AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:54

Le membre 'James MacAulay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:02




Maison des SERPENSEURS


Libre ! Enfin ! Cela m'avait valu quelques mésaventures mais c'était désormais fini. Je respirai un grand coup... J'étais le plus âgé nom de dieu et c'était moi qui me comportai comme un hooligan anglais.

"Assez de ces bêtises. On est des Serpenseurs non ? Alors récoltons la gloire ensemble pour mieux écraser les Griffonel au mieux de se battre pour quelques mauvais comportements non ? Et puis zut on est dans la Forêt Interdite ! Je suis déjà surprise qu'on se soit pas fait bouffer par quelque chose !"

Et généralement quand les prédateurs se cachaient, c'était qu'un prédateur plus gros encore rôdait dans les parages...

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


Brumes du futur : Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 55 ans

Messages : 39
Réputation : 0

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:57

La chocogrenouille et les dragées oubliées par le Hooligan à jupette...
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2218-argus-rusard-concierge#20106
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:57

Le membre 'Argus Rusard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chocogrenouille' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Carte_14

--------------------------------

#2 'Dragées de Bertie' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Dy_dra10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:20




Un esprit à l'image de ces bois


Entendre Therence contraint de parler à la troisième personne me fait jubiler. ce type est une petite brute qui se complait dans l'humiliation d'autrui, et moi, avec ma carrure de crevette, je suis la victime idéale. Autant dire que nous ne sommes pas faits pour nous entendre. J'avais pourtant eu le fol espoir d'éviter ses railleries en étant un membre de la même maison que lui, mais ce n'était qu'une stupide pensée, bien vite détroussée de toute sa naïveté.

Il me faut être réaliste. Ce monde n'est pas celui d'une jolie histoire où les gentils gagnent et où les crapules sont rattrapées par le karma de la vie. Si on veut être venger, il faut se venger soi-même. rien ne tombe tut cuit dans le bec. Si l'on veut quelque chose, il faut le prendre. Si l'on veut la liberté, il faut tout faire pour l'avoir.

Nous voilà, prenant une pause. La forêt est égale à ce qu'elle semblait être lorsqu'on y est entré. Elle fait flipper. Il y a des bruits indéfinissables. Et j'ai l'impression d'être épié. C'est très désagréable. Encore qu'en y pensant, cette sensation date d'avant que j'approche de la forêt. Je la trouve plus présente...d'heure en heure. Et pourtant, je suis encore bien trop enchaîné.

Quand Therence m'interroge sur le carnet, je me crispe. Il m'agace avec ce sort stupide!

" T'en as pas marre de jouer à Jack-à-dit? Finite Incantatem!
© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:20

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:15




Un esprit à l'image de ces bois


Impossible de savoir si ça a fonctionné tant qu'il ne dit rien, alors exceptionnellement, je l'invite à parler. Soulagement intense! Ce sort est amusant cinq minutes, mais il devient vite ennuyeux. Surtout que ça ne l'empêche pas de parler le blousonneux! Entendre son nom à chaque fois qu'il ouvrait la bouche était une torture dans le genre.

Je sors le carnet de notes et je joue avec les pages. Il recèle de nombreux mystères, comme ces pages qui semblent blanches, ou ce chapitre entier qui parle de la marque et qui, de ce que j'en ai lu, renvoie à d'autres chapitres.

— " Il appartenait à ma mère. Elle aussi est venue à Beaconlard. J'ai l'impression qu'elle l'a tenu pendant un sacré moment. Elle...elle ne parlait pas tellement de son enfance. Mon père m'éloignait dès qu'elle commençait à parler de forêt hantées et de créatures extraordinaires. Mais je commence à me demander si elle divaguait vraiment.


Je me souviens encore de cette histoire sur la grande forêt noire qui bordait l'école. Elle disait qu'elle y avait vécu milles aventures. Elle avait toujours une nouvelle créature à me décrire. Les centaures, les licornes, les demi-géants, les araignées géantes...je détestais cette histoire-là... L'arbre-chaîne...

— " Mais oui! l'arbre-chaîne!

Devant les regards hagard des mes deux camarades, je tourne frénétiquement les pages du carnet.

"Ma mère m'en parlait sans arrêt. il y a forcément un truc d'écrit dessus là-dedans! Ah!! L'arbre-chaîne...

Je suis tombée sur cet arbre immense. Certains l'appellent le Nemeton. Ici, à Beaconlard, on l'appelle le Choixton. Et selon la légende, c'est impossible de le trouver à nouveau en dehors de la cérémonie de répartition. Il se protège et il protège tout. L'arbre-chaîne. Je l'appelle comme ça parce que c'est l'un des maillons. Et je l'ai trouvé! Il suffit de suivre le fleur de soie ou les chanterelles des neiges. Il n'y a que le long des racines qu'on en trouve sans danger et tout au long de l'année.


— "Les fleurs de soie et les chanterelles des neiges, c'est ce qu'on doit cueillir pour la punition.


Quand je relève la tête, je voie Therence qui joue du bout du pied avec un champignon blanc qui semble couvert de neige de art sa texture.

Therence, je crois que tu joues avec notre quête.


L'instant d'après, nous nous retrouvons tous les trois à zieuter le sol. Les chanterelles, parsemées, finissent par nus mettre sur le chemin d'un racine. En la suivant, nus trouverons surement les fameuses fleurs de soie. On s'enfonce, encore plus dans la forêt. Et on ne voie vraiment plus rien. La lueur de la lanterne s'amenuise. Je récupère quelques feuilles mortes et les niches dans le support.

Incendio!


© Fiche par Mafdet Mahes
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:15

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:01




Un esprit à l'image de ces bois
Les feuilles prennent et c'est une lumière équivalente à celle d'un petit soleil qui nous éclaire le chemin. Il est d'ailleurs bien long et de plus en plus flippant. Et quoi qu'en disent les deux autres, ils ne sont pas plus rassurés que moi quand des sifflement se font entendre. Nous pressons le pas. nous n'avons pas encore les fleurs de soies en vue. Aha!!! Voilà l'arbre!!! Nous restons quelques instants les yeux levé vers la cime de ce mastodonte puis un hurlement sinistre nous ramène dans un sursaut à notre mission. James se jette sur les chanterelles, Therence pusse une exclamation soulagée en voyant une première fleur de soie. Piqué de curiosité, j'ouvre le livre sur ce jour où elle a trouvé l'arbre-chaîne.

"J'avais écopé de la punition parce que je me suis aventuré du côté de l'aile nord au troisième étage. Et là, j'ai trouvé les plantes, mais c'est loin d'être le plus intéressant!! Cet arbre est une merveille! Cela dit, il faut faire attention avec ces plantes. Les chanterelles poussent là où les licornes ont fait leurs besoin, donc il faut bien les laver. Et les fleurs de soies...poussent dans les sols qui sont imbibées de soies de gigarachnides. Elles ne descendent jamais vers le sols juste à côté de l'arbre-chaîne, mais il faut prendre garde à ne pas trop s'éloigner du tronc.

Ahahah....c'est....

Wow!!!

Et me voilà à terre—foutues racines— les yeux vers le ciel.

— «OH MY ....LES GARS ON RETOURNE VERS L'ARBRE!! MAINTENANT!!!»

Je DÉ-TES-TE les araignées!

Un roulé-boulé, je m'appuie sur une racine et je ressens une violente brûlure se propager le long de mon bras et de mon corps.

Un de moins!

Je sens une main m'agripper l'épaule pour m'aider à me relever en même temps qu'un son sourd se fait entendre. En voilà une qui vient d'arriver au sol.

- Arania Exime!


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:01

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Reussi10

--------------------------------

#2 'Dragées de Bertie' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Dy_dra14

--------------------------------

#3 'Chocogrenouille' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Carte_11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:17




Un esprit à l'image de ces bois


L'araignée la plus proche se retrouve soudainement repoussée à plusieurs mètres, mais ses copines ont décidé de rejoindre la partie. Le chemin jusqu'à l'arbre semble incroyablement long. on a déjà parcouru tout ça depuis qu'on l'a trouvé?! Je commence à plus sentir ma gorge. si ça continue, je vais tomber dans les pommes à force de plus respirer!! mais le voilà, enfin à portée de main! Les sorts fusent, je plonge. Mon dos amortis mal le choc, mais je suis enfin contre l'arbre, en sécurité, niché entre ses racines. les araignées n'avancent plus. L'arbre-chaîne nous protège.

Le silence tombe. J'appelle Therence puis James. ils sont là et en un seul morceau. Nous prenons le temps de retrouver notre respiration. Plus que ma gorge, c'est mon bras qui me fait mal. je remonte ma manche et je découvre qu'une autre que s'est propagée. Je cherche le dessin et ses annotations parmi les pages du vieux carnet. Il s'agirait de la queue de la nature. Je lève les yeux vers le feuillage. Ce vieille arbre est un élément clef, un élément déclencheur...mais de quoi? Je baisse ma manche en soupirant. Ce n'est pas ici que je trouverais les réponse, ou en tout cas pas aujourd'hui. J'ai hâte de quitter ces bois.

- "Bon, ils ont surement prévu un truc pour nous permettre de rentrer sains et sauf. Je sais pas moi, un véhicule, un animal qui n'essayerait pas de nous bouffer, ou un objet qu'en le touchant on est envoyé ailleurs, genre...heu...je sais pas moi, ce panier! D'ailleurs, il était là tout à l'heure?

Qui ne tente rien n'a rien!! Je m'approche et je touche le panier.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:17

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:18




Un esprit à l'image de ces bois
Je regarde mes camardes. Ça ne marche peut-être que si on est tous les trois?

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:13




Maison des SERPENSEURS


Hé, hé, je me marre. Therence Garnet pourra se vanter d'avoir rejoint les rangs d'un César ou d'un Delon, mais pas sans avoir fait d'un MacAuley un Robert Burns! En revanche je grimace méchant quand il calque son slam sur une histoire de mère et de scatologie peu gratifiante. Minute, il insulte qui là?!!
Oh le sale... Je voudrais pouvoir me relever pour lui rendre sa rouste, mais d'agiter c*nnement des bras avec mes jambes paralysées, je bascule de côté pour me transformer en vers de terre vindicatif. Que j'arrive à lui chopper les jambes, et je lui fais mordre la poussière à ce s*lop!

Mais il se coule tout seul en enchainant échec sur échec. Je ricane sans me cacher, rendant ma condition moins misérable et accentuant son énervement. Ni fichu de se guérir, ni fichu de se venger! Hin! Je m’esclaffe de plus belle, jusqu'à sentir la noirceur de Stiles sur moi... Notre barde ne manque pas de noter la menace en quelques strophes dont je me serais bien passé, jusqu'à retrouver son parlé à l'accent typique de son île.

-Assez de ces bêtises. On est des Serpenseurs non ? Alors récoltons la gloire ensemble pour mieux écraser les Griffonel au mieux de se battre pour quelques mauvais comportements non ? J'imagine quelques faisceaux de lumière céleste et une musique épique pour accompagner ses braves paroles... puis je fixe DarkStiles qui me fiche un frisson. Je ne suis pas contre son avis, pour une fois! Et puis zut on est dans la Forêt Interdite ! Je suis déjà surprise qu'on se soit pas fait bouffer par quelque chose !

Mais il ne voit pas que la chose en question se tient parmi nous?!...
Cela dit nous allons bientôt vérifier s'il y a pire qu'un Stiles possédé. Nous nous enfonçons enfin dans la foret à la recherche des plantes commandées par Serverus. Je m'interroge sur l'utilité du carnet que Stilinski n'a pas lâché depuis son arrivée ici.

-T'en as pas marre de jouer à Jack-à-dit? Je pointe MacAuley du pouce. Qu'il s'en plaigne à lui, pas à moi! Finite Incantatem!

A nouveau ces picotements sur la langue... Ah!

-J'aurais pu le faire moi-même.

Je jurerais que deux regards meurtriers me pointent subitement...
J'observe avec James le livret que Stiles parcours négligemment en avouant.

-Il appartenait à ma mère.

Sa mère? Alors c'est pas un grimoire obscur qu'il aurait obtenu en échangeant son âme au diable, ni trouvé parmi des manuels scolaires oubliés, ni perdu dans des toilettes, ou un truc dans le genre? Rien à voir avec son numéro de tout à l'heure?... Juste un journal écris par sa mère. J'ai pas souvenir l'avoir déjà beaucoup entendu évoquée cette dernière. Mais je sais bien comment les manques d'allusions sont généralement significatifs.

-Elle aussi est venue à Beaconlard. Ah? J'ai l'impression qu'elle l'a tenu pendant un sacré moment. Elle...elle ne parlait pas tellement de son enfance. Mon père m'éloignait dès qu'elle commençait à parler de forêt hantées et de créatures extraordinaires. Mais je commence à me demander si elle divaguait vraiment.

J'écoute mon camarade, curieux mais calme. Je sonde son regard puis les bouts de papiers lorsqu'il évoque la présence de sa mère entre ces murs, du temps qu'elle y a passée en tenant son journal... puis je baisse sagement les yeux à ses évocations plus personnelles. Il y a des sujets dont on ne se moque pas. Les regrets de Stiles ne méritent en rien l'irrespect.
Combien de mes camarades sont venu dans cette écoles parce qu'avant eux, leurs parents y sont passés? Surnaturels ou Chasseurs, Sang-Purs comme le Hale ou Sang-mêlés comme Stiles - à moins d'ignorer bien des compétences du shérif? J'ai du mal à l'imaginé couvre-chef pointu et ayant échangé la matraque pour un bâton magique... - ?

Mes yeux se perdent sur un petit chapeau blanc qui rebondis ridiculement contre mon mouvement du pied. Ma mère n'est pas une sorcière. Une femme mystérieuse, certainement, mais je doute qu'elle ait marchée dans cette foret ou entre les murs de ce domaine. Si elle avait eu la moindre faculté... je me dis qu'à défaut de m'en avoir parlée, je je l'aurais forcément remarqué un jour. Pourtant j'ai conscience que ces dispositions qui m'ont permis d'être appelé dans cette école viennent forcém... peut-être de quelque part. La génétique à ses raisons que la raison ignore, comment être sûr. Mais l'idée que je tienne ça d'une part d'ombre importante de ma vie reste envisageable... confortant. Être à demi plutôt que de n'être de rien, aussi extraordinaire et gratifiant que cela puisse se révéler pour un sorcier de naitre par lui-même comme j'aime à me le répéter et à l'imposer aux autres depuis mon arrivé, et quoi qu'en dirait de mauvaises langues. Mais dans l'état actuel des choses, je ne peux que spéculer, si elle était au courant ça ne fera jamais qu'un petit secret de plus sur la liste de ses silences.
De toute façon, ce n'est ni grâce à elle, ni pour elle que je suis venu dans cette école. Mon désir, quoique considérable à mes yeux est bien plus élémentaire que de pouvoir me mesurer à l'héritage magique dont certains peuvent se vanter... Ne tient qu'à moi d'avoir foi en ma providence... sinon de l'influencer.

-Mais oui! l'arbre-chaîne!

Heu... quoi?

-Ma mère m'en parlait sans arrêt. il y a forcément un truc d'écrit dessus là-dedans! Ah!! L'arbre-chaîne...

Des trucs écris là dedans... sa mère avait l'air de bien connaitre cette école. Je me demande si elle, elle aurait été capable de dire où est-ce que je pourrais trouver l...

-Je suis tombée sur cet arbre immense. Certains l'appellent le Nemeton. Ici, à Beaconlard, on l'appelle le Choixton. L'arbre de la répartition? Et selon la légende, c'est impossible de le trouver à nouveau en dehors de la cérémonie de répartition. Il se protège et il protège tout. L'arbre-chaîne. Je l'appelle comme ça parce que c'est l'un des maillons. Et je l'ai trouvé! Il suffit de suivre le fleur de soie ou les chanterelles des neiges. Il n'y a que le long des racines qu'on en trouve sans danger et tout au long de l'année. Les fleurs de soie et les chanterelles des neiges, c'est ce qu'on doit cueillir pour la punition. conclu t-il joyeusement. Chouette, on a retrouvé la liste de course d'Argent. Therence, je crois que tu joues avec notre quête.

Hein? Je baisse les yeux sur le champignon qu'il me désigne et que je malmenais bêtement. Oh?... Oh!
Voilà que notre ballade prend enfin un intérêt! Nous voilà parti à la cueillette au beau milieu de la forêt. Aussi naïf que l'entreprise puisse paraitre, je m'amuse quand même plus qu'à errer sans but entre les troncs. Jusqu'à ce que l'atmosphère obscure de la forêt reprenne son ascendance... Qu'est-ce que c'est que ces sifflements?... Un long moment que nous tournons, mais hors mis les chanterelles, aucune fleur dans les parages... C'est Stiles qui s'agite comme à son habitude qui me fait remarquer l'arbre majestueux en vu. Le Choixton! Il l'a retrouvé!

-Ta mère avait raison, il suffisait de suivre les champignons! félicitè-je, émerveillé comme tous par la prestance du végétal. Il donne l'effet d'un phare bienveillant au cœur de cette forêt obscure...

Je me retourne soudain, sur mes gardes. C'était quoi ce cri?! Pas de danger en vu, mais quelques pétales limpides cachés entre des racines.

-Ah!!! Les gars, une fleur de soie! pointè-je cette dernière du doigt.

-J'avais écopé de la punition parce que je me suis aventuré du côté de l'aile nord au troisième étage. poursuit-il sa lecture pendant que je ramasse notre ingrédient. Et là, j'ai trouvé les plantes, mais c'est loin d'être le plus intéressant!! Cet arbre est une merveille! Cela dit, il faut faire attention avec ces plantes. Les chanterelles poussent là où les licornes ont fait leurs besoin, donc il faut bien les laver.

Hé! Hé! Je me moque sans vergogne de l'écossais qui en a les bras chargés.

-Et les fleurs de soies...poussent dans les sols qui sont imbibées de soies de gigarachnides. J'interroge mon bouquet d'un haussement de sourcil. Gigara-quoi?... Elles ne descendent jamais vers le sols juste à côté de l'arbre-chaîne, mais il faut prendre garde à ne pas trop s'éloigner du tronc.

"Badaboum" pourrait traduire le point final de Stiles. Je hoche de la tête. Voilà ce que c'est de marcher avec le nez dans un bouquin... Mais heu... C'est quoi cette expression de gargouille tombée à la renverse?...

-OH MY ....LES GARS ON RETOURNE VERS L'ARBRE!! MAINTENANT!!!

Qu...

Je reste momentanément tétanisé à la vu des arachnides qui glissent des branchages jusqu'à nous.

-OH P*TAIN!!!

J'ai pas peur des araignées en général. Mais celles-là sont aussi grosses que les rats que je combat - ais combattu - combattrais? stupide question de temps! dans ma punition parallèle. Armé de ma baguette, je fuis avec les deux comparses, laissant le viril chopper le plus rachitique et le remettre sur pied.

-Et ça, elle n'en parle pas ta mère dans son journal?!

Parce que ça aurait été pratique d'être prévenu avant!!! Je repasse en vitesse les sorts mémorisés entres les leçons et sortilèges malheureux de la journée et fais volte face vers les araignées.

-Incendio!

© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Therence Garnet le Mer 12 Oct 2016 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:13

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:17




Maison des SERPENSEURS


Les créatures hurlent et se replient horriblement au contact de la léchée incendiaire. Stiles en expulse efficacement de son côté, James se bat avec autant de hargne. Les bestioles semblent décidées à nous capturer coût que coût, et je suis sûr que Stiles regrette comme moi que nos bâtons tiennent de tigettes plutôt que de bâtes de baseball. Je suis sûr qu'il serait incroyablement efficace avec ça!

-Arania Exumai!


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:17

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:22




Maison des SERPENSEURS


Je suis surpris par la puissance du sort qui expulse violemment les araignées qui manque de m'agripper, mais pas le temps de s'y attarder. Je sprint et plonge avec les autres entres les racines du Choixton. Alors les bestioles tournicotent autour de l'arbre, comme de gros chiens incapables d'atteindre un chat trop bien perché. Fiouh! La vache...

-... J'ai sauvé quelques fleurs... annoncè-je en brandissant mon bouquet qui à un peu souffert... Je laisse l'arrière de ma tête retomber contre l'écorce en poussant un gros soupir.

Stiles inspecte soucieusement son bras.

-Ça va?

Il s'est pété un truc?... Son soupir laisse supposer qu'il s'en sortira. Tant mieux, parce qu'on va avoir du chemin à faire pour rentrer... sans parler des insectes qui nous attendent à diner... Je serais partant pour camper ici pour la nuit. Quelqu'un finirait bien par venir nous chercher, non?

-Bon, ils ont surement prévu un truc pour nous permettre de rentrer sains et sauf. Je sais pas moi, un véhicule, un animal qui n'essayerait pas de nous bouffer, ou un objet qu'en le touchant on est envoyé ailleurs, genre...heu...je sais pas moi, ce panier!

Je suis son regard. J'en viens à me demander si ce type n'a pas le don de faire apparaitre des trucs...

-D'ailleurs, il était là tout à l'heure?

J'interroge James d'un regard puis hoche la tête de concert avec lui. Non, pas à ma connaissance... Stiles s'en saisis alors pour tenter de déclencher un phénomène... mais rien. Ce serait juste un panier? Notre conversation se jouent sur des regards et mimiques tantôt dubitatives, tantôt encourageantes. Notre compagnon est clair, alors je me rapproche, James aussi, et nous attrapons tous une partie du panier dans lequel j'étale les fleurs qu'il me reste et l'écossais ses champignons.  

Concertation muette. On pense tous très forts à l'extérieur de la forêt, Ok?

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:22

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:32




Maison des SERPENSEURS


Penser très fort à l'orée de la forêt... Penser très fort à l'orée de la forêt... Penser très fort à...
Je raffermis ma prise sur le bord du panier quand le décor bascule devant nos yeux et nous embarque dans son mouvement. Wooooh! Ça touuuurne! Quelques lumières nous assaillent et je fini par lâcher pour atterrir de tout mon dos sur le sol herbeux non loin du potager où Stiles s'était installé. Aouch!!!

-...Dans le genre manège à sensation forte, j'ai pas connu mieux!

Pas contre il va falloir revoir les atterrissages...

Je laisse le loisir à l'un de mes camarades de retourner dans les sous-sols aller remettre notre cueillette au prof si un elfe ne s'en charge pas pour nous. Moi je suis épuisé! J'ai envie d'une bonne douche et d'un bon repas avant de m'atteler à parcourir cette école. A moins que...

-Stilinski, attend!

Je le rejoins, et parce que je veux être certain qu'il ne fuira pas, et parce que je suis fatigué, j'écrase mon bras sur son épaule.

-Heu... Dis, ton carnet. Tu me laisserais y jeter un œil?

Oh ça va, inutile de faire cette tête!

-Je te le rendrais! dis-je beaucoup plus gentiment que n'importe quel ton que j'ai employé avec lui jusque là. Je veux juste vérifier un truc.

Sa mère a consignée beaucoup d'informations sur cette école. Elle a découvert l'emplacement du Choixton et comment le trouver ce que je doute que beaucoup ait appris ici. Alors il y a de grandes chances qu'elle soit aussi tombée sur l'emplacement de d'autres merveilles cachées...
Roh, mais qu'il arrête de me regarder avec son air buté et se défendre d'une histoire de page blanche ou je ne sais quoi!

-Dis moi comment le lire et prête moi ton livre, et je te refile une carte Chocogrenouille!

En échange... Deux alors? Mon bras se fait virer de son épaule et je me rend compte que je m'engage dans une pente glissante. Je n'aime ni son air sérieux, ni les questions qui pointent...
Je ne lui dirais pas pourquoi j'ai besoin de son fichu carnet. Ni ce que je veux y trouver.

-En fait, laisse tomber. J'en ai pas besoin.

Je trouverais par moi-même. Genre si je tombais sur une carte. Où tout simplement sur la bonne voie à suivre. Non, même sans carte ni coup du sort, je fouillerais cette école des fondations aux combles s'il le faut, mais je jure que je trouverais ce que je veux!... J’accélère le pas à l'impression que les rôles se sont inversés et que Stilinski s'interroge sur mon compte. Mais qu'il me foute la paix!!!

-Rah!!! Mais vas plutôt fliquer le Hale au lieux de me chercher!

Ah-aah? Il a tiqué? Il a salement tiqué! Il a... drôlement tiqué... Je le reluque d'un air soupçonneux.

-La vache. Il te fait un tel effet? m'étonnè-je d'une double-sens volontaire à sa mine dérangée.

Je devine l'histoire plus que je la connais - fils de flic et canaille lupine à laquelle on pourrait prêter bien des maux, c'est comme opposer chasseur et surnaturel en gros - mais on dirait que cette relation l'affecte beaucoup. Il me semble...

-Il te fous la trouille? Il te fais culpabiliser? tentè-je de comprendre, avant de me fendre d'un large sourire. Il te fait fantasmer alors?

Quoi? Le gendarme et le voyou, puis un mec comme lui qui a aucun charisme et qui manque pas de scrupules, c'est presque inévitable qu'il s’intéresse au ténébreux et inaccessible loubard que papa a méchamment incriminé!

-Oh la vache, t'en pince pour Hale... me marrè-je.

Je ne sais même pas si c'est vrai, mais c'est tellement facile de l'horripiler. Peut-être qu'il est juste intrigué, comme Wilder, ou Wayne, ou le Hale je dois le reconnaitre, ne me laissent pas indifférent mais jamais dans le bon sens, poussé par une rivalité qui ne s'explique pas, ou seulement par de risibles clichés dans son cas. Mais bon sang, que j'aime sa tronche qui passerait par plusieurs couleurs et expressions à les imaginer lui et Hale!!!

Je ne suis ni prêt de tâter de sa baguette, ni de son côté obscur, alors je fuis vers la maison en bousculant James au passage et me louant d'avoir réussi à détourner notre conversation d'origine.
On se retrouve à table pour le diner!

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:32

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dragées de Bertie' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Dy_dra10

--------------------------------

#2 'Dragées de Bertie' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Dy_dra11

--------------------------------

#3 'Chocogrenouille' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Carte_14

--------------------------------

#4 'Chocogrenouille' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Carte_14



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [Event] "Crasse" Over - Phase V - maison Griffonnel | Pause & Repas
»  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Nettoyer le potager des spectres
»  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Heures de colle avec Severus Argent
»  [Event] "Crasse" Over - Phase I - La répartition.
» [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le futur-
Sauter vers: