| Chad Wilder aka Chace Crawford | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chad Wilder aka Chace Crawford Mar 29 Déc 2015 - 2:49 | |
| |
|
| |
Chad Wilder Administrateur
Meute & Clan : Hale's pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Kawaissu Meute & Clan : Tribu Kawaiisu Âge du personnage : 39 ans
Humeur : vengeresque Messages : 1671 Réputation : 203 Localisation : Beacon Hills
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Mar 29 Déc 2015 - 11:23 | |
| Ok Garnet ! Tu veux la guerre ? Elle arrive ! Et Tu as appelé Mick "Mich"... là je te dis pas comment tu vas prendre cher!! Adriann ? On se ligue contre ce blousonneux en culotte courte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Mar 29 Déc 2015 - 15:08 | |
| Navré Loulou, mais j'apporte ma pierre à l'édifice Et que Mich se ramène, on entend pas beaucoup parler de lui... - Let's go back in time :
Et c'est avec ça que ça faisait le beau dans les quartiers huppés de Boston ? Mais attends... tes canines étaient déjà bien allongées, à l'époque ! Et ses fameux photoshoots à l'ambiance de Brokeback Mountain ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Mar 29 Déc 2015 - 15:46 | |
| ben moi je le défend , il est très beau !!! ici : ici : ici : et en plus, enduit de platre, c'est un régal...(pas taper matthias et mich) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Dim 10 Jan 2016 - 16:27 | |
| |
|
| |
Brumes du futur : Loup Kawaissu Meute & Clan : Tribu Kawaiisu Âge du personnage : 39 ans
Humeur : vengeresque Messages : 1671 Réputation : 203 Localisation : Beacon Hills
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Dim 10 Jan 2016 - 17:14 | |
| Alors! On n'arrive pas à satisfaire son wendigo qu'il est obligé de nous mendier une place dans notre lit ? C'est certain qu'il verrait la différence avec de vrais hommes...
Ok Guerre ouverte ! Tu vas voir ce que je vais en faire de ton Adriann! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Dim 10 Jan 2016 - 17:32 | |
| Euh... Les enfants ? Je suis pas un jouet ! quoi que, pour Therence, je veux bien en être un... Mais c'est pas la question. Loulou, tu penses pouvoir faire quoi avec moi ? Je suis peut-être pas aussi niais que toi, mais je suis fidèle... Défoule-toi sur Mich, au lieu de fantasmer sur moi ! Et fais attention à quel nom tu murmures |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Dim 10 Jan 2016 - 17:38 | |
| Euh tu n'espérais rien de sexuelle j'espère ? Et c'est Mick pas Mich! Tu vas me le vexer ! Après il est tout grognon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Dim 10 Jan 2016 - 17:51 | |
| Et moi qui pensait avoir les meilleurs dossiers sur Therence...- La légende raconte que la prochaine fois que Chad Wilder reposera ses pieds sur la terre ferme, un Wendigo l'attaquera pour défendre l'honneur de son copain... :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Dim 10 Jan 2016 - 18:11 | |
| ... En fait, je m'apprêtais à venir me défendre, mais la légende du Chad volant m'a plié... (j'ai mal au bide!!! X,D) |
|
| |
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Dim 10 Jan 2016 - 18:44 | |
| Hey! C'est moi qui porte le numéro 45! Ne me coller pas dans vos affaires de Chad volant !!!
Mick! Rappelle ton Loulou, il fout la merde sur le fofo !
Edit : Therence / Adriann : allez me remplir une fiche de couple! hop hop I want answers. Did you ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Dim 10 Jan 2016 - 18:55 | |
| Derek?! La vache, c'est vraiment lui. ... Dis donc, tes pieds... Toi aussi t'as des comptes à régler avec Adriann?! Si je dois être mis au courant de quelque chose, faut me le dire, hein! |
|
| |
Jordan Parrish
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 30 ans
Alias : Hellhound, toutou d'enfer Humeur : Mystérieux Messages : 336 Réputation : 145 Localisation : Bureau du Sherif
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Dim 10 Jan 2016 - 20:34 | |
| j'ai toujours dit qu'il avait un mec en or à ses côtés #parrishweek |
|
| |
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Dim 10 Jan 2016 - 21:23 | |
| |
|
| |
Mickael Wayne Administrateur
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 29 ans
Alias : L'homme sans passé Humeur : Pensif Messages : 1589 Réputation : 270
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Ven 5 Aoû 2016 - 1:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Ven 5 Aoû 2016 - 11:57 | |
| Hum.... Mick! Tu as vu ? T'agaces Therence, il nous pond un album photos ! Tu penses que si on lui appuie sur le nez tous les deux, il nous sort un album de nous deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Sam 17 Nov 2018 - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Sam 17 Nov 2018 - 21:56 | |
| Gaffe Garnet, la jalousie donne des ulcères. mes abdos! Mick vient voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Sam 31 Aoû 2019 - 16:02 | |
| |
|
| |
Mickael Wayne Administrateur
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 29 ans
Alias : L'homme sans passé Humeur : Pensif Messages : 1589 Réputation : 270
| |
| |
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Lun 2 Sep 2019 - 20:56 | |
| Merci Mick Garnet, tu vas souffrir dans notre RP, même si je dois me débarrasser d'Amaro pour y arriver. . |
|
| |
The Crow
Brumes du Passé : Casse pied de service Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Indéfini
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Indéfini
Brumes du futur : Casse pied de service Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Indéfini
Humeur : Délétère Messages : 53 Réputation : 2 Localisation : Dans ton dos
| |
| |
Tobias Rapier
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : Rapier's Familly Âge du personnage : 45 ans
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 46 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Rapier's Pack Âge du personnage : 55 ans
Alias : Le Freak Humeur : Dantesque Messages : 1132 Réputation : 295 Localisation : Jamais loin de sa flasque
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Mer 17 Mar 2021 - 22:48 | |
| Chad bientôt en stress devant la dame en 2030. Le fanclub te soutient. - Spoiler:
Mais de loin parce qu'elle me fait peur à moi aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford Mer 21 Avr 2021 - 10:34 | |
| Les supermarchés sont dangereux : on se fait attaquer par des vaches @Mickael Wayne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chad Wilder aka Chace Crawford | |
| |
|
| |
| Chad Wilder aka Chace Crawford | |
|