola qui l'informe qu'elle ne pourra pas venir car la petite est malade. Il répond avec toute la sympathie qu'il porte à sa jeune élève. Il espère de tout cœur qu'elle se rétablira vite.
Le soleil semble jouer à cache-cache aujourd'hui lorsque Shin sort de chez lui pour quelques heures. Il a des choses à faire dans le monde de l'extérieur. Il s'arrêtera à la boulangerie plus tard, il a rendez-vous chez le coiffeur. Il c'est un peu oublié ces derniers temps et la longueur de ses cheveux arrive presque à la hauteur de ses épaules. Leur manie, d'être rebelles les rends difficiles à coiffer. Il n'en peut décidément plus. Il arrive un peu en avance, mais la coiffeuse n'a personne du coup, il n'attend pas et suit la femme. Il ignore ses blagues sur les cheveux des Japonais et ferme les yeux lorsqu'elle s'occupe de les passer sous l'eau. Le massage lui fait étrangement du bien et il manque de s'endormir sur le siège. La voix le sort de son demi-sommeil.

-Vous savez, je ne suis pas un grand bavard.
-Alors dites Monsieur Kio..Koy..
-Kiyomizu.
-Vous voulez comme la dernière fois ?
-Un peu plus court, ça serait parfait.

La femme s'active donc et après de longues minutes où l'homme reste silencieux, elle l'informe que c'est bientôt terminé. Shin ne comprend pas bien cette habitude qu'ont les coiffeurs de parler de tout est de n'importe quoi avec leur client. Enfin, peut-être que cela occupe... Il la laisse lui sécher les cheveux, puis elle rajoute du gel pour garder cet effet négligé que le japonais aime beaucoup.
-C’est parfait comme ça. Je vous remercie.

Après avoir payé et salué sa coiffeuse, Shin sort du salon et en profite pour passer à la banque régler quelques affaires administratives. C'est ici qu'il reçoit un message d'Andy. Elle lui demande de passer chez elle ce soir. Shin, intrigué répond qu'il l'attendra au dojo. Mais la réponse ne se fait pas attendre et elle lui demande de passer, lui. Il ne sait pas trop ce qu'elle prépare, mais au moins, il sait que quelque chose va compléter sa soirée. Il répond par un simple "ok, à ce soir alors" et range son cellulaire dans la poche de sa veste après avoir regardé l'heure. 11h30 Ayant fini ce qu'il a faire pour le moment, il rentre tranquillement chez lui. Perdu dans ses pensées, il oublie de passer à la boulangerie et s'en rend compte qu'une fois passé la porte de chez lui. N'ayant pas envie de ressortir pour le moment, il retire ses chaussures et s'installe sur son canapé. Il allume la télé, mais ne trouvant rien de bien intéressant à regarder, il finit par la quitter pour aller à son ordinateur. Il cherche le dossier de son amie pour trouver son adresse. Il la note sur son cahier et cherche sur Internet. Google Maps lui montre la devanture d'un bar et Shin fronce les sourcils. Il ne sait pas trop quelle blague lui fait Andy, mais il choisit de lui faire confiance. Après tout, elle n'habite pas le bar, son appartement doit être quelque part ailleurs. Il essaie de retenir l'itinéraire, mais n'y arrive pas vraiment. Dommage que son téléphone ne face pas GPS. Tant pis. Il trouvera bien une solution.

C'est une après-midi habituelle. Deux cours de deux heures sont programmés. Certains élèves ne sont pas là et le dojo semble vide malgré la présence des autres. C'est fou comment Shin garde rapidement ses habitudes et comment les perdre le perturbe autant. Ses cours se passent étrangement vite et arrivent le soir. Il doit aller chez Andy. Mais avant, il décide de prendre une seconde douche. Les leçons ont été assez actives et le professeur a eu bien chaud. Il décide de  remettre sa tenue matinale  et arrange ses cheveux. Il est simple, mais au moins il n'a pas son kimono.

Quand c'est l'heure, sort. L'idée d'appeler un taxi lui traverse l'esprit, mais le besoin de marcher est plus fort, donc il reste à pied. Il essaie de suivre les instructions qu'il a retenues, mais au bout d'une bonne dizaine de minute à tourner en centre-ville, il doit se faire à l'évidence. Il est perdu. Pourtant, ce n'est pas si grand si ? C'est là qu'il se rend compte qu'il vient rarement ici. Il accoste un homme qui lui indique le chemin de manière amicale avant de continuer le siens. L'homme suit les nouvelles instructions et finit par reconnaître la devanture du bar vu quelques heures plus tôt sur son ordi. Il remarque enfin la jeune femme qui lui a donné rendez-vous. Il s'approche d'elle en souriant.

-Andy. J'ai cru que je ne trouverais jamais.. Je me suis perdu.. Comment tu vas ?

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1201-shin-kiyomizu-termine#9500
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptySam 22 Mai 2021 - 19:18

Andy & Shin


Shin voit double après deux verres... ou quatre




Billy Joel chante sa rythmique entraînante dans la salle de bain, la féline bouge sous l'emprise de cette voix qui la charme naturellement. Tant qu'elle peine à glisser sa boucle d'oreille à l'emplacement prévu et cela sans se blesser. Régulièrement le trou se rebouche, une mauvaise blague causée par la nature toute particulière de la jeune femme. Elle doit alors se munir d'une épingle et serrer les dents quelques secondes le temps que l'étape du perçage ne se fasse et la douleur s'efface. Aujourd'hui elle n'a nul besoin de s'infliger une telle mutilation pour se parer de ces perles claires et sublimes dans leur imperfection qui lui ont été offertes il y a quelques années par ses parents. Du bout des doigts Andy ajuste son solitaire assorti pour passer à l'étape suivante.

Elle dégaine un rouge à lèvre rosé. Sourit lorsque l'être aimé lui apparaît dans le miroir situé au dessus des vasques de la salle de bain. Des mains mutines se glissent sur ses hanches, caressent langoureusement. Rapidement la féline se baisse et se tortille pour échapper à cette distraction.

-Arrête j'ai pas le temps.

Et voilà qu'on lui souffle dans le creux de l'oreille que le temps c'est quelque chose qui se prend, surtout lorsqu'on en manque. Ironique quand l'on sait que le propriétaire de cette bouche de laquelle s'échappent des propos aguicheurs est un homme qui ne cesse de travailler, de se donner corps et âme à des affaires qui sont toutefois assez légales et d'autres qui le sont beaucoup moins. Andy soupire, se sachant non loin de céder. Posé près de la vasque, son téléphone portable lui fait de l'œil. Quelques minutes, quelques secondes grappillées à la vie ne peuvent pas faire de mal après tout. Alors sereinement elle s'alanguit, soupire son aise lorsque que l'attache de son soutien-gorge saute et cela à travers le tissu clair de sa blouse.

-Espèce de coquin.

Le coquin rit doucement en sentant qu'il est sur le point d'arriver à ses fins. La féline se déchausse et perd quelques centimètres gagnés à la sueur de Jimmy Choo.

Le portable se met à sonner comme un malheureux. Andy ouvre de grands yeux, repousse son homme lorsque le temps se rappelle finalement à elle.

-Pas là. J'ai pas le temps mon cœur, un homme m'attend.

Alessandro tire soudainement une drôle de mine, ouvrant la bouche tandis qu'il se fait pousser hors de la salle de bain et que bien vite la porte se referme devant son nez.

-Cosa ? Un homme ? Quel homme ?
-Gentil et sans vie sociale.
-Tobias ?
-J'ai dit gentil.

Il ne faut que quelques secondes à Alessandro pour saisir que c'est là de son collègue et ami que la féline parle. En vitesse cette dernière achève de se maquiller, rechaussant ses talons hauts pour elle aussi quitter l'antre de leur salle de bain.

-Demande lui de citer une amie, il te donnera mon nom. Si tu lui en demandes deux, il panique et parle de sa boulangère. Il est adorable mais je vais finir par faire moins d'heures au dojo et je ne veux pas qu'il soit seul dans son coin.

Elle se hausse sur la pointe des pieds, sourit derrière les lèvres de son homme lorsqu'elles rencontrent les siennes.

-Donc ce soir je le traîne au Pink. Sois gentil avec lui.

[...]

Quelques minutes, c'est là toute l'avance qu'elle a su prendre sur son ami avant que ce dernier ne pointe le bout de son nez. Tout sourire et sans son kimono habituel, Shin la rejoint.

-Coucou mon grand. Tu es beau avec le pantalon que je t'ai offert.

Elle se serre contre lui, s'autorisant naturellement cette proximité qui n'était pas simple au début. Mais finalement son collègue est devenu un bon ami au fil du temps, et voilà que ce soir elle le trouve changé alors que derrière lui s'éveille un décor qui n'a rien de comparable avec celui du dojo.

-Je vais bien. C'est joli les cheveux.

Andy se doutait bien que son ami peinerait à trouver son adresse. Si dans cette ville la plupart des jeunes gens de leur âge savent où se trouvent le Pink Print, il n'est pas étonnant que ce ne soit pas le cas du japonais qui s'égare rarement plus loin que dans les limites dans son quartier. Evidemment Andy ne compte pas faire monter Shin dans l'appartement qu'elle partage avec son homme, en tout cas pas ce soir. Elle offre un sourire radieux à son ami puis le mène doucement vers l'entrée du bar.

-Je te précise que je ne vis pas dans le bar, c'est celui de mon homme. On habite au dessus. Je ne suis pas sûre que tu serais venu si je t'avais proposé de boire une ou deux bières avec moi. Donc... Surprise !

L'agitation ambiante et cette situation qui doit être étrangère pour ce grand timide qu'est le japonais fait naître une pointe d'effarement sur le visage de ce dernier. Il bafouille alors plus qu'il ne précise qu'il préfère s'en tenir au saké. Après avoir dardé son ami d'une expression rassurante, Andy gratifie ce dernier d'un clin d'œil amusé. Elle le mène à sa suite en douceur vers une table libre. Il est encore tôt mais dans quelques heures le bar sera bondé et à l'étage inférieur l'oiseau chantant qui travaille ici fera son numéro.  

-J'ai vérifié et demandé, il y a du saké ici. D'ailleurs tu connais une personne qui travaille ici. Kada'an est serveuse.

La nouvelle élève de Shin est une louve qu'Andy préfère garder à l'œil car elle sait que cette dernière a déjà dérapé par le passé. Le collègue de la puma demeure un humain qui ne lui a jamais semblé être au vent de ce secret de polichinelle qu'est l'existence du surnaturel. C'est une chance, surtout lorsque l'on sait que la blonde peut parfois se montrer défaillante dans sa vigilance. Quelques ronronnements et autres manières de chat lui ont déjà échappé alors qu'elle était au dojo. Shin conserve malgré tout cette innocence et cette douceur que peu de personnes parviennent à admirer chez lui, si l'on fait exception des enfants auprès de qui il dispense une partie de son savoir et la puma.  
©️️clever love.


Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Shin Kiyomizu

Shin Kiyomizu


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 21 ans

Messages : 146
Réputation : 12

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:28


Shin voit double après

deux verres...
Ou quatre ?


Shin observe ce qui se passe derrière Andy d'un œil soucieux. Il n'est pas sûr de bien comprendre ce que tout ça veut dire. Andy le prend dans ses bras et après l'avoir salué. L'homme accepte cette marque affective avec un sourire discret. Ça fait bien longtemps maintenant que la demoiselle a brisé son mur antisocial. La preuve est dans toute cette soirée. Ce look, cette sortie, ce câlin sont différents éléments qui prouvent que l'amie de Shin n'est pas n'importe qui à ses yeux. Il ignore à quel moment il la autant laissé entrer dans sa vie, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Il se retient de dire que ce n'est pas la tenue la plus confortable. Habitué aux kimonos plus ou moins traditionnels, tout ce tissu qui serre ne le met pas vraiment à l'aise.

-Il paraît qu'il faut que je m'adapte un minimum. Mais je ne m'attendais pas à ce genre de sortie.

Il hoche la tête quand elle remarque son changement de coiffure. De nouveau, son regard perd Andy pour observer ce qui se passe derrière la blonde. C'est assez nouveau pour lui, et il est intrigué.

-Je suis aller chez ma coiffeuse tout à l'heure.

Tout en l'amenant à l'entrée du bar, elle lui explique qu'elle ne vit pas dans le bar mais au-dessus. Son homme est simplement propriétaire du bar en question. Shin comprend tout à fait qu'ils vivent ensemble au-dessus du lieu de travail de du compagnon de sa collégue et amie. Après tout, le japonais vit et travaille de la même façon.

-C'est en effet un risque très probable. Mais je ne suis pas sûr, vraiment, de vouloir euh.. Boire autre chose que du saké.. C'est pas.. Je veux dire.. C'est le seul alcool que j'arrive à boire.

Il se laisse guider à une table vide avec des regards mal à l'aise dans tous les sens. Il y a déjà trop de monde pour lui alors que toutes les tables ne sont pas prises. Il sait qu'il ne peut plus faire marche arrière lorsque ses fesses tombent sur le siège de la chaise en face de son amie. Il tire un peu sur le col de sa chemise. Andy le rassure. Ils servent du saké. Il ne boit pas assez pour s'aventurer dans des alcools du coin. Il a besoin de cette ce petit bout de Japon pour se sentir un minimum lui-même.

-Kada'an m'a en effet expliqué son travail en tant que serveuse mais j'ignorais que c'était ici.

En même temps, il sort tellement souvent en centre-ville qu'il a dû demander son chemin pour trouver le Pink Print. Le Japonais fourre sa main dans sa poche pour cacher son stress. Le bruit ambiant représente principalement la source d'angoisse la plus grande. Habitué au silence, il a du mal à se concentrer sur Andy.

-Tu as passé des vacances agréables ?

Il faudrait qu'il en prenne aussi, mais il n'arrive pas à voir clair dans son planning. Ses dernières vacances datent d'avant l'arrivée d'Andy dans sa vie. C'est fou que le seul repaire qu'il arrive à trouver, c'est cette fille. Les gens qu'il a pu rencontrer entre-temps, c'est à peine s'il se souvient de leur visage. Il y avait cependant cette fille, qui aurait pu le rapprocher de ses origines. Une jeune japonaise prometteuse malgré son caractère. Ses parents l'avaient forcé à venir prendre des cours dont elle n'avait pas envie, puis elle avait finalement pris goût. Avant de disparaître. Et.. Andy le ramène au présent en l'appelant. Il cligne des yeux et soupire.

-J'ai recommencé, c'est ça ? Pardonne-moi, tu disais ?

Il est très courant que l'homme se perde totalement dans ses pensées sans entendre ce qui se passe autour. Quand il est seul, ce n'est pas un souci, mais ça lui arrive aussi quand on lui parle. Rarement, quand il fait cours. On lui désigne une femme qu’il ne connaît pas. Il lui dit bonsoir avec politesse. Un ricanement ou un rire, il ne sait pas trop, sort de la gorge de son amie. On lui explique que c’est la serveuse et qu’il faut lui demander ce que l’on veut à boire.

-Gömen.. Euh.. Désolé. Je vais vous commander une tasse de saké frais. Je vous remercie. Dit t’il en regardant la serveuse. Ce n’est pas Miss Ravewood. Il aurait bien salué son élève. Cette dernière sera sans doute étonnée lorsque elle apprendra cette soirée.. Son sensei assis à une table de bar !


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1201-shin-kiyomizu-termine#9500
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:06

Andy & Shin


Shin voit double après deux verres... ou quatre




Le niveau de stress de Shin ne paraît pas baisser. Il faut dire que le traitement que la jeune femme propose pour aller à contre-courant de la timidité maladive de son ami n'est pas fait de douceur. Si pour certains sortir le soir et boire une pinte dans un bar semble être une chose naturelle, ce n'est pas le cas de Shin qui ne s'éloigne que rarement de son lieu de travail qui est également son lieu de vie. La puma sourit en usant de douceur pour montrer à son ami et collègue que cette situation dans laquelle elle l'a mit n'est pas plus mauvaise qu'une autre. Shin demeure imperméable à toutes ces tentatives, joue avec ses mains en s'évertuant à tout faire pour les dissimuler au fond des poches de ce pantalon dont il a déjà dit qu'il le trouvait inconfortable. Le pauvre garçon ne sait pas que le confort et la mode sont deux notions rarement compatibles.

Puis finalement Shin relance la conversation. Les congés récents de son amie sont un sujet un peu bateau, mais elle décide de saluer cet effort et répond avec entrain.

-C'était génial. Les gens là bas étaient si gentils. Ça nous a fait du bien de quitter nos boulots le temps d'une semaine et de ne penser qu'à s'amuser et se reposer.

Andy discourt sur ces congés dont Sonny, Alessandro et elle même avaient tant besoin. Il faut dire que les vies que mènent les deux hommes ne sont pas dédiées au repos et au laisser-aller, loin de là. Et pour preuve, il y a eu cette sombre histoire qui a eu lieu peu de temps après leur retour à Beacon Hills. Visiblement ça remue dans un sens qui ne convient guère à Sonny ces derniers temps dans le milieu, et l'homme avait donc décidé de leur octroyer les bons soins de deux nouvelles nourrices à temps complet.

La féline cesse de parler lorsque sous son regard ébahi se dévoile une facette de son ami qu'elle a apprit à connaître au fil du temps. Perdu dans un monde qui n'appartient qu'à lui, celui de ses songes, le japonais semble comme être mit en mode pause. Habituellement la jeune femme laisse son ami planer dans cet état, mais déjà Jessie arrive pour prendre leurs premières commandes. C'est donc dans un murmure que la blonde ramène Shin dans le monde des vivants.

-Shin ? Allo Oxo ici la Terre, es-tu là mon grand ?

Andy gratifie son collègue d'un clin d'œil rassurant tandis que ce dernier s'excuse de sa dernière fugue mentale en date. Puis elle désigne Jessie qui attend toujours. Shin salue la jolie blonde, puis... Et puis c'est tout.

Dissimulant non sans mal son amusement, la féline prend alors la suite des opérations.

-Jessie est serveuse. Elle aimerait savoir ce que tu veux boire.

S'ensuit alors un grand moment qui donne à la puma envie de sortir son téléphone pour immortaliser ce tableau que lui offre la mine effarée du japonais. Une expression dont elle a apprit à saisir le sens à force de l'entendre sortir de la bouche de l'humain, des rougeurs qui prennent vie sur les joues de celui-ci. Pourtant le japonais se reprend bien vite et passe commande. Andy l'imite, oubliant son rhum chéri pour elle aussi voguer au tempo du pays du soleil levant. Jessie ne perd de temps à rejoindre le bar. Derrière le zinc Jerry s'active, accompagné par Alessandro qui ne quitte pas la table de sa compagne du regard. Ce petit curieux cherche visiblement lui aussi à savoir comment va se débrouiller le collègue d'Andy hors de son milieu naturel.

-Tu es mignon quand tu rêves.

Les joues de Shin prennent des nuances de plus en plus vives alors que ces compliments dont il est le bénéficiaire ne semblent guère lui plaire. C'est tout de même fou, en plus d'un an de collaboration la jeune femme n'avait encore jamais tenté de faire quitter son antre au japonais. Une amitié est née entre eux, de manière naturelle et sans fioritures. Elle a en quelques sortes apprivoisé ce drôle d'oiseau. Il est le premier à lui avoir offert du travail dans cette ville, alors qu'elle ne cherchait que l'égarement et l'évasion suite au décès de son jumeau. Andy voulait alors oublier, tout oublier. Se prouver à elle même avant de le faire aux yeux des autres qu'elle était capable de prendre sa destinée en main et ce sans demeurer dans les jupons de son père.

Rapidement Jessie revient, avec sur son plateau leurs commandes mais aussi de quoi grignoter. L'employée du bar leur souhaite de passer une bonne soirée, puis file accueillir ces nouveaux clients qui commencent à affluer. Andy trinque avec son ami, grimaçant bien vite sous la puissance de cet alcool qui lui est presque inconnu. Ce voyage en terre inconnue perturbe ses papilles. Elle décide en cet instant que son prochain verre sera un simple mojito. Face à elle Shin conserve sa maîtrise imperturbable. Les joues du jeune homme ont retrouvé leur teinte habituelle.

-Je préfère le rhum.

Un sourire se fraie un chemin sur le faciès de son collègue à l'entente de cette déclaration. Andy compte bien aider son ami à se détendre, pour rendre ainsi l'annonce de la réduction de son temps de présence au dojo plus acceptable. Saouler, ou tout du moins émécher Shin pour rendre cette pilule à l'amertume redoutable plus aisée à avaler.

-Je suis souvent absente ces derniers temps.

Elle tâte le terrain, incertaine mais pas moins implacable dans son annonce à venir. Entre sa semaine passée à LA pour mieux mettre en place les formalités liées à son future poste dans un cabinet jumelé à celui dans lequel travaille David et ses récents congés, la puma n'est que très peu présente à Beacon Hills. Et par ricochet au dojo.

-Mais je prend toujours autant de plaisir à travailler avec toi. J'ai laissé ma chronique juridique au journal, l'ambiance y était mauvaise et on m'a proposé du travail dans un cabinet qui s'installe en ville.

L'annonce est faite.

-Tu veux un nouveau verre ?
©️️clever love.


Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Shin Kiyomizu

Shin Kiyomizu


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 21 ans

Messages : 146
Réputation : 12

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptyVen 18 Juin 2021 - 11:25


Shin voit double après

deux verres...
Ou quatre ?



Bon. Il semblerait que son absence naturelle des bars se voie plus qu'il ne le croyait. S'il ne sait pas faire la différence entre une serveuse et une simple cliente, on ne va pas s'en sortir. Il a cru que c'était l'une des copines de la blonde et qu'elle voulait lui présenter. Shin et pas en territoire connu et ses réactions sont complètement à côté de la plaque. Andy le suit dans la boisson typique du pays du jeune homme, ce qui le fait sourire. Il prend une grande inspiration. Qui ne sert à rien lorsque son amie lui sort de but en blanc qu'il est mignon lorsque il est perdu dans ses pensées. Le rouge lui monte aux joues et il fuit du regard, observant ses mains un instant. Il devrait avoir l'habitude pourtant. Ce n'est pas la première fois qu'elle cherche à le faire réagir avec ce genre de compliments.

-J'ignore comment je dois le prendre.

Heureusement que les sentiments de Shin envers Andy n'ont rien de romantique. Il sait encore moi la réaction qu'il aurait pu avoir dans le cas contraire. Ses couleurs reprennent une teinte claire lorsque sa respiration se fait plus profonde. Il tient beaucoup à cette personne. Presque autant que sa petite sœur. Il secoue la tête doucement et essaie de se concentrer sur Andy. Il faut vraiment qu'il arrête de partir seul dans ses pensées lointaines alors qu'il n'est pas seul justement.

La serveuse revient avec les verres et Andy trinque avec lui, et Shin se retient de ne pas boire cul-sec. Vieille habitude de son sensei. Mais il avait dit "bois cul-sec qu'à la certitude que ce sera ton seul verre de saké". Seulement, il est évident qu'Andy ne la pas fait venir ici pour un simple verre.
Shin est cependant surpris de la qualité de l'alcool. Le goût est excellent, seule la température est peut-être un peu trop fraîche pour son palais sensible mais ce n'est qu'un détail. Et alors qu'il s'apprête à glorifier le goût vraiment très bon, Andy elle grimace avant de dire qu'elle préfère le rhum. Ça le fait sourire et il se détend un peu. Il reprend une gorgée et suit le cheminement du liquide dans son corps.

-Je te crois.

Andy choisit ce moment pour dire quelque chose qu'il avait effectivement remarqué. Autant pas l'absence effective de son amie mais aussi par son propre comportement qui redevient doucement mais sûrement comme avant sa rencontre avec elle. Il hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il a compris. Il regarde le liquide restant dans son verre un court instant avant de regarder le visage devenu sévère de la jeune femme. Shin fronce les sourcils, du moins ce qu'il peut, et attend la suite avec inquiétude. Pourtant, quand elle s'explique, Shin soupire de soulagement.

-Tu m'as fait peur. J'ai cru que quelque chose de grave t'était arrivé. Andy, il y a une raison pour laquelle tu sembles inquiète de ma réaction ?

Il commence à faire le lien entre “je suis de plus en plus absente" et le reste. Ce qui veut dire qu'elle aura moins de temps pour passer au dojo. Pourtant, s'il a eu un instant de bug, il revient vite à lui.

-Oh. Je vois. Tu seras moins souvent là. Mais en quoi c'est un problème ? Je veux dire, c'est génial que tu aies trouvé quelque chose. On est amis, il serait égoïste de ma part de ne pas me réjouir de cette nouvelle.

S'il ne le montre pas, il est véritablement heureux pour elle. Il est simplement dans un cadre extérieur où il a un besoin vital de ne pas se laisser guider par les émotions. Elle lui propose un second verre. Il hausse les épaules et finit le premier.

-Pourquoi pas. Au fait, pendant tes vacances, j'ai rencontré un flic d'une curieuse manière. Il y a eu un braquage. J'en ai arrêté 2 mais sans la rapidité incompréhensible du flic, je ne serai peut-être pas là. La balle m'étant destinée à fini dans un mur.

C'était sorti tout seul. L'effet de l'alcool entre déjà en cause ? C'est étonnant. Certes, il ne boit pas tous les jours, mais sa limite habituelle c'est deux. Il ne se rend même pas compte que la manière dont il à avoué ce passage peut être choquant.

-Plus de peur que de mal. Enfin.. Le flic a quand même été vachement violent sur le dernier type. Ça m'a fait un peu de peine.

Shin n'avait aucune conscience sur la réalité du monde surnaturel. Pour lui, son cerveau, c'était mis sur pause et tout lui semblait irréel. Quant à sa dernière phrase, elle vient de sa difficulté à accepter la violence gratuite mais ça, Andy le sait. Cette dernière d'ailleurs rappelle la serveuse pour ce fameux second verre. Shin commande la même chose mais elle, elle part sur une boisson qui est inconnue au Japonais. Il demande alors d'une voix timide ce que c'est.

-Qu’est-ce que tu as commandé ?

Après tout , ce n’est pas étonnant qu’il ne connaisse pas. Il ne jure pas vraiment par l’alcool, et le seul qu’il tolère, c’est le saké. Peut-être devrait-il voir autre chose ? Après tout, il est bien habillé comme les gens ici non ?

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1201-shin-kiyomizu-termine#9500
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptyMar 22 Juin 2021 - 12:40

Andy & Shin


Shin voit double après deux verres... ou quatre




La féline avait peur que ses choix de carrière froissent son ami, que ce dernier ne se sente abandonné. Elle sait qu'avant elle d'autres sont venus dans la vie de son collègue, des personnes qui sont apparues telles des fleurs avant de s'envoler au premier coup de vent. Égales aux aigrettes d'un pissenlit soumises au souffle d'un enfant espiègle. Même si la joie de Shin se fait discrète, Andy ne doute pourtant à aucun instant de la sincérité de celle-ci. Un sourire épouse la forme des lèvres de la blonde, une expression apaisée qui bien vite passe au second plan tandis que le japonais lui conte ses dernières mésaventures. Durant son absence son ami aurait bien pu perdre la vie et elle n'en aurait rien su. Tant surprise que choquée la jeune femme peine à réagir, son nez frémissant tandis que l'humain note l'anormale rapidité de celui qui lui a permit de garder la vie sauve.

Shin ignore beaucoup de choses. Jusqu'à ce soir la jeune femme pensait que c'était une belle manière de protéger son ami que de conserver ce dernier dans l'ignorance. Elle lui ment constamment sur sa nature, son omission rendant ce crime moins grave qu'il ne pourrait le paraître. Toutefois dans cette ville les chances de rencontrer un humain qui n'en est pas vraiment un sont élevées. La jeune femme pâlit, se saisit de la main de son ami quand ce dernier annonce que le policier qui lui porté secours s'est montré plus violent qu'il n'aurait été bon de le faire. Même si elle vit avec Alessandro qui règne dans des eaux sombres où la violence est bien souvent la solution, même si elle apprend à tolérer Tobias qui n'a rien d'un ange, la jeune femme ne peut s'empêcher de demeurer pacifiste dans l'âme. Après tout c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Si son frère a rapidement dévié d'un chemin jugé comme étant droit et par extension bon par leurs parents, ça n'est pas le cas de la puma.

Jessie revient, débarrasse les verres vides et s'enquiert de la suite de leurs désirs. Shin signe une nouvelle fois pour ces arômes qui lui sont conquis tandis que la féline s'offre une gourmandise. Curieux son collègue lui demande le contenu de sa prochaine commande.

-C'est un daïquiri. C'est sucré et acidulé, comme un bonbon. Tu pourras goûter dans mon verre si tu veux.

Shin aime les bonnes choses, en a fait découvrir certaines à la jeune femme qui tente de lui rendre cette politesse de manière régulière. Il n'est pas rare pour les habitués du dojo de voir les deux professeurs partager beignets au coulis de fruits, mochis et même tablettes de chocolat. C'est d'ailleurs ce qui s'était passé lors de leur première rencontre. De bon matin la puma était venue CV en main quémander du travail à un homme qui semblait peu motivé à l'idée de laisser son prochain entrer dans sa bulle. La détermination sans faille de la blonde avait alors joué en faveur de cette dernière. Ils avaient échangé quelques mots qui s'étaient bien vite vus remplacés par des carreaux de douceur amère.  

-Je sais que tu aimes le sucre ! Comme moi. Lors de notre première rencontre tu avais sorti une friandise d'un fond de tiroir. J'ai donc immédiatement su que tu étais quelqu'un de bien. Mon premier instinct avait été le bon.

Et elle ne regrette rien de cette année passée auprès de celui qui est devenu son ami.

-Mais parfois je me trompe. Moi et mon homme on a été au lycée ensemble. À cette époque je ne pouvais pas le supporter, je griffais sa voiture avec mes clefs à chaque fois que je passais à côté. Même aujourd'hui je pense qu'il ignore d'où venaient ces marques. Lui comme moi on a pas mal changé depuis cette époque.

Shin décrit ce comportement qu'Andy juge à présent comme ayant été futile d'une toute autre manière. La puma fait la sourde oreille tandis que son collègue la compare à une délinquante en herbe. À l'époque elle était une frêle et timide jeune fille qui ne souhaitait qu'une chose : Se fondre dans la masse de la normalité. Lycéenne studieuse, cheerleader, elle cumulait les clubs pour tenter d'y amasser quelques amis. À défaut d'appartenir à ce qui ressemblait à une très sainte caste, celle des gens populaires.

Alessandro sourit derrière le bar, preuve s'il en fallait une qu'il n'espionne rien des confidences que la puma est en train de faire à son ami. Jessie refait son apparition. Tout sourire la jeune femme dépose leurs commandes sur leur table avant de retourner vers le bar pour remplir un fois de plus son plateau.

-Il faut que tu prennes soin de toi Shin. Ici il n'y a pas que les policiers qui peuvent être rapides. J'aurais aimé que tu me parles de toute cette histoire plus tôt. Si tu as besoin d'aide, si un jour tu as un problème il faut que tu me préviennes. Je sauverais tes fesses quoi qu'il en coûte.

La jeune femme qui peut sembler fragile ne l'est pas. La douceur apparente qui émane d'elle ainsi que cette candeur qu'elle affiche ne sont là que pour tromper un monde qui n'est pas prêt à savoir ce qui se trame en coulisse. La jeune femme peine à retrouver son état de gaieté habituel alors qu'elle songe à l'homme qui avait agressé Hannah dans une ruelle et qui avait tenté de se retourner contre la féline lorsque cette dernière était arrivée pour sauver son élève. Rarement violente, la puma s'était pourtant faite attaquante pour ne pas subir. L'agresseur avait finit proie, les poignets brisés. L'instant le plus délicieux de cette rencontre avait cependant eu lieu dans la voiture. Joueuse la petite blonde sournoise avait offert un rappel de sa nature profonde au déchet qui s'était cru capable de violer une jeune femme et ce en toute impunité. Le regard de l'avocate avait brillé d'une lueur verte, symbole de son appartenance au groupe des minous garous. L'immondice mouillant alors son pantalon avait rendu la suite du voyage jusqu'au poste de police inconfortable dans cette atmosphère aux relents d'ammoniac.

-Ce policier brutal, il a un nom ?

Elle connaît de nom et de réputation quelques uns des hommes qui servent la loi à Beacon Hills. Un dénommé Brian, le petit ami d'Alex dont il lui tarde de faire la connaissance. Il y a aussi l'agent Turner. Un type qu'elle a jugé gentil mais dont la simple mention suffit à faire bondir Alessandro. Et celui qui confond victimes et criminels, O'Connell...
©️️clever love.


Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Shin Kiyomizu

Shin Kiyomizu


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 21 ans

Messages : 146
Réputation : 12

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptySam 3 Juil 2021 - 19:02


Shin voit double après

deux verres...
Ou quatre ?



Shin sourit doucement lorsque Andy lui explique ce qu'est sa commande. Sucré ? C'est intéressant. Shin à toujours aimer le sucre, et ce n'est pas prêt de se terminer. Déjà enfant, il piquait souvent des sucreries dans le placard des parents. Il en prenait aussi pour sa petite sœur et jamais personne ne s'est rendu compte de ses vols ponctuels. Car s'il pouvait le faire, c'est bien parce que ce n'était pas tous les quatre matin, bien au contraire. Et aujourd'hui, alors qu'il approche les 23 ans, les bonbons et autre bétises plus ou moins acidulées parfois fait partie de son quotidien. Dans son bureau, il y a tout le temps des sachets de diabête de bonbons et il en donne souvent aux élèves. D'ailleurs, Andy se fait un petit plaisir à lui confirmer se péché mignon. L'homme se souvient très bien de ce fameux jour. Il doit avouer qu'il avait eu peur, très peur de voir la blonde disparaître à son tour. Mais contre toute attente, voilà maintenant une année qu'ils travaillent ensemble et sont devenus amis. Amis oui, mais Shin n'est pas prêt à boire dans son verre.

-Gouté d'accord, mais je préfère ne pas boire directement dans ton verre... Tu me connais.

ça n'a rien avoir avec le fait de possible germes qui peuvent être transmise, mais simplement qu'il n'aime pas l'idée de boire dans le verre d'une autre personne. Par contre, il n'est pas contre l'idée de goûté cette nouveauté sucrée.

-Je suis heureux d'apprendre que tu as eu cette impression dès le début. Je commençais à croire que je dégageais une mauvaise aura autour de moi. Pourtant, les enfants m'apprécient, je crois.

Il croit, dit-il. Alors qu'il n'y a pas besoin d'avoir des yeux ouverts pour comprendre que ses élèves l'adorent. Il écoute avec attention ce que lui dit Andy sur l'homme de vie. Son sourcil se relève légèrement suite à cette annonce, mais ce qui l'étonne encore plus, c'est son propre rire qui s'extirpe de sa bouche comme un bébé qui arrive à passer par-dessus les barrières de son lit. Il est doux, mais imprévu et surtout incontrôlable. Il trouve l'histoire d'Andy vraiment amusante, mais dix minutes plus tôt ça ne se serait pas entendu. Il est un peu surpris de ce rire et finalement, il s'arrête. Sous le ton plus sérieux qu'habituellement de son amie, Shin décelle une certaine inquiétude plus forte qu'elle n'a jamais eu. Mais l'effet de l'alcool semble commencer à faire effet de plus en plus sérieusement.

-Je n'allais pas assombrir tes vacances. Et puis, tu n'aurais rien pu faire ; tu étais bien trop loin. Et je vais bien, ne t'en fais pas. Je suis capable de me défendre...

Enfin, en temps normal. Mais si Ryan avait été son ennemi, Shin aurait été bien démuni face à sa vitesse et sa force... Surhumaine ? Il secoue la tête et obseve Andy un instant alors que c'est elle qui cette fois semble perdue un instant dans ses pensées. Puis elle en sort aussi vite qu'elle et entrée lui demandant le nom du policier en question.

-Ryan. O'connell, je crois.

Shin regarde la serveuse déposer les nouveaux verres sur la table. Il porte doucement ce dernier à ses narines, pour en sentir les fragrances avant d'y replonger les lèvres avec lenteur. Il ne prend qu'une petite gorgée et pioche dans les petits biscuits d'apéritifs sur la table. Il aime beaucoup moins le sel que le sucre, mais il a appris avec le temps à apprécier cette saveur.

-Andy, tant que je suis assez rationnel, je voulais te remercier pour ce soir. C'est bizarre, mais je suppose que j'avais besoin d'une soirée comme celle-ci.


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1201-shin-kiyomizu-termine#9500
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptyMer 21 Juil 2021 - 14:12

Andy & Shin


Shin voit double après deux verres... ou quatre




Le nez de la jeune femme se fronce lorsque ses craintes prennent vie à travers les confidences qu'est en train de lui faire son ami. Son corps parle malgré elle, Andy ne pouvant pas décemment évoquer à voix haute les griefs qu'elle éprouve à l'encontre de l'agent O'Connell. Un type qui n'est pas parvenu à entrer dans les bonnes grâces de la féline. Il faut dire que cela ne semblait de toute évidence pas être dans les projets du policer le jour où sa route a croisé celle de l'avocate. Avocate, une profession qui fait frémir les représentants des forces de l'ordre. Quand un maître passe, les poulets se mettent généralement à trembler dans leurs uniformes couleur caca d'oie. Puis se contentent de marmonner des propos disgracieux dans des barbes bien souvent inexistantes.

Pourtant Ryan O'Connell parvient en cet instant à s'attirer une douce pensée de la part de la puma. Si le loup n'avait pas été là, qui sait ce qui aurait pu advenir de l'avenir du japonais. Shin peut se défendre seul, mais la jeune femme craint parfois que son ami ait oublié le monde réel à force de vivre en vase clôt dans le sanctuaire rassurant de son dojo. Jessie revient, déposant leurs nouvelles commandes sur la table. Shin a déjà consommé deux verres d'alcool et Andy doit bien avouer ne rien savoir de la tolérance de son ami sur ce point. Soucieuse, elle se dit qu'elle va devoir raccompagner ce dernier chez lui et ce sans éveiller les soupçons du principal intéressé. Si dans quelques verres le japonais se fera moins lucide, ce ne sera pas le cas de sa collègue.

Comme si leurs pensées étaient liées, le compagnon de la blonde abordé l'existence d'un futur proche dans lequel sa raison se fera plus émoussée qu'à l'habitude. Amusée par cette coïncidence, la puma lève son daïquiri et trinque avec son compère.

-Cela prouve que j'ai eu raison de me montrer rusée. Si tu n'arrives plus à marcher droit dans quelques verres, je te porterais sur mon dos jusqu'au dojo.

Andy s'amuse de la surprise de son ami, ose même ajouter un clin d'œil pour donner plus de poids à sa déclaration. Shin n'est pas encore assez éméché pour douter du trait d'humour qui se cache derrière cette proposition. Il va de soi que la féline ne va pas traverser une partie de la ville avec son ami juché sur son dos.

-Ou alors je te ramènerais en voiture. Ce sera plus sérieux.

Elle pioche à son tour dans les biscuits salés qui leurs ont été apportés précédemment. L'estomac de la jeune femme est tel un gouffre sans fond ni fin. Même rassasiée elle peut continuer à se repaître des délices qu'on vient lui glisser sous le nez. La seule fois où elle a songé arriver à saturation était lors de sa première visite dans le quartier qui a vu l'enfance de son homme. Dans ce lieu chacun connaît bien vite votre nom, surtout lorsque vous êtes présentée comme étant la fiancée du fils du parrain. Même si Andy sait que dans little Italy, on la juge encore parfois trop blonde pour s'allier à la couleur locale, la jeune femme a apprit à se détacher de ces mots durs qui l'avaient poussé à pleurer. Là bas, elle se sent à présent comme chez elle. Soutenue par une belle mère qu'elle a bien vite su apprendre à aimer comme une seconde maman. Matteo est quant à lui devenu un ami, tout comme la copine de ce dernier.

Sortir de sa zone de confort est parfois nécessaire pour découvrir une nouvelle source de joie. Souriant derrière son cocktail, la puma observe son ami.

-Il faut que tu sortes de chez toi. Tu es quelqu'un de formidable, une belle personne. La douceur incarnée pour celui ou celle qui sait s'accrocher suffisamment pour percer ta timidité. Cela fait un peu plus d'un an qu'on se connaît maintenant, tu as été le premier à me tendre la main dans cette ville. Même si j'ai dû aller chercher cette main moi même lors de notre première rencontre.

Shin rougit. Son regard rendu pétillant par l'alcool se faisant soudainement un peu tremblant sous le poids de l'émotion.

-Chaton. Sortir de chez toi ne te feras que du bien. Et puis qui sait, tu pourrais peut être même rencontrer une petite chérie... Ou même un petit chéri.

En prononçant ces quelques mots, Andy se rend compte qu'elle ne sait finalement que peu de choses au sujet de cet énergumène devenu une des figures les plus importantes de son quotidien depuis qu'elle vit à Beacon Hills. Elle même peine à se faire disserte au sujet de cette vie privée qu'elle n'assume pas toujours. Taylor, la déchéance puis la mort brutale de ce dernier, cette fugue loin de ses parents dont la féline elle même est coupable. Et même ses amours adolescents et ses passions d'enfant qui lui paraissent soudainement si lointains. Amance lui avait reproché d'être dissimulatrice lorsqu'elle avait découvert une partie des secrets de la féline lors de ce weekend prolongé passé à Phoenix.

-Je me rend compte que je ne sais pas grand chose à ton sujet. Et que tu n'en sais pas beaucoup plus sur moi non plus.

©️️clever love.


Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Shin Kiyomizu

Shin Kiyomizu


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 21 ans

Messages : 146
Réputation : 12

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptySam 24 Juil 2021 - 18:10


Shin voit double après

deux verres...
Ou quatre ?



Shin cligne des yeux. Une fois. Puis deux. À la quatrième, il doit se rendre à l'évidence que quelque chose se passe. Il regarde son second verre vide, et se gratte la tête. Tant qu'il est encore conscient de ce qu'il dit, le Japonais exprime son besoin de remercier son amie. Ce qu'elle répond le rend d'abord stoïque puis.. Puis Shin pouffe de rire sans préavis. L'idée que la jeune femme se trimbale son corps à moitié mort jusqu'au dojo est amusante quand même. Non ? Mais il se reprend vite, et son clin d'oeil confirme que c'est effectivement une blague. Shin est un peu rassuré quand même, mais le fond de son rire est toujours présent. C'est quelque chose de nouveau chez lui.

-La voiture. C'est une bonne idée oui. Enfin, non, si tu bois aussi ce n'est pas une bonne idée.  

Shin est sans doute très crédule pour le coup. Bien trop pour son propre bien. Mais il a une vraie confiance aveugle en Andy, et ça depuis quelques mois. Il ne sait pas s'il elle est au courant, si elle s'en doute, mais il sait qu'avec elle, il ne risque rien. Naïf jusqu'à la moelle, il ne se rend même pas compte qu'il est le seul qui commence vraiment a avoir la tête dans les nuages.

Il se perd dans la contemplation des petits biscuits et relève les yeux lorsque la main de la jeune femme y pioche pour les porter à ses lèvres. Le garçon écoute la suite de la conversation avec une concentration bizarre. Ce n'est pas celle qu'il a l'habitude d'utiliser. Celle-ci est frivole et comprend que ce qu'il a envie de comprendre. "Douceur incarnée" ? Il regarde sa main quand elle lui en parle. Il n'avait rien tendu. Enfin, il lui avait proposé une salle pour ses cours, et la certitude que ce qu'elle gagnait lui revenait entièrement. Il n'a jamais cherché à vraiment faire plus, mais au fil du temps qu'ils ont travaillé ensemble, le nippon c'est attacher à blonde. Il l'adore, c'est indéniable, et il ferait beaucoup pour garder cette amitié. Cette soirée, d'ailleurs, il n'aurait jamais accepté si Andy n'avait pas été l'organisatrice.  Sans s'en rendre compte, le rouge lui monte aux yeux, et il est touché par les mots d'Andy. Il se sent soudainement plus émotif, et cette sensation est agréable. Bizarre aussi.

-C'était normal. A l'époque, je n'aurais jamais cru que tu resterais aussi longtemps. Tout ce qui était sur c'était la présence de mes élèves. Enfin, des enfants. Seuls les enfants sont un minimum respectueux pour prévenir s'ils ne peuvent plus venir. Et toi. Je suis content que tu me dises que tu seras moins souvent au dojo pour t'occuper de ton travail d'avocate. Mais sortir de mon dojo... Tu crois vraiment...

Andy le coupe avec douceur. Avec un surnom qu'il n'avait jamais entendu. Il fronce les sourcils rendant ses yeux presque fermé. "Chaton" ? Chérie ou chéri ? Il n'avait jamais vraiment réfléchi à ça. L'amour, ce n'est pas quelque chose qu'il voit comme important dans la vie, et il n'est pas sûr d'en avoir vraiment besoin. Ce considérant comme asexuel, Shin hausse les épaules.

-Vu comment ma quête de l'amitié avance, je ne suis pas prêt de commencer celle de l'amour...

Il s'imagine au bras d'une fille, d'un homme ou d'une personne non-genré et explose de rire tout seul tant l'idée lui semble absurde. Et sans doute à cause de l'alcool aussi. Il penche la tête sur le côté, a sa dernière remarque. C'est vrai. Ils sont amis, mais n'ont jamais vraiment pris la peine de se connaître en détail. Ce que lui offrait la jeune femme lui suffisait depuis le début, et il n'avait pas vraiment besoin de plus.

-Il n'y a pas vraiment grand-chose à savoir sur moi, tu sais. Oh, j'aimerais retourner au Japon, et faire venir ma sœur ici. Elle est majeure bientôt. Atsuko te plairait, elle est tout le contraire de moi. Elle laisse libre cours à ses émotions elle. Je pense que tu l'aimerais beaucoup. Je ne sais pas, tu veux savoir quoi de plus ?

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1201-shin-kiyomizu-termine#9500
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptyJeu 29 Juil 2021 - 18:00

Andy & Shin


Shin voit double après deux verres... ou quatre




L'idée de se trouver une moitié, tendre de préférence semble amuser Shin. Saisissant alors bien vite que cette possibilité n'est pas une priorité pour son ami, Andy demeure muette. Une simple lueur éclairant son regard lorsque dans celui de son vis à vis, ce sont les flammes de l'ébriété en devenir qui s'installent. Shin est amusant, et cela qu'il ait ou non un coup dans le nez. La féline craignait que le japonais ne veuille rebrousser chemin en voyant dans quel traquenard elle l'avait invité. Mais l'homme est resté et tente de s'intégrer à ce qui est pour lui un nouveau décor. Cette description est valable pour le pays tout entier. Aux Etats Unis les gens aiment crier, rire trop fort, s'esclaffer dans le vent et certains spécimens ont un goût fort prononcé pour se donner en spectacle dans les endroits les plus incongrus. La féline elle même a été de ceux là, quand il y a quelques années elle se pavanait seins nus sur les plages de Floride avec des amis dont elle n'a pas conservé les coordonnées au fil des années. Le fameux Spring Break est à lui seul une belle image de cette décadence de la jeunesse américaine.

La jeune femme ne dissimule rien de sa surprise tandis que Shin mentionne sa jeune sœur. Il veut la faire venir ici et cette jeune femme qu'il est en train de lui décrire serait sans doute une alliée de choix pour la féline. Des yeux à sa disposition pour mieux veiller sur ce jeune homme un peu lunaire. Savoir Atsuko dans les parages rassurerait la puma qui n'aurait plus à craindre que son collègue finisse par se sentir délaissé lorsqu'elle devra réduire ses heures de présence au dojo.

-J'ai hâte de faire sa connaissance ! Ce serait bien qu'elle puisse venir.

Shin se saisit de son verre tout en offrant une expression radieuse à son amie. Le japonais est un homme heureux et bienveillant, sa timidité pouvant malheureusement parfois rebuter les gens qui ne tolèrent pas de se cogner à un mur. Mur que la féline a apprit à forcer pour mieux découvrir qu'il n'était finalement fait que de papier.

Des murs japonais. Une belle image qui se lie à merveille avec la nationalité de son compagnon pour la soirée. Andy ne sait ce qu'elle pourrait demander de plus à celui qui lui fait face, peu amène à l'idée de se lancer dans un action ou vérité au beau milieu du Pink Print. La féline sort son cellulaire de son sac à main, fouille dans sa galerie de photographies.

-J'ai un frère. Très différent de moi également. Tu ne l'aurais pas beaucoup aimé.

Il faut dire que Taylor tenait plus de la petite frappe écervelée que du jeune homme natif d'un beau quartier. Sa mort, terrible et humiliante n'est que le point final d'une déchéance que rien n'a su stopper. Samuel et Miranda, persuadés que leur fils ne traversait qu'une simple passade ont laissé faire ce qu'ils ne parvenaient pas à voir autrement que comme étant une petite crise de rébellion. Fouillant sa galerie à la recherche d'une photo de famille récente, la jeune femme se fend d'une expression sombre quand les clichés prits lors de l'indentification de son frère s'affichent. Immédiatement Andy serre son portable contre elle pour dissimuler la vue de ce visage figé dans la peur, détaché du reste du corps. La féline se remémore l'odeur puissante de la putréfaction avancée, son cœur se lève. C'est après avoir été remplir cette mission qu'elle avait prit la décision de quitter la ville et sa famille pour ne pas avoir à vivre avec le fantôme de cette moitié d'elle même prématurément disparue.

Le doigt de la jeune femme se fige au dessus d'une image plus réjouissante. Son père avec un affreux pull de noël sur le dos, des oreilles de lutin sur le crâne. Une image qui pousse au rire tant on devine la taille de ce géant. Sa mère élégante comme à son habitude dans une robe émeraude, son frère... Presque souriant.

Andy montre sa trouvaille à son ami.

-Il a eu un accident. En février ça fera deux ans. Il s'appelait Taylor, c'était mon jumeau. J'en parle peu parce ce que c'est compliqué.

Mais également car la féline ne peut s'empêcher d'en vouloir à son frère pour avoir couru si bêtement vers la mort. Les yeux embués par de tristes souvenirs qui prennent le pas sur des songes plus heureux, Andy reprend.

-Il adorait le base-ball. Mais sa batte lui servait aussi à cogner sur des gens et des biens matériels très onéreux. J'ai quitté Phoenix après son décès. C'est en partie grâce à lui que je suis avec mon homme, nous étions de la même génération au lycée.
©️️clever love.


Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Shin Kiyomizu

Shin Kiyomizu


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 21 ans

Messages : 146
Réputation : 12

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptyDim 15 Aoû 2021 - 12:33


Shin voit double après

deux verres...
Ou quatre ?



Parler de sa jeune sœur rappelle quelques souvenirs désagréables mais l'alcool de riz a un effet étrangement bénéfique. L'empêchant de culpabiliser, il oublie le fait qu'elle est toujours au Japon, seule, par sa faute. Mais sur les réseaux sociaux, elle le rassure. Très souvent, elle lui raconte sa vie là-bas et ça lui fait du bien.
Andy est ravie de cette nouvelle et l'homme sourit. Oui, Andy adorera Atsuko. Et cette dernière aimera beaucoup la collège de son frère.

-Elle finit ses études. Son anglais est encore fragile mais elle se débrouille. C'est une fille pleine de ressources. Mais je ne suis pas très objectif sur la question.

Shin observe la jeune femme devant lui. Une nouvelle gorgée plus tard, il commence à se sentir détendu. Un peu trop d’ailleurs. Elle lui parle d'un frère au passé. Elle prend son téléphone, semble chercher quelque chose mais Shin fronce les sourcils quand elle serre l'objet contre elle un instant.
On lui montre une photo, et ses yeux passent d'un visage à l'autre avant de s'arrêter sur celui qu'il pense probable d’être le frère. Elle lui parle vaguement de lui et Shin ne sait pas trop quoi dire. Il n'est pas du genre à juger les gens, encore moins ceux qui sont morts.

-C'est rare de frapper les autres lorsque tout va bien. J'ai pas l'air comme ça, mais j'étais un jeune garçon violent. J'ai failli tuer ma mère en l'étranglant.

D'une traite, il finit la moitié du verre qui lui restait et grimace en reposant ce dernier vide de manière un peu plus brusque que d'ordinaire. Il vient de se souvenir de ne pas boire cul-sec. Il souffle par le nez. C'était un secret. Quelque chose qu'il avait gardé au fond de lui pendant 13 ans.

-Parfois, la violence est un appel à l'aide, mais c'est difficile de le voir avant un drame. Je ne sais pas si j'aurais aimé ton frère ou pas. Je pense par contre que j'aurais essayé de lui offrir un endroit où canaliser son besoin de violence et lui apprendre à la diriger de manière bienveillante. Un peu comme avec ma dernière élève. Kada'an.

Encore lucide, il reste fidèle à lui-même. Il pense sincèrement ses paroles et espère qu'elles apaiseront son amie. Il regarde la table en se grattant et la tête en la penchant sur le côté. Depuis quand il a un nouveau verre plein en face de lui ? Il lance un regard incrédule à la jeune femme et montre son verre du bout du doigt.

-Qu'est-ce que c'est ?

Pendant qu'il parlait son verre a été changé sans qu'il ne s'en rende compte ? Il ferme les yeux pour essayer de ce souvenir, mais c'est peine perdue.

-Andy, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée ce troisième verre.

Il le regarde. Dans son pays, il n'est pas très poli de refuser un verre alors qu'on a déjà servi. Et puis, c'est la boisson d'Andy. Celle qui est sucrée. La curiosité décuplée par l'alcool prend le pas sur la raison qui se fait de moins en moins présente à chaque gorgée. C'est pour ça qu'avec la motivation d'Andy il goûte cette nouvelle saveur.
Shin est surpris. Il ne peut pas dire que c'est mauvais, ça serait mentir, mais il est perturbé par le goût nouveau. Il pose le verre doucement, et relève la tête vers son amie.

-C'est... Plutôt bon. Je crois. C'est nouveau.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1201-shin-kiyomizu-termine#9500
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptyVen 20 Aoû 2021 - 12:54

Andy & Shin


Shin voit double après deux verres... ou quatre




Une étrange expression habille les traits de la puma durant un bref instant. Elle pourrait arguer que chez les Turing tout allait bien et que Taylor est le seul à accabler dans toute cette histoire sordide qui s'est achevée par un drame. Mais la puma ne peut prononcer ces quelques mots en lesquels elle ne met que peu de foi. Andy a vu la descente en enfer de son frère se jouer devant elle. Chaque jour se dévoilait une nouvelle bêtise, une nouvelle chute du blond dans l'estime de sa sœur. Leurs parents ne voyant pas ce qui pouvait mal tourner ont à cette époque prit grand soin de laisser leur fils sombrer dans une nette déchéance. Des histoires de jeunes, de petites dérives qui n'auraient pas de conséquences dans un futur que tout adolescent de dix-sept ans juge comme étant trop lointain pour devoir s'en inquiéter. C'est là tout ce que voyaient leurs parents dans le comportement de Taylor.

La jeune femme ne songe pas à dissimuler sa surprise tandis que son ami dévoile ce qui semble avoir été une sombre période de son existence. Imaginer Shin en jeune homme violent paraît insensé à la puma qui ne voit que douceur dans l'homme qui lui fait face. Surprise malgré elle de l'impact de ces sombres confidences qu'elle vient de faire auprès d'une oreille attentive la féline se contente d'opiner du chef silencieusement. Incapable de savoir si son frère aurait pu revenir du bon côté de la loi un jour ou bien si comme dans le cas d'Alessandro le mal était déjà fait. Dans le cas de son bel italien elle sait les choses irréversibles et il semblerait qu'au fil des mois la jeune femme se soit faite à cette idée. Être constamment inquiète, comme aux aguets à surveiller l'approche d'un nouveau danger qui pourrait un jour tenter de s'attaquer à Alessandro. Si l'idée de finir en couple avec un mafioso peut plaire à de jeunes demoiselles naïves dans des romans à l'eau de rose, la vérité est tout autre.

Chaque jour le danger sait se montrer, n'offrant pas assez de répit à Andy pour lui permettre d'oublier son existence. Chaque jour ce danger s'habille d'une nouvelle manière. Requin, Chinois, personnel de maison ou bien la version irlandaise de Hannibal Lecter. La puma souffle et note la mention faite à la bêta de son ami Will.

-Kada'an a l'air gentille. Son père adoptif est un ami, je sais qu'il veille à ce qu'il ne lui arrive rien de mauvais.

Willem. L'archétype parfait du mec gentil. Andy ne voit que très peu son ami depuis le départ d'Amance après ce qui a été un véritable drame. Elle ne sait que dire ni comment réagir face à celui sur lequel la vie paraît s'acharner. La française était la meilleure amie de la féline. Une personne dont la folie se mariait à la perfection avec la sienne. La puma craint que sa présence ne cause plus de mal que de bien à son ami en lui rappelant sans cesse l'absence de celle à qui il avait offert une bague et une vie épanouie. Parfois elle demande des nouvelles de l'alpha auprès d'Alessandro. Ces quelques mots qu'elle parvient à tirer à son homme au sujet de leur ami ne sont jamais heureux. Willem ne fait que traverser la vie comme un automate depuis le départ d'Amance.

-Qu'est-ce que c'est ?

La jeune femme sursaute avant que son regard ne tombe sur le daiquiri commandé par Shin. La suite des dires de son ami suffit à lui arracher un rire cristallin.

-Tu es certain que ce n'est pas le quatrième ?

Andy ne pourrait l'affirmer, elle même ayant perdu le compte au fil de la soirée. Shin fixe son verre comme si cela allait aider ce dernier à disparaître. Mais cette magie ne peut agir que d'une seule manière et la puma ne perd pas de temps avant de conter la manœuvre à suivre à son collègue.

-C'est le dernier. Promis. Tu vas voir c'est doux et assez peu alcoolisé.

Ou pas. Le mélange des alcools forts n'est jamais une bonne chose.

Le japonais boit après s'être laissé convaincre. Une longue gorgée puis une autre. C'est un verre à moitié vide qui se retrouve sur la table. L'approbation de Shin ne met que peu de temps avant de se faire entendre. La puma sourit, fière d'avoir pu faire découvrir une chose de plus à son ami.

-Ce soir tu découvres de nouvelles choses. Tu as mit ton nouveau pantalon, pour venir dans un lieu où tu n'avais jamais mit les pieds. Rencontrer, enfin apercevoir de loin mon homme. Je lui parle de toi parfois, il sait que tu es un de mes amis. Selon lui j'ai trop d'amis masculins et pas assez de femmes dans mon répertoire. Il est un peu jaloux.

Cette affirmation fait naître une ombre sur le visage du japonais qui vient de lancer un regard étrange dans la direction du bar. Alessandro est en train de déposer des pressions sur un plateau que Jessie attend pour pouvoir mener ses commandes à bon port.

-Ne fait pas cette tête. Et je sais qu'il sourit lui même de manière parfois exagérée face à la clientèle féminine. C'est son meilleur ami qui l'a balancé.

Tobias n'est pas ce que la jeune femme décrirait comme étant un homme agréable au premier abord, ni au second d'ailleurs. Mais ce type à la langue sournoise aime faire naître le malaise et l'envoi régulier de piques entre l'anglais et Alessandro est un jeu dans lequel tout les coups sont visiblement permis.

-Je pense pouvoir le faire changer de couleur.

Andy ne dit rien de son plan et se contente de mettre ce dernier à l'épreuve. Elle se redresse, puis se hausse avant de déposer ses lèvres sur une des joues de son collègue. Un baiser amical, comme ceux qu'ils s'échangent le matin lorsque la féline arrive au dojo. Shin glousse un peu, encore plus adorable qu'à l'accoutumée.

-Il va devenir tout blanc. Puis tout rouge si on a un peu de chance. J'appelle ça le cinéma à l'italienne.

©️️clever love.


Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Shin Kiyomizu

Shin Kiyomizu


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 21 ans

Messages : 146
Réputation : 12

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptySam 11 Sep 2021 - 15:31


Shin voit double après

deux verres...
Ou quatre ?


L'alcool commence à faire effet. Il s'en rend compte lorsque Andy lui parle de la gentillesse de Kada'an et de son père adoptif. Il cligne des yeux. Il se souvient vaguement de cet homme. Shin penche la tête sur le côté en fixant le vide. Un sourire clandestin débarque sur son visage quand Andy lui demande si ce n'est pas plutôt le 4ème verre. Hypnotisé par le liquide, il bouge le verre pour regarder l'alcool bouger.

-Tu crois ? j'ai perdu le fil. Même si je suis venu sans fil.. Je n'avais pas de fil si ? Doux ? C'est bien quand c'est doux.

Dans la tête de Shin, il ne se passe plus grand-chose. Ses barrières ont cassé et il ne réfléchi plus à rien. Il boit son verre et le repose un peu fort sur la table.

Sans crier gare, sans réelle raison et sans aucun déclencheur en dehors du bruit qu'à fait le verre, Shin se met à rire. Ses cordes vocales peu habituer à rire sont mise à rude épreuve. Il se mord la joue alors que son amie lui parle. Un minimum de conscience le fait se taire pour essayer d'écouter. Ce sont des mots simples, pourtant tous se mélange.

-Ce soir tu découvres ton nouveau pantalon. Tu as mis de nouvelles choses, pour venir dans un pied où tu n'avais jamais mis les lieux..

Il serre les dents pour essayer de se concentrer et le reste des paroles est plus clair. Jaloux ? Shin se met finalement à rire de tout son saoul. Jaloux ?

-Il ne peut pas être jaloux. Ce n'est pas bon. Et en plus, je n'ai pas envie de me battre. C'est ce qu'ils font les gens chez vous ? Quand ils sont jaloux.

Shin lance un regard en direction du bar où se trouve l'amoureux de son ami. Et s'il était vraiment jaloux ? Son rire s'arrête et son regard s'assombrit. Et s'il l'empêchait de voir Andy en le menaçant ?

-Je ne sais pas trop si j'ai envie de le voir changer de couleur tu sais ? Ce n'est pas très rassurant...

Pourtant Andy se redresse et lui fait un bisou amical. De gêne, il ricane un peu, baisse les yeux sur son verre vide. Et merde. Ça aurait été bienvenu pour le coup. Jalousie... Il cligne les yeux, inquiet légèrement et mal à l'aise.

-Je crois que j'ai besoin d'un nouveau verre....

Il n'ose plus regarder nulle part. Il fixe son verre et déglutit. Et s'il s'évanouit maintenant ? Il ne risque rien hein ? Mais il n'est pas assez cuit pour s'évanouir. Alors il lui faut un nouveau verre.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1201-shin-kiyomizu-termine#9500
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:15

Andy & Shin


Shin voit double après deux verres... ou quatre






Shin s'inquiète, il faut dire que l'homme de son amie peut sembler impressionnant et cela sans avoir à forcer son talent. Si Andy a déjà mentionné son compagnon à quelques reprises, elle a toujours su rester évasive sur le sujet. Non par crainte d'en dévoiler trop sans y prêter attention, mais simplement car elle aime séparer sa vie privée et le monde du travail. Shin même s'il est un ami avant d'être un simple collègue n'est pas le seul à faire vivre le dojo. Il y a les élèves mais aussi cet homme étrange que la blonde a déjà surpris en train de se parler à lui même.  En présence de Nathan la féline se pare d'une courtoisie chaleureuse qui ressemble à s'y méprendre à de la sympathie. Il faudrait pouvoir entrer dans la tête de la jeune femme pour discerner les nuances de son comportement. Shin clame le besoin d'un nouveau verre. La puma se contente de fixer son ami, une moue dubitative affichée sur les traits fins de son visage.

-Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

Le japonais ne semble pas en accord avec son amie. Il retente le coup en renouvelant sa demande, Jessie arrive pour débarrasser leur table des verres vides. La puma cogite. Faire boire son ami était une idée tentante sur le papier, le sortir de chez lui était même un challenge hors du commun. Mais visiblement le brun a l'alcool anxieux et la jeune femme n'a rien fait pour lui éviter plus de troubles qu'elle juge inutiles. C'est même tout le contraire, les jeux de chats de la minette n'ont fait qu'empirer l'état de stress de son ami. Du bout des lèvres, la jeune femme murmure des excuses.

-Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise Shin... Je vais te raccompagner chez toi. Si tu veux on boira ce dernier verre dans ta cuisine.

Ce compromis paraît convenir au deux parties. Shin semble même soulagé à l'idée de quitter le Pink Print ainsi que son patron dont il craint de s'être attiré les foudres. Andy dégaine sa carte bleue en premier, offrant un clin d'œil amusé à son ami lorsqu'elle lui rappelle que c'est elle qui l'a invité dans cet endroit. En quelques minutes les voilà dehors en proie à une brise fraîche qui vient les caresser et faire dresser les poils sur leurs épidermes. La féline traîne son compère avec elle, va même jusqu'à tenir la portière de la place passager à Shin pour qu'il puisse prendre place dans la voiture.  Le moteur vrombit et crachote un peu. Cette vieille voiture est capricieuse mais elle remplit pourtant sans trop de mal son office. Andy s'éloigne du centre ville pour se diriger vers le dojo. Un vieux tube d'un groupe de rock grunge dont tout le monde a oublié le nom se fait entendre en sourdine dans l'habitacle de l'automobile.

Un croisement, le feu passe au vermillon. Andy freine avant de se mettre à l'arrêt, soucieuse de respecter le code de la route même si à cette heure avancée la circulation est moindre. Les flics en ont après Alessandro, surtout cet homme, un certain Turner qui avait paru si gentil à la féline. Elle ne veut donner pas donner inutilement  du grain à moudre à la flicaille de Beacon Hills.

-C'était une jolie soirée. Ce soir c'était le Pink, ce sera peut être un fast-food la prochaine fois. J'aime le poulet frit et le soda plein de mauvais sucre. Tu es mon ami. Je ne veux pas que tu sois seul lorsque je réduirais mes prestations au dojo. J'ai vu assez de gens partir et quitter ma vie, je ne veux pas que cette liste s'allonge.

Le feu redevient vert, la jeune femme passe une première vitesse sur sa vieille boîte manuelle. L'auto tousse pour la forme.
 
©️️clever love.


Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Shin Kiyomizu

Shin Kiyomizu


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 21 ans

Messages : 146
Réputation : 12

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptyMer 3 Nov 2021 - 17:03


Shin voit double après

deux verres...
Ou quatre ?


Sans vraiment se rendre compte de quoi que ce soit, Shin perd ses filtres un à un. S'il avait un minimum de conscience réelle, ça c'est terminé au moment où Andy lui a déposé un bisou amical sur la joue. Rougeur sur les pommettes généralement blanches, yeux vaguement dans les nuages, il ne sait plus trop où il est. Un sentiment d'inquiétude le prend quand il se souvient lentement qu'il est chez le petit ami de sa collègue et amie. Et elle vient de lui faire un bisou ? Shin tourne la tête, croit apercevoir le regard de l'homme en question, mais peut-être est-ce juste une statue ? Une statue qui semble regarder toute la salle avec des moments plus insistants par ici... Est-ce que la statue va l'attaquer ?

Il grogne dans sa barbe inexistante, et ça ressemble plus à un jappement de chiot boudeur quand Andy lui refuse son autre verre. Il penche la tête, et se rend compte que ce n'est pas une superbe idée quand il voit son la jeune femme partir dans une autre direction humainement impossible. Il cligne des yeux et pouffe tout seul de rire. Il se gratte la tête quand elle lui parle. Il n'est pas sûr d'avoir compris tous les mots, mais il a compris qu'elle accepte de boire un dernier verre à la condition que ce soit dans sa cuisine. Il hoche la tête, pas capable de dire quelques mots sans avoir l'impression de perdre sa langue, mais finalement, il arrive à exprimer quelque chose.

-Et je dois suivre laquelle de toi ? Tu as une sœur jumelle aussi ? Vous étiez trois ?

Oui, son cerveau avait retenu l'histoire du frère d'Andy. Mais n'était plus capable de voir la blonde en une seule personne. Si Shin essaie de sortir son porte-feuille, Andy est plus rapide. Il baragouine des choses qu'il entend à peine lui-même et essaie d'écouter que c'est elle qui l'a invité. De toute façon, il ne peut pas faire grand choses contre deux Andy...

Elle le guide à dehors, et la brise fraîche lui redonne un semble de retour au monde réel. Il arrive à s'installer coté passage de la voiture de la jeune femme et réussi à attacher sa ceinture. Il commence à s'assoupir quand elle prend la parole. Il l'écoute, sourit et perd un autre filtre. Lorsqu'il prend la parole, il montre un jeune homme différent. Plus enclin à parler de lui.

-Je n'ai pas très envie de rester seul. Parfois, j'aimerais avoir ma sœur avec moi. Et parfois, j'aimerais avoir d'autres ami en dehors de toi. Mais je n'ai jamais eu plus d'un ami. Le dernier était mon professeur au Japon. Je ne regrette pas d'être ici. Mais mon pays me manque. Ma sœur me manque. Marcher sous les cerisiers en fleur au printemps me manque. Même le froid glacial de ma maison l'hiver me manque. J'aime beaucoup mes élèves, ils m'apportent beaucoup de fierté. Et j'aimerais les amener au Japon, représenter notre école lors d'un concours. Je sais que je ne peux pas te le demander, tu as beaucoup de choses ici. Mais une présence amicale me rassurerait... Je ne te le demande pas. Mais je regrette de n'avoir que toi qui à ce profil...

Il se tait ensuite jusqu'à ce que la voiture s'arrête devant la porte du dojo. Il sort accompagné d'Andy et rentre chez lui avec elle. Il retire ses chaussures, et prend ses pantoufles avant d'en tendre également à Andy. On ne rentre pas avec les chaussures de l'extérieur dans sa maison.

Il la guide à la cuisine, mais contre toute attente, c'est la carafe d'eau filtrante qu'il sort du frigo accompagné de deux verres.

-Je pense que tu as raison. Le reste n'est pas une bonne idée. Il lui sourit, l'esprit un peu plus clair qu'au moment de partir et arrive tant bien que mal a les servir tous les deux sans mettre une goutte d'eau sur la table.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1201-shin-kiyomizu-termine#9500
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} EmptyVen 12 Nov 2021 - 13:29

Andy & Shin


Shin voit double après deux verres... ou quatre




Shin est seul, plus encore que ne le craignait la féline. Certes son ami voit du monde toute la journée, a prit ses habitudes dans ce quartier chaleureux où il demeure, mais sa solitude n'est pas moins réelle. Une sœur qui vit à l'étranger, une amie qui vient de lui annoncer qu'elle passera moins de temps dans le lieu de travail qu'ils partagent, Andy se sent mal. Comme si à son tour, elle délaissait celui qui a déjà été trop souvent mit à l'écart. La blonde sachant son ami charmant peine à saisir ce qui peut entraîner tant de défection de la part de ceux qui approchent le japonais. La jeune femme se force à conserver le silence pour ne pas faire une promesse qu'elle se sait incapable de tenir à son ami. Même si la tentation est grande de lui proposer de l'accompagner au Japon, cela reste un projet idyllique qui n'est pas prêt de voir le jour. La jeune femme ne peut mettre sa vie sur pause, même pour seulement quelques semaines.

En effet sa vie est bouillonnante, pleine de projets qui desservent un avenir qu'elle ne veut imaginer autrement que radieux. Les choses s'accélèrent depuis qu'elle a retrouvé Alessandro, depuis quelques mois tout change sans que cela ne déplaise à celle qui au début craignait que le milieu dans lequel baigne son homme ne vienne troubler son quotidien. Certes ils sont surveillés et il a fallu quelques semaines à la jeune femme, des jours bercés par le son de ses grognements et autres feulements sourds, pour s'habituer à ce traitement. Et il y a cette demande qu'Alessandro n'a pas eu à formuler pour que la jeune femme puisse en saisir le sens. Plus qu'une marque d'engagement, c'était là une évidence.

Silencieuse, la féline se gare devant le dojo de son ami. Shin parvient encore à marcher sans trébucher. Il ouvre la porte de son domicile, se déchausse et passe une paire de chaussons avant d'inviter Andy à l'imiter. La féline se plie à cette coutume, suivant son ami dans la cuisine. Elle réfrène un sourire tandis que son collègue sert deux verres d'eau. Celui qui réclamait quinze minutes plus tôt après un dernier verre a semble t-il changé d'avis sur le sujet. Un choix raisonnable, le foie de Shin le remerciera demain matin.

-Oui, je crois que tu n'avais pas besoin d'un dernier verre.

Sans jamais avoir eu à souffrir personnellement d'une gueule de bois, la puma a toutefois fréquenté assez d'humains pour savoir où se trouve la limite à ne pas dépasser. Elle glisserait bien un cachet contre le mal de crâne à son collègue si elle en avait un sur elle, mais n'en n'ayant pas besoin elle ne balade pas une trousse à pharmacie dans son sac à main. Cette soirée touche à sa fin, Shin ne compte plus les Andy ce qui prouve que son état s'est amélioré. Ou bien qu'il est conscient d'être en plein délire éthylique. La blonde n'est plus dupe, consciente que son collègue est comme perdu dans cette ville qui lui demeure encore inconnue malgré le fait qu'il réside ici depuis quelques années. Son doux ami a besoin qu'on aille le chercher pour le tirer hors de sa zone de confort. Ce soir la jeune femme s'est donné ce rôle, celui d'arracher son collègue à sa morose solitude. Elle espère bien qu'un jour, Shin aura ce courage, celui de s'installer seul en terrasse pour déguster tasse de thé ou verre de saké.

Il verrait alors que l'humain est généralement bon et qu'il n'a nul besoin qu'on le chaperonne pour se dévoiler à son prochain. Andy vide son verre d'eau d'une traite avant de tendre une main vers le japonais. Elle se saisit d'une des mains de son ami, caresse la paume de cette dernière. Son regard s'embue sous le poids de l'affection, elle ose un timide sourire. Leur relation est belle, semble si pure. C'est ce dont ils ont tout deux besoin. Une amitié simple et sincère. Capucine, Wesley et Amance furent aussi de belles histoires avant que les choses ne tournent mal. Ne reste que des appels vidéos avec les filles, des souvenirs par dizaines... Des départs que la jeune femme peine à surpasser qui ont creusé un gouffre dans son cœur. Une plaie qu'Alessandro comble comme il le peut avec son amour.  Une attention louable, mais qui ne suffit pas certains jours.

-Ma meilleure amie a quitté la ville. Un autre est décédé il y a six mois. Je ne veux plus voir de gens quitter ma vie. Je t'ai, je te garde. J'aurais aimé t'accompagner au Japon, rencontrer ta sœur, lui parler de toi et de cette soirée.

Le cœur de la puma, même si Shin l'ignore, bat la cadence de la sincérité.

-Mais je ne peux pas. J'ai prit des engagements avec le cabinet, Alessandro en a prit un à sa façon au Bahamas. Je pense que ce n'est qu'une étape. Mariage, enfants sûrement un jour. On grandit, on commence même à vieillir.

Elle sourit, ses joues s'échauffent tandis qu'elle se surprend à se confier de cette façon. Andy se redresse pour serrer son ami contre elle. Elle ne va pas tarder à rejoindre le Pink Print pour boire une dernière bière au comptoir, profiter d'un instant de calme illusoire. Nul anglais autour du zinc depuis quatre jours, cela commence à troubler son homme qui s'inquiète pour son ami ainsi que sa filleule. La puma quand à elle est bienheureuse de se savoir loin de l'anglais qui porte sur lui l'odeur de la mort.

-Il va falloir que je rentre. J'ai un homme à surveiller. Tu sais que s'il se couche avant moi il me pique tout les draps ?



 
©️️clever love.


Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Contenu sponsorisé





Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}   Shin voit double après  deux verres...  Ou quatre ? {Feat Andy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin voit double après deux verres... Ou quatre ? {Feat Andy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Restaurants / Bars / Discothèque :: Pink Print-
Sauter vers: