AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chad Wilder

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

Chad Wilder Empty
MessageSujet: Chad Wilder   Chad Wilder EmptySam 25 Sep 2021 - 16:59




“ Chad Wilder ”

Les PNJ qui m'entourent, vivants ou morts
Famille : Ezéquiel Jefferson son grand-père chef de la tribu des Kawaiisu.
Amis : Tama'Rangi Marama ami d’Ezéquiel. Derek Hale ancien alpha. Mafdet Mahes ancienne druide.
Anciennes connaissances : Tobias Rapier, Dick Turner.
Ennemis : Tous ceux qui bouleversent l’équilibre de vie de la région
Amours (passés, présents, secrets) : Mick Wayne supposé mort. Célibataire, mais il doit songer à perpétuer sa lignée.

Possessions
Type d’habitation : un wigwam traditionnel, même si sa tribu vit toujours dans leurs confortables maisons réadaptées, Chad a renié sa vie passée et sa maison futuriste inhabitable sans électricité.
Animaux : un cheval qui ne lui ai pas nominatif, l’aigle royal qui accepte sa présence en vol
Armes : Un arc et un baton avec un poignard attaché au bout

Histoire
La maison moderne qu’il avait imaginée et conçue se transforma en prison quand l’essence vint à manquer dans le groupe électrogène de secours. Chad avait prévu la possibilité d’une longue coupure électrique, mais pas l’apocalypse. Voyant les ennuis se pointer comme une funeste évidence, avec Mick, il avait bricolé la porte d’accès de façon à transformer la serrure électronique en une mécanique reliée à des pièges. La maison sur la falaise devint alors un entrepôt. La meute Hale se regroupant au manoir avec Derek, Peter et Ian.

Loin du centre-ville qui s’abrita derrière une palissade, Chad aida Derek à faire de même autour du manoir. Le travail fut titanesque, car n’ayant que les bras de cinq adultes, ils durent procéder par cercles concentriques qu’ils agrandirent au fur et à mesure, déboisant au passage une grande partie de la propriété. Ils terminèrent l’ouvrage à trois : Mick disparut au début de l’été 2022 sans laisser de traces et Peter se prit une balle en plein cœur alors qu’il défendait Ian d’une horde de pillards.

Quand Derek et Ian furent en sécurité dans leur terrain et que Derek s’en sortait avec son élevage de chevaux, Chad décida de quitter la meute pour rejoindre son grand-père dans le territoire des Kawaiisu. Ce jour-là, il renia le monde moderne tel qu’il l’avait connu, un monde qui les avait menés à leur perte. Il se laissa pousser les cheveux, pris les habits ancestraux, leurs coutumes et apprit leur art de vie. Petit-fils du Chef, une grande responsabilité pèse sur ses épaules.

En bon fils du ciel, Chad connaît les herbes à fumer pour élever son esprit dans les airs, emprunter le vaisseau de chair et de plumes d’un aigle royal et voler là où il le veut. Comme le veut la tradition, il a commencé avec un aiglon, depuis ils sont inséparables.

Chad aide les emmurés, c’est ainsi que sa tribu surnomme les habitants de la province de Beacon Hills, là où il peut être de bons conseils comme la construction des barricades ou des canaux d’irrigation.

Il fait aussi office d’ambassadeur et c’est lui qui discute avec le gouverneur quand le besoin s’en fait sentir. Les Kawaiisu sont en dehors du système économique de Beacon Hills avec ses crédits. Au magasin central, ils font donc du troc. Ezéquiel Jefferson aime y envoyer Chad qui sait prendre Argus Rusard dans le sens du poil pour bénéficier de bonnes affaires.

Chad conserve de bonnes relations avec les citoyens de Beacon Hills. Calme, posé et souriant, il reste toutefois en retrait de la population. Son ancienne maison est devenu le débarras de Derek qui stock là des matériaux qui pourraient lui servir plus tard.

Who I Am

Âge : 38 ans
Métier : chasseur-cueilleur, architecte
Langues parlées : Kawaiisu anglais
Nationalité : Kawaiisu affirmé
3 adjectifs pour me décrire : Taiseux, contemplatif, solitaire
Avatar : Chace Crawford

Je suis un / une Fils du ciel / loup oméga

Je suis aussi actif dans :
Dans le présent avec une histoire un peu différente.

L'Univers...


Les Brumes du futur : 2030


Behind

Vous pouvez m'appeler BBW et j'ai X ans. J'ai connu le forum par J’en suis le créateur. Si tu as lu le règlement quel est le mot à donner pour que ta fiche soit validée ?

© Halloween



Chad Wilder Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
 
Chad Wilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Wilder aka Chace Crawford
» Un emmerdeur nommé Wilder [PV Chad]
» Chad Wilder-Argent's life
» Chad Wilder, l'homme-loup [Terminé]
» Liens de Chad Wilder - refonte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées du futur-
Sauter vers: