De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole]
2 participants
Auteur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole] Ven 9 Jan 2015 - 9:44
De pot de colle en pot de colle
(c) Fiche par Mafdet
I want answers. Did you ?
Caracole O'brien
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : L'église Âge du personnage : 18 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 18 ans
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole] Jeu 15 Jan 2015 - 13:23
Le pouvoir de la sauce
Je marchai dans la rue, quelque livre dans une main, un hot dog dans l’autre. Je portai le simple pain, enfilé par une saucisse à ma bouche et croquai un bout. Cela n’avait pas de gout. Je m’arrêtai et vis qu’il n’y avait pas de mayonnaise.
J’observai l’aliment puis me retournai. Devant moi, il y avait un jeune homme, de mon âge dirait-on de loin, brun. Et devant lui, une autre personne.
Je m’approchai alors de la roulotte.
— Vous pouvez me mettre de la mayo ? J’ai oublié de vous le demander dis-je.
Sans attendre la réponse du vendeur, je sentis une main m’agripper et me mettre dans la queue. Il n’était pas très sympa celui-là.
— Tu fais la queue comme tout le monde, mec ! me dit-il. — Roh, pardon, c’était juste pour de la mayonnaise.
Je m’installai alors derrière lui et attendis mon tour. Je commençai à siffloter un air appris il y a peu par un ami. Je regardai en l’air. Le souvenir de la veille en tête. J’étais tellement dans la lune que je ne vis pas qu’il était passé. Une voix grognant me fit alors comprendre :
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole] Sam 17 Jan 2015 - 20:56
Vous avez demandé un bavard ?
(c) Fiche par Mafdet
Caracole O'brien
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole] Ven 23 Jan 2015 - 20:51
Le Hot Dog, un lien étrange
J’avais enfin mon hot dog avec mayonnaise. Je m’avançais sans vraiment savoir pourquoi, comme si une force extérieur me forçais, vers un jeune garçon, celui qui m’avait remis à ma place.
Je lui cachais la lumière pour m’amuser un peu. Il me regardait un moment, comme si je le gênai, bon ça pouvait être possible. Je souris.
- On se connait ? Dis-je à l’autre qui me fixe.
Toujours avec un sourire, je me remémorai le peu de temps où j’étais dans cette ville. Les gens que je connaissais…
— Non, je ne crois pas. Je connais un Stiles, un Mickael et c’est tout je crois. Ah non, il y a un Thérence, mais il ne te ressemble pas. Du moins, je n’ai jamais vu ta tête… C’est ta première fois dans cette ville ? Moi j’y suis depuis trois jours…
Je ne dis plus rien et m’assis en face de lui. J’attendais sa réponse, même si, sans savoir pourquoi je n’en aurai pas. Ou après de longue seconde.
Il me regardait, comme si j’étais un alien à vouloir lui parler. Il n’était pas le seul, Thérence avait dû avoir le même genre de pensée. Il y a que Stiles et Mickael qui semblait m’appréciait, même si Pour Therence, c’était assez complexe.
Je me tus et mangeai un bout. Il ne parlait toujours pas.
— T’es pas bavard toi. Je te dérange ? Toi aussi tu aimes biens les Hot Dog ?
Bon, ça ne serait surement pas le seul… J’en dérangerais d’autre à l’avenir.
Sujet: Re: De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole] Dim 25 Jan 2015 - 21:10
De pot de colle en pot de colle
(c) Fiche par Mafdet
Caracole O'brien
Sujet: Re: De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole] Ven 30 Jan 2015 - 20:42
Stiles et Therence, en lien commun ?
Je le regardai dévoré son sandwich et fit de même. Je mâchai lentement ma nourriture, lorsqu’il me demanda simplement :
– C’est Stiles Stilinski et Therence Garnet que tu connais ? Et toi t’es qui ou « quoi » exactement ?
Ah, il les connait aussi, sauf Mickael je crois ? J’espère qu’il n’avait pas eu les mêmes problèmes que moi avec Therence. C’était amusant… Je l’aimai bien.
— Oui, c’est bien eux. J’adore Stiles, il est sympa. Très gentil même. Adorable. Et Therence, il est amusant aussi. Il aime faire les caïds, c’était marrant…
Je me tus, si je voulais continuer à jouer nôtres jeux, je ne devais rien dire sur Therence.
— Et moi ? Tu ne devrais pas donner le tien avant de demander le mien ?
Je souris sans savoir pourquoi, mais je le fis. J’aimai bien ce jeune homme. Il devait avoir mon âge. Ou un peu plus vieux ?
— Je suis Caracole O’brien. Par contre, je ne comprends pas la fin de ta phrase ? Pourquoi tu me demandes ce qui je suis, et surtout pourquoi tu dis « ou quoi ? »
Je le regardai surpris de la fin de la phrase.
Je fini mon hot dog et n’avait pas envie d’en manger un autre. Je voulais gouter, et en fait je n’aimais pas.
Sujet: Re: De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole] Ven 6 Fév 2015 - 11:13
Et le pot de colle dit au pot de fer…
(c) Fiche par Mafdet
Caracole O'brien
Sujet: Re: De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole] Mar 10 Fév 2015 - 16:39
Stiles et Therence : deux points commun étrange
Je regardai le jeune homme qui ne m’avait pas donner son nom. Il mangeait avec appétit son hot-dog. Moi qui voulais tester, j’étais déçu. Le gout était spéciale, et sa nourrissait pas si bien que ça. Et ce n’était pas équilibré, mais ce dernier élément, on s’en fou. L’important, c’était le gout. Et il n’y en avait qu’avec la sauce.
Le jeune homme se leva et me demanda en même temps, lorgnant sur les hot dogs :
— C’est au lycée que tu as croisé les deux autres zouaves ?
J’étais surpris de sa demande. Je me demandais si je pouvais lui dire ? Puis, de toute façon, ça gâcherait rien qu’il le sache ou non.
— Oui, c’est bien au lycée, le premier à la bibliothèque, commençai-je par dire, Il m’a pris comme entraineur, il en avait marre… je me tu, euh, désolé je ne dois pas parler de la vie des autres sans leur accords. Therence aussi, c’était avant le sport. Tu les connais donc. Sinon tu ne t’intéresserais pas à eux. Au fait, tu veux manger autre chose ? J’ai fait quelque chose. Je préfère la cuisine française pour l’instant, même si j’aimerai bien gouter certaine spécialité de ton pays, genre, le gratin de courgette du Texas… Si tu veux, j’ai un reste de rata. Un genre de plat en sauce tomate. Avec saucisse, pomme de terre, olive, champignon de paris…
Je le regardai attendant une réponse pour ma question. Puis, je lui demandai avant qu’il ne me réponde :
— Je ne connais pas ton nom encore…
Je touchai ma poche et sentit les restes d’un gâteau.
— J’ai des rousquilles aussi, lui dis-je en sortant les dit gâteaux, entouré de sucre glace.
Sujet: Re: De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole] Lun 16 Fév 2015 - 8:38
Et le pot de colle dit au pot de fer…
(c) Fiche par Mafdet
Caracole O'brien
Sujet: Re: De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole] Mer 18 Fév 2015 - 11:32
Derek ?
Enfin j’avais son nom, Derek. Assez simple à retenir. Derek. Il commençait à me faire confiance ? J’avais à faire à un carnivore, si je devais l’inviter, chose qu’il refuserait à coup sûr, faudra que je fasse plein de plat à base de viande. Il aime la viande. Dans un sens, il ressemble à une personne prête à se jeter sur sa proie.
— Tu ne manges que de la viande ? Mais tu sembles intéressé par le dessert.
Les biscuits sortis, je lui tendis et répondis à sa question.
— Seul toi peux dire si ça te plait. Perso, j’aime bien, mais il ne faut pas en abusé, ça devient écœurant.
Il se leva en même temps pour surement acheter un nouvel hot-dog. Je lui suivis, même si je n’allais pas en prendre d’autre. Une fois réinstallé à table, je sortis mon repas, composé de sauce de tomate, pas de ketchup, de pomme de terre, d’olive et de saucisse. Je le mangeai avec plaisir, tout comme Derek mangeait son repas. Une fois fini, il regardait mon dessert, ce demandant surement s’il voulait le manger ou pas.
— Je te promets qu’il n’y a pas de poison dans ce biscuit. Si tu veux, j’en mange un pour te le prouver ?
Sans attendre, je mangeai le dessert en quelques bouché.
— Tu vois, je ne suis pas mort, souris-je. Alors, tu vas faire quoi aujourd’hui ? Te promener ? Chercher une copine ? Un copain ? Rentrez chez toi ? T’amuser ? J’en ai aucune idée moi. J’suis sorti de chez moi en cachette. Je me suis enfui, pour faire simple.
Je me souvenais au même moment de mon père, m’expliquant la suite des événements. Que je serai le prochain combattant. Quand cela me revint, mon cœur se déchira un peu. Il m’avait ris avant de partir « Pour t’en sortir tu devras tuer ton adversaire. » Et, comme je ne voulais tuer personne, bon ou mauvais, j’étais parti. Bon j’avais préparé des trucs avant tout de même.
— Faudrait que je me trouve un endroit au calme pour dormir ?
Sujet: Re: De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole] Dim 22 Fév 2015 - 17:09
A la revoyure
(c) Fiche par Mafdet
Caracole O'brien
Sujet: Re: De pot de colle en pot de colle [PV Derek & caracole] Lun 23 Fév 2015 - 15:30
A la prochaine
Derek ne répondait à aucune de mes questions. Puis, il me dit une chose :
— Je rentre chez moi.
Je lui expliquai alors que moi je m’étais enfuis de chez moi pour la première fois. Du moins, sans l’accord de mon père, car il me foutait souvent à la rue pour s’amuser. Et là, gentiment, il me donna un lieu pour m’abritait.
— Y a un vieil hangar dans la basse ville. Pas loin du chenil, tu ne peux pas le manquer. C’est tranquille quand y a pas d’autre squatteur.
Surpris, je le remerciai à ma manière. Je lui offris une Rousquille qui avait plu à Stiles. Après m’être essuyai la bouche, et lui de s’être lavé les mains sur son jean, il partit avec une simple phrase.
— Salut ! Et désolé si je t'ai embêter avec mes questions... Même si c'est un peu tard pour ça.
Je lui fis alors un signe pour le saluer. Il ne devait pas m'avoir entendu. Ce jeune homme ne parlait pas beaucoup, il était le totale opposé de moi. Étrangement, je ne savais pas comment le voir. Ami ? Neutre ? Ou autre.
— J’espère que l’on se reverra.
Sans répondre, il partit loin. Je fis de même en m’apercevant que je ne savais pas où se trouvait le bâtiment. Tant pis, je le trouverai quand même. Je marchai alors dans la rue, en pleine nuit seul. Je marchai droit devant moi, autour des maisons s’alignaient les unes aux autres. La forêt au loin se rapprochait. Devais-je réellement rentrer chez moi ?