AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Badges


Classement au
25 mai 2019


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Andy Turing

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
11 mai 2019


Richard Turner

►►►◄◄◄


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Mafdet Mahes



Classement au
27 avril 2019


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Peter Hale

►►►◄◄◄


Richard Turner



Classement au
13 avril 2019


Therence Garnet

►►►◄◄◄


Peter Hale

►►►◄◄◄


Andy Turing



Classement au
30 mars 2019


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Arizona Blake



Classement au
16 mars 2019


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Amadeï Caïmbeul



Classement au
2 mars 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Wesley Beaumont

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro



Classement au
16 février 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Vicky Anderson

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
2 février 2019

Therence Garnet


►►►◄◄◄

Amance Jouve


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake


►►►◄◄◄

Wesley Beaumont


►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne




Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Andy et Alessandro


►►►◄◄◄

Tobias Rapier





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez
 

 Mafdet Mahes, une druide un peu particulière. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes

Mafdet Mahes, une druide un peu particulière. [Terminé] Symbol21
Âge du personnage : 50 siècles
Humeur : Féline
Mafdet Mahes, une druide un peu particulière. [Terminé] Ruby_p10
Messages : 556
Points : 710
Réputation : 150
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills
Mafdet Mahes, une druide un peu particulière. [Terminé] Rzopli11

Mafdet Mahes, une druide un peu particulière. [Terminé] Empty
MessageSujet: Mafdet Mahes, une druide un peu particulière. [Terminé]   Mafdet Mahes, une druide un peu particulière. [Terminé] EmptyDim 28 Déc - 13:24



Wanted !


Mafdet Mahes




► Âge : 5000 ans et des poussières / apparence 27 ans
► Origine : ...
► Métier : Prof de Chimie
► Groupe  Druide
► Avatar : Angelina Jolie


Description : Physique et Caractère

Physique :

Sa morphologie change à chaque fois qu’elle change identité. Si pour sa précédente mission, elle s’appelait Helen Meow et était une quadragénaire rousse, petite et légèrement en surpoids, le genre passe partout. La situation à Beacon Hills (en légère surpopulation d’Alphas et de chasseurs) lui fait pencher pour une personnalité plus voyante. Mafdet Mahet est une jolie brune de 27 ans. 1m78 pour 60 kg. Elle a de longs cheveux noirs aux reflets bleutés par les nuits de pleine lune, des yeux vert émeraude. Liée à la nature par l’anima des félidés, elle a deux formes animales : soit un chat noir banal, soit une panthère noire de la taille d‘un très grand lion avec des yeux vert émeraude luisants.

Caractère :

Mafdet adapte forcément son caractère « apparent » à l’identité qu’elle emprunte et à la situation. A Beacon Hills, elle apparait comme une fille sensuelle à la limite de la provocation. Difficile de cerner si elle est sérieuse dans ce qu’elle dit. Très polie, brillante (normal en 50 siècles on commence par savoir pas mal de choses). Elle peut autant mettre très mal à l’aise son interlocuteur, que briser les barrières et devenir une confidente ou un repère pour ceux qui en ont besoin. Patiente, elle agit généralement de façon raisonnée, pondérant ses actions sur les humains ou les métamorphes de façon posée. S’en tenant au juste nécessaire pour que l’équilibre de la vie soit maintenu (sa mission). La première fois qu’elle s’est énervée lors d’une de ses missions de maintien de l’équilibre, elle a fait sombrer l’Atlantide (son ile natale) au fond de l’océan… Les pertes collatérales suite à cette catastrophe, l’on rendue très prudente sur ses capacités. Au cours des siècles, Maf’ a fait un énorme travail sur elle-même pour maitriser sa colère et agir de façon mesurée. Elle ne devrait plus couler de continent… Mais faut pas pousser mémé…
Quand elle est sous sa forme chat, elle écope souvent des surnoms comme : Pot de colle, sac à glue, etc. Elle ne peut que miauler, mais même sans parler le chat, les gens comprennent vite quand elle miaule « Va te faire f… ». Sinon comme tout chat, elle adore jouer à chat, les pelotes de laine ou s’attaquer à vos lacets.
Sous sa forme panthère, elle adore aussi jouer à chat, les pelotes de laine et les lacets… mais cela n’a pas le même impact… (Planquez vos dernières Adidas !) Elle sera soit une alliée, soit un adversaire. Forme animale que Maf’ n’utilise qu’en extrême urgence, si elle n’arrive pas à maintenir l’équilibre autrement.
Maf’ est un personnage puissant, mais qui utilise cette puissance de façon bridée. Cependant la nature féline qui est en elle est très joueuse. Le chat comme la panthère adorent se fourrer dans un territoire de loups et répandre leurs phéromones de félin sous le nez des lycans. C’est le côté imprévisible de Maf’. Chat / chien. Panthère / loup, amis ou ennemis ? Tout dépendra de comment vous appuierez sur la balance de la vie ;p
Ayant longuement hésité entre le poste de police et le lycée, elle choisira ce dernier et s'incruster en tant que prof de chime.

Ton Histoire

Mafdet Mahes est née il y a plus de 5000 ans à Danus Talis, ville située sur la grande ile-continent de l’Atlantide. La cité allait devenir le centre du monde 500 ans après. Elle s’appelait alors Bastet et vécut une enfance heureuse dans une famille assez pauvre qui vivait dans les faubourgs de cette ville naissante. Une après-midi, alors qu’elle avait 15 ans, elle fut chargée d’aller ramasser des racines d’Igname dans la jungle. C’était une corvée naturelle pour les enfants. Elle s’enfonça dans la jungle, le jour de l’équinoxe de printemps, avec sa machette et un bâton pour faire fuir les serpents. Elle ne revint de sa cueillette que 90 ans plus tard… La ville avait alors fortement grossie et ses parents étaient morts depuis longtemps.
Mais Bastet avait changée. Elle n’était plus un humain ordinaire. Neuf décennies auparavant, elle avait été choisie par la-source-de-vie pour devenir une sentinelle. Source-de-vie qu’elle croisa sous la forme d’une panthère noire. Bastet n’a aucun souvenir de ce qui se passa pendant ces 90 ans. Juste qu’à son retour parmi les hommes, elle avait l’apparence d’une femme de 25 – 30 ans. Et qu’elle savait qu’elle ne faisait plus partie de l’humanité, mais que désormais elle l’accompagnerait au cours du temps, veillant à son équilibre.
Les hommes au fil des âges la nommèrent elle et ses semblables, par bien des noms : chaman, déesse, sorcière, magicienne, ange, démon ou encore druidesse. Peu importe le titre.

Son rôle : maintenir l’équilibre entre les vivants. Tous les vivants, hommes, métamorphes, faunes, flores et autres formes de vies plus obscures.

Ses obligations : n’intervenir qu’en cas de déséquilibres imminents et majeurs. Ne pas se mêler de l’histoire des hommes.

Ses armes : l’immortalité, une préscience de l’avenir, un don qui détecte les déséquilibres et l’attire au bon endroit. Sous sa forme humaine elle a une force équivalente à celle d’un alpha d’une grande meute. Elle a étudié l’art du combat à main nue et aux épées auprès des grands maitres de chaque époque qu’elle a traversées. Sous sa forme panthère elle peut gérer trois alphas. Sa forme chat lui permet de passer inaperçue (pas d’auras et pas d’odeur, sauf si elle le décide). Elle a appris l’alchimie auprès de Nicolas Flamel vers les années 1470 à Paris. Mais ne se sert de cet art qu’en cas extrême.

Ses faiblesses : Bien qu’immortelle, elle peut être mis hors d’état de nuire sur une certaine période par des êtres exceptionnellement forts (d’autres immortels généralement, ou contre des adversaires trop nombreux). Totalement inoffensive sous sa forme chat.

Elle commença à changer d’identité après avoir quitté l’Egypte où elle resta 1000 ans, car trop lourde à porter. De nos jours, on trouve encore son effigie sur le temple à Bubastis, Bastet la déesse chatte. Déesse a double visage, déesse de la joie du foyer, ou Sekhmet redoutable déesse de la guerre. Elle évitera par la suite de se faire coller une étiquette de divinité sur le dos (trop de contraintes). Avant d’arriver à Beacon Hills, elle était sur la côte Est des Etats Unis à Forks. Elle se camouflait sous l’identité d’une prof d’histoire. Une manière d’approcher Edward Cullen un vampire et Jacob Black métamorphe dont le totem est le loup. Elle obligea subtilement le clan des vampires à s’allier à celui des loups, en poussant la menace sur une mortelle Bella Swan. L’équilibre étant rétabli, elle sentit « l’appel » qui allait la conduire à Beacon Hills.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Maf'
► Âge :
► Comment nous as tu trouvé ?
► Un mot sur le forum : Miaou ! Merci à Ruby de m’avoir fait découvert ce forum que j’attends le pied ferme sur le champ de bataille des mots, minou contre loulou. ;p
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:
 

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes


Mafdet Mahes, une druide un peu particulière. [Terminé] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t72-une-druide-pas-comme-les-autres
 
Mafdet Mahes, une druide un peu particulière. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Lessien, Druide et aubergiste
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: