AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]

Aller en bas 
+6
Brian O'Conner
Sheriff Stilinski
Alex Cormier
Caracole O'brien
Mafdet Mahes
Ryan O’Connell
10 participants
AuteurMessage
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:56


Ryan O'Connelle



► Âge : 35 ans et ce n'est pas vieux !
► Origine : Irlandais
► Métier : Policier le jour, Guitariste la nuit dans les bars. Et ouais man.
► Groupe : Omega. Pour l'instant.
► Avatar : Colin O'donoghue



Puéril

|•|•|•|

Egoïste

|•|•|•|

Bonne compagnie

|•|•|•|

Maladroit

|•|•|•|

Soucieux


Description : Physique et Caractère

Physique : Ryan est un homme d’une trentaine d’année passée, de type caucasien, originaire de la bonne vielle Irlande. Les cheveux courts de couleur brun, il arbore d’une barbe de quelques jours constamment, n’aimant guère être raser ou bien ressembler à un Hipster. C’est son style. Ses yeux sont de couleur bleu-vert sous forme humaine, mais étant un oméga au départ, ils sont jaunes dorés sous sa forme garou.
Faisant un mètre soixante-dix-huit, Ryan n’est pas un type extraordinairement musclé. Le corps svelte, il prend malgré les apparences soin de lui. En effet, O’connell est quelqu’un d’assez sportif, aimant courir par exemple le soir ou au crépuscule dans la nature ou s’improviser quelques fois une course d’obstacle.
Parlant de style, le loup-garou est du genre traditionnel sur le code vestimentaire. Il ne se prend pas trop la tête, chemise ou veste à capuche avec jean et basket, pourquoi faire compliqué ? Après il porte une certaine affection pour les blousons en cuir et également les chapeaux de type Trilby.
Si vous voulez savoir des caractéristiques particulières concernant notre fougue ami, sachez qu’il porte un tatouage au niveau de l’épaule droite. Il s’agit d’un nœud celtique Dara. Pourquoi se l’est-il fait ? Vous le serrez dans la partie histoire.

Caractère : Comment vous décrire le caractère de Ryan ? S’il est vrai que souvent, on vous présente un personnage qui soit dans un alignement dit « Bon » ou au contraire « mauvais »… Ce n’est pas le cas de l’Irlandais. Ce dernier est un électron libre, qui ne se définit ni comme gentil, ni comme méchant, mais comme lui-même.
Déjà, le trait qui ressort le plus chez lui, est sont âme assez puérile. Ryan sourit souvent, (même si des fois il peut faire tête à claques) aime s’amuser, faire des blagues, prend souvent les choses à la légère également. S’il ne se sent pas directement concerner par une affaire, il sera difficile de le convaincre de faire quoi que ce soit. Aussi, Ryan est un bon vivant. Il adore sortir trainer dehors, si possible en bonne compagnie ou avec des amis, aller dans les bars surtout. C’est un amoureux également de la musique. Guitariste, il est ravi de pouvoir faire profiter aux autres de sa passion, vous grattant quelques cordes et poussant la chansonnette. Après, s’il a oui ou non une belle voix… On vous en laisse juge.
Vue comme ça, Ryan a tout l’air de l’homme sympathique qu’on aimerait avoir comme ami. Ce serait vrai, mais bien entendu, l’histoire est un peu plus compliquée que cela. Déjà, il faut savoir que ce caractère enjoué lui pose souvent des problèmes. Peu attentif ou manque de sérieux, il arrive parfois quelques malheurs à notre ami, comme faire une bourde au travail ou prendre quelques risques inconsidérés. Niveau social, là ça devient un peu plus compliqué. Comme dit, Ryan peut être un bon ami, mais un excellent… Il a cette part en lui qui peut poser problème. O’Connell est quelqu’un pouvant se montrer égoïste, hésitant à aider, ou cherchant un certain profit à la clef. C’est pour cela qu’on peut le voir parfois passer d’un camp à un autre, ne faisant de réelles attaches.
Parlant d’attache, Ryan peut justement bien commencer une relation, amical ou sentimental, mais avoir du mal à la conserver. Ce n’est pas qu’il ne veut pas que ca dure, juste qu’il a du mal à les conserver à cause de son caractère plutôt instable. Il fera des efforts, mais peut-être pas toujours de la bonne manière, provoquant parfois des situations tendues sans le vouloir. Pourtant, au fond de lui, il désire plus que tout faire plaisir à ceux qu’il juge proche. Les décevoir lui fait du mal, si cela arrive il cherchera une solution pour se faire pardonner, même si ses méthodes sont souvent « foireuses » et qu’au final, il préférera prendre ses distances.
Un peu pareil au niveau du travail, il veut faire ses preuves, mais il ne doit ses réussites qu’à son habilité surnaturel car sinon, voilà longtemps qu’il serait au chômage.  



Ton Histoire

Comment débuter cette histoire… Vous venez écouter l’histoire de ce héros sombre, charismatique, orphelin, car il était prédestiné à un glorieux avenir comme celui de sauver le monde, devenir un roi suprême de son peuple et ayant connu mille et un malheurs ayant obscurcie son âme, mais qu’au fonds demeure une lumière, car c’est un être qui souffre et désire qu’on l’aide à briser sa carapace ? Eh bien… Ça ne sera pas le cas ici ! Enfin si… Je veux dire oui, il a connu quelques problèmes… Mais qui dans sa vie n’en a pas rencontré ? Bon reprenons tout depuis le début parce que-là, je sens qu’on va se perdre et qu’on risque de m’engueuler si on ne me tape pas dessus avec un journal pour que j’arrête de partir dans tous les sens.

L’Irlande ! Cette immense terre verte fertile, qui abrite tant d’histoires incroyables et riches. Quand on pense à cette île, ou quand on tape dans Google Image « Irlande », on ne peut que rêver en voyant ces falaises titanesques, ces plaines verdoyantes à perte de vue, ces nombreux châteaux en ruine où fantômes et lutins vivent. Mais ce n’était pas là que vit le jour Ryan, mais en ville. Et encore, l’histoire de sa conception est moins glamour qu’un voyage dans la campagne irlandaise.

Tout commença à Dublin. Oui, parmi toutes les villes, cela débuta à la capitale, mais c’était surtout là où se passait le plus de chose comme lors de cette soirée. Declan O’connell. Un homme proche de la trentaine, qui aimait traîner dans les Pubs et travaillant occasionnellement. Ce n’était pas un mauvais gars, au contraire, il aimait la vie et se voulait optimiste. Si on le rencontrait, soyez sûr qu’il fera tout pour rendre lumineuse votre journée… Ou soirée plutôt. Bon. Un soir, comme dans n’importe quel autre soir, Declan se rendait dans un de ces célèbres Pubs. Sauf que là, la raison fut celle de fêter l’enterrement de vie de garçon d’un ami.
La musique était forte, la boisson coulait à flots, il y avait du monde et… Pour rester poli, Declan avait marqué des points avec une jeune femme. Ce n’était que le lendemain qu’il se rendit compte de ce qu’il s’était passé au Pub et chez lui. Alors, tout n’était au départ qu’une simple aventure sans lendemain, la fille s’en alla ainsi. Declan poursuivit sa vie normale pendant quelques jours et… Vous vous doutez de ce qui allait arriver après.

La fille reprit contact avec Declan, lui annonçant qu’elle était enceinte. Évidemment, ceci donna un coup violent sur la tête du jeune homme qui ne s’y attendait pas du tout. La jeune femme semblait également perdue et ne savait trop quoi faire. Elle était en réalité étudiante à la faculté de Dublin et n’avait que quelques années de moins que le fêtard. Elle avait peur que cette grossesse vienne gâcher ses chances d’avenir et comme elle avait peur d’en parler à sa famille et que ses amis n’étaient pas d’une grande aide, elle alla retrouver son amant d’une nuit.
Declan ne savait pas quoi répondre. En réalité, il ne se sentait pas encore prêt à devenir père. Il était conscient de ne pas être un bon modèle, que sa vie si dissolue ne permettait pas une bonne éducation à un enfant. Alors le jeune homme chercha à fuir la situation, ne voulant rien à voir avec tout ça. Ainsi, la jeune femme qui eut dévoilé son nom à ce moment, Nathalie, s’en alla de son côté.

Declan croyait que tout allait passer, mais c’était faux. Plus le temps passé, plus il venait à culpabiliser. Les rares personnes mise dans la confidence, l’encouragèrent à assumer ses responsabilités. Hésitant et se sentant toujours paumé, Declan parvint à retrouver Nathalie pour en parler de nouveau. Il eut droit à une bien curieuse surprise. Nathalie avait donné naissance. Elle était allée à terme de sa grossesse, mais elle comptait faire adopter l’enfant. Declan, en voyant le nourrissant pour la première fois et ayant accepté de le porter dans ses bras… Sentit quelque chose se créer en lui. Il se rendait pleinement compte de ce qu’il avait et voyant ce petit être, n’avait le cœur à le voir abandonné à qui que ce soit. Il cherchait à convaincre Nathalie de le gardait, qu’il serait là pour eux, élevant leur enfant, trouvant un travail stable, qu’elle pourrait mener sa vie, etc. La mère était partagée, mais accepta de laisser une chance à cette famille nouvellement créée.

Declan et sa compagne trouvèrent un appartement assez grand à Dublin. Si le patriarche avait bien aimé un emploi stable pour garantir une vie confortable aux siens, il devrait se contenter de petits boulots à droites et à gauches. On pourrait dire que la vie de famille, bien que modeste, était paisible et saine, que tout le monde était au final heureux d’être ensemble et que Ryan grandissait entouré d’amour… Mais ce foyer ne connaissait que disputes violentes, plus de bas que de hauts, pour qu’au final se fracturer. Nathalie devait partager son temps entre ses études, un emploi à mi-temps et son fils. Cela devenait si lourd pour elle qu’elle s’en prenait à Declan, lui reprochant de ne pas être à la hauteur pour finir par craquer. Elle voulait tout quitter, rentrée chez elle… Ses parents qui n’avaient jamais vu d’un bon œil cette vie de famille pour leur enfant, accepta son retour, à la condition qu’elle abandonnait l’enfant à son père. Ils avaient tant d’espoir pour leur fille qu’avoir un garçon né hors mariage et si jeune était inconcevable. Se sentant dos au mur, Nathalie accepta les conditions et laissa derrière elle, compagnon et enfant.

Declan se sentait au fond du trou. Le voilà seul, à devoir élever un enfant en bas-âge qui venait d’avoir tout juste deux ans à peine. Il ne savait pas comment faire, car ses parents étaient morts depuis longtemps. Fort heureusement, il pouvait comptait sur le soutient de quelques proches qui acceptèrent de l’aider, en s’occupant de Ryan pendant que le père travaillait, car ce dernier refusait de baisser les bras à son tour, voulant se battre pour son gamin, c’était sa raison de vivre, de tenir toujours le coup. Fort heureusement pour lui, sa situation ne tarderait pas à se stabiliser. Declan finira par trouver un emploi fixe dans une boutique vendant des meubles et pourra emménager avec son fils dans un meilleur appartement.

Ce furent donc des débuts difficiles, mais qui ont permis par la suite de connaître de nombreuses années de tranquillités. Plus ou moins, enfin rien de bien grave. Ryan grandissait, il était un jeune garçon assez turbulent et peu concentré. Pendant ses études, il était loin d’être un élève assidu. En plus ça rime. C’était déjà bien quand il arrivait à avoir la moyenne, et pourrait avoir bien plus s’il ne passait pas tout son temps à s’amuser. Declan avait un peu peur que son fils vînt à imiter son ancien comportement, malgré le fait que le père fit son possible pour montrer le meilleur exemple.
Néanmoins, ceci permettait une belle complicité entre les deux hommes, comme par exemple les nombreuses sorties qu’ils faisaient, aller voir un match, faire du camping ou de la randonnée, le cinéma… Autant d’occasions pour eux de rire et s’amuser à chaque fois… Mais bien entendu, il y avait de la tension également, surtout quand Ryan se laissait trop aller. Combien de fois avait-il séché les cours, quitter l’appartement sans prévenir pour trainer, on ne savait où… Declan rouspétait son fils quand il rentrait et de violentes disputes avaient lieu. Mais le pire, fut quant à une heure du matin, la police était venue le réveiller. Elle ramenait Ryan qui fut découvert à trainer tard dans les rues, à boire avec d’autres jeunes et ayant dégrader du matériel public. Le père ne savait plus quoi faire.

Seule une chose semblait calmer la fougue de son enfant, la musique. Fan de rock et de guitare, Declan lui acheta un instrument sur lequel, il put s’entrainer et concentrer toute son énergie. Il envisageait même s’abandonner ses études pour devenir musicien, une lubie comme disait son père qui finirait par passer. En fait non. Mais la vie de Ryan n’allait pas tarder à changer pour de bons vers la fin de ses années de lycée.

Sa classe avait organisé une sortie scolaire au village de Carlingford à plus de deux heures de route de Dublin. L’objectif était simple, faire découvrir aux jeunes de la ville l’Irlande profonde et un peu plus sauvage. Le programme d’une semaine comprenait visite de ruines, randonnées, visites de boutiques également, etc. Bien entendu, Ryan n’était pas de ceux qui était des plus attentifs durant cette aventure. Fidèle à lui-même, il préférait souvent fausser compagnie ses camarades de classes et professeurs, pour aller se balader dans les rues et visiter des Pubs le soir. En même temps, il éprouvera une si grande fascination, une fierté de ses origines qui le poussera, pendant qu'il s'était éloigner du reste du groupe, à réaliser un tatouage celtique sur l'épaule droite, un nœud de Dana. Pourquoi celui-ci ? Parce qu'il aimait le motif. Ce fut lors de l’une de ses excursions en solitaire qu’il fera la rencontre de Blair. Une jeune fille d’environs son âge ayant l’esprit aussi vivant que lui. Les deux jeunes gens aimaient passer du temps entre eux, se retrouvant souvent pour s’amuser. On pouvait dire que Ryan avait le gros béguin pour cette fille, il l’avait dans la peau, ne pensait plus qu’à elle, il fallait la voir. Sauf que… Lors d’un de leurs petits rendez-vous, les choses tournèrent plutôt mal.

Les deux tourtereaux devaient se retrouver dans le vieux jardin d’une maison abandonné à l’extérieur du village. Quand tous deux s’échangèrent baisés et caresses, quelque chose de gros les attaqua. Du moins… La créature s’en prenait particulièrement à Ryan. Le jeune homme hurlait, se débattait, mais ne fit nullement le poids face à ce qui ressemblait à un gros chien, ou un ours. Le lycéen se retrouva donc grièvement blessé, mais en vie par miracle. Quand il revenait à lui, c’était pour découvrir une chambre d’hôpital. Blair était là, à son chevet, souriante. Elle avait prévenu les secours qui l’ont emmené à l’hôpital de la ville la plus proche. Suite à cet incident, sa classe allait rentrer plutôt que prévu, son père ne tarderait pas à arriver.
Ryan était bien content de la revoir en tout cas, surtout la savoir saine et sauve. Sauf que… Le garçon allait vite déchanter quand Blair lui expliqua qu’il valait mieux pour eux de ne plus se revoir. Sans donner de réelles explications, elle embrassa une dernière fois Ryan et partit.

Jamais Ryan n’avait connu de relation sérieuse au cours de sa vie. Même si certaines duraient, il n’éprouvait pas un réel attachement avec celle qui sortait avec lui. Mais pour Blair, c’était différent, quand il pensait à elle, il sentait ses émotions s’emballaient, croyant dure comme fer à l’amour. Et donc, bien que chamboulé par cette séparation, il s’y refusa de l’admettre. Il resta silencieux avec son père, du moins ne raconta pas trop ce qui lui était arrivé, ignorant lui-même ce qui s’était passé, on avait conclu à une attaque de chien sauvage. Néanmoins, tout ce qui allait suivre sera un véritable bazar. Pour commencer, une fois revenu à Dublin, Ryan fera tout pour retrouver Blair. Il cherchera un numéro, une information, téléphonant même aux habitants du village qui ne comprenaient pas qui, il était et l’envoyé donc baladé.

C’est alors qu’arriva en un éclair la pleine lune. Ryan ne se sentait pas bien il y a quelques jours, mais même malade, essayait de retrouver Blair. Et quand la nuit fatidique arriva… Il se métamorphosa. Oh, il cauchemardera pendant longtemps de la douleur et de son esprit confus. Son père dormant profondément, Ryan fit une petite virée en ville. Il terrorisa juste quelques passants, blessa un groupe de personne qui agressait quelqu’un dans une rue, attaqua un chien pour finir retrouver à moitié nu derrière… Un Pub.
Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il fit bien entendu des recherches et souvent, il retombait sur ces histoires absurdes de loup-garou. Bien sûr, il n’y croyait pas, se disant qu’il n’était pas dans une série télé pour ado ! Il sera vite détrompé.

Un jour, quand il revenait du lycée, il tomba sur un jeune homme un peu plus vieux que lui. Yeux menaçants et sourire sadique, il expliqua que s’il continuait à chercher Blair, la prochaine fois leur père l’achèvera. Et pour prouver qu’on ne rigolait pas, se métamorphosa à moitié pour attaquer Ryan. Prit de panique, il se défendra du mieux qu’il le pouvait et dût son salut grâce à cette bête intérieure en lui, qui se réveilla et l’aida à contrer son adversaire. Choquer, le frère de Blair renouvela sa menace, mais que cette fois, ils viendraient tous lui réglé son compte à lui et son père, avant de disparaître. Là… Ryan devait accepter toute l’histoire.

Le jeune homme était un peu perdu sur le moment. Sa nouvelle nature le terrifiait, il redoutait de mettre en danger son père, mais il n’arrivait pas à oublier Blair. Il fallut que cette dernière lui laisse un ultime message pour dire que pour son bien et celui des siens, il devait abandonner.
Ryan tenta de mener malgré tout une vie normale. Chaque pleine lune, il alla se cacher dans une zone abandonnée, le mieux étant la campagne voisine. Il trouvait une excuse pour pardonner ses absences pour cela. Et entre temps, il tenta tant bien que mal à maîtriser la bête qui était en lui.

Après le lycée, Ryan ne voulut pas s’arrêter là. Le diplôme obtenu de justesse, il ne cherchait pas à poursuivre ses études. Mais ayant du mal à trouver un travail stable, il dut prêter main forte à son père dans la boutique de meuble. Bien entendu, il n’était pas un employé modèle, il fallait souvent le rappeler à l’ordre, en tout cas tout semblait redevenir normal dans son existence. Du moins, pendant un temps. Car hélas, l’enseigne rencontrait quelques difficultés et des employés se retrouvèrent renvoyés. Notre héros, n’étant pas un des meilleurs et ayant peu d’ancienneté n’a pas pu y échapper. Et pour trouver quelque chose derrière, autant vous dire que ce n’était pas facile. Jusqu’à ce qu’il finisse par être séduit de la vie américaine. Il était bien tenté d’y vivre, et on disait qu’on trouvait plus facilement du travail. Pourtant, il n’avait pas trop à cœur de laisser ce pays qu’il aimait tant au final et dire au revoir à son père, ce dernier étant opposé à ce projet risqué. Mais il avait une envie d’aventures et puis la menace de la meute de Carlingford planait toujours au-dessus de sa tête. Donc, il partit pour le nouveau continent non sans larmes.

Nouveau continent, nouvelle vie ? Pas tout à fait. Certes, arriver à New-York la plus célèbre ville des Etats-Unis était dépaysant en comparaison de Dublin, mais Ryan ne changeait pas pour autant de ses habitudes. Il avait presque la trentaine, et rêvait à nouveau de vivre de sa musique. Ironiquement, beaucoup de gens avaient le même rêve que lui dans la grande pomme et on pouvait dire que la concurrence était rude. Ryan devait continuer en parallèle, travailler. Toujours et encore les mêmes petits boulots, serveur ou barman dans des restos ou des bars. Il ne se plaignait pas, ça lui plaisait tout de même. Mais il trouvera sa nouvelle vocation lors d’une journée bien mouvementée.
Au boulot, alors qu’il servait avec son charme légendaire dans un bar-café, la police traquait un criminel en fuit. Acculé, le fuyard tenta sa chance là où bossait donc Ryan et voulu prendre des otages. Sans prévenir et attendre, et encore moins réfléchir, le jeune homme utilisa ses capacités surhumaines intérieur, donc pas de griffes ou de crocs, justes yeux jaunes et grande force, pour neutraliser rapidement le criminel. La police le félicita pour son geste rapide et salvateur et Ryan trouvait cette expérience si excitante et voulu recommencer. Et pour cela, quoi de mieux que de rejoindre la police ? Ok, il voulait devenir flic pas par réel souci de son prochain, c’était surtout à cause de l’adrénaline qui l’enivrait comme une douce drogue dans les veines.

Le jeune serveur démissionna donc de son emploi pour courir à l’académie de police. Fort heureusement, il n’avait vu aucun des films comiques sur le sujet, donc il évita toutes mauvaises blagues dessus. Malgré cela, on avait du mal à trouver du sérieux chez lui dès le premier jour. On le mit toutefois à l’épreuve pour tester ses capacités… L’avis était mitigé. En gros Ryan comprenait bien les consignes, il savait utiliser une arme… Mais c’était toujours son manque de sérieux, cet esprit d’enfant joueur qui exaspérait ses examinateurs. Il avait donc la technique, mais pas la manière. Et donc, encore après une énième série de réprimande, Ryan obtint son certificat de justesse encore. Mais tout n’était pas encore gagné.

Pendant plusieurs années, Ryan jonglait entre sa vie de flic le jour, de musicien la nuit et caché au mieux celle de loup-garou. Néanmoins, cette facette de lui fut utile au travail plus d’une fois. Démarrant comme simple agent, il gravit quelques échelons, car grâce à son flair surhumain ou sa super vue par exemple, il arrivait à détecter des indices et trouver des pistes où ses collègues ne voyaient rien. Il aurait pu devenir inspecteur ou lieutenant rapidement avec un tel talent. Hélas encore hélas, sa nature le bloquait plus d’une fois. On avait du mal à le prendre au sérieux, à faire pleinement confiance à un homme qui pouvait disparaître du jour au lendemain pour revenir ivre. Ou encore qui s’amusait même dans la salle des pièces à convictions. Il essayait pourtant de changer, se rattraper, mais une fois de trop, où il jouait et perdit le portable d’une victime, il ignorait que c’était le sien, on préféra le faire muter. Il était au fond un bon flic, n’ayant rien de mauvais en lui. Alors on préféra l’envoyé dans une petite ville, Beacon Hill, présenter un peu comme une promotion, mais Ryan avait quelques doutes.


Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Iskaras
► Âge : Vieux
► Comment nous as tu trouvé ? En cherchant un forum original avec des loups garous, celui-ci sort du lot en comparaison des autres sur Teen Wolf^^
► Un mot sur le forum : Trop classe :
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p Oui
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta



Dernière édition par Ryan O’Connell le Sam 28 Mar 2020 - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:00

Une nouvelle souris!!
Bienvenue Smile


[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:52

Merci beaucoup fameuse et sublime Bastet [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] 547995352


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:56

Bienvenue à toi captain. Wink


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyMer 25 Mar 2020 - 22:01

Fais gaffe à ne pas trop roucouler aux pieds de Mafdet, M. le nouveau flic... M'enfin, c'est qu'un conseil d'ami.

Sinon, bienvenue. Quel style de musique tu vas nous jouer? Y'a le no man's land en pub irlandais sympa!


[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] 44efacfdaf62e6a62a56[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyMer 25 Mar 2020 - 22:35

Merci beaucoup Smile

Et Alex, je ne voie pas de quoi tu parles voyons lol!
Merci pour l'info elle me sera très utile Wink


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Sheriff Stilinski

Sheriff Stilinski


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 45 ans

Messages : 72
Réputation : 9

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:54

Je vous ai à l’œil O'Connell ! Gare à ne pas tirer au flanc.
On va vous filer le bureau de Turner entre les chiottes et la cafetière.

Turner! Promotion : le bureau à côté du photocopieur est le votre. Z'etes charge de l'alimenter en papier. Et gare si je vois un avion voler !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1630-pnj-sheriff-stilinski
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:59

Bienvenue O'Connell. Si jamais votre jardin à besoin de soin Et si vous en avez un... ... N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 11:10

Ouais le cafetière merci boss vous êtes le meilleur j'aurais de quoi rester éveillé devant mes parties de Spider [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] 1473303557 Vous êtes le meilleur [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] 268627570

Thank you Mathieu, je n'avais pas penser à avoir un jardin, mais n'ayant pas la mains verte alors si quelqu'un veut s'en occuper à ma place lol! flower


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:59

Bienvenu futur collègue Smile


[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Willem Shepherd

Willem Shepherd


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 36 ans

Humeur : Claustro
Messages : 1023
Réputation : 183
Localisation : Beacon Hills

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:53

Bienvenu sur le forum Smile

On se croisera peut-être au poste de police où j'officie comme médiateur quand ils ont besoin d'un civil pour apaiser là où l'uniforme cristallise les énervements Wink
Gaffe au café, faut avoir un œsophage en béton.



Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Richard Turner

Richard Turner


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 39 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 39 ans

Brumes du futur : Humain avisé
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 48 ans

Alias : Daddy sachet
Humeur : Optimiste
Messages : 405
Réputation : 174

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:01

Adieu les chiottes, bonjour la photocopieuse !
[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] 57242991
Bienvenue à toi cher collègue.
Continues à envoyer des cœurs à ma chérie et tu vas prendre cher...

D'ailleurs Will en parlant d'énervement, tu pourras me donner des conseils niveau self-control ? Razz


[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] 19060106021221386216258739
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3754-dick-turner
Willem Shepherd

Willem Shepherd


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 36 ans

Humeur : Claustro
Messages : 1023
Réputation : 183
Localisation : Beacon Hills

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:04

Tu te souviens de ta dernière tenue lors de notre dernier RP?
Remet le, ça va détendre l'atmosphère.


Enfin je crois... clown



Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptySam 28 Mar 2020 - 15:04

Salut à vous trois ! C'est un plaisir de déjà rencontré ses futurs nouveaux collègues ! [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] 1473303557
Pour fêter cela, musique et chanson autour d'un feu au bureau ! cheers


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptySam 28 Mar 2020 - 15:44

Citation :
Bon reprenons tout depuis le début parce que-là, je sens qu’on va se perdre et qu’on risque de m’engueuler si on ne me tape pas dessus avec un journal pour que j’arrête de partir dans tous les sens.
Oé Alex fait ça souvent ! Moi j’assomme direct ><


Citation :
D’ailleurs, la veille de son départ, il se fit ce tatouage sur l’épaule, ce symbole celtique comme souvenir de ses origines, après avoir pris un verre ou deux.
Un soucis avec le tatouage, cf je ne sais quel épisode avec Scott, Stiles et Derek. Un tatouage normal disparaît sur un loup, il faut le cramer. Plutôt mettre ce tatouage avant sa transformation en loup ^^

Citation :
Alors on préféra l’envoyé dans une petite ville,
Plusieurs tites fautes d'accord comme ci-dessous relevées, mais pas grand chose en rapport à la longueur du texte. Wink Je montre que j'ai bien tout lu avec soin  Razz

Citation :
Ses yeux sont de couleur bleu-vert sous forme humaine, mais étant un oméga au départ, ils sont bleu brillant sous sa forme garou.

(...)

donc pas de griffes ou de crocs, justes yeux jaunes et grande force, pour neutraliser rapidement le criminel.
Petite incohérence entre physique et histoire. Ryan n'a pas tué d’innocent, ses yeux de loup sont don jaunes dorés Smile

Je te fais confiance pour faire les petites modifs qui s’imposent et te valide dans le groupe des [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Symbol17
Plus un coup de tampon sur la fesse droite
[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] 3480598278

et te voilà validé.
Amuse toi bien!


I want answers. Did you ?

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptySam 28 Mar 2020 - 18:28

Youpi merci beaucoup je suis content d'être dans la meute ! [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] 268627570
J'ai effectuer les modifications apportés, pour les petites erreurs un peu de mal à toutes les voirs sans doute certaines qui m'échappent encore un peu, mais j'espère que c'est plus plaisant lol!

GROS MERCI [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] 1473303557


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:42

Bienvenue sur le forum Smile


[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Contenu sponsorisé





[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]   [Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La musique adoucit... Pas avec moi mec ! [Ryan O'Connell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées du présent-
Sauter vers: