AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lukas
Invité
Anonymous



 Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Empty
MessageSujet: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]    Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] EmptySam 22 Nov 2014 - 22:48

La suite de la lune rousse qui est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]    Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] EmptySam 22 Nov 2014 - 22:52


Vérité



Contexte:
J’ai un mauvais pressentiment pour cette nuit. J’ai un mauvais pressentiment pour cette ville. J’ai rencontré beaucoup trop de mes missions pour que ce ne soit qu’un hasard. En retrouvant Kira, j’ai compris que je n’étais pas loin de Kenza et surtout j’ai compris que je devais oublier la loi de l’oubli. Si j’ai été envoyé ici, dans cette ville où, à chaque coin de rue, je croise l’une de mes missions, je doute que ce soit pour rester inconnu et oublié.

Et je ne sais pas pourquoi, mais à cet instant, alors que je fais face à un Derek en rage, j’ai l’intime conviction que mon instinct est loin d’être pourri. Pour l’empêcher de faire quelque chose de regrettable, je lui ai sauté dessus sans prendre garde à la couleur de mes iris. Avec la Lune Rousse aussi proche, Ama n’a pas d’autre choix que de rester proche si je veux garder toute ma tête. Et Derek n’est pas aveugle, d’autant que ce n’est pas la première fois qu’il les voit, même si ce fut furtif précédemment.

- « Derek, s’il te plait, calme-toi.

- « Tu n’es pas un loup.

- « Si.


Son silence est clair. Cette réponse ne suffit pas.

- « Je suis simplement différent de ce que tu as rencontré jusqu’ici. »

Son regard est limpide. Il n’a pas envie de jouer. Il n’y a plus de place pour les demi-vérités et les mensonges par omission.

- « Je suis un loup, c’est ma forme, mon totem si tu préfères. Je suis ce qu’on appelle un Kamiga. Grossièrement, on peut dire que je suis un subalterne des sentinelles même si habituellement nous ne nous rencontrons jamais. »


Et me*de. Je suis paumé maintenant. Saleté de source de vie. C’est pas le moment de te taire ! Je fais quoi moi maintenant ? Tu m’as amené ici pour m’y abandonner ?!


Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9095
Réputation : 450
Localisation : Au manoir

 Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]    Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] EmptySam 22 Nov 2014 - 22:53






Are you the one ?

Derek & Ruby’s Pack
Jamais lune rousse ne m’avait autant affectée. Par le passé j’avais déjà perdu le contrôle, mais j’étais alors encore un enfant et j’avais ma famille, ma mère et mes sœurs autour de moi. J’avais ce cercle familial et protecteur qui m’accompagnait lors des moments difficile. Aujourd’hui je me sentais seul. Celui que j’aimais n’était plus lui-même, le redeviendrait-il un jour ? La lumière diffuse de l’astre roux se faisait traitresse et sournoise. Même Ruby m’avait laissé choir. J’avais écouté cette druidesse, Mafdet. Si j’avais toujours du mal avec cette femme dont la puissance m’inquiétait, ses recommandations m’avaient paru valables : se mettre sous la protection du Nemeton. Cependant, l’influence mystique de l’arbre sacré semblait bien faible au regard de ma fureur.

Au Nemeton, j’y avais retrouvé Erick que je venais juste de quitter. Ce type était un véritable courant d’air. Pourquoi m’avait-il suivit ? Etait-il moins confiant que sa consœur sur ma capacité à retrouver la maîtrise de moi-même ? Sa présence m’agaçait, mais je savais pertinemment que je n’étais pas prêt de me calmer. Trop de choses enfouies et refoulées sortaient ce soir. J’avais la rage de l’impuissance, la haine de l’injustice, la fureur du désespoir. Ce soir, il ne fallait pas me chercher. Ce druide ou sentinelle ou je ne sais quoi osait s’immiscer dans mon sanctuaire. J’hurlai un cri d’attaque à l’encontre de ce type avec qui, même Mafdet semblait faire des compromis.

J’entends le bruit d’une course, le temps de me retourner et je chute au sol sous l’élan de Luka. Il me plaque au sol.

- Tu as mal choisi ton moment mon ami… dis-je menaçant.

Ma fureur éclate et je fais facilement basculer Luka sur le dos. Il ne pense tout de même pas me dominer !

- Derek! Attends! C'est moi! C'est Luka!

Je ne l’écoute plus et commence à le bourrer de coups. Il résiste puis brusquement il inverse de nouveau nos positions. D’où lui vient une telle force ? Une telle aura ? Ses yeux ! La mémoire me revient, j’ai déjà vu cette lueur dans son regard, mais…

- Derek, s’il te plait, calme-toi.
- Tu n’es pas un loup.
- Si.

Je le jauge sans parler. Mes poings tiennent toujours fermement sa veste. Il va devoir me raconter la fin de son histoire et j’ai le pressentiment que c’est lié à se présence ce fameux jour.

- Je suis simplement différent de ce que tu as rencontré jusqu’ici.

Mon regard se durcit. Je ne suis pas au mieux de ma patience ce soir.

- Je suis un loup, c’est ma forme, mon totem si tu préfères. Je suis ce qu’on appelle un Kamiga. Grossièrement, on peut dire que je suis un subalterne des sentinelles même si habituellement nous ne nous rencontrons jamais.

- Les sentinelles… Dis-je avec dégoût.

Ruby m’avait expliqué leur fonctionnement et leur but : maintenir l’équilibre sans états d’âme. Mais alors Luka était-il aussi en « mission » lorsqu’il a intégré la meute des Hale ? Nous a-t-il joué la comédie de l’amitié et de l’amour ?

- Tu savais pour l’incendie ?! crachè-je.

Il n’a pas besoin de répondre, son regard aux lueurs étranges me fait comprendre que non seulement il savait, mais qu’il nous a écarté de là Laura et moi, alors pourquoi…

- Tu les as laissé mourir, tu les as laissé brûler ! Hurlai-je.

Je me jette sur lui avec l’intention de le tuer. Mais un étau glacé me bloque. Le regard étonné de Luka me fait comprendre que l’attaque ne vient pas de lui. C’est l’autre type, cet Erick qui protège son sous fifre. Ce geste me faut encore plus enrager. Ma famille aurait pu vivre, s’il les avait avertis. Je luttai contre cette barrière invisible d’air glacé. Je devais tuer ce faux frère. C’est à ce moment-là qu’Erick posa sa main sur mon épaule.

Un vertige, des flashs dans les yeux, la forêt, c’est la nuit, mais pas celle du présent… une autre nuit dont je n’ai pas envie de me souvenir. Je vois les choses à travers les yeux d’un autre, car je me vois moi au côté de Laura. Je suis dans la peau de Luka. La vague de ses émotions et de ses pensées me frappe au ventre.

Lorsque je reprends peu à peu mes esprits d’autres sont là, ceux de ma meute, Ruby, Cahir, Chad. Je ne sens plus la présence du druide sentinelle, mais perçoit les bras de celui qui fut mon ami me serrer contre lui. J’ai vu le passé à travers les yeux de Luka. Si je ne sais pas pourquoi, Luka n’a pu sauver que ma peau et celle de Laura, j’ai vu qui était là ce soir funeste…

Je lève les yeux vers Chad. Le loup que je vois, mon frère de meute a changé… il est… entier. Bien plus lycan que moi qui suis pourtant né ainsi. Le plan… Je me retourne vers Luka qui me fait un léger signe négatif de la tête, alors que j’allais lui en demander plus. Je n’ai que quelques éléments du puzzle, toutefois la profondeur des ramifications que cela implique me donne la nausée. Le seul point positif c’est que Luka aimait vraiment ma sœur et que la mort des miens l’a autant ravagé que nous.

Ruby pose sa main sur ma joue. Ma colère est retombée. Notre meute est soudée, protectrice. Le contact physique avec mon alpha me fait aussi percevoir des changements dans son état. Cette lune rousse nous aura tous secoué violemment. Luka m’aide à me relever. Je ne sais quoi lui dire. Les mots sont vains pour exprimer l’indicible. La charge émotionnelle est trop forte entre nous. Il va nous falloir un peu de temps avant de pouvoir de nouveau nous parler comme avant.

Je m’avance vers Chad. Par quelle ruse cette foutue source de vie a-t-elle réussi à le faire venir à Beacon Hills, alors qu’il habitait aux antipodes ? Comment l’a-t-elle collé dans les pattes de Ruby alors qu’il avait déjà Joshua en alpha ? Et le hasard de sa rencontre avec Mick alors que Chad était déjà avec Miyavi ! Et maintenant, par le jeu des liens affectifs, Mick fait partie de ma meute…

D’un côté Peter et Derek Hale, de l’autre Chad Wilder et Mickaël Wayne. Pourquoi sommes-nous dans la même meute. Luka ne le sait pas puisque j’ai été dans son esprit. Une de ces foutues sentinelles a-t-elle la réponse à ma question ?




(c) Fiche par Mafdet


I want answers. Did you ?

 Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]    Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] EmptySam 22 Nov 2014 - 22:53




Une meute est une famille

Feat. Ruby's Pack










Je n'aimais pas les nuits de pleine lune. Mais je savais au fond de moi qu'il y'avait bien pire qu'une simple nuit de pleine lune. Outre le fait d'être entouré de pierre de lune - ce qui était fatal à tout self control d'un loup - il existait la lune rousse. Lors de ma morsure et de ma première perte de contrôle j'avais eu de la chance d'être arrêté par mon ancien Alpha et surtout d'apprendre à me calmer durant un des pires évènements de l'année en ce qui concernait les loups. Outre l'agressivité encore plus exacerbée ils étaient sujets à de nombreux traumatismes et leurs sentiments étaient à fleur de peau. Par chance cela se montrait chez moi à travers une mauvaise humeur, une faim tenace mais rarement de l'agressivité ni de rancoeur. De toutes façons je n'étais pas rancunier comment pourrais-je l'avoir de manière multipliée ? Cependant j'avais décidé de m'éloigner quelque peu de ma meute pour éviter de les rencontrer dans un mauvais état d'esprit. Mais j'avais ressenti des... choses cette nuit. Cela ne m'était jusqu'alors jamais arrivé. C'était comme un tiraillement. Quelque de terrible était arrivé, et cela concernait mes frères et soeurs de meute.

Ni une ni deux j'avais attrapé une chemise noire, un pantalon de l'armée, chaussé mes bottes et emmitouflé dans un grand manteau j'avais erré sans réfléchir dans la forêt. Je comptais sur l'instinct bestial qui grondait au fond de moi pour me mener à Ruby et les autres. Je ne savais que peu de choses si ce n'était le secret de mon Alpha, dont j'avais du mal à me remettre par ailleurs, ainsi que l'histoire générale des Hale. Je flairais une odeur de parfum qui m'attira et je reconnus peu à peu celui de Ruby, mêlé à son odeur corporelle. Réprimant un frisson sensuel exacerbé par cette terrible lune sanguinaire je la suivais et rapidement j'entendis un cri, tout du moins il me sembla. "Tu savais pour l'incendie ?" suivi d'un grognement et puis plus rien. Absorbé par ma course effrénée je ne suivais pas ce qui se passait. Je savais une seule chose : j'avais reconnu la voix de Derek, sentit sa colère meurtrière et l'avait entendu être attaqué. Sans chercher à comprendre je jaillis d'entre les fourrés et me retrouver face à un Derek étourdi et le reste de ma meute. Le temps que j'arrive à leur niveau mon frère de meute était réveillé et debout regardant chacun d'entre nous. Je m'avançai vers lui et posai une main sur son épaule.

"Derek... Je sais qu'il est dur de perdre sa famille. Mon père est mort au loin je n'ai pour souvenir qu'une simple médaille. Ma mère quand à elle est devenue folle et séjourne désormais dans un hôpital psychiatrique. Mon oncle qui m'a élevé me renie et me considère comme un étranger. Je ne m'apitoie pas sur notre sort au contraire. Regarde bien chacun d'entre nous, ils sont nos frères et soeurs même si je suis le petit dernier. Mais ce que tu as sous tes yeux est bien plus qu'une meute, t'aidant dans les moments difficiles ou même des amis. Non. Nous sommes ta famille."



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

 Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]    Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] EmptySam 22 Nov 2014 - 22:54

Une meute


Une fois rassurée de mon retour ici à Beacon Hilles et dans sa meute en particulier, Ruby m’entraina dans la forêt. Elle avait senti que Derek s’était fait prendre par les rayons sournois de la lune rousse. Mais à cause de moi, elle n’avait pu jouer pleinement son rôle d’alpha. A Boston j’avais temporairement augmenté ma puissance à ses dépens, la laissant ainsi elle aussi vulnérable. J’étais enfin de retour comme le fils turbulent qui inquiète continuellement sa mère. Rassurée de ma présence et de mon soutien inconditionnel, l’ordre des choses était rétabli. Notre meute allait se rassembler et faire face à l’astre roux.

Ensemble, nous sommes plus forts.

Je courais à la suite de Ruby. La forêt était pleine de danger ce soir, nous avions entendu le cri de ralliement de Scott. Celui qui un jour avait aidé Mick et Miya à me sortir des mains des chasseurs me donnait des frissons d’inquiétude. Ce n’était plus le jeune homme que j’étais venu un jour remercier chez lui pour son aide. Le true alpha nous montrait une puissance terrifiante. La cohésion de notre meute nous permit d’ignorer l’appel. Seul Peter et Derek semblaient se démener contre l’influence maléfique de la gibbeuse. Je sentais les auras de Cahir et de Luka. Enfin on arriva au centre de cette forêt, sorte de pole magnétique : Le Nemeton.

Cahir arriva au même moment, Luka reprenait son souffle non loin. Ses blessures se refermaient doucement, il avait dû affronter Derek. Cahir, pourtant le dernier à être intégré, sut agir avec calme et montrer à notre frère de meute la voie de la stabilité : la meute. A cet instant, le stress accumulé à Boston s’envola. J’étais avec les miens. L’ancien militaire avait raison, nous formions une famille, mieux, une famille donc on choisissait les membres.

A mon tour je vins poser ma main sur l’épaule de Derek. Je ne dis rien de plus, Cahir avait parfaitement résumé ma pensée, notre pensée à tous. La perte de contrôle était passée, nous faisions bloc. Il ne restait plus que Peter à raisonner. Comme j’avais failli le tuer une fois alors qu’il attaquait Mick, je restais en dehors des prises de décisions le concernant. Je me plaçais donc un peu en arrière de Ruby, La laissant décider de ce qu’il convenait de mieux à faire. Quoi qu’elle me dise, j’obéirais. Je sentais l'aura de Peter qui rodait non loin dans la forêt.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Invité
Invité
Anonymous



 Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]    Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] EmptySam 22 Nov 2014 - 22:55


Vérité



Je savais que cette histoire allait me retomber dessus. Je l’ai su dès que j’ai remis les pieds ici. Mais p*tain ce que c’est dur. Ce que j’ai ressenti à ce moment-là me revient de plein fouet.

- Tu savais pour l’incendie ?

Je ne peux pas répondre. Non je ne savais pas ce qui allait véritablement si passer pour autant je suis incapable de répondre par la négative. Parce que j’avais conscience du danger qui les guettait.

- Tu les as laissé mourir, tu les as laissé brûler !

Non, non. C’est faux ! C’est faux !

- Je suis désolé ! Je ne savais pas ! Je ne voulais pas…

Alors qu’il s’apprête à me trancher la gorge à coup de griffes, un vent glacial vient le bloquer. La sentinelle nordique pose une main sur son épaule et je me sens emporté avec Derek dans mon passé. Comment je les ai éloignés Laura et lui sans vraiment savoir pourquoi, comment je m’étais persuadé qu’il s’agirait d’un combat où ils auraient perdu la vie s’ils avaient été présents. Et la douleur qui m’a anéantis quand j’ai découvert qu’ils étaient tous morts ou presque. Mais le pouvoir d’Erik ayant emmené Ama dans nos souvenirs, ce mélange de pouvoir, nous voyons même un peu plus que cela.

Derek me voit revenir à Beacon Hills un peu avant que lui-même revienne. Je suis allé voir Peter alors qu’il était encore à l’hôpital et je lui ai parlé. Encore et encore. Je lui ai rappelé cette vie entouré de sa famille. Je restais parfois sous forme de loup quand il n’y avait plus grand monde afin d’atteindre l’autre partie de lui.

Et j’ai réussi à le sortir de sa torpeur. Alors je suis parti. Ma mission était terminée. Et à travers les yeux de Derek, j’ai vu toute la suite. Peter qui tue Laura, Derek qui tue Peter, Lydia qui le fait revenir. Derek qui pardonne à Peter…

Je ne suis pas certain mais je crois que Derek peut également voir quelques bribes de mon passé. Ma rencontre avec Kenza et la fin de Grey…

Quand nous reprenons pieds dans la réalité, le reste de la meute de Derek est là, presque au complet. Ils parviennent à calmer Derek, mais moi, la rage me consume. J’ai été envoyé pour sortir Peter de sa léthargie… et lorsque ce fut fait, il a tué Laura.

- «… Je…J’ai provoqué la mort de Laura…je suis désolé…Derek je suis tellement désolé…

Derek se tourne vers moi et ce n’est pas le seul. Ruby s’approche après avoir serré son bêta dans ses bras. Elle me demande de lui expliquer ce qui me fait dire ça et je lui parle sans retenue de ces missions. Elle esquisse un sourire compatissant. Elle se souvient de moi. Du nombre de fois où nous avons travaillé côte à côte lorsqu’elle était au service de Lycaon. Et puis elle regarde Derek et m’annonce que j’ai ma place dans leur meute si je le désir. Je n’éprouve aucune hésitation et accepte comme si je n’avais attendu que cela depuis mon arrivée. Derek et moi sommes à nouveau frères de meute.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale

Peter Hale


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 35 ans

Messages : 87
Réputation : 24

 Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]    Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] EmptySam 22 Nov 2014 - 22:55


Être ou ne pas être

J’étais immobile comme un prédateur surveillant sa proie. Mais ceux qui, petit à petit, apparaissaient dans la clairière n’était pas des victimes. Il s’agissait d’une meute. Bientôt au complet. Car je manquais à l’appel. Pourtant, les cheveux que Ruby portaient détachés faisaient parvenir son odeur que je ne connaissais que trop bien. Son aura aurait dû m’attirer, me forcer à les rejoindre.

Derek et Luka parvenaient tant bien que mal à faire taire les émotions fortes qu’ils ressentaient. Le battement de leur cœur devenait plus calme. Il y avait cet autre béta, Chad, un ami de mon neveu, qui semblait me fixer de loin alors que j’étais dissimulé parmi les arbres. Il devait se douter de ma présence. Alors pourquoi je n’avançais pas ? Je scrutais cette meute comme si elle m’était étrangère. Comme si j’étais le spectateur d’une vie qui n’était pas la mienne. Étais-je vraiment comme eux ?

J’étais là, quelques instants plus tôt, lorsque Luka révéla à Derek son implication de ses histoires de famille. Ma famille. J’étais encore un Hale. Encore et avant tout. Un nom respecté. Et j’étais sans doute celui qui avait contribué à ce qu’il soit également craint. Ce sentiment d’exclusion dont je feignais qu’il m’atteignît, faisait écho aux quelques fois où, par le passé, Talia n’avait pas tenu compte de mon avis. Aujourd’hui, j’étais las de savoir que tous gardait en mémoire ce que j’avais fait. Et encore plus éreinté par le poids de mes propres pensées qui n’atténuaient jamais vraiment ma culpabilité.

De longues minutes s’écoulèrent avant que je parvienne à faire un pas en direction de la meute. Ruby me gratifia d’un léger sourire tandis que les autres hochèrent simplement la tête. Notre alpha nous rappela à tous ce qui était arrivé cette nuit. Les réactions des lycans, impliquant l’ensemble des meutes de Beacon Hills. Les évènements de cette lune rousse devaient servir de leçon à bon nombre d’entre nous. Aucun n’avait été à l’abri ni même épargné par le trouble physique qu’avait occasionné l’astre lunaire. Et pour certains, les effets avaient été particulièrement prenants. Je n’avouerais jamais que le mysticisme de cette nuit avait amplifié cette dualité qui ne me quittait jamais. Chad, à Boston, n’avait su résister à l’appel de la puissance et Scott s’était laissé entrainer par la rage. Je n’aurais pourtant pas parié sur lui lors de son altercation avec Mafdet Mahes. Ma collègue de travail était en réalité une femme redoutable.

- Et maintenant ? Demandai-je d’un ton condescendant.



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t73-peter-hale-redemption-ou-manipulation-termine#683
Invité
Invité
Anonymous



 Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]    Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] EmptySam 22 Nov 2014 - 22:56


Can you feel this? That's our pack






Les choses ne seront plus jamais les mêmes. Si une partie de moi éprouve quelques griefs envers Chad pour m’avoir retiré cette magie qui me permettait de rester en contact avec Snow, ce n’est qu’une infime partie de moi. Le reste de ma personne, est particulièrement fier de les avoir lui et Derek comme bêtas de tête. J’ai besoin des deux. Ils sont semblables et complémentaires. Chad, désormais loup unique et sans dualité, a connu l’envie de puissance et de violence et il a su s’en défaire. Derek, né loup, a connu le bonheur d’une meute dès son enfance. Il a vécu d’horrible chose, s’est lui aussi laissé aller à la puissance mais l’a abandonné sans problème pour sauver un être cher. J’ai besoin des deux à mes côtés. Chad à ma droite, Derek à ma gauche. Il reprendra les rennes s’il devait m’arriver quelque chose. Chad n’est pas prêt pour cela et Peter ne doit pas accéder à ce rang. Il est bien meilleur en alpha conseil. Devenir alpha le ferait renouer avec ses vieux démons. Quant à Cahir, il est digne de confiance mais quelque chose me dit qu’un autre destin l’attend.

Fière de cette prise de conscience, je prends la tête de la meute et la mène jusqu’à Derek et Luka. Nous pouvons tous sentir Peter dans les fourrés. Mais pour l’heure nous devons calmer Derek. Cahir trouvent les mots juste. Je m’approche à mon tour de Derek et je caresse sa joue puis je l’aide à se relever avant d’aller m’agenouiller auprès de Luka. Il me parle de sa nature, de ses missions. Je me souviens de lui. Je caresse son visage et lui annonce qu’il a sa place dans la meute. Une place qu’il accepte sans hésiter.

C’est ensuite au tour de Peter de s’avancer. Luka ne peut se retenir et le frappe. Tous se mettent en garde mais je les calme instantanément. Peter me regarde. Luka le fixe puis baisse les bras en soupirant. Peter ne cherche même pas à répliquer. Luka fait désormais partie de la meute, aussi nous avons récupéré nos souvenirs de lui. Et Peter sait qu’une droite ce n’est pas si cher payé pour la mort de Laura.

Je m’approche de Peter et lui offre un baiser. Il est mon compagnon et cela doit être clair pour chacun des membres de ma meute. Peter demande ensuite ce que nous réserve la suite. Je me tourne vers la lune et naturellement mes bêtas se placent derrière moi. Derek, Peter et Luka à ma gauche, Chad et Cahir à ma droite.

- « Maintenant nous allons calmer les louveteaux et leur apprendre à grandir.»

Je me rends compte que ma meute est composée d’être qui ont déjà côtoyé de très près leur part d’ombre. Nous avons tous déjà succombé et nous en sommes tous revenus. Cela nous lie. C’est aussi ce qui nous différencie de ces jeunes. Certains, comme Scott sont très puissants, mais ils ne savent pas doser. Ils ont peur de ce qu’ils pourraient devenir. Ils ont raisons. Mais nous, nous savons très exactement de quoi nous sommes capables. Cette expérience, elle change tout. Et ce soir tout a changé.



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

 Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]    Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] EmptySam 6 Déc 2014 - 16:07

Suite avec Chad ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Contenu sponsorisé





 Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]    Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : La lune rousse [PV : All]
» Point de non retour PV Ruby's Pack & The Hellhound
» Le loup et la lune | Feat Deresia
» A Promise to the Dead PV Meute & Guests
» Plus qu’une famille, une meute | Feat Kada'an et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: Forêt de Beacon Hills :: Nemeton-
Sauter vers: