AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une trace écrite est-ce vraiment une bonne idée ? <Journal intime de Kada'an>

Aller en bas 
AuteurMessage
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Une trace écrite est-ce vraiment une bonne idée ? <Journal intime de Kada'an> Empty
MessageSujet: Une trace écrite est-ce vraiment une bonne idée ? <Journal intime de Kada'an>   Une trace écrite est-ce vraiment une bonne idée ? <Journal intime de Kada'an> EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:15

Première page...


Cher Journal,




-----------------------------------------------




Je ne sais pas par où commencer... Alors je vais me présenter. Mon nom et Ravewood. Kada'an Ravewood. J'ai 18 ans. Je suis lycéenne au lycée de beacon hills, en Californie. J'aime beaucoup cette ville. Premièrement, la présence des forêts me rassure. Je me sens chez moi. Mais il me manque une chose. Une chose que mon père à prise. Ma famille. Ma meute. Oooh, oui, je vois la question se dessiner dans tes pages.. Une meute ? Bien sûr que oui. Mais pour te répondre, il faut que je te parle de mon enfance..

Je suis née une nuit d'été. Il faisait chaud, ma mère n'aurait pas survécu si elle n'était pas ce qu'elle était. Une louve. Une béta renommé dans la famille Ravewood. Fille de l'Alpha, Kiahna était une louve très forte. Je me souvient encore de sa prestance et de sa carrure..