AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le taciturne et l'optimiste PV Andy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9093
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

Le taciturne et l'optimiste PV Andy Empty
MessageSujet: Le taciturne et l'optimiste PV Andy   Le taciturne et l'optimiste PV Andy EmptyDim 17 Mar 2019 - 22:21


Le taciturne et l'optimiste


Feat. Andy

L’
ambiance est de plus en plus pesante au manoir. Ni Ruby, ni Peter n’avaient objecté quoi que ce soit quand j’ai annoncé déposer Ian à l’appartement de Chad avant d’aller faire les courses. Mon oncle sait que j’ai besoin de souffler, tout comme son fils même s’il est encore trop jeune pour l’exprimer clairement. J’en suis à un point où je prends pour moi toutes les corvées qui demandent de sortir du manoir, faire les courses ou couper du bois m’occupe l’esprit et m’éloigne de l’aura pesante de Ruby.

La porte s’ouvre avant que je sonne. Chad m’a senti arriver. Je ne m’explique toujours pas vraiment cette connexion particulière que j’ai avec lui et que je n’ai pas avec Peter qui est pourtant de mon sang. Les ancêtres de Chad et les miens se connaissaient. La tribu de son grand-père veillait sur une meute de loup dont est issu l’un de mes ancêtres. Chad m’accueille et sourit à Ian. Mick arrive à son tour et me décharge du sac qui contient les affaires de mon cousin. Mick a déjà prévu des jeux pour son filleul : un album à colorier trône sur la table basse avec un pot de feutres.

Je sais que Chad et Mick font des efforts, cette table est habituellement ensevelie sous les plans de maisons de Chad. Le loup m’interroge du regard pendant que Mick montre à Ian les nouveaux feutres. Je lui réponds par un haussement d’épaule. Il me reconduit à la porte.

- N’hésite pas à m’appeler, quel que soit l’heure du jour et de la nuit.
- Oui, répondes-je las.

Il m’avait déjà faite cette proposition et assurer qu’ils pouvaient garder Ian autant de fois que nécessaire. Le souci est que Ian ne s’ouvre à personne d’autre. Seulement, les gens de confiance sont peu nombreux. Je le sais en sécurité avec Mick et Chad, ou avec Mafdet. Ils sont tous trois aptes à riposter face à une attaque.

|•|•|•|

Direction le supermarché. Je prends mon temps et commence par un petit déjeuner au bar de la galerie. J’en profite pour lire le journal. Wall Streets a clôturé en baisse hier, c’était prévisible. À voir combien de temps cette chute va perdurer.

Il y a encore peu de monde dans le centre commercial. Je viens exprès à cette heure pour m’épargner l’affluence des indécis ou des idiots qui ne trouvent jamais la bonne touche sur la balance des fruits et légumes. Je commence par ce qui n’est pas frais, c’est-à-dire les couches pour Ian et les lingettes. Je traîne au rayon petits pots, Ruby cuisine de moins en moins, Peter s’emballe toujours dans des recettes trop compliquées qui prennent des heures et Ian ne mange pas encore les pizza que j’affectionne.

Mon chariot se remplit peu à peu, je grimace quand je ne trouve pas la marque de dentifrice de Peter. Il va m’en chier une pendule. Je fais une pause devant le rayon des magazines et une revue sur les voitures. Je la feuillette avant de la mettre dans le chariot. Je ne fais pas partie de ces gens qui lisent gratuitement dans les magasins.

Je termine par les produits frais et le rayon des surgelés où je sais déjà quelles pizzas je vais prendre. Je pousse mon chariot dans la bonne allée, pour me rendre compte qu’ils ont « encore » changé de place les produits. J’abandonne mon chariot et reviens sur mes pas. La marque que je préfère est maintenant en début de rayon. Je plonge dans le bac pour attraper une quatre saisons quand je me fais heurter par un bulldozer. Je me redresse avec la tête des mauvais jours.

- Peux pas regarder où tu vas ? Besoin de lunettes ?

Une blonde me regarde ahurie, comme si je venais d’apparaître devant son chariot. Elle regarde autour d’elle, perdue.

- Des lunettes et un GPS...

Un parfum irritant me parvient, un peu comme Mafdet mais en plus sec, aride. Ça pue le félin. C’est automatique, les poils de mes bras se hérissent. J’ai réussi à me faire à ma druide, mais non sans mal. Les minets ça a l’esprit tordu.

- Bon, et poussez-vous, vous êtes plantée là où je veux aller.

Devant la pile des quatre fromages. Comme la réaction tarde à venir, j’empoigne son caddie et le pousse sans ménagement de l’autre côté de l’allée. Je prends deux pizzas sans plus faire cas de la blonde.
























(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter


I want answers. Did you ?

Le taciturne et l'optimiste PV Andy Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Le taciturne et l'optimiste PV Andy Empty
MessageSujet: Re: Le taciturne et l'optimiste PV Andy   Le taciturne et l'optimiste PV Andy EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:33

Andy Turing & Derek Hale


Le taciturne et l'optimiste



Elle fixe le trousseau de clés que vient de fourrer son ami dans sa main. Elle hausse un sourcil ne comprenant pas ce qui vient de se passer pour que le blond en arrive à accepter de prêter ce tas de boue qu'il nomme voiture. La chose qui a prit possession du blond geint, puis gratte une partie de son anatomie qu'il devrait éviter de tripoter en public. Et ce même à travers un caleçon. Cette image du libraire n'a rien a voir avec ce qu'elle croyait connaître de son ami.

Non le gentil blond, blagueur et un brin râleur est devenu... Une loque. Le cheveu terne, l’œil mort, des cernes longues comme le Mississipi. Il aggripe sa main, coince un rouleau de papier entre les doigts de la blonde avant de la serrer contre lui. Andy opine du chef avant de déposer un baiser sur le front de son ami.

Alors qu'au volant de l'épave roulante, elle le voit rentrer dans la maison, bien emmitouflé dans son plaid Tigrou, elle se dit qu'elle a eu raison de lui rendre ce service.

[...]

Elle n'a eu besoin que de très peu de temps pour comprendre qu'elle venait de se faire avoir comme une bleue. En rappelant Wesley pour qu'il vérifie leur stock de papier toilette, elle a entendu le son de la console derrière lui et les aboiements joyeux de Jared qui semble bien s'amuser lui aussi. Il lui avait parlé de faire la sieste et au final il se contente de végéter devant la télé.

Chariot et rancune traînés derrière elle, elle progresse à travers le magasin, cochant les uns après les autres les articles une fois qu'ils ont atterrit dans le caddie. Par habitude, elle commence en faisant une base stable tout au fond avec trois packs de bières, pour ensuite entasser les reste des objets, les plus gros pour finir par les plus petits. Si cela semble logique pendant que l'on fait les courses, on finit par se rendre compte de la catastrophe au moment de passer en caisse.

Elle cale les boites de céréales bourrées de colorants chimiques entre les bidons de jus d'orange, avant d'entrer dans le rayon surgelés. Au programme : Frites, Nuggets, Fausse viande, Glaces et pizza. Une quinzaine de pizzas prises au hasard passent de ses mains à l'intérieur de son caddie, et elle part en quête des huit litres de crème glacée qui sont sur sa liste. Elle commence a en avoir marre, et cela empire quand un obstacle se met sur son chemin alors qu'elle est en train de se laisser traîner par son chariot. Elle se redresse, fronce les sourcils en tentant de comprendre ce que ce type lui veut. Et surtout pourquoi ? Après tout c'est lui qui n'a pas su se décaler à temps.

Sa mauvaise foi se gonfle face à la réaction de l'abruti qui semble s’agiter tout seul. Brassant beaucoup d'air pour pas grand chose. Son nez se fronce de mépris, une de ses narines prenant un pli douteux quand lui parvient cette fragrance qui n'est pas celle d'un humain. Non, un loup. Un de plus dans cette foutue ville. A croire qu'on leur file de l'argent pour qu'ils viennent s'installer dans le coin. Elle ouvre la bouche, prête à laisser son courroux moralisateur s'abattre sur l'imprudent qui lui fait face. Mais elle n'en a pas le temps, et la vision de son caddie envoyé au loin par ce sac à puce la rend muette. En tout cas un bref instant. Elle se rue vers le chariot et les courses qu'il contient. La liste commence à arriver à sa fin, hors de question qu'elle se mange double corvée à cause d'un impatient. Son bras s'agite bizarrement en s'abattant sur la poignée en plastique de l'objet alors qu'elle commence à vociférer.

-Vous aviez vraiment besoin de faire ça ? Vous ne pouviez pas demander gentiment ? Être aimable, et peut être même sourire un peu.  Non mais franchement on vous a élevé dans un zoo ou quoi ?

Elle se redresse sur toute la hauteur de son petit mètre 63, joliment agrémenté d'un petit bonus de 8 centimètres. Son regard mécontent rivé sur le loup laisse bien comprendre qu'elle attend des excuses. Sauf que le type face à elle ne semble pas particulièrement motivé par l'idée d'en faire. Elle finit par prendre une dernière inspiration, passe à côté de l'homme en poussant son chariot. Un petit sourire apparaît sur son visage quand elle entend le grognement de douleur étouffé du malotru. Elle se passe la langue sur les lèvres avant de rétorquer.

-Désolée. Vous étiez planté là où je voulais aller.

Elle en ferait presque un petit saut de joie quand cette petite vengeance vient réchauffer son estime d'elle même. Mais décide de ne pas s'attarder sur ce sentiment, se contentant de conserver un léger éclat de fierté dans le regard avant de s'échapper en direction des glaces et par la suite au rayon hygiène intime.

©️️️clever love.


Le taciturne et l'optimiste PV Andy 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9093
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

Le taciturne et l'optimiste PV Andy Empty
MessageSujet: Re: Le taciturne et l'optimiste PV Andy   Le taciturne et l'optimiste PV Andy EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:29


Le taciturne et l'optimiste


Feat. Andy

L
a blonde s’affole comme si j’avais envoyé son chariot à Tataouine. Je ne l’ai bougé que de deux mètres, pile devant les assortiments Bio et vegan. Laisse les pizzas aux mecs et va sucer du haricot à l’eau si tu veux finir avec une silhouette en poire.

-Vous aviez vraiment besoin de faire ça ? Vous ne pouviez pas demander gentiment ? Être aimable, et peut être même sourire un peu.  Non mais franchement on vous a élevé dans un zoo ou quoi ?
- Pas loin. Je vous rappelle que vous m’avez « poliment » agressé avec votre chariot.

Sérieux ! Elle ose inverser les rôles. Bien les femmes ça. La blondinette se dresse tel un cobra. Mais elle va devoir troquer ses talons contre des échasses pour espérer être à la hauteur de mon regard. Je souffle par le nez et retourne mon attention sur la quatre fromages. Celle avec le chorizo est bonne aussi. Oh ! Y a la burger texan ! Deux mois qu’ils l’avaient retirée du rayon ! Viande hachée, oignons et sauce piquante : un régal. Je me penche avec la ferme intention d’en faire un stock quand mon pied se fait proprement écraser par une roue de chariot.

-Désolée. Vous étiez planté là où je voulais aller.

Je ferme les yeux, ce n’est pas le moment de faire le sapin de noël, ni la saison non plus…

« Blondasse ! » pensé-je très fort.

Le genre de nana qui te colle la tête en pastèque pour un rien. Je plains son mec, si mec il y a. En fait, pour sortir avec une nana pareille, faut être pire qu’elle. Une casse-burne, une hystérique, une… Ah j’ai oublié la lessive !

J’opère un demi-tour de chariot d’une main, on sent la maîtrise de l’engin. En passant devant le rayon trucs pour l’apéro, je fais une réserve de cacahuètes et de pistaches. Depuis le départ de Ruby, Peter a pris la manie de s’occuper la bouche à tout moment de la journée, lui qui avait la remarque acerbe pour celui qui osait ouvrir un placard ou le frigo en dehors des heures de repas. Je retiens mes remarques, car c’est assez difficile comme cela.

Je prends le dernier bidon de lessive, celle au savon. C’est celle qui sent le moins le produit chimique, ou « brise de chiotte » comme je le dis parfois. Je crois que j’ai tout. Je compare ma liste au contenu du chariot. Tout est barré, j’ai ajouté quelques extras, deux bouteilles de whisky. Chaque soir nous buvons un verre en silence. Avant, il n’y avait que Peter qui consommait de l’alcool, Ruby parfois. Moi c’était exceptionnel. Quelle intérêt quand l’ivresse nous est refusée. Nous avons pris cette habitude le lendemain de son départ. J’aurais un tas de chose à dire, mais je n’ose pas aborder le sujet avec mon oncle. Comment gérer sa réaction ? Comment moi gérer ce qui me tombe dessus ? J’ai un sentiment d’usurpation. Je crois qu’un autre loup à Beacon Hills est dans le même cas que moi, enfin si les rumeurs disent vraie.

Je vais peut-être reprendre un paquet de couches supplémentaire, Ian a régressé… Blondie est dans le rayon pâtes à cul, celui pour les bébés est contiguë, juste après. Un sourire naît sur mes lèvres. C’est puéril et totalement idiot, mais l’idée de la tête qu’elle va faire me libère un peu du poids qui pose sur mes épaules.

Je glisse mon chariot dans le rayon enfant, prends le paquet de couche convoité et me fie à mon ouïe pour me placer au même niveau que l’autre cruche. En haut des rayons, que ce soit de mon côté ou du sien, il y a tout un tas de boîtes empilée : couches, serviettes, tampons, lingettes… C’est un peu comme un jeu de dominos…

Il suffit d’une impulsion pour que tout tombe et s’écroule. Je vérifie que personne ne me voit et le paquet de couches en main, je donne un coup sec sur les paquets du haut, la réaction en chaîne ne se fait pas attendre, ni les jurons. Je file de là comme si de rien était, après tout le bordel est dans le rayon d’à côté. Il y a deux personnes à la caisse, je patiente en feuilletant le journal auto du présentoir.

























(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter


I want answers. Did you ?

Le taciturne et l'optimiste PV Andy Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Le taciturne et l'optimiste PV Andy Empty
MessageSujet: Re: Le taciturne et l'optimiste PV Andy   Le taciturne et l'optimiste PV Andy EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:46

Andy Turing & Derek Hale


Le taciturne et l'optimiste



Pluie de capotes sur Caddieland. Amance vient de lui envoyer un message un poil paniqué pour lui dire de ne pas oublier d'en racheter.  Prudence est mère de sûreté et même si le stock présent à la coloc ne touche pas encore à sa fin, il vaut mieux assurer ses arrières en cas de pénurie. L'arrêt suivant est lié très intimement au premier, l'oubli de préservatif pouvant rendre l'usage d'un tampon inutile. Andy compte les gouttes, choisit en fonction des préférences de chacune. Dans quelques jours les rivières pourpres font leur grand débarquement dans la maison. Les filles vivant ensemble se calent en général sur le même rythme, et elles ne font pas exception à cette règle. C'est Wesley qui va être content.

Trois pour le prix d'une.

Oh une promotion. Trois pour le prix de deux cette fois.

Elle met trois boites, avant d'en ajouter trois autres. Du stock pour chez Alessandro en cas de besoin, et Sylvie va peut être avoir la même idée. Elle redresse la tête en entendant un bruit suspect, pour finalement reporter son attention sur les protections périodiques et les serviettes ultra absorbantes pour la nuit. Main serrée sur le paquet le moins cher, prête à prendre le risque d'avoir une mauvaise surprise, elle fronce le nez. L'odeur du corniaud flotte toujours autour d'elle. Un soupir lui échappe. Et des bouteilles de savon pour hygiène intime lui tombent dessus.

Elle jure, s'accroche au rayon, mais le fléau de n'arrête pas. Des boites de tampons s'ajoutent au déluge, sa coordination mal fichue la fait glisser sur un flacon déjà tombé au sol et elle part le rejoindre.

Ceux qui disent que les chats retombent toujours sur leurs pattes ne sont que de vils menteurs. Ou bien cela fait des générations qu'on ment sur les origines félines de sa famille. Ses fesses heurtent le sol, elle lâche une flopée de jurons tous plus originaux les uns que les autres. Une de ses mains masse son popotin douloureux, elle redresse la tête quand on se penche près d'elle pour s'enquérir de son état. L'homme semble plus proche de la fin que du début de sa vie la fixe, un air inquiet collé au sourcils. La puma se prépare à attraper cette main qu'il devrait lui tendre pour l'aider à se redresser.

Mais pas de mains. Non. Uniquement un regard qui se baisse. La puma suit celui de l'homme avant de rougir quand elle aperçoit ses cuisses, son collant filé et sa robe qui est remontée pendant sa chute. Elle tape sur la main du malotru, se retenant de ne pas frapper autre chose pour ne pas faire de scandale dans un lieu public avant de se redresser vivement, repoussant le quinquagénaire. Ce dernier cogne dans le rayon qui vient d'être soulagé d'une partie de son contenu. Andy ferme les yeux de dépit quand elle entend de nouveaux objets chuter, avant d'attraper son chariot pour fuir cet endroit. Abandonnant sa dignité et son sourire au passage.

[...]

Le panneau lumineux indiquant l'ouverture de la caisse lui fait signe, l'informant de la fin proche de son calvaire.

Elle s'est offert un passage au rayon presse pour compenser sa mésaventure, ajoutant quelques magazines au contenu de son chariot : Cosmo, Vogue, Winnie et le torchon édité par la NRA pour Vicky. Elle l'a surprise en train de feuilleter ce truc la dernière fois qu'elles sont allées au centre commercial ensemble pour manger une glace. Sans la juger elle l'a observée, rajoutant ce fait à la liste des bizarreries qui vont avec l'adolescente.

Nez plongé dans les pages mode, elle fait du sur place, attend son tour comme l'adulte responsable et raisonnable qu'elle est. Enfin c'est surtout pour se retenir d'aller frapper l'abruti de sac à puce pas loin devant elle qu'elle se force à garder le regard rivé sur les pages en papier glacé montrant des filles trop maigres dans des vêtements trop chers.  

Le loup sait qu'elle n'est pas loin de lui. Leurs regards se sont croisés. Le sourire mesquin de ce type lui confirmant que c'était lui qui se trouvait derrière le sale coup dont elle a été la victime. Un feulement en sourdine à son attention a été le seul signe d'intérêt qu'elle lui a montré. Se retenant de faire plus pour montrer son mécontentement, elle a décidé de finalement l'ignorer.

Les clients défilent, et elle commence à mettre ses achats en devenir sur le tapis de la caisse, plaignant mentalement la personne avant elle. Biscuits aux fibres, All bran et confiture de pruneaux. La tuyauterie doit être bouchée. Avantage de la nature de tout surnaturel normalement constitué :  un organisme suffisamment sympathique pour leur éviter ce genre de désagrément.

Un pot de glace dans la main, elle fige son geste quand la caissière s'adresse au client qui est présentement en train de régler le contenu de son chariot.

-Passez une bonne journée Monsieur Hale.

Hale.
Hale.
Hale...

Elle fait rouler ce nom entre ses neurones, cherchant où elle a bien pu l'entendre auparavant. Le loup s'en va avant qu'elle n'ait pu retrouver cette information. La file avance.

©️️️clever love.


Le taciturne et l'optimiste PV Andy 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9093
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

Le taciturne et l'optimiste PV Andy Empty
MessageSujet: Re: Le taciturne et l'optimiste PV Andy   Le taciturne et l'optimiste PV Andy EmptyDim 21 Avr 2019 - 19:08


Le taciturne et l'optimiste


Feat. Andy

L
a puma enrage. A deux caisses de moi, elle rumine sa frustration comme un bovin. Je souris à Connie la caissière. Je me souviens de la première fois que j’étais passé avec mes paquets de couches de toutes tailles et de toutes marques. La jeune femme m’avait aidé à m’y retrouver et conseillé de choisir au poids du bébé et non à son âge. J’avais précisé que je n’étais pas le père, cela l’avait encore plus attendri. Je n’imaginais pas qu’un paquet de couche pouvait être un bonus pour draguer.  Décidemment, je ne comprends rien aux bonnes femmes. Il semblerait aussi que l’ambiance ne soit pas la même quand c’est Peter qui est de corvée course.

- Passez une bonne journée Monsieur Hale.
- Bon courage Connie.

Je sors du magasin et range les courses dans la Camaro. Sur le parking, je croise le sheriff. Il aimait bien Ruby qui a été son adjointe pendant quelques années. Sa grossesse l’avait éloignée du poste de police. La mort de sa fille aussi, sa dépression ne lui permettait pas de reprendre du service actif. Nous discutons de choses banales, Stilinski glisse quand même ses inquiétudes vis-à-vis de Peter. J’affirme que c’est sous contrôle. Pour le moment seule la meute, à par Peter, connaît mon changement de statut. Je bride mon aura au maximum pour au mieux passer pour un bêta puissant aux yeux des autres loups. J’évite les alentours du lycée car je ne suis pas certain de leurrer Willem Shepherd. Ce n’est pas à lui que je veux cacher mon rang, mais à mon oncle, et comme ils bossent ensemble…

***

L’ambiance est lourde au manoir. Maintenant que Ruby n’est plus là, je gère de plus en plus souvent Ian. Peter a repris le travail, ce qui est salutaire. Mais il a parfois des réactions exacerbées envers Ian. Soit il le cocoone, soit il lui est impossible de le prendre dans ses bras car Ian lui rappelle cruellement l’absence de Ruby. Nous n’avons aucune nouvelle d’elle. Je l’imagine effondrée. J’espère qu’elle trouve un soutien auprès de ses amies.

Mafdet est passée « par hasard » au manoir posé des huiles essentielles qui apaise Ian. Elle est repartie avec l’enfant sans que j’aie demandé quoi que ce soit. Notre druide est là, présente comme un courant d’air, mais bien là. Peter est je ne sais où en forêt, je décide d’aller boire un verre au No man's land, ce pub irlandais au centre-ville. Sortir de cette demeure qui devient oppressante me semble une bonne idée. Je n’imagine pas rencontrer du monde, je suis d’humeur trop maussade pour ça.

***

Une musique celtique baigne l’atmosphère. Je commande une stout et m’installe à une table pour deux, perché sur un haut tabouret. Je ne regarde personne en particulier, mon regard glisse sur les bouteilles et les gens. Brider mon aura m’épuise. Je me laisse bercer par les ballades irlandaises et oublie le poids de la vie quelques instants. Mes traits crispés s’apaisent un moment, mais quand la musique change pour une complainte, mon regard se voile de tristesse.

Spoiler:























(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter


I want answers. Did you ?

Le taciturne et l'optimiste PV Andy Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le taciturne et l'optimiste PV Andy Empty
MessageSujet: Re: Le taciturne et l'optimiste PV Andy   Le taciturne et l'optimiste PV Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taciturne et l'optimiste PV Andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy aka Alona Tal
» Un vent de nouveauté [PV Andy]
» La famiglia || Feat Andy
» Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]
» La casa fortezza || feat Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Commerces & Entreprises-
Sauter vers: