AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Empty
MessageSujet: Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic]   Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] EmptyLun 10 Mai - 9:10

Ryan ne savait pas trop pourquoi il était ici. Des fois, il ne se comprenait pas lui-même. Une voix très forte en lui, lui criait de se barrer. Qu’est-ce qu’il en avait à faire ? Commettait-il une erreur ? Sérieusement, il aurait pu oublier ce type. Une rencontre dans un bar comme un autre. Et dont le plus important fut comment elle s’était terminée, trois ou quatre filles sous les bras pour garantir une excellente soirée et nuit. Enfin, c’était plutôt bizarre sur la fin, mais le loup-garou avait tout de même apprécié. Pourquoi donc accepter l’invitation de ce Jay ? Il avait trouvé le secouriste un peu trop entreprenant. Un peu trop familier surtout sur la fin.
Mais bon, il l’avait pas mal aidé, surtout à rencontrer ces muses de la beauté et il continuait de considérait le jeune homme comme le porte bonheur de cette offre d’emploi le même soir. Ce serait une bonne façon de le remercier. Juste une petite visite rapidement là où il disait se rendre souvent comme il l’y a invité et au revoir. L’irlandais préférait largement ses rencontres et fréquentations de bar qu’ailleurs. Mais il y avait un autre point qui devait peser dans la balance. Jay était aussi un loup-garou. Pas le premier que le policier rencontrait, mais le premier en tout cas, sympa qui ne cherchait pas à le tuer. Peut-être pourrait-il lui enseigner quelques bases sur la lycanthropie. Un puit de connaissance qui lui serait fort utile.

Respirant un bon coup, O’connell entra dans cette fameuse salle de bloc, les mains dans les poches. Que dire, cela paraissait effectivement attractif… Ou pas. Des murs avec des prises colorés où les gens, attachés par des cordes, grimpaient dessus comme des araignées. Ryan se retient de rire en voyant ces soi-disant sportifs. Cela ressemblait à ces petits parcs de pleins airs où les enfants s’amusaient sur les cordes ou les tobogans, avec les félicitations de leurs parents. Des enfants oui. Ryan était un assez bon sportif. Certes, il était favorisé avec son don, qui lui donnait une force et une agilité largement supérieur à celle des humains. Pourquoi se priver de s’en vanter ? Il pourrait faire ce parcours facilement, et sans protection. L’irlandais trouve donc un peu offensant de se retrouver chez des petits joueurs.

Si cela se trouvait, Jay ne serait même pas là. Le garou entreprit tout de même une rapide ronde. Il avança jusqu’au bord du hall d’entrée et du reste de l’établissement, essayant de percevoir la personne qui l’intéressait. Il fit attention à la foule de spectateurs qui regardait ses champions, à ceux qui grimpaient ou attendaient dans une zone de repos juste à côté… Ryan n’était pas sûr de le voir. Sans doute s’était-il trompé d’heures ou de jour. Peu probable vu comme il avait une bonne mémoire pour enregistrer le maximum d’information pouvait lui être utile à exploiter.

"Hey ! Vous êtes venus vous entrainer pour la compétition ?"

Lui demanda une jeune femme au visage poupon tout sourire au loup-garou.

"Quelle compétition ?" Demanda ce dernier un rien intéressé.
"La semaine prochaine, on organise une compéte. Une course à l’escalade par équipe avec une petite récompense à la fin." Informa t’elle avec toujours le même entrain.
"Non désolé, je n’ai pas de coéquipier et je passe juste dire bonjour à quelqu’un." Conclu le garou avec son petit sourire charmeur.
"Oh c’est bien dommage. Peut-être à une prochaine fois."

Ryan eut la prétention de se dire que ceci servait de prétexte à la belle petite blonde de venir lui parler. Enfin bon, l’irlandais n’était pas en chasse, il ne cherchait pas de conquête. Drageur oui, mais pas obsédé à ce point. Ne partant pas tout de suite, O’connell prit place sur un des rares bancs de la salle. Un rapide coup d’œil autour de lui afin de poursuivre son investigation, ressentant déjà une forme de lassitude. Jay devait être dans le coin. Il vit une bande d’amis en attendant, rire même quand ils ne faisaient qu’un pas en grimpant sur ces montagnes artificielles, ou se moquaient à la moindre chute, même bénin. Cela lui rappelait un peu le pays. Il ignorait si leur relation était aussi forte que celle-ci, mais avant, O’connell s’apprêtait à quelques jeux puérils avec des connaissances ou des « potes » pour passer un bon moment. A New-York, la chose s’est rarifier, et aujourd’hui, quasi inexistante. C’était étrange, Ryan n’avait jamais fait attention. Mais cela pouvait s’expliquer sans doute. En Irlande, il connaissait beaucoup de monde et c’était là-bas qu’il avait vécu une grande partie de sa vie. Son exile était un peu violent et douloureux. A New-York, la vie était différente. Il y avait surtout bien plus de monde, tant de différences qui créaient des barrières. Et se faires quelques « amis », c’était plus compliqué.
Ici, le garou fut une seconde fois déraciné, ne connaissant personne et éprouvant plus facilement de la rancune envers les autres. Peut-être renfermait-il en lui toute sa frustration, ses peines. Ce serait bien son genre. Se fermant de plus en plus au monde, surtout se sachant possiblement traquer. Peut-être que ce Jay, se voulant amicale, cherchait une amitié. Mais Ryan n’était pas sûr d’en vouloir.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 218
Réputation : 105
Localisation : Beacon Hills

Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic]   Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] EmptyJeu 27 Mai - 19:29


Réflexion sur les Hauteurs ω Ryan O'Connell

Je passe par-dessus le haut du bloc d’un geste leste, et redescend par l’escalier aménagé derrière en épongeant la sueur sur mon front. L’atmosphère baigne de cette ambiance humide et chaude typique des salles de sport. L’odeur âcre de la sueur berce le fond de l’air, atténuée par le parfum de magnésie qui s’élève comme en courants dans les airs. Je passe devant les deux grandes portes de chargement de l’ancien entrepôt, permettant une aération minimale. Je récupère ma gourde sur un banc de bois, où trône également mon t-shirt, et constate qu’elle est vide. Qu’à cela ne tienne! Je fais un signe au groupuscule de grimpeurs avec lesquels je passe l’après-midi. Je me dirige alors vers l’autre salle, là où se trouvent l’accueil, les vestiaires, la petite cantine et la fontaine d’eau potable, en crapahutant sur les épais matelas. De ce côté-ci, les murs sont plus élevés et le harnais de sécurité est obligatoire. Je n’aime pas cette entrave protectrice, et c’est pourquoi je préfère m’en tenir au bloc, dans l’autre section du centre, que de m’entraîner du côté de l’escalade sportive. Cela m’évite également les coups relatifs à l’assurage, tant en équipement qu’en certifications.

Lorsque je ressors de la petite section derrière la cantine, où j’ai fait le plein d’eau, mon visage s’éclaire. Comme un enfant perdu au milieu d’un parc, qui regarde les badauds en attendant patiemment que son parent lui ramène une glace, Ryan siège sur un banc et observe les grimpeurs. Je crois déceler de la curiosité dans son regard. Si force m’est d’admettre que j’ai été déçu de ne pas le voir répondre à mon invitation la semaine dernière, je me suis dit que son boulot devait parfois le forcer à travailler les samedis. Cette rationalisation était donc fondée : ce n’est pas faute d’intérêt que le loup-garou irlandais n’est pas venu la semaine dernière.

Je me rapproche du chanteur d’un pas aussi digne que me le permettent les varappes* que je porte. À une distance raisonnable, je hèle le ténébreux et lui sourit. Je franchis la distance restante avant de le saluer d’un geste de la main. D’une part, car j’ai bien ressenti qu’il m’a trouvé trop tactile lors de notre dernière – et unique – rencontre. D’autre part parce que mes mains sont blanches de la poudre qui me permet de grimper sans glisser et que ce contact n’est pas franchement le plus agréable. Cela ne m’empêche pas d’être aussi chaleureux qu’une nuit estivale.

« Je suis content que tu aies décidé de venir! Comment vas-tu, Ryan ? »

Le temps qu’il me réponde, j’observe son attirail. Avec sa veste, il risque rapidement d’avoir chaud. Je ne lui trouve pas de sac dans lequel il aurait pu emporter ses vêtements de sport et bien que le choix de grimper en jeans ne soit pas optimal, c’est réalisable. Le principal problème est le manque de flexibilité du matériel, et donc le risque qu’il n’abîme son pantalon. Ou alors, il ne comptait pas pratiquer le bloc avec moi, et souhaitait simplement passer du temps en ma compagnie. Ce qui se comprend aisément. Je lui désigne le comptoir d’accueil.

« Voulais-tu tenter ta chance sur les pistes? Je te paierai la location des chaussures. » Et s’il passe un mauvais moment, je me promet de lui rembourser les frais d’entrée. « Il y a une décharge à signer, mais tu ne crains évidemment rien. J’ai rarement vu quelqu’un se blesser réellement. Et puis… » Ryan s’en remettrait rapidement, quoi. Tout autant que moi.

Je lui fais signe de me suivre à la caisse en lui expliquant qu’il sera normal que les souliers soient étroits, mais qu’ils ne devraient pas lui serré le pied au point de couper la circulation sanguine. Cela reste plus confortable, à mon avis, que d’y aller pieds-nus. Nous arrivons rapidement au niveau de la petite blonde à qui j’offre un sourire enchanté.

« Tu vas toujours bien, Sue ? Ryan ici aimerait tenter une session. Mets les chaussons sur ma carte. » La préposée s’enquiert de la pointure que porte le policier, puis va lui en quérir une paire. Pendant qu’elle les désinfecte, je m’accoude au comptoir et tourne mon attention vers mon partenaire de flirt de l’autre soir.

« C’est ta première fois, au fait ? »

*:
code by lizzou


Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic]   Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] EmptyDim 30 Mai - 12:01

L’irlandais avait quelque peu le temps de poursuivre ses réflexions. Il s’interrogeait sur Jay. Pour quel sujet ? Tout simplement la curiosité de mieux le connaitre. C’était après tout un nouveau loup-garou qu’il rencontrait, et était fort surprit de voir la familiarité dont il faisait preuve. Peut-être le plaisir de rencontrer un nouveau congénère. Il ne savait pas en fait. Il trouvait cet individu si étrange. Il avait même entrepris quelques recherches à son sujet. Mais disons qu’on ne trouvait que les grandes lignes de sa vie, surtout sa vie professionnelle et où il se rendait pour vivre. Sauf peut-être un petit détail qui le travaillait, mais ne serait comment l’aborder.

Son attente ne fut pas si longue. Très vite, il remarqua le fameux Jay qui vint à sa rencontre. Le jeune homme semblait exprimer un enthousiasme non feint en l’abordant. Après tout, tous deux ont passé une excellente soirée, et même si Ryan était quelque peu méfiant vis-à-vis du second lycanthrope, il devait admettre avoir apprécier passer ce moment avec lui. Offrir à boire, l’aider à rencontrer quelques filles, bonne compagnie… Il ne put s’empêcher d’exprimer aussi un sourire en le voyant. Cet homme, bien que mystérieux, forçait la sympathie.

"Il serait mal poli de décliner ce genre d'invitation." Donna donc comme réponse l’irlandais, un peu fausse, mais plus tourner vers la plaisanterie.

Les deux hommes s’étudièrent du regard, et sans doute pour pas les mêmes raisons. O’connell cherchait encore à déchiffrer le thérapeute sportif. Il ne savait trop quoi en penser, des idées contradictoires se bousculèrent dans sa tête, partager entre la méfiance et la considération. Sinon, il pouvait comprendre que le jeune homme cherchait à sympathiser. Juste que cette façon de faire était si différente de toutes celles dont l’irlandais était habitué. Discuter autour d’une bière ou un café pourquoi pas. Une sortie par mois avec des inconnus pour ne plus les revoir après aussi, cela arrivait.
Peut-être était-ce bien le fait que se voir déraciner plus d’une fois, amenuiser la capacité de se sociabiliser. En Irlande justement, on disait que les habitants étaient ouverts aux visiteurs, mais s’en faisait rarement des amis. Car ils arrivaient, repartaient rapidement pour ne plus jamais se revoir. A la longue, on se refermait. C’était humain après tout. Ryan avait dû quitter son pays assez jeune, dire tout juste adieu avec ceux qu’il côtoyait le plus. Et New-York… On l’avait exilé ici. Dans la grande Pomme, il s’était fait des fréquentations, et il éprouvait quelques peines en repensant à certaines. Peut-être avait-il peur qu’une fois de plus, on vienne le chasser de la ville dès qu’il s’entendrait bien avec quelqu’un. Une fois de plus, il fut sorti de ses réflexions par Jay.

Avait-il songé de faire de l’escalade ? En tout cas, son nouvel « ami » y mettait le paquet comme on dit, pour qu’il accepte de participer. Même s’il parlait de décharge, ce qui n’était que rarement engageant. Mais bon, cela devait plus concerner le simple mortel, qui se blessait plus facilement qu’un loup-garou largement plus agile et se remettant aisément de ses blessures.

"Ok." Se contenta t’il de répondre, haussant les épaules. De toute manière, maintenant qu’il était là, ce serait idiot de refuser de participer. Bien qu’il fût venu justement par curiosité, vis-à-vis de Jay, il se demandait quand même ce qu’il pouvait fabriquer ici. Et pour une raison qui, paradoxalement, lui échappait, se laissa entrainer pour voir où tout cela le mènerait.
Il était tenté de lui poser quelques questions, mais homme de patience, il savait que ce n’était pas le bon moment.

Jay l’emmena à la caisse. Il montra bien être un habitué des lieux, s’adressant avec tant de familiarité avec la teneuse. Ryan acquiesça et avant même de confier la moindre information sur lui, la dénommée Sue devina facilement sa pointure. Elle pourrait être vendeuse de chaussures. Elle attrapa une paire qu’elle prépara rapidement, avant de la confier à l’irlandais, qui les attrapa du bout des doigts comme s’il tenait quelque chose d’immonde.

"Voilà jolie coeur. Et si vous voulez, on vend quelques souvenirs. T-shirt, mugs ou autre joyeusetés !"
"Merci… Je verrais cela en revenant… Si je suis toujours vivant."

Jay s’enquit de savoir si oui ou non le policier s’était déjà donné à ce sport. Demande tout à fait normal, que Ryan répondit pendant qu’il enfilait sa nouvelle paire avec appréhension.

"On va dire que oui. Mais en hobby comme ici, mais j’escalade pas mal de chose ca m’arrive."

Il pensait surtout à ses folles courses poursuites dans les rues de New-York. Là où ses collègues peinaient à escalader un grillage ou un mur, Ryan faisait toujours preuve d’une souplesse surnaturelle, sans se fatiguer ou se blesser, à survoler littéralement les obstacles pour retomber sur le dos des fuyards. Il avait déjà escaladé quelques immeubles pour infiltrer le repère de trafiquants dans les quartiers chauds. Mais gravir des falaises réelles ou artificielles… Il eut si peu d’occasion depuis un moment de se rendre en pleine nature pour ça.

"En tout cas cela se devine que tu es un habitué. Tu utilises de l’équipement ou juste ton don naturel ?"



O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 218
Réputation : 105
Localisation : Beacon Hills

Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic]   Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] EmptyLun 26 Juil - 3:26


Réflexion sur les Hauteurs ω Ryan O'Connell

Je ne laisse pas voir ma surprise bien longtemps avant de laisser couler un éclat de rire. Le coup de la politesse est marrant. Je dois avouer que j’étais bien loin de m’être imaginé cette réponse. Cela ne me déplaît pas. Il a du mordant et sait se montrer imprévisible. Cela indique donc qu’on ne doit pas trouver le temps de s’ennuyer en sa compagnie : une qualité essentielle à mes yeux.

« Je me disais bien que tu n’étais pas du style discourtois. »

Je lui balance un clin d’oeil, bien plus par habitude que pour une quelconque autre raison. Un signe complice, mais pas coquin : je tiens ma promesse de ne pas le draguer. De toute manière, je ne comprendrais pas l’intérêt que cela aurait. Les mecs qui courent après les joueurs de la mauvaise équipe ne font que se faire du mal. Je n’ai pas cet intérêt pour la souffrance personnelle.

Je retiens un fou rire en voyant le dédain de Ryan lorsqu’il se saisit des chaussures. Voilà un aspect de sa personne que je n’aurais pas su deviner d’un premier abord. Si ce trait de personnalité me surprend, il ne me fait toutefois ni chaud ni froid. Je me montre suffisamment empathique pour ne pas émettre de commentaire, ni me moquer. J’en conviens, la perspective de se retrouver pied nu dans une chaussure au passé inconnu, partager avec Dieu seul sait qui d’autre, n’est pas la plus ragoûtante. Aurais-je dû lui préciser que les chaussures sont stérilisées entre chaque utilisateur, et qu’il ne risque donc rien d’un point de vue sanitaire?

Lorsque le policier émet un doute quant à ses chances de survie, je hausse des épaules dans son dos. Les yeux malicieux, je lève le pouce. Sans émettre le moindre son, je dis à Sue que je ramènerai le joli coeur en un seul morceau. L’habileté du guitariste à jouer de son charme dans toutes situations m’impressionne. D’une manière positive et respectable : je sens que nous avons des atomes crochus. Notre aptitude commune à savoir tirer notre épingle séductrice du jeu, peu importe les circonstances, ne m’apparaît pas comme une source de rivalité, mais une base sur laquelle établir des liens potentiels.

Je demande à Ryan si c’est sa première fois. Sa réponse indécise ne laisse place à aucune question : il doit évidemment arriver au policier d’escalader divers obstacles lorsqu’il est à la poursuite de malfaiteurs ou de présumé coupables. Enfin, c’est ce que ma culture cinématographique me laisse deviner, bien que j’imagine que la fréquence de tels événements ne soit pas des plus élevées. Quelque part, je ne serais pas surpris qu’il ait poussé les non-dits au degré supplémentaire et qu’il n’y ait pas que des choses qu’il ait l’habitude d’escalader. Je ne crois pas nécessaire de commenter à ce niveau : je n’ai ni l’envie d’ouvrir la porte à une possible session de vantardise dont je ne saurais avoir à faire, ni de m’embarrasser inutilement si je me suis gouré dans mes conclusions.

« On sera doux avec toi, ne t’inquiète pas. Tu vas voir, cela va bien se passer. » Je n’ai pas fini de lui répondre en ces termes qu’il me complimente sur mon statut d’habitué et me demande quel équipement j’utilise. Je vérifie que ses chaussons sont suffisamment confortable – donc fort peu – et me dirige dans la salle adjacente. Je fronce le sourcil à la mention de mon don. J’ai peur que celle-ci ne tombe dans des oreilles indiscrète et ne me trahisse : ma rencontre avec des chasseurs est trop récente pour que je ne tombe dans l’indolence. Je crois bien qu’elle sera toujours trop récente pour que je perde cette méfiance nouvellement acquise, qui a prise la place à la prudence inculquée par mes parents. Je fais toutefois mine de rien, et répond avec le plus grand naturel.

« Je préfère sans. De ce côté-ci, les grimpeurs doivent obligatoirement être en rappel. Cela nécessite un petit cours et une certification, afin de pouvoir assurer ses partenaires. On va de l’autre côté, faire du bouldering, ou du bloc si tu préfères.. Les parois y sont un peu moins élevées, pour des raisons de sécurité, et aucun équipement n’y est requis. Je lui pointe l’arche sous lequel nous passons un instant plus tôt, et me dirige vers les grimpeurs avec lesquels j’étais avant de remplir ma bouteille d’eau. Ils ne perdent pas un instant avant de me demander qui est la nouvelle tête, selon l’un, ou le pote, selon un autre, qui m’accompagne. J’engage les présentations. Je nomme chacun des participants agglutinés à tour de rôle, et point enfin celui sur la paroi, puis vient le tour du chanteur.

« C’est Ryan. C’est sa première fois, du coup essayez de pas me le dégoûter. »
« Tu nous as ramené un bleu! »
« On veut voir ce qu’il a dans le ventre. » Il s'agit simplement d'émulation par les pairs, sans méchanceté, bien plus que de réelles moqueries.
« J’ai besoin de te rappeler ce que tu as dis quand on s’est rencontrés? » taquiné-je mon ami en retour, avant de me tourner vers mon collègue de drague.
« Échauffe-toi, puis va te mettre de la magnésie sur les mains. C’est dans le bac là-bas. Et grimpe cette piste, que j’aie une idée de ton niveau et de ton style naturel. »

Je pointe une piste un peu plus courte à Ryan. Des prises de toutes formes, dimensions et couleurs y sont disposées. Certaines au bas sont même arborées de scotchs colorés. À ce niveau, la paroi présente une légère pente vers l’avant, sans cavité ou protubérance en guise d’obstacle. Quelque chose qui, au premier abord, peu sembler particulièrement aisé. Cela peut s’avérer être une mauvaise impression dans le but de mettre les grimpeur faussement en confiance, selon les prises et trajets présents. Ce n’est pas le cas aujourd’hui : je n’ai pas tendu de piège à l’Irlandais. À l’heure qu’il est, la salle de bloc est encore relativement vide et nous n’avons pas besoin d’attendre longuement notre tour avant que la piste pour laquelle nous attendons ne se libère.

Au moment où Ryan se dit prêt à tenter sa chance, je lui envoie une claque amicale derrière l’épaule et me place les mains dans le dos pour l’observer. Un pli sérieux, presque professionnel, apparaît sur mon front, alors que je me prépare à l’observer, et à l’analyser.
code by lizzou


Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic]   Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] EmptyVen 30 Juil - 13:33

Jay entraina avec lui l’irlandais à l’écart de tout le monde, dans un endroit plus discret. Il savait ajouter du suspense, rendre d’autant plus intriguant sa réponse. Ryan pouvait concevoir ces préventions. On ne devait crier sur tous les toits qu’on était une créature surnaturelle pour éviter pas mal de désagréments. Même lui taisait sa nature même pendant un plan drague. Mais s’il ignorait encore tout du potentiel danger concernant les chasseurs, O’connell redoutait surtout de finir dans un laboratoire du gouvernement pour être vider et utiliser pour des expériences. Ou alors, voir une foule se lever, torches et fourches à la main, se lancer à la chasse au monstre. Ryan écouta donc d’une oreille curieuse son homologue lupin et éprouva une demie déception.

"Oui je voie et je comprends." Se contenta de répondre le musicien. Il aurait été tenter de frimer un peu, se montrer aussi agile qu’une araignée en grimpant sur ses parois artificielles. Provoquer la jalousies des hommes présents et l’hystéries des demoiselles. Mais une fois de plus, l’irlandais devra jouer le rôle de l’humain lambda, dans une certaine mesure.

Ryan suivit donc son nouveau compagnon jusqu’à la « première piste » on disait ? Bref, la première pente à escalader où ils retrouvèrent deux autres personnes. "Ma parole il connait tout le monde !" Se disait le garou en voyant Jay toujours aussi familier avec tout le monde. Ceci montra en tout cas à quel point sans doute, ce dernier était quelqu’un de sociable et pouvant s’entendre avec tout le monde. Après tout c’était normal, Jay possédait un charme qui séduisait aussi bien hommes et femmes il ne pouvait pas le renier. Ryan salua donc les deux grimpeurs, sourire au lèvre et petit geste timide. A ne pas croire qu’il l’était, juste qu’il analysait les deux personnes en face de lui, cherchant à les deviner.

"Oh j’ai peur de ne pas avoir autant de tripes que vous messiers. Je ne suis qu’un petiot louveteau en comparaison." Ouais c’est ca oui. Ryan s’était déjà amuser à grimper des murs, arbres et mêmes des terrains accidentés sans difficultés. Là, ca ne sera qu’un jeu d’enfant. Ce qu’il voulait ? L’irlandais était prit d’une forte envie d’en mettre plein la vue, de rabattre le caquait de ces deux grimpeurs. Leur faire croire qu’un petit nouveau y arriverait mieux qu’eux. C’était ainsi, tel fut sa nature, accepter les défis, dépasser les autres, se montrer meilleur.

Jay lui indiqua où se préparer et l’irlandais se hâta donc. Petite ellipse sur sa préparation, le guitariste se retrouvait au pieds de la montagne artificielle. Jay le fixait comme un instructeur de l’armée qui attendait de voir tomber le bleu pour pouvoir lui hurler dessus après comme quoi, il était nul. Ryan lui envoya un sourire provocateur avant de se diriger vers le mur.

On voyait très bien les prises même sans vision spéciale de lupus, alors on vous laisse imaginer la facilité. Ryan attrapa les premières sous ses mains pour se hisser, et poser les pieds sur ceux du début. Il grimpa petit à petit. Il pourrait aller plus vite, mieux qu’un Spider-Man, mais se serait se griller. Alors il prit un peu son temps au début, comme s’il hésitait, n’était pas trop sur. Même, il fit mine de louper une prise, son pieds glissant et manquant de tout refaire. Il agissait ainsi jusqu’à ce qu’il entende un des grimpeurs étouffer un rire.
C’était le signal qu’il attendait, le moment où son « rival » le sous estimerait et se laissera plus facilement surprendre. Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de Ryan, visage contre la paroi, c’était le moment. Alors, l’irlandais fit une poussée sur ses bras, remontant en une seconde deux ou trois mètres, se rattrapa sans difficulté plus haut et poursuivit son ascension avait aisance. Il voyait parfaitement où il devait aller et comment le faire. Et en un rien de temps, se retrouva au sommet. Se retenant d’une main, il se retourna pour voir un peu plus bas ses compagnon et leur cria d’un air agar :

"Houla ! Pas évident votre truc !" Quelle satisfaction que de voir le visage décomposé des deux amis de Jay, choqué par ce qu’ils venaient de voir.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 218
Réputation : 105
Localisation : Beacon Hills

Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic]   Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] EmptySam 21 Aoû - 2:39


Réflexion sur les Hauteurs ω Ryan O'Connell

Le guitariste se la joue petit nouveau intimidé. Je détourne la tête pour cacher mon amusement devant la simplicité presque mièvre dont il fait preuve. Je doute que personne ici ne se laisse confondre et que nous savons tous qu’il se paie un peu nos têtes. Du moins, je crois que les deux humains qui nous accompagnent savent aussi qu’il joue un jeu, là.

Pendant que Ryan se prépare, je discute paisiblement avec mes compagnons de grimpe. L’un d’eux éprouve des problèmes avec un collègue et bien que nous n’ayons pas de conseils à lui donner, je soupçonne que d’en parler, tout simplement, lui fasse du bien. Nos discussions sont généralement plus légères, toutefois il faut savoir se montrer humain, aussi. L’irlandais revient et je renvoie à son sourire un autre, entendu, qui montre bien que j’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre. Je l’observe grimper d’un œil critique, les mains derrière le dos. Cela fait plus de vingt ans que je pratique l’escalade : aussi bien dire que ce n’est pas la première fois que j’évalue quelqu’un ou prend le rôle de coach d’un jour. Mes amis profitent que mon intérêt soit focalisé sur le policier pour dévier la conversation sur un jeu vidéo auquel ils jouent en ligne. Ils n’en observent pas moins le nouveau-venu, parlant entre eux à voix basse. Ryan prenait son temps sur la paroi, hésitait un peu. Un brin plus que je ne l’aurais cru normal d’un loup-garou, ce qui était tout à son honneur. Lorsque son pied manqua de se faire la malle, je serre les dents, regrettant de ne pas lui avoir indiqué au préalable la technique pour chuter.

L’un de mes potes d’escalade échappe un gloussement, que j’assume relatif à leur discussion : le respect est un élément crucial du bon esprit sportif. Je crois qu’ils en possèdent un. Je ne les connais pas tellement, en réalité. J’entrouve alors la bouche, surpris par la nouvelle assurance et la manœuvre de mon ami de bar. La discussion à mes côtés meurt instantanément. Ryan vient de se propulser sur environ une fois et demi sa taille, en prenant juste assez sur le côté pour se retrouver sur la paroi voisine. Arrivé au sommet de la voie, il se retourna, une main ballante pour pousser la provoc’ un peu plus. Mi-figue mi-raisin, je me contente pour le moment de le conseiller sur la façon de redescendre : soit il se laisse tomber en roulant vers l’arrière, pour tomber sur son dos; soit il peut redescendre en dégrimpant, puisque l’affluence actuelle nous le permet.  
« Il est impressionnant, ton pote. » 
« Ouais, on dirait bien que c’est un naturel. »
Un naturel, et un frimeur, songé-je sans un mot pour trahir ma pensée. Pas que cela me dérange. Cela m’amuse même, plutôt. Je me contente donc de hocher la tête, un sourire aux lèvres. Personne ne remet en question le fait qu’il s’agit de la première séance de Ryan, malgré sa prestation récente. Certains détails trahissent effectivement qu’il est néophyte. Rien de bien grave.

J’attend que Ryan nous rejoigne pour lui assener une tape amicale derrière l’épaule. Nos comparses lui offrent des checks, l’accueillant ainsi symboliquement dans notre groupe. Nous discutons un instant avec enthousiasme, commentant le passage épique de Ryan.

« Je ne pense pas que je me serais tenter à faire cette passe. Je suis plus petit. »
Sa dernière remarque est entièrement juste et pertinente : si les quelques pouces de plus que Ryan a sur moi paraissent négligeables au quotidien, leur impact est réel sur la portée de nos mouvements, pour accéder à certaines prises. C’est pourquoi mes deux amis n’usent que rarement des mêmes stratégies face à une même piste. L’un est légèrement plus petit que moi, et l’autre est sensiblement plus grand que Ryan. Cela me semble être le bon moment pour aborder un autre point avec le policier : le retour d’information.

« On dirait que tu as la grimpe dans le sang, Ryan! »
Je fais mine de ne pas avoir songé aux nombreux sous-entendus superposés dans cette unique phrase.
« Par contre, tu devrais essayer d’utiliser davantage tes jambes pour te hisser, et de rester coller plus près de la paroi. Cela permet d’économiser ton énergie et d’être en meilleur contrôle. Ce n’est rien de grave, la plupart des débutants se méritent précisément ces deux remarques. » 
« Comme ça permet de mieux contrôler ton mouvement, c’est souvent plus élégant, aussi. » 
J’approuve d’un geste de la tête, mais intervient pour ne pas lui mettre de mauvaise impression.
« Il n’y a rien de mal à user de force brute. C’est parfois nécessaire, mais ce n’est pas toujours ce qui en jette le plus. Je te montre. »

Je lui envoie un sourire nonchalant, pour appuyer mes dires, et m’avance sur l’épais matelas au sol. Au pied du mur, je reprends sur un point que j’avais omis exprès, pour mieux pouvoir évaluer son style.
« J’ai oublié de te dire : chaque couleur correspond à une voie. Les rubans de scotch à la base de ces prises indiquent sa difficulté, et les pierres de départ où poser nos mains et nos pieds. Il faut se rendre à celle qui a le même scotch en haut, et y avoir une prise solide. » Pas question de seulement la taper et se laisser tomber.

Je lui indique une voie constituée de pierres bleues éparses. La cotation V7 sur le scotch indique un niveau de difficulté relativement avancé : c’est une piste technique, après un départ dit dynamique, qui me demande de sauter pour atteindre la pierre suivante, je bloque ma cheville gauche sur une prise pour agir en contrepoids et me penche doucement vers la droite pour saisir la prochaine. Je grimace alors que la surface rugueuse de la paroi râpe ma poitrine exposée, mais poursuit mon geste sans hésitation. Mes doigts agrippent la petite protubérance de la paroi, me laissant suffisamment de jeu pour remonter ma jambe droite sur la suivante, que je n’aurais pu atteindre sinon. D’un geste maîtrisé, je me hisse et peut alors déplacer ma main gauche. Concentré à ma tâche, je n’entends plus qu’un murmure confus alors que je poursuis mon ascension en une suite de gestes techniques. Je prends mon temps pour bien laisser Ryan comprendre ce que je voulais lui expliquer.

« Joli ! » fait une voix féminine alors que je me laisse tomber de mon objectif. 

J’essuie le filet de sueur sur mon front en me relevant, persuadé que ce n’est pas ma performance, mais la vue offerte qui vient d’être commentée. Je ne dis pas que j’aurais fait différemment à sa place.
« Salut Camilla. J’imagine que c’est l’odeur d’un nouveau mec qui t’a attirée ? »
Je ne sais pas pourquoi j’ai du mal avec cette femme. Elle est sportive, aime la drague, et je dois admettre qu’elle n’est ni stupide ni dépourvue d’humour. Cela doit être son acharnement qui m’énerve : elle refuse de prendre un non comme une réponse, et semble persuadée que je mens lorsque je dis que les femmes ne m’intéressent pas. Une aubaine pour mon ami policier, en somme. Mais inutile de le leur signaler.

 « D’un beau mec, tu veux dire. » s’avance-t-elle avec un clin d’œil en direction de Ryan. On croirait un tigre affamé devant lequel on vient de jeter un morceau de viande sanguinolant. Au moins, je suis plus subtil, et charmeur.

Mes compagnons de bloc saluent Camilla et se dirigent vers une piste intermédiaire. Je sais qu’ils ont tous deux succombé aux charmes de la grimpeuse. C’est toute l’information à laquelle j’ai eu droit. Je n’en ai pas demandé davantage, non plus. J’effectue les présentations entre le chanteur et la nouvelle-venue, avant d’encourager la future célébrité à poursuivre.

« Tu voies les pierres rouges, là-bas, Ryan. Ce serait de ton niveau, selon moi. Je peux te guider si tu veux. »  C’est ce que font mes amis, plus loin : ils escaladent à tour de rôle, celui au sol aidant l’autre en lui indiquant où il lui serait possible de placer mains et pieds.
« Une V3 ? Jayjay a confiance en toi, dis-donc. » 
code by lizzou


Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic]   Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] EmptyJeu 2 Sep - 9:34

Oui, Ryan était fière de lui. Il avait rempli son objectif, en plus de frimer, en mettre plein la vue. Il avait du mal à dire non à un défis, adorant montrer qu’il pouvait être plus malin ou plus fort. Ne soyons pas choquer par ce genre de mentalité, nous avons tous après tout, une part d’égo plus ou moins importante. Celle de Ryan était grosse, même s’il le montrait rarement, préférant dissimuler ce dernier pour mieux surprendre, comme il venait de le faire là. En tout cas, le petit groupe était loin de se sentir offusquer par les prouesses d’un petit nouveau. L’irlandais aurait aimer qu’ils se disent « Malgré mes 20 ans de pratiques, lui qui débarquent me rattrape ou me dépasse déjà ! » Mais… Leur visage ne trahissait aucune rancune, voilà qui était bien décevant. Mais le musicien avait droit à une toute autre surprise.
Sans prévenir, il se vit rapidement intégrait au groupe. Cela lui arrivait avant, avec ses compagnons de bar et de jeux, mais ca n’était pas arriver depuis des lustres. Il pensait tomber sur des gens jaloux et au lieu de cela, c’étaient les plus accueillants depuis son arrivé en ville. Quelque peu déstabiliser, il les écouta donner des conseils, sans trop savoir s’ils étaient sérieux ou si au final, ils étaient bien vert et voulaient rabaisser l’irlandais. Alors il acquiesça comme un petit nouveau timide.

Jay se proposa de faire une petite démonstration à Ryan. Son collègue lupin, débuta l’ascension, tout en apportant des explications. L’irlandais le regarda donc faire, tout en méditant au sujet de Jay. Tout chez lui… N’était que bonté. Il lui parlait comme s’ils étaient amis depuis un moment déjà et pour une raison qui échappait le flic, il éprouvait de la sympathie pour lui. Après tout, Ryan était un loup solitaire et il cru comprendre que lui aussi. Pour l’irlandais, il n’avait rencontrer autre semblable depuis qu’il a quitter l’Irlande et ici, c’était le premier garou sympathique qu’il croisait la route. Serait-il bien de songer à une forme d’amitié ? L’idée était tentante, mais O’connell préféra de la refuser. Il savait très bien comment cela risquait de se terminer si l’irlandais songé à se faire des amis, il allait encore tout gâcher et en souffrir.

La réflexion de Ryan fut coupée par l’intervention d’un nouveau personnage dans l’histoire. Le garou tourna la tête vers la nouvelle arrivante. Une femme oui, plutôt sportif, ressemblant à une Lara Croft plus musclé, mais diablement sexy. Elle avait un fort côté dragueuse qui ne laissa pas indifférent Ryan. Il souriait d’un air charmeur aussi, répondant ainsi à cette Camilla. Oubliant même ses nouveaux « amis ». Surtout qu’elle ne cacha pas son dévolue sur le beau brun.

"Salut, Ryan O’connell pour vous servir." Il ne fit pas de baise main comme il pouvait souvent le faire, mais mimant un salut quelque peu comique qui fit rire légèrement la principale intéressé. On pouvait dire qu’il était un expert de la drague, sachant identifier la meilleure approche envers les femmes. Il pouvait ainsi jouer l’homme sombre, pas intéresser, romantique, timide, machiste, comique… Bref, un vrai comédien. Cela marchait assez souvent.

Il ne regarda même plus Jay poursuivre sa montée et ne l’écoutant que d’une oreille, lâchant quelques « Ouais » mais ne pouvant s’empêcher de dévorer Camilla des yeux, comme elle, ne se privait pas de le faire. La jeune femme par contre, semblait plus concentrée, remarquant ce que faisait le thérapeute sportif et commentant.

"Il a vu mes capacités oui mais a peur que je me fasse mal ce papa poule."
"Ah ! Et quelles capacités au juste ?"
"Celles qui valent le coup."
"Ooooh."

Autant le dire, Ryan ne savait pas ce que voulait dire une V3. Il supposait que cela voulait dire « débutant » mais il s’en moquait, il était en mode drague. Beacon Hill avait le mérite d’au moins proposer des personnes intéressantes. Moins de monde qu’à New-York certes, mais il arrivait à trouver quelques jeunes femmes avec qui tenir compagnie. D’ailleurs, ces histoires d’un coup qui pouvaient durer quelques jours maximum, le rassurait bien plus, plus facile à y songer qu’une relation à longue durer avec ses conséquences, comme en amitié…

A présent, Ryan aimerait bien trouver un moment pour discuter avec Camilla. Grimper de fausses falaises ne l’intéressait plus vraiment.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 218
Réputation : 105
Localisation : Beacon Hills

Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic]   Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] EmptyMar 5 Oct - 20:16


Réflexion sur les Hauteurs ω Ryan O'Connell

Bien que je sois quelque peu froissé par ce désintérêt dont je deviens la victime, je n’en fais pas de cas. J’avais en effet bien su prévoir la tournure de ces événements, et je me doutais bien que j’en ferais les frais. Je prends une gorgée d’eau à ma gourde et répond à l’accusation gratuite à mon égard : je ne suis pas papa poule. D’abord parce que je suis trop jeune pour être père.

« J’ai surtout envie que tu reviennes : il vaut mieux ne pas te décourager tout de suite. »

Je lui envoie un clin d’œil qui ne semble pas faire mouche. Ryan se vante à l’aide de sous-entendus graveleux sur ses capacités, et je souris à moi-même en me demandant pourquoi il se vanterait de me les avoir montrées, s’il tente de charmer Camilla. Ne risquerait-elle pas alors de croire qu’il joue dans mon équipe, et non la sienne? Aux regards qu’ils s’échangent, je sais bien que les risques sont très minces, mais la perspective reste amusante.  J’attends encore un court moment, sans laisser ma présence devenir inconfortable. Lorsque j’ai la certitude que Ryan ne grimpera pas la piste que je lui ai suggérée, je m’éclipse et leur indique où ils pourront me trouver. En soi, cela n’était pas nécessaire vu la taille de l’endroit et l’absence de foule à cette heure-ci. Je préfère toutefois rester poli et cordial.

Je vais donc rejoindre mes autres amis, persuadé que Camilla saura convaincre Ryan de faire quelques montées supplémentaires. Après tout, elle aime mater les mecs sur les falaises, dans des postures parfois avantageuses, et souvent cocasses. Intérêt que plusieurs grimpeurs lui rendent de manière réciproque. Je me contente de travailler une piste au niveau avancé, pour la perfectionner. Certaines prises n’y sont que à peine plus que des aspérités où appuyer une partie du talon, mais là n’est pas la principale difficulté : Il s’agit des deux blocs hémisphériques qu’il faut contourner sans perdre l’équilibre. Mes amis viennent m’observer à mon second essai. Sous leurs encouragements, je parviens à terminer la piste à ma tentative suivante. Je décroche l’une de mes mains pour leur envoyer un signe victorieux, avant de me propulser au matelas qui nous sert de sol.

Le plus grand des deux, Jake, me dit que j’aurais certainement eu le niveau pour en faire une carrière, maintenant que l’escalade est au programme olympique. Flatté, je me contente de rejeter l’idée d’un geste du menton. Si l’éducation de mes parents y est pour quelque chose, et que je trouve important d’honorer leur mémoire, ça n’est pas la seule raison. Celle que je donne n’est pas fausse non plus, mais je l’enfle par exprès. D’une part parce qu’elle paraît bien aux yeux de la société, et d’autre part pour éviter qu’ils ne creusent et cherchent à connaître les autres motifs de ma réticence.

« Je changerais pas de boulot. J’aime bien aider les gens. »

Si le terme vocation est en filigrane, je ne pousse pas l’audace à le prononcer. Mon boulot est bien plus aisé que ceux qui sont traditionnellement décrits ainsi. Nous reprenons rapidement notre activité, en nous entraidant et nous conseillant dans nos ascensions. À deux reprises, je fais redescendre Omer, celui qui fait mon gabarit, pour lui expliquer comment effectuer une rotation, puis un transfert de poids, particulièrement technique. Jake le taquine et dit que lui doit se débrouiller seul, comme nous sommes petits. Il a raison : son envergure lui donne accès à certaines pierres plus aisément, mais rend également quelques manœuvres plus délicates : lui les nomme claustrophobiques. Cela ne nous empêche pas de l’aiguiller à tour de rôle : il n’y a souvent que l’un de nous trois au sol à la fois. De la même manière, tous deux m’indiquent parfois des prises que mon assurance, peut-être vaguement présomptueuse, a voilées à ma vue.

Le temps passe et je crois voir Ryan se réessayer sur les murs. Cela me ravi, mais je préfère ne pas me faire d’idée : c’est certainement pour faire plaisir à Camilla bien davantage qu’à moi, et potentiellement à lui-même. C’est Omer qui sonne la fin de la séance en suggérant d’aller casser la croûte. Mes avant-bras sont raides, et mes cuisses brûlent. Nous effectuons quelques étirements pour éviter les courbatures. J’en profite pour chercher Ryan du regard. C’est Jake qui devine mon intention et m’indique qu’il est toujours avec la sulfureuse grimpeuse. Son ton hésitant semble indiquer qu’il ne croit pas que je voudrai les inviter à se joindre à nous. Il n’a pas tort : j’évite généralement de passer plus de temps que nécessaire avec Camilla.

« Eh merde… »

Je me dirige vers le duo en souriant. Camilla se montre suffisamment effrontée pour me mater devant mon ami. L’idée de lui signaler que mes yeux sont là-haut me fait sourire. Lorsque sa langue vient humecter la commissure de ses lèvres, je ne sais pas s’il s’agit d’un geste volontaire ou complètement inconscient. Je m’en fiche.

« On va manger un bout, ça vous dit de venir avec nous? »

Camilla hausse un sourcil de surprise, mais je ne m'y attarde pas. C'est la réponse de mon collègue de bar que j'attends.
code by lizzou


Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Contenu sponsorisé





Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic]   Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions sur les hauteurs [pv Jonah Patrick Knezevic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Parc & Equipements Sportifs-
Sauter vers: