Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Saison 5B /| Spoil Mar 24 Nov 2015 - 8:13
Le Trailer
On y voit :
Gerard Argent à 0:49... Et Lydia et Jordan à poil sous une douche ! à 0:57
I want answers. Did you ?
Dernière édition par Derek Hale le Mer 6 Jan 2016 - 21:48, édité 1 fois
Jordan Parrish
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 30 ans
Alias : Hellhound, toutou d'enfer Humeur : Mystérieux Messages : 336 Réputation : 145 Localisation : Bureau du Sherif
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Mar 24 Nov 2015 - 8:56
to hell and back !
#parrishweek
Caracole O'brien
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : L'église Âge du personnage : 18 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 18 ans
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Mar 24 Nov 2015 - 10:56
^^:
Le truc tout pas beau avec plein de muscle bizarre, une créature surement, l'es pas beau... lol Sinon, ça donne envie de voir la saison.
Signature !
Mickael Wayne Administrateur
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 29 ans
Alias : L'homme sans passé Humeur : Pensif Messages : 1589 Réputation : 270
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Mar 29 Déc 2015 - 23:15
Brève vidéo mais ça donne envie !
Ce qu'on y voit:
Théo et sa meute, Deucalion de retour, un Oni qui brandit son katana, les Dread Doctors et surtout leur ultime création : la bête (du Gévaudan) ? On la voit et elle est grosse ! Et Lydia qui dit "They are going to die"
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Jeu 31 Déc 2015 - 1:34
Spoiler:
Dans le premier trailer ils disent bien " The beast of Gédauvan."
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Mer 6 Jan 2016 - 21:54
S05 EP11
Enfin !
Spoiler:
De la badass attitude !
Salop de Theo, il a fait mourir sa sœur, pour un don d’organe =_= Stiles qui pleure car il s’inquiète pour son père
Jordan sous la douche !!! Hot !... avec Lydia ! Mais ce n'est toujours pas ce qu'on croit.
Mason toujours avec son "Intense !"
Han Stiles tout petit
Huu Chris en badass total !
Séquence émotion quand le sheriff se réveille
Han !! Scott qui trace sa marque !
« Vous voulez un Hellhound…
Bon, il ne faut pas s’en prendre à Lydia ou vous avez un Jordan aux fesses avec des grosses dents !
So hot! Vivement l'épisode suivant
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Mer 27 Jan 2016 - 23:11
Trop bon ce 14ème épisode! La semaine prochaine :
Spoiler:
Sauvons le soldat Lydia!
Derek Hale Administrateur
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Jeu 28 Jan 2016 - 8:09
Saison 5B:
Theo toujours aussi enfoiré. Lydia Badass quand elle se bat. On reboucle avec le 1er épisode de la saison 5A. Et on en sait un peu plus sur la mère de Malia et pourquoi elle veut tuer sa fille. Gerard qui prend ses aises grrr Et Deucalion qui veut toujours la peau de Scott. A se demander si tous sera traité dans la saison 5 ou si c'est une amorce pour la S6
Jordan Parrish
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 30 ans
Alias : Hellhound, toutou d'enfer Humeur : Mystérieux Messages : 336 Réputation : 145 Localisation : Bureau du Sherif
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Jeu 28 Jan 2016 - 9:07
spoil power:
Bon je vai au moins pouvoir placer que j'ai fais mes armes en Afghanistan, et visiblement ce n'est pas la première fois que je brulais vif.. Carrément survécu à une explosion de mine.... Je le sens très mal la découverte au pieds du combat entre la bête et... moi
Théo toujours aussi connard, on a juste envie de lui aplatir sa sale face par terre... Kira et son épée ? ouin! Et Deucalion.. brrr.... ENFIN Scott reforme sa meute... Lydia, tiens bon, on arrive !
#parrishweek
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Mer 24 Fév 2016 - 16:39
/! La bête du gévaudan est.... /!\:
NON MAIS JE RÊVE !!!! OMG C'est vraiment intense ! J'aurais jamais pensé ça de toute ma vie mais franchement !!!!!!! Mason quoi !
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Mer 24 Fév 2016 - 16:57
MHMMM ?:
OMD MAIS !!!!!!! J'SUIS RESTÉ SUR LE CUL QUAND JE L'AI FAIS ! PUTAIN J'ESPERE ILS VONT LE SAUVER OU JSAIS PAS MAIS OMD
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Mer 24 Fév 2016 - 17:49
CHRIS tout va bien se passer ne t'inquiète pas. ~ xD
Spoil :
Personnellement je m'inquiète pas trop pour Mason parce que je suis sûr qu'ils vont réussir à le sauver. Après scott and liam on vachement pris cher.. n'empêche j'ai ris quand stiles manque encore de s'évanouir à la vue du sang et qu' hayden le ramasse. Et puis quand il dit qu'il embrassera liam la prochaine fois pour prendre sa douleur xD
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Mer 24 Fév 2016 - 17:54
Spoiler:
Le moment où stiles dis ça.. j'ai tellement rigolé xD
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Mer 24 Fév 2016 - 18:08
Spoil :
Faut bien un peu d'humour de temps en temps. Mais n'empêche j'ai pas compris, du coup dans la bibliothèque tout le monde à capté que liam et scott etaient des loups non?
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Mer 24 Fév 2016 - 18:11
Spoiler:
Bah en faites quand ils ont vu la bête j'pense que ils étaient tellement choqués qu'ils ont pas vraiment fait gaffe ! En plus s'est dissimulé tellement c'est rapide ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Sam 5 Mar 2016 - 22:40
NON MAIS OHHHHHH:
Invité Invité
Sujet: Re: Saison 5B /|\ Spoil Sam 5 Mar 2016 - 23:05