J'étais en timeout entre deux missions. Je revenais de Shanghai, et j'avais menacé ma montre pour qu'elle annule immédiatement le décalage horaire. Je me prélassai donc sur la terrasse de mon Ranch au Nevada lorsque je me souvins de quelque chose. Je posai mon mug XXL de café et rentrais à l’intérieur farfouiller dans le tiroir d'une commode. C'est que j'en avais un bric à broc récupéré des quatre coins du monde. J'écartai une poupée vaudou à mon effigie pire qu'une pelote d’épingle. J'avais laissé les aiguilles, je trouvais que cela avait un petit côté massant bien agréable. Un piège à renard se referma avec un claquement sec à deux millimètres de mon doigt. J'osai une exploration en aveugle, glissant ma main sous ce fatras. Ce que je cherchai n'était pas très grand, quand enfin je le sentis du bout des phalanges. Je refermai mon poing dessus satisfait et fermai le tiroir d'un coup sec. Il y eut comme une mini explosion à l’intérieur.
Face au miroir qui trônait sous une tête d'orignal empaillée, je me fis un beau sourire et plaçai l'objet sur ma canine droite. Il parait que ce croc, car il s'agit de cela, appartenait à un loup garou alpha. Je n'ai jamais croisé ce genre de bestiole et étais curieux de voir ce type de dentition bien accrochée à une mâchoire. Beacon Hills m'avait-on murmuré un soir avec un air mystérieux. J'appelais Bill Gates pour qu'il me fasse une recherche sur Google. Vous comprenez, l'ADSL n'arrive pas dans mon chalet situé à trois heures de marche de toute civilisation. Le téléphone cellulaire avait du bon pour embêter ce bon vieux Bill. Il me rappela et me donna deux possibilités, soit vers Boston, soit en Californie. Une pièce de 1 cent plus tard me fit choisir Beacon Hills.
Je garais mon Hammer devant l'hôtel de ville. La secrétaire de mairie eut un air choqué quand je lui demandais que je voulais trouver quelqu'un qui avait la même, en lui collant le croc sous son nez. Après un léger mouvement de recul, elle me fit prudemment glisser un prospectus.
- Il devrait y avoir du monde, peut être vous croiserez la personne qui vous intéresse.
- Mon prénom est Chuck pas Valentin.
- Tous le monde est convié, même ceux qui ne s'appellent pas Valentin...
Je ressortis de l'hôtel de ville avec le papier, au dos il y avait un plan de ce qui semblait être une fête tout à fait locale. Je trouvais inconcevable que l'on favorise les Valentin dans cette ville. Devant le parc, une place handicapé avait juste la bonne taille pour mon Hammer. Un flic commença à gesticuler, un regard plus tard il affirmait à qui voulait l'entendre que j'avais effectivement un gros handicap.
Il y avait du monde, beaucoup de couples et d'autres gens qui les regardaient avec envie. Un type affublé de cœurs me tendit un ballon gonflé à l'hélium en forme de cœur rouge. Je tendis la main, mais ne me saisis pas de la cordelette, le ballon fila dans le ciel.
- Ça fera tout de même 1 $, me dit il.
Je l'accompagnais dans sa cahute où attendait plein d'autres ballons. Deux minutes plus tard, la ville comptait un nouvel oiseau étrange dans le ciel.
Dans un stand plus loin, il y avait une ribambelle de canards jaune qui flottaient sur un circuit d'eau. Des couples essayaient de les pécher avec des cannes pour enfant. Je m'approchais d'une femme qui semblait galérer. Il lui fallait six canards, elle avait réussi à en prendre qu'un. J'allais lui en prendre cinq avec la main quand je vis un panneau qui interdisait cela. Avec un sourire je lui pris la canne des mains, le type à côté d'elle commença à protester. Je fis voler l’hameçon d'un ample mouvement du poignet puis levai le résultat de ma pêche sous ne nez de la femme : cinq canards y étaient accrochés.
Plus loin une odeur de sucre m'attira, alignées comme un régiment d'infanterie des pommes d'amour d'un rouge écarlate attendaient de se faire dévorer. J'adore les pommes d'amour, j'en pris deux, une pour chaque main. Des couples se trémoussaient sur la piste de danse non loin, sous les hurlement d'un japonais. J'avais l'impression qu'on écorchait un chat et me demandais s'il ne valait pas mieux l'achever tout de suite pour le bien être des oreilles de tous.
"Pan pan", je tourne la tête brusquement. On nous attaque ? Non, c'est un stand de tir. Je m'approche et observe celui qui essaye vainement de percer les ballons qui bougent dans une cage à vent. La gars roule des mécaniques quand il en éclate enfin un. Je crois bien que le pauvre ballon a explosé tout seul à force de frotter contre les fils qui le retiennent. Je mords dans ma pomme et lèche le sucre qui s'accroche à ma moustache. La copine du nullos au tir fait une grimace de dégoût.
Je plante une des pommes d'amour sur le bout libre de l'autre bâtonnet, fait genre d'avoir une haltère super lourde. Ma plaisanterie est moyennement comprise. Je tends les 3$ demandés au type qui tient le stand, le bâtonnet libéré de sa pomme entre les dents. Le nullos me tend sa carabine avec un sourire mauvais qui signifie "fait donc mieux". Je secoue la tête, attrape la pique de ma pomme et l'envoie dans la conjonction parfaite des ballons. Plus rien ne vole, à par le silence autour de moi. Quand je quitte le stand, je mange mes pommes en alternant chaque coté. Mon autre bras est encombré par une énorme peluche qui représente un loup.
Je finis mon tour de cette fête de village et retourne au Hammer déçu. Les loup garous sont une légende, y a rien de dangereux dans cette ville paisible.
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 14:06
Valentine's day
Feat tous les participants
La sonnerie du réveil retentit. Ma nuit aura été courte. Comme toujours, j'ai fait le tour de la ville pour m'assurer qu'aucun danger ne rôdait, mais ce matin, je ne peux pas me permettre une grasse matinée, et ce, même si je suis en vacance. La mairie a engagé un DJ pour animer le Dance Floor avec de l'électro et quelques hit qui passent à merveille sur les pistes. J'ai été réquisitionné pour assurer le concert live avec quelques autres bénévoles, musiciens et chanteurs. J'ai même réussi à faire venir quelques amis du Japon, pour assurer sur scène lorsque les autres bénévoles de Beacon Hills et moi même n'y serons pas.
Depuis quelques semaines, j'écume les sites et j'apprends les paroles et les accords des plus belles chansons d'amour. Avec l'accord des autres artistes, nous avons mis un système de dédicace en place et les gens pourront déclarer leur amour à travers nos voix. Cette journée promet d'être animée. Je suis plutôt content d'être sur scène. J'y oublierais le reste...J'y oublierais Chad... In fine, je ne vais pas souvent la quitter cette scène, je n'ai pas tellement de raison de la quitter en cette St Valentin. Je suis célibataire et trop brisé pour envisager une relation immédiate. Je ferais peut-être un tour avec Fhury et je lui gagnerais une peluche. Mais en dehors de ça...
Une main se pose sur mon épaule et me sort de mes pensées. Je lève le regard et croise celui du DJ. Il officie régulièrement au Jungle donc on est devenu ami. Il sait que je suis à nouveau célibataire et que je ne le vis pas aussi bien que je le laisse croire. Il esquisse un sourire compatissant et nous nous remettons au travail. Les gens ne vont pas tarder à arriver. Nous devons avoir terminé l'installation pour l'ouverture. Quand les Teens débarquent, nous avons presque terminé. Ils aideront toute la journée, au service, à l'accueil, sur scène et derrière. l'avantage, c'est que l'argent qui auraient dû servir à les payer sera intégralement reversé à des associations de BH. Et ils savent que les artistes de BH sont prioritaires et ça ne les dérange pas.
Lorsque les gens commencent à arriver, je suis sur scène, vêtue d'un costume sobre et classe, et j'entame le répertoire. Tout au long de la journée, il s'agira plus de chanson à écouter, souvent des ballades, que des musique pour danser que l'on réserve pour le bal. J'ai un certain nombre de titre que je veux chanter pendant le bal aussi, car je pense qu'ils feront leur effet, alors, je commence avec un titre doux pour l'ambiance. Je choisi The Fault in Ours Stars de Ed Sheeran. J'aime sa voix et ses chansons. J'enchainerais sur des titres plus ou moins kitch comme "Mon Essentiel" d'Emmanuel Moire, ou encore "With or Without You" de U2 et "Every Breath You Take" de Police, que j'affectionne beaucoup. Une liste de titres a été laissée près de Samarah qui gère la balance son, et les gens peuvent y laisser leurs dédicaces.
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 15:18
Une soirée de St Valentin
Avec une Bande de Gens
Pia ouvrit brusquement les yeux, son regard rencontrant le plafond d’un blanc immaculé. Ses cheveux s’éparpillaient sur l’oreiller alors qu’elle retirait le drap qui la couvrait d’un bref geste. Elle se redressa avec souplesse et posa les pieds à terre. Le froid prit possession de son corps et elle se leva, faisant quelques pas pour rejoindre la salle de bain du second étage. Son attention fut attirée par le calendrier qui pendait à un bout de ficelle. Elle fronça les sourcils en voyant la date du quatorze entourée au feutre rouge avec un bout de papier accroché à côté. Elle s’en saisit et le lut rapidement. Le bal. Elle avait pensé y aller pendant quelques heures avant de revenir sur sa décision. Elle n’était pas ce genre de personnes et elle n’était pas d’humeur à observer des couples se former. C’était d’un niais…
La matinée passa rapidement et elle était finalement décidée à se rendre à cette soirée, peut-être pourrait-elle trouver un ou une partenaire de jeu, ou bien mieux encore, une victime à se mettre sous la dent. Elle n’avait pas tué depuis belle lurette et elle avait peur de se rouiller. La pratique était véritablement importante et si elle s’amusait à oublier de le faire régulièrement, elle ne serait pas ce monstre qu’elle avait fini par devenir. Elle but le reste de son verre d’eau avant de débarrasser sa table. Elle devait penser à se trouver une tenue avant de se rendre là-bas. Elle allait devoir abandonner son chapeau, quel dommage, il mettait ses yeux en valeur. Elle prit ce qu’elle avait de plus beau dans sa penderie et ce qu’elle avait de moins sombre. Elle opta pour une robe en dentelle blanche à manches longues et qui lui tombait juste au-dessous des genoux. Elle s’accordait à merveille avec sa peau blanche comme la neige. Elle mit des talons nus pieds qui avaient les mêmes tons de couleurs que sa robe. Elle rangea ses accessoires de torture dans une petite pochette avant de se maquiller sobrement et de laisser ses cheveux tomber sur ses épaules dans une cascade d’un beau châtain. Elle chercha son manteau long avant de l’enfiler et de vérifier qu’elle n’avait rien oublié. Elle sourit avant de fermer sa porte à clés. Ses secrets devaient rester bien cachés.
Elle marchait dans la petite brise, son regard se promenant sur les façades des maisons alors qu’elle laissait son esprit voguer dans d’autres eaux sombres. Elle se demandait bien quel genre de personnes, elle pourrait emmener dans ses filets sans attirer l’attention. Elle voulait jouer, se changer les idées. Elle reporta son attention devant elle et haussa les sourcils en voyant une fille marcher seule à quelques pas d’elle. Elle vit une toute nouvelle opportunité de faire passer le temps et se dirigea vers elle. Elle devait sûrement se rendre au bal si elle en jugeait par sa tenue. Elle finit par arriver à son niveau et lui sourit, d’un faux sourire qu’elle maîtrisait bien.
« Bonsoir » murmura-t-elle « Vas-tu au bal de la St Valentin ? J’ai perdu mon chemin alors je pensais que tu pourrais m’aider… »
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 16:08
Faux semblant
Tenue event:
Ce soir il y avait un bal. Super. Je devais y aller car j’avais une invitation et que ce serai un excellent moyen de trouver des futurs clients. Seul problème, je ne savais pas la fermer quand on me regardait comme si je n’étais pas apte à faire mon boulot. Je n’étais ni douce, ni frêle. Et nombreux savaient, en France, de quoi j’étais capable si j’entrais en frénésie.
Ah la frénésie... Cet état ou l’animal prend le dessus sur l’humain. Cette sensation de puissance qui courait à travers le corps, savoir que l’on peut tuer en toute impunité... Enfin, pas tout à fait. Dans mon clan, nous n’entrions en frénésie que lorsque quelqu’un qui nous tenait réellement à cœur. Comme notre famille, notre clan, nos amis. Je me souvenais de la première frénésie et aujourd’hui encore j’en étais fière.
Je venais d’avoir treize ans et j’étais avec Shaya, ma meilleure amie. Nous étions sortis du territoire de la meute sans permission et nous avions rencontré des Argent. Ils ne prirent aucunement en compte que nous étions des enfants innocentes et nous ont pris en chasse. Nous étions terrorisées, jusqu’au moment où une flèche se plantait dans la cuisse de Shaya. Alors qu’ils approchaient, je sentis ma louve prendre le contrôle et pour la première fois, elle et moi étions parfaitement d’accord : ils devaient mourir. Jamais je n’avais connus autan de puissance en moi, en quelques minutes, ils étaient morts. Je souris dangereusement à ce souvenir.
Tout en ressassant ses funestes souvenirs, je travaillais sur une moto que j’avais décidée de remettre en état. Ce ne fut qu’une heure avant le début de la fête que je constatais que je n’étais pas prête. Je pris une douche rapide et me coiffais rapidement, laissant mes cheveux lâches. Je mis un peu de gloss sur mes lèvres, et du noir autour de mes yeux vairons pour les faire ressortir plus que d’habitude. J’enfilais une robe bustier courte couleur glace, assorti à mon œil gauche et des talons de la même couleur.
Apres une dernière vérification, je fermais le garage. Je décidais de profiter de la fraîcheur nocturne pour marcher tranquillement vers le lieu du bal quand on m’interpella. Je me retournais et y vit une jolie adolescente aux cheveux châtains. Elle portait une jolie robe blanche à manche. J’aurais pu la trouver douce si ses yeux n’avaient pas une lueur froide et calculatrice et son sourire n’était pas aussi faut que le nez de pinoccio.
« Bonsoir. Vas-tu au bal de la St Valentin ? J’ai perdu mon chemin alors je pensais que tu pourrais m’aider… »
Me murmura t elle. Je le regardais. Ca pourrait être amusant. Et je n’avais rien de mieux à faire alors pourquoi pas. Je lui souris tout aussi faussement en haussant les épaules.
« Bonsoir, mais bien sûr ma belle ! Pas de soucis, allons y ensemble. Je m’appel Nausicäa et toi ? »
Je continuais à lui sourire tendis qu’elle me répondis et que nous reprenions le chemin du bal. Cette soirée promettais d’être inintéressante...
holliday creation
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 16:28
Saint Valentin [PV trop de monde]
Je me regardai dans la glace. J'allais vraiment aller à cette stupide fête entourée de ces stupides ados... de mon âge. Bon, il y allait avoir quelques adultes aussi... mais attendez... C'était pire ! Je passais une main dans mes cheveux en soupirant avant de jurer entre mes dents. J'avais oublié que j'avais mis du gel. J'étais vraiment pas doué aujourd'hui... Je regardai l'heure sur mon téléphone. J'avais cinq minutes avant que le chauffeur arrive. Oui, j'avais sortit le grand jeu pour la saint Valentin. J'avais loué une voiture avec chauffeur. Il devait venir me prendre avant d'aller chercher ma douce Fhury et nous amener à cette fichu fête. Évidement, il me ramènera en déposant Fhury en chemin quand la fête serra fini. La moitié de mes économies y passait. Mais ça en valait la peine. Sans doute. Espérons que ce fichu chauffeur soit à l'heure !
Je sortis de la salle de bain. Je n'aimais vraiment pas la façon que je m'étais habillé. Costume cravate. Je n'étais pas à l'aise dans ces habits... Mais au moins je ressemblais pas à mon beau-père Norman qui n'était qu'un sans abris. J'étais habillé de la façon que je devais être habillé pour aller à ce cher bal. Point final. Je me demandai comment aller être habillé. En robe, ça s'était sûr. Je lui avais demandé plusieurs fois de me montrer sa robe. Elle n'avait pas voulus. Pour me faire une surprise ou car, tout simplement, elle ne l'avait pas encore choisit quand je lui avais demandé et elle voulait me faire croire que si. C'était deux explications possibles.
Je regardai encore l'heure. Il devait être là. J'allais regarder à la fenêtre de mon appartement côté rue. Je vis une rolls royce noir qui attendait devant l immeuble. Ça devait être lui. J'attrapais mes clés et me dépêchai de sortir de l'appartement mais sans oublier de fermer la porte à clé derrière moi quand même. J'avais fait changer les serrures quand j'avais attrapé Norman avec un double des clés. Je savais très bien que ça ne l’empercherait pas de revenir squatter mon appartement mais c 'était mieux que rien et c'était surtout pour le principe.
Je descendis rapidement les marches pour arriver dans le hall de l'immeuble, où je freinais mon allure pour ne pas percuter une veille dame et ses trois chihuahua. Je détestais ces chiens. Quand les chiens sentirent mon odeur, ils commencèrent à aboyer comme des démons contre moi. Je montrais discrètement les dents en poussant un léger grognement pour les faire taire. Ça fonctionna. Une fois que ces saloperies n'osèrent plus grogner, je souris en saluant la veille femme ; C'était Mrs. Fama. C'était une ancienne prof d'anglais, veuve d'un mari homme d'affaire, qui était maintenant à la retraite et qui vivait à l'étage en dessous de celui que j'habitai. Je le croisais souvent dans le hall, aussi surprenant que ça puisse être.
Je sortis enfin de ce fichu immeuble et vit le chauffeur devant la voiture. Je déclinai mon identités au chauffeur qui m'ouvrit la portière et je m'installais rapidement sur la banquette arrière, en cuir très confortable à mon plus grand bonheur. Il re rentra dans sa voiture et démarra, connaissant déjà l’itinéraire qu'il devait prendre. Pendant le trajet, je regardais par la fenêtre. Ça allait être une longue nuit, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous arrivâmes enfin devant la maison de Fhurie. Le chauffeur vint m’ouvrir la porte et je sortis en regardant l'heure. J'avais deux minutes de retard. C'est bon, ce n'était pas la mort et Fhurie n'avait rien à dire, je lui avais loué une voiture de luxe avec chauffeur. Je me dépêchais d'aller devant la porte de la maison. Je pris une grande inspiration avant de sonner. Je patientai, parfaitement calme.
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 16:50
De l'amour dans l'air
Je sais que ce n’est pas prudent, Peter n’arrête pas de me dire que je dois arrêter de m’activer, que la ville ne va pas s’arrêter de tourner si je reste à la maison, mais je ne peux pas rester inactive, ce n’est pas dans ma nature ! Et les petits peuvent sentir l’agitation d’ici et ils veulent en être ! Alors, non, je ne resterais pas à la maison alors que toute la ville s’est fièrement vêtue pour la St Valentin !
Lorsque j’arrive sur les lieux animés, je ne peux m’empêcher de sourire. C’est agréable de voir la ville ainsi. En m’approchant de l’espace musique, je croise un homme avec un charisme si imposant que s’en est palbable. Je ne sens n énanmoins aucune animosité et je ne tarde pas à releguer son souvenir au fond de ma mémoire pour admirer l’un des membres de ma meute sur scène. Sans nul doute, c’est là que Miyavi est le plus vivant. Depuis sa rupture avec Chad, je croyais que son étincelle avait disparue, mais il semble qu’elle se ravive quand il est sur scène. Je m’approche d’une jeune femme blonde qui gère la technique et laisse des dédicaces à passer dans la journée.
Je vais ensuite voir les autres animations. Je plisse le nez de délice en humant les odeurs sucrées qui émanent des stands. Je m’approche de la buvette en quête d’un jus de fruit. Je souris au barman. Un de ces quatre, il faudra que j’aille voir son bar, mais tant que je suis enceinte, je préfère éviter les lieux trop bondés. Je lorgne sur le restaurant. Je sens que c’est là que Peter et moi mangerons ce soir ! Une furieuse envie de ravioles me prend ! Je passe proche du stand de tir et de la pêche au canard et enfin prêt du vendeur de ballon. Je lui achète un ballon en forme de cœur rouge. Avec un marqueur, je dessine un loup et j’attache le ballon à mon sac. Peter pourra me retrouver dans la foule comme ça.
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 17:15
Rendez vous avec Jake
Tenue event:
Cela faisait trois semaines que je travaillais sur ma robe. J’avais mis en dessin la tenue que je voulais mais je n’arrivais pas à me décider si je la voulais rouge, noir ou verte. J’avais donc décidée de connaître Jake plus en profondeur et découvrit avec étonnement qu’il aimait le vert. Cela m’aidait grandement et je pus commencer à faire ma robe dans le tissu final, après plusieurs essais et réglage dans une robe faite avec un vieux drap.
Je ne fini la conception de la robe d’une heure avant l’arrivée prévus de mon homme. Ce fut donc dans la panique la plus totale que je pris une douche rapide et que je me maquillais, avec un rouge à lèvre rouge, et mes yeux parfaitement entourés de noir. Je mis ma robe, sans soutien gorge en dessous, pour ne pas que cela marque trop au travers de la robe. Comme le haut était moulant, cela tenait parfaitement ma poitrine, je m’en étais assurée. Je mis des talons aiguilles noirs et me regardais dans le miroir, priant pour qu’une fois je vois à travers ses yeux une petite lueur de plaisir où... D’envie. Je rougis à cette pensée, me rappelant de ma nuit avec Shawn... Je secouais la tête pour me sortir ses idées de là.
Je me mis à fredonner doucement en me regardant sous tous les angles. Je m’étais même vernis les ongles en rouge sang, en espérant qu’il me trouverait belle. Car je savais d’avance que lui serait superbement magique. Je regardais l’heure. Il avait deux minutes de retard mais comment pouvais je lui en vouloir ? Rien ne l’obligeait à m’y emmener et pourtant il le faisait. Je sursautais quand il sonnait à la porte, je pris une grande inspiration et lui ouvrit.
« Bonsoir Jake, merci d’être venus... »
Je ne pouvais détacher mes yeux de lui. Il avait mit un costume noir et avait tenté de se coiffer, mais ses cheveux étaient en pétard. Tout ce que j’aimais. Je lui souris, heureuse, puis je pris ma petite veste, et la posais sur mes épaules. Il me guidait alors vers une superbe rolls royce noire devant laquelle se tenait un homme en tenue de chauffeur. J’écarquillais les yeux, choquée et je sentis les larmes me monter aux yeux.
« Tu... Tu es parfait mon amour... C’est tellement romantique... »
Je rougis en me rendant compte que j’avais laissé mes sentiments apparaître très clairement et baissais la tête un peu honteuse. Le chauffeur nous ouvrit et Jake m’aidait à monter dans la voiture. Une fois assise, il se plaçait à côté de moi, et nous priment la direction de bal tandis qu’il me parlait un peu. Je ne pouvais résister à l’envie que j’avais de le dévorer des yeux... Et j’avais aussi envie de l’embrasser mais ça, c’était autre chose. Je l’aimais d’autan plus qu’il m’acceptait tel que j’étais, une garou...
holliday creation
Caracole O'brien
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : L'église Âge du personnage : 18 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 18 ans
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 17:21
Que la fête commence feat le fofo
Un papier, dans la boite aux lettres d’une personne, m’indiquait qu’une fête se préparait dans le parc. Habillé comme je pouvais, avec le maigre argent qui me restait, je partis vers le parc.
En chemin, je vis Adam, l’ami que j’avais aidé lors de notre première rencontre. Je le saluai mais n’eut aucune réponse. Je souris, gêné par ce manque d’intérêt pour moi. J’avais presque l’impression qu’il n’avait rien à faire de moi.
L’oubliant, Je marchai toujours et en chemin, un homme me donna un habit. Un pantalon noir, jean, une veste tout aussi sombre, presque en laine, une écharpe en cachemire, et une chemise violette.
— Merci ! fis-je au serviteur de mon père.
Je me changeai dans la voiture puis sortis de nouveau. J’approchai de la petite fête. Les musiciens se préparaient encore. Etais-je en avance ? Surement, comme toujours. Je marchai encore et toujours. Les stands, autour de moi, peu nombreux, semblait être bien tenu. Une pêche au canard, un stand de tir, un restaurant français ? Je salivai d’avance dans ce restaurant. Il faudrait que j’y aille pour gouter cette nourriture qui m’avait tant manqué.
Sur l’estrade au loin, je vis, avec une guitare Andrew. Je courus vers lui pour le saluer. C’était mon meilleur ami. Le premier et j’espérai le dernier.
— Salut Andrewouide, tu vas bien ?
Je lui demandai juste avant qu’il ne se produise sur scène. Souriant, je restai devant lui pour l’écouter jouer d’un instrument de musique. Le chanteur alors arriva devant la scène et chanta doucement. Il faisait des reprises d’autre chanteur.
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 19:12
Oublié
« Feat. tout le monde »
HRP:
Je rappelle que ce qu'il se passe dans cet event est Hors Temps, donc en dehors de ce RP, c'est comme si Miya et Carry ne s'était jamais rencontré par exemple ^^
Je devrais être fou de joie à l’idée de passer ma première St Valentin avec Derek…oui, je devrais. Mais il n’est pas mon compagnon. Pas en ce moment. Son corps et son esprit ont oublié plusieurs années de sa vie. Il est un ado, hétéro comme un coq et têtu comme une mule. Il n’accepte ma présence, quand je vais le voir, que parce que l’instinct de son loup le pousse à le faire. Il me tolère à peine en vérité, parce que je lui rappelle que plus tard, il en viendra à m’aimer. En fait…je le dégoûte…
Je suis devant son immeuble, avec mon huile comestible emballée. Je voulais sortir des sentiers battus. Je ne voulais pas acheter du simple chocolat. Entre nous, le massage est un véritable compromis. Il aime les massages musclés. Comme j’ai peu de force, je fais de véritables efforts pour réussir à le détendre. À l’inverse, lui doit faire des efforts pour être délicat car ce que je préfère, ce sont les caresses, quand il me frôle tout juste.
Alors, je voulais jouer la dessus…C’est parce que nous faisons quelques compromis que nous parvenons à vivre ensemble ainsi, à nous aimer ainsi. Nous sommes différents, mais notre amour n’en est que plus fort. Il est plus fort que tout…Du moins, c’est ce que je pensais.
Je fais demi-tour et remonte dans ma Jeep. L’évènement du jour me pousse à me rendre en centre-ville. J’espère que je n’en serais pas plus déprimé.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout a été très bien organisé. J’espère qu’aucun orage ne viendra assombrir ce festival. Les hauts parleurs diffusent le son de la scène principal et je décide de m’y rendre pour voir Miyavi chanter. En m’approchant de la scène, j’aperçois Caracole, aussi je décide d’aller le saluer…par un shampoing !
Il me bat sans problème, mais il y a cette relation qui s’est instaurée entre nous. Il est mon protégé, même si en combat, c’est lui qui fait office de garde-du-corps, mais peu importe, je l’aime bien !
- « Comment tu vas ? Tu connais quelqu’un sur scène ?»
Il me dit connaître le batteur. Je lui avoue être ami avec le chanteur. Nous restons là à les écouter un moment et profitons d’une petite pause pour aller les voir.
- « Miyavi, je te présente Caracole, Carry, voici Miyavi !»
Miya se tourne aussi vers le batteur que visiblement, il a tout juste eu le temps de saluer avant le premier morceau. Caracole me présente son ami et nous discutons un peu avant de les laisser reprendre la scène. Je me tourne alors vers le plus jeune et lui propose d’aller voir les autres stands. En passant devant le stand de confiseries, je nous achète une grande barbe-à-papa. J’avais pensé à prendre une pomme d’amour, mais la barbe-à-papa, ça se partage et je trouve que c’est un beau symbole d’amitié.
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 19:30
Let’s Play
Avec une bande de gens
Elle regarda Pia avec cette même lueur qui brillait dans ses pupilles. Lueur qu’elle ne connaissait que trop. Et ce faux sourire aussi bien imité que le sien, elle allait bien s’amuser ce soir. Elle qui pensait s’asseoir sur une chaise et attendre que le temps passe, notant chaque nom d’une cible potentielle. Elle avait une distraction qui semblait bien appétissante. Une brise légère souleva sa longue chevelure alors que ses pupilles chocolat ne lâchaient pas son jouet qui allait être sien pendant le reste de la soirée. Un sourire sardonique naquit sur ses lèvres avant de devenir innocent et mignon comme elle avait pris à le faire.
« Bonsoir, mais bien sûr ma belle ! Pas de soucis, allons y ensemble. Je m’appelle Nausicäa et toi ? »
Elle hocha la tête avant de glisser son bras au sien, les faisant avancer plus vite. Sa peau était douce et elle dégageait une odeur sucrée fort plaisante. Elle imaginait la sensation qu’elle pourrait ressentir en la marquant à l’aide de son scalpel mais elle devait se retenir si elle voulait garder cette distraction à ses côtés. Elle finit par se redresser, se tenant droite et élégante avant qu’elle ne se décide à répondre :
« Je m’appelle Pia. Ton prénom est très original. » sourit-elle « Je ne dis pas qu’il est laid, au contraire. »
Elle accéléra le pas, commençant à sentir la morsure du froid contre ses jambes et ses joues qui devenaient légèrement roses. Elle lança un regard à Nausicäa avant de pénétrer dans les lieux, ses tympans agressés par la musique que crachait la sono. Elle grimaça en se disant que ça commençait déjà bien mal. Elle lâcha sa distraction avant de retirer son manteau et de le balancer dans les bras d’un pauvre gars qui devait servir de larbin pour la soirée. Elle le toisa du regard avant de s’avancer dans les lieux, ignorant les regards que les personnes de sexe masculin lui glissaient, leurs hormones les agitant. Elle préférait s’intéresser à cette fille qu’elle venait à peine de rencontrer et qui semblait, malgré le fait qu’elle n’était qu’un jouet d’un soir, fort intéressante. Elle regarda un instant les musiciens avant de se tourner vers sa partenaire, poings sur les hanches.
« Tu es plutôt bar ou piste de danse ? » lâcha-t-elle d’un ton désinvolte « Ou bien même autres choses ? »
Une once d’amusement avait fait monter sa voix dans les aigués, un sourire des plus charmeurs naquit sur ses lèvres alors qu’elle lui tournait le dos, allant vers le bar.
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 20:34
Une belle soirée
Je tournai en rond dans mon petit studio, essayant de calmer mon cœur qui battait la chamade alors que je tentai de retenir toutes les notes que j’avais appris quelques jours plus tôt. J’avais accepté d’être bénévole pour le début de la soirée mais j’avais oublié à quel point je pouvais être stressé quand je devais me présenter sur scène. Joy allait avoir une bonne raison de se foutre de moi et je mordis l’ongle, imaginant la fausse note qui me ferait sombrer dans la honte la plus suprême. Mon regard se posa sur ma guitare, toujours sur son présentoir. Une magnifique Yamaha pacifica P d’un beau argenté. J’en étais fou amoureux, enfin façon de parler.
Je finis par me rendre compte de l’heure déjà bien tardive et je me précipitai dans la salle de bain, en jurant entre mes dents. Je me fixai dans ma glace plus que minuscule, remettant ma chemise noire en place avant de la fermer, je fis mon nœud de papillon avant de mettre ma veste de smoking. Je cherchai mon pantalon dans mon placard à balai avant de le retrouver sous une pile de livres de droit. Je tirai dessus, grimaçant en le voyant tout froissé. Je haussai les épaules avant de sauter dedans, nouant mes chaussures avec maladresse.
Guitare sur le dos, je filais dans les coulisses, en retard comme toujours. Je saluai l’un des chanteurs avant de m’installer, retirant ma housse pour me saisir de ma guitare électrique. Je la pris avec moi, cherchant un ampli dans le tas d’objets qui traînaient dans le coin. Je finis par mettre la main dessus et allai rejoindre la scène, posant mon matériel à côté de moi. Je pris le Jack et vérifiai tous les branchements avant de passer la sangle sur mon épaule. Les gens commençaient à venir peu à peu et je fronçai les sourcils en pensant reconnaître une silhouette familière. Un sourire étira mes lèvres quand je finis par voir Caracole. Il était très chic dans son costume. J’aurais bien voulu lui parler mais je n’allais pas tarder à jouer. Je lui fis un bref geste de la main, avant de remarquer la personne à côté de lui. Ça devait sûrement être ce Stiles… Ou quelque chose comme ça.
« Miyavi, je te présente Caracole, Carry, voici Miyavi ! »
Je lançai un regard discret vers le chanteur à côté de moi, je n’avais pas eu le temps de lui parler depuis mon arrivée mouvementée. Je lui lâchai un petit sourire, me sentant bête de ne pas l’avoir remarqué avant de commencer à jouer les premiers accords, me concentrant comme un fou pour ne pas lâcher une fausse note. Le stresse finit par laisser place à la joie d’être là, à pouvoir exprimer ma passion et un sourire satisfait finit par naître sur mes lèvres.
(c) fiche par ocean lounge
Dernière édition par Andrew Carter le Mer 25 Mar 2015 - 17:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 20:46
My broken heart ♥♥♥
Bordel de merde ! Non ! Putain ! Quelle fête de merde ! Fait chier ! J'ai qu'une seule envie c'est juste de tout envoyer valser dans toute ma maison, juste pour bien m'amuser et me calmer. J'ai été invité par mes amis et MON MEILLEUR AMI à la fête de la saint valentin ... La fête que je déteste le plus au monde ! Foi de Keegan je n'irais pas ! ....... Bon ok, j'y suis obligé, j'ai été invité et mon meilleur ami m'y à obligé, mais c'est parce que je ne veux pas perdre mon titre ni mon meilleur ami ... En faite nan, j'ai juste qu'à prétexter une maladie et puis l'autre s'en remettra ...
« Oh ! Adam ? Vous m'écoutez ? - Oh désolé je ne vous écoutais pas ... - J'avais bien compris cela ... Bon ... Pour résumer le monologue que je viens de vous dire vous devriez aller à la fête de la Saint Valentin. - Non ... - Pardon ? - Non, vous avez pas compris ? - Si, vous allez y aller, et vous savez pourquoi ? - Dites toujours ? - Cela va vous détendre, vous allez pouvoir penser à autre chose que vos problèmes, vous allez rencontrer des gens, vous allez voir vos amis -Et votre meilleur ami, de surcroît- et vous allez profiter de votre soirée ! Se sera un bon point pour notre thérapie. - Mhfok ... - Pardon ? - Ok ok je vais y aller ! - Et je vais vous poser deux conditions. - En plus de m'obliger à y aller vous m'imposez des conditions ? - ... - Pff ... Et quelles sont elles ? - Pas de scarifications et pas de joint ! - Quoi ? Pour les scarifications c'est assez dur mais je peux résister ... Mais le joint ! - Bon ... Un seul ! Mais ne dites à personne que je vous ai dis ça ! Je ne veux pas que vous ébruitiez le faites que votre psy majeure et responsable vous laisse vous droguer, vous un mineur ! - Merci doc ! »
Je soupirais après avoir raccroché puis je me mis à me frotter les yeux, éreinté par les trois heures fatigantes que j'ai passé à faire une séance au téléphone avec ma psy étant donné qu'elle a eu un petit contretemps et donc ne pouvait pas faire la séance prévue dans le lieu habituel, mais bon cela ne m’intéressait que très peu car après tout la séance était offerte, peu-être à cause de la saint valentin ? Je me relevais donc de mon canapé en soupirant, puis je rejoignis ma gentille petite douche pour lui faire un gros câlin chaud et humide. Après celui-ci je m'habillais classe et sexy à la fois (oui ça existe pour ma part) puis j'enfilais mes bracelets pour cacher mes cicatrices et finis avec du parfum, des bijoux et tout le tralala. Je me regardais dans le miroir en soupirant, c'était vraiment dur de se regarder alors qu'on ne s'aimait pas, de plus mes poignets me grattaient, comme s'ils ne demandaient qu'à être plantés et déchiquetés.
Je repris mes esprits et sortis, je mis mes chaussures puis je m'arrêtais devant le vase prêt de la porte: Il y avait un bouquet de roses rouges et de blanches. Je souris timidement et en pris deux, j'en coupa une de chaque puis les mis dans la poche de ma veste, au niveau du cœur.
Je pris le joint et sortis, le taxi m'attendais devant la maison. Je descendis les escaliers, ouvris la portière, rentra et la referma. J'indiquais la rue au chauffeur qui démarra. Pendant tout le chemin je stressais de plus en plus, et mon poignet me gênait de plus en plus. Soupirant j'arrivais à destination. Je payais le chauffeur et sortis. Arrivé là où je voulais j'avançais pour voir mes amis qui étaient un peu plus loin, j'avançais vers eux quand je vis Caracole, le beau blond qui m'avait aidé lors de mon évanouissement à la cafétéria. J'allais lui rendre son bonjour mais mon meilleur ami vint me câliner et me prendre par la main pour aller rejoindre les autres. Je voulais lancer à Caracole un regard désolé mais il ne me regardait plus. Après quelques paroles, bonjours et autre j'emmenais mon meilleur ami prêt des estrades pour lui parler car je ne me sentais plus très bien, mon angoisse augmentait. Je vis Carac et m'assis un peu plus loin tout en discutant avec lui. [/color]
Dernière édition par Adam Keegan le Lun 23 Fév 2015 - 22:07, édité 5 fois
Caracole O'brien
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : L'église Âge du personnage : 18 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 18 ans
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 22:20
Merci Stiles !
J’observai Andrew quand Stiles arriva. Heureux quand il me shampoingna la tête, je me retournai et ris. Quand il me lâcha, il me présenta une de ses amis. Miyavi. L’homme, un chanteur, était beau, typé japonais, mais depuis un certain temps, je n’avais qu’une personne en tête. Adam. Il me hantait toutes les nuits. Je ne savais pas quoi faire. Un peu triste, je regardai le sol.
— Bonjour.
Puis un sourire me vint sur les lèvres. Andrew s’approchait de nous, avant qu’ils ne commencent, je le présentai à mon ami.
— Stiles, Andrew, Andrew Stiles.
Quand leur première chanson commença, on partit tous les deux, un sourire sur les lèvres. Devant un stand, il s’arrêta et réfléchit un moment. Stiles revint alors avec une barbe à papa. Je souris, j’adorai cette friandise. Il piocha un bout et je fis de même en riant. On mangeant tous les deux la barbe à papa puis il me demanda :
— Alors ? Quelqu’un doit te rejoindre ?
— Non, malheureusement. Mais je t’ai toi, lui souris-je. Pourtant, il y a bien un mec que j’aimerai voir. Il est dans le lycée. Adam, mais je ne sais pas son nom. Et toi ?
Quand je parlai de lui, le jeune homme passa devant moi. Je m’arrêtai et Stiles me demanda ce que j’avais. Mais ne resta pas longtemps à ce le demander. Il me dit alors.
— C’est lui ?
Je ne dis rien, une larme coula de mes yeux. Adam tenait la main d’un ami. Son petit ami ? J’allai partir, mais Stiles me retint de justesse.
— Pourquoi ?
Mon cœur battait vite, il me faisait mal. Souffrir même. Je le regardai. Je tremblai de fureur et de peine. J’avais envie de massacrer le mec qui tenait Adam. Mon Adam.
— Je le connais à peine. Pourquoi le voir ainsi me fait si mal ?
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Sam 14 Fév 2015 - 23:16
On aime aimer
« Feat. tout le monde »
Je ne vais pas prétendre que la simple présence de Carry me fait oublier Derek. Personne ne peut me faire oublier Derek. Mais avoir Carry à mes côtés m'apaise. J'aime beaucoup ce gosse. Il est promis à de grandes choses, j'en suis certain ! Et moi ? Je suis promis à quoi au juste? J'aime un homme qui ne se souvient même pas de moi, et je ne suis capable de rien à part me fourrer dans des ennuis dont je ne peux me sortir tout seul...
J'éloigne ces pensées de mon esprit et je salue le musicien. Ils vont avoir une sacrée journée. Je me tourne vers Miyavi et je lui souris en faisant un signe de tête vers son acolyte du jour qui parait bien stressé. Ils commencent à chanter, il faut bien contenter les passants, mais je sais que Miya saura le détendre. Il ne se contente pas d'être sur scène, il la vit.
Caracole et moi allons nous promener. Je nous achète une barbe à papa et nous rions en la mangeons. J'adore ce truc. J'écarte la barbe en sucre pour voir Carry et je lui demande s'il attend quelqu'un. A-t-il trouvé chaussure à son pied? Il me dit qu'il m'a moi et je lui souris.
il m'apprend que s'il n'attend personne, il a bien quelqu'un en ligne de mire. Je souris. Déjà, il vient de m'avouer ses préférences sans même s'en rendre compte et ça me fait plaisir. Cela signifie qu'il a confiance en moi. La suite me fait perdre mon sourire car il perd le sien. Adam Keegan, hein ? Je rattrape Carry, je le stoppe dans sa fuite et alors qu'il se demande pourquoi cela fait si mal, je l'attire contre moi et je le serre dans mes bras.
- "Parce que tu l'aimes, de toute évidence. "
J'essaye de me faire apaisant puis je l'incite à venir avec moi dans la zone aménagée avec des pouf. Nous nous installons à l'écart et je lui demande de m'en dire plus sur leur rencontre et ce que cela a changé pour lui. Une fois la gêne passé, il se confie et j'écoute avec attention et empathie. À la fin de son récit, je lui souris à nouveau.
- "Bien. première chose, ne pas sauter aux conclusions. Regarde-nous, tut-à-l'heure alors que je t'avais dans les bras, n'importe qui aurait pu conclure que nous étions ensemble, et pourtant, chacun de nous a jeté son dévolu sur un autre. Et si on allait voir ton ami pour tirer tout cela au clair ?"
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Dim 15 Fév 2015 - 9:33
C'est ma première...
(c) Fiche par Mafdet
Admin Administrateur
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Dim 15 Fév 2015 - 10:13
Play list
Dédicaces :
De Matrim à tous ceux qui se construisent en ce moment : la plus belle chose est de construire. Son amour, sa vie, son amitié. Que vos fondations soient solides.
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Dim 15 Fév 2015 - 11:34
Event St Valentin
"Les fous et Shawn"
J'étais sur Mason, l'écrasant de tout mon poids. Il était allongé dos à l'herbe, dans mon propre jardin. Nos yeux se fixaient avec attention, car notre nouveau jeu demandait force et adresse. Comment en étions- nous arrivés là? Je ne pouvais dire si c'était de ma faute ou de la sienne. En fait, celui que j'appelais frère arriva chez moi pendant que je jouais sur ma console, car on se retrouvait tous deux seuls pour la St Valentin. Nous avions alors joué ensemble à tous mes jeux une heure durant, avant qu'il ne se lasse déjà. Ses pensées semblaient tournées vers quelqu'un dont il ne me parlât jamais. Ce jour le rendait visiblement encore plus triste à son sujet, ce devait être un amant (oui mon frère est gay et alors?).
Nous allâmes nous asseoir sur la véranda donnant sur le jardin, les pieds se balançant au-dessus de l'herbe. J'eus le malheur de lui dire qu'elle était confortable, Mason nia, ce qui me vexa assez pour que je lui saute dessus et le plaque au sol en lui disant que de là il pouvait sentir le confort. De sa nature combattive, mon ami me fit rouler pour être au-dessus et de fil en aiguille, nous arrivâmes à ce moment magique où je le tenais bien bloqué. Le seul moyen pour lui de me renverser de nouveau, serait de tricher. Soudain, ma mère arriva pour nous demander d'aller au bal lui ramener des futures belle-filles (pour elle aussi Mason est mon frère, donc son fils), je refusai catégoriquement. Mais tout le monde connait le pouvoir de persuasion des parents, je me retrouvai à prendre une douche et m'habiller de nouveaux vêtements achetés par maman pour moi.
Quant à mon invité, il put aussi se doucher puisqu'il était aussi sale que moi après avoir bien roulé dans l'herbe, et il eut à disposition le costume que je ne mettais jamais car je haïssais ce genre de vêtement. Nous quittâmes la maison à bord de la voiture de ma mère, je conduisais.
fiche par Maguitte2008.
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Dim 15 Fév 2015 - 13:18
Event St-Valentin
Que d'agitation. Je passais hasardeusement aux abords du parc, vaguant à quelques occupations personnelles, quand je fut interpelé par les colorations étranges qui troublaient la verdure habituelle. Avait-on organiser un événement singulier? Aah, bien sûr. Comment avais-je put en bon commerçant, passer à côté de ce jour radieux qui faisait la joie des boutiquiers?
... La St Valentin, songeais-je dans un reniflement peu distingué.
Quel jour abominable. Le monde devenait subitement rose, les esprit plus niais, les cœurs lyriques, ça en était navrant. Mais quelques âmes formidables, éternellement moroses, des regards plus éveillés, des cœurs mélancoliques subsistaient heureusement.
Je repris la marche le long du trottoir en détournant mon attention des bosquets. Je n'avais aucun intérêt à aller pointer le bout de mon nez à de pareilles festivité. Non, aucun. J'étais un homme très occupé, je n'avais pas le temps pour ces bêtises.
– Rose pour l'amitié, rouge pour les couple, vio...
Avais-je sérieusement l'air d'être venu ici chercher un ami ou une moitié? Je fixais le jeune imbécile d'un long regard pesant, si bien qu'il trouva bon d'enfin aller s'occuper des nouveaux arrivants et laisser mon poignet en paix. Si j'étais ici, ce n'était que l'affaire d'assouvir une insignifiante curiosité. Conscience professionnelle peut-être, les affaires n'avaient pas été florissantes en cette période pourtant censée être faste. Mais je compris avoir été victime d'un élan masochiste en pénétrant dans la bulle sirupeuse.
Les dominantes rosées agressaient ma rétine, l’odeur de sucre me retournait l'estomac, la musique coulante me faisait fondre les tympans... Quelle réunion dégoutante. Mais puisque j'étais là, autant faire un tour.
Je regardai avec un rictus mesquin les ballons en formes de cœurs qui voletaient ci et là... Autant d'amours perdues par quelques maladresses. Ce serait un jeu surement très amusant de les compter et d'en faire le chiffre à la fin de la soirée.
Sur un stand trônait comme des reines des pommes je dois l'admettre très alléchantes, dont nombreuses étaient les victimes à s'être laissées tentées. Oui... des fruits du pêcher enrobés de miel, de quoi empoisonner bien des cœurs d'hypocrisies cruelles. Je l’espérais, mieux que ça, j'en avais la certitude, et ça me ramenait un peu plus de joie.
Là bas se détachait un recoin de voiles et de couleurs d'orient, une imitation de contes étrangers. Une invitation à la consommation aussi exquise que languissante de chair et de souffle chaud. De quoi faire prononcer dans l'ivresse des sens et les émerveillement de milles racontars, des vœux que futurs maris et femmes regretteraient bien assez tôt. Tant d'anticipation sans surprise me provoqua un soupir.
Et puis ailleurs, les couples se rencontraient, échangeaient puis s'échangeaient autour d'une table aux rythmes des minutes plus ou moins imposées. Ils ressemblaient à des automates voués à tournicoter tous les quart-d'heure, sous l'emprise de la vanité. Celle de croire que l'amour leur serait acquis sur l'instant, et celle de l'aiguille impartiale qui comptait les années, celles que passeraient ces âmes esseulées à valser d'un amant à une favorite avec la crainte de plus en plus insoutenable de trouver son tout imaginaire. De quoi en éprouver le vertige.
Et prêt de cette rivière de notes larmoyantes ou plus passionnées, une pistes où corps timides et corps aimants tanguaient dans quelques remous amoureux. Valses entêtantes d’illusions, mascarade de poupées ravies et de guides éperdus, les envoutés cherchaient désespérément à ne faire qu'un avec leur autre sans craindre la fusion tragique des cœurs et des êtres, une alchimie certes voluptueuse mais ô combien dangereuse d'un maitre et sa possession, et dont les inextricables déchirures conduisaient à de si douloureuses folies... Oui, l'amour avait des airs de monstruosité parfois, et je préférais me détourner de la fabriques aux chimères.
C'est ainsi que je me trouvais nez à nez avec un stand de tir... voilà qui me séduit bien plus. De quoi mettre fin à tout ce manège romantique en quelques coups de foudres radicaux. Oh comme j'aurais aimé jouer les sombres cupidon et toucher quelques cœurs moi aussi. Juste un petit égarement, une envie irrépressible de faire taire les rires enjôleurs spécialement travaillés pour l'occasion, redonner leurs véritables formes à ces visages d'enfants trop simplets, punir les audaces faciles si honteusement récompensées...
Les festivités valentines me donnaient envie de vomir. Je ne m'attardais pas davantage et quittais le parc comme j'y étais venu, d'un envol discret. Je n'étais rien de plus que le rapace médisant venu apporter un regard aigre sur cette fête écœurante de douceur.
Aah... les odeurs de barbes à papa et les ballades mélodiques étaient décidément tenaces, et le douce-amère m'était aussi néfaste que le rose l'était au clair-obscur. Je m'éloignais du jardins aux amoureux d'une humeur bilieuse. J'avais le cœur à m'enfermer au fin fond de mon antre, lumière tamisée sur un air magistral de silence, et y prendre une petite tasse dans laquelle remuer quelques vieilles pensées.
L'amour est une rose. Chaque pétale, une illusions, Chaque épine, une réalité.
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Dim 15 Fév 2015 - 13:57
Event : St Valentin
Réveillé à onze heures, je ne savais pas encore si j'allais à cette fête des amoureux, moi qui suis encore seul. Je réfléchis et me dis que la meilleure façon d'oublier été d'aller voir mon meilleur ami, mon frère Shawn. Qu'elle bêtise nous n'avons pas fais tous les deux ?
Bon s'est décidé, je pars chez Shawn après mettre correctement habillé, car sinon sa mère va me tirer les oreilles et j'ai déjà mal rien que dit penser. Pendant ma douche, je me remis a penser à lui, la seule personne que j'ai aimée dans toute ma misérable vie. Sortis de la salle de bains, je me dirigeas vers ma chambre ou je pris un t-shirt vert sapin, et un jean bleu marine. Bon oh, vous me direz ça ne va pas ensembles, mais moi, j'adore se mélanger de couleurs.
Je montai dans ma mini vert pomme, et je pris la directions de la maison de mon meilleur pote.
Arrivé sur le pas de la porte, je sonnai trois fois comme le veut le code, et j'entendis la mère de Shawn hurlé a travers la maison a : « Shawn ton frangin est là ! »
Je souris, car même sa mère me considère comme son fils. Elle ouvrit la porte me regardas et soupiras, je lui demandai ce qui n'allait pas avant de comprendre que mon style vestimentaire est comment dire pas très coordonner. Elle n'avait pas encore levé la main pour me chopper l'oreille que j'avais déjà mal. Mais Shawn arriva à ce moment-là et sauva mon oreille.
Nous jouâmes plus d'une heure à sa console. Puis nous allâmes nous poser sous la véranda. L'herbe touchée, mes pieds nus, et je me remis à pensé à lui. Il me dit que l'herbe été confortable, mais je n'y prêtai pas attention, j'étais perdu au fin fond de mes pensées. Je pense qu'il le prit mal par ce qu'il me sauta dessus et nous tombâmes par terre. Il se mit sur moi et me dit que de là où j'étais, je pouvais le sentir le confort. Je le repoussai et nous roulâmes jusqu'à ce qu'il me bloque. Et sa mère nous demanda de lui ramener des belles-filles ce soir. Je riais, car je constatai qu'elle me considérait vraiment comme son fils. Elle dit à Shawn de monter se doucher, et moi pendant ce temps, je réfléchissais. Je me demandais si j'allais trouver quelqu'un ce soir ou si je devais attendre la pleine lune pour envoûter quelqu'un lui piquer un peu de son Anima. Shawn revint habillé de nouveaux habits, je lui souris et il me dit d'aller aussi me doucher.
Je ne mis pas longtemps à me doucher, car je m'étais déjà lavé ce matin. En sortant, je vis un élégant smoking et je l'enfilai par ce que je savais très bien qu'il était pour moi. Je souris de l'attention de mon frère de cœur.
Je redescendis et sa mère nous dit bon vous y aller et vous rentrer à l'heure que vous voulez. Et elle me regarda et rajouta « surveille le ok ? ». Je souris, car c'est ce que j'allais faire.
Nous nous dirigeâmes vers la voiture de sa mère, il voulait conduire, on arriva devant le parc une dizaine de minutes plus tard et on s'avança vers l'entré du parc. Le gars de l'entrée nous informa des couleurs et je lui demandai mon bracelet violet pour les célibataires.
(c) fiche par ocean lounge
Dernière édition par Mason Imala le Lun 16 Fév 2015 - 16:30, édité 12 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Dim 15 Fév 2015 - 14:27
J'ouvris les yeux brusquement, c'était le grand jour. Je jetai mon drap loin de moi en allant prendre une bonne douche, me frottant dans tous les recoins. Aujourd'hui, c'était la St Valentin! Et malgré que je ne fus plus avec Allison, je n'allais pas passer ce jour seul. Pour tout dire, nous avions rendez-vous au bal de Beacon Hills afin de faire plus connaissance et de nous amuser, tout simplement. Tout ce que je voulais était que ma Valentine passe une bonne journée en ma compagnie.
Je l'appelai pour lui dire que je sortais. J'eus la mauvaise surprise d'attendre un bon moment avant qu'elle ne réponde, au bout du deuxième appel qui plus est. Ce n'était pas bon signe du tout. Après lui avoir un peu parlé -avec plus de gêne qu'autre chose- j'en conclus qu'elle venait juste de se réveiller... Nous étions en retard et elle n'était toujours pas prête! Non pas qu'il y avait une heure fixe à laquelle se pointer, mais les gars de l'équipe de la crosse devaient être déjà arrivés. Que diraient-il en voyant leur capitaine arriver le dernier? Bien qu'en très bonne compagnie.
Je mis mon casque et portai celui de Joy sur mes cuisses. Je le lui avais offert et customisé selon ses désirs, cadeau de St Valentin. Par contre, la connaissant, je préférais le garder chez moi pour être sûr de ne pas le perdre. Je démarrai en grognant et partis en direction de son appartement. Pour pouvoir la prévenir de mon approche sans danger, j'avais mis mon kit main libre avec le numero de la belle louve déjà composé. Ainsi, à cinq minutes de chez elle, je n'eus qu'à appuyer sur un bouton et lui dire de descendre.
Là vint le hic: elle n'était TOUJOURS pas prête! Elle ne chercha même pas à se justifier... Elle m'ordonna juste de ne pas l'attendre en passant en bas de chez elle, de continuer de filer. Je fronçai les sourcils sans contester, raccrochant. Ainsi, je fis ce qu'elle voulut, mais ralentis tout de même sur la ligne droite. Soudain, je sentis un secousse derrière moi, puis des bras s'accrocher à mon buste, une douce poitrine se pressant contre mon dos. J'espérais qu'elle n'avait pas fait ce que je pensais, lui passant son casque par dessus l'épaule du bras qui tenait toujours le guidon.
"Bienvenue à bord Miss! Mets ça avant qu'on arrive en ville."
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Dim 15 Fév 2015 - 14:36
Happy (Braise) Valentine's Day
❞
Le 14 février. Encore. Combien de fois le phoenix avait-il vu passer ce jour mielleux ? Il ne put s’empêcher de penser à son frangin aux vices si exacerbés avec une pointe de nostalgie. Il avait pu apercevoir Fhury travailler régulièrement sur une jolie robe, elle semblait heureuse d’y aller et il se doutait que son esprit était occupé par un jeune garçon lorsqu’elle sifflotait, ses épingles entre les dents et ses doigts recouverts de pansements.
Le soir venu, il ne put s’empêcher de sourire affectueusement lorsque le cavalier de la demoiselle sonna à la porte et les observa partir depuis la fenêtre de sa chambre, sa clope au bec. Il était venu dans une superbe voiture avec chauffeur, il ne faisait pas les choses à moitié celui-là ! Braise s’amusa de la réaction de sa logeuse et, une fois le couple parti, il se prépara à son tour. Un petit passage sous la douche, des fringues propres, dans son style habituel, inutile de se mettre sur son trente-et-un, il y allait en célibataire et son seul but était de passer une agréable soirée dans un lieu animé.
Il arriva au parc alors que la nuit tombait, il avait pu entendre la musique une centaine de mètre avant d’arriver. Pas de DJ en carton pour passer de la variété inaudible mais un véritable groupe avec des reprises d’un goût exquis. Le phoenix ne s’était pas trompé, cette soirée s’annonçait relativement fun.
Il vadrouilla entre les différents stands, sa cigarette entre les lèvres, s’amusant des enfants qui couraient dans tous les sens et observant les différents personnages présents en ce lieu. Son regard croisa celui de Fhury durant son petit parcours, un sourire et un clin d’œil et il repris son petit tour. Il ne voulait pas gâcher sa soirée en s’imposant, ne serait-ce que quelques minutes, pour papoter.
Une fois son tour du parc terminé, l’enseignant revint sur ses pas et alla s’installer à la terrasse du bar installé là pour l’occasion. Il avait déjà croisé le nouveau gérant/barman en ville, il s’était installé il y a peu à priori. Un salut respectueux et une phrase polie plus tard et il s’alluma une nouvelle cigarette en savourant sa bière au whisky, non loin de la scène où il pouvait profiter de la musique et apprécier les couples qui se lâchaient sur la piste de danse. Il leva son verre lorsqu’il croisa le regard de Joy, la charmante policière avec qui il avait pu discuter lorsqu’il avait "perdu" ses papiers. Ne sachant pas ce qu’elle avait prévu de sa soirée, il ne voulait pas la déranger non plus et détourna le regard, continuant à profiter de l’évènement.
❞
Chad Wilder Administrateur
Meute & Clan : Hale's pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Kawaissu Meute & Clan : Tribu Kawaiisu Âge du personnage : 39 ans
Sujet: Re: [Event] Saint Valentin Dim 15 Fév 2015 - 15:03
Saint Valentin
Comment ne pas ignorer l’événement que proposait la ville pour la saint Valentin ? Sur le campus j’avais été inondé sous les flyer. Maxence s’était gentiment moqué de moi alors que je pensai (un peu trop fort semble-t-il) à comment trainer Mick à cette fête. Bref, je décidai que le plus simple était d’y aller bourrin. J’étais donc rentré et quand Mick m’avait enlacé pour notre minute de câlin rituel, je lui avais collé le flyer sous le nez, cachant mon visage avec. Il s’en été saisit et c’est avec un grand sourire qu’il avait dit :
- Je suppose que tu veux qu’on y aille ?
J’avais répondu par un grand hochement de tête.
- Cela se passe dans le parc où on s’est échangé les anneaux, dis-je.
C’était l’occasion de finir cette journée qui avait été interrompue par la lettre anonyme trouvée sur la table de la cuisine. Le jour J, on faisait les andouilles dans la salle de bain. Pour l’occasion, j’avais décidé de me raser de près. Je bataillais contre Mick qui voulait à tout prix me donner un coup de peigne. Je finis par me laisser faire et râlais à chaque essais de sa part à me donner un genre « coiffé.
Essais foireux de Mick:
Un juste compromis capillaire fut trouvé. La fête se voulait populaire, je laissais donc le costard au placard et préférais un polo classique noir sur un pantalon de la même couleur. Je résistai à la furieuse envie de me passer la main dans les cheveux et navrer le travail de Mick qui avait discipliné mes mèches rebelles avec du gel.
- Tu es magnifique Loulou, chuchota-t-il alors que je tournais sur moi-même pour qu’il juge de ma tenue.
- Toi aussi, répliquais-je en me collant à lui et le poussant contre le mur, mes mains plus baladeuses que jamais.
Je n’obtins qu’une fin de non-recevoir, et un sermon pas vraiment sérieux sur l’ordre des choses à faire pour cette journée particulière. Je fis semblant de bouder, cela me vallu un pincement aux fesses.
- On prend la Maserati dis-je en sortant sans laisser le choix à Mick.
Après tout c’est le premier qui parle qui a raison ! La voiture était superflu car le parc pas très loin de chez nous. Mais voilà, je voulais que cette journée soit la nôtre.
Il y avait déjà du monde quand on arriva. J’étais impressionné par ce qui avait été installé. Je fonçais au stand gourmandise, trainant Mick par la main. Ok, j’étais un peu en mode gamin. De loin je vis Ruby, je lui fis un petit coucou de la main. En regardant le stand où elle se trouvait j’eux une idée, mais je devais me débarrasser de Mick l’espace de quelques minutes.
- Dis mon ange, t’arriverais à me gagner la grosse peluche là ? Celle sur le stand de la pêche aux canards.
Mick leva les yeux au ciel, je fis une moue mutine.
- Tu penses ne pas y arriver ?...
Il en fallut pas plus pour que j’aie le temps de m’éclipser quelques instants au stand des dédicaces, pendant que Mick, le sourcil baissé évaluait quel canard attraper. J’eu juste le temps de revenir qu’il tenait fièrement un gros nounours.
- Tu es trop fort ! Dis-je avec une réelle fierté dans la voix.
On déambula un peu pour remarquer qu’on avait zappé de prendre les bracelets. Je laissai Mick me mettre le mien d’un beau rouge. « En couple ». Alors que je tenais mon nounours un poil encombrant entre mes bras, je sentis deux bras se glisser sur ma taille et un torse puissant se coller contre mon dos.
- Je t’aime aussi Loulou.
Ma dédicace venait d’être annoncée.
- Tu lâches ton ours en peluche ? Pas pratique pour danser, continua-t-il taquin.
Je trouvai à le faire garder par la dame du vestiaire qui voulut bien le considérer comme « vêtement » après un grand sourire charmeur de ma part. Je n’aime pas user de ce stratagème, mais j’avoue que parfois c’est bien pratique. On alla vers la piste de danse. De l’autre côté je vis Stiles. Je soupirai car il avait les épaules basses et même s’il semblait en pleine discussion active avec un autre type, je voyais bien qu’il était triste. Un regard aux alentours, je ne vis Derek nulle part. J’entrainai Mick sur la piste de danse, il semblait y avoir un orchestre, mais pour l’instant c’était le DJ qui s’occupait de l’animation. Quelques déhanché plus tard, quelqu’un me heurta avec sa barbe à papa. Je me retournai pour découvrir le visage confus de Matrim.
- Tu sais que les attaques à coup de Barbe à Papa sont interdites par la convention de Genève.
Ma réplique fit rire Matrim visiblement soulagé que cela soit tombé sur moi. Mick répondit à son salut tout en me mangeant la joue.
- Tsss… Dis-je. Bande de rigolos ajoutai-je faussement fâché.