AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie mouvementée | feat Arizona

Aller en bas 
AuteurMessage
Willem Shepherd

Willem Shepherd


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 36 ans

Humeur : Claustro
Messages : 1023
Réputation : 183
Localisation : Beacon Hills

Une sortie mouvementée | feat Arizona Empty
MessageSujet: Une sortie mouvementée | feat Arizona   Une sortie mouvementée | feat Arizona EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:43





Feat :
Arizona


Une sortie mouvementée


Le week-end avec Amance, Andy et Alessandro a été un grand moment. J’ai vu l’Italien sous un autre jour, plus détendu, moins aux aguets. C’était aussi pour moi une manière de sortir de ma meute et je pense pouvoir affirmer qu’Andy est devenue une amie. Elle s’entend à merveille avec Amance, trop même. Nous en avions fait les frais avec Aless’.

Je mentirais, si j’affirmais commencer ce lundi  matin dans la joie et la bonne humeur. Je serais bien resté dans ce chalet perdu, loin du monde. Sur mon bureau, le dossier d’une sortie scolaire que j’ai prévue de longue date avec mon collègue Leoric. Seulement, le Norvégien est reparti dans sa Norvège et personne parmi les autres profs n’a envie de bosser après l’heure ni de dormir dans une colonie de vacances déserte en cette période hors congés. Je dois refaire valider les autorisations, car je n’emmène qu’une classe, la mienne.

Je termine la semaine sur les rotules. Ils ont eu besoin de moi au poste de police. Il y a un nouveau flic, le pauvre se paye la paperasserie et a son bureau à côté des chiottes. Je n’ai pas eu le temps de me présenter que Stilinski m’est tombé dessus avec un papier et un ordre : Réglez-moi ce problème Shepherd. Une bande des bas quartiers qui menace la ville d’une guerre civile parce que le terrain vague où ils avaient leurs habitudes a été envahi par des bulldozers : la ville aménage les lieux. Ces jeunes voient d’un mauvais œil l’arrivée de mamans et leurs poussettes sur leur territoire. Il préfère leur coin pour jouer au basket et les parpaings défoncé comme siège.

(…)

Je profite du week-end pour ne rien faire ou presque. Amance fait les boutiques avec Andy, je ne me plains pas de ne pas avoir été convié, cela m’arrange même. Mederick est passé pour discuter herbes et plantes avec Mady. Je les ai écoutés sans prendre part à leur discussion. En tant que prof de SVT, j’en connais un bon rayon sur la flore, mais pas sur le même aspect qu’eux deux. Je connais néanmoins les bases, mais je laisse à ceux dont c’est le rôle de mieux connaitre tout cela. Mady est ravie. Depuis que Mederick est là, elle est ravie… Elle adore son côté jeune homme anglais.

(…)

Lundi, le bus que j’ai commandé est là. Ma classe attend dans le préau, je vérifie que chacun a ce qu’il faut, nous passerons deux nuits dans cette colonie. Le but de la sortie est géologique, nous allons étudier le sol et les roches. Mais pour ne pas barber mes élèves, je commenterai tout ce que l’on verra de la faune à la flore, car j’ai bien conscience que les cailloux, ce n’est pas ce qui passionne le plus en SVT. Je rassure les parents et assure qu’il est prévu que nous appelons quand nous serons arrivés avec le téléphone fixe de la colonie. L’endroit est mal desservi par les réseaux et les téléphones portables passent mal.

Les élèves montent dans le bus. Je compte, et je ne vais pas arrêter de compter pendant deux jours. Quand Arizona passe à son tour devant moi, je lui fais un grand sourire. Mederick m’a parlé d’elle. Je ne l’ai pas encore abordée en tant que loup, car je ne suis pas un alpha intrusif. Je préfère largement laisser la vie se charger des rencontres. Et puisque mon druide m’a demandé une attention particulière sur cette jeune louve, je vais profiter de cette sortie pour me rapprocher d’elle.





Codage par Libella sur Graphiorum




Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie mouvementée | feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée | feat Arizona   Une sortie mouvementée | feat Arizona EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:16






Une sortie mouvementée

Feat.Willem Shepherd



1h45 du matin, voilà ce qui s’affichait en lettre digitale sur le petit réveil posé sur la petite armoire servant de table de nuit à Arizona. Le sommeil la fuyait et à force de ce retournée dans son lit elle en avait déduit que l’insomnie la suivrait encore quelques heures. Alors, elle s’était levé et était allée s’assoir en équilibre sur la bordure de sa fenêtre qu’elle avait ouverte. La nuit calme était plutôt claire. La toison étoilée noyait le monde d’une clarté douce et apaisante propre à la pénombre des nuits. La jeune femme aimait ça. Elle aimait, ainsi, restée des heures à contempler en silence la ville pas vraiment endormie, mais pas vraiment réveillée. Un entre deux. Parfois, elle prenait de quoi écrire. De quoi étaler sur le papier ses plus sombres émotions qui menaçaient d’éclater… Parfois aussi, les larmes lui venaient. Dans ces moments de plus ultime faiblesse elle s’abandonnait jusqu’à sortir de sa transe et se maudire d’un tel écart, elle ravalait alors les larmes et détruisait quelques choses. Laissant place à une rage sourde. C’était l’adolescence… Ce soir-là, Arizona se sentait calme. Elle n’avait pas envie de hurler, de pleurer ou de détruire. Au fond, elle se sentait vide… Noyant sa pensée sous un flot de musique, la louve se détendit et cessa de penser… Le sommeil ne vient pas avant que 3h00 eu sonné.

(…)

Épuisée par sa courte nuit, Arizona affrontait le lundi avec une certaine appréhension. Elle n’aimait guère les rentrées d’école, comme la plupart des jeunes de son âge, elle n’aimait pas réellement non plus le calme des week-ends et des congés. Ce lundi-là, Mr. Shepherd avait prévu une sortie qui se clôturerait deux nuits plus tard. Il n’y avait pas de quoi enchanté la jeune louve qui n’aimait pas rester trop longtemps en groupe pour deux raisons simple, la première : en bonne solitaire, Arizona trouvait les foules étouffantes. La vérité étant qu’elle favorisait toujours un week-end seule au fond des bois tel un vieil ermites grincheux qu’un bon bain de sociabilité. La deuxième raison était sa nature de louve. Celle-ci, qu’elle peinait à contrôler, la rendait légèrement dangereuse pour les autres. Arizona ne savait pas ce qui pourrait arriver et n’avait aucune envie qu’il se passe quoi que ce soit de malencontreux. Voilà pourquoi, alors qu’elle attendait le prof sous le préau légèrement à l’écart des autres élèves, la jeune femme abordait une mine résolue.

Shepherd finit par arrivée et demanda à ses élèves de monter dans le bus scolaire qui leur était réservé. Au moment où la jeune louve passa devant le professeur d’SVT, celui-ci lui sourit. Surprise Arizona ne le gratifia que d’un regard sombre… Elle savait…. Elle savait que le professeur était un loup. En revanche, elle ne savait rien de sa meute et de ses connaissances. Mederick ne l’avait encore jamais mentionné ou alors elle n’avait pas vraiment fait attention. La louve qui avait céder, à contre cœur, à la demande du druide de chercher une meute minimalisait ses recherches et ne cherchait donc pas à approcher le professeur.
Arizona prit place au fond du bus et vissa son casque sur sa tête. Les élèves défilaient en parlant et riant. Ils prenaient place en groupe sans la moindre attention pour la place vide à côté de la jeune louve. Elle avait l’habitude et ne s’en ému guère. C’était mieux ainsi… Rapidement le bus fut plein et Mr. Shepherd ramena le calme. Arizona plongea ses yeux dans ceux de son prof qui donnait quelques consignes. Elle le regardait parler en réfléchissant, se demandant ce que pouvait bien signifier le sourire qui l’avait accueilli à son entrée. Arizona secoua la tête chassant ses pensées et sortit un bloc de feuille pour laisser son esprit divaguer parmi les mots… Alors que les phrases se fessaient de plus en plus nombreuse sur la feuille, la louve releva la tête pour croisé le regard de Shepherd qui semblait s’être posé sur elle. Les poils de la jeune femme se hérissèrent sur son échine. Elle n’aimait décidément pas être en présence d’un autre loup. « Pense à la meute… C’est vital. » Se répéta la louve en tentant de faire preuve de bonne foi… Si Willem Shepherd venait lui parlé, elle ne devait pas le repoussé…
© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
Willem Shepherd

Willem Shepherd


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 36 ans

Humeur : Claustro
Messages : 1023
Réputation : 183
Localisation : Beacon Hills

Une sortie mouvementée | feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée | feat Arizona   Une sortie mouvementée | feat Arizona EmptyLun 29 Avr 2019 - 16:06





Feat :
Arizona


Une sortie mouvementée


J’ai récolté un regard sombre en réponse à mon sourire. La louve est méfiance et un peu sauvage si j’en crois sa façon de se mettre à l’écart des autres élèves. Il n’est pas difficile de remarquer les élèves mis à part. Arizona ne fait rien pour chercher le contact des autres, et les autres le lui rendent bien en laissant la place à côté d’elle vacante.

C’est un peu le chahut dans le bus, je pousse un peu de la voix pour que le niveau sonore baisse un peu. Je menace d’une corvée de récolte d’insectes pour le prochain cours. Les élèves ne me croient qu’à moitié, mon sourire en dit long sur la réalité de ma menace, mais ils préfèrent rester prudent et se calment, au cas où…

Le bus démarre, je reste dans l’allée centrale, me tenant au porte bagage. J’énonce les consignes et le programme de la journée.

- Le bus nous lâche à la colonie où nous passerons deux nuits. Vous poserez simplement vos affaires dans une pièce, on s’installera plus tard car nous allons commencer par la visite d’un écomusée.


Je vois les soupirs et les attitudes blasées. Difficile d’intéresser les jeunes à autre chose que leur univers étriqué.

- Suivant votre comportement et la dose d’intérêt que vous manifesterez, les repas seront soit bio…

Un grondement mécontent s’étend dans le bus.

- Soit sortant de l’ordinaire et ludique.

Un élève me demande des précisions, je lui rétorque qu’il faut d’abord bien se comporter pour avoir le droit aux bonus gratifiants. Je sens le regard d’Arizona peser sur moi. Il n’y a pas d’hostilité en elle, plus une interrogation. Je vais devoir l’apprivoiser.

Je passe dans les rangées, vérifie que tout va bien, cherche une place pour m’asseoir. Il y en a bien une derrière le chauffeur, mais l’opte pour la place libre à côté de la louve. Celle-ci est concentrée à écrire des lignes sur un bloc note.

- Ça va Arizona ? Serais-tu plus littéraire que scientifique ?

J’esquisse un geste du menton vers ses feuilles. Il n’y a pas de jugement de valeur dans mes propos. C’est une manière de l’approcher amicalement.



Codage par Libella sur Graphiorum




Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie mouvementée | feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée | feat Arizona   Une sortie mouvementée | feat Arizona EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:58






Une sortie mouvementée

Feat.Willem Shepherd



Perdue dans le fil des courbes manuscrite de ses mots, Arizona ne prêtait plus la moindre attention à ce qui l’entourait. Elle était en immersion totale avec son élément, incroyablement seule face à l’énergie qu’elle jugeait la plus profonde… Les lettres s’étalaient avec un mélange de douceur et de rage sur le papier formant des phrases naissant de l’esprit fugace de la jeune femme : « L’âme morte, le cœur brisé et le corps rayé de plaie, la petite fille écoute le loup chanter en s’immergeant dans la sonorité insaisissable d’une vie qu’elle voudrait fuir… » Plongée dans son exercice, la louve ne se rendit même pas compte que le professeur de SVT venait de prendre place à ses côtés. Elle eut une pensée méfiante, ne sachant pas comment interpréter la venue du loup. Elle n’eut guère le temps d’écouter ses pensées virevoltante, le professeur pris la parole et faisant un sous-entendu sur les écrits d’Arizona.

Dans un geste méfiant et protecteur, la jeune louve vint poser une main possessive sur ses feuilles et écrits… En même temps, elle posa un regard tout aussi suspicieux et méfiant sur son professeur avant de se reprendre en se rappelant devoir faire preuve, d’a minimum de courtoisie. Se faisant violence pour ne pas envoyer balader l’homme qu’elle sentait « sur son territoire » Arizona tenta un sourire. Sa main, toujours crispée sur ses feuilles, prouvait le manque de sincérité du visage se voulant avenant de la jeune femme, s’en rendant bien compte, elle tenta de se détendre et de répondre à Mr.Shepherd qui attendait en silence que son élève prenne la parole…

- Je n’aime pas beaucoup les sciences comme les maths…

Elle tenta un sourire pour adoucir l’aspect négatif de sa réponse… Respirant, Arizona chercha quoi dire afin d’engager une conversation et de ne pas faire sentir au professeur qu’il était de trop.

- J’ai toujours préféré l’exercice des mots. Généralement, je me perds dans le langage mathématique qui n’est pas mien et n’y trouve donc que très peu d’intérêt alors que l’écriture est une véritable porte d’entrée sur un monde invisible et bien plus profond que celui qui nous entoure.

Malgré elle, le simple fait de parler des mots la détendait. Elle avait à présent un sourire sincère alors que les émotions qui la traversaient décrivaient parfaitement ses paroles. Depuis toujours, Arizona montrait une préférence flagrante pour la littérature. Petite, ses parents se désespéraient de la voir incapable de se concentrer plus de deux minutes sur une feuille de calcul. À l’école, elle rendait souvent copie blanche car elle avait passé plus de temps à retranscrire la nouvelle idée d’histoire qui lui trottait en tête, et qu’elle ne voulait surtout pas oublier, plutôt que de faire ses colonnes de calcules auxquelles de tout façon elle ne comprenais pas grand-chose. Ce qui énervait le plus le professeur et ses parents était sans doute l’indifférence avec lequel la petite fille traitait le problème. Lorsqu’on lui demandait pourquoi elle n’avait pas répondu elle haussait les épaules avant de déclarer avoir entamé une toute nouvelle histoire que la jeune fille s’empressait de raconter avec entrain.

Sans s’en rendre compte, le regard d’Arizona s’était voilé de mélancolie, cette époque de jeunesse insouciante lui paraissait bien loin presque fausse. Parfois, elle avait l’impression que sa plus douce enfance n’était qu’une illusion… Qui était-elle à présent ? Une louve seule qui trouve sa liberté dans l’absence de contact avec ceux de son Age ? Une jeune femme indiscipline qui n’offre plus d’amour à ses parents tout en les aimant en silence ? Une oméga qui se refuse à faire partie d’une meute ? Une élève assise seule dans le bus et perdue dans ses manuscrits ? Un être dangereux pour elle-même et pour les autres ? Un corps couvert de cicatrices dû à des périodes encore plus sombres ? Une fille ne s’autorisant pas à aimé d’amour, car là aussi elle se savait différente ? Sortant de ses pensées le regard à nouveau dur et méfiant, Arizona se concentra à nouveau sur Mr.Shepherd une main ferme sur les feuilles couvertes d’encre bleue.
© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
Willem Shepherd

Willem Shepherd


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 36 ans

Humeur : Claustro
Messages : 1023
Réputation : 183
Localisation : Beacon Hills

Une sortie mouvementée | feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée | feat Arizona   Une sortie mouvementée | feat Arizona EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:33





Feat :
Arizona


Une sortie mouvementée


La louvette me rend un sourire qui se veut avenant, mais son corps qui se ferme comme une huître me parle un autre langage. Je suis l’intrus, l’envahisseur de la bulle qu’elle se force à maintenir autour d’elle. Arizona vit repliée sur elle-même, se persuadant qu’elle n’a pas besoin des autres pour s’épanouir. Cela va être difficile de percer cette armure invisible, de lui apprendre à faire confiance, de lâcher prise. D’oser, de prendre le risque d’être déçu par quelqu’un d’autre, de comprendre que ce n’est pas si grave et qu’une déception peut cacher d’autres rencontres fabuleuses.

- Je n’aime pas beaucoup les sciences comme les maths…
- C’est une question d’affinité. Il est normal et aussi important que chaque individu soit différent et s’épanouisse dans le domaine qui lui plait le mieux.


La jeune louve m’explique son intérêt de l’écriture, et du pouvoir des mots qu’elle trouve fascinant. Et qu’à contrario l’aspect plus terre à terre des sciences la laisse de marbre. Je ne me vexe pas que la matière que j’enseigne ne la fasse pas vibrer. Si j’arrive à lui transmettre simplement les principes de bases et de quoi étayer sa culture générale, j’en serais amplement satisfait.

La poésie des mots, c’est vraiment ce qui semble lui plaire, car le simple fait de l’évoquer l’apaise et le sourire qu’elle m’offre est plus sincère. Parler de ce qu’elle préfère semble la ramener en arrière. Son regard se fait plus vague à mesure que ses souvenirs resurgissent. Je ma garde bien de lui demander à quoi elle pense. Cela ne me regarde pas. L’important est l’échange, la discussion, même si elle est brève. Je veux lui prouver qu’échanger quelques mots ne la met pas en péril, que cela peut même être source de plaisir avec les pensées que cela fait resurgir. Je ne sais pas le chemin que prennent ses pensées, mais la mélancolie de son visage laisse à nouveau la place à ce maque qu’elle porte ne permanence. Le moment d’abandon aura été bref. Ce n’est pas grave, c’est un bon début. On n’apprivoise pas un animal en cinq minutes.

(…)

Le bus arrive enfin à la colonie où nous passerons deux nuits. Les élèves défendent du bus. Certains sont déjà à la recherche d’un signal WIFI. Ils vont être déçus. Seul deux jeunes se montrent curieux de ce nouvel environnement.

- Vous posez vos sacs dans la pièce commune, nous repartons dans dix minutes pour l’écomusée.

Cela traîne un peu des pieds, certains tentent déjà de s’écarter du groupe pour aller zoner de leur côté. C’est là que je sors mon arme secrète.

- Au fait, pour le dernier repas nous irons dans une pizzeria, sauf les élèves qui m’auront donné du fil à retordre ou désobéis aux consignes. Ils se contenteront d’un sandwich industriel dans la salle commune.

Je sais que cette astuce ne marche pas sur les éléments les plus durs, mais cela recadre les autres.


Codage par Libella sur Graphiorum




Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Contenu sponsorisé





Une sortie mouvementée | feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée | feat Arizona   Une sortie mouvementée | feat Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie mouvementée | feat Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil des mots [ft Arizona Blake]
» La famiglia || Feat Andy
» La Paix du Lac {Feat Adam}
» Parenthèses Feat Tobias
» S'enfoncer || feat Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: Out of Beacon Hills :: Quelques parts aux States-
Sauter vers: