AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patrick J. Rapier

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Patrick  J. Rapier Empty
MessageSujet: Patrick J. Rapier   Patrick  J. Rapier EmptyMar 17 Nov 2020 - 23:34




“ Patrick Jonah Rapier, né Knezevic ”

Les PNJ qui m'entourent, vivants ou morts
Parents : Miroslav Knezevic, père (décédé)
Brigid McCollins Knezevic, mère (décédée)
Luisa Armstrong Knezevic, belle-mère (décédée)
Fratrie & famille : Alice Rapier, fille adoptive
Alice Deirdre Knezevic, sœur (sans nouvelles)
Claude Fowler, frère adoptif (décédé)
Rosalind Jessyca Knezevic, demi-sœur (décédée)
Remy Jonathon Knezevic, demi-frère (sans nouvelles)
Angelica Romano-Thompson, "cousine" (décédée)
Amis - ennemis : N/A
Collègues : N/A
Amours :  Oliver Nahas, passé (probablement décédé)
Autres : N/A

Possessions
Type d'habitation : Tente ; Maison temporaire
Animaux : Un cheval, Ragoût
Armes : Fauchard, griffes, crocs, couteaux, charme

Histoire
Partie identique à la fiche «present»:

À peine quelques mois après que j'aie perdu ma meute et ma famille, l'humanité a perdu la tête. Je ne dis pas qu'il s'y trouve un lien de causalité, mais le suggère fortement. Le karma nécessaire pour payer l'affront de Claude aura plongé le monde dans un nouvel âge sombre. Je ne pensais pas que je tomberais moi-même si bas.  De prédateur, je suis devenu charognard, alors que mon demi-frère affirmait se montrer magnanime en me laissant traîner en périphérie de sa meute. La générosité de notre plus jeune soeur est ce qui m'a mis un unique repas dans l'estomac plus souvent que je ne daignerais l'admettre. Le décès de Rosalind m'a révolté. Ma petite Rosa, écartelée par un bataillon de ces morts-vivants. Le seul souvenir m'en retourne toujours l'estomac. C'était la faute de Claude, et il me le paierait. Il l'avait abandonnée comme il m'avait abandonné. C'est Remy qui me l'a plus tard avoué. Il n'aimait pas la savoir rôdé auprès de ma mauvaise influence.

Ma soif de vengeance était donc étanchée, et j’avais pu planter un dernier clou dans le cercueil de mon passé, à défaut de celui de Claude. J’avais retenu celui qui avait été mon frère alors que notre demi-frère commun abattait le bras de la justice. C’était à lui de poser ce geste : sage et fort malgré son âge, il avait également un sens moral solide. C’est pourquoi il ferait un meilleur leader que moi. J'ai alors pu me tourner vers l'avenir et ma reconstruction alors que, partout, l'humanité tentait aussi de se reconstruire.  Avec Remy, nous nous sommes mis d’accord pour que je ne retrouve pas ma place dans la meute qui était désormais la sienne : il valait mieux ne pas tenter le destin et les vieilles rancunes. C’est à ce moment, comme pour m’expier de mon passé, que j’ai décidé de changer le nom de Jay pour Pat.

Quelques semaines plus tard, une nouvelle famille et une nouvelle meute m'attendaient et, comme je l'ai dit jadis sur ma grandeur : ce n'est pas sa taille qui compte. Grâce à eux, j'ai appris à survivre et à me débrouiller, en échange de quoi j’ai apporté un peu de stabilité à Tobias. Moi, qui suis toujours adepte du confort, j'ai trouvé cela très difficile, mais j'y suis parvenu. J'ai acquis de nouvelles compétences, qui sont venues enrichir celles que je possédais déjà, ajoutant une valeur bonifiée à ce que j'avais à offrir aux épaves de société croisées sur notre chemin. Si je suis immunisé au virus, le destin de ma soeur me rappelle d'être prudent lorsque confronté à ces aberrations.

Mes yeux dorés sont depuis longtemps devenus bleus. div>

Who I Am

Âge : 43 ans
Métier : Mercenaire et soigneur
Langues parlées : Anglais
Nationalité : Américain
3 adjectifs pour me décrire : Loyal, charmeur, franc
Avatar : Måns Zelmerlöw

Je suis un loup-garou

Je suis aussi actif dans :
Dans le présent avec une déclinaison différente

L'Univers...


Les Brumes du futur : 2030


Behind

Vous pouvez m'appeler Gilvert et j'ai 35 ans. J'ai connu le forum par moi-même. Si tu as lu le règlement quel est le mot à donner pour que ta fiche soit validée ?

© Halloween




Patrick  J. Rapier Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
 
Patrick J. Rapier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic]
» Liens et RP de Pat Rapier
» Tobias Rapier
» [PNJ] Alice Rapier
» Tobias Rapier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées du futur-
Sauter vers: