Sujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Sam 22 Nov 2014 - 22:52
Vérité
Contexte:
Dans le cadre de la lune rousse. Luka retrouve Derek au Nemeton et dans le même temps, Chad retrouve Ruby.
J’ai un mauvais pressentiment pour cette nuit. J’ai un mauvais pressentiment pour cette ville. J’ai rencontré beaucoup trop de mes missions pour que ce ne soit qu’un hasard. En retrouvant Kira, j’ai compris que je n’étais pas loin de Kenza et surtout j’ai compris que je devais oublier la loi de l’oubli. Si j’ai été envoyé ici, dans cette ville où, à chaque coin de rue, je croise l’une de mes missions, je doute que ce soit pour rester inconnu et oublié.
Et je ne sais pas pourquoi, mais à cet instant, alors que je fais face à un Derek en rage, j’ai l’intime conviction que mon instinct est loin d’être pourri. Pour l’empêcher de faire quelque chose de regrettable, je lui ai sauté dessus sans prendre garde à la couleur de mes iris. Avec la Lune Rousse aussi proche, Ama n’a pas d’autre choix que de rester proche si je veux garder toute ma tête. Et Derek n’est pas aveugle, d’autant que ce n’est pas la première fois qu’il les voit, même si ce fut furtif précédemment.
- « Derek, s’il te plait, calme-toi.
- « Tu n’es pas un loup. - « Si.
Son silence est clair. Cette réponse ne suffit pas.
- « Je suis simplement différent de ce que tu as rencontré jusqu’ici. »
Son regard est limpide. Il n’a pas envie de jouer. Il n’y a plus de place pour les demi-vérités et les mensonges par omission. - « Je suis un loup, c’est ma forme, mon totem si tu préfères. Je suis ce qu’on appelle un Kamiga. Grossièrement, on peut dire que je suis un subalterne des sentinelles même si habituellement nous ne nous rencontrons jamais. »
Et me*de. Je suis paumé maintenant. Saleté de source de vie. C’est pas le moment de te taire ! Je fais quoi moi maintenant ? Tu m’as amené ici pour m’y abandonner ?!
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Sam 22 Nov 2014 - 22:53
Are you the one ?
(c) Fiche par Mafdet
I want answers. Did you ?
Admin Administrateur
Messages : 1116 Réputation : 14
Sujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Sam 22 Nov 2014 - 22:53
Une meute est une famille
Feat. Ruby's Pack
Je n'aimais pas les nuits de pleine lune. Mais je savais au fond de moi qu'il y'avait bien pire qu'une simple nuit de pleine lune. Outre le fait d'être entouré de pierre de lune - ce qui était fatal à tout self control d'un loup - il existait la lune rousse. Lors de ma morsure et de ma première perte de contrôle j'avais eu de la chance d'être arrêté par mon ancien Alpha et surtout d'apprendre à me calmer durant un des pires évènements de l'année en ce qui concernait les loups. Outre l'agressivité encore plus exacerbée ils étaient sujets à de nombreux traumatismes et leurs sentiments étaient à fleur de peau. Par chance cela se montrait chez moi à travers une mauvaise humeur, une faim tenace mais rarement de l'agressivité ni de rancoeur. De toutes façons je n'étais pas rancunier comment pourrais-je l'avoir de manière multipliée ? Cependant j'avais décidé de m'éloigner quelque peu de ma meute pour éviter de les rencontrer dans un mauvais état d'esprit. Mais j'avais ressenti des... choses cette nuit. Cela ne m'était jusqu'alors jamais arrivé. C'était comme un tiraillement. Quelque de terrible était arrivé, et cela concernait mes frères et soeurs de meute.
Ni une ni deux j'avais attrapé une chemise noire, un pantalon de l'armée, chaussé mes bottes et emmitouflé dans un grand manteau j'avais erré sans réfléchir dans la forêt. Je comptais sur l'instinct bestial qui grondait au fond de moi pour me mener à Ruby et les autres. Je ne savais que peu de choses si ce n'était le secret de mon Alpha, dont j'avais du mal à me remettre par ailleurs, ainsi que l'histoire générale des Hale. Je flairais une odeur de parfum qui m'attira et je reconnus peu à peu celui de Ruby, mêlé à son odeur corporelle. Réprimant un frisson sensuel exacerbé par cette terrible lune sanguinaire je la suivais et rapidement j'entendis un cri, tout du moins il me sembla. "Tu savais pour l'incendie ?" suivi d'un grognement et puis plus rien. Absorbé par ma course effrénée je ne suivais pas ce qui se passait. Je savais une seule chose : j'avais reconnu la voix de Derek, sentit sa colère meurtrière et l'avait entendu être attaqué. Sans chercher à comprendre je jaillis d'entre les fourrés et me retrouver face à un Derek étourdi et le reste de ma meute. Le temps que j'arrive à leur niveau mon frère de meute était réveillé et debout regardant chacun d'entre nous. Je m'avançai vers lui et posai une main sur son épaule.
"Derek... Je sais qu'il est dur de perdre sa famille. Mon père est mort au loin je n'ai pour souvenir qu'une simple médaille. Ma mère quand à elle est devenue folle et séjourne désormais dans un hôpital psychiatrique. Mon oncle qui m'a élevé me renie et me considère comme un étranger. Je ne m'apitoie pas sur notre sort au contraire. Regarde bien chacun d'entre nous, ils sont nos frères et soeurs même si je suis le petit dernier. Mais ce que tu as sous tes yeux est bien plus qu'une meute, t'aidant dans les moments difficiles ou même des amis. Non. Nous sommes ta famille."
Sujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Sam 22 Nov 2014 - 22:54
Une meute
Une fois rassurée de mon retour ici à Beacon Hilles et dans sa meute en particulier, Ruby m’entraina dans la forêt. Elle avait senti que Derek s’était fait prendre par les rayons sournois de la lune rousse. Mais à cause de moi, elle n’avait pu jouer pleinement son rôle d’alpha. A Boston j’avais temporairement augmenté ma puissance à ses dépens, la laissant ainsi elle aussi vulnérable. J’étais enfin de retour comme le fils turbulent qui inquiète continuellement sa mère. Rassurée de ma présence et de mon soutien inconditionnel, l’ordre des choses était rétabli. Notre meute allait se rassembler et faire face à l’astre roux.
Ensemble, nous sommes plus forts.
Je courais à la suite de Ruby. La forêt était pleine de danger ce soir, nous avions entendu le cri de ralliement de Scott. Celui qui un jour avait aidé Mick et Miya à me sortir des mains des chasseurs me donnait des frissons d’inquiétude. Ce n’était plus le jeune homme que j’étais venu un jour remercier chez lui pour son aide. Le true alpha nous montrait une puissance terrifiante. La cohésion de notre meute nous permit d’ignorer l’appel. Seul Peter et Derek semblaient se démener contre l’influence maléfique de la gibbeuse. Je sentais les auras de Cahir et de Luka. Enfin on arriva au centre de cette forêt, sorte de pole magnétique : Le Nemeton.
Cahir arriva au même moment, Luka reprenait son souffle non loin. Ses blessures se refermaient doucement, il avait dû affronter Derek. Cahir, pourtant le dernier à être intégré, sut agir avec calme et montrer à notre frère de meute la voie de la stabilité : la meute. A cet instant, le stress accumulé à Boston s’envola. J’étais avec les miens. L’ancien militaire avait raison, nous formions une famille, mieux, une famille donc on choisissait les membres.
A mon tour je vins poser ma main sur l’épaule de Derek. Je ne dis rien de plus, Cahir avait parfaitement résumé ma pensée, notre pensée à tous. La perte de contrôle était passée, nous faisions bloc. Il ne restait plus que Peter à raisonner. Comme j’avais failli le tuer une fois alors qu’il attaquait Mick, je restais en dehors des prises de décisions le concernant. Je me plaçais donc un peu en arrière de Ruby, La laissant décider de ce qu’il convenait de mieux à faire. Quoi qu’elle me dise, j’obéirais. Je sentais l'aura de Peter qui rodait non loin dans la forêt.
Sujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Sam 22 Nov 2014 - 22:55
Vérité
Je savais que cette histoire allait me retomber dessus. Je l’ai su dès que j’ai remis les pieds ici. Mais p*tain ce que c’est dur. Ce que j’ai ressenti à ce moment-là me revient de plein fouet.
- Tu savais pour l’incendie ?
Je ne peux pas répondre. Non je ne savais pas ce qui allait véritablement si passer pour autant je suis incapable de répondre par la négative. Parce que j’avais conscience du danger qui les guettait.
- Tu les as laissé mourir, tu les as laissé brûler !
Non, non. C’est faux ! C’est faux !
- Je suis désolé ! Je ne savais pas ! Je ne voulais pas…
Alors qu’il s’apprête à me trancher la gorge à coup de griffes, un vent glacial vient le bloquer. La sentinelle nordique pose une main sur son épaule et je me sens emporté avec Derek dans mon passé. Comment je les ai éloignés Laura et lui sans vraiment savoir pourquoi, comment je m’étais persuadé qu’il s’agirait d’un combat où ils auraient perdu la vie s’ils avaient été présents. Et la douleur qui m’a anéantis quand j’ai découvert qu’ils étaient tous morts ou presque. Mais le pouvoir d’Erik ayant emmené Ama dans nos souvenirs, ce mélange de pouvoir, nous voyons même un peu plus que cela.
Derek me voit revenir à Beacon Hills un peu avant que lui-même revienne. Je suis allé voir Peter alors qu’il était encore à l’hôpital et je lui ai parlé. Encore et encore. Je lui ai rappelé cette vie entouré de sa famille. Je restais parfois sous forme de loup quand il n’y avait plus grand monde afin d’atteindre l’autre partie de lui.
Et j’ai réussi à le sortir de sa torpeur. Alors je suis parti. Ma mission était terminée. Et à travers les yeux de Derek, j’ai vu toute la suite. Peter qui tue Laura, Derek qui tue Peter, Lydia qui le fait revenir. Derek qui pardonne à Peter…
Je ne suis pas certain mais je crois que Derek peut également voir quelques bribes de mon passé. Ma rencontre avec Kenza et la fin de Grey…
Quand nous reprenons pieds dans la réalité, le reste de la meute de Derek est là, presque au complet. Ils parviennent à calmer Derek, mais moi, la rage me consume. J’ai été envoyé pour sortir Peter de sa léthargie… et lorsque ce fut fait, il a tué Laura.
- «… Je…J’ai provoqué la mort de Laura…je suis désolé…Derek je suis tellement désolé…
Derek se tourne vers moi et ce n’est pas le seul. Ruby s’approche après avoir serré son bêta dans ses bras. Elle me demande de lui expliquer ce qui me fait dire ça et je lui parle sans retenue de ces missions. Elle esquisse un sourire compatissant. Elle se souvient de moi. Du nombre de fois où nous avons travaillé côte à côte lorsqu’elle était au service de Lycaon. Et puis elle regarde Derek et m’annonce que j’ai ma place dans leur meute si je le désir. Je n’éprouve aucune hésitation et accepte comme si je n’avais attendu que cela depuis mon arrivée. Derek et moi sommes à nouveau frères de meute.
Peter Hale
Meute & Clan : Hale's pack Âge du personnage : 35 ans
Messages : 87 Réputation : 24
Sujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Sam 22 Nov 2014 - 22:55
Être ou ne pas être
J’étais immobile comme un prédateur surveillant sa proie. Mais ceux qui, petit à petit, apparaissaient dans la clairière n’était pas des victimes. Il s’agissait d’une meute. Bientôt au complet. Car je manquais à l’appel. Pourtant, les cheveux que Ruby portaient détachés faisaient parvenir son odeur que je ne connaissais que trop bien. Son aura aurait dû m’attirer, me forcer à les rejoindre.
Derek et Luka parvenaient tant bien que mal à faire taire les émotions fortes qu’ils ressentaient. Le battement de leur cœur devenait plus calme. Il y avait cet autre béta, Chad, un ami de mon neveu, qui semblait me fixer de loin alors que j’étais dissimulé parmi les arbres. Il devait se douter de ma présence. Alors pourquoi je n’avançais pas ? Je scrutais cette meute comme si elle m’était étrangère. Comme si j’étais le spectateur d’une vie qui n’était pas la mienne. Étais-je vraiment comme eux ?
J’étais là, quelques instants plus tôt, lorsque Luka révéla à Derek son implication de ses histoires de famille. Ma famille. J’étais encore un Hale. Encore et avant tout. Un nom respecté. Et j’étais sans doute celui qui avait contribué à ce qu’il soit également craint. Ce sentiment d’exclusion dont je feignais qu’il m’atteignît, faisait écho aux quelques fois où, par le passé, Talia n’avait pas tenu compte de mon avis. Aujourd’hui, j’étais las de savoir que tous gardait en mémoire ce que j’avais fait. Et encore plus éreinté par le poids de mes propres pensées qui n’atténuaient jamais vraiment ma culpabilité.
De longues minutes s’écoulèrent avant que je parvienne à faire un pas en direction de la meute. Ruby me gratifia d’un léger sourire tandis que les autres hochèrent simplement la tête. Notre alpha nous rappela à tous ce qui était arrivé cette nuit. Les réactions des lycans, impliquant l’ensemble des meutes de Beacon Hills. Les évènements de cette lune rousse devaient servir de leçon à bon nombre d’entre nous. Aucun n’avait été à l’abri ni même épargné par le trouble physique qu’avait occasionné l’astre lunaire. Et pour certains, les effets avaient été particulièrement prenants. Je n’avouerais jamais que le mysticisme de cette nuit avait amplifié cette dualité qui ne me quittait jamais. Chad, à Boston, n’avait su résister à l’appel de la puissance et Scott s’était laissé entrainer par la rage. Je n’aurais pourtant pas parié sur lui lors de son altercation avec Mafdet Mahes. Ma collègue de travail était en réalité une femme redoutable.
- Et maintenant ? Demandai-je d’un ton condescendant.
Invité Invité
Sujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Sam 22 Nov 2014 - 22:56
Can you feel this? That's our pack
Les choses ne seront plus jamais les mêmes. Si une partie de moi éprouve quelques griefs envers Chad pour m’avoir retiré cette magie qui me permettait de rester en contact avec Snow, ce n’est qu’une infime partie de moi. Le reste de ma personne, est particulièrement fier de les avoir lui et Derek comme bêtas de tête. J’ai besoin des deux. Ils sont semblables et complémentaires. Chad, désormais loup unique et sans dualité, a connu l’envie de puissance et de violence et il a su s’en défaire. Derek, né loup, a connu le bonheur d’une meute dès son enfance. Il a vécu d’horrible chose, s’est lui aussi laissé aller à la puissance mais l’a abandonné sans problème pour sauver un être cher. J’ai besoin des deux à mes côtés. Chad à ma droite, Derek à ma gauche. Il reprendra les rennes s’il devait m’arriver quelque chose. Chad n’est pas prêt pour cela et Peter ne doit pas accéder à ce rang. Il est bien meilleur en alpha conseil. Devenir alpha le ferait renouer avec ses vieux démons. Quant à Cahir, il est digne de confiance mais quelque chose me dit qu’un autre destin l’attend.
Fière de cette prise de conscience, je prends la tête de la meute et la mène jusqu’à Derek et Luka. Nous pouvons tous sentir Peter dans les fourrés. Mais pour l’heure nous devons calmer Derek. Cahir trouvent les mots juste. Je m’approche à mon tour de Derek et je caresse sa joue puis je l’aide à se relever avant d’aller m’agenouiller auprès de Luka. Il me parle de sa nature, de ses missions. Je me souviens de lui. Je caresse son visage et lui annonce qu’il a sa place dans la meute. Une place qu’il accepte sans hésiter.
C’est ensuite au tour de Peter de s’avancer. Luka ne peut se retenir et le frappe. Tous se mettent en garde mais je les calme instantanément. Peter me regarde. Luka le fixe puis baisse les bras en soupirant. Peter ne cherche même pas à répliquer. Luka fait désormais partie de la meute, aussi nous avons récupéré nos souvenirs de lui. Et Peter sait qu’une droite ce n’est pas si cher payé pour la mort de Laura.
Je m’approche de Peter et lui offre un baiser. Il est mon compagnon et cela doit être clair pour chacun des membres de ma meute. Peter demande ensuite ce que nous réserve la suite. Je me tourne vers la lune et naturellement mes bêtas se placent derrière moi. Derek, Peter et Luka à ma gauche, Chad et Cahir à ma droite.
- « Maintenant nous allons calmer les louveteaux et leur apprendre à grandir.»
Je me rends compte que ma meute est composée d’être qui ont déjà côtoyé de très près leur part d’ombre. Nous avons tous déjà succombé et nous en sommes tous revenus. Cela nous lie. C’est aussi ce qui nous différencie de ces jeunes. Certains, comme Scott sont très puissants, mais ils ne savent pas doser. Ils ont peur de ce qu’ils pourraient devenir. Ils ont raisons. Mais nous, nous savons très exactement de quoi nous sommes capables. Cette expérience, elle change tout. Et ce soir tout a changé.