AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A New Day in a New Life ! [Ryan & Brian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

A New Day in a New Life ! [Ryan & Brian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A New Day in a New Life ! [Ryan & Brian]   A New Day in a New Life ! [Ryan & Brian] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2020 - 8:55

Tout semblait bien se terminer. L’un des méchants fut arrêter, et la petite famille sauvée. On pourrait dire qu’on arrivait à un Happy End, mais les conséquences qui allaient en découlées risquaient d’être bien lourdes pour tout le monde. Ryan fut un rien réjouit au moins, rien que pour les bons choses cités. Cette affaire était loin d’être terminée, mais le goût du risque et voir que cette ville avait bien plus à offrir en matière de crime qu’il n’y paraissait le rassurait qu’il n’allât pas s’ennuyer. En plus il a découvert l’existence d’une floppée de créatures surnaturelles, il se sentait moins seul, avait de quoi se renseigner, bref, tout pour être heureux. Sans compter qu’il était bien heureux aussi d’avoir un partenaire comme Brian. Un poile trop sérieux pour lui, mais le jeune homme lui plaisait bien, de quoi devenir de bons potes dont Ryan ne se priverait pas de le trainer dans les bars souvent.

"Crois moi, ce sont elles qui furent le plus chagriner de mon départ."

Les blessures d’O’connell guérissaient si vite qu’une fois arriver aux urgences, on pensait qu’il était juste recouvert du sang du criminel dont lui non plus, on ne lui trouvait presque aucune blessure. Des questions se posaient, mais comme l’un est l’autre semblait se porter comme un charme, on ne s’y attardait pas. Bien entendu, Ryan jouait de son charme, prétextant quelques douleurs imaginaires ou sentimentales à la belle brune ressemblant à une princesse des milles et une nuit, mais cela n’eut aucun effet. Ainsi tous deux rentrèrent au bureau, ramenant un beau butin pour le shérif.


***Quelques jours plus tard***

La situation en ville était quelque peu tendue. Une guerre des gangs se préparait et les agents du bureau furent un rien à cran. Ryan quant à lui, ne s’en préoccupait pas tout de suite. Il avait d’autre chose en tête et se rendait de ce pas à l’hôpital de la ville. L’endroit semblait aussi tranquille qu’à l’accoutumer, une ou deux ambulances qui apportaient un nouveau blesser, pas plus d’agitation. L’irlandais s’approcha d’une ford mustang garée juste devant. La peinture était vieillotte, mais le véhicule en très bon état. Ryan siffla en contemplant la bête, avant que son attention ne soit tournée vers les deux personnes qui s’attelaient à rejoindre la voiture. Ryan sourit et les salua :

"Hey Sally !"

La femme, portant un châle sur les épaules, tourna la tête vers celui qui l’interpellait.

"Oh ! Agen O’connell. Un plaisir de vous revoir."

Voilà déjà une ou deux fois que Ryan rendait visite à la mère pour s’enquérir de son état. La première fois elle fut bien trop faible pour recevoir qui que ce soit, et la seconde elle se remettait à peine de sa tentative de meurtre.

"J’ai appris que vous vous êtes déjà remise et je suis venue voir si tout allait bien… Mais vous partez déjà ?"

Effectivement, Sally tirait derrière elle une grosse valise, et son fils Phil, l’aidait à ranger leurs affaires dans le coffre en même temps que les deux adultes échangeaient. Il gardait la tête basse. Par honte de sa conduite ou par peur vis-à-vis du loup-garou qu’il a vu combattre ? Ryan se sentait un peu mal à l’aise.

"Oui… Cette ville n’est pas aussi bonne que je l’aurais espéré en venant m’y installer. Vu ce qu’il s’est passé… Je désire protéger mon fils loin du danger, vous comprenez ?"

En réalité pas trop. Ryan ignorait si elle parlait de lui, ou des fréquentations louches de son rejeton. D’un côté il pouvait comprendre effectivement ce choix. Phil s’était fait embarquer dans une salle histoire avec des gangsters, il a manqué de se faire tuer et Sally aussi, brûler vive. Ryan pouvait les encourager dans ce choix, mais une petite partie en lui aimerait qu’il en soit autrement et tenta d’écouter voix qui tentait de les faires voir les choses autrement.

"Oui… Mais si vous décidez de rester malgré tout, sachez que vous pouvez compter sur la protection d’un ange gardien."

D’un coup, l’irlandais se sentait poussé des ailes. Il n’avait pas l’habitude d’agir ainsi, mais se sentait motivé à veiller au moins sur une famille en particulier. Il ne savait trop pourquoi mais le loup ressentait une forme d’attachement pour eux. De la pitié, sympathie ou autre, c’était à la fois effrayant, mais trouva le courage pour une fois de l’affronter. Cette ville le changeait il fallait croire. Sally le regarda autrement. C’était indéfinissable, on aurait dit un mélange d’émotion comme de la gratitude et du reproche. Le mystère des femmes et de leurs sentiments…

"Ecoutez, je vous remercie mais je doute que vous puissiez faire grand-chose. Nous avons déjà quitté notre ville natale pour fuir des êtres… Des personnes dont peu de monde suspecte l’existence, mais vous si je suppose. J’ai dû fuir les miens pour protéger déjà Phil et j’ai peur que tout recommence à Beacon Hill."

Là Ryan sentait que le sol se dérobait sous ses pieds. Que cherchait-elle à lui dire ? Qu’elle était au courant pour les créatures ? Phil aurait pu lui en parler, mais l’aurait-elle cru ? Là on dirait que oui, même plus, qu’elle était au courant, mais comment ? L’irlandais voulait la questionner, en savoir un peu plus. Hélas, Sally était déjà montée dans le véhicule. Alors que son enfant démarra le moteur, elle accorda un dernier regard et une dernière parole au policier.

"Si on retente un incendie, que pouvez-vous faire… En tout cas, remerciez de ma part à l’agent O’conner pour avoir sauvé mon fils."

Là, c’était comme recevoir la foudre sur la tête, un violent coup du marteau de Dagda. Il n’eut même pas un remerciement pour ce qu’il avait fait car tout simplement, il s’en rendait compte, Ryan n’en méritait aucune. Alors que la voiture s’éloignait pour ne plus jamais revenir, le loup garou serra les poings, jusqu’à avoir les phalanges blanches et ses ongles devenirs des griffes, s’enfoncés dans sa chaire. Ses yeux changèrent pour devenir un jaune menaçant.

Il était en colère oui, mais contre qui ? Contre ces criminels qui ont mit la vie de cette famille en danger ? Il avait une envie de tous les retrouver et de leur arracher la gorge à chacun sans aucune pitié. Ou bien contre Brian ? Après tout, le jeune homme s’était comporté en héros, il avait tout fait, pratiquement tout trouver et c’était lui qui avait sauvé au final la vie de Phil et réduit ses chances avec Sally. Une sorte de super héros monsieur parfait dont avait horreur l’irlandais.
Mais surtout, Ryan le reconnaissait, il s’en voulait contre lui-même. Pour l’incendie, il n’avait rien put faire. Même si par miracle, il aurait surmonté sa peur face aux flammes, les pompiers l’avaient déjà rattrapé et empêché de faire quoi que ce soit. Au moins, il avait prévenue d’une présence dans la maison. En réalité, Ryan s’en voulait de s’être montrer aussi bête, aussi faible.
Il s’en voulait pour s’être attacher, d’avoir espérer quelque chose même infime car une fois de plus, cela lui fut enlever. Il se promit donc de ne plus retomber dans le piège.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
 
A New Day in a New Life ! [Ryan & Brian]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Life is like Monopoly
» Chad Wilder-Argent's life
» Le fil de la vérité [FT Ryan]
» Ryan Reynolds
» Ryan Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Poste de police-
Sauter vers: