AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infraction ! | Jay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lagherta Sandvik

Lagherta Sandvik


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 26 ans

Alias : Crystaless
Messages : 4
Réputation : 4
Localisation : Suisse

Infraction ! | Jay Empty
MessageSujet: Infraction ! | Jay   Infraction ! | Jay EmptyDim 10 Avr 2022 - 18:39


   

   
Infraction !
   

   With : Jonah P. Knezevic

   
   
La jeune Norvégienne était de patrouille routière pour la semaine complète. A bord de son Ford raptor elle sillonait tranquillement les routes de la ville, intervenant lorsqu'elle était témoin d'une infraction de la route, ou d'une altercation entre civils. Il y a quelques infractions mineures, mais dans l'ensembles, les habitants de Beacon Hills respectaient les règles de la circulation.

   Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'elle était arrivée dans cette ville, et pour le moment, tout se passait bien. Ses collègues l'avaient accueuilli de manière cordiale, voir amicale même. elle s'intègrait facilement à peu près, malgré qu'elle ne s'attachait pas, et ce depuis des années, elle donnait la parfaite illusion de la jeune femme très sociable. Elle était devenue plutôt douée à cette manoeuvre depuis le nombre d'années qu'elle jouait ce petit jeu.
   
   La matinée avait été plutot calme et la jeune blonde avait mis quelques PV pour voitures mal garée, ou pour de la survitesse, rien de vraiment grave ou alarmant. Pour sa pause de midi, elle avait choisi un petit restaurant devant lequel elle était passée plusieurs fois durant la matinée. Les clients se suivaient, sans que ce soit la cohue et qu'une file d'attente se forme sur le trottoir. Ce petit restaurant paraissait simple, mais cela lui convenait parfaitement. Pour un prix très raisonnable, elle mangea un bon repas, sein et équilibré, qu'elle trouva savoureux en plus. Ravigorée, elle paya la note, puis repris sa voiture pour reprendre son service de circulation de l'après-midi.

   C'est vers la fin de l'après-midi, peu avant la fin de son service qu'une Subaru sportive d'un bleu pétant interpella la Norvégienne par un phare ne fonctionnant plus à l'arrière. Le véhicule se trouvant devant le sien, remarquer ce détail ne fut pas bien difficile. Elle allait simplement gentiment l'arrêter pour l'avertir de son phare cassé, sans même lui coller une amende, si ça se trouve, il n'avait peut-être pas remarqué, ou le feu avait pèter dans la journée... Mais le conducteur fit l'erreur de brûler le stop qui se trouvait devant lui. Dommage pour lui, elle qui voulait être sympa, il avait choisi le mauvais moment pour brûler ce stop.
   
   Elle activa la sirène équipée sur son véhicule et indiqua à la voiture de devant de se ranger à droite. Elle le dépassa ensuite et se gara devant lui, avant de descendre de son Raptor pour s'approcher de la porte du conducteur de la Subaru. Dès que la fenêtre s'ouvrit une odeur lupine lui envahit le nez. C'était donc un loup-garou... Elle ne montra absolument rien de sa surprise. Elle savait également que si elle l'avait senti, il sentirait sa propre nature également. Affichant une mine neutre, elle n'y alla pas par quatre chemin :
   
   —"Bonjour, j'allais vous arrêter pour vous avertir que l'un de vos feux arrières ne fonctionne pas, puis vous avez brûler un stop... Permis et papier du véhicule s'il vous plait."
   
   Elle espérait sincèrement qu'il n'aurait pas le culot de nier les faits. Mais certains cas étaient vraiment des causes perdues, elle l'avait rapidement compris depuis le temps et certaines région où elle avait pratiquer ce métier. Même pris sur le fait, certains arrivent à nier et tenter de s'en sortir par des pirouettes futiles et parfois franchement débiles...
   
   

   
   
   
   


Infraction ! | Jay Kather10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4582-lagherta-sandvik
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Infraction ! | Jay Empty
MessageSujet: Re: Infraction ! | Jay   Infraction ! | Jay EmptyVen 22 Avr 2022 - 1:58


Infraction! ω Lagherta Sandvik


« J’espère bien que ce sera bon, vu combien c’était dispendieux ! »

Malgré les moqueries de ma sœur au bout du fil, je sais bien qu’elle ait déçue que je n’aie pas emprunter sa voie et sois devenu végétarien de conviction, plutôt que de restriction, comme cela avait jusqu’alors été le cas depuis mon arrivée dans cette bourgade. J’ai bien tenté à quelques reprises de cuisiner cette infecte viande du supermarché, sans parvenir à cacher l’horrible goût industriel de la pièce. Cette fois, j’ai pris la peine de me rendre chez un éleveur, en périphérie d’un bled à quelques dizaines de minutes au nord de Beacon Hills. L’homme était surpris de me voir chez lui et m’a fait visiter rapidement ses installations, avant de me diriger vers un abattoir "voisin", à un peu plus de deux kilomètres de là. C’est là que j’ai pu remplir "à la source" la glacière qui se trouve dans le coffre de ma voiture.

J’ai bien tenté de m’informer également à savoir si ils fournissaient une quelconque boucherie à Beacon Hills, mais cela n’est malheureusement pas le cas. Alors que je rentrais chez moi, les vitres baissées et mes verres fumés devant les yeux, j’ai décidé que ce manège n’en valait pas la peine : mon temps est trop précieux pour régulièrement devoir faire ces escapades à la recherche d’un peu de viande hors de prix.

Alice m’a téléphoné au moment où je passais le panneau souhaitant la bienvenue à Beacon Hills. Le temps de remonter les vitres et de diminuer la climatisation – pour qu’elle m’entende bien – et je décrochais. Nous nous sommes donc mis à discuter tranquillement pendant que la bourgade commençait à se dessiner. Je commence à croiser d’autres véhicules, sur la route alors que les railleries intercalées de nouvelles se poursuivent entre Alice et moi. Elle me parle une fois de plus de ce Caleb, un bêta de sa nouvelle meute. Je ralentis mon allure à l’approche d’un panneau d’arrêt et, ne voyant personne d’autre approcher l’intersection, j’appuie sur l’accélérateur avant d’avoir été entièrement immobilisée.

« Depuis quand tu te poses autant de questions, soeurette ? Invite-le simplement et… Merde! »
-C’est pas la police que j’entends ?
« À plus, Alice. Bises. »

Je raccroche en utilisant le bouton sur le volant de ma voiture et me range sur le côté de la route.  Le camion qui me suivait, désormais sirène et gyrophares allumés, se révèle être une voiture fantôme et se gare devant moi. Je saisis les papiers dans ma boîte à gants. Agacé, je tapote le volant de ma Subaru avec l’anneau à mon auriculaire. Je remarque que l’agent de la paix qui sort du camion est une policière.  Une jolie blonde, qui ne doit pas se laisser marcher sur les pieds, à en juger par son métier et sa voiture. Je décide de faire honneur à Angie et de mettre en pratique ses enseignements ; je ne m’attends pas à m’éviter une amende, mais simplement à adoucir l’expérience. Lorsque la policière arrive à ma hauteur, j’abaisse à nouveau ma vitre avant de couper le moteur, mon meilleur sourire charmeur au visage.

« Bonjour », dis-je posément. Il est inutile de se montrer inutilement impoli avec les forces de l’ordre, après tout.

Je ne fais aucune remarque sur sa nature lupine, pas plus qu’elle ne semble vouloir en faire sur la mienne. Cela me fait une belle jambe. Notre nature commune ne devrait pas servir d’échappatoire pour des bévues. Certainement pas des bévues aussi mineures. Le badge sur sa poitrine me confirme ce que son accent indiquait déjà : elle n’est pas californienne. Je ne suis pas suffisamment fou pour lui expliquer ce qu’est un arrêt californien*. Effronté, possiblement ; fou, non. Sans perdre de ma superbe, je me montre reconnaissant.

« J’ignorais que mon feu était brûlé, Agent Sandvik. Je vous remercie de votre diligence. Quant au stop, je comprends que vous ne faites que votre travail. »

D’autres auraient poussé leur chance en raillant qu’elle n’aurait pas besoin de se donner un tel prétexte pour obtenir leur numéro. Je ne suis pas aussi lourd et pompeux. Enfin, pas aujourd’hui. Je lui tends les documents qu’elle me réclame en reprenant parole.

« Ai-je besoin de retirer mes lunettes ? Je dois admettre que je préférerais les garder : vous êtes éblouissante. »

C’est niais, mais charmant plutôt que grosbil. Mieux encore, je sais ne pas avoir raté le moindre battement cardiaque. Je conserve mon sourire aguichant, et passe le coude par la fenêtre ouverte, décontracté.

*:
 
code by lizzou


Infraction ! | Jay Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
 
Infraction ! | Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville-
Sauter vers: