Sujet: Shin Kiyomizu [terminé] Sam 15 Aoû 2015 - 14:16
Shin Kiyomizu
Les PNJ qui m'entourent, vivants ou morts ★
Parents : Aoi et Osamu Kyomizu (seulement mentionné) Fratrie & famille : Atsuko Kiyomizu Amis - ennemis : Andy et Nathan (PJ) // pas d'enemis Collègues : Andy et Nathan (PJ) Amours (passés, présents, secrets) : Aucun Autres : Tous mes élèves.
Possessions ★
Moyen de transport : Généralement à pieds Type d'habitation : Propriètaire d'un appartement au dessus de mon dojo Animaux de compagnie : // Niveau de vie : Moyenne
Histoire ★
C'est dans dans la ville d'Osaka qu'un jeune garçon vit le jour. Une naissance indésirée. Le petit homme était rejeté par les gens qui l'avaient mis au monde. Il n'était pas nourri, ou très mal, jamais soigné ou pas souvent. Un bébé normal (pas qu'il soit anormal, juste plus résistant) serait déjà mort. Mais pas lui. Il survécut malgré le mauvais traitement de ces êtres. On ne pouvait pas les qualifier de parents : qui peut faire ça à son minois adorable ? Ces personnes sont heureusement rares ! Mais elles existent... En plus de Shin, ils avaient eu une petite fille qu'ils avaient encore plus maltraitée que le garçon. Qui chez ces êtres tendres et aimants toléreraient ça ? La petite fut adoptée, mais Shin resta avec eux.
Le prénom lui fut donné par son père, car sa mère ne voulait pas le voir. Pourquoi "Shin" ? Je l'ignore. Shin signifie vérité... Alors pourquoi ce prénom alors qu'il le maltraite ? Mais bon, quoiqu'il en soit, comme tout le monde, le jeunot grandissait. Un petit duvet noir se formait petit à petit, et le brun de ses yeux s'affirma. Il commença à parler à l'âge de 3 ans. Mais ses parents ne l'entendirent même pas. Ils le nourrissaient, car ils étaient obligés, mais c'était toujours sans joie. L'âme du petit Shin noircissait de jour en jour.
Un moment de sa vie le changea Il avait alors 15 ans. Ses parents vinrent le frapper. Et une colère monta en flèche dans son cœur. Une haine profonde. Il se jeta sur sa mère pour l'étrangler. Mais, à un moment, une certaine conscience refit surface. Et quand il vit ce qu'il était en train de faire, il comprit qu'il devait apprendre à se contrôler. Il lâcha sa mère et partit loin. Il partit pour Tokyo où un Maitre de Jujitsu le prit comme disciple. Shin, pendant près de 5 ans appris l'art du combat dans une maîtrise de lui-même fulgurante. À cette époque, il ne connaissait rien du surnaturel. Sauf les légendes bien entendu. Surtout celle du Kitsune. A cette époque, il ne se doutait pas qu'il rencontrai un jour un démon renard.
Son maître partit, pris par une douce mort alors qu'il dormait. Léguant tous ses biens à son fils adoptif, son disciple, son ami : Shin. Le garçon, était triste. Et pour une fois, pour un petit moment, il laissa ses émotions prendre le dessus et pleura son maître, son père, son confident. Après avoir exaucé les dernières volontés de Sasuko, Shin pris le large en direction des Etats-Unis, vers une ville dont lui avait parler son maître. "Si tu crois, alors va à Beacon Hills. Tu connaîtras et apprendras bien des choses..." Intrigué, Shin lui avait promis d'y aller après ses 20 ans. Et, il a justement 21 ans. Il s'installa dans un petit appartement et commença dans la ville en tant que nettoyeur de la ville. Puis il monta son école dans un coin de la ville. "Shinsuko school " (mélange de son prénom et de celui de son ancien maitre. vit le jour dans une petite salle. Il commença par des cours pour les moins de 10 ans. Mais étrangement, beaucoup de jeunes voulaient apprendre. Il fit donc grimper sa tanche d'âge à 15 ans. Il n'avait pas encore assez d'argent pour faire des kimonos à ses élèves, mais était heureux. Il aimait son travail et ses jeunes qui venaient apprendre un art du combat après les cours. Les séances n'étaient pas vraiment chères, Shin voulait apprendre aux autres ce que lui-même avait appris sans avoir dépensé un rond, mais le nouveau maître devait quand même manger. Les parents des enfants étaient reconnaissants de l'accessibilité des prix et Shin en fut content... Jamais encore, il n'apprit pour les êtres surnaturels, mais ça n'allait pas tarder..
Who I Am
Âge : 22 ans Métier : Maître de Jujitsu Langues parlées : Japonais et Anglais Nationalité : Japonaise 3 adjectifs pour me décrire : Introverti, besoin de contrôler ses émotions, travailleur Avatar : kenichi matsuyama
Je suis un Homme
Je suis aussi actif dans : Nulle part
L'Univers...
Les Brumes du présent : 2022
Behind
Vous pouvez m'appeller Kadastrophe et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum par Je ne sais plus. Si tu as lu le règlement quel est le mot à donner pour que ta fiche soit validée ?
Un humain! Ça devient rare ces temps ci... Au moins il saura se défendre contre les méchants ours affamés. Façon un jour il fera un magnifique tapis lui è_é Bref puisse tes rencontres à Beacon Hills t'être favorables.
Dernière édition par Seth Grey le Sam 15 Aoû 2015 - 19:12, édité 1 fois
Caracole O'brien
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : L'église Âge du personnage : 18 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 18 ans
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Je suis contre la maltraitance des animaux si un jours j'ai un tapis en peau d'ours, un sac en peau e croco ou une couverture en cuir de bison c'est que je suis possédé. Namého Seth ! Jamais je ne tuerais 'nours pour en faire un tapis é_é