AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une trace écrite est-ce vraiment une bonne idée ? <Journal intime de Kada'an>

Aller en bas 
AuteurMessage
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Une trace écrite est-ce vraiment une bonne idée ? <Journal intime de Kada'an> Empty
MessageSujet: Une trace écrite est-ce vraiment une bonne idée ? <Journal intime de Kada'an>   Une trace écrite est-ce vraiment une bonne idée ? <Journal intime de Kada'an> EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:15

Première page...


Cher Journal,




-----------------------------------------------




Je ne sais pas par où commencer... Alors je vais me présenter. Mon nom et Ravewood. Kada'an Ravewood. J'ai 18 ans. Je suis lycéenne au lycée de beacon hills, en Californie. J'aime beaucoup cette ville. Premièrement, la présence des forêts me rassure. Je me sens chez moi. Mais il me manque une chose. Une chose que mon père à prise. Ma famille. Ma meute. Oooh, oui, je vois la question se dessiner dans tes pages.. Une meute ? Bien sûr que oui. Mais pour te répondre, il faut que je te parle de mon enfance..

Je suis née une nuit d'été. Il faisait chaud, ma mère n'aurait pas survécu si elle n'était pas ce qu'elle était. Une louve. Une béta renommé dans la famille Ravewood. Fille de l'Alpha, Kiahna était une louve très forte. Je me souvient encore de sa prestance et de sa carrure..

Et il y a eu ce jour terrible où toute ma famille, toute ma meute fut tuer. C'est un homme qui me trouva et me recueillie. J'apris plus tard que c'était lui qui avait tué toute la famille sauf grand-père. Je lui voue une haine éternelle. D'ailleurs, je l'ai tué alors que j'approchais des 18 ans. Quelle jouissance j'en avais tiré. Ce fut mon dernier crime. Le dernier d'une liste trop longue dont il était l'écrivain du titre et moi le pion qui écrivait les ordres que je recevais.

Je suis rentré à Beacon Hills mais je me sentais tellement salie que je me forgeai un caractère sordide et sadique. Mon père m'avait cruellement changé. Je n'étais plus la gentille fille.
Maleureusement, je devait reprendre le contrôle de ma louve interieure. Car si je suis sadique, elle est cruelle et incontrôlable quand je la lâche.

Mais tu sais quoi ? J'ai rencontré une fille géniale ! Elle s'appelle Maya ! Maya est une surnaturelle, mais ce n'ai pas une louve. Elle a un esprit farceur. Elle vit deux réalités. Une qui n'est qu'illusion pour nous. Je la considère comme une amie. Oui, c'est moi Kada'an qui l'écrit. Maya est une amie dans mon cœur. J'écris ses quelque lignes alors qu'elle s'entraîne à se contrôler et à maîtriser son pouvoir. Je l'aide. Elle est adorable et pleine d'énergie. Je pense que pour une fois, je fais un acte bien. Mais c'est seulement, car elle a trouvé la clé de mon cœur.

Voilà.. Je ne sais plus quoi te dire cher journal. Ma vie et morne pour le moment. Elle stagne. Seule l'arriver de Maya me montre que le temps passe...

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Une trace écrite est-ce vraiment une bonne idée ? <Journal intime de Kada'an> Empty
MessageSujet: Re: Une trace écrite est-ce vraiment une bonne idée ? <Journal intime de Kada'an>   Une trace écrite est-ce vraiment une bonne idée ? <Journal intime de Kada'an> EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:16

Qui l'aurais cru ?


Cher Journal,




-----------------------------------------------




Cela fait longtemps que je ne t'ai pas ouvert.. Il faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps. Mais aujourd'hui j'ai appris une terrible nouvelle.. L'alpha, le seul que j'aurais suivi, le seul qui m'ait réellement marqué était mort. Cahir Is Dead. Cahir.. Il avait vu en moi plus que la bête que j'étais.. Il m'avait compris tellement.. Il avait voulu m'aider alors sa carrosserie possédait de longue traces de mes griffes.. La vie est injuste.. Elle m'a enlevé le seul membre de mon espèce qui m'avait fait comprendre ce que vouait dire être loup-garou. Qui m'avait fait comprendre l'importance d'une meute. Mais j'ai eu la chance de le rencontrer auparavant. Grâce à cet homme, enfin, je savais où aller.. Je dois trouver une meute. Je dois faire en sorte d'honorer cet alpha..

Je n'ai pas le coeur à écrire plus ce soir.. Je reviendrais un autre jour continuer mon récit..




Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
 
Une trace écrite est-ce vraiment une bonne idée ? <Journal intime de Kada'an>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de route, journal de bord ou intime...
» Idée de Personnage
» Une idée un peu... bizarre, compliquée et difficile à décrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Carnets de route-
Sauter vers: