Alias : L'homme sans passé Humeur : Pensif Messages : 1589 Réputation : 270
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mar 9 Mai 2017 - 22:44
Grr ça en dit trop peu ! Et c'est assez confus...est-ce que Scott rêve ou est-ce la réalité ? Retour aux sources de l'affrontement entre les loups garous et les chasseurs ?
J'ai hâte
Mickael Wayne Administrateur
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 29 ans
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Lun 5 Juin 2017 - 22:02
Aujourd'hui, jour pour jour, ça fait 6 ans que le premier épisode de Teen Wolf a été diffusé
Le début de la fin n'a pas encore été précisément défini, mais la date approche.
L'occasion de lire par ci, par là, ce qui nous attend pour les derniers épisodes de la série. Après avoir été vu sur les lieux de tournage, le retour de Colton Haynes, alias Jackson, Charlie Carver, aka Ethan et Adelaide Kane, autrement dit Cora, a été confirmé !
Alors que nous réservera la deuxième partie de la saison 6 ? Que verrons-nous dans les 10 derniers épisodes de Teen Wolf ? Le créateur Jeff Davis fait déjà quelques révélations dans TV Line.
Le chapitre du lycée est terminé
"Nous avons clairement voulu fermer le livre de leur vie au lycée, dans ce final de mi-saison", explique Davis. "Cette première partie avait aussi pour but de rendre hommage au personnage de Stiles, même si nous savions que nous n'aurions pas Dylan O'Brien à plein temps - et encore plus après son accident. Alors j'aime quand une saison donne le sentiment d'une histoire terminée, d'une histoire complète." Après avoir célébré la fin du lycée, Stiles est parti pour un programme pré-FBI à l'Université George Washington. Lydia a pris la direction du MIT (à Boston) et Scott celle de l'Université de Californie à Davis. Les voilà désormais éparpillés aux quatre coins du pays.
Un saut dans le temps
C'est donc une nouvelle configuration qui se dessine pour cette saison 6B. Et d'ailleurs, on retrouvera les personnages de Teen Wolf installés dans leur nouvelle, lorsque reprendra la série cet été. Jeff Davis annonce en effet "un saut dans le temps de quelques mois".
Quelle suite pour Stiles et Lydia ?
Lui à Washington, elle à Boston. Comment vont-ils faire pour commencer une vraie relation amoureuse dans ces conditions ? Seront-ils réellement ensemble dans la deuxième partie, après le baiser échanger dans le final ? Malheureusement, Jeff Davis refuse de dire si les deux sont en couple ou pas, désormais. On ne saura pas non plus à quel point Dylan O'Brien sera présent dans les 10 derniers épisodes...
Argent et Melissa toujours ensemble
En revanche, pour l'autre couple de ce final de mi-saison, moins de questions à se poser : Argent et Melissa devraient toujours être ensemble dans la suite. "Au départ, on pensait plutôt mettre Stilinski avec Melissa", révèle Davis. "Mais on s'impose toujours de faire des choses inattendues lorsqu'on écrit l'histoire. Et la mettre avec Argent, c'était vraiment inattendu. Et puis c'est devenu naturel. Ils vont vraiment bien ensemble et dans la deuxième partie, les choses deviendront de plus en plus génantes entre eux. Nous aimons les romances maladroites... inspirées par ma propre vie !"
"Des choses vraiment dégoûtantes à venir"
En ce qui concerne le ton de cette saison 6B, il sera vraisemblablement assez dark : "On va explorer ce que ça signifie d'être un outsider. Scott et ses amis surnaturels seront des parias, une fois de plus. Ils seront craints et chassés. Ce sera une saison de la peur. Notre inspiration, c'est l'écrivain H.P. Lovecraft. Donc vous allez voir beaucoup d'horreur sombre dans la prochaine saison. Nous avons des choses vraiment dégoûtantes à venir. "
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Lun 10 Juil 2017 - 23:00
Spoiler:
OMG! Des toiles d'araignées partout! LA TISSEUSE EST DE RE-Sbaf
S'en va aller faire ses associations série/fofo ailleurs ~
Mais au moins ils n'avaient pas mentis sur les retours d'anciens personnages!
Caracole O'brien
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : L'église Âge du personnage : 18 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 18 ans
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Ven 21 Juil 2017 - 18:29
Oh, une bande annonce de teen wolf diffusé à la comic con ^^
Signature !
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mer 26 Juil 2017 - 22:13
Quelques spoilers:
Le retour de plusieurs personnages est attendu avec impatience.
Parmi lequel, Jackson Whittemore. Ce qui pourrait inquiéter Stiles et son idylle avec Lydia.
Pourtant, Colton (aka Jackson) a affirmé que son personnage n'essaierait pas de reconquérir son ex petite amie. Et pour cause, il sera occupé avec...Ethan !
Il semblerait également que Scott et Malia finissent ensemble.
À voir !
Invité Invité
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mar 1 Aoû 2017 - 16:58
Verdict de cette fin:
Alors... Tout d'abord mon impression générale :
Je me suis ennuyé du début à la fin. L'histoire est redondante, la série est clairement essoufflée, déjà que la première partie de la saison était limite, là j'étais au bout de ma vie à la fin de l'épisode en cause :
- Le jeu d'acteur qui s'est effondré soudainement. les acteurs sont complètement lassés à mes yeux de leurs rôles et ça se ressnent je trouve - Cette espèce de relève avec Liam and cie qui m'agace. La série est sensée s'arrêter et ils nous mettent quand même des pistes au cas où que ça rapporte assez pour relancer ? C'est... triste - Les incohérences monstrueuses qui me hurler de dépit parfois - Le fait que Parrish a pris 10 kg entre deux saisons et qu'en fait c'est un gros bizut - L'humour plat à souhait. Ou sont les vannes des premières saisons... OU ? - La (future) pseudo méchante noire passant de la panique post traumatique à la fascination morbide et satisfaite de la meurtrière en deux secondes
Les rares points positifs : - Melissa - Le coach - Malia - Les faux espoirs sur les retours des personnages (genre la batte, le loup etc) - Derek
Invité Invité
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mer 2 Aoû 2017 - 1:11
Saison 6B Ep 1:
Perso j'ai pas détesté. C'est... tranquille, mais ça laisse pas mal d'ouvertures (espoirs ou déceptions, ça, ça reste à voir).
- Liam qui fait son dépressif m'a bien amusé!
- J'en doute, mais j'espère quand même qu'on aura une explication claire concernant l’hécatombe de loups dans les bois (c'était de vrai loups ou des garous? D'où il y a autant de garous capable de prendre forme animale dans ce cas? Et si non, qu'est-ce qui a attiré tellement de loup en Californie où il n'y ait pas censé avoir de loups?!) Il y a beaucoup trop de points concernant le surnaturel qui ont trop peu été abordés dans la série. (Jeff Davis n'a pas droit à l'erreur, cette saisons a intérêt à combler les vides!!!)
- Oh, un mystérieux bonhomme pétrifié par de la lave de volcan! une lointaine vendetta d'Amaro! - Ah, oh, c'est un Hellhound.
- La conseillère me rappelle beaucoup Marine Morell des premières saisons... (impression de déjà vue) - Lydia dans les toiles d'araignées, une histoire de passage entre les mondes... ils ont libérés la tisseuse!!!
- Mais... il est mort le Hellhound?... sa présence en mode gros badass dans l'épisode parce qu'il cherche son mystérieux quidam mais qu'il meurt si tôt sans l'avoir trouvé... soit il n'est pas vraiment mort, soit ça ne servait pas à grand chose. C'est un peu dommage.
- J'ai pas très bien compris le discours de Lydia quand elle explique avoir entendue parlé de personnes qui n'ont jamais levées la main sur un autre être humains / qui s'entretuait? (soit la trad de mon épisode est mauvaise, soit c'est confus).
- Derek! Le retour! Alors, je me permet quand même, mais...
[Recap de la scène]
Stiles découvre que l'homme de la vidéo est un Derek qui se carapate tout muscle dehors, il crache son eau (prévisible à des kilomètres, j'ai quand même ris X) ) et le prof de lui demander s'il y a un problème.
"Non, je suis un peu excité, pas de problème."
... Derek torse à poil + réplique de Stiles... mouais, mouais, mouais. C'est pas mon esprit détourné, ça. Vu l'engouement Sterek, je me demande s'ils vont jouer sur du fan-service histoire de clôturer la saison en comblant les fans du couple, et si oui, comment se sera doser. Tout cas, je pense qu'on aura droit à plusieurs répliques ou scènes à diverses interprétations qui ne seront pas le fait du hasard.
Oh! enfin, ça m'a pas fait tilt de suite, mais celui que le Hellhound recherche(ais?) ce pourrait être Stiles? (celui qui a échappé à la Wild Hunt). Quoique... s'il cherchait après des battements de cœur anormaux, de loup si on en croit sa réaction envers Liam, ça pourrait-être Peter (lui aussi parmi les premières victimes de la Wild Hunt). Si on part du principe qu'il cherche l'un des protagonistes de la série.
Bon. Maintenant j'ai hâte de comprendre : dans quoi il s'est fourré le sourwolf?!!
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mer 2 Aoû 2017 - 22:47
611:
Les loups bouffés par des araignées ça promet. Dommage que le second hellhound (plutôt mignon) se fasse battre si facilement par Liam et tué par une...Argent ?
J'ai bien ris de la réaction de Stiles quand il voit Derek courir torse nu ! Ce sont les images de la saison 1 non ? Hâte de savoir pourquoi il est accusé de meurtre de masse ?!
Un épisode qui démarre doucement mais je veux voir la suite
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Ven 4 Aoû 2017 - 10:28
6-11:
Hum!
Maman martin en principal !!!
Les araignées, les loups, les rats, cela me fait penser aux corbeaux avec Jenifer.
Liam qui bat le nouveau Hellhound alors que Jordan se fait rétamer ► c'est moyen De plus Jordan est tout de même venu protéger Liam. Il est mis out et personne ne s'inquiète de lui. Mise au placard de Parrish ?
Une Argent noire qui ressemble effectivement à Miss Morell. Les chasseurs passent encore pour des crétins à tuer les mauvaises personnes.
Reprise de scène de la S01 pour montrer Derek. J'espère qu'il va apparaître en vrai, sinon pourquoi reprendre cette scène?
Dès le premier épisode ressortent les à peu prés et incohérences de Jeff Davis. Ce type est vraiment mauvais. C'est maladroit et bâclé. Et comme le dit James, on ne sent pas les acteurs motivés :/
J'ai ris de la réaction de Stiles, mais j'avoue que la mauvaise mise en scène m'agace déjà. On est loin du niveau de la saison précédente.
I want answers. Did you ?
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mer 23 Aoû 2017 - 22:50
S06 Ep 15:
Le retour des papas !
Noah Stilinski Rafael McCall
Deaton de retour!!!
Liam qui se gère à nouveau
La connasse de conseillère d'orientation toujours aussi connasse. (cela me fait penser aux mouvements racistes aux USA, même idiotie idéologique)
Malia en mode je grogne Elle a du chien ma cousine ! Une vraie Hale.
La fin... donne envie de voir l'épisode suivant
Bon et moi j'apparais quand?! Et mon Stiles? ><
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Mer 13 Sep 2017 - 23:05
S06 Ep 17:
Pas mal de choses ! Melissa blessée Rafael aussi mais éloigné à SF.. Lydia au pole nord! Genre Jackson et Ethan sortent ensemble, un peu too muck (fan service ça) Deucalion en maitre Yoda ^^' Peter ! Sacré numéro qui se fache quand on lui explose ses voitures! et sa réplique : La course à pied est dans la famille (cf Derek qui court pas mal dans la saison 1 et 2) Jackson et Ethan qui se font attraper...
ça perd en cohérence, toujours pas de Stiles, ni de Derek. Le coté comique sauve l'épisode.
Sujet: Re: La saison 6, finale de la série Lun 25 Sep 2017 - 22:11
Saison 6 Episode 20 The final:
Un happy end à l'américaine
Stiles et Derek : leur deux versions de leurs retrouvailles. Dylan en a fait des tonnes, on sent qu'il s'amuse.
Derek qui cite du Shakespeare !
Jackson et sa queue (de kanima)
La réaction de Lydia quand elle apprend que Jacskon est en couple avec Ethan
Theo émouvant quand il soulage la douleur de l'autre pignouf
Le coach qui aide à coup de cross
Melissa et Chris
Gerard qui tire sur sa fille, Kate qui en fait de la charpie!
Scott qui se crève les yeux... berk (il les retrouve un peu facilement je trouve)
Rafael qui demande à Jordan de lui apprendre à faire fondre les armes! Le sheriff qui se bat contre 3 de ses adjoints! Pas rouillé l'ancien!!
La fin nous laisse sur notre faim. L'épisode n'apporte rien à la série, par contre il est bourré d'humour et de gag qui pourront être repris en RP
Le couple Stiles Lydia est fade et pas mis en valeur.