• Statut de validation par un admin : Utilisation incorrecte. Des giboulées sont une forme particulière de pluies printanières (accompagnée parfois de neige). Cela ne caractérise pas la température.
• Statut de validation par un admin : Validé par Derek Sa présence dans les mots à placer était dans un sens météorologique. Là c'est un peu facile ^^'
• Statut de validation par un admin : Validé par Derek Attention à l'accumulation avec giboulées. Cela fait un peu copier / coller et plus trop naturel.
(c) Fiche par Mafdet Mahes
Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Maxine Evans Mar 12 Déc 2017 - 21:03
Teen Wolf RPG' Défis ---------------------
Défis relevé ! Un mot mal employé, mais comme tu en as cité 6, tu as le bon Score. Attention à l'accumulation ! Ne tentez pas de coller 5 mots par RP car cela alourdit la lecture ou ne fait pas très naturel.
J'ai mis une évaluation positive à ton post et t'ai crédité de 5 points. Tu as le droit de recommencer jeune padawan.