AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brian O'Conner

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

Brian O'Conner Empty
MessageSujet: Brian O'Conner   Brian O'Conner EmptySam 25 Sep 2021 - 18:16




“ Brian O’Conner ”

Les PNJ qui m'entourent, vivants ou morts
Parents : Aucune nouvelle de sa mère après un dernier appel téléphonique mi-février 2020
Famille : Alex Cormier, compagnon, Max et Dean Anderson Garcia, fils adoptifs
Amis : Richard Turner, Mafdet Mahes, Derek Hale,
Ennemis : Tout ce qui peut menacer la province
Collègues : Jézabel, John, Gérald, Fred, gardes et Eric Argent, Karen chefs de patrouille. Pierre Argent, boss.
Amours : Alex Cormier

Possessions
Type d'habitation : sa maison qu’il a aménagée avec une pompe à eau éolienne et un réservoir.
Animaux : Son chien Machin mort il y a peu, Truc le chat et Ulysse chien des jumeaux. Bidule son cheval.
Armes : une carabine et un revolver. Une arbalète et un arc.

Histoire
Les premiers mois de l’épidémie ont été durs pour Brian et le reste de ses collègues. Il a fallu gérer la criminalité qui a augmenté avec le black-out, puis les premières émeutes citoyennes quand la peur a pris le dessus. Les gens s’entraccusaient d’être contaminés. Il y a eu des meurtres. Comment gérer une ville prise de folie ?

Six mois après, la population a diminué de moitié et l’hémorragie continuait. Les gens cherchaient à rejoindre leurs proches ailleurs, se faisaient tuer pour un bidon d’essence, ou finissaient une balle dans la tête après avoir contracté le virus.

Ne sachant que se battre, Brian continue son travail de flic et renoue avec sa carrière militaire. Au Shérif Stilinski succède Pierre Argent qui, avant le virus, tenait l’un des restaurants de la ville. Son statut de chasseur et de loup semble faire consensus auprès de la population. L’homme semble honnête et fait ce qu’il peut avec les caractères aussi disparates qu’il a à sa disposition pour défendre la ville.

Son histoire balbutiante avec Alex Cormier ne résiste pas à cette folie et la peur de son prochain. Brian croit qu’Alex le fuit, préférant s’enfermer avec Charlie Crowley et Jenny son ex dans sa cabane. Mais c’est à l’ours sournois qu’il doit ce quiproquo. Quand Brian arrive à rassembler son courage pour se déclarer à Alex redevenu seul après la mort de Jenny et le départ de Crowley, il est trop tard : Alex s’est donné une mission à l’extérieur. Il s’en va.

Brian passe son temps à patrouiller. Une rotation des brigades se fait pour ne pas toujours être en première ligne à la frontière du troisième cercle, bien que cela n’ennuie pas Brian plus solitaire que jamais. Il a été amené à tirer sur ce qui était avant d’honnêtes gens. Craint et respecté à la fois, Brian se renferme sur lui-même. La vie est rude, s’attacher à nouveau à quelqu’un c’est risquer de souffrir en le perdant. Il a donc des aventures, rien que pour le sexe et uniquement avec des femmes pour être certain de ne pas tomber amoureux. Ne pouvant cultiver la terre ou de manière marginale chez lui, il mange mal, il améliore son ordinaire en chassant quand il est de veille dans le troisième cercle. Il est taciturne, seuls ses animaux de compagnie voient ce qu’il est vraiment : un homme triste.

Sept ans après son départ, Alex revient au bercail marqué par ces années dans le monde redevenu sauvage. Brian y voit un signe. Le rapprochement des deux hommes ne se fait pas sans heurts, mais ils arrivent à mettre de côté leurs frustration et blessure pour enfin s’assumer amoureux l’un de l’autre.

La vie ne leur laisse pas le temps de souffler : une horde de marcheurs arrivent à écrouler un pan de la troisième palissade. Le bilan est lourd. Brian et Alex sont sollicités pour ouvrir leur foyer à des orphelins. C’est ainsi qu’ils adoptent des jumeaux : Max et Dean Anderson Garcia. Mas est humain tandis que Dean est un lycan. Commence une vie à quatre, une famille construite dans la peine et la précipitation que sont les catastrophes humanitaires.

Who I Am

Âge : 42 ans
Métier : Garde
Langues parlées : Anglais, quelques mots de Kawaiisu
Nationalité : Américain
3 adjectifs pour me décrire : protecteur, doux, réservé
Avatar : Dean Geyer

Je suis un Mentaliste télékinésiste sur les molécules et fines particules

Je suis aussi actif dans :
Dans le présent avec la même histoire

L'Univers...


Les Brumes du futur : 2030

Behind

Vous pouvez m'appeler BBW et j'ai X ans. J'ai connu le forum par je suis le fondateur. Si tu as lu le règlement quel est le mot à donner pour que ta fiche soit validée ?

© Halloween



Brian O'Conner Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
 
Brian O'Conner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian O'Conner
» Brian O'Conner
» A New Day in a New Life ! [Ryan & Brian]
» Les détails de vie de : Brian O'Conner
» Brian O'Conner aka Dean Geyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées du futur-
Sauter vers: