Alias : Hellhound, toutou d'enfer Humeur : Mystérieux Messages : 336 Réputation : 145 Localisation : Bureau du Sherif
Sujet: [PNJ] Jordan Parrish Sam 18 Sep 2021 - 21:30
“ Jordan Parrish ”
Fiche d’identité ★
Âge : 30 ans Nature : Hellhound / Teen Wolf Creature Nationalité : Américaine Famille : aucune Métier : Adjoint du shérif Employés / Employeur : l'état Niveau de vie : confortable grace à ses économies faites quand il était militaire Avatar : Ryan Kelley
Description ★
3 mots pour son caractère : dévoué - inflexible - solitaire 5 mots max pour son physique : bel homme, athlétique Détails importants : Jordan se dévoue entièrement à son métier et aux missions du Hellhound dont il est l'hôte, abandonnant toute vie privée.
Histoire ★
Lors d'une opération de désamorçage, il a échoué et la bombe a explosé. Jordan est décédé dans l'explosion, exactement lors du rituel du sacrifice d'Allison Argent, Stiles Stilinski et Scott McCall. Il a muté de lui-même à Beacon Hills, lui disant que c'est par intérêt pour la place vacante de shérif adjoint au sein du commissariat de la ville, alors que pour Noah et Lydia, c'est pour une raison précise. Dès lors, il y remplace Tara Graeme.
Jordan est le Superman de la série. Il est gentil, altruiste et héroïque. Il veut le bien autour de lui. Véritable chien domestique, il est discipliné et vit selon les conformités de la société. Et chaque violation contribue à un crime. Sa passion pour son travail de shérif adjoint le transforme peu à peu en bouc émissaire au sein du commissariat et en membre le plus apte à accomplir diverses tâches que nul autre ne peut accomplir. En effet, Jordan est un artiste et peut accomplir beaucoup de choses. Or, son héroïsme le pousse souvent à se mettre lui-même en danger. Même dans ces situations, Jordan sait garder son calme et ne cède pas à la peur.
La place de Jordan parmi les soldats qualifiés l'identifie comme un héros et un combattant fiable. Sa spécialité, le désamorçage de bombes, appuie sur ses qualités de « taupe » et sur ses compétences pour mener les opérations internes. Toutefois, sa place de shérif adjoint de Noah Stilinski s'appuie sur ses compétences et ses qualités approuvées quand il était dans l'armée et qu'il est devenu plus violent. Il est d'ailleurs le seul, au sein du commissariat, à savoir se battre à mains nues. Il affirme à Lydia avoir appris l'art du jiu-jitsu.
En dehors du champ de bataille, Jordan est un bon enquêteur, un mécanicien, un psychologue et enseignant. Il localise Lydia et Stiles sur le lieu du meurtre de Lorraine Martin, modifie ses trois brouilles-fréquence. Même s'il n'a jamais enseigné quoi que ce soit, son enseignement au jiu-jitsu à Lydia porte ses fruits.
Côté cœur, il s’attache à Fiona Ferjones (mère de Chad Wilder), un agent du FBI. Leur idylle s’installait doucement quand Fiona meurt en le protégeant, prenant en plein cœur le carreau d’arbalète qui lui était destiné. Ravagé, Jordan trouve un soutien moral auprès de l’un de ses subordonnés : Brian O’Conner. Tous deux d’anciens militaires, ils se comprennent. Petit à petit, au fil des confidences, Jordan apprend l’horreur que Brian a subie à l’armée. Il le prend sous sa protection, leur amitié évolue sur un lien plus affectif et termine en couple. Jordan s’installe chez Brian. La bête du Gévaudan vient briser leur idylle rappelant au Hellhound qu’il ne doit pas se laisser distraire de sa tâche. Jordan rompt sans un mot d’explication. Lui qui était si souriant avant est devenu austère et renfermé.
Les Brumes du présent : 2022
Lien avec...
Noah Stilinski ★
Type ou nature du lien : Adjoint
Brève histoire :
Le shérif apprécie son adjoint sur qui il peut compter à toutes heures du jour ou de la nuit. Leurs solitudes personnelles les rapproche. Grande estime de part et d'autre
Autres liens ★
Brian O'Conner : ex petit-ami / supérieur hiérarchique. Une rupture unilatérale qui a blessé Brian. La cohabitation avec son supérieur au poste de police est lourde pour Brian. Il lui semble que Jordan a tout simplement oublié leur histoire. Relations professionnelles strictes. Leur formation militaires aide à ce que ça se passe sans heurt, mais sans joie non plus.