AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mafdet Mahes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

Mafdet Mahes Empty
MessageSujet: Mafdet Mahes   Mafdet Mahes EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:58




“ Mafdet Mahes ”

Les PNJ qui m'entourent, vivants ou morts
Parents : Morts il y a 5000 ans
Fratrie & famille : Un frère, mort il y a 5000 ans. Joanie Turner (belle-fille), Troy Turner (beau-fils détesté)
Amis - ennemis : Meute (Derek Hale, Ian Hale, Chad Wilder). Eric Argent (compagnon de Joanie), Alex Cormier, Brian O’Conner
Collègues : Travaille en solitaire
Amour  : Richard Turner (mari)

Possessions
Type d'habitation : Vit dans une pavillon de banlieue avec Richard
Animaux : Un cheval (Mafdet débourre les chevaux de Derek)
Armes : Un revolver avec quelques balles, servi une seule fois.

Histoire
Elle a protégé la famille de son homme du chaos qui est avenue suite à ce mystérieux virus qui a touché les quatre coins de la planète. Sa nature de surnaturel l’immunise du virus qui fait marcher les morts. Alors, quand 80% de la population succombe, que tout s’arrête de fonctionner, Mafdet va chercher des vivres, des objets utiles de plus en plus loin. Elle aide Derek à protéger le manoir d’une palissade quand le centre-ville de Beacon Hills se referme sur lui-même.

Mafdet finit par passer plus de temps loin de la province de Beacon Hills que près des gens qu’elle aime. La deuxième palissade qui met la maison de Richard à l’abri lui donne une excuse pour partir toujours plus loin en expédition. Mais en réalité, elle se sent enfermée, une panthère en cage.

Quoi qu’il en soit, la ville et ses habitants lui doivent des médicaments, des outillages, des panneaux solaires, de la nourriture, de celle qui ne pousse pas en Californie comme du sucre, de l’huile. Les cinq premières années après l’effondrement, Mafdet palie à ce qui manque, ce qui peine à se mettre en place comme la culture des champs, à retrouver les gestes des colons, retourner la terre, semer, récolter, moudre la farine sans la fée électricité.

Elle voit partir Peter, une balle en plein cœur alors qu’il défendait Ian. Mick avait mystérieusement disparu quelques mois avant. Pas de corps, sa mort ne peut être actée. Mais cela a contribué à l’explosion de la meute, Chad est parti vivre dans la tribu des Kawaiisu avec son grand-père. Derek vit en autarcie avec Ian. L’enfant a toujours été en avance sur son âge et malgré ses douze années au compteur, il a l’air d’en avoir quinze.

Puis un jour, Richard lui met un peu un ultimatum : il en a assez de s’inquiéter lors de ses longues semaines d’absence, parfois un mois. Mafdet renâcle, mais quand son cher et tendre se fait mordre par un mort, elle réalise que la vie est trop courte pour passer le plus claire de son temps loin des êtres aimés. Elle arrive à guérir Richard. Rémission inexpliquée avec son sang qu’elle a fait boire à Richard et Derek qui l’a mordu. Dick n’est pas devenu un garou, mais il a vaincu le virus. Est-il immunisé ? Personne ne le sait et il ne va pas tester pour le savoir.

Cette sombre aventure les conduit à marquer le coup et se marier. Mafdet accepte de ne plus partir, ou alors que de manières très ponctuelles pour des besoins vitaux. Elle a accumulé assez de crédits pour avoir le temps de changer d’activité. Elle veut se lancer dans la pharmacopée avec ses connaissances millénaires.

Who I Am

Âge : 42 ans
Métier : Maraudeuse - chaman
Langues parlées : Anglais, Espagnol, Mandarin, Grec ancient, Latin, L'égyptien ancien
Nationalité : Atlante d’origine, américaine (pour sa dernière identité)
3 adjectifs pour me décrire : Intimidante, régalienne, joueuse
Avatar : Angelina Jolie

Je suis une Other surnatual

Je suis aussi actif dans :
Dans le présent avec la même histoire

L'Univers...


Les Brumes du futur : 2030

Behind
Vous pouvez m'appeler Maf’ et j'ai X ans. J'ai connu le forum, car J’en suis le créateur. Si tu as lu le règlement quel est le mot à donner pour que ta fiche soit validée ?

© Halloween



Mafdet Mahes Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
 
Mafdet Mahes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafdet Mahes aka Angelina Jolie
» Infernal partenariat [PV Mafdet Mahes]
» Mafdet Mahes, une druide un peu particulière. [Terminé]
» Two birds and the cat [Lewis & Mafdet]
» Permission de minuit [PV Mafdet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées du futur-
Sauter vers: