AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:34

Le membre 'Mason Imala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Objet' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Objet_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:03

Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:03

Le membre 'Floyd Bownell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Situation' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Situat10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Chuck Norris

Chuck Norris


Meute & Clan : Lui-même
Âge du personnage : 45 ans

Humeur : Aphorismique
Messages : 113
Réputation : 11
Localisation : Dans ses rangers

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:42


ÉQUIPE 2
Seth Grey / Floyd Bownell
Fhury Haime / Mason Imala

Une ribambelle de 1 ! Alors, alors...

Mason avec son 1 pour le  Dé "OBJET" tombe sur :
"Son téléphone sonne"

Seth et Floyd avec leur 1 respectifs pour le Dé "SITUATION", tombent tous les deux sur :
"Se fait griffer par un chat"

(Je ne précise pas quel chat...)

Et Fhury avec son 3 pour le Dé "PERSONNAGE", tombe sur :
"Tente de devenir leader de l équipe"

Là on va rire, c'est à l’opposé total de ton personnage héhé.

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 1625598569


© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:13

Vengeance


J’étais plongé dans l’obscurité, tout était noir et ce n’était pas comme si je rêvais c’était plutôt comme si mon corps avait quitté notre monde pour être jeté dans un abyme froid et paisible. Je ne ressentais plus rien de l’extérieur, je ne voyais rien, ne sentais rien, n’entendais rien, j’étais juste devenu une âme bloqué dans un corps sans vie. C’était étrange comme sensation, ce n’était pas si frustrant après tout ça aurait été une belle mort, j’aurais aidé quelqu’un et puis je retrouverai peut-être ma chère sœur dans ce que les croyants appellent « l’au-delà ». Ou peut-être étais-je déjà mort et que c’était ça qui attendait toutes les âmes sans vie. J’aurais préféré aider cette ville mais bon la nature en a décidé autrement. J’espère qu’au moins ça a servi à quelque chose et que Fhury va bien, je ne sais même pas où je l’ai déposé. Mais alors que je réfléchissais à différents conséquences de ma mort, j’entendis comme des bruits sourds, des voix très lointaines à peine audibles. Puis ces murmures se rapprochèrent, ça devenait des paroles bien distinctes.
« Seth réveille-toi ! Seth ! »

Je ne savais même pas qui parlait mais l’énonciation de mon nom me redonna l’envie de me battre. Je cherchais une sortie, un moyen de bouger, de revenir à moi puis j’aperçus une lumière blanche aveuglante. J’étais revenu à moi, je ne pensais pas que ça aurait été aussi facile. Et alors que j’étais ébloui par ce qui devait être le soleil, je ne pus apercevoir que des silhouettes autour de moi, trois en fait. Je mis ma main droite sur mon épaule gauche pour constater les dégâts mais je ne touchai qu’un tissu peut-être une veste qui était sûrement là pour me couvrir du froid et ma peau sur laquelle restait une substance visqueuse sûrement le reste du sang. D’ailleurs je n’avais plus de T-shirt, et l’on était de nouveau à l’extérieur. Mais ma blessure devait être très grave, qui aurait pu me soigner aussi vite ? Fhury ne m’avait pas parlé de ce don.

Ma vue devint alors plus précise, j’arrivai de nouveau à distinguer les couleurs, la tempête semblait s’être calmé je ne ressentis qu’une légère brise sur ma peau. Je me relevai de ce qui s’apparentait à un banc pour m’assoir sur celui-ci. Je vis alors une couleur bien particulière qui me fit de suite deviner que Fhury se tenait devant moi, il y avait derrière elle deux hommes dont l’un me semblait plutôt familier. Ma vue devint de moins en moins flou, Fhury me parlait mais mon attention était porté sur l’homme derrière elle, je suis sûr que je le connaissais. Mais quand je me rendis compte que l’homme qui se dressait devant moi était la pourriture que j’avais croisé je devins fou de rage. Celui qui tuait des innocents, qui m’avait humilié, qui m’avait fait sentir si faible.

Incontrôlable, je lui sautai dessus, l’attrapai par les épaules et le renversai sur le trottoir. Je ne réfléchissais même pas au fait qu’il pourrait se défendre, que je venais de sortir du coma ou bien même aux personnes qui m’entouraient. Je serrais mes poings jusqu’à faire rentrer mes ongles dans ma peau, mon pouls s’accéléra, la rage montait en moi comme jamais et mon poing droit alla se loger avec toute la vitesse que je pouvais lui donner dans sa joue droite. Il ne se défendit même pas, un trait de sang s’échappa de sa bouche, ça ne me fit même pas ressentir une once de réjouissance. Je réitérai l’action avec mon poing gauche, j’y mettais toute ma force à en briser mes mains, je continuai, le rouai de coups. Je déversais toute ma rage sur son corps, il n’essaya même pas de se transformer, de se débattre, il était pourtant bien plus fort que moi. Mais j’en avais rien à secouer, sa souffrance était la seule chose que je voulais. J’étais épuisé mais j’étais fou furieux, ma guérison rapide, tout ce qui m’était arrivé pendant que j’étais dans le coma ne m’intéressait même pas, je voulais ma vengeance.

Je sentis les mains de Fhury me tenir, essayant de m’empêcher mais je n’y prêtai aucune attention, je continuai de frapper aussi fort que je le pouvais. Mais elle n’abandonna pas, me cria d’arrêter mais rien n’y faisait, je sentis alors ses griffes se planter dans ma peau, elle me tenait par le bras me suppliant d’arrêter. Mais mon bras cogna Mason, arrachant la peau par laquelle Fhury me tenait. Entre deux respirations je criais :
« Il doit payer ! C’est un meurtrier ! »

J’étais essoufflé, je m’asseyais sur le côté pour reprendre mon souffle, regardant l’homme que j’avais brutalisé, sa figure était couverte de sang, méconnaissable, sa peau était arrachée à divers endroits et du sang coulait de sa bouche. De mon côté, les éclaboussures n’avait pas épargné mon torse, j’avais une grande griffe sur mon bras gauche et mes poings étaient en miettes. Je me relevai, remis la veste sur mes épaules et lançai :
« Maintenant j’ai fini. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:33



Tombée à l'eau...


Tant d'évènement s'étaient produit en un si cours laps de temps, j'étais encore choqué, sonné même, de l'accident de voiture qui s'était produit et ne comprenais pas tout ce qui s'était passé ces dernières minutes. Notre inconnu, ayant dit s'appeler Mason, connaissait évidement la personne qui s'était évanouie, ce dernier devant se prénommer Seth. Le plus choquant n'a pas été pour moi l'accrochage qui s'en suivit mais la transformation que Mason avait prit et les mots qu'il a dit à celle qui se trouve à côté de lui : "Oui, je suis un surnaturel aussi..."

Ces mots étranges, ce langage utilisé "surnaturel", ces écailles, autant de questions face à cette révélation surréaliste qui me tourmentait.

En regardant la glace que je tenais toujours en main commençant à fondre, j'essayais de tout reprendre dans ma tête, tout y remettre en ordre. On pouvait croire à une mauvaise blague mais j'avais l'impression d'être oublié, invisible... et mes réactions n'étaient alors pas observés, je vais donc laisser cette hypothèse de côté. Ces deux "surnaturels" ne se connaissaient pas et pourtant, le garçon qui avait réussi à se transformer avait lui reconnu l'autre "surnaturelle". Pouvaient ils se reconnaître ? Non car il n'aurait pas eu besoin de lui préciser qu'il en était un.

Après coup, c'est vrai que cette fille n'est pas normale du tout, elle a réussi à faire saigner Seth en l'agrippant, et ses yeux, les humains ne peuvent pas avoir un œil jaune. De plus leurs transformations n'est pas aléatoire : les écailles sont semblable à des écailles de lézard ou de serpent et les griffes me font penser à un félin. L'un pourrait donc se transformer en reptile (et peut être avoir les mêmes capacités qu'eux, y compris le poison), tandis que l'autre pourrait se transformer en tigre sans doute, et hériter de leur force et leur vitesse. Ce qui me donnait d'autres questions : y a-t-il d'autres surnaturels ? Si oui combien ? Sont ils seulement dans cette ville ou sont ils réparti tout autour du globe ? Est il possible que j'hallucine ou que je sois dans un rêve ? Peut on en devenir un ? Y a il d'autres espèces de "surnaturels" ?
J'étais donc là, à les regarder pendant que je calculais le nombre de questions sans réponse découlant de ces dernières minutes, puis je me réveillais en sursaut de mes pensées : Seth a bien dit que Mason, cet inconnu à mes yeux, cet inconnu qui m'avait emmené en voiture, était un meurtrier. Surnaturel ou non, un meurtrier reste un meurtrier. Il pourrait donc tuer d'autres personnes. L'accident de voiture m'avait peut être même sauvé ma vie. Et enfin, même si la tension venait de tomber, il pourrait se mettre en colère à tout moment et est donc dangereux malgré qu'à cet instant, il n'est plus capable de tuer grand monde. Quand à la fille qui avait calmé Seth, elle avait l'air plus posée et voulait éviter les problèmes, ou en tout cas, elle voulait au moins éviter la mort de quelqu'un.

Après courte réflexion, je me disais que le mieux était de commencer à prendre en main les choses, je prenais donc les deux blessés par le bras et, en évitant de faire tomber ma glace, les mis sur le banc, puis je pris mon portable pour y appliquer la meilleure solution que j'avais trouvé.


"Je vais appeler les urgences et nous allons dire que vous étiez tous deux dans la voiture pendant l'accident, je vais leurs dire que j'ai du vous trainer ici avec l'aide de cette fille qui m'est inconnue pour qu'on puisse faire l'état de vos blessures. Et si quelqu'un demande pourquoi vous étiez ensemble dans cette voiture, vous leurs répondrez simplement, qu'à cause du mauvais temps, l'un a du raccompagner l'autre."


Je les regardais tous les deux, ils respiraient, ils étaient conscients et je voyais très bien qu'ils me comprenaient, mais aucun d'eux ne réagirent. Je libérais donc ma main droite de ma glace pour y prendre mon portable et commença à le lever pour composer le numéro, les fixant par colère. Après tout, je ne serai jamais à ce "Full Moon Carnival", et bien que cette idée reste à mon avis la meilleure, elle m'empêchera de comprendre l'ampleur du danger de cette ville, la complexité et les histoire liés aux "surnaturels", ce genre de questions dont j'aurai sans aucun doute pu trouver les réponses à ce rendez-vous. Je soupirais donc en fixant mon portable, je venais de subir une défaite aux premières difficultés rencontrés. Mais, avant même de pouvoir composer le numéro, on m'infligea un violent coup à mon avant bras droit, un violent coup de griffe. Mon portable chutais et je n'essayais pas de l'attraper, je ne fis aucun geste à vrai dire, même pour faire état de ma blessure. Je n'avais même pas besoin de me retourner pour savoir que cette "surnaturelle" voulait manifester son mécontentement à l'égard de mon plan.

Je sentais la brise, calme mais fraiche, effleurer ma peau. Je voyais les rayons du soleil traverser l'épais feuillage des arbres pour éclairer le gazon. Chacun de ses brins d'herbe dansait en harmonie grâce au souffle du vent. Chacune des branches d'arbre s'agitait comme pour nous faire signe de se calmer. J'écoutais le bruit régulier que produisait les gouttes de glace fondu qui tombaient sur ma chaussure gauche, et de mon sang qui tombaient sur ma chaussure droite.
Sachant que je n'étais pas en mesure de pouvoir gérer directement cette situation, je me suis trouvé une autre possibilité, un échappatoire que je n'aimais guère et qui pourtant aller bien m'aider : Je devais laisser couler les choses. Ces personnes étaient toutes trois plus dangereuses l'une que l'autre et j'étais un inconnu à leurs yeux, je devais donc laisser tomber mon plan.


"Une voiture accidentée et deux personnes couvets de sang, ça ne prendrait pas longtemps pour qu'on puisse se faire remarquer."


J'ouvris ma main gauche et ma glace tomba devant moi, entrainant dans sa chute mon plan ainsi que ma recherche de vouloir prendre en main cette histoire, puis je repris.


"Si tu as une bonne idée, nous t'écoutons."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:15






Petit Chef en action?




Feat : Seth, Floyd et Mason


J’étais là, paniquée, inquiète. Le vent c’était un peu calmé, m’empêchant de perdre complètement les pédale mais merde alors ! Le monde devenait fou, croyez-moi ! Je regardais Seth, sur le banc, inconscient. Je déchirais un bout de ma robe, déjà en lambeaux suite à ma transformation, et l’utilisait pour essuyer le sang de l’épaule de ce beau jeune homme. Je me souvenais de notre conversation chez moi, bizarrement il avait tendance à me voir trop souvent à moitié nue, suite à une transformation… Mais là, techniquement il ne me voyait pas. Et heureusement, je ne savais pas comment je réagirais si l’on me voyait ainsi… Comme l’avait si bien dit Braise, bien que se moquant de moi, je ne supportais pas de voir plus de peau que ne toléraient l'éthique et la pudeur du XVIIIe siècle. Alors en exhiber… Pendant que je tentais de soigner ce jeune homme, je repoussais mes démons intérieurs qui me poussaient à le laisser là, à son triste sort, pour courir rejoindre Miya. Mais ma raison m’ordonnait de trouver un moyen de le soigner. Je doutais qu’il apprécie de se réveiller chez moi.

Alors que j’étais là, comme une idiote s’occupant d’un cadavre, une odeur me glaça le sang. Elle était indescriptible mais pleine de danger. Mes entrailles se soulevèrent de peur, mes poils se hérissèrent et un feulement de terreur s’échappa de ma gorge. Seigneur, pourquoi le malheur et les problèmes s’acharnaient sur moi aujourd’hui ? Ne pouvais-je donc pas rentrer chez moi et tout oublier ? Redevenir la fille insouciante que j’étais ? Une rafale de vent me fouetta le visage, comme une gifle, pour me remettre face à la réalité de ma situation. Non. Rien de tout cela ne pourrait arriver. Pourquoi ? Simplement parce qu’un être supérieur en avait décidé autrement.

-Bonjour, je suis Mason. Je suis ce que l'on pourrait dire une connaissance de Seth. Que lui est-il arrivé ?

Je fis un bond monumental, sans pour autant m’écarter de Seth, le protégeant instinctivement. Cette odeur, elle venait de lui ! Il empestait la mort, comme s’il la semait autour de lui. Je me mis à trembler de peur en constatant qu’il ne dégageait aucune chaleur corporelle. Il était aussi froid qu’un… Serpent. Je repris contenance, me redressant un peu pour arranger les lambeaux de mes vêtements, cachant du mieux que je pouvais les courbes de mon corps.

-Il… Une tuile… Sur l’épaule…

Je le vois se rapprocher de la victime, mais mon corps refuse de bouger, paralyser par une peur ancestrale et raciale. Il ne fallut pas longtemps pour que mes yeux me confirment ce que me criaient mes entrailles. Une homme-serpent. Celui-là même qui avait agressé Seth avant que je ne le rencontre. Ce tueur… Je me reculais un peu plus, les larmes aux yeux, butant contre quelque chose de solide. En tournant la tête, je vis que c’était un torse, en levant les yeux, je croisais un regard. Il semblait perdu, comme dans un rêve. Dans une autre situation je l’aurais surement trouvé beau, mais là, je n’y pensais pas. Je voulais simplement fuir ce monstre qui embrassait Seth, se montre qui tuait par plaisir. J’étais une féline et bien que ma nature profonde soit joueuse et chasseuse, en ce moment même, je n’étais qu’une enfant terrifiée faisant face à un monstre de son enfance. D’un côté, si moi-même j’existais, pourquoi pas un homme serpent. Existait-il des hommes belettes ? Histoire que j’en contacte un ou deux…

Je me détachais de ce corps masculin… qui tenait une glace à la main. Mais pourquoi aurait-il voulu d’une glace par ce temps ? Il était étrange. Mais son odeur m’indiqua qu’il était humain et malgré tout, chez les humains, il y avait les chasseurs, les psychopathes, les sociopathes, tueurs en séries et j’en passe. Je préférais donc m’écarter un peu de lui, juste au cas où.  Je reportais donc mon regard vers cette créature sortie tout droit de l’un de mes pires cauchemars qui se relève difficilement, comme soudainement affaiblit.

-Oui, je suis un surnaturel aussi...

-Je l’avais bien compris, je ne suis pas idiote !

J’étais sur la défensive. Puis, prenant mon courage à deux mains, je me précipitais vers Seth en repoussant Mason, grimaçant à son contacte. Je me mis à genoux face à Seth, lui caressant le visage, l’appelant, je suppliant de revenir parmi nous, mes larmes coulant paresseusement le long de mes joues rougit par la peur. Puis un miracle se produisit, il ouvrit les yeux. Même si ceux-ci étaient encore plissés. Lentement, il glissa une main jusqu’à son épaule, je la suivis et mes larmes se calmèrent alors que je constatais qu’il était torse nue. Oui, je l’avais mis ainsi et je l’avais oublié. Je me relevais soudainement pour lui tourner le dos, complètement pivoine. J’entendis un bruissement de tissus derrière moi et me retournais pour voir le blessé se redresser et se mettre assit sur le banc.

-Seth, tu vas bien ? Mon dieu, tu fais tellement peur… Tu sais que…

Je fus coupée par le bond plein de rage de Seth. Il me fit presque peur et je me reculais pour ne pas être sur sa route. Je finis par hoqueter de surprise alors que l’humain renversa le serpent pour lui asséner coup après coup, une vengeance face à l’agression subite auparavant. Je fus tentée de l’arrêter, mais une partie de moi était satisfaite de ce que subissait le sang-froid. J’avais honte en y pensant, mais tel était la réalité de la chose. Mais Seth ne voulait pas abandonner sa vendetta, il continua encore et encore, le visage de son sauveur maculé de sang. Je pris sur moi pour attraper Seth par les épaules, lâchant ainsi les misérable pant de robe qu’il me restait. Je tentais de tirer doucement Seth, tentant de le ramener à la raison, le suppliant d’arrêter mais ne me prêtait pas plus d’attention qu’à,un misérable moustique. Alors j’utilisais la force de garou que j’avais. Et qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir que même un humain pour y résister. Mais après tout, nous connaissons tous les miracles de l’adrénaline : une mère capable de soulever à elle seule une voiture pour sauver son enfant coincé dessous… De fait pourquoi pas résister à ma force de mouche ? Je finis par le blesser involontairement à coup de griffe alors que je tentais de le raisonner. Son sange épais et poisseux coulait le long de mes doigts alors qu’il continuait avant de mettre à beugler plein de rage.

-Il doit payer ! C’est un meurtrier !

Puis tout s’arrêta. Le temps sembla suspendu quelques secondes, les deux maculés de sang. L’un du sien, l’autre de celui de sa victime. Puis l’humain se redressa et remit sa veste avant de nous prévenir qu’il avait fini. Je restais choquée de la scène à laquelle je venais d’assister. C’est là que le troisième protagoniste entra en action, prenant Seth et Mason par le bras pour les obliger à s’asseoir sur le banc avant de sortir son portable, se plantant devant eux et les dominant de sa haute stature, comme on le ferait avec des enfants prit en faute.

-Je vais appeler les urgences et nous allons dire que vous étiez tous deux dans la voiture pendant l'accident, je vais leurs dire que j'ai dû vous trainer ici avec l'aide de cette fille qui m'est inconnue pour qu'on puisse faire l'état de vos blessures. Et si quelqu'un demande pourquoi vous étiez ensemble dans cette voiture, vous leurs répondrez simplement, qu'à cause du mauvais temps, l'un a du raccompagner l'autre.

Ah mais non non non ! Ce n’était pas possible ! Certes, il était énervé mais ce n’est pas une raison pour que le monde sache que nous existions, où alors, nous serons tous chassés et exterminer. Miya le serait ! Et ça c’était hors de question. Pour la première fois depuis des années, je sentis la colère m’envahir. Ce sentiment froid, nous rendant si calme et pourtant si dangereux m’emplit sournoisement, me faisant feuler d’avertissement. D’un geste rapide, je lui griffais l’avant-bras, l’obligeant à lâcher son téléphone. Il ne bougeait pas, semblant indifférent à tout ce qui l’entourait, prenant conscience sans doute de son incapacité à pouvoir gérer une crise comme celle-ci. Le chat en moi prit le dessus sur l’humaine et je me redressais de toute la hauteur de ma petite taille, pupilles fendus. Un vilain sourire en coin étira mes lèvres tandis que je fixais l’homme-à-la-glace. Il nous fit remarquer qu’un amas de voiture accidentée et deux blessés attireraient l’attention. Il n’avait pas tort. Je me mis à réfléchir, me fiant à mon instinct et à ma connaissance de cette ville. En regardant aux alentours, je ne vis qu’une solution et elle ne me plaisait pas. Mais alors pas du tout. Le soleil se couchait, le vent soufflait et le seul abri qui nous ouvrait les bras était cette maudite forêt. Je m’étais juré de ne jamais y retourner. Mais n’y a-t-il pas un adage qui dit « Ne jamais dire jamais » ? Merde.

-Si tu as une bonne idée, nous t'écoutons.

Je serais les dents, mes yeux luisant de colère et de peur. Puis je me plantais devant Seth et lui mis une gifle monumentale. Il en avait la marque sur la joue. Je l’en voudrais plus tard, mais pour le moment, cela faisait du bien/

- Ecoute-moi bien Seth. Je comprends tout à fait pourquoi tu as agi ainsi à le tabasser et je mentirais si je disais que je n’avais pas apprécié que tu le fasses. Il empeste la mort ! Mais rend toi bien compte d’une chose : tu ne jures que par la justice. Crois-tu sincèrement que c’est ça la justice ? Tabasser quelqu’un à mort ? Quand bien même il t’a agressé avant ? Non. Ou alors, si c’est l’idée que tu t’en fais, je regrette de t’avoir dévoilé mon secret, car tu ne deviendras qu’un monstre tueur de garou, sous la bannière d’une prétendue justice pour la race humaine. Tu me déçois. Je sais que tu t’en fou, mais oui, ça me fait mal au cœur de te voir comme ça !

Ma voix se brisa et des larmes de rages coulèrent sur les joues. Je me tournais pour faire face à cet humain qui m’était inconnu. Et je lui mis aussi une gifle, moins forte qu’à Seth.

-Et toi gros malin ! Appeler les urgences ? Tu as bien vu ce qu’il était non ? Tu ne penses pas que les médecins s’en serait rendu compte ? Tu t’en fou sans doute, mais nous sommes chassés, traqués et décapités sous prétexte que nous sommes différents ! Nous ne sommes pas tous des tueurs comme lui ! A cause de ta bêtise tu as bien faillit mener la race humaine en guerre contre nous autres qui n’avons jamais demandé à naître ainsi ! Réfléchit un peu ! Tu es blond, mais ça ne veut pas dire que tu te dois de jouer au con !

Puis tremblante de rage et de colère et fis face au dernier de ses trois hommes. Et c’est sans aucune gêne que je lui mis la plus forte des trois gifles.

-Quand à toi petit serpent abruti ! Je me doute que tue, sinon Seth n’auraient pas réagi ainsi ! Mais te rends-tu compte de ce que tu fais ? Je ne sais pas pourquoi tu le fais et je ne veux pas savoir, mais penses aux autres membres de la nuit, tu nous mets tous en danger ! Et serpent ou pas, je te jure de t’émasculer si tu recommence !

Cela me faisait du bien. Pour la première fois depuis belle lurette, j’avais laissé libre court à ma colère et je bénissais le ciel de m’avoir laissé faire. Oh bien sûr, je n’allais pas tarder à m’en vouloir mais pour le moment, je devais éviter que l’on nous voie ainsi. De fait, j’ordonnais à l’humain d’aider Mason tandis que j’aidais Seth. Je pris la tête de notre petit groupe pour nous diriger vers la forêt maudite. Je tremblais de plus en plus à l’approche de celle-ci, mais elle semblait redevenue normale, ne cherchant plus à me chasser de là. Une fois dans les sous-bois, je m’arrêtais et jetais un coup d’œil à travers les branchages. Au loin, les policiers venaient d’arriver sur les lieux de la collision. Nous venions de l’échappée belle.

Puis la pression et l’adrénaline de la situation retomba brutalement et je me laissais choir sur le séant, les jambes rabattus de chaque côté de celui-ci avant de prendre mon visage entre mes mains et de me mettre à pleurer, de terreur, de soulagement, de fatigue. Mes nerfs venaient de lâcher et mon rôle de petit chef était aux oubliettes. Je redevenais Fhury l’humaine et non plus Fhury la chatte. Je hoquetais alors doucement en marmonnant le nom de Miya. Je voulais rentrer chez moi… Je mis un long moment avant de me calmer, puis lentement je me redressais, les yeux secs mais rougis par tant de larmes. Je leurs tournais le dos et commençais à partir ? En longeant la lisière des bois, j’arriverais rapidement chez moi et pourrais enfin retrouver mon chaton.



© Fiche par Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:00

Ful Moon Carnival
Feat $eth, Floyd, Fhury...


Je me sentais vide à cause de l'effort fournis, mais je sais qu'avec tout ce que j'ai pris, mon énergie est encore assez haute... Je titube, je recule tout est confus puis douleur, sang qui coulent, déchirure, et douleur encore et toujours. Puis calme, injures et encore douleur. Je ne suis pas la suite des événement, mais je sais qu'avec tout ce que j'ai pris, mon énergie est encore assez haute... Je me concentre sur mon corps et surtout sur mon énergie pour reformer toute mes lésions cellulaires. J'entends une sorte de feulement dans la voix d'une personne qui est en face de moi, ça voix est pleine de rage, me poussant a l'obéissance.
Je fus poussé sur une sorte siège, un banc, je dirais...
Les voix s’entremêlent et me donnent un affreux mal de tête, pire encore que les coups que je prie juste avant.
Je sens mes tissus épithéliaux se reformer, je peux a nouveaux ouvrir les yeux et la douleur disparaît petit a petit.
Je suis presque sûr que les autres peuvent voir mon visage se soigner seul. La voile de la jeune auburn résonne dans ma tête :
-Quand à toi petit serpent abruti !Je me doute que tue, sinon Seth n’auraient pas réagi ainsi ! Mais te rends-tu comptes de ce que tu fais ? Je ne sais pas pourquoi tu le fais et je ne veux pas savoir, mais penses aux autres membres de la nuit, tu nous mets tous en danger ! Et serpent ou pas, je te jure de t’émasculer si tu recommences

Une rage profonde monte en moi, comme si s'était de ma faute, je suis obligé. Je suis né ainsi !!!
Je n'ai jamais voulu être ainsi ! Ma colère est toujours la plus intense à chaque seconde qui passe. Je commence même à avoir faim.

Une sonnerie a réveillé des morts retentis dans la nuit tombante, je sors tranquillement mon téléphone de ma poche et vois que l'appel est un numéro inconnu, je décroche et une voix nasiarde dit :
-Enfonce-toi... Enfonce-toi dans la forêt trouve les portes...

Je reste coincé de stupeur, comment l'homme habillé de noir a-t-il pu avoir mon numéro. Ma rage augmente encore. Et mes yeux changent de couleur, ils luisent d'un vert malsain, tel du venin fétide...

Je marche, laissant seul les deux gourdes d'énergie vitale et m'enfonce comme me la suggérer l'homme. Mais au lieu de m'enfoncer, je sors du bois et tombe sur la jeune fille auburn, et je lui dit :
-Crois-tu que ça m'amuse de tuer ? Crois-tu que je le fais exprès ? Ai je voulus être ainsi ? Non ! Je suis né ainsi. Mais vous ne le savez pas. Je ne souhaite pas tuer, c'est que sinon je meurs. Et je ne me suis pas jeté sur Seth, il m'a offert son cou. En contre parti, je n'ai pris qu'un millième si ce n'ai moins de l'énergie de la personne qui allait me nourrir. Je ne comptais pas la tuer non plus. Je ne souhaite pas tuer, c'est que sinon je meurs. J'aurais pu le tué, il était faible, et j'ai encore faim. Ou alors j'aurais pu tuer l'autre blondinet. Mais non, je sais que je suis un monstre, c'est pour cela que j'essaie tant bien que mal de me contrôler.

Je verse une larme et je reprends mon discours :
-J'ai peut-être commis des erreurs, mais ne sommes-nous pas des erreurs pour eux ? Ne sommes-nous pas des monstres a leurs yeux ? Je peux vous affirmez que si. Nous sommes même l'origine de leur peur ancestrale, de leurs cauchemars. Et je vous invite donc a me suivre et a retourner au fond de cette forêt pour savoir pourquoi la météo en est détraqué. Je peux affirmer que ce n'est pas loin du Néméton que l'on trouvera la réponse...

Je me retourne et m'enfonce dans la forêt, je me retrouve a nouveaux en compagnie des deux humains. Et je leur demande de me suivre. Nous sommes même l'origine de leur peur ancestrale, de leurs cauchemars.
Je me tourne et dit aux trois retardataires que tous nos soucis viennent de là. Je me tourne et dit aux trois retardataires que tous nos soucis viennent de là. De ce qui semblerait être une vaste clairière...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:02

Car je trouve les grilles, je les ouvrent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:02

Le membre 'Mason Imala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Portes de FMC' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Good10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Chuck Norris

Chuck Norris


Meute & Clan : Lui-même
Âge du personnage : 45 ans

Humeur : Aphorismique
Messages : 113
Réputation : 11
Localisation : Dans ses rangers

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:23


ÉQUIPE 2
Seth Grey / Floyd Bownell
Fhury Haime / Mason Imala

Le lancé de Mason vous fait tomber à la fête foraine. A vous les sucreries et les manèges.

Alors pour ce lancé, on garde les dés prévus :

Fhury  lance le Dé "OBJET"
Mason lance le Dé "SITUATION"
Seth et Floyd le Dé "PERSONNAGE"

Vous pouvez lancer votre dé pas forcément dans le sens de vos posts du RP. L'ordre établi repart après que je vous ai donné le résultat.

Je reviens quand c'est fait.
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 1625598569


© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:25

Merci Patron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:25

Le membre 'Mason Imala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Situation' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Situat12



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:30

C'est parti! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:30

Le membre 'Seth Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Personnage' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Person10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:02

GO GO POWER RANGERSSSSSSS

(Fail de personnage --" l'ordi m'as pas prévenue que j'étais sur Nau >< )


Dernière édition par Nausicäa Kaer le Lun 29 Juin 2015 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:02

Le membre 'Nausicäa Kaer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Objet' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Objet_11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:28

Et un autre lancé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:28

Le membre 'Floyd Bownell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Personnage' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Person10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Chuck Norris

Chuck Norris


Meute & Clan : Lui-même
Âge du personnage : 45 ans

Humeur : Aphorismique
Messages : 113
Réputation : 11
Localisation : Dans ses rangers

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:38


ÉQUIPE 2
Seth Grey / Floyd Bownell
Fhury Haime / Mason Imala

Résultats :

Fhury  avec un 2 pour le Dé "OBJET", tombe sur:
"une balle de lacross"

Mason avec un 3 pour le Dé "SITUATION", tombe sur:
"Se fracasse le pied contre un obstacle"

Seth et Floyd , tous deux avec un 1 pour le Dé "PERSONNAGE", tombent sur :
"humeur maussade râle tout le temps"

A vous

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 1625598569


© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Meute & Clan : Lui-même
Âge du personnage : 45 ans

Humeur : Aphorismique
Messages : 113
Réputation : 11
Localisation : Dans ses rangers

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:33

FIN DE L'EVENT

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 1625598569


PS : Rien ne vous empêche de poursuivre entre vous à titre privé ;p mais les posts qui suivent ne doivent pas être pris en compte pour le vote qui se déroule ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Full Moon Carnival : Equipe 1 Charlie, Matrim et Liam
»  [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara
» Rise of the Moon
» Event : La lune rousse [PV : All]
» [Event] Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le futur-
Sauter vers: