AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Péril sur le ranch Wanáhca || feat Andy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9102
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Péril sur le ranch Wanáhca || feat Andy Empty
MessageSujet: Péril sur le ranch Wanáhca || feat Andy   Péril sur le ranch Wanáhca || feat Andy EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:01

Péril sur le ranch Wanáhca
Feat :  Andy

Trois semaines sont passées depuis l’attaque sur le troupeau, et la mésaventure de Hyacinthe et Jacques. Le coup de poignard que j’ai reçu est un mauvais souvenir grâce aux bons soins de Xand’. Cliff arrive enfin à sortir de son lit. « Juste pour ses besoins primaires » a ordonné Xand’. L’immobilité est la clé de sa guérison. On ne régénère pas une moelle épinière comme un vulgaire bout de muscle ou d’os. Mon métayer s’emmerde et ça s’entend. Son langage est plus fleuri que jamais. Une chance que la nourrice de ma fille soit habituée à pire comme outrages, jurons et insultes. Un jour, pour le calmer, je lui ai collé le dernier veau né dans sa chambre. La mère morte en couche, il faut nourrir le petit au biberon, une tache que Cliff peut faire depuis son lit. Maintenant, c’est Helene qui a pris le relais des grondements : le veau chie dans la piaule de Cliff, ce qui le fait marrer, pas Helene… Même Lisbeth s’en mêle. Quand elle a vu Cliff donner le biberon au veau, elle a hurlé pour être nourrie par le métayer.

Beau bordel au ranch Wanáhca. Le ranch de l’aigle. Un nom, une allégeance aux Kawaiisu dont on a emprunté, avec leur accord, un peu de terre vingt ans avant l’invasion massive des « Wasichu », les visages pâles.

(…)

Le crépuscule se lève à peine, je bois ma troisième tasse de chicorée. On appelle ça du café. Le vrai est bien trop cher. Je hume l’air et scrute le ciel incertain. Je n’espère pas un temps sec, mais je ne pense pas qu’on devrait subir plus qu’une légère bruine. Une vache meugle, une autre lui répond, le ranch s’éveille. Le coq s’égosille à son tour et annonce qu’il est temps de sortir de son lit. Une couche qu’Helene a quittée depuis plus d’une heure. C’est grâce à elle que je peux boire du café chaud et le ventre rempli de lard et de patates.

Le coq vient de trouver de la concurrence : Lisbeth…

(…)

La journée fut plutôt bonne, la pluie est tombée à midi quand presque tout le monde était à l’intérieur. Le ranch s’agite à son habitude, un gentil tumulte rassurant. J’ai renforcé la surveillance, on manque tous de sommeil…

Je vois Andy sortir de la buanderie, comme l’appelle Cora, une vulgaire dépendance à mon sens. Un gros baquet de draps fraîchement lavés lui encombre les bras. Je regarde à droite, puis à gauche, personne pour jaser. Je frotte mes mains sur mon pantalon et m’avance vers elle.

- Passe-moi une anse, je t’aide, ça doit peser un âne mort !

J’aime de plus en plus le sourire radieux de la puma. Elle semble avoir trouvé sa place parmi les autres femmes du ranch et son travail s’élargit au-delà de Lisbeth. On étend le linge assez loin, derrière le jardin pour éviter qu’il récolte la poussière de l’activité du ranch. On me tape sur la main : pas assez propre pour aider à étendre. Cela m’arrange, je préfère regarder la belle silhouette d’Andy se battre avec les draps qui flottent au vent. Quand suffisamment de linge est étendu pour faire une parfaite cachette, je m’approche et me glisse dans le dos de la belle. Mes mains se posent sur ses hanches. J’attends de voir sa réaction avant de tenter un contact plus personnel, comme mes lèvres sur son cou si gracieux.


(*) : Wanáhca = aigle en sioux, Wasichu = homme blanc.
Codage par Libella sur Graphiorum


I want answers. Did you ?

Péril sur le ranch Wanáhca || feat Andy Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 477
Réputation : 167
Localisation : Près d'un radiateur

Péril sur le ranch Wanáhca || feat Andy Empty
MessageSujet: Re: Péril sur le ranch Wanáhca || feat Andy   Péril sur le ranch Wanáhca || feat Andy EmptyAujourd'hui à 12:18

Andy & Derek


Péril sur le ranch Wanáhca




Les semaines se sont écoulées calmement ou presque depuis que la féline a posé ses valises d'une manière qu'elle espère définitive au ranch. Si l'attaque qui a eu lieu après son arrivée a marqué les esprits et fait régner la peur chez les gens qui vivent et travaillent ici, ils ont su s'y adapter tout en faisant preuve de prudence pour ne plus permettre qu'un drame ne puisse se produire.

Derek semble s'être bien remit de l'attaque qu'il avait subit, Cliff quand à lui parvient à se lever pour  répondre à ses besoins les plus primaires. Lui confier un veau orphelin s'est révélé être une farce qui a tourné à la catastrophe quand le jeune animal a commencé à se soulager dans la chambre du métayer. Lisbeth est désormais celle qui occupe les bras du loup, Andy lui a confié quand elle a saisit qu'elle pourrait ainsi avoir un peu plus de temps libre pour se dévouer aux autres tâches qui se sont ajoutées à son emploi de nourrice. Travailler ici ne dérange en rien celle qui il y a un mois encore faisait commerce de ses charmes et de son corps pour avoir le droit de loger dans une des chambres du saloon d'Alessandro. Elle n'y a comme convenu avec l'italien pas remit les pieds depuis le jour où elle a quitté les lieux avec ses bagages à la main. La puma évite désormais de se rendre en ville, de crainte d'être confondue avec la catin qu'elle fut pendant tant d'années. Toutefois son amie Judith lui manquant elle commence à songer sérieusement à aller lui faire la surprise d'une de ses visites au domicile de la famille Rapier.

Elle profite sereinement de cette vie emprunte de normalité dont elle n'aurait jamais songé pouvoir jouir quelques mois auparavant. Cette fugue à Calico qui semblait être une sottise sans pareille à changé son existence d'une manière inattendue et ce malgré les sinistres évènements qui s'y sont déroulés.

Elle échange de fugaces sourires, flirtant sans trop y songer avec son sauveur lorsqu'ils sont à l'abri du regard inquisiteur de Cora. La sœur de Derek semble avoir une idée de la relation qu'entretient son frère avec l'ancienne catin depuis qu'elle les a surprit tout deux dans la chambre de ce dernier. Fermement décidée à ne pas donner plus de grains à moudre à la louve, la féline joue de prudence quand cette dernière est dans les environs. Elle n'est pas venue vivre dans ce lieu pour prendre la place d'un fantôme qui rode encore dans la chambre de celui qu'elle a fait veuf.

Une fois assurée que Lisbeth dort bien dans la chambre qu'elle partage désormais avec sa gardienne, la puma part s'enfermer dans la buanderie pour laver les draps avant de les porter dans le lieu isolé de l'agitation du ranch et de la poussière que produit le travail des hommes qui sert à étendre le linge fraîchement lavé.  

Andy ne cache rien de son plaisir alors qu'elle est rejointe par un Derek aux mains souillées par le labeur. Elle sourit à son ami, lui laissant une anse sans rappeler qu'elle est naturellement capable de se changer de se fardeau seule. Tout cela n'est que prétexte pour passer un peu de temps à deux, loin des regards curieux qui pourraient faire courir des rumeurs à leur sujet. Elle tape une main d'un revers espiègle, jugeant cette dernière pas assez propre pour tenir les draps. Le vent lui joue des tours, elle râle quand un drap tente de s'échapper de sa prise.

Puis frissonne lorsque le corps chaud du père de Lisbeth se serre derrière elle, que des mains se glissent sur ses hanches pour s'y agripper avec douceur. Ses joues s'échauffent, son cœur s'emballe  tandis que sa cervelle lui semble ne plus être capable de fonctionner correctement. Elle délaisse les draps, caressant du bout de ses doigts fins une de ces mains éprise d'une envie de partir en balade sur les reliefs de son corps frêle. Puis souffle un doux gémissement apaisé quand une bouche se dépose sur la peau de sa nuque.

Elle n'est pas habituée à cette douceur. C'est grisant. Presque effrayant pour celle qui fuit tout attachement depuis maintenant dix ans. On est là bien loin des regards appuyés et des gestes de tendresse volés qu'elle échange en temps ordinaire avec son ami. Tout cela lui donne l'impression d'être sur le point de commettre une erreur, de se laisser emporter dans quelque chose dont elle n'a pas la maîtrise. D'offrir ainsi un peu d'elle et de dévoiler ses failles sans penser que cela pourrait un jour finir par lui nuire. Elle baisse les yeux, puis retient finalement une main qui était sur le point de  fuir loin d'elle.

Ses hésitations, ses peurs, son cœur et le battement erratique de ce dernier : tout cela peut faire croire qu'elle est n'est pas en accord avec ce qui est en train de se produire derrière cet écran de draps qui les camouffle de la vue des curieux. Andy souffle quelques mots, rassurant comme elle le peut Derek avant de se retourner pour lui faire face.

-Ne part pas. Ne me laisse pas s'il te plaît.

Étrange est cette addiction qui fait perdre la tête à ceux qui en souffrent. Un doux malheur, bonheur conté dans des romans que la jeune femme n'a que rarement ouvert durant sa jeunesse et sa vie de femme.

Elle se hausse sur la pointe de ses souliers, caressant du bout des doigts la barbe de son ami avant de laisser ses lèvres leur dérober la place. Son regard habituellement malicieux est désormais sérieux, il croise celui de ce loup qu'elle a bien du mal à ne pas dévorer du regard en public. Puis enfin elle l'embrasse. Avec pudeur tout d'abord, puis vient le moment auquel la fougue vole sa place à la candeur.




©️️clever love.


Péril sur le ranch Wanáhca || feat Andy 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
 
Péril sur le ranch Wanáhca || feat Andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famiglia || Feat Andy
» Buon matrimonio | Feat Andy
» La casa fortezza || feat Andy
» Une nounou d’enfer Feat Andy
» Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du passé :: Les Ranchs et ailleurs-
Sauter vers: