AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les détails de vie de : Brian O'Conner

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

Les détails de vie de : Brian O'Conner Empty
MessageSujet: Les détails de vie de : Brian O'Conner   Les détails de vie de : Brian O'Conner EmptyMer 23 Déc 2020 - 22:14


Les détails de vie de : Brian O'Conner



Le logement :

Propriétaire d'une maison à deux niveaux dans un quartier résidentiel calme. J'ai payé sans emprunt grâce aux primes gagnées pendant onze années passées dans la Navy.

Le jardin est remarquable grâce aux rosiers plantés par l'ancienne propriétaire. A noter que les rosiers à l'arrière de la maison ont muté génétiquement à cause du sang versé par mon frère de cœur, un drü du nom de Jansen Avery. Les roses sont capable de bouger, de devenir une barrière infranchissable, comme au contraire inoffensives.

Au rez de chaussée : un garage pour une voiture, un salon, une cuisine, une buanderie, des WC, une terrasse abritée qui donne à l'arrière de la maison et sur la cuisine.

A l'étage : une grande chambre, une autre plus petite, une salle de bain.

La façade est en bardage horizontal blanc. A l'intérieur les murs sont blancs sauf deux murs du salon peints en bleu profond.


Cadre de vie :

Un chien : Machin, labrador croisé bâtard.

Un chat : Truc, chat de gouttière. Lors d'un RP avec Jordan Parrish, nous passons un moment aux enfers où Truc nous suit. Il garde une séquelle de ce voyage : la capacité de se téléporter d'un point à un autre en passant par la dimension des enfers.

Une guitare : Je connais des morceaux par cœur, et sais suivre un cahier de chants avec les accords.

Quelques livres sur les bateaux et la navigation.

Dans le salon, au dessus du téléviseur, il y a un tableau du bateau Queen Anne's Revenge, le navire de Barbe noire. Je suis fan de ce bateau. J'ai une pièce commémorative de ce navire offerte par Alex et Dick.

Le mobilier est simple et fonctionnel. La maison est rangée au cordeau. Les animaux mettent un peu de flou. dans mon organisation militaire.

J'appartiens à la classe moyenne. L'achat de la maison, du mobilier, plus les travaux de peinture ont eu raison de mes économies. Je mets de côté une partie de ma solde de flic pour les coups durs et aussi acheter un bateau à voile.

Moyens de locomotion :

Une Toyota Corolla bleue achetée d'occasion.



Métier :

Lieutenant de police du conté de Beacon Hills, je porte un uniforme aux couleurs caca d'oie. Je passe mon temps entre le poste de police et ma voiture de patrouille. Mon métier fait varier mes horaires qui tournent 7 jours sur 7 et 24h sur 24. J'ai aussi des astreintes qui ne m'obligent pas à être sur place, mais à moins de vingt minutes du centre ville en cas d'appel.

Je prends des cours du soir pour passe le grade d'inspecteur.


Goûts et autres particularités :

Passionné de bateaux, avec une préférence pour les vieux gréments.
Etudes : je me suis engagé dans la Navy sitôt passé le BAC. J'ai atteins le grade de lieutenant de vaisseau sur la 5ème flotte de l’US Navy.
J'aime autant le salé que le sucré, un faible pour les framboises.
Droitier
Athée
Musique : pop, indie folk
Langue : Anglais, arabe (notions)
Nourriture : du rapide à préparer, pas mal de surgelés, des pates, des burgers.
Sportif : Course à pied, pompes, squat, natation, voile (quand j'aurais le budget)
Non-fumeur



(c) Fiche par Mafdet Mahes


Les détails de vie de : Brian O'Conner Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
 
Les détails de vie de : Brian O'Conner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Carnets de route-
Sauter vers: