Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Un recommencement [PV Derek & Stiles] Ven 27 Mar 2015 - 11:40
Un recommencement
(c) Fiche par Mafdet
I want answers. Did you ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un recommencement [PV Derek & Stiles] Mer 1 Avr 2015 - 18:19
Il m'a envoyé un message!!!!
« Feat. Derek Hale »
Depuis le dernier évènement organisé au village, je suis dans un état d’euphorie étrange. En fait, je suis heureux comme une groupie sur le point de rencontrer Tyler Hoechlin et stressé comme un sportif sur le point de jouer le coup décisif. Non mais comprenez-moi aussi ! Il a accepté d’essayer ! C’est énorme ! Le jeune Derek, hétéro comme un rital, a accepté de me donner une chance. Maintenant, il ne me reste plus qu’à le reconquérir ! Ouais…c’est cool…mais c’est une pression de malade. « Plus qu’à », « plu qu’à »…comme si c’était aussi facile ! Derek n’est pas du tout le même que quand je l’ai rencontré. Il est plus jeune, quoi ! Si ça se trouve, il n’aime pas du tout les mêmes films. Le Derek avec lequel je sortais aimait les films où il fallait réfléchir. Il aimait aussi les films d’action purs mais il avait une affection particulière pour les films un peu plus complexes. Ça m’allait bien d’ailleurs parce qu’emmener Scott voir Inception, c’est frustrant. On l’a vu ensemble et on a parlé du visuel et des scènes d’actions. C’était vraiment un bon moment entre pote. Une excellente soirée. Et je l’ai aussi vu avec Derek et là on a cherché tous les détails qui pouvaient trahir la destinée de cette foutue toupie ! Mon meilleur pote et mon amoureux me permettent, en somme, d’être complet, de voir tout ce que je veux voir. Cette complémentarité fonctionne pour les films et pour beaucoup d’autres choses. Je ne suis complet qu’avec eux deux.
Tout ça pour dire que face à ce Derek jeune, je suis bien plus désemparé. Qu’est-ce que je l’emmène voir comme film ? Est-ce qu’il aime toujours les mêmes plats ? Ou plutôt est-ce qu’il aime déjà ces plats ? Je connais bien ses zones érogènes et je pense qu’il s’agit toujours des mêmes, mais pour en arriver là, je vais déjà devoir affronter les épreuves précédentes ! Il aime le basket. Plus vieux, il aime toujours ça. Il aime aussi le baseball. Je pourrais l’emmener voir un match ou je pourrais l’amener au restaurant, mais il aimait quoi ? Oh ! Il faut que je demande à Peter ! J’envoie donc un message à l’oncle de Derek tout en sachant pertinemment que la réponse va se faire att…
Vibvib
Déjà ? Ruby est avec lui ou quoi ? Aucune chance qu’il ait répondu aussi vite ! En effet, aucune chance, mais il va devoir se magner parce que je vois Derek le soir même. Derek m’a envoyé un message…DEREK M’A ENVOYÉ UN MESSAGE ! Je n’arrive pas à y croire….c’est gén-Wow ! Quoi, je suis en manque à ce point-là ? Je ne dis pas, j’ai déjà réagi à certains de ses messages, mais ils ne contenaient pas juste « Je passe au lycée à la fin des cours. Il faut que tu m’emmènes quelque part avec ta Jeep ! ».
Attendre la fin du cours me permet de me calmer mais dès que la fin de l’heure sonne, je saute hors de la classe et je visse mon téléphone à mes oreilles pour avoir Peter. Pas de réponse. J’appelle Ruby. Je laisse un message paniqué. Elle me rappelle. Peter n’est pas avec elle mais elle a des informations intéressantes pour moi. J’oublie parfois que lorsqu’elle a rencontré Derek pour la première fois, il avait l’âge qu’il a actuellement. Elle me confie les plats que Derek commandait toujours quand ils étaient à Storybroke et la chanson qui faisait frétiller ses oreilles quand elle passait à la radio à l’époque. Si on revient en ville, je sais où je l’emmènerai manger. En allant vers la Jeep, je télécharge le titre dont Ruby m’a parlé et je l’affecte aussitôt à ma sonnerie de téléphone. Après, il va falloir que j’improvise….Maman !!! Je ne vais jamais y arriver !
Il arrive. Comme il est beau. Il l’a toujours été et il le sera toujours, même si, pour être honnête, je le préfère plus vieux. Je souris, comme un véritable abruti. Je perds tous mes moyens. Mais c’est comme un premier rencard. C’est la première fois que je le vois depuis qu’il a accepté de m’accorder une chance.
— « Alors, où tu dois aller ? »
J’ai même du mal à parler. Je suis ridiculement pathétique.
— « Euh…ça te tente d’aller au Roger’s, le Dînner au centre-ville, un de ces quatre ? Ils font un burger mexicain avec un guacamole maison super bon et leurs cookies sont cuits au poil : croustillants à l’extérieur et fondant à l’intérieur.
J’ai déjà mangé dans ce Diners et d’après Ruby c’est celui qui se rapproche le plus de celui de Granny, même si je ne sais pas qui est Granny. — « Et…hum… le dernier Fast&Furious vient juste de sortir…alors…euh…
Bon, au moins, les films de voiture, vieux comme jeune, je sais que je ne peux pas me tromper. Et à défaut de vraiment m’y connaître, au moins je pourrais baver sur Paul Walker, paix à son âme. Raaah mais saleté de joues, vous allez arrêter de rougir oui ?! Je ne me montre vraiment pas sûr de moi ! Mais comment l’être, aussi ? Je fais quoi, moi, si je n’arrive pas à le séduire ?!
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Un recommencement [PV Derek & Stiles] Sam 4 Avr 2015 - 22:48
Recommencer
(c) Fiche par Mafdet
I want answers. Did you ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un recommencement [PV Derek & Stiles] Mar 14 Avr 2015 - 22:25
Il m'a envoyé un message!!!!
« Feat. Derek Hale »
— « Monte. »
Il y a tout de même des choses qui ne changent pas. Derek restera toujours Derek. Sur la route, je lui propose pour le restaurant. Il accepte, à première vue, mais repousse cela à une autre sortie. Je ne sais pas si je suis triste de le voir repousser cette proposition, ou si je suis heureux qu’il envisage déjà une autre sortie. Je tente une autre approche avec le film. Il regarde sur son téléphone. Je stresse. Mes mains deviennent moites sur le volant et mon cœur ne sait plus quel rythme suivre. Ai-je seulement une chance ? Il me donne l’horaire d’une séance. Je soupire de soulagement. Il ne m’a pas envoyé bouler. Il a même accepté, en fait. Je suis content. Vraiment, je suis heureux. Peut-être ai-je une chance d’y arriver finalement.
Je lui demande à nouveau où il souhaite aller. Sa réponse me trouble. La dernière fois que nous nous sommes retrouvés seuls au manoir, nous avons…Je me suis donné à lui comme jamais auparavant. C’était la première fois qu’on le faisait alors qu’il était transformé. C’était merveilleux, mais je dois l’avouer, repenser à cette nuit rend son oublie encore plus blessant.
En entrant dans le manoir, ma gorge est serrée. C’est douloureux car je sais que rien n’est gagné. Peut-être n’arriverais-je jamais à le séduire à nouveau tout simplement parce que je n’ai rien fait pour le séduire la première fois.
Derek pose son sac et en sort des burgers et des frites. Mes yeux s’agrandissent. Alors, s’il a refusé pour le restaurant, ce n’est pas parce qu’il m’en veut mais parce qu’il a déjà prévu le dîner de ce soir ! Je rougis comme un enfant qui vient de recevoir son premier bisou. Quand il me demande de m’assoir parce qu’il a quelque chose à m’annoncer, je déchante. Je m’assois sans pouvoir m’empêcher d’imaginer le pire. J’appréhende ce qu’il a à me dire. Et s’il avait décidé de ne plus essayer. Et s’il voulait qu’on soit juste amis. Ce serait déjà énorme, mais…
— « Stiles… j’ai retrouvé la mémoire.
Pendant un très court instant, mon cerveau cesse de fonctionner. Le pauvre est en surchauffe. Derek, le jeune Derek, le Derek hétéro, vient juste de me dire qu’il a retrouvé la mémoire. Donc il se souvient…et nous sommes au manoir où nous avons…Attends, quoi ? Mes yeux se mettent à briller de larmes alors que je lèvre les bras au ciel en criant, heureux comme jamais, puis….
— « Par contre… »
L’euphorie retombe d’un coup. Je crains ce qu’il va me dire. Se serait-il rendu compte qu’en vérité, il ne m’aime pas ? Que ces derniers mois étaient faux ? Son passage par l’adolescence l’a-t-il « remit sur le droit chemin » comme le dirait certaines jalouses ? Il continue, il dit qu’il m’aime mais il y a ce « mais ». Je flippe à mort ! Mais je crois ne pas me tromper en affirmant que c’est aussi son cas. Cette fois, c’est à moi de le rassurer.
— « On y arrivera, Derek. Après tout ce qu’on a traversé, nus ne nous laisserons pas arrêter pour si peu, pas vrai ? Après tout, si j’ai réussi à faire en sorte que Monsieur I’m-the-alpha-now-Derek Big-Bad-Wolf-Hale ne puisse plus se passer de moi, je devrais réussir à rendre accro la version vierge !
J’affiche un grand sourire. Je suis terrorisé à l’idée de ne pas y arriver, mais je dois y croire ! Je lui fais signe de finir son repas. Pour ce genre de plat, je suis plus rapide que lui ! Pendant le repas j’essaye de nous détendre en parlant de la saga des Fast and Furious. Je pleure faussement sur la mort de Paul Walker. Lorsque nous avons terminé, nous décidons, après une hésitation un peu gênante, de visiter le manoir, voir où en est l’avancement des travaux. Alors qu’il entre dans ce qui sera sa…notre chambre, je m’arrête dans l’encadrement de la porte un instant. Il s’étend sur l’aménagement de la chambre et après un instant à l’observer, je m’approche de lui et l’enlace. Je m’écarte doucement et le fixe amoureusement. Je me pince les lèvres avant de lever mes doigts sur ses paupières pour qu’il ferme les yeux et doucement je me penche pour l’embrasser. Je n’ai plus besoin de me dresser sur la pointe de mes pieds.
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Un recommencement [PV Derek & Stiles] Jeu 23 Avr 2015 - 11:32
Un recommencement
(c) Fiche par Mafdet
I want answers. Did you ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un recommencement [PV Derek & Stiles] Mer 29 Avr 2015 - 18:24
Love by sex
« Feat. Derek Hale »
Je ne lâcherai pas le morceau ! Je suis persévérant…non, je suis têtu ! Ouaip, une vraie mule ! Derek Hale, tu ne vas pas t’en tirer comme ça ! Je te séduirais à nouveau, fois de Stilinski ! D’ailleurs, je me demande ce que ça va faire de le…déflorer. À mon tour !
— « Je ne suis pas vierge !
Je baisse les yeux en pinçant mes lèvres. Non, il ne l’est pas, c’est vrai…Paige…Je plonge mes doigts dans le paquet de frites. Je me console en me goinfrant. J’avais faim ! Pendant le repas, je choisis d’utiliser le dernier Fast&Furious comme sujet de conversation. Quand Derek ose supposer que Paul Walker a été imprudent je m’insurge.
— « C’est pas lui qui conduisait ! En plus il revenait d’un gala de Charité !
Je le boude pendant dix secondes mais il se rend et se repent. Comment en vouloir à une « gueule d’ange » pareille ? Nous terminons le repas et décidons de faire le tour du manoir. Je reconnais Derek lorsqu’il s’étend sur les changements à venir. Il n’est jamais aussi bavard que lorsqu’il parle des rénovations du manoir.
Dans la chambre, je décide de pousser les retrouvailles. Je l’enlace, l’incite à fermer les yeux. Il se tend mais il me laisse l’embrasser. J’ai peur qu’il me rejette. Je ne peux pas me défaire de cette crainte et cela me rend hésitant comme jamais, mais il ne recule pas. Il m’entoure de ses bras. Il s’efforce d’attiser les braises ou au moins de ne pas jeter un sceau d’eau sur elles. Il me serre dans ses bras et embrasse mon cou. Je soupire. Il connait mes points sensibles…je connais aussi les siens…Il y a…
Je tends le cou et embrasse sa peau juste en dessous de l’oreille. Le contact de mes lèvres, combiné au souffle chaud sur une peau si fine, l’ont toujours électrisé. Je laisse mes doigts frôler sa peau à nu entre son T-shirt et sn jean, celle de son flanc, celle qui pourrait recouvrir ses poignées d’amour s’il en avait, oh ?! Mais il en a ! Il frissonne. Je mordille ma lèvre. Son corps ne se souvient pas de moi, mais certaines zones n’ont pas besoin de se souvenir.
— « Je ne nous abandonnerais pas.
Je reste proche de lui, m’abreuvant de son souffle. Je suis présent mais je ne l’enferme pas. La vérité, c’est que je suis aussi troublé que lui. Ce corps, cette carrure, cette peau trop douce...c’est une sensation vraiment bizarre…j’ai l’impression de tromper l’homme que j’aime…avec lui-même…Mais je l’aime, et je ferais tout ce que je peux pour faire renaître cette étincelle entre nous.
Alors je taquine tous les points sensibles que je peux atteindre. Rien ne garantit que cela suffise pour la suite, mais si je veux atteindre les autres, je vais devoir le pousser à les découvrir. Pour espérer débloquer tout cela, je dois lui faire oublier tout raisonnement, je dois pousser la tension sexuelle au maximum. Mais je dois le laisser dominer. Habituellement ça ne pose pas de problème mais là...enfin, il faut le tenter!
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Un recommencement [PV Derek & Stiles] Mer 6 Mai 2015 - 12:55
Difficulty
(c) Fiche par Mafdet
I want answers. Did you ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un recommencement [PV Derek & Stiles] Mer 20 Mai 2015 - 19:03
Awkward
« Feat. Derek Hale »
Ok, c’est vraiment bizarre ! Il réagit à mes caresses et mes taquineries. Je peux le sentir se forcer à leur répondre. Ses réactions ne sont pas forcées, elles sont des réflexes à l’excitation de ces zones. Mais quelque chose cloche. Je peux le sentir. Il a l’impression d’être…violé. Et malgré cela, il se force à réprimer cette sensation et va même jusqu’à me retourner mes gestes. Il n’a rien oublié des secrets de mon corps, de ces gestes qui me font tourner la tête. Son souffle qui rend ma peau erratique, ses baisers qui roulent sur ma gorge, ses griffes qui effleurent ma colonne, son bassin pressé contre le mien…
— « Derek… »
Un soupir, un désir…je me mords la lèvre d’envie. Le plaisir est là, le souvenir aussi. C’est Derek et il me touche enfin à nouveau, alors pourquoi est-ce que j’ai cette irrésistible envie de fuir ? Non, je ne dois pas penser comme ça. C’est Derek. Je l’aime et il m’aime. Il fait des efforts pour que nous retrouvions nos repères. Je dois en faire aussi. C’est dingue ça. Je ne voulais pas le lâcher quand il ne se souvenait pas. J’étais obnubilé par l’idée de le faire revenir….mais maintenant que son esprit est de retour, je…Nos lèvres se retrouvent…c’est Derek. Je glisse ma main jusqu’à son entre-jambe en retenant ma respiration. Il tressaillit, je m’arrête.
— « Je ... ça va pas être possible, Stiles…pardon. — « Oh, merci mon Dieu ! m’exclamé-je sans pouvoir me retenir.
Derek me regarde avec une expression étrange. Il est encore désolé de ne pouvoir répondre à mes avances mais il est aussi surpris de ma réaction et, si je ne me trompe pas, un peu vexé ;
— « Hum, tu n’as pas à t’excuser, c’est déjà énorme de t’avoir retrouvé.
Je souris et me rapproche de lui. Il m’entoure de ses bras et plonge son visage dans mon cou en s’excusant à nouveau ; Je pose ma main sur sa tête. C’est étrange d’être celui qui rassure. Ce rôle n’est pas celui que je joue d’habitude, mais je l’aime assez.
— « Arrête de t’excuser. Moi non plus je ne suis pas à l’aise avec tout ça. J’ai…J’ai l’impression de te tromper…C’est quand même complètement stupide parce que tu es toi et je ne peux pas te tromper avec toi-même…mais…j’ai confiance. On y arrivera. On va se retrouver. Il nous faut juste un peu de temps.
Il me propose de rentrer dormir au loft, de dormir l’un contre l’autre, tout simplement. Je plonge mes yeux dans les siens et je souris. Je le contemple. Il est beau garçon, mais je le préfère définitivement avec quelques années de plus. Je hoche la tête et glisse mes doigts dans les siens. Il se tourne vers la sortie mais je le retiens.
— « Hey, Big Bad Wolf, on va y arriver. Tue s bien place pour savoir que rien n’est impossible, surtout quand un loup garou fait équipe avec un hyperactive!
Nous retournons dans la jeep et prenons la direction du loft. Sur le chemin, j’ose prendre sa main dans la mienne. Non, moi non plus je ne suis pas à l’aise avec tout ça. Nous apprivoiser ne va pas être évident. Nous entrons dans le loft dans un silence gênant. Tout ça c’est tellement bizarre. C’est Derek et il se souvient. Rien que pour cela, j’ai envie de lui sauter dessus mais c’est un Derek bien plus jeune. Son corps est tellement différent….est-il différent ?
Je me change et le rejoins dans la chambre mais je n’ose pas entrer dans le lit avant qu’il m’y invite clairement. Nous nous positionnons en cuillère. C’est celle que je préfère, quand je suis la petite cuillère. Il est au plus proche de moi et je n’ai aucune sensation de claustrophobie. Je me sens en sécurité. Je glisse mes doigts dans les siens et ramène nos mains contre ma poitrine, au plus proche de mon cœur. Dans cette position, je sens Derek, pas son corps, mais lui et je parviens alors à trouver le sommeil. Parce que malgré tout, c’est Derek.
Au petit matin, quand je me réveille, je n’ouvre pas tout de suite les yeux. Derek doit sentir que je ne dors plus mais je profite de cet instant. Je sens son regard sur moi. J’aime sentir ses yeux me scruter même si la sensation est légèrement différente. D’habitude, il ne dégage que désire et amour… Là, il y a aussi des doutes.
J’ouvre doucement les yeux et le coin de mes lèvres s’étire ; cette situation est si compliquée. Je referme doucement les yeux alors qu’il caresse ma joue. C’est fou ce que je peux l’aimer. Comment cela peut-il être si dur alors que je l’aime autant ? je pense à ses bras, à ses lèvres, à sa chaleur…
— « Tu me manques. »
Ces mots m’ont échappés. Je sais que cette situation est aussi dure pour lui que pour moi, sans doute plus même, mais c’est ce que je ressens.
— « Pardon, c’est très égoïste de ma part de dire cela… Je n'aurais pas dû...
Je me lève et vais me réfugier dans la salle de bain pour me doucher, m’habiller et surtout me reprendre. Sous la douche, je regarde mon poignet. Je ne peux pas en parler à Derek, pas maintenant. Et puis, ce n'est jamais qu’une cicatrice. Je sors de la douche et m’habille. Quand j’arrive dans la cuisine, je m’immobilise et cligne plusieurs fois des yeux.
— « Hum…laisse-moi deviner : ta tête se souvient mais ton corps fait tout de traviole ? Va prendre une douche avant que tes mains de jeune inexpérimenté fassent tout cramer.
Pendant qu’il est à la douche, je prépare des œufs au bacon, faire griller des tranches de muffin et prépare du jus de fruits fraichement pressés et nos boissons chaudes. Un café pour lui et moi, quelque chose sans forme d’excitant….Quand il revient, nous discutons tranquillement. Finalement, nous ne sommes pas allés voir le film, et je n’ai pas l’intention de ne pas y aller. Nous irons ensemble ! J’ai besoin d’une épaule pour pleurer la mort de cet incroyable beau gosse de Paul Walker. Alors que nous faisons équipe pour laver et essuyer la vaisselle, quelqu’un toque à la porte.
Sujet: Re: Un recommencement [PV Derek & Stiles] Mar 26 Mai 2015 - 19:28
Younger than I remember
Mon retour à Beacon Hills s’est presque fait sur un coup de tête. J’ai pris le temps de terminer ma mission. Un lycan, plutôt mignon d’ailleurs, qui devait être remis sur le droit chemin. Il a trouvé une meute désormais, je ne me fais pas de soucis pour lui. J’ai ensuite pris le premier avion pour revenir en Amérique. J’ai eu le temps de remplir quelques missions depuis mon départ mais il y a quelques temps, j’ai ressentis le besoin de revenir à Beacon Hills, de revenir vers Derek, vers ma meute. Quelque chose ne va pas…quelque chose se trame. Alors je suis là, au pied de son immeuble, Ash enroulé autour de mon cou. Je me sens…à la maison.
Depuis mon retour, j’ai eu l’occasion de rencontrer quelques nouvelles tête comme cette délicate féline et ce loup maladroit au parc, ou encore la garagiste au caractère bien trempé. Ruby a senti mon retour avant même mon arrivée en ville, je le sais, je l’ai senti aussi. Je l’ai donc appelée. J’en ai profité pour la prévenir de mes intentions. Cette meute est ma famille, mais j’aimerais faire le tour de Beacon Hills avant de me réintégrer pleinement dans tout ce qui a trait à la meute. La seule personne que je souhaite vraiment voir, c’est Derek. Ruby me cache quelque chose, mais tout ce qu’elle a bien voulu me dire c’est « je te laisse constater ça par toi-même »… Mais je ne comprends pas de quoi elle parle. « Ca » quoi ? C’est quoi ce « ça » ? Et c’est quoi cet espèce de teaser à deux balles ?!
Je grimpe les étages. M’a-t-il senti ? Sans aucun doute. Il a su me reconnaître, son loup l’a pu, avant même que je montre mon pelage. Alors je suis sûr qu’il sait que je suis sur le pas de sa porte. Je m’attends même à la voir s’ouvrir sur lui, mais il ne vient pas. En tendant l’oreille, j’entends Stiles discuter avec un autre garçon. À en juger par le timbre de sa voix, ils ont sensiblement le même âge. Derek est peut-être sorti, alors je toque à la porte sans pouvoir me défaire de cette étrange impression. Quelque chose cloche. Je sens l’odeur de Derek, pas comme une odeur laissée à un endroit ; Il est bien là, et pourtant, son odeur est légèrement différente, et malgré tout…familière.
La porte s’ouvre sur un jeune homme. Je connais très bien ce visage et ce n’est pas celui de Stiles. Ces yeux brillants d’arrogance, cette forme de visage qui lui donne tout de suite l’allure d’un leader,...aucun doute n’est permis : c’est Derek.
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Un recommencement [PV Derek & Stiles] Mar 2 Juin 2015 - 23:01
Retour d’un frère
(c) Fiche par Mafdet
I want answers. Did you ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un recommencement [PV Derek & Stiles] Mar 16 Juin 2015 - 22:26
Brother-in-law is back
« Feat. Derek Hale& Luka Ama »
C’est difficile d’admettre qu’on peut avoir des difficultés. Notre amour n’est plus à prouver. C’est sans doute pour cela que c’est si dur de bloquer de cette façon. Si nous ne nous aimions plus, la douleur serait différente. Là, nous devons nous convaincre l’un l’autre que tout va s’arranger, sans pour autant être capable d’effacer le doute. Et si nous ne parvenons jamais à surmonter cela ? J’aime Derek comme un fou mais son corps actuel, ce Derek jeune… je l’aime aussi, c’est Derek après tout, mais j’ai cette horrible sensation d’être infidèle et je déteste ça.
L’espoir revient en moi lorsqu’une fois au loft, je me retrouve dans ses bras. Cette position, c’est nous. Imbriqués, liés, collés l’un à l’autre le plus possible. Son souffle dans mon cou me permet de respirer. Sa main, dans la mienne, contre mon cœur, l’autorise à battre. Son nez qui frôle ma nuque provoquant un frisson qui détend mon corps et le prépare au sommeil. Nos jambes qui s’entremêlent pour échanger chaleur et fraîcheur. Sa façon de me serrer dans ses bras, ma façon de serrer son bras. C’est nous.
Au matin, une vérité m’échappe des lèvres. Je ne voulais pas l’avouer car je sais qu’elle est cruelle mais en même temps, si je veux que Derek et moi nous retrouvions, je ne dois rien faire pour l’en empêcher…je dois être honnête et aussi dure soit elle, cette confession est ce qu’il y a de plus honnête. Je fuis dans la douche. Si je dois continuer à être honnête…je…j’ai peur. J’ai confiance en nous, mais j’ai peur.
Lorsque j’arrive dans le coin cuisine du loft, je me moque gentiment de mon loup et lui dis de filer à la douche pendant que je me charge du petit-déjeuner. La suite est un tableau plus beau que ce que laissait présager ma réaction au réveil. On se croirait revenu à la normale et ça fait du bien ; Il est lui et il est avec moi, alors tout va bien. Notre discussion concernant le film que nous allons peut-être aller voir ensemble est interrompue par quelques coups à la porte. Etrange, qui peut bien venit à cette heure-ci ? Derek aussi semble surpris et une fois qu’il a ouvert la porte, c’est son interlocuteur qui semble surpris. Cette voix ? Luka est de retour en ville ? Cool !
Ils se lancent quelques pics sur le palier puis Derek le fait entrer. Je lui propose un café qu’il accepte avec plaisir pis je laisse Derek lui résumer ce qui l’a amené à sa…situation. Luka semble ne pas en revenir et je le comprends. Je ne suis pas certain de l’avoir véritablement accepté moi non plus. Lorsque Derek avoue à son frère de cœur que son « nouvel ancien corps » nous trouble, je prends le ton pour mon signal de départ. Je sais que ce n’est pas du tout ce qu’il recherche, bien au contraire, mais ils ont besoin de se retrouver seuls tout comme j’ai besoin de mes moments seuls avec Scotty. Et puis, je dois aller en cours. — « Bon ! C’est pas tout, mais j’ai un cours de chimie qui m’attends et Miss Maf’ n’est pas plus coulante avec moi parce que je m’occupe de Derek ! C’est cool de te savoir de retour Luka. A très bientôt. Derek, si vous prévoyez quelque chose ce soir, envoie moi un message pour que je ne vienne pas vous déranger.
Je souris, me penche et l’embrasse avec un naturel déconcertant pour nous deux considérant la veille, puis je leur souhaite une bonne journée et je file.
Sujet: Re: Un recommencement [PV Derek & Stiles] Sam 18 Juil 2015 - 0:07
Vieux ou non, ça ne change rien!
« Tu t’attendais à voir Blanche-neige ? »
Okay. C’est bien lui. Je cligne plusieurs fois des yeux en envisageant plusieurs scenarii pouvant expliquer cette situation, sa jeunesse apparente — son âge mental ne faisant aucun doute— mais aucun n’est plausible, même pour moi. Et pourtant, mon petit doigt me dit que l’explication véritable, aussi réelle soit-elle, le sera encore moins.
« Ça c’est ce que je trouve alors que je cherchais le Grand Méchant Loup ! Tu veux une pomme ? »
Mon ami, mon frère, me gratifie d’un regard noir comme le pelage de notre alpha et je dois me mordre la joue pour m’empêcher de rire.
« Tu ne faisais pas le poids contre moi à l’époque, Hale, que penses-tu pouvoir faire maintenant ? »
Houlà, la mâchoire tressaute. Pas de doute, c’est bien le Derek adulte dans son corps d’adolescent. Cela dit, il aurait éventuellement réagit de la même manière à l’époque. Nous avons toujours eu l’habitude de nous taquiner de la sorte et nous étions les seuls à pouvoir taquiner l’autre de la sorte, et ce dès notre rencontre. Personne n’osaient nous parler comme nous nous parlons et les rares qui s’y aventuraient ne réitéraient jamais l’expérience.
Derek m’invite à le suivre jusqu’à la cuisse où Stiles et lui se sont installés pour petit-déjeuner. Le jeune homme me salue puis me sert un café que j’accepte avec une joie non dissimulée. Je m’assois près de mon frère et il commence à me raconter leurs récentes péripéties. Il ne s’attarde pas trop sur les détails qui ne le concernent pas car ce n’est pas à lui de me parler de ces affaires mais je comprends que les choses ont bien changé. Ce qu’a subit Chad au Mexique, la séparation du trio, les fiançailles de Mick et Chad, l’éloignement de Miyavi, le rajeunissement de Derek suite à un coup de poignard, le ventre de Ruby prêt à exploser, l’arrivée du nouvel adjoint qui s’avère être un surnaturel ainsi que celle d’un agent du FBI dont Ruby semble se méfier. Puis Derek qui retrouve la mémoire grâce à un dénommé Matrim qui possède des pouvoirs bien particuliers. Ils n’ont vraiment pas chômé dans le coin et ce qui est inquiétant, c’est que le rajeunissement de Derek date déjà de quelques temps et qu’aucune solution n’a encore pointé le bout de son nez. C’est à ce moment-là que Derek m’avoue que cette situation est délicate pour Stiles et lui. Le lycéen choisi cet instant pour s’éclipser et prendre le chemin de l’école. J’attends qu’il soit sorti pour me retrouver seul avec mon frère et poser des questions plus franchement. Il n’y a pas de gêne entre nous, il n’y en a jamais eu, même lorsqu’il a découvert que je sortais avec sa sœur.