Sujet: You're all I need [PV Derek & Stiles] Lun 15 Déc 2014 - 17:47
You are all I need
Such a mess
- « Salut…Je…hum…Les jours passent tellement vite. J’ai eu du mal à venir. Je suis désolé. Je voulais venir plus tôt, je te le jure, mais, je… j’ai eu peur. Je ne pouvais pas te faire face, pas alors que je suis responsable. Luka va bientôt quitter la ville. Il est paumé sans toi. Il fait partie de la meute de Ruby maintenant. Derek est de nouveau son frère de meute. Mais il a des choses à faire ailleurs, alors il va partir même s’il reste dans la meute. Tu lui manques. À moi aussi. Je sais, c’est étrange de dire ça alors qu’on ne s’est pas parlé. Mais à travers le Nogitsune, j’ai pu admirer ta force.»
- « Scott est un peu distant ces derniers temps. Il a peur de devenir un monstre. Depuis la lune rousse il est tendu apparemment. Et puis, il y a cette histoire avec Paige. Tu ne la connais pas. J’aime à croire que tu vois tout de là-haut. Mais en résumé, c’est le premier amour de Derek. L’imprégnation s’est rompue quand elle est morte, mais elle est revenue et sur le coup, Derek a succombé. Je sais que c’est de ma faute. J’ai été le premier à le blesser. Le Nogitsune…il a couché avec Malia avec mon corps. Je n’ai pas réussi à l’en empêcher. Et je sais qu’il était perdu quand elle est apparu, j’essaye d’être raisonnable. Mais mon cœur brûle encore. Je sais qu’il s’en veut énormément. Je sais qu’il m’aime et qu’il sait désormais qu’il n’aime pas Paige comme avant. Mais je ne sais pas, je me sens…un peu perdu.»
- « La soirée chez Derek…cette «contre-soirée», elle nous a aidés. Nous trouvons peu à peu le chemin de notre relation. Mais il faut être honnête, on n’y est pas encore. On passe à nouveau du temps ensemble, mais on n’a pas encore…tu vois ? En plus, il y a ces marques je n’en ai parlé à personne pour l’instant, mais c’est très étrange. On dirait un tatouage à l’intérieur de mon poignet. Je le cache grâce à un bracelet large que Miyavi m’a ramené d’une convention. C’est marrant, ça change complètement mon style mais je l’aime bien. Je le dissimule sous ma chemise mais sans trop savoir pourquoi, l’avoir sur moi me rassure. Il faut dire que cette merveille est constituée d’une pochette et du coup j’ai toujours une photo de Maman et papa et une de Derek. Ce sont de photos de photomaton, mais j’aime les avoir sur moi. Mais j’en reviens à ces marques. Je les ai remarquées après la destruction du Nogitsune. Il y a une marque noire, une marque rouge et une plutôt jaune. C’est vraiment étrange…Tu ne saurais pas ce que c’est par hasard ?»
- « Il commence à faire un peu frais, mais j’ai mis tellement de temps à oser venir. Je ne veux pas te laisser. Et j’ai tant de choses à te dire encore. Si ça ne te dérange pas, je vais m’allonger. Quand je regarde le feuillage de cet arbre, je pense à la couleur qu’il va prendre en automne. Je comprends pourquoi Luka a voulu offrir tes cendres à cet arbre. En automne il sera enflammé de couleurs fauves, comme toi. Il m’a dit que tu adorais l’automne pour ça. Je te comprends. Je ne sais pas trop quelle est ma saison préférée…»
- «…»
- «…»
- «Kenza, je suis tellement désolé. Je sais, Luka m’a dit que tu ne voudrais pas me voir ainsi, que tu ne m’en voulais pas et que pour toi je n’étais pas coupable…mais je le suis. Et j’ai beau pleurer toutes les larmes que mon corps est capable de produire, rien ne te ramènera, ni toi ni tout ceux dont le Nogitsune a entraîné la mort grâce à mon corps. Je vous ai tués…Vous êtes morts à cause de moi et je suis encore en vie. Kenza, prends ma vie. Toi, tu mérites de vivre…moi…je…je…»
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: You're all I need [PV Derek & Stiles] Lun 15 Déc 2014 - 17:48
You’re all I need
(c) Fiche par Mafdet
I want answers. Did you ?
Dernière édition par Derek Hale le Lun 15 Jan 2018 - 13:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: You're all I need [PV Derek & Stiles] Lun 15 Déc 2014 - 17:49
You're all I need
Aimer à voix haute
Perles salées, brûlantes comme la lave d’un volcan en colère…Heff, me voilà poète…mais un poète bien médiocre. Pourquoi m’avoir sauvé, Kenza ? Comment as-tu trouvé la force de sauver ce qui t’a fait vivre mille supplices. Je ne parle plus à voix haute, mais tu m’entends, n’est-ce pas ?
Tout à coup, je sens des bras m’enlacer. Ces bras, je pourrais les reconnaître entre tous. Ils sont puissants, mais tendre. Ils dégagent une chaleur réconfortante, de celles dont on ne veut sortir. Ils sont capables de transmettre tant d’amour ce qui est surprenant quand on sait qu’ils étaient ses meilleurs armes pour assouvir sa vengeance. Et puis, il y a cette odeur inimitable, ce mélange de cuir, de mâle et de bois.
- « Dere… »
Il me coupe de ses lèvres. Ce geste est bien plus qu’un baiser. Il y a toute notre culpabilité, toutes nos excuses et surtout, tout notre amour. Il dit pour nous tout ce que nous ne nous sommes pas dit et ce que nous n’avons pas réussi à entendre. Combien il m’en voulait par rapport à Malia mais aussi son pardon. Combien j’ai été blessé quand il a fauté avec Paige, mais aussi combien je comprends. Oui, je lui en ai voulu, mais ce baiser fait table rase. Il avoue aussi cette culpabilité que je ressens face aux morts que j’ai causées et me que Derek sera toujours là pour me soutenir...ce baiser transmet notre amour.
De l’amour, il y en a, il y en a presque trop. J’ai chaud tout à coup. J’enlace son cou tandis qu’il me serre contre lui presque à m’en briser les os. Il remonte son bras dans mon dos et glisse l’autre sous mes genoux pour me porter. Il m’éloigne de cet arbre qui protège les cendres de la superbe Kitsune. D’une certaine façon, elle sera toujours là, près de nous.
Il me dépose sur le perron du manoir et ouvre la porte en me présentant le manoir. Je regarde le travail accomplis. C’est encore brut de décoffrage, mais je ne doute pas une seconde que ce sera magnifique. Et tout à coup, je m’immobilise. Je cligne plusieurs fois des yeux et me retourne vers Derek comme un robot. Je le fixe quelques secondes, les yeux comme des soucoupes. - « Notre ? »
Je cherche dans ses iris fabuleux la confirmation de ce que je viens de comprendre. - « Tu veux dire que tu veux qu’on vive ici ? En…ensemble ?
Les larmes me montent aux yeux et je me jette dans ses bras et l’embrasse à nouveau. Je le fixe en restant tout proche je le tire vers moi et referme la porte.
- « Derek, je t’aime.
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: You're all I need [PV Derek & Stiles] Lun 15 Déc 2014 - 17:49
Way to the futur
(c) Fiche par Mafdet
I want answers. Did you ?
Invité Invité
Sujet: Re: You're all I need [PV Derek & Stiles] Lun 15 Déc 2014 - 17:50
Don't want to miss a thing
« Feat. Derek Hale »
- «Tu veux être mon compagnon ?
Je ne réponds pas mais ces mots viennent envelopper mon cœur. Je me rends compte qu’aujourd’hui les choses comme ça se font sans les mots. On ne demande plus « veux-tu sortir avec moi» ou «veux-tu être mon petit ami». On s’embrasse…on fait l’amour….mais les mots sont importants. Les mots, ces mots sont réfléchis. Il faut du courage et de la sincérité pour les prononcer. Et là, Derek vient de les prononcer. Mieux, il vient de me les adresser. Aussi évidente soit ma réponse, c’est loin d’être une question stupide. Mais je suis si ému que je suis incapable de prononcer le moindre mot. Alors je me contente de me blottir un peu plus, si c’est possible, contre lui.
Je n’ai pas l’ouïe d’un loup, mais je n’en ai pas besoin pour entendre la porte être verrouillée par la main puissante de l’homme que j’aime. Il me pousse doucement contre la porte, bien plus doucement que la première fois que nous nous sommes retrouvé dans cette position. Un sourire nostalgique étire mes lèvres. Ce geste, c’est nous. J’aime ce nous. Je l’aime lui. Cette position, nous la tenons un moment. Un moment d’éternité qui pourtant se termine bien trop vite. Chaque instant que je passe avec lui passe bien trop vite.
Je me perds dans son regard. Son regard si singulier, si hypnotisant. Je pourrais rester des heures à me noyer dans ces iris. Je frissonne en sentant le tissu de mon t-shirt bouger doucement, se pliant au gré des doigts de Derek qui se frayent plus ou moins discrètement un chemin sur ma peau. Mes frissons s’intensifient alors qu’ils trouvent ce qu’ils cherchent. Je retiens mon souffle. Nous n’avons plus eut de tels contacts depuis le nogitsune. Nous nous sommes fait quelques câlins, mais depuis Malia et Paige nous n’avons pas réussi à aller plus loin. L’un comme l’autre, nous n’y arrivions pas.
Tu sais Kenza, les choses sont vraiment étrange depuis ton départ. Et je n’arrive pas à m’enlever de la tête que tu aurais dû vivre. Nous nous serions vraiment entendus. J’en suis certain. Mais pour l’heure, je vais honorer la vie que tu m’as offerte. Et je vais arrêter de m’adresser à toi. Si tu veux te rincer l’œil, tu le feras, et si tu ne veux pas, je ne vais pas te parler de tout cela. Ce serait bien indécent. Aaah pourtant, si tu savais….
Je lève les bras et entoure son cou. J’adore m’accrocher à lui ainsi quand je l’embrasse. Je me dresse sur la pointe de mes pieds pour atteindre ses lèvres. Je les emprisonne avec fièvre. J’ai l’impression d’agir avec instinct. Je me laisse guider par cet instinct et c’est plutôt agréable. Il a un petit mouvement de surprise quand je pose mes mains sur sa nuque. J’ai les mains froides. Comme toujours. Quelques minutes suffiront pour qu’elles se réchauffent contre la peau brûlante de mon loup, mais il a toujours ce petit mouvement de surprise. Il me sourit. J’ai l’impression qu’une éternité a passé depuis la dernière fois que nous avons partagé un tel moment.
Je m’accroche à cette prise pour me rapprocher de lui, pour mettre nos corps en contact. Il recule d’un pas, j’avance de deux. Je ne veux plus jamais m’éloigner. Il recule encore. Je m’approche de plus belle. Non, plus jamais. Puis il prononce ces mots. Envie. Moi aussi. Je crève d’envie qu’il me fasse sien à nouveau. Je l’embrasse. Je tire sur son cou. Il comprend sans peine le message et glisse ses mains sous mes fesses pour me porter. Nous nous embrassons ainsi quelques instants avant qu’il ne décide d’adopter un tas de tissu en couche ponctuelle. Je ne m’en plains pas. Le sol pourrait bien faire l’affaire tant que je suis avec lui.
Il fait glisser sa main sur ma gorge et mes bras avant d’aller guider ma jambe pour que je la place sur la sienne. Je me rapproche un peu plus de lui et je vais plonger mon nez dans son cou pour déposer des baisers par dizaines, de tous petits baisers comme si un papillon volait tout près. Puis je remonte vers son oreille en frôlant sa peau du bout du nez. J’attrape un petit bout de son oreille entre mes dents puis je le suçote. Je soupire d’excitation et me colle un peu plus en glissant ma main, réchauffée, sous son t-shirt, sur son torse, puis dans son dos, le long de sa colonne. Puis elle se fait aventureuse et se fraye un chemin sous le jean pour aller empoigne l’une de ses magnifiques fesses.
- J’ai envie de toi, moi aussi. J’ai envie d’être ton compagnon. J’ai envie d’être l’homme que tu aimes. J’ai envie d’être la seule personne que tu as en tête. J’ai envie d’être ton ancre. J’ai envie d’être le seul qui puisse te rendre fou, d’amour, de colère, de joie et de tristesse. J’ai envie d’être à toi. J’ai envie d’être avec toi. J’ai envie de toi !
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: You're all I need [PV Derek & Stiles] Lun 15 Déc 2014 - 17:50
Only you
(c) Fiche par Mafdet
I want answers. Did you ?
Invité Invité
Sujet: Re: You're all I need [PV Derek & Stiles] Jeu 8 Jan 2015 - 16:11
Faisons l'amour, Darling.
« Feat. Derek Hale »
Je suis amoureux. Oh, ce n’est pas vraiment nouveau, je sais. Mais je crois que je prends seulement conscience de ce que cela signifie. Je suis amoureux de Derek et je veux passer le reste de ma vie à ses côtés. Je veux être sien. Je veux être le seul à habiter ses pensées. Je veux que tout le monde soit au courant. Je veux que ce soit officiel aux yeux de nos proches, de la loi et de toute entité quelle qu’elle soit. J’accepterais toutes les cérémonies nécessaires. Je l’aime, et je sais que je ferais tut pour lui. Nous vivrons ensemble. Nous aurons notre foyer. Peut-être même des enfants, qui sait, l’adoption est possible et il y a de nombreux enfants qui rêvent d’avoir des parents. Bon, avant ça, j’aimerais bien prolonger mes études, donc on verra ça plus tard, mais je veux fonder une famille. Une grande famille avec lui, Peter et Ruby et leurs enfants, Chad, Mick, Miya, Cora, Malia, papa…toute la meute…Une grande famille, dans ce manoir et ses alentours. En voilà une image qu’elle est belle !
Je couine en sentant ses griffes, mais un couinement de plaisir. Je reviens sur terre aussi. Avant même de me déshabiller, il parvient à me faire entrevoir un Paradis de vie. Être avec lui, c’est le Paradis. Et je prends conscience de chacun de mes gestes, comme si l’on pouvait m’extirper de cet instant sublime à tout moment. Chaque mouvement est lent, tendre, précis et surtout, parfaitement ressenti. Les siens comme les miens ; et cette amour que je ressens pour lui semble décupler mes sens, surtout celui du toucher. S’il continue comme ça, je vais jouir avant l’heure !
Je caresse sa barbe lupine, bien plus fournie que sa barbe humaine. Ainsi, elle pique beaucoup moins, mais j’aime trop son petit côté badboy quand elle pousse à peine, même si ça m’arrache la moitié du visage. Depuis qu’on est ensemble, j’ai découvert les vertus des crèmes hydratantes !
Je le regarde sans pouvoir contenir l’amour que j’éprouve pour lui et alors, ce sentiment se déverse, en parole mais aussi dans mon regard et dans mes caresses. Alors que je prononce mon dernier mot, je sens soudain tout le poids de l’homme de ma vie et surtout ses lèvres qui viennent étouffer ma surprise. Je mets tout mon cœur en ce baiser, comme si nos lèvres scellées ouvraient le chemin à cet organe pour qu’il puisse rejoindre le cœur de Derek dans sa propre poitrine.
Je hausse un sourcil et soupire d’une fausse indignation alors que le bouton de mon jean saute. Plus que le bruit, c’est la pression qui s’est relâchée qui m’a mis la puce à l’oreille.
- « Derek ! Il m’allait bien celui-là, tu exagères !
Fausse reproche, évidemment, j’adore ces moments un peu sauvages. Derek sait merveilleusement bien les doser. Il me rassure et me promets une garde-robe. Entre lui et Lydia, je sens que je vais être servi à ce niveau. Je l’aide tant bien que mal à me retirer le denim avant de chercher frénétiquement à libérer les muscles de son torse de ce tissu bien trop peu moulant à mon goût ! Mon haut se décide bien vite à aider son ami à faire la poussière du sol.
Je frissonne. D’abord de froid, puis de plaisir lorsque le corps de Derek se colle au mien en m’irradiant de sa chaleur. Je me laisse attraper par l’amour que j’éprouve pour lui, et le temps de quelques instants, j’oublie presque l’envie de faire l’amour, ou plutôt, j’en ai plus envie que jamais. Mes gestes transpirent ce besoin de lui que j’éprouve. J’entoure son cou de mes bras et je l’embrasse. Je n’ai pas peur. Je l’aime. Je n’ai jamais compris comme les lycans pouvaient dégager autant de chaleur, mais ce n’est pas pour me déplaire. Je caresse son front du bout des doigts puis je glisse pour redessiner le contour de ses oreilles. Je descends sur sa gorge puis sur son torse et je suis la ligne de ses abdominaux jusqu’à rencontrer son pantalon. J’use de mes propres abdos pour me redresser et m’emparer de ses lèvres. Délicieuse distraction le temps de dégrafer son jean. Mes doigts sont gelés et cela provoque des frissons lorsque je les glisse sous les couches de tissu pour les baisser sur son fessier et ses cuisses. Je n’ai pas besoin de plus, j’ai libéré la bête.
Je ronronne en la sentant contre ma cuisse. Je me mordille la lèvre et lève les hanches pour qu’elles se touchent. Un spasme de plaisir contracte mes muscles, un gémissement m’échappe.
Ses mains sont si chaudes…Ses caresses en sont doublement orgasmiques. Nous hoquetons à l’unisson lorsque j’empoigne nos virilités ensembles. Le plaisir me fait fermer les yeux. Il est si grand qu’il me plonge presque dans une sorte de transe. Je ne sais plus où donner de la tête. Je veux toucher chaque parcelle de sa peau. Je veux faire durer le plaisir autant que possible et en même temps, je veux qu’il me prenne sur le champ. Je perds la tête et ça ne me dérange pas plus que cela. Je suis dans ses bras et c’est tout ce qui compte.
Ses lèvres viennent caresser ma gorge. Je m’étire pour venir taquiner son oreille du bout de la langue. Son souffle et sa barbe me chatouillent, mais j’adore ça. Cette nuit, nous allons prendre notre temps, nous allons faire l’amour et ce sera merveilleux.
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: You're all I need [PV Derek & Stiles] Sam 17 Jan 2015 - 14:24
Forever
(c) Fiche par Mafdet
I want answers. Did you ?
Invité Invité
Sujet: Re: You're all I need [PV Derek & Stiles] Mar 20 Jan 2015 - 11:34
Se faire confiance, se donner, s'aimer...
« Feat. Derek Hale »
C'est étrange de penser que la nuit qui va tout changer n'est pas forcément la première. Évidemment, ma première fois avec Derek a changé beaucoup de choses. Accepter mes penchants, accepter mon attirance, mon amour pour lui, n'a pas été aussi simple que certains pourraient le croire. Se défaire de la certitude que je n'aimerais jamais une autre que Lydia, c'était terrifiant. C'était devenue une habitude. C'était devenu normal. J'avais l'habitude d'être le looser, le zarbi, mais là, c'était autre chose. Danny était ouvertement gay, mais tout le monde aimait Danny, pour moi, ça n'aurait pas été aussi simple. Finalement, heureusement que je suis tombé amoureux de Derek et pas d'un gringalet. personne n'ose rien me dire de peur qu'il leur défonce la tronche. Les gens se sont habitué. Aujourd'hui, c'est cette relation qui est normale, même si Scott n'a toujours rien capté...Je me demande comment il réagira...Bien, je l'espère, car je n'envisage plus de vivre sans Derek. Et même, j'envisage une vie avec lui, un futur, une maison, une famille...
Oui, une famille avec cet homme qui est en train de me rendre fou de ses mille et une caresse. Ce qu'il peut être doué avec sa langue, c'est dingue!! Il me rend fou, c'est pas possible! Et ses mains, si chaudes! Je suis toujours gelé alors ça me fait un effet d'enfer! Et puis, c'est un peu étonnant aussi, parce que je n'appréhende absolument pas de faire cela avec le loup. C'est même plutôt excitant, en fait.
Derek s'arrête avant que je vienne. C'est presque frustrant, mais quand je pense à ce qui va suivre, je dois moi-même me contenir de ne pas venir là, maintenant, tout de suite. Il échange nos positions avec délicatesse et tendresse et j'en profite pour lui voler un nouveau baiser. Une fis installé, je me penche pour attraper une protection, mais Derek m'arrête. Ses mots...oui, évidemment qu'il ne craint rien, mais ça, je le savais déjà, seulement, il y avait...il m'accorde sa confiance. Il m'accorde sa vie, quand bien même avec et sans ne change rien, sans c'est cela que ça veut dire. Je ne suis pas très clair, je sais, mais c'est que ça m'émeut... merde, j'en aurais presque les larmes aux yeux!
Je me mordille la lèvre. Je l'observe et me retiens de lui sauter dessus sans plus de cérémonie, mais je ne veux pas briser le moment. Je me redresse et je le regarde longuement avec un petit sourire aux lèvres. Puis je me penche et je l'embrasse avec l'amour que je ressens, cet amour que je ne peux décrire mais qu'il peut, je le sais, ressentir.
Je glisse ma main entre nous pour venir placer sa virilité près de là où elle se sentira plus au chaud. Avant de l'envelopper, je la taquine avec des mouvement de va et viens. Seule la partie la plus sensible frotte contre l'entrée tente convoitée. Mais je ne parviens pas moi-même à continuer ce manège très longtemps. Je le veux. Je veux me sentir entier, et ce n'est qu'avec lui que j'y parviens. Derek le sent et alors que je me redresse un peu plus, j'ai à peine besoin de la guider pour qu'elle se fasse son chemin. Un long gémissement m'échappe et mes doigts se resserrent sur les bras de Derek. L'amour ne fait pas tout. Même bien préparé, le début est toujours...tendu....NON ne relevez surtout pas le jeu de mot!!!
La vache, mais elle est plus grosse que d'habitude, non? Je m'allonge sur Derek, j'ai besoin de m'habituer à sa présence. je souffle doucement et il m'inonde de petits bisous. J'enroule son cou de mes bras et je l'embrasse. Je commence doucement de petits mouvements et je sens le plaisir venir, alors j'accentue. c'est le signal; Je sens ses mains empoigner mes fesses. Un cri m'échappe...il l'a touché. Oh My...c'est trop bon!
Je me redresse en m'appuyant sur son torse. je veux le voir. Il est tellement beau quand il prend du plaisir. Je tremble. Le plaisir est trop grand; j'ai besoin de son aide. De sa force pour amplifier les mouvement. J'ai le souffle court.
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: You're all I need [PV Derek & Stiles] Lun 16 Fév 2015 - 18:15
TOI
(c) Fiche par Mafdet
I want answers. Did you ?
Invité Invité
Sujet: Re: You're all I need [PV Derek & Stiles] Mar 17 Fév 2015 - 22:44
Eternity of love
« Feat. Derek Hale»
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages, a dit Jules Barbey d’Aurevilly. Sans doute avait-il raison. Et si tel est le cas, je suis un sage atteint de folie, ou un fou doté d’une incroyable sagesse, car en cet instant, alors que l’orgasme m’atteint, c’est le plaisir qui fait mon bonheur, mais l’instant qui suit, alors que je m’écroule sur Derek et qu’il me recouvre de son manteau, je suis ivre de bonheur, et j’y prends plaisir.
L’instant s’éternise, mais il parait pourtant si court, si éphémère. Et puis Derek m’entoure de ses bras et se clame mon possesseur, et alors je comprends que l’instant ne dure pas, mais ce qu’il porte est éternel : notre amour.
S’il avait fait plus chaud, sans doute nous serions nous baladés nus, non que nous sommes adeptes de ces pratiques, mais plutôt que nous sommes ensemble, et que c’est réellement tout ce qui importe. Oui, mais il fait froid ! Alors, nous habillons, et ensuite, nous visitons le manoir. Derek me décrit ce qu’il sera, les changements, les restaurations. Il me parle des arrangements et des modifications apportées depuis l’annonce de la grossesse de Ruby. Devant son oncle et son alpha, il fait mine qu’il n’enseignera rien d’autres que des bêtises à ses…cousins, mais la vérité, je le sais, c’est qu’ils seront comme des neveux pour lui et qu’il en prendra soin comme de sa propre chaire.
Mon sourire s’amoindri un instant alors que je songe à nous. Je ne pourrais jamais lui donner d’enfants, et j’ai encore mes études à terminer, notre famille ne pourra pas s’agrandir…pas de cette manière. Quand il me demande à quoi je pense, je lui avoue sans crainte. Je ne veux pas de cachoterie. Je veux faire partie de sa vie.
Je fais partie de la meute de Scott, mais je pense aussi faire partie de la meute de Ruby, via Derek, via Miya et Ruby aussi. Elle est comme une grande sœur pour moi. Elle m’a très vite pris sous son aile quand elle est arrivée. Et Miya…je crois que je peux parler de tout avec lui. Il est compliqué, mais il est toujours à l’écoute. Plus à l’écoute des autres qu’à l’écoute de son propre cœur d’ailleurs…Alors je pense être aussi un membre de cette meute d’une certaine manière, et en tant que tel, je veux qu’ils me demandent de l’aide. Tous autant qu’ils sont. Parce qu’une meute ne se cache pas les choses importantes. Une meute ne se cache rien. Une meute se demande de l’aide. Quel que soit le problème. Le plus gros danger, comme le plus petit doute. La meute est soudée. La meute partage et affronte ensemble les obstacles de la vie. Du moins, c’est ainsi que je l’envisage. Ce sont ces valeurs que Ruby et Scott essayent de transmettre, je crois.
Alors je ne cache rien à Derek. Je lui dis que je suis déçu de ne pouvoir lui donner d’enfant, que je suis désolé de le faire attendre pour envisager des solutions, comme l’adoption par exemple, car je veux continuer mes études. Il ne m’interrompt pas. Il me laisse terminer, puis il m’attire à lui et m’embrasse. Nul besoin de prononcer le moindre mot. Tout ça, il l’a accepté. Il est d’accord et il s’en fiche car c’est avec moi qu’il voit son futur, quel qu’il soit.