Sujet: Ton jeu en vaut-il la chandelle ? Lien Landon Lun 12 Avr 2021 - 20:46
Landon Temmel
FEAT K.J Apa • 20 ans • Etudiant • Humain • Bisexuelle • Célibataire •
La vie n'est pas un sport qu'on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu'on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l'arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. D'accord, l'important n'est pas de gagner ou de perdre, l'important c'est la manière de jouer.
RECHERCHES
♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Description du lien. ♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Description du lien. ♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Description du lien. ♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Description du lien. ♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Description du lien.
Brumes du Passé : Loup Oméga Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Amaro Organizzazione Âge du personnage : 32 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Corleone Organizzazione Âge du personnage : 41 ans
Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles Humeur : Dangereusement votre Messages : 1992 Réputation : 512 Localisation : Au Pink Print
Sujet: Re: Ton jeu en vaut-il la chandelle ? Lien Landon Mar 13 Avr 2021 - 19:38
Ciao' Amico.
Comme je te le disais en MP, j'ai une organisation à faire tourner et souvent besoin d'une main d'oeuvre qui sait bosser de manière efficace et discrète. Les traditori terminent coulé au fond du lac. Ou dans l'océan, c'est qu'il commence à devenir plein ce lac..
Je te propose un premier job : aller casser quelques bras. De jeunes cons pensent pouvoir dealer de l'ecstasy aux abords de la boite de nuit de la ville, le "Jungle". J'aime pas la concurrence... Cela serait une mission d'intimidation. Mais avant cela, il y aurait une évaluation de ce que tu vaux au bourre pif, genre sur le ring du Fight en dehors des soirées de combats.
Si cela t'intéresse, je te donne plus précisément un fils conducteur.
Sujet: Re: Ton jeu en vaut-il la chandelle ? Lien Landon Mar 13 Avr 2021 - 19:56
Ciao fratello !
Ce premier job m'a l'air raisonnable et a ma portée, considére déjà que je suis ton homme, teste moi quand tu veux tu as mon feu vert. Tu pourrais être surpris de ma préexister et mon talent.
Alessandro Amaro
Brumes du Passé : Loup Oméga Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Amaro Organizzazione Âge du personnage : 32 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Corleone Organizzazione Âge du personnage : 41 ans
Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles Humeur : Dangereusement votre Messages : 1992 Réputation : 512 Localisation : Au Pink Print
Sujet: Re: Ton jeu en vaut-il la chandelle ? Lien Landon Mar 13 Avr 2021 - 20:10
Ca te va si je commence? Certainement avec un début avec mon compte PNJ.
Sujet: Re: Ton jeu en vaut-il la chandelle ? Lien Landon Mar 13 Avr 2021 - 20:39
Pas de soucis; j'ai l'habitude d'ouvrir le bal, vas-y go cava me changer un peu aha
Kada'an Ravewood
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 19 ans
Alias : Kadastrophe Humeur : Joueuse Messages : 787 Réputation : 105 Localisation : En forêt !
Sujet: Re: Ton jeu en vaut-il la chandelle ? Lien Landon Mar 13 Avr 2021 - 21:39
Coucou Lardon !
Je peux te proposer mes personnages !
Kada'an, elle travaille pour Alessandro, mais en tant que serveuse au bar. Elle ne traîne pas dans l'organisation même si elle sait vaguement qu'il y a "autre" chose de plus illégal. Elle n'a jamais cherché, j savoir, même si elle s'est retrouvé par deux fois au fight club.
Ensuite, j'ai Shin. Japonais, humain. Prof d'art martiaux pour les moins de 15 ans. Il n'est pas très sociabilisé, mais ça change depuis qu'il s'est retrouvé dans le braquage d'une épicerie.
Je vais réfléchir à des liens concrets et venir en MP. (ou toi aussi si tu as des idées ) Ou alors on peut partir sur du feeling et voir ce que ça peux donner
Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.Là où commence le renouveau. Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille
️ sensitive
Landon Temmel
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 20 Ans
Sujet: Re: Ton jeu en vaut-il la chandelle ? Lien Landon Mar 13 Avr 2021 - 22:06
Coucou Kadanara !
Super, les deux me plaise, on peut en parler en mp je suis sure qu'on va trouver des truc sympas a faire.
Jay Knezevic
Brumes du Passé : Chasseur Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 33 ans
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 34 ans
Brumes du futur : Loup Bêta Meute & Clan : Rapier's Pack Âge du personnage : 43 ans
Alias : Urban Wolf Humeur : Confiante Messages : 224 Réputation : 111 Localisation : Beacon Hills
Sujet: Re: Ton jeu en vaut-il la chandelle ? Lien Landon Mer 14 Avr 2021 - 0:26
Benvenuto.
Je suis également tout ouïe si tu as une idée.
Landon Temmel
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 20 Ans
Sujet: Re: Ton jeu en vaut-il la chandelle ? Lien Landon Mer 14 Avr 2021 - 1:55
grazie amico
Super, je vais lire ta fiche et je te contact en mp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ton jeu en vaut-il la chandelle ? Lien Landon