AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 La casa fortezza || feat Andy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyMar 17 Oct 2023 - 22:14

La casa fortezza

Feat :  Andy

Je transfère mon linge de la machine à laver au sèche-linge quand mon téléphone sonne. Le nom de mon contact apparaît : Alessandro Amaro. Je range mon cellulaire dans ma poche sans répondre. Je ne sais pas ce qu’il me veut, rien de bon j’en reste persuadé. Je veux prolonger ce sentiment de bien-être qui me tient au corps depuis mon escapade avec Ian, le Professeur et sa fille dans la réserve des Kawaiisu. J’ai ramené Ian à Derek, mais gardé ses fringues sales que j’avais mélangées avec mes propres affaires.

L’alpha a tout de suite remarqué le changement d’humeur chez son cousin, Ian n’a jamais resplendi autant. Il semble avoir trouvé la paix intérieure. J’espère que cela durera. Amaro s’acharne : une notification d’un nouveau mail. Je lis l’objet partiel qui apparaît sur l’écran : Besoin de toi, rappel quand t’as le temps. Quand j’ai le temps ? Étrange de la part de quelqu’un qui exige en permanence. Je reconnais qu’il pique ma curiosité, mais je résiste à son chant de sirène.

Chaton a vomi ses croquettes sur le tapis du salon. Je ramasse, je gronde, saupoudre de bicarbonate et recouvre d’un papier absorbant humide. Le fautif se cache sous un meuble.

(…)

Je pousse la porte et indique à Pierre Argent le nom d’Amaro. L’Italien m’a invité dans le succulent et onéreux restaurant des deux frères français. J’avais coutume d’y aller avec mon ex et c’est devenu la « cantine » de mon père quand il vient à Beacon Hills. Alessandro attaque dès que nos commandes sont prises. Dans son mail, il m’indiquait vouloir construire une maison à Beacon Hills.

- J’ai une totale confiance dans tes goûts, commence-t-il.
- Merci. Tu souhaites quel style de bâtiment ?
- Si je tire à l’arme automatique sur ta maison, il se passe quoi ?
- J’aimerais que t’évites… Tu écaillerais la peinture et raillerais les vitres.
- C’est bien ce que je pensais. Je veux pareil : une maison sûre pour ma famille. Andy attend un petit.
- Félicitations. Tu as un terrain ? Je ne peux pas t’imaginer une maison sans les plans du terrain et sa géolocalisation.
- Je m’en doutais, j’ai mis des options sur plusieurs terrains. Choisis celui que te paraîtra le mieux en fonction de mes exigences. Je vais t’envoyer Andy pour réfléchir à ce qu’elle souhaite, mais j’aimerais qu’il y ait un jardin clos, cerné par la maison pour pouvoir profiter de l’extérieur sans être exposé depuis la route ou des parcelles voisines. Je dois aussi loger du personnel, il leur faut une annexe. La propriété doit être facile à protéger, pas d’angles morts.
- Je vois. Ton budget ?
- Je n’en sais rien. Tu peux me faire un chiffrage à la louche quand tu as une idée qui se concrétise.
- Je te préviens : cette maison se construira avec des fonds propres ou tu m’oublies. Je peux déjà te dire que ce n’est pas avec les recettes du Pink Print que tu pourras t’offrir ce que tu m’as décrit.

J’attaque sans attendre la mousse de saumon qu’on vient de me servir. Amaro goûte le vin que le serveur lui propose.

(…)

L’italien va se faire aider par son géniteur. Le budget n’est pas un problème. Il m’a transmis les plans des quatre terrains qui correspondent à son attente en termes de superficie. Un est isolé comme le mien, cerné par la forêt, difficile à défendre à mon avis, Andy et Alessandro sont des surnaturels aux sens aiguisés, ce qui n’est pas le cas de la majorité de leurs hommes de main. Un deuxième s’entend sur une pente légère cernée par une prairie, la première maison est au moins à deux cents mètres. C’est le choix le plus sécuritaire et le terrain ne pose pas de contrainte. Corollaire : il faut prendre sa voiture pour quoi que ce soin comme Derek et moi. Le troisième terrain se situe dans la banlieue pavillonnaire à quelques pâtés de maisons de la maison aux roses de Brian. L’installation d’un mafieux là va animer les conversations. Quant au dernier terrain, il est en ville plus étroit que large, les envies de jardin intérieur d’Alessandro vont être un casse-tête.

À la fin du repas, j’avais donné ma carte professionnelle à Alessandro. Deux jours après, je convenais d’un premier rendez-vous avec Andy.

(…)

Andy devrait arriver d’une minute à l’autre. Depuis mon entrevue avec Amaro, je suis allé voir les quatre terrains pour me faire une opinion que je garderai pour moi. C’est au client de définir l’ordre de ses coups de cœur. Si le moins bien des terrains arrive en premier, alors j’exprimerais mes réserves.

J’entends une voiture se garer. Je vais ouvrir la porte qui mène à mon espace professionnel et qui plonge sous la maison la vue avec la terrasse au-dessus en pare-soleil est époustouflante.

- Bonjour, entrez.

Codage par Libella sur Graphiorum


La casa fortezza || feat Andy Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyLun 23 Oct 2023 - 12:13

Andy & Chad


La casa fortezza




Andy inspire, tente de rentrer son ventre qui commence à poindre pour parvenir à fermer le bouton de son jean avant de se résigner. Elle n'a pas le temps aujourd'hui de pleurer sur sa minceur perdue, ni sur les autres changements que sa grossesse impose à son corps. Si les trois premiers mois furent amusants malgré qu'ils soient ponctués d'épisodes nauséeux, elle n'avait alors pas eu besoin de trier ses vêtements mais simplement dû investir dans de nouveaux soutiens-gorge. Mais depuis quelques semaines ces changements ne suffisent plus, son corps s'arrondit, des courbes se dessinant là où il n'y en avait jamais eu auparavant.

Elle tend le bras, attrapant la première robe qui est à portée de ses mains pour l'enfiler sans oublier de râler. Le jean termine sa course dans un carton dédié aux habits importables après avoir été plié. Tant d'agitation en si peu de temps fait lever le cœur de la féline qui maudit ceux qui ont fait naître cette légende qui veut que les nausées ne soient présentes que pendant les trois premiers mois de grossesse. Elle ne fait pas partie de ces chanceuses à qui la nature donne la possibilité de vivre neuf mois de belle et épanouissante grossesse. Le joli nuage sur lequel la puma pensait bien pouvoir flotter durant sa gestation est semble t-il capricieux. Elle souffle, heureuse de pouvoir fermer sa robe sans mal puis se chausse d'une paire de Jimmy Choo simples mais élégants.

La féline qui jusque là soufflait comme un animal en fin de vie dans le dressing sursaute lorsque la frimousse de son futur mari lui apparaît dans l'encadrement de la porte. Elle sait bien qu'elle n'a pas l'air d'être au maximum de sa forme mais souhaite avant tout tempérer le comportement de celui qui partage sa vie. Alessandro agit étrangement par moment, son naturel protecteur n'est pas amélioré depuis l'annonce de la grossesse de la jeune femme. Elle ne se laisse cependant pas faire, refusant d'être couvée comme si elle était malade ou plus fragile qu'à l'ordinaire. Elle est un prédateur sauvage et majestueux...

-Gattino ?

Ou bien un chaton, cela dépend des jours.

-J'ai entendu que tu n'avais pas l'air bien. Tu as besoin d'aide ?
-Non, uniquement de nouveaux pantalons. Je dois filer, je ne veux pas faire attendre ton ami.

Alessandro rétorque que ce Chad qu'Andy ne connaît toujours pas n'est pas un de ses amis. Une discussion à sens unique qu'ils ont déjà eu la possibilité d'entretenir et dont la féline sait que la finalité ne l'intéresse pas. Lutter contre son homme est parfois aussi productif qu'essayer d'attraper une mouche avec un lasso. Le résultat est décevant, l'activité distrayante au premier abord se faisant fatalement ennuyante quand les échecs ne font que se répéter. Et puis après tout, Andy se moque bien de savoir si l'architecte est ou non un des amis de son fiancé. Le sujet ne méritant pas qu'elle disperse son énergie sottement, elle se contente d'opiner du chef tout en souriant.

Une seule chose lui importe réellement : Ne pas donner une mauvaise image d'elle même en arrivant en retard à son rendez vous.

-Tu as raison, ce n'est pas un de tes amis. Je dois filer. Je t'aime. Je t'envoie un message quand le rendez-vous sera terminé, ce soir je teste la recette de lasagnes que ta maman m'a donnée. C'est inratable selon elle.

Maria est une excellente cuisinière, sa belle-fille se permet donc de douter de son objectivité concernant les recettes qu'elle prend grand plaisir à lui transmettre.

Alessandro se penche, la puma lui fauche un baiser avant de partir.

[...]

Elle n'a pas eu de mal à trouver la demeure de l'architecte, il faut dire qu'elle est d'ailleurs compliquée à louper. Encore derrière le volant de sa nouvelle automobile, un modèle de chez Volvo moins ostentatoire que toutes celles sur lesquelles son dévolu aurait pu se jeter, la féline observe cette incongrue construction qui semble perchée au dessus d'une falaise dans un équilibre que le péquin lambda pourrait craindre hasardeux. L'architecte est talentueux, elle en a la preuve sous le nez. Andy réajuste son rouge à lèvres dans le rétroviseur intérieur de sa voiture, crache son chewing-gum à la fraise dans un petit papier avant de glisser le tout dans le cendrier. Deux mégots lui font la nique, trahissant celui qui s'est donné le droit de fumer dans sa voiture.

La féline sort de son auto sans laisser son regard s'attarder sur la voiture garée près de la sienne. Elle a apprit à se faire à la présence constante de ces nourrices que leur impose Sonny. Elle salue le gars qui va s'ennuyer fermement pendant son rendez-vous puis se dirige d'un pas léger vers cette porte qui est déjà en train de s'ouvrir pour elle.

-Bonjour monsieur Wilder. Votre maison est époustouflante.

Le compliment est sincère, tout comme l'est cette main que la féline tend à celui qui lui fait face. Elle a toujours été d'un naturel sociable, sachant s'adapter sans faire de difficultés dans un nouvel environnement. Ses parents l'ont éduquée ainsi, dans le but qu'elle puisse faire son nid et montrer une bonne image d'elle même dans n'importe quel endroit. Si les prochains mois risquent d'être riches en émotions, elle refuse de se laisser emporter par l'appréhension et la peur de cette nouvelle vie qui va être la sienne. Future maman et fiancée, elle n'aurait jamais songé que son existence puisse prendre un virage aussi brusque en venant poser ses valises dans cette petite ville perdue en Californie après l'assassinat de son jumeau.

Elle entre dans la maison, son regard se fait curieux. Elle admire sans piper mot le décor qui lui est dévoilé. Cet endroit sent le loup mais pas seulement, un minet semble lui aussi avoir fait de cette maison son lieu de résidence. Sa bouche s'ouvre mais elle se reprend avant d'avoir eu la possibilité de se montrer indiscrète. La vie privée de l'architecte ne la concerne pas.

-Selon Alessandro vous êtes une perle, le meilleur dans votre domaine. Et donc celui dont nous avons besoin. Je vous remercie de m'accueillir dans des délais si brefs. Ma grossesse nous force à prendre des décisions nouvelles et l'appartement ne convient pas aux critères de mon beau-père en ce qui concerne la sécurité.

Et Andy ne veut pas élever un enfant en centre ville. Mais ça, c'est une autre affaire. Un désir qui lui a fait immédiatement mettre de côté un des terrains dont Alessandro lui a fait mention. La féline suit son hôte, acceptant son invitation à partager une boisson avant de parler de la raison pour laquelle elle vient à sa rencontre.

-Une tasse de thé ce serait parfait.

La bière lui est interdite, sinon c'est là que ce serait porté son premier choix. Et le café lui donne désormais des flatulences. Ce n'est ni le lieu ni le moment approprié pour que son système digestif décide de lui poser des problèmes.

-N'importe lequel, je n'ai pas de préférence.

Elle sourit, sentant près d'eux la présence d'un chat qui n'ose pas approcher réellement mais dont la curiosité le pousse à rôder dans les environs. L'animal doit avoir senti sa présence et sa nature.


©️️clever love.


La casa fortezza || feat Andy 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptySam 18 Nov 2023 - 17:24

La casa fortezza

Feat :  Andy

Je remercie poliment comme suite au compliment de la blonde qui entre dans mon antre, tout comme je serre avec douceur sans mollesse la main qu’elle me tend. Évidemment, ma maison est époustouflante, c’est la base même de sa conception. : un délire d’architecte. Ma carte de visite professionnelle également. Le pari était risqué. Établir mon bureau d’étude loin d’une ville et qui plus est loin d’une grande ville était audacieux pour un architecte débutant. Je sais que mes anciens condisciples m’ont raillé, n’imaginant pas qu’avec mes oreilles de loup, je pouvais les entendre. L’argent de mon père était leur sujet de rancœur favori au début. À raison, sans la situation de mon paternel, jamais je n’aurais pu m’offrir une telle demeure, et cela même si Mick en finançait la moitié à l’époque.

La promo s’est ensuite divisée en deux camps, quand ils ont pu visiter la maison une fois les travaux terminés. Une bonne moitié fut impressionnée par les différentes techniques utilisées pour faire tenir autant de béton sur un à pic vertigineux avec un rendu aérien et un impact minime sur le site. L’autre partie continue de grincer des dents, envieux et jaloux de ma situation, me promettant, sans oser me le dire en face, un fiasco professionnel en établissant ainsi mon cabinet loin des riches clients potentiels que je vise. Il est vrai que je dois encore à mon père une publicité bienveillante et un carnet d’adresses qui compte un nombre important de milliardaires. Je n’ai pas honte de mon état de fils de riche, parce que je fais quelque chose de concret avec l’argent qui me tombe facilement entre les mains. S’il m’a mis le pied à l’étrier, c’est qu’il croit en mes capacités et que pendant mes études, je me suis donné les moyens de caracoler en tête de classe. Mon père est un acharné du travail. Il n’est pas avare de son argent, mais en aucun cas il n’en ferait bénéficier un flambeur. J’ai plusieurs chantiers en cours, à moi de transformer l’essai en réussite.

Je referme la porte avec une pensée pour le gars qui va poireauter dans la voiture qui a suivi celle de la femme d’Amaro. Il ne peut même pas piquer un somme ni s’abrutir sur son téléphone : il doit rester aux aguets si jamais on en viendrait à attenter à la vie de la précieuse femme de son patron.

Comme chaque personne qui entre ici, Andy se montre curieuse et impressionnée. Cela me donne du baume au cœur, je suis fier de mon travail. Et elle ne voit que la partie visible de l’iceberg : l’espace privatif est bien plus spectaculaire que le niveau réservé à mon activité professionnelle.

Je n’avais jusque-là fait que l’apercevoir de loin aux abords du Pink Print. Elle me donne l’impression d’une personne franche, plutôt directe et bienveillante. Le genre de personnalité qui me plaît. C’est important, plus le courant passe entre le professionnel et son client, meilleurs seront la collaboration et le produit fini.

- Selon Alessandro vous êtes une perle, le meilleur dans votre domaine. Et donc celui dont nous avons besoin. Je vous remercie de m'accueillir dans des délais si brefs.
- Le meilleur… je suis trop jeune dans la profession pour prétendre à ce titre. Alessandro est un flatteur.

Elle expose ensuite, avec un pragmatisme sans filtre, les raisons qui la poussent vers un logement haut de gamme sécurisé. Je lui offre à boire, listant ce que j’ai et qui convient à une femme dans son état.

- Une tasse de thé ce serait parfait.
- Earl Grey ? Bergamote ? Thé vert ?
- N'importe lequel, je n'ai pas de préférence.

Pendant que je m’affaire avec la bouilloire, je sens Chaton louvoyer derrière les canapés et les fauteuils. Il est habitué à l’odeur des loups, mais pas à celle des félins. Le curieux joue les timides. Je ne doute pas qu’avant la fin de notre entretien, qu’il n’aille pas s’enrouler autour des jambes d’Andy. Je jette dans deux tasses à thé Malmaison impériale et verse l’eau délicatement. Je bois toujours la même chose que mes clients, cela rapproche.

J’ai laissé Andy s’installer sur le canapé en nubuck bleu nuit, tandis que je m’installe dans l’un des fauteuils à sa droite, parce qu’elle est droitière. J’offre à boire d’entrée de jeu pour avoir cette information. Je mets en pratique le cours d’un ergothérapeute. À part si un bureau vous sépare de votre client, il ne faut pas s’installer en face de lui pour tout un tas de raison, comme la gêne que peut éprouver une femme en jupe ou en robe. D’où l’importance de placer des sièges à droite et à gauche tout en laissant un canapé vide en vis à vis : les sièges forment ainsi un cercle autour de la table basse. Une disposition qui rassure. Se placer du côté dominant de son interlocuteur est aussi une source de sécurité.

- Bien, commençons. J’ai effectivement compris que votre projet avait déjà un cahier des charges conséquent quant à l’accessibilité de la construction. On va faire en sorte que cela ne ressemble pas à Fort Knox.

Comme pour la photographe qui était venue faire un reportage sur ma maison et mon approche sur mon métier, je montre à Andy les pots de feutres, de pastels, et de crayons, qui sont posés sur la table basse avec autant de blocs note et cahiers de dessins.

- Ne vous affolez pas si vous n’êtes pas douée en art graphique. Cet attirail sert de support. Je vous montre.

J’écarte ma tasse et rapproche un bloc de feuilles à dessin. Avec un feutre vert, je dessine un carré. Avec du bleu j’ajoute un rectangle bleu : la piscine. Quelques gribouillis plus tard apparaît le plan schématique d’une hacienda avec un patio fermé sur quatre côtés.

- Voici la base que m’a demandée Alessandro : un cœur de maison ouvert où votre famille pourra passer d’agréables moments en extérieur en toute sérénité. J’ai dessiné ça symétrique, mais c’est juste pour conceptualiser ce que vous voulez. Dites-moi comment vous vivez, où vous passer le plus de temps. Vous allez devoir vous projeter avec un enfant et penser si votre bébé aura des frères et sœurs. Je sais qu’Alessandro a besoin d’un bureau. Est-ce que vous travaillez chez vous ? Voulez-vous une bibliothèque, une salle de sport, une cuisine ouverte ? Ne pensez pas en pièces, mais en activités, en besoins. Donnez-moi des couleurs, même si ce n’est pas de mon ressort, ça me donne une idée de vos envies. Par exemple, si vous me parlez d’une chambre bleue, je tenterais de l’exposer à l’est, si au contraire vous mentionnez des couleurs chaudes, je l’orienterai côté soleil couchant. Je ne conçois pas que la position des murs, mais aussi des ambiances.

Chaton profite de notre concentration pour s’approcher et humer l’intruse de loin, le museau en l’air.

- Si nous échangeons bien, à l’issu de cette entrevue, je devrais pouvoir vous proposer deux ou trois ébauches. Ce qui me simplifierait la vie, c’est que vous choisissez rapidement l’un des quatre terrains qu’Alessandro m’a désignés.

Je tais ma préférence, je n’ai pas à influencer mes clients. J’espère qu’elle ne pas se focaliser sur le terrain du centre-ville.

- Je vous écoute et je regarde vos dessins.

Codage par Libella sur Graphiorum


La casa fortezza || feat Andy Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyVen 24 Nov 2023 - 11:09

Andy & Chad


La casa fortezza





Andy s'installe dans le canapé désigné par l'architecte pour attendre que ce dernier vienne la rejoindre avec la boisson chaude qu'il lui a proposé. C'est la première fois qu'elle se rend à un rendez-vous de ce genre nouveau, elle pourtant habituée des réunions de travail et rencontres avec des clients pour le cabinet se demande à quelle sauce elle va bien pouvoir être mangée. L'absence de son homme à ses côtés la chagrine, mais elle sait son loup fort occupé et donc incapable de se libérer pour venir avec elle. Il lui fait pleinement confiance, s'est contenté de distribuer des premières consignes à Monsieur Wilder et elle se doit de faire le reste. Un arrangement qui convient à la puma, elle fera un compte rendu de cette entrevue à son homme un peu plus tard dans la journée quand ils se retrouveront pour partager un plat de lasagnes qu'elle espère bien réussir. Ses qualités d'empoisonneuse en chef se sont muées au fil du temps et des moments partagés avec sa belle mère en maigres talents de cuisinière ce qui était bien au delà de toutes ses espérances sur le sujet.

Elle ne compte toutefois pas se perdre plus longtemps à chercher la progression dans un domaine qui ne l'épanouit pas. En cuisine elle s'ennuie, trouve le temps trop long quand elle se doit de surveiller la cuisson d'un plat et finit inlassablement par plonger le nez dans un livre ou bien river son regard sur l'écran de son cellulaire. C'est ainsi que les catastrophes arrivent. Fort heureusement pour Andy l'époque à laquelle une femme se devait de passer sa journée à mijoter et récurer est désormais révolue.

Andy prend place de manière plus confortable alors que son hôte la rejoint, elle boit une longue lampée de ce thé qu'elle se donne le droit de juger excellent sans pourtant ne rien connaître à ce sujet, avant de sourire avec bienveillance à ce Chad dont elle n'avait que rarement entendu parler avant cette dernière semaine.

-On va faire en sorte que cela ne ressemble pas à Fort Knox.
-Je vous en serais éternellement reconnaissante.

Un clin d'œil espiègle de sa part qu'elle destine à l'architecte appuie l'exagération contenue dans ses dires. Son regard chute sur les pots à crayons et cahiers à dessin, cette rencontre est en train de prendre une direction inattendue. Elle se couvre la bouche d'un main délicate pour contrer une remontée acide, caressant son ventre de son autre main tout en se redressant pour mieux admirer les mouvements de celui dont elle ne veut louper aucun geste.

Diverses formes géométriques se succèdent sur le papier, s'alliant pour représenter ce qui finit par ressembler à une maison. La main de l'homme est sûre, semblant agir avec ce qui doit être l'assurance de l'habitude. Un talent pour le dessin dont Andy ne dispose pas mais qu'elle se sent capable d'imiter.

Chad discourt, accompagnant sa démonstration pas les explications qui vont de paire avec elle. Il questionne, puis enchaîne sans attendre de réponse de la part de la féline. Non loin d'eux le chaton tente une approche mais Andy s'interdit de laisser son attention parfois volatile se disperser aussi facilement.

Andy prend le relais, attrape un crayon et la feuille tendue par l'homme pour ajouter sa marque à son croquis.

-Je sais que je ne veux pas le terrain du centre-ville. Cette maison nous donne l'occasion de nous en éloigner. La banlieue serait à éviter elle aussi, l'ami d'un de mes amis vit non loin de là... Et cet ami est policier. J'aimerais ne pas l'avoir comme voisin si je peux faire autrement. Je devine qu'Alessandro partagera mon avis sur le sujet.

Elle dessine un carré, la chambre parentale, mentionnant à voix haute qu'il faudra qu'elle soit attenante à sa propre salle de bain mais aussi un dressing assez grand pour contenir ses vêtements, ceux d'Alessandro et sa vaste collection de chaussures. Un petit plaisir qui la mènerait vers la ruine si elle était incapable de faire preuve de retenue.

-Je veux que la chambre du bébé soit proche de la nôtre, je compte allaiter au moins les six premiers mois.

Elle pense pratique, sans s'attarder sur l'esthétisme de la chose pour l'instant.

-Nous aurons plusieurs enfants, au moins deux. Peut-être plus. Cela fait donc au moins trois chambres, plus une pour la filleule d'Alessandro quand elle dormira à la maison. Et j'aimerais que ma belle-mère puisse avoir un espace pour elle quand elle viendra nous rendre visite. Un endroit chaleureux, dans lequel elle puisse se sentir à son aise et indépendante tout en étant proche de nous.

Ses propres parents iront à l'hôtel s'il devait leur prendre l'envie de leur rendre visite, en tout cas ce sera le cas tant que sa mère et Alessandro n'auront pas dépassé ce stade frigide à laquelle leur relation reste ce jour coincée. Si Maria est une femme dotée d'un puissant instinct maternel et d'une bienveillance qui semble à toute épreuve, ce n'est pas avec ces termes qu'Andy pourrait parler de sa propre mère.

Ses ajouts au début hésitants au dessin de l'architecte se font maintenant plus sûrs, la main de la puma ne tremble plus. Sans trop y songer, elle prend une nouvelle feuille pour y annoter des idées en vrac.

-Alessandro a besoin d'un bureau comme vous l'avez mentionné, c'est aussi mon cas. Il doit fermer à clef, mes clients attendent de moi le respect du secret quand je traite une affaire. Je travaille entre LA et mon domicile en ce moment, mais je ne le ferais que de chez moi quand le bébé sera né.

Dans ses notes elle mentionne également la cuisine, des commodités plus basiques comme le nombre de cabinet d'aisance et de salle de bain ou encore de placard. Elle souhaite vivre dans une maison chaleureuse, pouvoir oublier au quotidien que sa demeure a avant tout été pensée comme une forteresse imprenable. Une existence aussi banale que possible, pour pouvoir élever des enfants de façon saine sans qu'ils ne puissent avoir l'audace de se croire plus puissants que leur prochain même si fatalement ce sera le cas.

Chaton s'approche, la curiosité ayant prit le pas sur tous les autres sentiments qu'aurait pu faire naître en lui la présence d'un chat plus gros qu'il ne l'est dans sa demeure. La bestiole miaule désormais entre les pieds de la puma. Puis ronronne, prévisible chaton qu'il est.

Andy sourit, d'une expression amusée tout en se retenant d'imiter la petite chose qui se frotte contre ses escarpins hors de prix.

-Je veux pouvoir vivre dans cette maison comme si ma vie n'était pas différente de celle des gens que je fréquente dans mon quotidien. J'aime les choses simples, sobres, ce luxe qui se paie mais ne se voit pas au premier abord. Un jour l'enfant que j'attend sera assez grand pour aller à l'école et se mêler au monde, je ne veux pas qu'il se croit supérieur à ses futurs camarades. Cette maison sera peut-être aussi imprenable que Fort-Knox, mais je veux qu'on puisse y vivre de manière aussi simple que possible.

Elle ne compte pas changer ses habitudes de vie qui lui conviennent, c'est d'ailleurs une des raisons qui lui font préférer l'appartement de sa belle-mère à la villa de son beau-père lorsqu'elle doit passer une nuit ou deux à Los-Angeles pour son travail.

Andy désigne celui qui découvre l'effet de ses griffes sur les collants qu'elle porte, questionnant Chad.

-Je peux ?

L'architecte donne l'autorisation attendue sans trop tarder, Andy se penche pour mieux saisir l'animal.

-C'est déroutant au premier abord, le loup et le chaton. Une drôle d'alchimie mais je peux vous assurer que ça fonctionne à merveille.



©️️clever love.


La casa fortezza || feat Andy 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyJeu 7 Déc 2023 - 22:20

La casa fortezza

Feat :  Andy

Je souris avec douceur quand ma cliente expose une analyse quasi identique à la mienne quant au terrain qu’il serait préférable de choisir pour cette famille en devenir. Une famille pour le moins atypique. Mon regard glisse sur les rondeurs de son ventre. Je me demande quels gènes prédomineront chez le bébé. Alessandro a été mordu comme moi, Andy est née ainsi.

Elle se prête au jeu du dessin sans hésitation ni fausse honte. Je griffonne sur un carnet ses commentaires en calligrammes déstructurés qui dessinent des murs, des couloirs, des ambiances. Une forme de Dadaïsme revisitée à ma sauce. C’est ma façon à moi de retranscrire de que j’interprète des dires d’Andy sans devoir écrire moult paragraphes fastidieux.

Elle commence par la chambre parentale, et non par le salon ni la cuisine ou les chambres des enfants : son couple est au centre de ses préoccupations. C’est une femme amoureuse et passionnée. Dressing et salle de bain attenante, un classique. Vaste le dressing, Amaro possède une collection de chemises à faire pâlir d’envie un tailleur. J’en avais vu quelques-unes sur le dos de l’adolescent agaçant qu’il avait pris sous son aile un moment.

- Je veux que la chambre du bébé soit proche de la nôtre, je compte allaiter au moins les six premiers mois.

Je hoche la tête. Elle rapproche les enfants, non, le bébé pour allaiter. Dois-je prévoir d’autres chambres pour quand ils seront plus grands et moins à proximité de la chambre parentale et des activités qu’il peut s’y passer ? Je note la question dans un coin de page que je raye dans la foulée : Andy m’assure une famille nombreuse : à minima deux bambins, plus la fille du Professeur. Il faut une aile consacrée aux enfants, une salle de jeux qui pourrait se transformer en salle d’études. Je doute que leurs enfants aillent à l’école publique de Beacon Hills. La ville a bien une école privée, mais elle reste modeste et n’offre assurément pas un meilleur enseignement. J’ai passé mon diplôme d’Architecte dans la Fac d’État de Beacon Hills à la grande frustration de mon père.

- Alessandro a besoin d'un bureau comme vous l'avez mentionné, c'est aussi mon cas. Il doit fermer à clef, mes clients attendent de moi le respect du secret quand je traite une affaire. Je travaille entre LA et mon domicile en ce moment, mais je ne le ferais que de chez moi quand le bébé sera né.

Je dessine deux bulles aux antipodes l’une de l’autre. Les métiers du couple ne doivent pas se croiser ni s’incruster dans le cercle familial. L’aspect sécurité va être un souci épineux.

La cuisine apparaît enfin, non en dessin, mais en notes avec le nombre de toilettes et de placards. Je suppose qu’elle n’est pas une cuisinière acharnée ou qu'elle ne sait pas cuisiner du tout. Pour certaines personnes, c’est la pièce névralgique où l’on fait certes à manger, mais où les enfants font leurs devoirs sur un coin de table, où une télé débite en continu ses programmes, un endroit où on refait le monde en prenant l’apéro juché sur des tabourets hauts, un coude sur le comptoir.

On s’oriente sur une atmosphère intimiste et classique, loin des designs modernes ou tape-à-l’œil. Essaie-t-elle de conjurer le sort ?

- Je veux pouvoir vivre dans cette maison comme si ma vie n'était pas différente de celle des gens que je fréquente dans mon quotidien. J'aime les choses simples, sobres, ce luxe qui se paie, mais ne se voit pas au premier abord.

Elle me demande de faire un grand écart entre une maison familiale chaleureuse et un sobre chic non ostentatoire. Je barbouille mes calligrammes de couleurs chaudes pour l’aile des enfants, de bleu pour les deux bureaux respectifs et de marron pour le reste de la maison. De la chaleur pour la famille, du sobre pour les bureaux et un chic chaleureux pour les pièces qui verront du monde comme l’entrée, le ou les salons, la cuisine si Andy décide d’en faire un lieu de vie.

- Un jour l'enfant que j'attends sera assez grand pour aller à l'école et se mêler au monde, je ne veux pas qu'il se croie supérieur à ses futurs camarades.

Je conserve une expression neutre. Avec les gardes du corps qui vont pulluler, ses enfants vont vivre un quotidien hors norme. Le futur papa ne s’étouffe pas de modestie. Si elle continue à travailler, ses enfants ne couperont pas aux nourrices et aux précepteurs. De son côté, Amaro fait des horaires de dingues. Il ne gâchera pas ses rares moments avec ses enfants en temps éducatifs responsables. Enfin, c’est mon opinion.

- Cette maison sera peut-être aussi imprenable que Fort-Knox, mais je veux qu'on puisse y vivre de manière aussi simple que possible.
- C’est un pari audacieux !

Chaton nous interrompt en fourrant ses griffes là où il ne faut pas. Conciliante, Andy se saisit du chat.

- C'est déroutant au premier abord, le loup et le chaton. Une drôle d'alchimie, mais je peux vous assurer que ça fonctionne à merveille.
- Il m’a adopté… D’ordinaire, les chats m’évitent. Celui-ci n’a pas conscience du danger. Je n’en suis pas un, mais son instinct aurait dû le tenir à l’écart. Après c’est un jeune vraisemblablement orphelin.

Je pose mon carnet et souris en l’observant.

- Il faut une bonne dose de caractère pour mater Alessandro et il est dans la nature des félins de se moquer de ce que pense autrui. La druidesse de la meute Hale est un félin. Je ne pense pas éventer un secret, son aura ne passe pas inaperçue.

Andy me semble avoir un caractère plus chaleureux que celui de Mafdet pour qui le reste du monde des vivants se range dans la catégorie souris ou sans intérêt.

- Je pense avoir assez de matière pour commencer à réfléchir sur votre maison. Voulez-vous visiter le reste de ma maison, cela peut vous inspirer en positif comme en négatif. Soyez franche dans vos impressions. Je n’ai pas à me vexer : les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Je me saisis de Chaton qui bâille sur les genoux d’Andy. J’aide la femme enceinte à se relever en lui offrant ma main.

- Le thème de cette demeure c’est « aérien ». Les couleurs et la décoration sont donc minimalistes. Il y a deux chambres d’enfants. Une seule est utilisée par mon filleul. C’est une maison qui ne convient pas à ceux qui ont le vertige. Êtes-vous sensible ?

Codage par Libella sur Graphiorum


La casa fortezza || feat Andy Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyLun 11 Déc 2023 - 10:54

Andy & Chad


La casa fortezza





Andy joue avec le chaton, ses doigts gratouillant le ventre de la petite chose qui tente de lui attraper les mains entre ses pattes. L'animal est encore jeune, peu craintif et curieux comme le sont tout ses congénères à son âge. Il n'a pas eu peur d'aller trouver refuge auprès d'un loup, faisant preuve de courage sans forcément en être conscient. Monsieur Wilder a l'air d'être un homme tendre et le chat ne s'est pas trompé en venant miauler à sa porte. La vie est ainsi faite, remplie d'étranges coïncidences qui lorsqu'elles se mêlent se nomment destinée.

-Il a su trouver le foyer où était sa place.

Un petit futé a qui l'opportunisme a réussi. L'architecte a posé le carnet sur lequel il effectuait sa prise de notes, ses dires font sourire celle qui sait sa chance.

-Il faut une bonne dose de caractère pour mater Alessandro et il est dans la nature des félins de se moquer de ce que pense autrui.
-Je ne pense pas avoir maté Alessandro. Disons simplement que j'aime les situations dans lesquelles pouvoir et contrôle sont distribués équitablement. Sans cela il est compliqué de trouver l'équilibre.

L'histoire qu'elle vit avec son bel italien est la première qui vaille la peine d'être nommée quand elle songe à ces romances qu'elle a eu la possibilité de vivre avant de s'exiler dans ce patelin. Jamais à l'époque du lycée elle n'aurait pu ne serait-ce que penser à se rapprocher de cette façon de ce garçon que son frère suivait sur des chemins douteux. Certes Taylor n'était pas le crayon le plus pointu de l'étui, mais elle reste certaine que toute cette histoire aurait pu trouver une bien meilleure fin s'il avait su se détourner du mauvais chemin avant d'entrer dans l'âge adulte. Il lui manque cruellement parfois et d'autres jours ce sentiment finit noyé dans le bonheur qu'elle vit au quotidien. Elle aurait tellement aimé le voir devenir oncle, peut-être même père mais tout cela est devenu impossible depuis le jour où il s'est attaqué à plus dangereux que lui.

-Je connais Derek, c'est un bon ami. Mais pas cette femme dont vous me parlez. À vrai dire je côtoie assez peu de gens en ville.

Le temps et les drames l'ont éloignée de ses amis les plus proches. De ces anciens colocataires ne lui reste que Victoria qu'elle rencontre parfois au centre commercial. Leur relation ne dépasse cependant pas les limites de la cordialité. Andy s'est ainsi isolée du reste du monde sans le vouloir, ne lui reste que Shin et quelques autres représentants de la gente masculine qu'elle peut nommer amis dans cette ville et avec qui elle prend parfois le temps de partager une addition au pub irlandais. La proposition de Chad chasse les songes moroses qui faisaient leur nid dans l'esprit de la féline. Elle rend à l'architecte son chat puis accepte la main qu'on lui tend pour l'aider à se redresser. Non pas qu'elle ait besoin que son hôte prenne cette peine, mais cette galanterie dont le loup fait la démonstration n'est pas pour lui déplaire.

-Normalement non. Mais je me découvre d'une nouvelle manière un peu plus chaque jour ces derniers temps. Et ces surprises ne sont pas toujours bonnes.

Son corps lui joue des tours, son estomac étant le roi des farceurs alors que de leur côté ses pieds gonflent au petit matin. Tout cela est semble t-il normal au vu de son état, comme l'est le fait d'apprécier l'ajout de sauce pimentée dans un yaourt à la vanille depuis quelques semaines. Des petits changements, qui lorsqu'ils s'ajoutent les uns aux autres finissent par former un tout conséquent.

Andy suit l'architecte sans ce soucier du chaton parti dormir dans un des coins de la demeure. Elle observe dans le détail chaque pièce montrée par son hôte, s'abreuvant des explications de ce dernier sans jamais oser le couper. Elle se sait novice dans ce domaine et s'estime déjà fort heureuse d'être parvenue à donner ses premières instructions sans bafouiller. L'endroit est clair, impressionnant, ne ressemble en rien à cette image d'un foyer qu'a la féline. Cette demeure tient plus de l'œuvre d'art que du lieu d'habitation. Elle a hâte de voir cette terrasse dont le loup lui a dit qu'elle surplombait la falaise.

-C'est... Je crois que je manque de qualificatifs dans mon vocabulaire pour pouvoir décrire cet endroit sans risquer d'amoindrir mon ressenti. Un endroit fabuleux mais dans lequel j'aurais du mal à m'épanouir.

Alessandro lui avait dit que l'architecte était l'homme qui avait supervisé les travaux du Pink Print, mais elle ne savait pas à quoi s'attendre en arrivant dans cet endroit. Son hôte a su la mettre en confiance, se montrant charmant sans jamais mentionner l'ombre pesante de ces affaires que gère l'italien et auxquelles la jeune femme refuse de s'intéresser. Cette entrevue casse d'une manière agréable la routine de la féline. Elle se plaît dans cette maison, en présence de ce loup qui même s'il n'est pas un ami de son fiancé pourrait peut-être devenir un des siens.

-J'ignorais que vous connaissiez Derek, un homme charmant. Un peu grognon au premier abord mais loin d'être méchant. Ce grand nigaud a créé une avalanche de produits hygiéniques dans le rayon où je me trouvais la première fois que nous nous sommes rencontrés. Alessandro a eu du mal à accepter que je puisse être amie avec des hommes au début, puis il s'est fait à l'idée quand je lui ai expliqué qu'il n'avait pas le choix.



©️️clever love.


La casa fortezza || feat Andy 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptySam 23 Déc 2023 - 11:43

La casa fortezza

Feat :  Andy

- Normalement non. Mais je me découvre d'une nouvelle manière un peu plus chaque jour ces derniers temps. Et ces surprises ne sont pas toujours bonnes.
- Je compatis.

Je ne lui fais pas l’affront de lui dire que “je comprends” les tracas de la maternité. Très tôt, mon père m’avait enseigné l’importance de bien choisir son vocabulaire. Il n’y a pas autant d’authentiques synonymes que l’on pense. Il faut garder en tête que ce qu’on dit est toujours interprété de la pire des manières. Pour s’en préserver, il suffit de choisir ses mots et ne pas laisser le moindre double sens s’installer une gymnastique laborieuse au début qui devient fluide au fil du temps.

Je montre à mon invité les différents volumes de ma maison. La plupart des gens pensent en pièces de diverses fonctions : cuisine, salon, chambres… Ma demeure est une maison d’architecte qui est pensée en volumes qui s’articulent les uns aux autres suivant plusieurs critères comme la praticabilité, la diffusion de la lumière et l’esthétisme. Pas de couloir borgne, pas d’angle sombre, chaque moment de la journée offre une luminosité différente et de là une ambiance différente. Sans surprise, Andy apprécie ce qu’elle voit et a la franchise de préciser que ça ne lui convient pas.

- C'est... Je crois que je manque de qualificatifs dans mon vocabulaire pour pouvoir décrire cet endroit sans risquer d'amoindrir mon ressenti. Un endroit fabuleux, mais dans lequel j'aurais du mal à m'épanouir.
- C’est en effet à l’opposé de ce que vous m’avez décrit. Le but de cette visite n’est pas de vous influencer sur un style qui me plaît, mais de vous montrer l’importance de l’agencement des pièces en fonction du terrain et de son exposition.

Je ne fais pas visiter ma maison à mes clients, il s’agit là d’une exception dont je ne saurais définir avec précision la cause. Andy me semble être une femme attachante, mais cela ne justifie pas de lui montrer mon intimité, même si celle-ci lui paraît froide et épurée. C’est peut-être une affaire de confiance. Je continue de la guider en lui expliquant mon choix d’agencement.

- J'ignorais que vous connaissiez Derek, un homme charmant.
- C’est mon alpha. Ce n’est pas ce qualificatif que j’invoquerais en premier pour le décrire.
- Un peu grognon au premier abord, mais loin d'être méchant.
- Là, je le retrouve, en effet.
- Ce grand nigaud a créé une avalanche de produits hygiéniques dans le rayon où je me trouvais la première fois que nous nous sommes rencontrés.
- Derek… a fait ça ?!

J’ai vraiment du mal à l’imaginer sur un geste aussi infantile. Cela me fait sourire, je garde cette anecdote dans un coin de ma tête.

- Alessandro a eu du mal à accepter que je puisse être amie avec des hommes au début, puis il s'est fait à l'idée quand je lui ai expliqué qu'il n'avait pas le choix.
- Jolie victoire. Il a tant à gagner de vous !

(…)

J’ouvre la baie vitrée et invite Andy à sortir sur la terrasse. Les panneaux vitrés du garde-corps en inox ne cachent rien de l’aplomb et accentuent cette dangereuse impression d’être prêt à chuter de la falaise.

- En vrai, il n’y a qu’une cinquantaine de mètres jusqu’au bas du terrain. C’est la perspective qui donne l’impression qu’il y a bien plus.

J’imagine que la nature féline d’Andy la préserve du vertige. Pendant qu’elle admire la vue, je lui propose un rendez-vous la semaine suivante, pour discuter d’une première ébauche.

- Je vous appelle si j’ai du retard, qu’en dites-vous ?

Codage par Libella sur Graphiorum


La casa fortezza || feat Andy Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyMer 27 Déc 2023 - 12:31

Andy & Chad


La casa fortezza





Son hôte ouvre la baie vitrée, leur permettant à tout les deux de se rendre sur la terrasse pour que la féline puisse découvrir la vue qui s'offre ainsi à eux. Comme elle s'y attendait, Andy n'est pas plus sensible au vertige qu'elle ne l'était auparavant. Certes l'impression donnée par cette prise de hauteur est déroutante mais l'avocate ne sent aucun malaise s'installer en elle tandis qu'elle mire cet impressionnant spectacle. Elle reste silencieuse, appréciant les détails donnés par Chad tout en profitant de ce moment simple et qui lui paraît être hors du temps.

Elle qui savait déjà vouloir s'éloigner du centre-ville ne voit cette certitude qu'être renforcée encore. Ce lieu est superbe, cette maison s'est adaptée à l'endroit sans s'imposer comme le font les hommes et leurs constructions depuis tant d'années. Cette maison est un lieu reposant dans lequel la jeune femme trouve cette quiétude dont elle ignorait avoir besoin. Ces derniers mois ont été éprouvants, elle a un grand nombre de choses à gérer et préparer et n'ose déléguer auprès d'Alessandro dont l'emploi du temps est encore plus remplit que ne l'est le sien. Ici elle se sent bien et en viendrait presque à oublier la raison de sa venue dans cette maison. Monsieur Wilder l'aide à reprendre pied avec la réalité en mentionnant un prochain rendez-vous.

-Oui, ce sera parfait ainsi.  

Leur entrevue se clôture ainsi, sur une note teintée d'apaisement. Andy retrouve son auto, saluant celui qui a dû rester dans celle garée près de la sienne. Elle lui sourit en agitant la main dans sa direction, cette surveillance, ce poids avec lequel elle apprend quotidiennement à vivre lui semblant soudainement moins oppressant qu'il ne l'était quelques heures plus tôt.

Elle reprend la route, soigneusement en respectant chaque virgule du code de circulation. Rejoignant rapidement l'appartement qu'elle partage avec son fiancé sans même s'agacer quand il lui est compliqué de manœuvrer pour trouver une place de stationnement.

Alessandro est absent, affairé au bar quand elle rentre chez eux. Toutefois cela ne suffit pas à entacher la bonne humeur de la féline qui après avoir vérifié ses mails se dirige vers la cuisine. En suivant à la ligne les consignes notées par sa belle-mère elle prépare les lasagnes promises pour le souper sans commettre d'erreurs majeures. Andy parvient même à être fière du résultat donné, ce qui n'était pourtant pas gagné. Elle fait le chat, léchant ce doigt qu'elle a laissé courir dans les casseroles pour ne rien laisser de cette sauce loin d'être mauvaise qu'elle a réussi à faire. Certes celle de Maria a un meilleur goût, mais le chemin à parcourir était grand entre les préparations expérimentales de la jeune femme et ce plat plus que passable.

La porte s'ouvre, Alessandro entre dans l'appartement pour rapidement s'enquérir des résultats donnés par la rencontre entre Andy et l'architecte. Il plonge lui aussi un doigt dans le plat pour s'assurer que le repas sera comestible, puis dérobe un baiser à sa fiancée.

-Monsieur Wilder est doué et à l'écoute. Il a l'air d'être quelqu'un d'appliqué à la tâche. Il a compris ce que je voulais et ce que je n'aimais pas. La maison sera parfaite.

L'assurance d'Andy est complète, elle place son entière confiance dans les talents de celui qui hier encore était un presque inconnu.

-Je le revois dans une semaine pour parler d'une première ébauche.

[...]

La semaine fut courte et peu mouvementée, Andy soupçonnant son beau frère de vouloir la ménager depuis quelques semaines en lui transmettant moins de travail qu'il ne le faisait auparavant. Elle n'a pas encore eu le temps d'échanger avec David sur ce sujet, mais elle compte bien l'attraper pour lui tirer les vers du nez la prochaine fois qu'elle aura à se rendre à LA. Tobias a fait livrer ce qu'il a eu l'audace de nommer petit cadeau. Un duo d'énormes cartons protégeant une poussette qui prend peu place quand elle est pliée mais qui ressemble à s'y méprendre à un char d'assaut quand elle ne l'est plus. L'objet est effrayant par sa capacité à rendre la grossesse et ce qu'elle implique encore plus réaliste qu'elle ne l'était déjà.

L'effet a été radical, faisant pleurer Andy sans qu'elle ne sache de quoi étaient faites ses larmes. Dans un réflexe malheureux elle a serré le père d'Alice dans ses bras, sans accorder le moindre crédit aux soudains spasmes nerveux de ce dernier. Cela apprendra à cet idiot à mesurer la taille de ses présents.

Guillerette la puma se paie le luxe d'un détour vers une boulangerie avant de se rendre à son rendez-vous avec monsieur Wilder. Armée de sa bonne humeur et bien vite d'une boîte de chouquettes, elle savoure ce confort que lui offre son nouveau pantalon. Un vêtement coupé dans un tissu confortable dont la ceinture est remplacée par une large bande de coton bleu marine qu'Andy a dissimulé sous sa blouse.

La route se fait rapidement, elle n'a cette fois pas eu besoin de regarder son GPS pour trouver son chemin. C'est pleine d'entrain qu'elle sort de sa voiture après avoir récupéré sa boîte en carton, puis elle délaisse son garde du corps et part cogner du poing contre la porte de l'architecte.

Le loup ne met que peu de temps à lui ouvrir la porte, il est évident qu'il a entendu se faire l'arrivée peu discrète de la féline sur son territoire.

-Bonjour Chad.

Elle tend une main dont elle apprécie qu'elle soit serrée et non baisée. Sans perdre son sourire, elle tend son offrande.

-Des chouquettes. J'ai pensé que ça accompagnerait bien le thé.

Et elle a préféré s'éviter la peine de préparer elle même des biscuits, tout comme elle a voulu également préserver son hôte de devoir manger ces mêmes biscuits. Leurs natures les protègent de l'intoxication alimentaire mais ce n'est pas une raison pour ainsi mettre leurs estomacs à l'épreuve. Andy aime manger, un fait su de tous. Chaque occasion se prête à ce plaisir et elle se prive encore moins qu'elle ne le faisait avant de tomber enceinte.


©️️clever love.


La casa fortezza || feat Andy 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:10

La casa fortezza

Feat :  Andy

Je regarde l'avocate démarrer par la fenêtre qui donne sur l'entrée. Une ouverture d'où je peux voir sans être vu, sauf la nuit s’il y a de la lumière à l’intérieur, le film opacifiant est alors inefficace. Toutes les ouvertures vitrées de la maison en sont équipées. J’ai apprécié le signe amical à l’intention de son garde-chiourme. Un geste humanisant pour ce type dont le métier est tout sauf humain. J’ai une pensée pour Mick qui, pour d’autres raisons, a embrassé un peu le même style de carrière. Une activité riche en adrénaline. Dans le passé, j’ai aimé ça, même si je n’avais pas été moteur pour plonger dans ce milieu. La chasse aux chasseurs ! Je me souviens de mon exaltation… Je ne suis pas fier de cette période. Ce changement qui s’opère en moi m’aide à faire le deuil de mon couple. Mick a choisi une voie à des années-lumière de ce à quoi j’aspire : la tranquillité.

Mon téléphone vibre, c’est Jay D. qui me demande si je n’aurais pas envie d’aller grimper, là, tout de suite. J’hésite, ça me tente, mais j’ai encore en tête mon entretien avec la compagne d’Amaro. Et même si j’ai pris des notes, je veux dessiner quelques esquisses rapides pour planter un peu le décor de cette future maison. Je décline l’invitation. Jay D. en fine négociatrice me soutire un afterwork au pub.

(…)

J’étale en éventail les feuilles à dessin noircies sur ma table de travail. J’ai représenté des bouts de pièces, des atmosphères ou des plans grossiers sur l’agencement des pièces souhaité par l’avocate. Mon téléphone vibre à nouveau : Amaro. Sa « moglie » est contente de l’entretien. L’Italien me demande de résumer ce que j’ai compris des désirs de sa femme. Je m’exécute sans chercher à interpréter sa démarche : Amaro n’est jamais là où on l’attend. Tenter de le cerner est une perte de temps. Il se dit en accord avec ce que je lui résume, me rappelle les points de sécurité et me donne une première estimation de son budget.

J’ai rangé mes esquisses dans une boîte en carton qui va se remplir au fur et à mesure que le projet avancera. Je ne jette rien, même ce qui n’est pas retenu par le client. Je vais laisser décanter un jour avant de me plonger sérieusement sur les plans. J’enfile mes basquets, la veille Derek m’avait appelé pour savoir si j’étais disponible pour garder Ian. À moins d’un rendez-vous avec un client, il sait que je suis souvent disponible : l’avantage de travailler à son compte. Je sors et prends le sentier qui me mène au manoir. Même si Ian dort chez moi ce soir, j’aime bien aller le chercher à pied. Par commodité, je lui ai acheté quelques vêtements et des jouets qui restent dans la chambre que j’ai faite sienne à la maison. Il a donc peu de choses à apporter quand il vient. Sur le chemin du retour, Ian m’explique avec le ton d’un conspirateur que Derek passe la soirée avec Docteur Jay. L’alpha ne m’a rien dit de précis, mais je me doutais un peu de son programme.

(…)

Pour notre deuxième rendez-vous, l’avocate arrive avec un présent délicieux : des chouquettes, une viennoiserie française raffinée. Elle ne se moque pas de moi ! Je mets de l’eau à chauffer. Du thé vert fera honneur à cette gourmandise. J’offre à ma cliente de s’installer sur le canapé. Sur la table basse, j’ai poussé les pots à crayons et feutres sur le côté pour laisser la place à plusieurs de mes esquisses. Pour le moment, je lui montre des ambiances, des concepts de volumes et leurs ouvertures vers l’extérieur. J’ai choisi des couleurs chaudes et douces, mais bien évidemment tout est sujet à discussion et précision.

- Soyez franche, si quelque chose ne vous plaît pas, dites-le clairement.

Andy me montre un dessin. Je le retire et le pose sur le guéridon à côté de mon fauteuil après avoir dessiné une croix rouge accompagnée du chiffre quatre dans un angle de la feuille. Quatre pour un non franc et direct. Ma notation va de « un » pour un « oui j’adore » à « quatre » pour un « je n’aime pas du tout ». Normalement, si nos entrevues se passent bien, le nombre de « quatre » devrait diminuer au profit de « un » ou de « deux ». Le but étant de réunir un maximum de « un » sachant qu’on ne peut jamais éviter quelques « deux ».

Ce premier tri effectué, je propose une pose pour déguster les chouquettes accompagnées d’un thé.

- Après on s’attaque à l’ébauche du plan. J’ai aussi de l’eau ou du jus de fruits, si vous préférez.

Codage par Libella sur Graphiorum


La casa fortezza || feat Andy Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyVen 12 Jan 2024 - 10:38

Andy & Chad


La casa fortezza





Son présent semble faire plaisir à son hôte, la puma et sa gourmandise passent pour une marque de politesse ce qui lui convient. Elle n'aime pas venir chez les gens les mains vides, même si c'est dans le cas d'un rendez-vous professionnel. Ses parents l'ont ainsi éduquée. Chad avait eu lors de leur première entrevue la gentillesse de lui faire visiter sa demeure sans sembler s'inquiéter de dévoiler son intimité à une inconnue. Un acte pouvant passer pour banal mais la féline dans cette attention a su voir une marque de confiance. Revenir dans cette maison pour parler de la construction de sa future demeure est moins effrayant que ça ne l'était la première fois. Cette semaine elle se sent confiante, bien plus qu'elle ne l'était la fois précédente. Elle ne regrette pas l'absence de sa moitié et se sent capable de gérer seule cette affaire.

Andy retrouve la même place que lors de sa précédente rencontre avec l'architecte, les pots de crayons ont été mit sur le côté pour laisser place à plusieurs esquisses produites par monsieur Wilder. Le loup n'a pas chômé. Et il ne faut que peu de temps à la féline pour remarquer ce qui lui plaît et ce qui l'attire moins dans ce qui lui est présenté par son hôte.

Rapidement elle pointe du doigt un dessin puis un second qui ne correspondent pas à ses attentes. Un choix rapide né d'un mariage entre son cœur et sa raison. D'autres esquisses la poussent à la réflexion et parfois le coup de cœur est immédiat. Tandis qu'Andy opère à ce premier tri, Chad récupère ses esquisses, les annotant sans que la jeune femme ne juge utile de s'inquiéter du fonctionnement de ce qui semble être une méthode de travail bien rodée.

La pause proposée par le loup est une idée que la féline accueille avec bonheur quand ce premier tri s'achève. Elle répond à l'offre qui lui est faite sans jamais perdre le sourire qui orne ses lèvres.

-Du thé ce sera très bien.

Son caractère est facile, elle s'adapte facilement à de nouveaux environnements et aux personnes qu'elle rencontre. Il faut creuser pour voir les failles d'Andy, des faiblesses qu'elle a apprit à garder pour elle car ainsi elle se préserve du jugement d'autrui. Amance lui avait par le passé reproché de cacher de nombreux secrets quand elle l'avait accompagnée chez ses parents le temps d'un week-end. Andy s'était sentie comme acculée, coincée entre cette part d'elle qu'elle avait dévoilé à son amie et tout ce qu'elle avait choisit de taire pour ne pas avoir à donner d'explications.

Le thé servit par Chad est bon, meilleur que celui qu'il lui avait offert la dernière fois mais ça Andy le tait également, consciente de ne pas assez maitriser ce sujet pour se permettre d'oser une comparaison. Elle mange une, deux, puis beaucoup de chouquettes tout en prenant soin de laisser sa part de sucre à son hôte. La discussion prend un nouveau chemin, inattendu. La grossesse et ses conséquences sur sa vie et celle d'Alessandro dérobent la place à la construction de la maison dans la conversation.

-Le bébé n'était pas prévu, tout du moins pas aussi rapidement. J'ai signé dans le cabinet de mon beau frère il y a à peine un an, je pensais avoir le temps d'y trouver mes marques avant de devoir songer à un conge maternité.

Elle prendra tout le temps qu'elle jugera nécessaire pour se dévouer à l'éducation de son enfant. Ses craintes sont limpides, elle ne veut pas suivre le même chemin que sa mère. Plus absente qu'aimante, Miranda tenait plus du courant d'air que de la mère de famille durant la petite enfance de ses jumeaux et ce n'est guère mieux à présent. C'est aujourd'hui Andy qui prend soin d'entretenir cette distance qui les éloigne car elle vit mal cette soudaine poussée d'instinct maternel dont sa mère fait démonstration. Un choix qui arrange bien Alessandro même si ce dernier prend soin de taire le jugement que lui inspire sa belle-mère.

Andy se tient le ventre quand son habitant se réveille et se met à bouger. Les douces et étranges sensations d'il y a un mois, pareilles à des bulles de savon accompagnées de bruissements d'ailes de papillons ont été remplacées par des coups plus francs que la jeune femme sait désormais localiser avec une réelle précision. Sa grossesse se passe pour l'instant bien, mieux encore qu'elle n'aurait osé l'espérer. Certes ce moment de vie est accompagné de certains maux, mais rien d'insupportable. Son terme est assez loin pour que la féline n'ait pour l'instant pas à songer à l'évacuation du bébé, elle profite donc de son actuel état sans penser à demain.

Les tasses de thé se vident, la boîte de chouquettes fait de même. Si la féline est une gourmande assumée, son hôte ne boude lui aussi pas son plaisir. Après avoir essuyé les traces de sucre et petites miettes qui ornait le tour de sa bouche, Andy quémande la localisation des cabinets d'aisance. Elle passe de plus en plus de temps dans cet endroit ces derniers temps. Et il paraît que ce n'est que le début...

-Chad, je vais devoir me rendre aux toilettes si cela ne vous dérange pas. Nous pourrons reprendre ensuite, mais cela devient une urgence.


©️️clever love.


La casa fortezza || feat Andy 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyMer 24 Jan 2024 - 12:12

La casa fortezza

Feat :  Andy

Je m’amuse en silence de l’appétit de ma cliente. Je veille à toujours avoir une chouquette en main pour ne pas la culpabiliser de gloutonnerie tout en mangeant très lentement pour lui laisser profiter des gourmandises posées sur la table basse. Mon père m’a appris que l’affabilité n’est pas synonyme d’effacement. Quelqu’un qui ne contredit jamais autrui peut être perçu comme calculateur ou à l’inverse sans aucune personnalité propre. Je me risque donc sur un chemin plus personnel.

- J’avoue ne pas imaginer Alessandro songer à être père rapidement. Non que je doute de ce souhait, il a grandi dans un milieu où la famille est une valeur sûre.

« Famille » peut prendre bien des sens dans son cas.

- Le bébé n'était pas prévu, tout du moins pas aussi rapidement. J'ai signé dans le cabinet de mon beau-frère il y a à peine un an, je pensais avoir le temps d'y trouver mes marques avant de devoir songer à un congé maternité.
- Ce sont des choses qui arrivent, et même si ce bébé est en avance, je ne doute pas qu’il sera choyé. « On n’apprend pas à être parent, on le devient ». J’ai eu des parents professionnellement très occupés, pourtant ils ont réussi à compenser leurs absences, chacun avec sa personnalité propre. Faites-vous confiance !

Andy esquisse ce geste inné chez les futures mamans : elle porte sa main en coupe sous son ventre. Cela doit être une expérience indicible, abriter la vie… Je me concentre sur mon ouïe et j’accède à un micro-univers fait de bruits aquatiques et la preuve ultime de la vie : un cœur qui bat à une cadence régulière, et ce alors que le reste du corps de l’enfant n’est pas encore prêt à vivre hors du ventre de sa mère.

- Chad, je vais devoir me rendre aux toilettes si cela ne vous dérange pas. Nous pourrons reprendre ensuite, mais cela devient une urgence.
- Bien entendu.

Je me lève et précède ma cliente vers les sanitaires. De factures modernes avec une cuvette suspendue, un lavabo en pierre posé sur des madriers en chêne assemblés en plan de travail et une fenêtre sans teint qui offre une vue sur la vallée. Il y a peu de pièces closes dans ma maison, seulement celles qui cachaient les secrets de Mick, des endroits sécurisés.

- Prenez votre temps, les serviettes éponges sont à votre disposition.

De retour dans la pièce de travail, je range la collation et essuie les miettes qui n’ont pas manqué de s’évader. Je remets les pots de feutres et de crayons, refais des piles bien droites avec les carnets de dessin. La suite se passe à mon bureau où je m’installe. J’allume le grand écran fixé au mur dans mon dos et affiche le plan de masse de ma première ébauche. Quand Andy revient, je lui montre de la main le fauteuil en face de moi.

- Maintenant, nous passons sur l’outil informatique, cela permet de gagner du temps pour s’amuser à bouger les pièces au gré de vos envies et de vous permettre de vous rendre compte de ce que cela donne. Comme précédemment, j’afficherai aussi des situations qui ne concordent pas à votre demande. Cela me servira soit à confirmer ce que vous ne souhaitez pas, soit à vois faire découvrir d’autres possibilités. D’expérience, il est plus aisé de dire ce qu’on n’aime pas que l’inverse. Dans mon dos, je dézoome pour englober le terrain choisi.

- Je n’ai pas encore travaillé sur les dépendances demandées par Alessandro. Elles sont représentées par ce volume là et là. C’est susceptible de bouger en fonction des plans de la maison.

Je grossis l’image autour de la maison.

- Je suis parti du patio intérieur qui tient à cœur à Alessandro. J’ai entassé les fonctions demandées : espace de jeu, piscine, spa, terrasse abritée. Comme pour les dépendances, ne vous focalisez pas sur l’emplacement de chaque détail. De ce côté, j’ai regroupé la cuisine, la sale à manger, un vaste cellier et une buanderie. J’ai pris en compte que le cellier doit être proche d’un accès voiture pour décharger les courses facilement.

J’enchaîne sur l’aile « nuit » avec une chambre parentale et trois autres chambres. Placard, dressing, sanitaires sont représentés par de simples rectangles.

- À l’opposé, j’ai placé le salon, une salle de jeu, une chambre d’amis et une salle de sport. Et enfin sur l’aile frontale où se trouve la porte d’entrée, j’ai placé une bibliothèque-salon, un lieu où vous pouvez accueillir les personnes moins proches. Attenante à cette pièce, j’ai prévu une kitchenette. À l’opposé par rapport à la porte d’entrée se trouve le bureau d’Alessandro avec une antichambre et une issue dédiée vers l’extérieure. Le plan est cubique, j’attends que vous validiez la disposition des pièces et leur enchaînement avant d’ajouter de la convivialité et du style en brisant ces lignes droites.

Je clique sur un dossier de calques qui s’affichent par-dessus le plan initial coloriant les zones en fonction de leur usage : nuit, jour, coin familial, espace de travail.

- Prenez votre temps. Dites-moi si quelque chose vous choque. Au besoin, je modifie. Puis je vous imprime ce plan et on définit notre prochain rendez-vous. Si vous pensez que cela vous convient à cent pour cent, j’attaque les plans réels. Mais pas de précipitation, on fait une nouvelle itération sur l’agencement au prochain rendez-vous. Prenez le temps de réfléchir. De toute façon, je ne suis pas bloqué pour travailler, j’ai les plans des dépendances à faire.
Codage par Libella sur Graphiorum


La casa fortezza || feat Andy Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyMar 13 Fév 2024 - 16:41

Andy & Chad


La casa fortezza




C'est en se sentant allégée d'un poids certain qu'Andy retrouve monsieur Wilder dans son bureau après avoir été faire son affaire dans les sanitaires. Un lieu aussi luxueux que le reste de la maison, bien loin des standards habituels de la féline qui trouve que ce décor est trop lisse pour se marier à ses gouts bien plus simples. Sa mère adorerait ce lieu, elle qui raffole des magazines qu'elle emprunte sans penser à les rendre dans les salles d'attente de l'hôpital dans lequel elle travaille pour ne pas avoir à assumer cette petite faiblesse qu'elle a pour ces nouveautés qui rythment les collections dans grands noms de l'industrie du meuble. Miranda dépense sans compter un argent dont elle sait ne jamais risquer de manquer dans une décoration qu'elle fait changer tout les cinq ans chez elle. Un goût assumé pour ce modernisme lisse que ne partage pas son époux. Mais qui permet à ce dernier de ne pas souffrir du moindre sentiment de culpabilité quand il s'offre un nouveau grill d'extérieur ou des clubs de golfs hors de prix sur lesquels il fera peser la responsabilité de ses défaites dominicales.

Ses parents sont ainsi bien assortis, leurs différences faisant d'eux des êtres capables de se compléter sans se juger lorsque le besoin se fait ressentir.

C'est en songeant que sa mère apprécierait sans aucun doute monsieur Wilder qu'Andy prend place dans le fauteuil qui lui a été désigné par l'architecte. Dans son dos est allumé un grand écran, il en est donc finit des dessins sur papier. Les choses deviennent alors sérieuses. Sans jamais perdre son sourire et l'assurance courtoise qu'elle affiche, Andy craint alors d'être perdue au milieu de toutes ces informations que Chad est sur le point de lui donner.

Cette inquiétude n'a cependant pas le temps de faire son nid car déjà l'architecte énonce les nouvelles possibilités qui leur sont offertes par l'usage de cet outil. Bonne élève la puma observe et écoute sans piper mot. Elle ne veut pas faire perdre son temps à celui qui pour la seconde fois en une semaine lui ouvre les portes de son lieu de vie pour l'aider à donner vie à celui qui sera le sien. L'image montrée sur l'écran n'est pas encore détaillée, elle n'est qu'une association de rectangles et formes pour l'instant dépourvue d'âme et de sens. Rien n'est à ce jour vraiment décidé et tout peut donc se négocier, s'imaginer.

Le cheminement des pensées de Chad semble avoir suivi la voie de la logique, il a su durant son précédent entretien avec Andy comprendre quels étaient ses désirs et priorités. Une maison certes grande et dotée d'un luxe sans pareil mais dans laquelle il ferait bon vivre d'une manière simple et sans fioritures. Ce fameux luxe qui se paie et ne se voit pas auquel tient tant à la féline.

Ce ton léger et concis qui plait tant à Andy est conservé dans la suite de cette démonstration qui est en train de lui être faite par l'architecte. Son intimité, sa vie et celle de ses proches sera conservée, mise à l'abri loin du regard des affaires gérées par son futur époux. Tout cela sans qu'il n'ait à quitter leur demeure pour leur donner l'attention qui leur sera nécessaire.

Andy observe ce plan, cherchant cette faille qui pourrait ne pas aller de paire avec ce que sont ses attentes. Elle ne veut prendre ces décisions seules et cela même si elle sait qu'Alessandro a déjà fait parvenir à son hôte la liste de ses exigences. Elle modifie quelques idées, mais tout cela n'a guère d'importance dans l'immédiat. En effet ajouter une chambre de plus pour les enfants qu'elle aura peut-être n'est pas une urgence.

-Je vais montrer tout cela à Alessandro. Je sais bien qu'il vous a donné la liste de ses priorités et que son emploi du temps est chargé, mais j'aimerais que nous ayons la possibilité de parler de tout ça tout les trois.

C'est la première fois qu'elle consulte un architecte pour construire sa maison. Et en toute logique cette occasion devrait demeurer unique car la féline ne compte pas se lancer dans une collection d'un genre particulièrement onéreux.

-Il serait bon, si vous le souhaitez bien sûr, que vous veniez diner un soir à l'appartement. Nous en profiterions pour voir ces plans ensembles.

Il se peut Alessandro ait du mal à trouver dans son emploi du temps un moment pour ce diner dont Andy est en train d'improviser l'organisation, mais elle saura elle l'espère trouver les arguments nécessaires pour faire plier son fiancé à ses désirs. Une affaire devenue plus simple encore qu'elle ne l'était déjà depuis le début de sa grossesse, son homme la couvant sans cesse depuis qu'ils ont découvert qu'ils seraient bientôt parents.

Elle attend qu'une réponse lui soit donnée par Chad, souriant de toutes ses dents sans avoir à se forcer quand il accepte cette proposition qui lui a été faite.

-Je vais voir pour trouver une date avec Alessandro. Une date qui conviendrait à vos disponibilités.

[...]

C'est après avoir promit à l'architecte de lui rendre réponse au plus vite qu'Andy quitte la maison de ce dernier. Elle rentre à l'appartement, serrant son sac à main qui contient le précieux plan qui lui a été donné par le loup. Tout cela va vite, si vite que la tête lui tournerait si Andy dénichait dans son planning chargé un instant lui permettant d'être prise de vertiges.

Alessandro doit être dans le bar. La féline laisse le plan sur la table du salon puis s'éclipse dans son bureau pour téléphoner à David qui devait ce matin même lui donner les coordonnées d'un client fortuné qui se débat avec un divorce compliqué pour ne pas avoir à donner à celle qui sera bientôt son ex-femme une pension alimentaire d'un montant démentiel. L'affaire a déjà au grand dam du cabinet été éventée dans un torchon qui se fait passer pour un magazine de presse. Une mauvaise publicité qui pourrait causer bien des tords au cabinet et ce même en cas de victoire devant le juge. Le passage devant ce dernier est prévu pour la période où la féline ne verra plus ses pieds... Elle espère ne pas accoucher de manière prématurée pour ne pas avoir à transmettre cette affaire à son beau-frère.

[...]

Une visio-conférence, quelques appels dont un passé à son père et le tri de plusieurs dizaines de mails plus tard, la porte de l'appartement s'ouvre tandis qu'Andy allait s'accorder un plaisir glacé. Les pieds nus et le pas sautillant, elle trouve son homme dans la cuisine, lui dérobe un baiser avant d'aller fouiller dans le réfrigérateur pour voler un pot de yaourt glacé.

-Chéri, monsieur Wilder a travaillé sur un plan. J'en ai rapporté une copie. Je l'ai invité à diner ici un de ces quatre, pour que nous puissions en parler et peut être même sympathiser. Il faut que tu me donnes les dates pour lesquelles tu es disponible.

Un petit clin d'œil, une cuillère pleine de crème glacée fourrée dans le bec de son bel italien et voilà déjà la jeune femme qui retourne se terrer dans son bureau sans jamais avoir, à aucun instant, laissé la possibilité à son fiancé de contrecarrer ses plans.



©️️clever love.


La casa fortezza || feat Andy 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:04

La casa fortezza

Feat :  Andy

Je m’obstine à gérer le pink comme un professionnel du métier le ferait : gestion du stock impeccable, animations et soirée musique à thèmes variées, contact proche avec la clientèle que j’interpelle par leur prénom pour un bon tiers. Un travail à temps plein. Un travail qui ne représente qu’un quart de mon activité et encore, j’ai entièrement lâché les rênes du Fight Club à Largo. Il a fait ses preuves, je lui fais confiance. Je n’ai plus le temps et je n’ai plus besoin de rouler les épaules et jouer au cador : l’underground de la région sait qui il ne faut pas emmerder et sur quelle platebande il ne faut pas empiéter. J’ai laissé le deal aux blacks de la banlieue nord. Non pas qu’une guerre ouverte avec eux me compliquerait les choses, simplement ce rapport de force ne me serait pas rentable. Éliminer les têtes de file serait facile, ces idiots se concurrencent eux-mêmes. Seulement le marcher à reprendre ne vaut pas l’investissement. Je laisse croire à ces types qu’ils ont gagnés un bras de fer qui n’a jamais eu lieu que dans leurs rêves.

Dix-huit heures, c’est le début du pic d’affluence. Je seconde Jerry au bar. Depuis quinze jours, il forme un apprenti. Les bourdes du jeune lui bouffent du temps, un mal nécessaire quand je serais vraiment contraint à me contenter d’apparitions épisodiques pour rassurer la clientèle. J’ai recruté des serveurs et un plongeur. Les comptes du Pink-Print sont au vert. Il faut que je songe à recruter un deuxième cuisinier : Charlie refuse de bosser le midi, ça le fait se lever trop tôt, dit-il. Et la demande à ouvrir le snack à midi devient forte. Je dois aussi recruter un gestionnaire à mi-temps, quelqu’un qui ferait les comptes et s’occuperait de la gestion du stock, en gros le travail que j’ai du mal à déléguer. Mais il le faudra bien, L.A. me donne de plus en plus de responsabilités, toutes légales. La dernière en date est la gestion d’une chaîne de motels disséminés sur la côte ouest. Stefano, par l’intermédiaire de Sonny et David, est en train de me construire un CV béton d’homme d’affaires honorable.

Le ventre d’Andy qui tend à lui donner l’allure d’un hippopotame me rappelle chaque jour une autre urgence à venir : celle d’un enfant à élever. Je veux faire mieux que mon père (le faux), et certainement pas imiter le vrai. Toutefois, j’ai suffisamment gagné en maturité pour savoir qu’il y a un monde entre ce qu’on veut, ce qu’on peut et ce qu’on nous laisse faire. Je veux voir grandir mon enfant, et ne pas laisser Andy sacrifier sa carrière d’avocate. J’ai eu des mots durs avec Sonny, il y a deux jours de ça, quand il a laissé échapper que la place d’Andy dans le cabinet d’avocats où David est actionnaire deviendrait honorifique et plus une distraction qu’autre chose. J’avais dans la foulée contacté mon beau-frère pour une mise au point. Il m’avait rassuré, laissant entendre qu’il se ferait arracher les yeux par Graziella s’il envisageait une telle infamie. David m’avait conseillé de laisser « l’ancienne génération » à ses rêves machistes et que nous, les jeunes, ont fera comme on l’entend.

- Aless, je viens de voir passer la voiture d’Andy, me souffle Jerry. Tu peux nous laisser. Aucune manœuvre délicate en vue, tous les fûts sont pleins. Et le petit commence à prendre le rythme.
- Merci, Jerry, mais j’ai le temps. Vu son emploi du temps de la journée, elle doit avoir du travail en retard. Je monterai dans un moment. Charlie ! Tu me mets de côté trois menus du jour s’il te plaît. Et sans miel, j’arrive déjà presque plus à serrer ma femme dans mes bras !
- C’est bon pour les femmes en cloque ! râle l’ours.
- C’est que du sucre, Bro !
- Ignare !

(…)

Tandis que j’organise le repas en programmant le four pour qu’il garde au chaud les trois parts — une pour moi, deux pour Andy — de lasagnes forestières à la viande biche, j’entends Andy sortir de son bureau. Je cherche sur son visage des traces de fatigue, mais c’est une future mère en pleine forme qui me vole un baiser.

- Chéri, monsieur Wilder a travaillé sur un plan. J'en ai rapporté une copie. Je l'ai invité à dîner ici un de ces quatre, pour que nous puissions en parler et peut-être même sympathiser. Il faut que tu me donnes les dates pour lesquelles tu es disponible.

Ce que Wilder peut être agaçant parfois avec son style du gendre idéal. Je ne le reconnaîtrais jamais, mais il est parfait pour mettre les gens à leur aise et s’attirer les amitiés. Sans la droiture que je lui connais, je ne lui aurais pas envoyé mio gattino pour réfléchir à notre futur chez-nous. C’est qu’en plus il est bel homme le bougre.

- Je…

Je regarde le postérieur d’Andy me narguer. Ce n’était pas une discussion, mais bel et bien un ordre ! Ce que femme veut…

- Arrête de manger ! Le plat du jour est copieux !

Parle à mon cul… Je programme la minuterie, dresse la table et check mes mails. Comme je m’y attends, j’en ai un de Wilder bourré de pièces jointes qui, à n’en pas douter, sont l’exacte copie des plans qui traînent sur la table. Je parcours le message de l’architecte qui me fait un résumé de leur séance. Il me dit ce qu’il a compris des désirs d’Andy. Cela me permet aussi d’avoir un retour non déformé de l’avancée de ce projet immobilier. J’aime Andy et lui fais confiance, mais c’est un principe pour moi que de prendre les informations au plus proche de leur source. Wilder se plie à cet exercice de reporting, il a vite compris que ça lui éviterait des reprises éventuelles de plan.

Mon téléphone reste muet. Chose rarissime : je vérifie deux fois qu’il fonctionne correctement. Trouver une date pour un dîner avec l’architecte… Une activité sociale normale en soit, quand on a une vie normale. Et nous sommes tout ce qu’il y a de plus non normaux : tous deux surnaturels, l’équivalent d’un chien et un chat qui plus est, moi, affilié à la Cosa Nostra par l’éducation et par le sang.

Mais nous allons être parents. Nous allons devoir gérer nos vies, celle de l’enfant, s’entendre sur ce qu’on va déléguer… Pour le moment, cette normalité à laquelle nous n’accéderons jamais totalement s’impose avec un repas avec Wilder.

Hum… pas moyen d’externaliser ça au restaurant français. Andy a précisé « ici » pour son invitation lancée à l’architecte. Je ne peux pas la laisser cuisiner : on a besoin de notre architecte en bonne santé ! Restent deux options : déléguer à Charlie, ou m’y coller. Je sais cuisiner, j’apprécie à le faire, mais je n’ai pas le temps ! C’est bien pour ça que chaque soir, sauf le dimanche où le Pink est fermé, je commande notre repas à Charlie. Quand il considère que le plat du jour ne nous conviendrait pas, l’ours s’arrange pour nous mijoter autre chose.

(…)

- À table !

J’ai consulté les plans le temps qu’Andy termine son travail. Les charnières entre chaque espace comme la logique de leur succession me conviennent. Je n’avais aucune inquiétude sur ce point : Wilder est un pro. Reste le travail de personnalisation où il ne peut pas deviner nos goûts. L’aspect aseptisé et ultra moderne de sa maison me plaisent, mais je sais que ce n’est pas le cas d’Andy qui souhaite une atmosphère accueillante. Je vais laisser Andy choisir et mettrait mon grain de sel sur la taille des espaces, la fonctionnalité des lieux dédiés à nos activités professionnelles, la dépendance du personnel et la sécurité de l’ensemble.

- J’ai regardé les ébauches, j’aime bien l’agencement, dis-je à l’amour de ma vie qui s’installe enfin à table.

Je lui sers une portion de lasagnes, puis remplis mon assiette.

- Mange déjà ce qu’il y a dans ton assiette, énoncé-je comme avertissement à une puma qui lorgne déjà sur la troisième part.

J’élude ses protestations et lui donne deux dimanches midi comme dates possibles pour le repas qu’elle souhaite faire avec Wilder.

- J’essayerai de faire à manger si c’est calme, sinon on délèguera à Charlie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyVen 8 Mar 2024 - 11:32

Andy & Chad


La casa fortezza





Andy file dans son bureau, abandonnant dans la cuisine son fiancé sans ce soucier de son avertissement au sujet du repas du soir. Il doit déjà être en train de cogiter pour trouver comment faire coïncider son emploi du temps avec l'invitation que la féline a faite à l'architecte. Un repas entre amis ou ce qui s'en rapproche, pour discuter avec monsieur Wilder de leur future maison sans s'imposer les convenances plus guindées qui sont liées à des rencontres formelles comme le furent les deux premiers rendez-vous auxquels la jeune femme s'est rendue seule.

Sa vie, celle de son couple manque de cette normalité que la féline enviait à certains de ses amis à l'époque du lycée. Elle évoluait alors portée par elle même, entre une mère souvent absente, un père surprotecteur et un frère qui empruntait de mauvais chemins.

Andy ne veut pas que l'enfant qu'elle porte connaisse une enfance semblable à celle qui fut la sienne. Elle termine de trier ses mails, téléphonant en urgence à David qui vient de lui faire parvenir tout les documents nécessaires pour qu'elle puisse préparer en toute quiétude la défense de son nouveau client. Elle se spécialise sans que cela soit dans ses projets quand elle était encore étudiante dans la défense d'hommes riches qui ne veulent pas être déplumés et défroqués lors de leurs divorces. Cela lui convient et l'éloigne d'affaires plus sombres, la préservant ainsi de tout conflits d'intérêts si elle devait se retrouver liée de trop près à des affaires gérées par la Famiglia.

Graziella appelle à son tour, déblatérant au sujet de ce bébé dont elle est ravie d'être prochainement la tante tout en ignorant qu'elle en sera également la marraine. Elle et David sont dans cette phase compliquée où même sans contraception et en faisant usage de tests d'ovulation, ils ne parviennent pas à obtenir de tests positifs annonçant une précieuse grossesse. Andy sourit en écoutant son amie et belle-soeur déblatérer au sujet de ce chien qu'elle veut adopter pour combler ce qui devient un manque réel. David n'est à ce jour pas d'accord, mais il finira par céder.

L'odeur des lasagnes qui parvient jusqu'à la féline autant que l'appel lancé par son homme la pousse à mettre fin à la conversation. Tout en usant de douceur elle explique à sa belle-soeur que cette discussion doit être reportée à plus tard.

-Chérie il faut que je te laisse. On en reparle demain si tu veux. Emmène David faire le tour des animaleries, il va finir par craquer.
-Oh ! Mais il fallait aussi que je te racontes ce qui s'est passé au restaurant ce midi avec les filles !
-Demain s'il te plaît. Alessandro a finit de préparer le repas.

Graziella mentionne la chance que son frère soit bon cuisinier sans savoir que ce dernier s'est ce soir contenté de réchauffer un menu préparé par Charlie. Elle ignore également que sa belle-soeur fait partie de ces gens qui ont la capacité de louper la cuisson d'un plat de pâtes.

Andy quitte enfin son bureau après avoir laissé Graziella à ses ambitions de dorloteuse de chiot, rejoignant son bel italien et ces lasagnes qui ne cessent de disperser leur fumet dans l'appartement.

Elle prend place à table, lorgnant sur le menu tout en écoutant son fiancé.

-Il fait de l'excellent travail et a su me mettre à l'aise.

Chad est un homme charmant, doté de bonnes manières qui savent mettre la féline à l'aise lorsqu'elle se rend à un de leur rendez-vous. Il a su réduire à néant les craintes de la future maman.

Andy sourit puis plonge sa fourchette dans son assiette sans quitter des yeux la part restante.  

-Mange déjà ce qu’il y a dans ton assiette.
-Je créé la vie, j'ai besoin de bien manger et de le faire en quantité.

Elle n'a pas attendu d'être enceinte pour le faire.

C'est avec joie qu'elle constate que son homme est parvenu à trouver des espaces creux dans son emploi du temps. Elle lui sourit de toutes ses dents avant de replonger sa fourchette dans sa part de lasagnes. Le fumet profond des champignons mêlé à celui de la biche la fait saliver, sans se forcer elle arrive à la fin de sa première portion puis se ressert après avoir demandé à son homme s'il était intéressé par un morceau de la part restante. Ce qui n'est pas le cas fort heureusement pour l'appétit sans limites de l'avocate

-C'est déjà beau que tu ais pu trouver des disponibilités. Je t'en remercie.

La nouvelle bouchée qu'elle porte à sa bouche lui confirme un manque dans la recette de l'ours.

-Tu as confisqué ses pots de miel à Charlie ?

[...]

L'approche de la date convenue avec l'architecte a été plus rapide qu'Andy ne l'aurait pensé. Il faut dire que ces deux dernières semaines ont été chargées, faites de voyages à Los Angeles dans le cadre de son boulot, d'examens médicaux dont la liste semble sans fin à la future mère, mais aussi des premiers cours de préparation à l'accouchement. Tout cela commence à inquiéter celle qui craint désormais de ne plus se souvenir de ces informations dont on lui bourre le crâne quand sera arrivé le Jour J.

Andy met la table, soignant l'esthétique de celle-ci tandis que son homme avance dans la préparation du dîner. Ils ont encore une bonne heure devant eux avant que monsieur Wilder ne pointe le bout de son museau mais Andy devine qu'il est de ceux pour qui la ponctualité est une notion importante. Soutenant son ventre engoncé dans une robe colorée, la féline souffle quand un effort se révèle être celui de trop. Bébé agacé par tant d'agitation vient de se retourner pour mieux cogner la vessie de celle qui le porte. Un râle dans lequel surprise et inconfort se mêlent échappe à la jeune femme. Alessandro ne tarde pas avant de lui demander si elle va bien.

-Tout irait mieux si ce petit monsieur cessait de confondre ma vessie avec un trampoline.

La dernière échographie leur a permit de découvrir le sexe de leur premier enfant, une information connue d'eux seuls à ce jour. Le petit malin croisait les jambes lors des précédents examens, ce n'est plus le cas. Andy a refusé de céder au caprice de Graziella qui souhaitait faire une grande fête ayant comme thème majeur le sexe du bébé. La féline pour qui l'épuisement tant à devenir la norme de son état physique préfère garder son énergie pour se prêter à des activités moins futiles.

Quand enfin le dressage de la table parvient à la satisfaire, elle prend place dans un fauteuil un livre à la main. Pour finalement piquer du nez avant d'avoir pu voir la fin de sa page. La sonnette de la porte d'entrée la réveille brusquement. Son livre chute au sol, elle le ramasse à la va-vite puis en marque la page avant de se lever pour aller accueillir leur invité. Elle coupe ainsi l'herbe sous le pied de son homme qui s'apprêtait à sortir de la cuisine.

-Je m'en occupe.



©️️clever love.


La casa fortezza || feat Andy 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptySam 23 Mar 2024 - 13:15

La casa fortezza

Feat :  Andy

Je mets les bouchers doubles en prévision de ce repas chez ceux qui sont devenus mes clients. Des clients « ordinaires », pas comme le trafic pour planquer le futur tripot d’Alessandro sous un bar de quartier. Un travail qui aurait pu ternir ma réputation et que j’ai effectué en payement de ma dette. Le Rital m’avait gracieusement prêté sa squadra pour délivrer Mick des griffes de sa propre mère. Des efforts pour rien, vu qu’il est retourné dans ses jupes. Ce genre de services ne sont jamais gratuits et il ne faut pas espérer s’en sortir légalement pour s’acquitter ce que l’on doit. J’avais caché mon soulagement quand Alessandro m’avait à nouveau fait modifier les plans pour un projet plus net, sans tripot. Je n'ai pas saisi toutes les nuances, mais Amaro a pris du galon dans la pègre de Los Angeles et dois gérer maintenant des affaires hautement plus rentables que ce qu’il prévoyait d’établir à Beacon Hills. Je suis même étonné qu’il fasse construire ici et non sur la colline d’Hollywood.

J’ai habillé les façades des vues 3D cubiques que j’avais montrées à Andy pour qu’elle se rende compte des volumes. Mon logiciel me permet de présenter différents styles rapidement. Mon plus gros problème est de faire en sorte que le mur de clôture que m’impose Alessandro ne gâche pas l’atmosphère chaleureuse que souhaite sa femme par une austérité pénitentiaire. Le dossier grossit en attendant qu’Amaro se porte acquéreur du terrain choisi. Je l’ai relancé plusieurs fois, j’ai besoin des résultats de l’étude de sol avant de m’engager sur les aspects techniques de la construction.

(…)

Le jour J est arrivé. J’ai opté pour un pantalon de lin écru et une tunique azur de même nature. Autour du cou : un aigle stylisé accroché à une lanière de cuir, une babiole que j’ai achetée dans le magasin de souvenirs des Kawaiisu. Ça avait fait marrer D. que le petit-fils du Chef porte un bijou soi-disant ancestral de la tribu made in China. Je lui avais cloué le bec en lui précisant que cette pacotille était représentative de la tribu à l’instant t.

La rue devant le Pink Print est déserte : tous les commerces sont fermés. Je ne me gare pas devant, car je dois faire le tour du bloc et entrer par la porte de service qui donne sur une ruelle étroite qui longe l’enfilade des arrière-boutiques. Tube à dessin et ordinateur portable en bandoulière d’un côté, un sac contenant un whisky qu’Alessandro ne connaît pas (information confirmée par son barman) et une bouteille de cocktail de fruits frais pour Andy de l’autre, je sonne à la porte de service. Je patiente un moment. Je tends l’oreille, mais n’entends rien. J’ai participé aux plans des travaux de rénovation du bar par suite de l’incendie criminel qui l’avait bien amochée. J’ai fait du bon travail, semble-t-il. La porte s’ouvre sur Andy vêtue d’une robe haute en couleur. Son ventre a encore pris du volume. C’est impressionnant. Je refuse qu’elle m’aide à porter mes affaires et la suis dans les escaliers qui mènent à son appartement. Une bonne odeur m’accueille quand nous arrivons en haut. La table est joliment mise. Alessandro me salue depuis sa cuisine ouverte et qui fait face à l’escalier.

- J’ai apporté des tirages avec des mises en situation plus réalistes. Et j’ai mon ordinateur au cas où vous voudriez vous plonger plus sur les plans.
- On verra après manger si on a encore de l’énergie. Mio gattino s’était endormie juste avant ton arrivée.

Ce n’est pas gentil de mettre ainsi sa femme dans l’embarras, d’autant que cette invitation est de sa seule initiative. Mon passif avec l’Italien s’est vu totalement effacé quand son pseudo fils adoptif n’a plus donné signe de vie. Andy a fini par me décharger de mon ordinateur et de mon tube à dessin. Je lui donne la bouteille qui contient un assortiment de fruits pressés. J’aurais pu acheter un produit similaire, mais il aurait perdu ses valeurs nutritives et gagné en sucre et conservateur.

- Navré pour la bouteille sans style de limonade, j’ai pressé les fruits peu avant de partir. Nous sommes dans le bon timing pour avoir le maximum de vitamines avant qu’elles se dégradent.

Je me retourne et serre la main d’Alessandro avant de lui offrir la bouteille que j’ai achetée à son intention. Jerry m’en avait vanté le plus grand bien et assuré que son boss n’avait pas encore eu le temps de goûter cette nouvelle référence de sa carte. Une preuve encore d’un emploi du temps alourdi de nouvelle responsabilité. Je ne serai pas étonné que d’ici quelque temps le Pink Print passe sous la régence d’un nouvel employé.

- Un whisky japonais. Il est excellent et rivalise avec les distilleries ancestrales.

Par sécurité, j’avais acheté deux bouteilles et ouvert l’une d’elles. Les Japonais sont réputés pour copier et améliorer. Le whisky n’échappe pas à cette règle implicite. Le visage d’Alessandro se teinte de doutes, j’ai hâte de le voir goûter.

Je m’installe là où la maîtresse de maison me dit de le faire. Alessandro débouche le whisky et le sent avant d’en verser dans deux verres. Il affiche un air surpris. Je grille la priorité à Andy et la serre du cocktail de fruits. J’ai plein de questions techniques en tête, des actions que le couple doit mener pour que je puisse travailler sur une partie sensible et qui impacteront la demande de permis de construire. Toutefois, à la disposition élégante de la table, l’absence des documents que j’ai imprimés et donnés à Andy, je me demande si ce repas n’a pas une vocation plutôt amicale qu’un dîner d’affaires.

- Quoi de neuf dans votre activité, Chad ? questionne Alessandro.

J’évoque une construction sur le point d’être terminée pour un chanteur, une autre dont les plans viennent d’être acceptés pour un actionnaire d’une importante société de communication et d’autres projets d’importance moindre. Cette maison qui a pris des allures de monastère depuis le départ de l’un de ses occupants est ma plus belle carte de visite. J’ai du travail, largement de quoi pour vivre et même mettre de côté. Je ne peux pas décemment retourner la question à mon hôte. Me parler de son bar serait ridicule, car devenu une activité mineure, même s’il se fait un point d’honneur de s’y montrer tous les jours et de donner parfois un coup de main. Je ne sais pas où il puise son énergie ! Je me tourne vers Andy.

- Encore sur des affaires malgré le terme qui s’approche ?

Je la vois mal aller plaider dans son état. Puis cela pourrait être mal perçu.

Codage par Libella sur Graphiorum


La casa fortezza || feat Andy Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:50

Andy & Chad


La casa fortezza




Elle descend les escaliers tout en prenant son temps pour éviter une mauvaise chute. Il est compliqué de savoir placer ses pieds avec précision lorsque l'on ne parvient plus à les voir. Andy a délaissé ses chaussures à hauts talons depuis plusieurs jours, son cœur se fendant tandis que sa nouvelle morphologie la poussait à prendre cette décision radicale. La féline ouvre finalement la porte à leur invité, lui offrant un sourire radieux et sincère. Elle le salue chaleureusement puis lui propose une aide polie pour le décharger de ses affaires. Une proposition qui se voit être refusée dans la foulée par l'architecte.

L'odeur des mets préparés par Alessandro les assaille alors qu'ils font irruption dans l'appartement. Le bel italien lève le nez de ses fourneaux pour à son tour saluer Monsieur Wilder. Andy soulage ce dernier de certaines de ses affaires, flottant sur un petit nuage tant elle est heureuse de ce repas à venir. Il n'a finalement plus grand chose à voir avec une rencontre professionnelle, cela l'arrange bien car elle préfère cette ambiance amicale à celle plus guindée qui va de paire avec ce type de rendez-vous.

Elle note la pique faite à son sujet par son homme, souriant à s'en décrocher les mâchoires pour ne pas rétorquer au plaisantin qu'il est pour moitié responsable de son état actuel de fatigue. Certes ils sont chez eux mais certaines choses ne sont pas faites pour être dites devant un public. L'expression de la future mère se fait plus sincère alors que son invité lui tend un présent tout en s'excusant immédiatement de son contenant. Elle n'est pas loin de poser sa main sur celle de Chad pour le rassurer à ce sujet, se retenant uniquement en se souvenant de la présence d'un jaloux dans les environs. La féline est tactile, tant que son comportement pourrait parfois passer pour sans gêne. Il est toutefois ardu de maîtriser une telle nature.

-Merci pour votre attention. C'est charmant.

Alessandro se râcle la gorge, la vile féline en rajoute une couche car il est venu pour elle le moment de prendre sa revanche sur les derniers propos de son homme.

-Vraiment. Vous avez prit plus de précautions pour ma santé que je ne le fais moi même.

Chad se tourne pour offrir une bouteille d'un autre genre à Alessandro tandis qu'Andy pose la sienne sur la table près de son assiette. Elle n'a que peu de connaissance en alcool, le whisky ne faisant pas exception à cette règle. Elle préfère opter pour une bonne bière fraîche, abuser de cocktails trop sucrés et ne garde l'alcool ambré que pour taquiner son beau père qui aurait tendance à croire que celui-ci est réservé à la gente masculine. Mais la féline sait qu'elle a encore du temps devant elle avant de pouvoir à nouveau boire ce type de boissons. Entre sa grossesse qui commence à lui sembler interminable et l'allaitement qui suivra, elle ignore encore combien de temps elle devra poursuivre avec cette sobriété qu'elle s'impose.

Elle indique une place à Chad avant de rapidement s'asseoir à son tour. Ses jambes se font plus lourdes ces derniers temps, son dos est douloureux quand elle doit se lever de manière précipitée. La liste de ces inconforts s'allonge chaque jour un peu plus, sa nature qui l'avait protégée jusqu'à très récemment de tout ces maux humains lui fait désormais défaut.

Les homme se servent un verre, dégustant leur contenu. L'air suspicieux arboré par Alessandro laisse place à la surprise. Pour étouffer cette envie qui lui prend de dérober le verre de son homme pour goûter son contenu, la jeune femme se saisit de celui que lui a servit Chad et savoure l'attention de son invité. Le jus est frais, bien meilleur que ceux qu'elle a pour habitude d'acheter dans la supérette du quartier. Le sujet maison reste de côté, Alessandro questionne l'architecte sur son activité. Il ne manque décidément pas de travail mais est parvenu à trouver du temps pour ce repas. L'argent n'est pas mentionné, il l'est rarement dans un milieu comme le leur où celui de Wilder. Il n'est évoqué que lorsqu'il est sujet de préoccupations ce qui n'est certainement pas leur cas.

Andy se redresse sur sa chaise, passant une main sous son ventre pour mieux le soutenir. Un hoquet agite le petit habitant à qui son corps sert de logis. Elle ignore ce qu'elle préfère entre ça ou les coups que lui donne régulièrement l'apprenti boxeur.

-Encore sur des affaires malgré le terme qui s’approche ?
-De moins en moins.

Par nécessité plus que par choix la féline envisage la possibilité de poser un congé auprès de David dans un futur proche. Elle aurait aimé reculer encore plus ce moment, mais cela n'est plus compatible avec son état et la fatigue qui de paire avec.

-Un congé est prévu rapidement, j'aurais aimé travailler plus longtemps. Mais chaque jour est plus dur que le précédent et mon dos commence à plier sous le poids de bébé. Cela va me donner du temps pour terminer de préparer son arrivée.

La poussette, la plupart des vêtements et tout le nécessaire sont déjà arrivés dans l'appartement. Ne manque plus que le lit que Stefano a offert de payer et le siège-auto que les parents de la jeune femme ont prévu de faire livrer à l'adresse des futurs parents. Tous veulent gâter cet enfant qui ne manquera de rien. Même Shin a offert un lot de pyjamas et de bodys assortis pour la future progéniture de son amie et ex-collègue.

Andy mentionne les affaires qu'elle traite sans toutefois trahir le secret en mentionnant les noms des clients du cabinet. Elle est accro au travail, ne s'en lasse pas même quand celui-ci tend à se faire répétitif. Si elle a longtemps renié cette vocation transmise par son père, elle ne peut désormais plus imaginer son existence sans ce travail qui lui évite de sombrer dans l'ennui. Elle a déjà tapé du poing face à Sonny lorsque ce dernier a eu l'audace de lui prédire un futur dans lequel elle ne sera rien de plus qu'une femme au foyer passant ses journées à torcher ses enfants et récurer tout en attendant le retour de l'être aimé. Elle a déjà entendu son père mentionner avec amertume ces années que pourtant Samuel n'a jamais décrit comme perdues. Il est hors de question que comme lui, elle sacrifie sa carrière sans se battre.

-J'ai un patron qui commence à avoir peur que je ne me blesse dès que je bouge trop vite. Un tonton en devenir très attentionné surveillé de près par une future tata qui l'est encore plus.

Alessandro sourit à l'entente de cette juste description qui vient d'être faite de sa sœur. Puis il se lève pour aller chercher des antipastis dont la simple vue fait saliver sa future épouse. Andy invite Chad à se servir, puis imite ce dernier avant de mentionner la raison de la venue du loup chez eux.

-J'ai prit le temps de regarder les plans à plusieurs reprises. Ils sont un bon mélange de nos envies. J'ai un peu de mal à m'y projeter certes, mais je pense que nous n'avons pas tous les mêmes facilités sur ce sujet.



©️️clever love.


La casa fortezza || feat Andy 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:47

La casa fortezza

Feat :  Andy

J’écoute poliment mon hotesse répondre à mes questions. Des réponses qui sont sans surprises dans son état. Ce qui semble banal pour les observateurs est en fait un tsunami pour la famille en devenir. Même si Alessandro semble s’investir dans ce projet, je le vois bien devancer les désirs de sa compagne, le gros de la charge se conjugue encore au féminin. La biologie n’aide en rien.

J’écoute plus attentivement quand Andy parle de son travail et de ses affaires en cours. Je suis curieux du type de client qu’elle défend. Les avocats se spécialisent, la loi est bien trop dense pour exceller dans tous les domaines, droits des famille, droit des société, affaires pénales, etc… Elle reste trop vague se limitant sur l’administratif et ses aléas.

- J'ai un patron qui commence à avoir peur que je ne me blesse dès que je bouge trop vite. Un tonton en devenir très attentionné surveillé de près par une future tata qui l'est encore plus.

C’est le sourire d’Alessandro qui me fait comprendre de quel « tonton » elle parle. J’ai eu l’info sur la réelle filiation de l’Italien indirectement. Le nom du cabinet d’avocat de son beau-frère était souvent venu sur le tapis quand je m’occupais de lui camoufler son tripot. Je ne pense pas qu’Andy s’occupe des dossiers occultent qui permettent de filouter les lois. Je me sers sur le plateau des antipastis.

- J'ai pris le temps de regarder les plans à plusieurs reprises. Ils sont un bon mélange de nos envies. J'ai un peu de mal à m'y projeter certes, mais je pense que nous n'avons pas tous les mêmes facilités sur ce sujet.
- Quand je serais plus avancé sur le projet, il me sera possible de vous faire une visite en caméra virtuelle. Ça aide bien à se représenter les volumes. J’ai apporté les plans des différentes dépendances, du garage que je dois encore positionner avec vous, et la bâtisse des employés.

Je passe sous silence ce qui n’apparaîtra sur aucun des plans que je ferai valider à l’urbanisme. Je n’ai pas fait visiter le sous-sol de ma maison à Alessandro, car l’agencement en est secret. Mais c’est presque une copie conforme de ce que j’ai imaginé chez moi : une zone archi sûre sous la maison avec issue de secours dérobée. Puis il y a l’armurerie. Je commence à être bon dans l’art de camoufler des pièces.

Le repas se poursuit, j’échange avec mes hôtes sur leurs envies, leur goût. La discussion tourne différemment de mes entretiens en face à face avec l’un ou l’autre. À deux, ils sont plus sensibles à la concession. Un mixte entre la vision d’un cocon chaleureux d’Andy et le goût pour le moderne épuré d’Alessandro.

Je note le critère d’une maison facile à nettoyer pour avoir le moins d’employé possible dans les pattes. Au fil de leurs dires, le plan que j’ai en tête évolue subtilement. Je commence à cerner ce que l’un et l’autre ne transigera pas. Je souris quand je comprends que les deux belles-mères ne seront pas logées à la même enseigne. Proche du cœur familial pour la mère d’Alessandro, dans la chambre d’amis que j’ai prévu dans l’annexe pour les parents d’Andy.

Tandis qu’Alessandro débarrasse la table pour passer au dessert, je déroule les plans que j’ai apporté sur la table basse du salon. Le premier que je montre à Andy est une vue du dessus avec l’implantation des différents bâtiments. Aux questions d’Andy qui devinent mal la taille des différentes surfaces, je griffonne quelques longueurs pour qu’elle se rende compte. Elle s’exclame : c’est vrai que leur projet, mine de rien est gigantesque.

- Rassurez-vous, je vais disposer les différents blocs pour créer des perspectives qui vont casser cet aspect d’énorme.

Codage par Libella sur Graphiorum


La casa fortezza || feat Andy Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:45

Andy & Chad


La casa fortezza




-Quand je serais plus avancé sur le projet, il me sera possible de vous faire une visite en caméra virtuelle. Ça aide bien à se représenter les volumes. J’ai apporté les plans des différentes dépendances, du garage que je dois encore positionner avec vous, et la bâtisse des employés.

Andy sourit à leur invité, ravie de constater que ce dernier a pensé à tout ce qui pourrait leur simplifier la tâche. Leurs rythmes de vie, en tout cas le sien, ont été brusquement chamboulés avec l'annonce de sa grossesse. Ce bébé inattendu les force à revoir leur mode de vie, le rendre plus sûr qu'il ne l'était déjà pour assurer la protection de ce petit être qui sera bientôt là. Jamais Andy n'aurait pensé devenir mère aussi tôt, elle qui commençait enfin à reprendre ce chemin qui mène vers les tribunaux. Un métier qui lui procure un sentiment d'épanouissement bien plus puissant que celui qu'elle pouvait ressentir en allant dispenser ses cours dans le dojo de son ami Shin. Cette place dans la société que lui offre son statut lui plaît, lui donnant l'impression de parvenir à se rendre utile. Même si elle reste pour l'instant cantonnée à des affaires de divorces.

Cela paie bien assez pour qu'elle n'ait pas à rougir quand elle dépense sans compter dans les boutiques huppées de LA pour s'y offrir une paire d'escarpins inconfortables. Tout en préservant son innocence ainsi gardée loin d'affaires plus sombres.

Le repas continue, ponctué de discussions au sujet de la maison dans lesquelles elle comme son homme donnent leurs avis. Leurs points de vue divergent sur certains points mais ils sont tout deux ouverts à la négociation. Si Andy se projette dans une maison dans laquelle il ferait bon vivre elle qui aspire à une normalité faite de simplicité, les goûts d'Alessandro sont quand à eux plus modernes pour ne pas dire ternes aux yeux la féline. Elle ne veut pas que sa demeure ressemble à celle de ses parents, celle de Chad ou même Tobias chez qui la seule pièce chaleureuse reste la chambre d'Alice.

Non, Andy rêve d'un monde fait de couleurs, de boiseries et de confort. Elle veut des moulures au plafond, des tapis moelleux et un univers douillet. Un rêve de chat en quelque sorte. Elle mentionne sa belle-mère en affichant un large sourire enjoué. Pouvoir accueillir Maria de manière régulière est un souhait qui lui tient à cœur et elle veut que cette femme pour laquelle elle éprouve une infinie tendresse puisse se sentir à l'aise dans leur demeure. Elle se contente d'effleurer le sujet de ses propres parents, il est déjà beau qu'Alessandro puisse accepter l'idée d'inviter Miranda chez eux. Si Samuel est une perle facile à vivre, ce n'est pas le cas de son épouse.

Le repas touche à sa fin alors qu'Alessandro débarrasse la table pour apporter le dessert. Il s'est surpassé en cuisine aujourd'hui. Lui qui n'a généralement pas le temps de faire démonstration de ses talents de cuisinier. Chad en profite pour déballer les plans qu'il a apporté, la féline n'y comprend malheureusement que peu de choses. Pédagogue, l'architecte y ajoute de nouvelles informations pour donner les réponses que la jeune femme attend. Elle peine encore à croire que cette immense demeure sera bientôt la leur. Toutes ces informations lui donnent une impression de vertige.

-Je n'imaginais pas cette maison si grande. Elle va être immense !

Chad lui sourit, toujours aussi sympathique et compatissant. Il la rassure sans attendre plus longtemps.

-Vous êtes formidable. Nous allons remplir cette maison des cris de nombreux enfants.

Alessandro s'étouffe en cuisine. Andy rit de sa propre fourberie avant de rectifier.

-C'est une blague chéri !  

[...]

Repue Andy masse son ventre remuant pour quémander à son petit habitant un petit peu plus de calme. Elle sirote l'amère infusion de framboisier qui lui a été recommandée par sa sage femme tout en regardant ces messieurs qui sont en train de partager un digestif. Elle qui aimait déjà dormir avant d'être enceinte passerait à présent tout son temps au fond de son lit si cela lui était permit. Elle a hâte de voir la fin de sa grossesse arriver même si elle craint de ne pas être à la hauteur quand le moment sera venu pour eux d'assumer leurs nouveaux rôles. Consciente que la tâche d'éduquer et de prendre soin du bambin reposera principalement sur ses frêles épaules, elle angoisse comme l'ont fait un grand nombre de femmes avant elle.

Pourra elle reprendre sa place dans le cabinet de David une fois son congé maternité terminé ? Si oui pour combien de temps et en faisant preuve de quelle efficacité ? Sa fatigue ne parvenant plus à passer inaperçue, leur invité finit par annoncer son départ après avoir convenu avec Andy d'une prochaine rencontre. Elle se lève de sa chaise, puis raccompagne l'architecte jusqu'à la porte.

Quand il s'inquiète de son état, elle coupe bien vite l'herbe sous le pied de ce dernier en lui assurant qu'il n'est en rien responsable de son épuisement.

-Ne vous inquiétez pas pour ça. Bébé remue beaucoup. Il tient de son papa sur ce point. J'ai parié avec Alessandro que nous allions avoir un petit loup et je ne serais pas surprise de gagner. J'étais heureuse de vous avoir à notre table ce soir, nous ne recevons que rarement. Il faudra remettre ça si vous le voulez bien !

Leurs emplois du temps respectifs, en particulier celui d'Alessandro ne leur permettent pas ce genre de fantaisie. Mais l'espoir n'a jamais tué personne. Ou du moins pas assez souvent pour que cela soit une cause de mortalité notable.

-Au revoir Chad et merci encore de prendre le temps de tout simplifier pour ne pas me perdre dans toutes vos explications. N'hésitez pas à me contacter si vous craignez de ne pas être disponible pour notre prochain entretien.



©️️clever love.


La casa fortezza || feat Andy 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Contenu sponsorisé





La casa fortezza || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: La casa fortezza || feat Andy   La casa fortezza || feat Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La casa fortezza || feat Andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famiglia || Feat Andy
» Une nounou d’enfer Feat Andy
» Buon matrimonio | Feat Andy
» Che il buono da conoscere || Feat Andy mia Bella
» Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: Forêt de Beacon Hills :: Wilder's House-
Sauter vers: