AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Derrière le buisson ! feat Landon Temmel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. Empty
MessageSujet: Derrière le buisson ! feat Landon Temmel.   Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. EmptySam 17 Avr 2021 - 15:36




Derrière le buisson feat Landon Temmel !




La nuit a été atroce, envahie de visage et de mort. Des liens qui se font sans logique aucune. Mon père tué par mon ancien tuteur… la meute ou Liam et Stiles…

À ce nom, j’ouvre mon téléphone et regarde s’il m’a laissé un message. Il est tellement occupé avec ses études qu’il n’a pas beaucoup de temps. Et ce manque de réponse me stresse un peu… ce qui n’aide pas avec les cauchemars.

Depuis un moment, mon ancien tuteur me hante dans mes cauchemars et même si j’arrive à me réveiller sans tracas, cela me mine pour la journée. Je me lève doucement, défaisant les draps, et m’installe au bord du lit.

Assis, je me frotte le visage, les cheveux pour faire partir la fatigue. Elle ne reste jamais de toute façon, sauf quand elle est bien trop grande pour être supportable. Et là, je m’écroule comme une souche sur le lit, mais par chance, j’arrive toujours à faire de micro sieste…

Je me regarde dans le miroir. Peut-être que je devrais en parler à quelqu’un… Willem m’écouterait et toute la meute aussi. Dick sûrement pourrait m’aider sur plein de sujets, mais je ne souhaite pas les ennuyer avec un stupide rêve qui revenait. Sûrement un stupide rêve pour m’effrayer et juste montrer que je stresse trop… Mais il n’annonce sûrement pas la suite de ma vie. Je ne sais pas lire dans les pensées et ne possède aucun don de voyance. Et, jusqu’à preuve du contraire, les loups n’ont pas ce pouvoir… Sinon les chasseurs n’en tueraient aucun.

Je secoue la tête, me tapote le visage et me lève pour aller me doucher. Aujourd’hui, pas d’école, non, que je sèche les cours, mais c’est le week-end, et qui dit week-end, dit deux choses : rester à la maison ou sortir. Mes amis étant occupés, j’ai décidé de sortir… Une bonne sortie loin du bruit, de tout et à l’abri des autres.

Le besoin d’être seul m’a happé en fin de semaine. Un moment de solitude, au côté des arbres, des animaux. Un moment parfait pour lire.

J’enlève mes vêtements, passe sous l’eau de la douche et y reste longtemps. L’eau détend mes muscles, calme la fatigue qui s’efface d’elle-même. Un bien être s’installe et, quand je sors de la douche, je me sens bien ; je sens bon.

Habillé, je sors de la douche et me prépare un déjeuner. Maman est déjà partie au travail. En vente, c’est le week-end qu’on a le meilleur chiffre d’affaires. Je lui prépare le repas du midi, prends un livre au hasard dans ma bibliothèque, un paquet de skittles et sors de la maison. Je ferme la porte et part, à pied, à la boutique.

***

Maman parle avec du monde et j’attends qu’elle ait fini avant de la déranger. La vente faite, je m’approche d’elle. Un sourire étire mes lèvres et je pose le repas sur le comptoir.

— Tiens maman, ça sera mieux que manger Macdo. Et bon courage pour la journée, je vais faire un peu de lecture en forêt.

Un sourire de sa peur me suffit pour tout merci. Puis je la laisse seule au travail pour ne pas entraver ses ventes.

Je me prépare à courir un petit moment pour rejoindre la forêt. J’observe à droit et à gauche pour être sûr qu’il n’y est personne et fonce. La route de la ville s’efface lentement pour laisser place à la terre, qui se transforme en forêt. Fini les villas, les maisons et les immeubles, maintenant place aux arbres et buisson. Un lieu parfait pour être seul. Sauf quand il y a des monstres qui s’y déplacent. Wendigo, loup-garou ou humain. Mais j’ai un atout dans ma manche. Ou deux. L’un s’appelle Alex et Charlie et l’autre c’est Will, qui n’habite pas loin non plus. Peut-être Derek, s’il se souvient de moi… Et cela ferait trois atouts.

Je continue ma course. La fraîcheur de la forêt se colle à ma peau, une douce rosée qui s’évapore avec le soleil. Les animaux chantonnent annonçant le calme alentour. Ni monstre ni autres créatures bordéliques pour gâcher la journée.

Le chantier se dirige vers le lac et je me décide à emprunter un chemin différent. J’entre dans l’antre de la forêt. Autour de moi, arbres et buissons me tiennent compagnie. Je marche quelque mètre encore et trouve, bien caché derrière un buisson, une petite place pour moi. Je m’y installe vite, même si je me doute bien que personne ne risque de me la piquer. Avec toutes les histoires qui se passent ici, les gens ont tendance à ne pas trop venir par là.

Allongé sur le ventre, j’ouvre mon livre. Un roman intitulé Dôme de Stephen King. J’ouvre la première page et débute ma lecture. Le tout s’accompagne des bruits de la nature, comme dans un livre audio. Même si je parle dans ma tête. Les animaux m’accompagnent pour rendre l’histoire plus réaliste… Peut-être qu’au final, j’aurais mieux fait de le lire chez moi… Cela commence bien… Comme presque tous les romans de l’auteur. Plein de morts dès le départ… Je continue ma lecture, puis bâille doucement. Mes yeux se ferment tout seuls, je les ouvre aussi vite, mais ma tête se penche doucement. L’envie de dormir devient trop grande. Ma tête dodeline et le sommeil l’emporte : je vais me reposer pour quelques secondes. J’ouvre la bouche et respire calmement. Endormie.




© Fiche by Mafdet MAHES



Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Landon Temmel

Landon Temmel


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 20 Ans

Humeur : Arrogante
Messages : 24
Réputation : 11

Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le buisson ! feat Landon Temmel.   Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:14

Derrière le buisson !
Caracole & Landon
C'était une journée presque superbe, ensoleillée avec une légère couche de nuage dans le ciel, mais sans plus. J’avais fini ma journée de cours, d'accord, il n'avait eu cours que la matinée. J’aurais pu en profiter pour sortir un peu, me balader, voir du monde, ou faire de nouvelles rencontres. Mais non, je n’étais pas trop dans mon assiette. Peut-être que je l’aurais été, mais plus maintenant, enfin plus depuis le râteau que je m’étais pris la veille, première fois depuis  un moment que ça m’arrive. Mais ça ne m'empêchait pas de vivre le moment présent et de chasser, quoi que faut que je me remette mentalement de ce refus. La seule chose que je ne voulais surtout pas, c'était qu'on puisse compter sur moi pour rendre service gratuitement. Je ne suis pas doué pour ça, quand il s’agit de rendre service sans rien en retour. Moi, mon véritable talent, c'était d’obtenir tout même les choses les plus atroces des autres.seul véritables. Je ne suis pas cruel, enfin je crois. Juste un profiteur de la moindre occasion. Mieux que ça, je suis une divinité pour certains. Bon d'accord, certains jugeraient juste que Je suis qu'un lâche. Mais ils n'y comprenaient rien. Et je ne voulais rien dire de ma vie, ni même qui j’étais avant et ce que je suis devenu maintenant. Tant qu’on me fou la paix et que j’avais mes « propres amis », le reste m’importait peu, blessé quelqu’un, je m’en fiche, ce sont des fragiles. Après tout, qu'est-ce qu'ils pourraient lui demander de faire ? Pas grand-chose. C’est moi qui demande et qui me sers. Et ça me convenait parfaitement bien.

Alors ? Alors pour mon après-midi, et le reste de la soirée, j’avais décidé de me rendre à la bibliothèque universitaire. C'était sur le campus, pas loin de mon logement et je pourrais donc étudier. Car oui, même s'il n'avait plus cours, je ne m'arrêtais jamais. Quoique je pourrais en profiter pour jeter un petit coup d'oeil du côté des rayons des livres spécialisés dans la mythologie et les légendes. J’avais besoin de réponses à certaines de mes questions.

J’entrai dans la bibliothèque, et je ne pourrais pas dire la raison, mais j’aime vraiment ce genre d'endroit. Elle était plus grande que celle du lycée, elle n'était pourtant pas si petite que ça au lycée, mais celle-ci devait faire le double, voire peut-être même le triple. Je déposai mon sac sur l'une des tables assez reculées des autres, car je préfère être seul à étudier, ou seul dans mes recherches. Puis je partis en direction des rayons sur les légendes, mythologies et autre chose dans ce genre-là. Je fouinai un peu, regarda les titres des livres, parfois ouvrait certains volumes sans réellement trouver ce que je cherchais. Jusqu'à ce que je tombe sur un drôle de bouquin parlant un peu de magie, chose très certainement inexistante dans leur monde, mais il y avait tout un chapitre sur la nécromancie. Plutôt intéressant donc. Je refermai le livre, et le serra contre moi avant de faire demi-tour. Et au moment où je sortis du rayon mythologie, il fonça dans une personne. Mais pas n'importe qui. En relevant le regard, tout juste en rattrapant le livre qu'il avait accidentellement lâché, il reconnut sans un mal, la vielle qui gère tout ça.

« Hey ! Salut. Tu t'es perdue ? » Demandais-je en laissant échapper un petit rire. Je me doutais bien que ce n'était pas le cas, et qu'elle n'était pas perdue. Elle devait savoir très exactement où elle était.

Je n’avais pas vu le temps filer, déjà si tard ? Je pris mes clics et mes claques avant de partir en vitesse empruntant la forêt pour me dépêcher de rentrer, me voilà dorénavant dans l’épaisse forêt de Beacon Hills, un endroit bourrer d’histoire et de drame, mais aussi tellement calme et serein comme lieu pour ce retrouver seul… À la merci de n’importe quels cinglés. Passent de buisson en buisson, les enjambent un après l’autre, mon pied ce posa sur quelque chose de bizarre dur et mou en même temps, j’y mets tout mon poids pensant a un rocher remplit de mousse végétative.

« Oh ! Merde ! Je suis désolé, non, mais en faite non pourquoi des excuses ? Qu’est-ce que tu fou là allongé et caché ? J’aurais pu te blesser, tu es inconscient ou quoi ? » Ma remarque et mon ton légèrement plus fort étaient tout de même accompagnés de mes plus beaux sourires.
Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4408-landon-temmel https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4370-termine-action-ou-verite-landon-temmel-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4376-ton-jeu-en-vaut-il-la-chandelle-lien-landon
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le buisson ! feat Landon Temmel.   Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:52




Derrière les buisson feat Landon et son sourire !




Les lignes d’écritures de mon livre se troublent. Mes yeux se ferment doucement à cause de la fatigue accumulée ses derniers jours. Je n’ai pas pu lire une seule ligne de mon livre, ni même manger un bonbon. De toute façon, je sais que je n’aurais pas pu y arriver. La forêt est un endroit qui me calme, m’apaise doucement, comme si je ne craignais rien en ces lieux, alors qu’il y a beaucoup de fous qui y vivent, même si des gens bien y habitent aussi, comme Willem. Mais je ne peux empêcher de venir ici pour me reposer. Pour être au calme, la forêt m’apaise beaucoup : c’est même une partie de mon ancrage pour le côté garou. La forêt, le vent, la nature, les animaux. Tout cela me calme et même les animaux sont d’accord. Ma peau sent un poids plume se poser sur mon dos. Un chant d’oiseau suivit, comme un filet protecteur. Une douce fourrure se frotte à mon visage et reste un moment. Mais fatigué, je ne résiste plus au charme de Morphée. Je le rejoins vite fais et dors sans m’inquiéter du reste, même pas de ce que font les autres animaux.

Le sommeil, d’abord léger, sans aucun rêve ni cauchemar m’aide à récupérer. Une récupération importante pour aller mieux les jours suivants, mais, comme à mon habitude, cela ne dure pas. Épialès, sans me laisser le moindre répit, convoque ses cauchemars au plus vite. Fini le calme et le sommeil réparateur et bonjour la peur et la gesticulation. Mon père m’apparaît soudain, comme à chaque fois. Son visage s’impose à ma vue, la bouchant totalement. Terrifié, j’essaie de me réveiller, mais il me contrôle, m’empêche de sortir. Mon esprit domine mon corps et me montre tout ce que j’aimerais oublier. Enfermé dans une pièce, j’entends des cris. Derrière la porte les voix de gens que je connais s’envolent. Mon père est là, c’est lui qui parle le plus, qui élève la voix. J’entends dans la dispute, comme une joie non feinte… Je me lève et m’approche de la porte, tente de l’ouvrir, mais elle est fermée à clé. Derrière, les sons augmentent, puis le pire arrive… Un simple bruit qui coupe la conversation. Une arme à feu.

Enfermé dans la pièce, je ne tiens plus debout, tombe à terre et regarde dans le vide. Pourquoi me suis-je attaché à quelqu’un ? Je devrais arrêter, cela finit toujours mal…

Je ne pense plus à rien, attends juste que la porte s’ouvre, car elle s’ouvre toujours et fait venir mon père qui me sort et me montre le spectacle… Qui cela sera-t-il cette fois-ci ? Le cœur battant, je regarde partout autour de moi, je ne désire pas sortir. Je veux rester terré là, caché, à l’abri, mais il me force… Il me lève doucement ; je ne me laisse pas faire. Mon cœur est sur le point d’exploser… Je force pour rester là, mais sens une autre douleur s’installer. Une douleur au niveau du visage. Quelque chose m’écrase. Il n’y va pas de main morte et cette souffrance m’aide à sortir de mes cauchemars. Je le sais, car, quand j’ouvre les yeux, elle est toujours présente. Et si j’avais rêvé cette histoire de loup-garou et que j’étais toujours chez lui… Et si… je ne rêvais pas l’attaque, mais la subissait toujours ? La peur persiste encore. Je secoue la tête, détruisant cette idée. C’est impossible que j’aie inventé tout cela… Enfin, je l’espère…

Une chaussure m’écrase et se retire. Par réflexe, je plaque ma main sur la joue, sens la trace de la chaussure. La douleur est présente, mais se calme. Paniqué, et encore dans mon rêve, je regarde partout autour de moi. La journée est presque terminée. Je me demande ce qu’il se passe. Qui est là ? Qui m’a réveillé ? J’espère que ce n’est pas lui… Toujours couché, j’examine la forêt, entends une voix. D’abord elle s’excuse et juste ce mot me rassure. Il ne sait jamais excuser. Mais la suite me bloque.

— Désolé, dis-je par pur mécanisme.

J’ai un mouvement de recul involontaire, puis m’arrête. Je ne bouge pas, respire doucement pour calmer ma peur et me tourne vers l’homme qui me parle. Le voir me rassure. Il est jeune. Beau aussi et souriant. Sourire sexy, voire charmeur qui plus est. Tout ce que n’est pas mon père. Devant cette évidence, un faible sourire s’affiche sur mon visage. Je suis rassuré, mais la douleur est toujours là. Pendant ma réflexion mes yeux ne l’ont pas quitté.

Je l’ai regardé un long moment, puis me suis arrêté. Ni par rougeur ni par honte : regardé une personne longtemps ne se fait pas. Pour paraître moins étrange, je me gratte la tête ; efface la marque de chaussure sur ma joue et me lève. L'envie de me battre est toujours inexistante, et comme à mon habitude, essaie de m'en sortir sans.

— D’habitude il n’y a personne par ici… Les gens évitent la forêt. Alors j'en profite.

Je lui montre le livre de Stephen King que j’avais posé sur la petite couverture et le petit paquet de skittles.

L’envie de lui dire merci pour m’avoir réveillé de ce cauchemar qui ne désirait pas me libérer, me vient, mais je me dis qu’il s’en fout… Et risque de me trouver encore plus bizarre que je ne le suis. Que lui dire de plus ? Me présenter ? Je ne sais pas trop… Mais je me lance tout de même.

— Au fait, je m’appelle Caracole, vu que tu as marché sur mon visage, peut-être que tu veux savoir le nom à celui à qui il appartient, rigolé-je un peu, avec un sourire comme le sien, peut-être moins éblouissant.

© Fiche by Mafdet MAHES



Signature !


Dernière édition par Caracole O'brien le Sam 15 Mai 2021 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Landon Temmel

Landon Temmel


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 20 Ans

Humeur : Arrogante
Messages : 24
Réputation : 11

Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le buisson ! feat Landon Temmel.   Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. EmptySam 15 Mai 2021 - 2:03

Derrière le buisson !
Caracole & Landon
A la bonne heure… Me voilà dans le plus profond des ennuies, une pipelette, c’est vrai qu’il en faut peux pour m’agacer, mais ce que j’ai le plus horreur ? Me faire accaparer mon temps par un lecteur automatique fait de chaire… J’écoute par politesse le jeune homme qui ce tien fasse a moi, je pense qu’il m’a dit son prénom mais j’ai déjà zapper, je suis plus plonger dans mes pensées en hochant la tête de temps en temps pour faire mine d'être attentif à ses dires.

Il était une fois un pauvre empereur que personne n’aimait. Lui, qui aimait son peuple, fit tuer son plus jeune fils pour s’enlever cet amour du cœur. Il me fait penser à ce compte étrangement sans le connaitre comme si je lisais en lui comme un livre a libre lecture de la bibliothèque. L’insécurité, voilà ce qui fait penser.

En général, les coïncidences sont de grosses pierres d'achoppement dans la route de ces pauvres penseurs mal éduqués qui ne savent pas le premier mot de la théorie des probabilités, théorie à laquelle le savoir humain doit ses plus glorieuses conquêtes et ses plus belles découvertes. Je ne pense pas que le jeune campeur soit une coïncidence sur ma route, je crois aux signes du destin, je suis prêt a parier que je vais le retrouver sur ma route une fois de plus dans les jours ou mois à venir.

Il me sourit, de manière étrange, que fait-il ? Je ne peux m’empêché de lâcher un petit rire et de lui rendre un sourire assez sincère, qui sait au juste ? Je lui marche dessus et il à l’air d'être zen, aimerait-il la sadomasochisme ? Ou juste un être de plus complètement étrange et difficile a comprendre. Je vais essayer une de mes techniques pour voir si il y a quelque chose a comprendre chez lui.

Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quels pensers ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie. J’ai l’étrange impression qu’il a un lourd vécu, je serais curieux de lui demander mais je vais l’inciter à parler encore plus longtemps, nous sommes pas deux vielles copines, commères pour agir ainsi. Et ce n’est pas mon centre d’intérêt.

« Oh, si tu tiens à être au courent Caren, mes chaussures c’est de la marque. »

Je dis tout ça sur le ton de l’humour et en dirigent mes pieds dans le sens opposé cherchant l’opportunité de partir. De continuer mon chemin, accompagné ou non, peut-être j’accepterais de me faire divertir par ses longues histoires, je ne sais pas si il à réellement parler avec quantité ou non, mais sa bouche bougeait pas mal.

« Bon Caren, j’aimerais continuer ma balade pour retourné chez moi, je ne te prive pas de me suivre si c’est ton chemin pour rentrer chez toi. »
Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4408-landon-temmel https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4370-termine-action-ou-verite-landon-temmel-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4376-ton-jeu-en-vaut-il-la-chandelle-lien-landon
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le buisson ! feat Landon Temmel.   Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. EmptySam 15 Mai 2021 - 16:12




Derrière les buisson feat Landon et son sourire !




Un court blanc s’installe après la conversation. Enfin, est-ce que des hochements de tête peuvent-ils transformer un monologue en conversation ? Je ne sais pas et ne rajoute rien. J’attends tout simplement qu’il réponde ou fasse quelque chose, mais il reste ici, en pleine réflexion. Je le regarde un long moment, un peu gêné par le silence, mais lui est actif. Du moins, son visage change d’expression. D’abord il me sort un petit rire, puis un sourire, moins charmeur que le premier, mais il semble plus brillant, à moins que je rêve… Je plisse des yeux une seconde et me concentre sur lui.

L’inconnu.

Il m’examine, un peu comme je l’ai observé. Je pourrais même dire qu’il me scrute. Devant le regard, je ne peux m’empêcher de me gratter la tête, comme pour faire cesser le calme. J’active mes sens lupins et écoute le bruit des oiseaux et autres animaux. Ils sont une alerte aux dangers et une grande protection. Surtout quand tout devient silencieux : un silence pesant qui montre la violence à venir. Là, il n’y a pas de problème… Les oiseaux chantent. Il n’y a pas de monstre… Enfin, s’il y en a, ils ne sont pas ici et cela me rassure un peu. Il n’est pas en danger au moins et moi non plus. Dick m’a toujours dit de faire attention en forêt. Une mésaventure au camping. Pourquoi pensé-je à cette histoire moi ? Juste, car je me suis endormi et qu’il m’a marché dessus ? Au moins, il s’est excusé, même s’il s’est rétracté aussi vite.

Au souvenir, je m’empêche de sourire. Heureusement pour moi, il ne semble pas vouloir me manger. Il n’a ni les dents ni l’od… Je n’ai jamais croisé de Wendigo, donc je ne saurais pas reconnaître leur odeur, mais il est humain. Il ne sent pas le surnaturel. Cela j’en suis sûr. Il me scrute un long moment sans rien dire. Son sourire s’efface pour laisser place à une autre expression. Je hausse un sourcil, copiant un druide que je connais depuis un temps. Tente-t-il de m’imiter ?

Puis tout s’arrête, il ouvre la bouche et moi les oreilles. Dans sa voix, je perçois de l’humour, une réponse humoristique à ma phrase finale. En même temps, il tourne les talons et s’apprête à me laisser là. Devant son départ, je m’inquiète un peu. Et s’il tombait sur un garou ? Enfin, un autre garou que moi ? L’envie de le suivre me happe, mais je ne pense pas qu’il ait envie. Alors je tente un truc et réponds à sa phrase… Enfin, essaie.

— Oui, elles ont bien marqué la joue, baragouiné-je sans vraiment savoir pourquoi. D’abord, avec un sourire, puis une faible grimace pour la douleur, mais il n’a pas fait exprès.

Je ne vois pas son visage ni son expression, mais il m’offre la possibilité de l’accompagner pour un temps. Je regarde mes affaires sur le sol et capture la couverture, avec livre et sucrerie à l’intérieur. Quand je me retourne, il a déjà pris de l’avance. Je prends le paquet de bonbon dans une main et l’ouvre pour en manger un.

— Si je te dérange pas, je veux bien. Par contre, c’est pas Caren, c’est Caracole, carac si tu aimes faire court.

J’accélère ma marche quelque mètre avant de le rejoindre et dans la précipitation, m’emmêle les pinceaux dans une racine, sans pour autant m’aplatir tête la première, grâce au tronc d’arbre à côté. La chance du débutant pour les novices, ou celle du loup-garou pour les connaisseurs. Moi qui suis là pour qu’il ne soit pas de problème (enfin, dans ma tête), je montre toute ma grandeur… Je perds de mon agilité à force de ne pas me battre ?

— Au fait, tu veux des bonbons pour la route ?

Je lui tends le paquet, espérant qu’il n’est pas vu ma semi-chute, mais craint qu’il ne l’ait remarqué. Pourtant, j’ai l’impression qu’il garde le silence, comme s’il aimait cela.

— À moins que tu préfères marcher au calme ?

Je continue de le suivre, sans parler, le laissant décider de ce qu’il veut faire pour la suite. Même si l’envie de savoir son prénom est là. J’ouvre la bouche, puis la referme et me force à garder le silence. Il me donnera son prénom quand il le voudra.

© Fiche by Mafdet MAHES




Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Landon Temmel

Landon Temmel


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 20 Ans

Humeur : Arrogante
Messages : 24
Réputation : 11

Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le buisson ! feat Landon Temmel.   Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. EmptyMer 19 Mai 2021 - 1:20

Derrière le buisson !
Caracole & Landon
Le temps s'écoule et après plusieurs minutes dans cette foret je m'y sens un peu plus a l’aise, accompagné de ce petit rigolo qui fait passer le temps plus vite, bien évidemment je préfère souvent rester seul mais sa présence me fait rire, déjà le faite qu’il manque de ce manger le sol et fais mine qu’il ne c’est rien passé.
C’est assez drôle. Cette ville reste particulière à mes yeux mais Beacon Hills est désormais associée à beaucoup d'évènements forts. Je continue à travailler sur mes recherche dans les bibliothèques et librairie du centre-ville, mon cercle «d’amis» s'est agrandit peu à peu.
J'aurais bien aimé remercier cette inconnue pour ce qu'elle a fait mais j'imagine que ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent.
Quoi qu'il en soit je poursuit ma vie tranquillement et commence à me dire que la vie ici est plutôt paisible une fois que l'on est plus surprit d'apprendre que diverses espèces surnaturelles cohabitent.
Il n’y a pas un chat dans ces lieux à part moi et le maladroit, après sa chute il me propose des friandises, c’est mignon.

Je décline poliment de la tête sans dire un mot continuant à marcher. Le soleil n’étant plus au rendez-vous je me retrouve pas très loin de la sortie de ses profonds et de plus en plus sinistre forêt. Après avoir été attentif aux demandes de l’inconnu tout à l'heure cela fait du bien d'avoir du calme dans ce petit coin de verdure. La caresse des rayons lunaire sur la peau de mes bras et de mon visage est également agréable et me redonne de l'énergie.

Une fois cette courte balade terminée, je me met en route pour rejoindre le campus universitaire. A pieds cela prend une quarantaine de minutes et permet de mémoriser le trajet. Je me retourne pour dire au revoir à mon compagnons de marche. La conversation a fait son chemin dans mes pensées peu à peu et j'envisage de plus en plus de faire un effort pour le mettre dans mon cercle de connaissance et l'utiliser au moment voulu. Ce qui est positif c'est que de nombreux individu sont disponibles alors il y a le choix.

« Bon Caracole, oui j’ai retenu ton nom, je te faisais marcher. C’est la que nos chemin ce sépare, j’espère te croiser à nouveau, sans te marcher dessus la prochaine fois. »

Un ouvrage de magie entre les mains je me dirige vers une table du campus pour m'y installer. Mais ne faisant pas attention à où je met les pieds, l’inévitable se produit et je percute quelque chose. Un quelque chose qui s'avère être une personne. D'un côté c'est une bonne chose car le niveau de honte aurait été très grand poubelle entière s'était retrouvée au sol. Redressant vivement la tête pour m'excuser mon regard tombe dans celui de Caracole et un sourire vient aussitôt sur mes lèvres.
Je ne peux expliquer comment j’ai fais mon compte pour tourner sur moi-même et faire demi-tour.

« Décidément, on dirait que des forces obscure veulent nous laisser ensemble aujourd’hui. Au final je veux bien une douceur, donne-en moi. »
Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4408-landon-temmel https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4370-termine-action-ou-verite-landon-temmel-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4376-ton-jeu-en-vaut-il-la-chandelle-lien-landon
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le buisson ! feat Landon Temmel.   Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:07




Derrière le buisson feat Landon




Je me doute bien qu’il m’a vu presque tombé et me rattraper à l'arbre. Je l’ai remarqué au sourire qu’il avait à ce moment-là. Et, même ma tentative pour changer la donne n’a servi à rien. Il a simplement décliné les bonbons. Qui sait, il a peut-être raison. Les bêtes sentent bien mieux que les humains et peuvent nous retrouver plus vite. Je ferme le sachet et marche sans un bruit. J’essaie d’être le plus discret possible. Un caractère presque inexistant chez moi, vu qu’habituellement, je parle beaucoup… Mais j’ai compris qu’il désire et aime le silence.

Je laisse l’inconnu dans ses pensées, me demandant, parfois ce qu’il pense. Même si, avec mon côté lupin, j’ai de meilleures capacités, je ne sais pas lire dans les pensées. Dans un autre sens, cela ne me gêne pas trop. Je n’ai pas à devoir gérer mes pensées et celle des autres…

Depuis, quelques minutes, c’est silence radio, même les rares animaux ont décidé d’être calme, même si, je les entends encore avec mon ouïe. Ce qui est plutôt bon signe, surtout que la nuit approche et les animaux sauvages ont tendance à aimer sortir de nuit. Silence radio aussi avec le jeune homme sans nom. Je le regarde un long moment, tente de deviner qui il est. Je cherche à lui mettre un nom et voir si je m’en approche quand il me le dira… Mais n’y arrive pas : pour le moment, il est bien trop silencieux pour que j’y arrive. Même s’il amène avec lui beaucoup de charisme. Pourtant, tout comme moi, je sais qu'il a ses propres secrets. Facile ou difficile ? Je ne sais pas... J'arrête là mes pensées et passe à autre chose.

J’observe le ciel un moment, mais les arbres m’empêchent de voir les astres solaires. Dire qu’une fois sorties de la forêt, les étoiles seront invisibles à cause de la lumière. Dire qu’à quelques kilomètres, le désert nous permet de voir une partie de la Voie lactée.

Perdu dans mes pensées, je n’ai pas vu le temps passé, mais la fraîcheur du vent je l’ai un peu senti, tout comme l’odeur de la ville et de la chaleur qui s’échappe de la route. La forêt s’est doucement effacée et une grande partie du danger a disparu. Pourtant, je continue de le suivre et marche à ses côtés. Une quarantaine de minutes plus tard, nous atteignons le campus. Campus que je regarde, l’air ébahi. Il est bien plus grand que notre lycée. Immense, même. Et dire qu’on m’explique que c’est une petite faculté. Comment ça doit être dans les plus grandes villes ? Mais je garde le silence.

Landon s’arrête soudain, il a atteint son but et m’informe qu’on se sépare ici. Pourtant, une petite joie s’infiltre en moi quand il me dit qu’il a retenu mon nom et que c’était pour rire… Je souris. Un petit sourire non forcé et m’apprête à partir, même si l’envie de rester ici me vient. Hésitant, j’attends. Que dois-je faire ? Il m’a invité à partir et je devrais l’écouter. Puis, je remarque que Landon revient vers moi, comme si un truc nous avait collé l’un à l’autre et pense directement à Hisoka et son Bungee Bum qui colle tout sur tout type de matériaux. J’ouvre la bouche pour parler, mais trop tard. Il se cogne contre moi. Une faible bousculade. Néanmoins, moins douloureuse que la chaussure. Peut-être qu’il aime bien cela ? Quand il remarque que je suis toujours là et qu’il s’est cogné à moi, il sourit.

— Sûrement, il faut découvrir pourquoi maintenant. J’espère que c’est de bon augure. Déjà, la créature aime bien qu’on se rentre dedans.

Durant ma phrase, j’ai examiné le livre qu’il a entre les mains. C’est une encyclopédie sur la magie. Et de voir cela me rappelle de bons souvenirs. D’excellent même. En cherchant de livre sur la mythologie, j’ai rencontré la personne que je considère comme un grand frère, même s’il est parti loin d’ici . Puis l’envie des bonbons de Landon me revient en tête.

— Oh oui, tiens, si tu en veux ! C'est bon les douceurs.

Je lui tends le paquet et souris à mon tour. Intrigué tout de même par le livre qu’il possède, je ne peux m’empêcher de lui poser une question.

— Tu t’intéresses à ce qui a trait à l’occulte ? Je trouve ça intéressant aussi.

Puis garde le silence à nouveau. Pas que j’ai peur, mais, j’ai beaucoup parlé en peu de temps. Un sourire contrit s’affiche sur mon visage, suivi d’une faible rafale qui joue avec mes cheveux.

© Fiche by Mafdet MAHES



HRP:


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Landon Temmel

Landon Temmel


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 20 Ans

Humeur : Arrogante
Messages : 24
Réputation : 11

Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le buisson ! feat Landon Temmel.   Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. EmptyMar 1 Juin 2021 - 4:32

Derrière le buisson !
Caracole & Landon
Cette réplique de son nouvel ami sur le fait qu’il voulait se faire bien voir devant moi, avait peut-être interloquer mon attention, il semble vouloir s’intéresser à ce que je lis, ou alors c’est une méthode de rapprochement médiocre.Mais bon. J’étais habitué avec le lycée, et le fait d’avoir toujours été le centre de l’attention. Combien de fois m’avait-on utilisé pour satisfaire des proche, au visuel comme au statut intellectuel? Enfin bref, le sujet n’est pas ça pour le moment, il semble juste vouloir trouver un moyen d’engager une conversation avec moi. De nombreuse tentatives devrais habituellement être faite en générale, mais là, j’estime être d’assez bonne pour ne pas le faire poireauter longtemps. Ou il m’intrigue simplement. Peut-être, mais ça je ne l’avouera jamais.  Donc lorsque ce dernier lui demanda pour le livre que j’ai en ma possession, je ne fis qu'hausser les épaules. Puisque j’en était pas sur du tout. De toute façon, que pouvais-je dire de plus? Surtout que ce dernier continua en disant qu’il s’y intéressait aussi.

« On peut dire ça comme ça, j’aime me renseigner sur un peu toutes sorte de choses. »

A l’heure actuel, il n’a pas besoin d’en savoir plus, il n’est pas une de ses choses spéciales qui pourrait s'avérer m’être utiles. Je plonge mon regard noisette dans le sien, gardant le silence quelque instant essayent de lire en lui comme dans un livre ouvert, il m’a l’air simple de première vu avec quelque chose enfui en lui, un passé ? Un secret ? Je vais peut-être lui posé quelque question pour briser le silence, et en savoir plus sur lui, il pourrait me servir pour plusieurs actes, il est assez passe-partout, mignon, allure gentille et agréable.

« Raconte-moi, j’ai l’impression que tu as été autre fois agité, certains détails ne peuvent pas être caché. »

Finalement, après quelque instant, je posas mes yeux sur mon livre, ouvrant l’ouvrage pour commencer à lire entre les lignes, tapotant du pied pour presser le pas de Caracole sur ses éventuelles aveux. Levant les yeux vers lui quelque fois, haussant le sourcil d’un air insolent et désinvolte, tel un patron à un entretien d’embauche malaisant.

« Je ne vais pas te manger… Je ne suis pas un loup. »

J’ai appuyer mon ton de voix sur le mot loup pour voir quelconque réactions ou petits gestes trompeur de la part du jeune homme. Je sais qu’on est à Beacon Hills et qu’il y à quelque choses de spécial ici, je n’en ai encore jamais vu mais je connais leurs existence, et je compte bien mener mon enquête. Quitte à frôler de prêt le danger. Je pioche finalement dans son racket de friandise pour mâcher avec arrogance devant lui.
Codage par Libella sur Graphiorum

   


Ginger is burning
Be careful to the broken truth lost in your lies "Just a Human"
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4408-landon-temmel https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4370-termine-action-ou-verite-landon-temmel-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4376-ton-jeu-en-vaut-il-la-chandelle-lien-landon
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le buisson ! feat Landon Temmel.   Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:17




Derrière le buisson feat Landon




Une lueur d’inquiétude perce mon regard et me fige sur place. Elle doit se voir depuis l’ISS, tellement je n’arrive plus à parler. Ai-je dit une erreur ? Pourquoi parle-t-il de loup ? Et pourquoi de suite penser qu’un loup m’aurait mangé ? Les dernières paroles de l’inconnu m’ont donné un étrange sentiment, tout comme les battements de son cœur. Aucun mensonge, rien du tout, il dit juste ce qu’il pense. Il sait déjà certaines choses sur le monde surnaturel. Son côté sûr de lui me montre cette réalité. Je le ressens au plus profond de mon être. Si cette hypothèse s’avère juste, je n’aurais pas à me cacher… Mais si j’extrapole, si ce n’est qu’une phrase pour me rendre plus loquace et que je lui en parle… Je risque d’avoir des ennuis. Je me souviens la dernière fois que j’en ai parlé à quelqu’un. Elle s’est enfuie aussi vite, même si cela n’avait pas l’air de la déranger plus que cela…

Se moque-t-il de moi ? Je le regarde un long moment. Que dois-je dire ? Qu’attend-il de moi ? Une réponse ? Pourquoi a-t-il insisté sur le dernier mot ? Un code ? C’est un chasseur ? J’observe la nature qui nous entoure, cherchant d’autres chasseurs. Est-il solitaire ? Pourquoi n’est-il pas armé ? Devant mes questions, je bloque et tente de trouver un élément pour oublier mon inquiétude. Je l’entends mastiquer. Quelque peu brute, arrogante. Lui, j’ai l’impression. Est-ce cette phrase qui m’a troublé ? Celle d’avant ? Il a été assez direct pour en savoir plus sur moi… Une première. Personne n’a réagi ainsi avec moi. S’intéresse-t-il vraiment à moi ? Son regard m’a donné l’impression que oui, tout comme ses questions. Ou est-ce sa manière de me regarder qui me bloque ? Son pied qui tape le sol ? Sa manière de mastiquer… Son côté, je me crois supérieur ? Je devais taire mes pensées pour passer à autre chose et arrêter de me vendre si facilement.

Je ravale ma salive, sans pour autant prononcer le moindre mot. Pourquoi je pense autant ? Dois-je tout garder pour moi ? Le dire à quelqu’un ? Je réfléchis le plus vite possible, mais ses ordres m’en empêchent. Un stress ? Des souvenirs qui reviennent ? Pourquoi ?

Mon téléphone sonne, je regarde l’inconnu, et décroche, avant de m’excuser et de devoir partir. Sauvé par une simple sonnerie, surtout si j'aurais du lui dire mon pire secret.

© Fiche by Mafdet MAHES



RP terminé


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Contenu sponsorisé





Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le buisson ! feat Landon Temmel.   Derrière le buisson ! feat Landon Temmel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière le buisson ! feat Landon Temmel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landon Temmel aka K.J Apa
» Landon Temmel
» [Terminé] Action ou vérité ? Landon Temmel [Terminé]
» La Paix du Lac {Feat Adam}
» Reclus [PV Landon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: Forêt de Beacon Hills :: La forêt-
Sauter vers: