Alias : L'homme sans passé Humeur : Pensif Messages : 1589 Réputation : 270
Sujet: La saison 6, finale de la série Ven 22 Juil 2016 - 8:20
Bonjour,
Avant de publier les informations croustillantes révélées lors du Comic Con de San Diego, voici le trailer officiel de la 6e et ultime saison de Teen Wolf.
La diffusion débutera à partir de novembre. L'attente est longue avant de profiter des dernières aventures de nos teenagers préférés.
/!\ Quelques SPOILS:
Dans cette saison :
- On apprendra le prénom de Stiles qui serait un élément important de l'intrigue. Dans la vidéo, il est apparemment en danger
- Theo sera de retour. Lors du Oz Comic Con, l'acteur a confirmé que le personnage n'était pas mort et qu'il serait présent
- Les supers vilains de cette saison seront les Ghost Riders. Avec leur pouvoir, ils pourront faire disparaître l'existence de n'importe qui. Pauvre Stiles ! Comme nous avons pu le voir dans le trailer, même le père de Stiles ne reconnaitra pas son fils. Seule Lydia se souviendra de lui
Mick
Caracole O'brien
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : L'église Âge du personnage : 18 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 18 ans
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Ven 22 Juil 2016 - 9:08
Non. Pas ça. Je voulais plein de saison. Heureusement qu'ici on va continuer encore longtemps. ^^
Signature !
Invité Invité
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Ven 22 Juil 2016 - 11:57
Elle a l'air grave bien cette ultime saison
Spoiler:
J'ai pas compris le "on apprendra le prénom de Stiles" j'ai compris dans la bande d'annonce qu'ils vont oublier Stiles mais le on apprendra son prénom, j'ai pas compris :c
Caracole O'brien
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Ven 22 Juil 2016 - 12:25
Spoil et hypothèse:
Ben, les gens vont surement oublier stiles et celui qui prononcera le vrai prénom de Stiles (Lydia surement) ferra que tout le monde se souvient de Stiles.
Signature !
Mickael Wayne Administrateur
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 29 ans
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Ven 22 Juil 2016 - 12:37
Spoils:
@Caracole : c'est une bonne hypothèse je pense. Comme elle l'a fait pour Mason, Lydia pourrait sauver Stiles. @Chris : on sait depuis le début que Stiles n'est pas son vrai prénom et ce "mystère" serait révélé dans cette saison, d'après Jeff Davis.
Invité Invité
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Ven 22 Juil 2016 - 12:43
Spoiler:
Ah d'accord je savais pas, et du coup bonne hypothèse caracou ^^ hâte de voir ça en novembre du coup :3
Dernière édition par Chris Ivakov le Ven 22 Juil 2016 - 13:40, édité 1 fois
Caracole O'brien
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Ven 22 Juil 2016 - 13:30
J'ai trouvé ça, sur youtube, même si c'est en anglais ^^Attention, ils doivent spoiler une partie de la série
Spoil:
Spoil dans le spoil:
@Mick yep, j'ai pensé à ça aussi, mais bon ça ferait redite, alors peut-être dit par une personne qui aime Stiles ou autre. Genre, Scott. Je pense que dire le nom de stiles doit être ce qui le ramène à l la réalité vue que c'est le plus gros secret de la série, alors il a dû trouvé quelques choses de superbe pour le moment de l'annonce ^^ C'est quand même drôle de voir que le prénom de Stiles est le secret le mieux garder ^^ PS à Jeff (jsais plus le nom) arrêté de faire souffrir Stiles, c'est quand même celui qui souffre le plus dans cette série. MDR.
Edit du message : la bande annonce en vostfr
Signature !
Invité Invité
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Lun 25 Juil 2016 - 2:16
Une petite intuition :
Spoiler:
Il parait que Lydia se souviendra de Stiles avec la lettre ou il y avait écrit '' Pour Stiles '' dans la Saison 3. On peut voir qu'elle tient un petit bout de papier dans le trailer quand elle est contre le mur ou se tient Stiles de l'autre côté. Après, ce n'est qu'une intuition c:
Caracole O'brien
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Jeu 8 Sep 2016 - 10:20
Attention Spoil.
Spoil script saison 6 épisode 1:
Je ne poste qu'un lien car je sais pas si j'ai le droit de poster directement l'image sur le fofo. Donc voilà. Une page du script de l'épisode un de teen wolf passe un peu partout alors je le met ici. ^^
Ensuite, un dernier sujet, sur facebook, j'ai lu que Tyler Posey et Jeff David tentaient de faire en sorte que teen wolf se termine via un film, mais à prendre avec des pincettes.
Signature !
Invité Invité
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Jeu 8 Sep 2016 - 19:45
Spoiler:
Ouais je l'ai lu le script déjà ! Si c'est le cas, que ça finisse en film, ça serait cool !
Caracole O'brien
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Ven 23 Sep 2016 - 20:16
Affiche promotionnelle de la saison 6 o/
Signature !
Caracole O'brien
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Lun 3 Oct 2016 - 21:44
Car, dans la série, les personnages vont oublier des choses importantes à leur yeux, pour en faire la publicité, les comptes officiels de la série ont disparu et prétende que la série n'a jamais existé. Bon, c'est aussi le retour du tournage pour la série^^
---
C'est quoi teen wolf ? ^^
Signature !
Caracole O'brien
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Lun 14 Nov 2016 - 18:09
le new générique j'adore le fait qu'il ait intégrer les méchants ^^
Signature !
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Lun 14 Nov 2016 - 21:37
J'étais sceptique aussi mais c'est bien le générique officiel de la saison, posté sur le twitter de MTV Teen Wolf.
Du coup, ça soulève pas mal de questions
On peut toujours croiser les doigts pour un épisode final avec le retour de Tyler Hoechlin / Derek. Hein mon BBW ?
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mer 16 Nov 2016 - 22:33
Saison 6 épisode 1 ►
Spoiler:
Brrrrrrrr ça file des frissons, mais pourquoi il regarde sous le lit ?! Et Malia qui comme Derek se balade en vrai coyote pour se retransformer à poil devant Scott et Stiles sans aucune gêne ?
J'ai trouvé l'épisode stressant. Le gag avec Liam qui enfonce les portes ouvertes ne suffit pas à me décrisper.
On a beau s'attendre à ce que Stiles disparaisse, mais snif à la fin
Chad est Maxence avaient déjà eu l'idée des chimère avant la saison 5 Cette fois, c'est un de nos other surnaturel qui est repris ! Nous sommes des visionnaires. ► La horde sauvage...
I want answers. Did you ?
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Jeu 17 Nov 2016 - 7:50
Le trailer. Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, il y a trop de spoils ><
Spoiler:
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Jeu 24 Nov 2016 - 8:17
Saison 6 épisode 2
Spoiler:
Je ne suis pas certain d'aimer les manières libertines de Malia. Le sheriff avec sa femme ! Son prénom n'est pas dit Le coach avec des cheveux...
Et la vieille pancarte collector quand Scott Lydia et Malia vont dans la foret
On se demande bien comment ils vont faire pour revenir en arrière. La carte de bibliothèque de l’étudiant qui est effacé affiche à nouveau son nom et sa photo quand Mason, Liam et Corey se souviennent de lui. Est-ce suffisant pour faire revenir ceux qui sont effacé par la chasse sauvage ?
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mer 14 Déc 2016 - 22:14
La saison 6 et Garnet...
Gare spoil épisode 5...:
Comment le duo Peter / Stiles est trop comique !
Épisode avec des rebondissements
Invité Invité
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Sam 17 Déc 2016 - 15:34
Spoiler:
Ou presque
Si c'est pas fort! Même quand je fais rien, j'arrive à faire mon intéressant... XD
La signification des chiffres m'échappe, n'empêche que : Garnet = 1. Il ne pouvait en être autrement~ (A ceux qui se demande : mon ego se porte à merveille, merci! )
Sinon je dis ça je dis rien. Mais JEFF DAVIS EST PARMI NOUS!!! (il fait rien que de pomper sur ce fofo, sérieux!)
Bon, c'est l'occasion d'enfin poster mes commentaires :
TW épisode 01:
Liam qui a bien grandit avec son Hayden, c'est trop mignon (et les pannes en voitures ~ ou qui espère devenir Caïd Alpha à la place du Caïd de l'Alpha ~ C'est notre Liam tout craché ).
Le petit gamin! Ça manquait d'enfant. Aussi l'implication concrète et assumé par le shérif des atouts des surnaturels (Scott qui use de son pouvoir d'Alpha pour lire dans les souvenir d'Alex). C'est triste pour la grande question de "Beacon Hill a t-il besoin de son Alpha? S'en sortira t-il sans lui?" ça sent la fin...
Le passage dans la maison... angoissant à souhait! °w°
Est-ce que quelqu'un comprend ce que dit Lydia en français? (je l'ai pas eu dans les sous-titre, et j'ai beau ré-écouter, impossible de comprendre...)
Le shérif qui se souvient plus de Stiles! Q__Q Horrible!!!
La relation Stiles et Lydia <3
Ah! Stiles a carrément disparu! Ça donne presque le sentiment qu'on ne va plus le revoir pendant un moment (j'étais persuadé qu'il était condamné à errer en mode "je suis l'inconnu qui vous connait" d'après ce que j'avais saisis du contexte de la saison). Stiles, tu nous manque déjà! Nous ne t'oublions pas!
TW épisode 02:
Mdr! Leçon de vie du Coach sur l'adolescence : il a tout compris! XD
Malia au lit et le coup des menottes : Malia is the best.
Omg, c'est la mère de Stiles?! Donc on peut imaginer que des morts reviennent à la vie? Ou bien c'est encore ce maudit chat de chais-pas-le-prononcer qui refait des siennes? (Le shérif qui donnerait réalité à sa femme?)
Cette saison promet d'être sacrément métaphysique avec ce concept du chat quand même (j'ai du mal à le comprendre).
Ep 03 - 04 - 05 en vrac parce que je m'y suis perdu~:
Le cauchemar du train dans la chambre de Lydia est suuuper flippant (un lien avec l'Allemagne Nazi au risque de paraitre cliché?) La mamie fantôme aussi. Brrr.
Plus d'infos sur Stiles! Et le mystère sur son prénom!
Parce que ça fait cojitter ::
D'après Jeff Davis, "Mischief" n'est pas son nom mais un indice. A méditer...
Le grand-père sénile/ l'évocation de Stiles/ le passé du shérif... snif.
Le vilain prof-garou... Est-ce que c'est moi où Malia mangeant des petits pois alors que le prof fait de même avec les bouts de cerveaux est louche? (elle pourrait vouloir en manger aussi inconsciemment? Aurait un lien? Ce serait un truc de coyote?...)
Le duo Melissa - Chris XD
Mmmmh... je dis ça je dis rien, mais Malia est étonnement présente sur la scène de crime du prof-garou... °__° (une envie de petits pois?)
Roscoe, l'insoupçonnée sauveuse! Oh! C'est un héritage de Claudia. Valeur sentimentale qu'il a fallu 6 saisons pour découvrir. Le contact radio! Trop d'émotion.
Stiles et PETER?!! Deux revenants pour le prix d'un! Wohoo! *0*/ Ce duo~ Ça manquait! Omg... et Peter qui agonise tranquillement pendant que Malia et Scott ont leurs prisent de consciences... (je suis le seul à avoir grimacé toute la scène?)
Vivement la suite~
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Sam 17 Déc 2016 - 20:50
Therence Garnet a écrit:
Spoiler:
Ou presque
Si c'est pas fort! Même quand je fais rien, j'arrive à faire mon intéressant... XD
La signification des chiffres m'échappe, n'empêche que : Garnet = 1. Il ne pouvait en être autrement~ (A ceux qui se demande : mon ego se porte à merveille, merci! )
Sinon je dis ça je dis rien. Mais JEFF DAVIS EST PARMI NOUS!!! (il fait rien que de pomper sur ce fofo, sérieux!)
Bon, c'est l'occasion d'enfin poster mes commentaires :
TW épisode 01:
Liam qui a bien grandit avec son Hayden, c'est trop mignon (et les pannes en voitures ~ ou qui espère devenir Caïd Alpha à la place du Caïd de l'Alpha ~ C'est notre Liam tout craché ).
Le petit gamin! Ça manquait d'enfant. Aussi l'implication concrète et assumé par le shérif des atouts des surnaturels (Scott qui use de son pouvoir d'Alpha pour lire dans les souvenir d'Alex). C'est triste pour la grande question de "Beacon Hill a t-il besoin de son Alpha? S'en sortira t-il sans lui?" ça sent la fin...
Le passage dans la maison... angoissant à souhait! °w°
Est-ce que quelqu'un comprend ce que dit Lydia en français? (je l'ai pas eu dans les sous-titre, et j'ai beau ré-écouter, impossible de comprendre...)
Le shérif qui se souvient plus de Stiles! Q__Q Horrible!!!
La relation Stiles et Lydia <3
Ah! Stiles a carrément disparu! Ça donne presque le sentiment qu'on ne va plus le revoir pendant un moment (j'étais persuadé qu'il était condamné à errer en mode "je suis l'inconnu qui vous connait" d'après ce que j'avais saisis du contexte de la saison). Stiles, tu nous manque déjà! Nous ne t'oublions pas!
TW épisode 02:
Mdr! Leçon de vie du Coach sur l'adolescence : il a tout compris! XD
Malia au lit et le coup des menottes : Malia is the best.
Omg, c'est la mère de Stiles?! Donc on peut imaginer que des morts reviennent à la vie? Ou bien c'est encore ce maudit chat de chais-pas-le-prononcer qui refait des siennes? (Le shérif qui donnerait réalité à sa femme?)
Cette saison promet d'être sacrément métaphysique avec ce concept du chat quand même (j'ai du mal à le comprendre).
Ep 03 - 04 - 05 en vrac parce que je m'y suis perdu~:
Le cauchemar du train dans la chambre de Lydia est suuuper flippant (un lien avec l'Allemagne Nazi au risque de paraitre cliché?) La mamie fantôme aussi. Brrr.
Plus d'infos sur Stiles! Et le mystère sur son prénom!
Parce que ça fait cojitter :
D'après Jeff Davis, "Mischief" n'est pas son nom mais un indice. A méditer...
Le grand-père sénile/ l'évocation de Stiles/ le passé du shérif... snif.
Le vilain prof-garou... Est-ce que c'est moi où Malia mangeant des petits pois alors que le prof fait de même avec les bouts de cerveaux est louche? (elle pourrait vouloir en manger aussi inconsciemment? Aurait un lien? Ce serait un truc de coyote?...)
Le duo Melissa - Chris XD
Mmmmh... je dis ça je dis rien, mais Malia est étonnement présente sur la scène de crime du prof-garou... °__° (une envie de petits pois?)
Roscoe, l'insoupçonnée sauveuse! Oh! C'est un héritage de Claudia. Valeur sentimentale qu'il a fallu 6 saisons pour découvrir. Le contact radio! Trop d'émotion.
Stiles et PETER?!! Deux revenants pour le prix d'un! Wohoo! *0*/ Ce duo~ Ça manquait! Omg... et Peter qui agonise tranquillement pendant que Malia et Scott ont leurs prisent de consciences... (je suis le seul à avoir grimacé toute la scène?)
Vivement la suite~
J'adore tes commentaires, princesse Merida. Tu résumes bien ce que je pense de ces épisodes
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mer 18 Jan 2017 - 22:09
Saison 6 épisode 8
Outch
Mega spoil gare:
Déjà l'autre crétin de prof n'est rien moins qu'un loup et un lion garou... et en plus il a les pouvoir des ghost rider Tssss
Peter qui fuit... Tsss
Chris qui se fait emporter, ouin ! Puis Melissa, ouin bis Hayden aussi... bon juste snif, elle m'agace avec son nez en trompette...
Jordan qui fait le gentil chien chien du nazi. D’où le Hellhound est devenu docile ainsi ?!
Le sheriff qui se rappelle de Stiles !
Claudia qui nous apprend le prénom du Sheriff : Noah Stilinski !
Le sheriff qui dit enfin le vrai prénom de Stiles ! Stiles qui le prononcait "Mischief" (ce que Lydia avait écrit pendant sa trance.
Le vrai prénom de Stiles:
Peter qui rachète sa couardise du début !
Épisode riche en émotion !
Invité Invité
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mer 1 Fév 2017 - 19:19
Episode 10 The Final Countdown:
Bon dieu riche en émotions
Déjà le retour de Stiles la batte ! Do you want a Stiles ? A Stiles ? BOOM C'était un méchant hein ?
Parish qui a eu enfin froid aux fesses ! De quoi calmer ses ardeurs !
Ensuite Peter qui prends son rôle de Daddy au sérieux et un Liam déterminé sans compter Théo !
OMG LE BAISER MELISSA POUR CHRIS ! J'en reviens pas *.* Inceste spotted entre feu Alisson et Scotty ? ?
Le méchant me gonflait donc bon... Sauf le petit "Je suis pas de sa meute ! Moi non plus mais personne n'aime les nazis donc..."
Et les adieux finaux. Bon... Neuneu à souhait à mon goût mais plaisants. Par contre j'la sens pas la partie B de la saison étonamment j'aimerais que ça finisse là !
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mer 1 Fév 2017 - 22:06
Saison 6 épisode 10:
En effet ça envoie du lourd!
Dans le désordre : Jordan à qui il faut refroidir les fesses pour qu'il redeviennent normal! le baiser entre Stiles et Lydia Chris en méga badass! Bisous Chris Melissa!! Theo un peu moins connard, on le reconnais plus, il lui ont fait perdre sa gueule de tête à claque Beaucoup de sauts "un peu trop à mon gout"
Stiles qui va étudier pour entrer au FBI même ville que Lydia le changement de couple malia > lydia est dérangeant
Tonton qui devient fréquentable!
Super épisode comme les épisodes précédents. Une des saison les plus stable sur la qualité de chaque épisode
quid de la 2eme partie ?
Invité Invité
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mar 7 Fév 2017 - 15:30
Saison 6:
Alors concernant cette saison je dois dire que je l'ai adoré bien que j'ai préféré la précédente. Oui, oui j'aime lorsque les choses sont dark, l'ambiance sinistre et la terreur dans les entrailles de nos personnages préférés. Mais, la chasse sauvage a remplie son job à la perfection. Par contre l'alpha nazi m'a exaspéré à un point. Je m'attendais à ce qu'il meurt pour que notre chère bébé loup devienne alpha à son tour afin de préparer l'après team Scott. Mais finalement non Liam n'a pas fini sa formation de Padawan garou alors il devra attendre la fin de la saison pour le devenir. Le fait que Hans -non, je ne me rappelle pas le nom du lion loup garou – ah si Mr Douglas ne soit pas mort mais a été transformé en membre de la chasse sauvage m'amène à penser qu'il sera peut être l'heureux sacrifié.
Attendez, le mec a réussi à prendre le contrôle de Jordan le Helltoutou de la mort qui est toujours aussi classe même après avoir été aspergé et de la chasse sauvage, la chasse sauvage, la chasse sauvage. On a compris. //sbaff Alors qu'il arrive à revenir ne m'étonnerait pas vraiment. Maintenant ça serait peut être du réchauffé. Chris est toujours aussi badass. Le seul chasseur restant suffit amplement vu son charisme. Le couple Chris Mama Mcall qui arrivait comme le train de la chasse sauvage depuis le début de la saison. Les rédemptions de Théo et Peter. Si pour Peter je veux bien le croire. Je reste sceptique pour le Théo. Mais, j'aime bien le personnage depuis le départ alors ça fait plaisir de le voir moins détestable. Je suis d'accord avec Derek c'était un brin trop aérien à mon goût.
Je ne savais pas que les loups et les coyotes savaient voler ou avaient fait un tour chez les moines Shaolin. J'ai adoré les scènes de complicité Malia Scott. J'espère en voir plus dans la seconde partie. Le Stydia rien à dire ça paraît logique même si encore une fois je suis d'accord avec Derek c'est amener de manière abrupte. Malia et Stiles ne date pas de si longtemps et il n'y a pas eu de rupture concrète. Ça fait de la cousine de notre Bichon préféré un bouche trou en attendant le Stydia. C'est moche Xd Voilà, voilà. La fin fait réellement happy ending définitif à mon goût. Je suis d'accord avec l'écossais sur ce point. Je ne vois vraiment pas ce que peut nous réserver la deuxième partie.
Caracole O'brien
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Lun 8 Mai 2017 - 9:22
Et je viens vers vous pour vous montrer les premières images de la saison 6B que voici (diffusé cette nuit pendant le mtv award) :