AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Beacon High

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beacon High  Empty
MessageSujet: Beacon High    Beacon High  EmptyDim 1 Fév 2015 - 7:47

Bonjour à toutes et à tous \o/

Au nom d'Eden N. Sharman (a.k.a. Paradise) et moi-même, je déclare ouvert le journal officiel du lycée de Beacon Hills! Il contient de quoi vous divertir pendant vos heures creuses et vous permettre d'avoir des nouvelles fictives de notre très cher lycée. Je suis désolé de vous annoncer qu'il y a eu certains ratés dans la mise en page et des oublis, notamment à l'interview, mais nous en prenons note et ferons plus attention la prochaine fois avant de publier. J'espère qu'il vous plaira car il n'a été fait que pour vous! Bonne lecture!

Magazine créé avec Madmagz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beacon High  Empty
MessageSujet: Re: Beacon High    Beacon High  EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:47

J'ai l'honneur de vous présenter le numéro de mars! Deuxième de sa série! Il marque le début d'une nouvelle manière de voir le journal. En effet, ce n'est plus le petit numéro fait dans un grenier sombre par deux passionnés obstinés, nous avons des contributions de toute part qui l'enrichit. Et j'espère que ça continuera comme ça, merci à tous les participants! Pardonnez- moi pour les erreurs que vous y trouverez, et ses quelques imperfections non repérées lors de la publication. Bonne lecture à tous!

Magazine créé avec Madmagz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beacon High  Empty
MessageSujet: Re: Beacon High    Beacon High  EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:55

J'ai l'immense honneur de vous présenter le numéro d'avril! Toujours fidèle à lui- même, il est le fruit des efforts d'un bon nombre de membres toujours aussi débordants d'idées! Merci à eux! Je voudrais remercier Braise Valentine Beacon High  94930726 et Delilah Cosgrove Beacon High  2535558087 d'avoir accepté de tenir leurs rubriques de manière plus ou moins permanente, vive la voyante pas très claire et le chroniqueur déjanté du Beacon High \o/

Bonne lecture à tous!

Edit: préférez le mode plein écran, car en mode pas plein écran y a une page qui apparaît deux fois owo Je ne sais pas si c'est mon navigateur qui bug ou si c'est pour tous. En plein écran, ce bug n'existe pas o/

Magazine créé avec Madmagz.

Revenir en haut Aller en bas
Mata
Invité
Anonymous



Beacon High  Empty
MessageSujet: Re: Beacon High    Beacon High  EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:22

Au nom de toute l'équipe du Beacon High, je vous présente le numéro de mai! o/ Il est posté un peu à la dernière minute vue que j'ai été négligeant ce mois- ci, priez pour que je redevienne sérieux les mois à venir... Pour rien arranger, je n'ai pratiquement rien fait cette fois, autant dire que je vous sers un plat que je n'ai pas cuisiné >.> Mais ils sont beaux, ils sont grands, ils sont talentueux les participants de ce mois! Very Happy Soyons fier de leur boulot, car ils ne l'ont fait que pour vous peuple de Teen Wolf rpg o/ Merci pour vos encouragements, si vous saviez à quel point ils comptent! Bonne lecture o/

Magazine créé avec Madmagz.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beacon High  Empty
MessageSujet: Re: Beacon High    Beacon High  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beacon High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire des Brumes de Beacon Hills
» C'era una volta a Beacon Hills || feat Tobias
» Carte de la province de Beacon Hills en 2030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Hors RP :: Le coin des créateurs :: Les auteurs :: Le journal du Lycée-
Sauter vers: