AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptySam 19 Déc 2020 - 9:39

Sans doute dirions-nous ne pas être surprit que Ryan avait un petit coup de cœur pour le No man’s Land. Après tout, ce pub lui rappelait un peu son Irlande natale. On avait tous un petit côté nostalgique. Et puis il avait déjà fait la tournée des bars de la ville pour se montrer et c’était celui-ci qui avait attiré son attention. Sinon, il aurait bien tenté à nouveau le Pink Print, mais après son grand passage, il jugea bon de ne pas forcer la chance.

Le No man’s Land avait cependant ce côté trop « moderne » qui le dérangeait. Bar hightech moderne, étagères lumineuses… Cela n’avait pas grand-chose à voir avec ses bars à Dublin qu’il aimait visités, avec les boiseries originales, le bar en vieux bois avec son distributeur de boisson incrusté, et le mur derrière tapisser des milles bières à l’irlandaise. Ici, ça bougeait, ça riait, dansaient, mais ce n’était pas aussi conviviale qu’à Dublin. Les inconnus se côtoyaient comme dans une vulgaire boite de nuit, aucune connaissance, aucun habituer avec qui rire de tout et de rien. Les murs aussi, ressemblaient à ceux des entrepôts, et n’étaient pas reçoivent d’une tapisserie vieillotte qui donnaient l’impression d’être chez soi. Beacon Hill était une petite ville, mais semblait se montrer si moderne. De toute façon, Ryan ne trouvera pas mieux.

Assis au bar, il carrossait son grand verre à moitié rempli. Ses yeux n’étaient pas posés sur ses deux péchés mignons, à savoir la boisson ou une donzelle qui lui ferait du charme. Non, l’irlandais scrutait la scène. Une fois de plus, il venait pour une prestation. Contrairement à la première fois, il ne venait pas à la dernière minute mais à bien fait les choses dans les règles. Après son petit succès, on ne fit aucun commentaire qu’il repasse. Ainsi, attendant, le policier en repos attendait son tour. Le groupe actuel terminait son morceau qui était une sorte de rock revisité. "Ha les jeunes !" Se disait le garou ténébreux. "Ils pensent à chaque fois inventé, et que ce sera bon." Ryan n’était pas fan de leur musique, mais il appréciait tout de même la parfaite synchronisation entre les membres, même si le son à la fin, semblait tirer tout droit d’une série de science-fiction.

Quand ils eurent terminé, le publique les félicita sous des applaudissements. Les quatre membres les saluèrent et quittèrent la scène, laissant place à l’organisateur. Ce dernier lâcha bien sûr quelques compliments sur le groupe ; rappelant d’où ils venaient et autres futilités que Ryan oublia bien vite. Le plus important, allez se produire maintenant pour lui.

"Le prochain artiste est un nouvel arrivant dans notre ville. Il est originaire de New-York, mais vient de la belle Irlande et vient nous partager sa musique ce soir avec nous, je vous demande d’accueillir, Ryan O’connell."

La foule applaudissait à nouveau pour saluer le nouveau musicien. Ryan abandonna son verre, prit l’étui de sa fidèle guitare et salua le public tout en rejoignant la scène. Avait-il le trac ? Un peu au moins, néanmoins il resta confiant et fut même pousser par un très bon entrain. Tout souriant, il charma déjà des gens dans l’assistance. Des demoiselles rougir en le voyant, petit sourire au coin des lèvres, des hommes aussi mais eux l’intéressaient moins.
Ryan s’assit sur le tabouret laissé à son intention, tenant contre lui son arme favorite, prête à cracher sur la foule, une rafale de notes.

"Merci beaucoup. C’est un plaisir que d’être là et avec vous ce soir. J’aimerais vous partager une musique qui me tient à cœur, que j’aime beaucoup, j’espère que vous l’apprécierez tout autant que moi."

Baissant la tête, Ryan commença à pincer ses premières notes. Pour ceux qui l’ont déjà vue lors de sa première visite, l’irlandais avait adapter une sorte de blues. Là, il opta pour un tout autre style plus classique, mais avec un peu plus d’entrain. Déjà, les premières notes annoncées l’ambiance. Quelques choses de plus funk, plus rock dont on pouvait reconnaitre. Ryan était tout souriant, mettant du cœur, chantant avec enthousiasme quelques secondes après. La foule, déjà bien amusée par la soirée, se prêta au jeu, tapant dans ses mains et acclament le musicien qui ne faisait aucune fausse note. Aucune hésitation, aucun doute ne prenait l’artiste, il l’avait jouer un millier de fois, c’était aussi simple pour lui que de respirer, et en fit bien profiter à tout le monde.



O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyMer 23 Déc 2020 - 0:36


Suivre la musique ω Ryan O'Connell

Certains endroits, et certains trajets, commençaient à m’être familier. On avait tôt fait le tour des débits d’alcool de Beacon Hills, et mes pas me ramenaient plus souvent au No Man’s Land qu’ailleurs. De par sa proximité avec mon appartement, mais également parce que le rapport qualité-prix et la variété des boissons offertes me plaisaient bien. J’ai d’ailleurs l’impression que mon visage commence à être un peu trop familier également quand le barman me salue à mon arrivée et semble me reconnaître. Heureusement, je ne suis pas de ces types prévisibles qui passent toujours la même commande, et je m’assure ainsi de ne pas avoir le droit à cet infâme « Comme d’habitude ? » vu, revu et surfait dans tous les médias du monde. L’anonymat procuré par la masse d’établissements nocturnes de ma métropole me manque.

Une musique qui n’aurait jamais eu sa place à la radio emplissait le commerce, en provenance de la scène. Le temps de recevoir ma pinte, ils avaient quitté la scène et on annonçait le prochain numéro.

Je scrute le bar, où des visages commencent effectivement à me paraître connus, comme si à force de les voir en arrière-plan de mes soirées ici, ils se sont imprégnés dans ma rétine. Je recherche de la compagnie, mais ne suis pas pressé de passer ma soirée avec le premier venu. Je préfère encore rentrer bredouille, et avoir passé la soirée à discuter avec étrangères. Je ne fais pas trop attention à ce qui est dit, mais les noms de lieux viennent buter contre mon cerveau comme des néons. Un chanteur qui a traversé un océan et un continent pour ce retrouver dans ce bled, voilà qui est original, et surprenant. J’espère que cela changera de la musique très... locale.

Je tourne le regard vers le chanteur et reste estomaqué. Si je le juge digne de mon attention, je lui dirai évidemment que c’est son charme qui m’a rendu bouche bée, mais c’est plutôt de me retrouver une fois de plus face à face avec un autre lycanthrope. J’ai l’impression que nous sommes en une plus grande densité ici que dans le quartier où j’ai grandi. Je bats poliment des mains l’une contre l’autre avant de reprendre ma pinte.  L’homme sur la scène doit définitivement avoir l’habitude d’être la coqueluche. Au lycée, il devait se la jouer sombre et mystérieux pour séduire, et rien ne m’indique que cette stratégie ne fonctionne plus. Sous la lumière ambiante, il m’est difficile d’apercevoir ses traits, mais ils me semble néanmoins équilibrés. À en juger par l’assurance de son sourire de Casa Nova, je ne doute pas qu’ils restent jolis en pleine lumière. Je l’analyse toujours au-dessus de mon verre lorsqu’il prend la parole. En plus de ne pas être roux, sa voix est agréable. Cela fait donc deux points en sa faveur. Trois, si sa belle gueule est avérée.

Le visage de l’artiste se métamorphose devant moi alors qu’il entame sa chanson. Nul doute qu’il est passionné et s’éclate sur la scène. Je me joins au reste de son auditoire pour taper des mains au rythme de sa guitare. Le talent de ce mec ne fait aucun doute, non plus qu’il a davantage la cote que le groupe précédent. Je ne replace pas la chanson, et me demande s’il s’agit d’une adaptation ou d’une version originale. Mon pied s’agite également de lui-même, battant la mesure, et je prend une décision : c’est sur lui que je mise pour ce soir, et je lui paierai un verre une fois son spectacle complété. Que cela me fasse passer pour un groupie m’est égal. Je sais ce que je veux, et je compte l’obtenir.

Mon verre se vide doucement alors que les minutes défilent et que la musique se poursuit. Le moment vient éventuellement d’en commander un nouveau. Je reconnais la serveuse et me montre aussi charmant qu’à mon habitude, mais depuis que j’ai quitté le pub Irlandais avec cet alpha, elle semble moins joueuse. Tant pis pour son pourboire, je me dis. Sauf que là, elle m’ignore carrément. Je me lève donc pour retourner passer une commande directement au barman. Mon siège est évidemment aussitôt réquisitionné, par un couple qui s’y installe à califourchon l’un sur l’autre pour se lancer dans une séance de léchage d’amygdales dans les règles de l’art. De loin, je peux constater que le mec a une piètre technique et que la demoiselle tente tant bien que mal de compenser de son mieux. Je délaisse néanmoins rapidement ce spectacle et me concentre sur mon objectif à court terme : la bière. Verre en main, je peux me concentrer sur mon objectif principal, mais d’abord j’ai une dernière requête pour le barman.

« Le chanteur, comment il s’appelle? »

Le doigts pliés sur un torchon, il me désigne de la phalange de son index une ardoise que je n’avais pas vue, de l’autre côté de la pièce. Par un jeu de déduction, je constate qu’il se nomme donc Ryan. Ou alors le groupe d’avant avait un goût pourri pour nommer leur band, et les Irlandais de drôles d’idées de ce qu’est un nom convenable...
code by lizzou


Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyVen 25 Déc 2020 - 13:20

On pouvait dire que la musique avait mis de l’entrain. Le public fut grandement conquis. En même temps, Ryan n’était pas un musicien du dimanche. Il s’était entrainé depuis sa jeunesse, usant de son instrument presque tous les jours afin de se perfectionner et on constatait le résultat. Les cordes pincées libéraient une succession de son harmonieux sans fausse note. La voix était parfaitement synchronisée, on aurait dit un cd ou un clip mp3.
La musique ne fut pas bien longue, mais offrit un bon moment à tour le monde. Quand l’irlandais eut terminé, il fut noyer sous une avalanche d’applaudissement et de hourra de la foule. O’connell sourit, flatter par toute cette reconnaissance, n’oubliant pas de saluer tout le monde. Ce fut un beau petit succès. Il commença à ranger ses affaires quand l’organisateur monta sur scène pour normalement, clôturer sa partie.

"Ryan O'connel messieurs dames. On l'applaudit encore ! Un homme venant tout droit d'Irlande, on le remercie..."

Le pauvre homme avait du mal à se faire entendre alors qu’il avait le micro. La foule, qui semblait s’être concerter mentalement, cria haut et fort vers la scène une autre chanson. Le présentateur essaya tant bien que mal de dominé le brouha, mais cela semblait peine perdue.

"Vous en voulez une autre ?"
"OUI !!!" Cria la foule toute excitée.

L’organisateur se retourna vers l’irlandais pour lui demander. Ce dernier marmonna quelque chose en levant les épaules, petit sourire toujours au coin.

"Pour votre plus grand plaisir, voici une chassons bonus !"

La foule était plus que satisfaite. Ryan ressortie son instrument et reprit place, comme la première fois. Il saluait tout le monde, visiblement flatter qu’on en demande encore. Il accorda une ou deux cordes sur sa guitare avant de s’adresser au public.

"Vous êtes un public génial, ce sera un plaisir pour moi de vous jouer quelque chose. J'aimerais vous interpréter une chanson traditionnelle du pays. On dit qu'elle a le pouvoir de faire fondre la pierre même. Elle s’appelle Casadh an tSúgáin."

La musique cette fois-ci était un peu plus calme. Timide au départ, on pouvait penser qu’il n’y en avait pas. Mais la gamme monta petit à petit en même temps que les premiers mots lâcher par O’connell. Il chantait dans son patois maternel, faisant bien sentir son accent du pays.
Qui pouvait comprendre l’irlandais ? Pas grand monde sans doute. Mais la mélodie aussi douce que le bruit des vagues sur la plage, la voix aussi délicieuse que du miel ne laissait que peu de place à l’interprétation de la mélodie. Il s’agissait d’une chanson d’amour.

L’histoire était classique, mais plaisait toujours. Celle d’un homme qui rencontrait une femme sur la plage non loin d’une forêt. L’homme connue de nombreux amours, mais celle-ci était le vrai, le seul. Il aimait passionnément cette belle créature et ne pouvait plus vivre sans elle. Mais la fin se terminait d’une manière quelque peu dramatique, ou humoristique, tout dépendait du point de vue.
En tout cas Ryan y mettait du cœur comme à chaque fois. Croyait-il en ce genre d’amour, l’homme qui aimait chasser une belle femme à la suite ? Son regard, sa voix, tout donnait l’impression que oui, et certaines femmes présentent, devaient s’imaginer être celle qui deviendrait la belle jeune fille de la plage.

Quand Ryan eut fini, à nouveau il avait droit à des applaudissements. L’irlandais fut bien heureux de réussir deux succès à la suite. L’organisateur le présenta à nouveau, et le musicien salua son publique avec révérence avant de s’en aller.
Quand il passait à côté des tables, quelques-uns les félicitaient et même une tenta de glisser un bout de papier dans la poche de sa veste.

Ryan alla prendre place au bar où le barman le félicitait à son tour pour sa performance. Sincérité ou habitude professionnel que de saluer tous les artistes, l’irlandais s’en contenterait.

"Merci l'ami. Donne-moi une belle brune pour fêter ça je t’en prie."

Il aurait aimé inviter le barman à trinquer avec lui, mais il se doutait bien que boire pendant le service n’était pas apprécier par la direction. Pas grave, le guitariste trouverait bien quelqu’un avec qui fêter cela. Dans l’idée, il pensait trouver une belle blonde ou deux pour signer quelques autographes bien visibles. Mais il ne se doutait pas de qui, allait surtout l’invité à cette fête en réalité…



O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptySam 2 Jan 2021 - 17:46


Suivre la musique ω Ryan O'Connell

J’écoute l’interprète et me laisse emporter au son de sa guitare et de sa voix. J’ai beau ne pas connaître la chanson, mon pied bat de lui-même la mesure et, lorsque le morceau se termine, je me joins au reste de l’audience pour quelques salves d’applaudissements. Celui qui représente l’administration du pub peine à hausser la voix pour couvrir la foule. Il change finalement de stratégie et harangue la foule pour un rappel. J’unis ma voix aux autres, car je considère encore la soirée jeune.  J’ai déjà chopé plus inaccessible en moins de temps que ce dont je dispose ce soir.

Ryan O’Connell présente sommairement sa prochaine pièce. Je jure que l’une des filles au pied de la scène manque de perdre connaissance lorsqu’il regarde vaguement dans sa direction. Je ne comprend pas trop le titre de la chanson, qui est soit éternuée, soit dans une langue étrangère, mais l’accent du chanteur me plaît.  J’ai toujours eu un faible pour les accents qui me paraissent exotiques. Parmi d’autres détails plus ou moins étranges qui me fascinent chez un partenaire. Le rythme tranche avec la chanson précédente, mais la maîtrise est toujours aussi présente. Je me surprend à espérer que les murs ne sont pas en pierre et, lorsque Ryan termine, je me joins de nouveau au tonnerre d’applaudissements.

Cette fois, le musicien descendit de scène. Je réalise que je n’ai presque pas touché à ma seconde bière, et qu’elle tiédit doucement. J’observe le guitariste se balader entre les tables, tente de voir sa réactions aux avances démonstratives des dames présentes, et de me faire un meilleur portrait de l’homme que je m’apprête à aborder.  Comme en toutes choses, la préparation est un élément clé du succès.

Le chanteur aborde le bar et commande sa pinte. Je saisis l’opportunité et intercepte le barman devant les fûts. Je lui glisse de quoi couvrir la consommation du chanteur, et le lui précise, puis je contourne un groupe de badauds et me faufile auprès de ce Ryan.

« Jolie performance. »

Preuve que les vieux pays savent encore faire quelques choses comme il faut. Plus que comme il faut, maintenant que j’ai une meilleure vue de la tête de ce type. Son regard d’un vert céruléen me rappelle les promesses de vacances sur les affiches de voyages vers Bora-bora. La mer quasiment turquoise. Je profite de l’arrivée de sa bière pour observer ses traits. Le reste de son visage, bien proportionné et masculin, me confirme que j’ai bien choisi ma proie du jour. Sa barbe encadre bien son visage, ainsi que des lèvres suffisamment charnues pour accrocher mon regard un instant.

« Moi c’est Jay. À ta santé! »

Nos contenants s’entrechoquent et j’absorbe goulûment une rasade en prenant une décision sur mon prochain coup. La balle sera ensuite dans son camp. Je ne voie pas l’intérêt de s’attarder sur notre nature lupine, et certainement pas en public. Il a probablement autant conscience de ma seconde nature que moi de la sienne. D’autres opteraient certainement pour une drague facile, voire même clichée. Un truc dans le style de réclamer un bisou pour acquérir un peu de cette légendaire chance irlandaise. Ce jeu n’est pas de mon niveau, et je le laisse aux débutants qui ont toujours du mal à se démarquer de la foule. Ils n’y parviennent d’ailleurs pas, avec de telles répliques, contrairement à ce qu’ils pourraient croire. Nos pintes aboutissent sur le zinc à quelques secondes d’intervalle. Je me tourne vers lui et lui offre un sourire asymétrique.

« Il parait que l'Irlande est magnifique. Si elle l'est autant que ses mecs, je serais pas contre une visite. »

Je jauge sa réaction. Je ne crains pas de me prendre un râteau : ça m’est déjà arrivé et ce n’est pas plus grave. C’est une possibilité et si tel est le cas, je saurai trouver une autre ceinture à retirer. Ce que je veux surtout déterminer d’une réaction qui serait négative, c’est si celle-ci est empreinte d’une fausse pudeur, comme celle de ce Darren-à-malettes. Évidemment, le mieux resterait qu’il réponde à mon compliment par un compliment. Ou qu’il profite d’avoir l’avantage pour prendre les devants. Il doit bien avoir une loge, non, ou nous pourrions faire plus ample connaissance?
code by lizzou


Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:25

Ryan se laissa emporter par la gaieté du moment. Cela l’aida beaucoup à se changer les idées. En y réfléchissant bien, son arrivé à Beacon Hills était loin d’être aussi joyeuse qu’on le penserait. Il eut le sentiment d’être redevenu un bleu. Au moins, il fut heureux de redécouvrir des créatures dans cette ville, des êtres pouvant l’aider. Mais la contre partie de cette découverte fut assez fâcheux. L’irlandais éprouvait beaucoup de ressentiment, surtout vis-à-vis de ses collègues. Richard ou Dick, bon il venait d’une planète différente de la sienne, mais trop rigide sur le règlement et on redoutait facilement une confrontation. Ceci-dit, à la fin de leur première affaire ensemble, l’irlandais voulait bien lui accorder une seconde chance, revoir son jugement.

Mais que dire de Brian ? Brian… La figure typique du jeune homme idéaliste et héroïque. Il lui avait fiat un si bon accueil et fait découvrir les secrets de la ville. Comment lui en vouloir ? Hélas, en y repensant, O’connell se souvint de son sentiment, celui d’avoir être bête, d’avoir baisser sa garde. Il s’était rapidement attaché à des gens, éprouvait un lien particulier avec certaines personnes. Et puis, par un excès de bonté de son collègue, accomplit innocemment sans doute, Ryan avait tout perdu. On lui arrachait à nouveau l’espoir d’avoir du lien fort, de croire en l’amitié et l’amour. Qu’il se trouvait stupide. Maintenant, ce sera de bonnes connaissances qu’il aura et l’amour, changeante chaque soir !

Là, il retrouva de la joie et ne pensait plus à cela. Il voulait profiter de la soirée, et du succès éphémère de sa performance. Pendant qu’on lui servait un verre, Ryan eut l’étrange de surprise de voir approcher comme première admiratrice un homme. Il ne se doutait de rien, mais il sentit de suite l’odeur du loup sur lui, alors l’irlandais pensait qu’un confrère lycanthrope, serait intrigué de voir un semblable sur scène et voulu lui parler. En tout cas il aborda le musicien par un compliment qu’il faisait toujours plaisir.

"Go raibh maith agat. Merci."

Le loup devait être dans la même tranche d’âge que Ryan. Le teint un peu plus bronzé, Ryan se demandait s’il n’aurait pas des origines méditerranéennes. Mise à part cela et deux yeux sombres marrons, son physique ressemblait un peu au sien. Une belle coiffure brune courte et une barbe jumelle à la sienne. Il avait ce petit quelque chose, en plus de son look lui donnant un certain magnétisme. Sans doute lié à son côté garou. En tout cas, Ryan l’imagina bien faire tomber d’un simple regards toutes les femmes.
Ne voulant pas en rester là, le nouveau fan poursuivit la conversation. Sans doute cherchait-il à se faire ami-ami avec sa nouvelle idole. L’idée amusait l’irlandais, mais il devait s’avouer qu’il aurait préférer qu’une belle nymphe vienne plutôt l’aborder. Ryan ne voulu se montrer grossier et évita de chasser trop vite cet admirateur.

"Ryan. A toi aussi."

Leur contenant s’entre choque et chacun bue une rasade. O’connell se demandait s’il ne pourrait pas au final aborder la question de la lycanthropie avec cet inconnu. Les premiers loups garous rencontrés furent des criminels et après avoir participer à leur arrestation, ces derniers n’avaient envie de taper la causette avec lui. En espérant que ce « Jay » ne soit pas non plus un membre de la mafia, trafiquant de drogue ou proxénète. Si Ryan comptait juste parler de loup-garou, le côté discutable resterait entre parenthèse, mais il n’aimerait que l’autre profite de la situation pour le recruter.

Parlant de recruter, Jay fit une remarque comme quoi, il voudrait bien l’engager, mais pas de cette manière. O’connell n’avait pas de suite capter et maintenant que l’idée lui paraissait claire, il manqua de s’étouffer avec sa propre bière et recracher une partie devant lui. Le barman fut étonné à l’autre bout, mais le musicien fit un signe comme quoi il était désolé.

Il fallait le comprendre, Ryan était habitué à draguer et se faire draguer par la gente féminine. Les hommes, il n’y touchait pas et c’était très rare qu’un vienne le voir pour ça. Il ne s’y attendait pas et ne savait trop quoi dire ou réagir.

"Ah ok merci encore...."

Il lui fallu un temps pour laisser passer la surprise. Néanmoins, Ryan éprouvait un certain malaise à savoir que quelqu’un qui n’était pas son genre, tentait de le séduire. Ce qu’il voulait, s’enfuir et au diable ses questions sur les loups garous. Mais notre ami à la guitare n’était pas un rustre, et pour l’aider à se détendre, repensa justement à son Irlande natale. Elle pouvait lui manquer, et aborda le sujet avec une pointe de nostalgie. Il pourrait en profiter pour se vanter justement en disant qu’aucun irlandais ne l’égalisait, mais il avait peur d’enfoncer le clou.

"Oublie les hommes et les femmes là-bas. L’île est bien plus belle en tout cas. D’immenses landes vertes, des collines et des falaises majestueuses, des forêts aussi vertes que l’émeraude. Un pays riche en tout. Et ayant les meilleurs pubs qui existent surtout."


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:34


Suivre la musique ω Ryan O'Connell

Je suis un loup civilisé. Je n’ai donc pas ressenti le besoin de ponctuer d’un "à tes souhaits" la réponse marmonné par l’Irlandais.  Je suis également suffisamment intelligent pour me douter qu’il s’agit, justement, d’une phrase en irlandais. Ou alors de quelque chose dans un très fort accent. Quelque chose que je jugerai inutile de chercher à comprendre si il juge inutile de parler de manière facile articulée. Car le chanteur savait définitivement ouvrir la bouche pour énoncer des son compréhensibles. Il venait de le prouver. Je lui laisserai voir s’il sait en faire autre chose, plus tard.

Il y a quelque chose de mignon dans la manière qu’a Ryan de se présenter de nouveau. Je ne lui fais pas remarqué que tout l’auditoire doit avoir capté son nom, et qu’il est placardé sur les affichettes de la soirée : après tout, ce serait impoli de pointer ce détail du doigt alors que l’Irlandais était simplement poli. C’est pourquoi j’ai préféré poursuivre d’une invitation fine, agrémentée d’un compliment.

Le chanteur me semble prendre une seconde ou deux pour comprendre mon sous-entendu, sous mon regard acéré, et y réagit d’une manière décevante. Non pas parce qu’il manque de recracher sa boisson houblonnée, mais parce que je l’ai clairement mis mal à l’aise. Je lui souris et change légèrement ma posture, pour m’éloigner un peu, et moins risquer de lui donner l’impression de m’incruster dans sa bulle. J’hume rapidement l’air, et n’y dénote aucune fragrance dénotant qu’il jouerait les prudes, ou qu’il tait un intérêt pour moi. Mon sourire se crispe alors que je déduis que je ne suis pas son genre.  Et je veux vraiment dire genre, dans une société principalement binaire. Voilà que les positions d’Ollie résonnent dans ma tête à cette pensée. J’ai donc commis une bévue. Ce n’est jamais agréable de se retrouver dans de telles situation. Ni pour lui, ni pour moi. Je ne m’en excuserai pas pour autant : j’ai été respectueux et je ne crois pas avoir été lourd ou bourrin dans mon approche. Alors qu’il me remercie, j’hésite à lui conseiller de prendre le compliment pour ce qu’il est, sans s’en faire pour le reste, mais je me ravise.

Par automatisme, mon regard se perd dans la masse humaine du pub. Je crois distinguer une connaissance. Un blond loquace. Décidément, l’anonymat de San Francisco me manquera bien vite. J’espère bien ne pas rester pris dans ce trou trop longtemps. Je ne sais pas si c’est que le mal du pays est un point commun entre l’autre loup et moi, ou si je lui ai simplement ouvert la porte, mais il décide de me parler de son pays avant de me chasser. Sa façon de me raconter l’Éire me met à l’aise et je m’installe sur le banc à ses côtés. Je lance un œil du côté du barman, qui ne semble pas nous porter attention. La conclusion de Ryan lui aurait peut-être déplu.

« Ça donne envie de vérifier si son passeport est à jour. »

Une réponse qui casse avec mon ton précédent. Nullement dragueur, simplement amical, ou présent. J’aperçois le blond, au loin, et réalise que je ne connais finalement personne dans ce bled. Enfin, je Connais bien des gens, mais voilà, quoi : ce ne sont que des présences éphémères. Une idée folle jaillit alors dans mon esprit. Mes collègues sont sympathiques, et les mecs aux salles d’entraînement également, mais je ne me sens pas de les rencontrer en dehors de ces contextes. Pourquoi ne pas me faire des connaissances, à défaut d’amis, pour faire des soirées entre potes? Cela allégera le supplice de ce purgatoire.

« Tu restes longtemps à Beacon Hills? »

Pourquoi ne pas lui demander ce qui l’a amené ici, d’abord. Je suis à peu près certain que personne en dehors du comté de Beacon Hills ne connaît ledit comté. J’ai eu du mal à le trouver sur la carte, quand j’ai déménagé! Au point où je me suis demandé si je m’étais fait arnaqué et que cet endroit n’existait simplement pas. Sa réponse me stupéfait, et je cache ma surprise derrière ma pinte, m’abreuvant un peu alors qu’il m’explique s’être établi ici récemment.

« Je me suis installé il y a seulement quelques semaines ! Tu parles d’une coïncidence… La vache, quoi ! »

J’échappe un hoquet amusé et, avant même d’avoir le temps d’y réfléchir, je relance la conversation. Le sujet que j’aborde démontre que je ne considère plus le chanteur pour un coup du soir : jamais je ne m’intéresse à la vie privée de mes conquêtes. C’est un espèce de code d’honneur que je suis loin d’avoir inventé, vu à quel point il semble répandu.

« Tu fais quoi comme job alimentaire ? » C’est une amie graphiste qui m’a appris cette formulation. S’en était suivit un long débat au sein de notre groupe d’amis, entre ceux qui tenaient à souligner que, dans les faits, tout boulot sert à mettre du pain sur la table, et ceux qui y voyait la définition d’un boulot que les travailleurs de certains milieux étaient forcés d’avoir pour espérer subsister correctement. Un emploi qui n’était ni une passion, ni lié à leur carrière ou leur spécialisation, en somme.

Je réalise que ma question peut laisser croire que je sous-entend un manque de talent chez Ryan. Or, s’il ne passe pas à la radio, j’en déduis aisément qu’il ne gagne pas sa vie grâce à des royalties.

« Sans vouloir présumer de rien, j’imagine que dans une petite ville comme ça, tu dois pas gagner ta vie avec ta guitare. T’as des enregistrements sur Spotify ? »
code by lizzou


Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:07

Si Ryan put être « surpris » par l’approche de Jay, il en oublia tout malaise quand tous deux parlèrent d’un des sujets favoris du musicien. L’irlandais souriait en se remémorant sa terre natale. Ses vieux souvenirs de lui enfant et adolescent, grandissant aussi bien dans les rues de Dublin qu’au milieu des terres verdoyante de l’île. Il éprouvait un certain regret en pensant au fait de l’avoir abandonné. Mais… Avait-il le choix ? Ryan avait des rêves, mais il voulait surtout fuir. Son chez lui n’était plus aussi sûr, et jusqu’à ce qu’il échoue à Beacon Hill, il se croyait en sécurité face à la menace lycane. Que serait sa vie s’il était resté ? Serait-il toujours vivant au moins ? Ryan se disait que non, mais sans doute pour se conforter dans son choix.

"Oh oui mec ! Ça vaut le détour crois moi. Je sais qu’on a tendance à dire que son pays est le plus beau, mais crois moi. L’Irlande est à une culture aussi riche de ses terres. Imagine des plaines verdoyantes à pertes de vues. Des forêts denses et mystérieuses. Des ruines d’un autre temps. Ou ces falaises qui dominent l’océan et ont inspirés les poètes. Et les pubs oui. En tout cas, si tu t’y rends, tu serais de suite bien accueillit l’ami."

Ryan parlait de l’île comme un amant qui venterait les qualités de sa maîtresse. D’ailleurs, il pourrait comparer l’Irlande à une femme aimante et bonne. C’était comme si dans son atmosphère, planait un doux parfum d’enchanteresse qui envouterait aussi bien les habitants que les voyageurs. Ryan n’était pas qu’un homme amoureux de la musique et de la bière. Il connaissait bien son pays, son histoire et ses légendes. Peut-être pas le plus grand expert, mais il pouvait vous faire entendre son vers pour charmer quiconque sur cette contrée. D’ailleurs, il se demandait si avec le recul, les créatures qui peuplaient les contes anciens, ne pourraient pas existés. Après tout, les loups garous si, alors pourquoi pas des lutins, banshee ou bien le Merrow ?

O’connell fut momentanément coupé de sa succession de bons souvenirs du pays par une question de son voisin de bar. Demande pour poursuivre sa tentative de séduction ? Les circonstances de leur rencontre revenaient peu à peu en mémoire du policier. Mais il jugea que sa réaction a peut-être dérouter son homologue lupin de toute tentative. L’envie juste de discuter ou d’apprendre à connaître un garou qu’il ne connaissait pas ? En tout cas le ton du policier devint moins enjoué, comme si ce retour à la réalité lui déplaisait, se revoir dans cette ville perturbante.

"En réalité j’ai emménager il y a peu. Je suis le bleue de cette ville."

Avant même que l’irlandais puisse en dire plus ou retourner la question à Jay, ce dernier s’exclama avec grande surprise être également nouveau en ville. Deux loups venant tout juste d’arrivée en même temps, curieuse coïncidence. Ryan exprima sa surprise sans exagération. Bien entendu, il se posa la question si c’était une autre tentative détourner pour s’approcher de lui. Après tout, quand Ryan voyait qu’il partait mal pour une conquête, telle un conquérant, il faisait le tour des défenses pour trouver une brèche et frapper fort. Cela marchait assez souvent, mais qu’on se rassure, le musicien n’était pas un lourd qui insistait. Quand on lui faisait comprendre qu’il n’avait aucune chance, il abandonna. C’était quelqu’un ayant un peu d’éducation tout de même.

"Alimentaire ? Quoi tu trouves que j’ai une tête à faire pousser des
sailéid* ou découper des vaches ?"


Sur le coup O’connell ne comprenait pas. Il se disait que comme il ne savait pas grand-chose de la lycanthropie, apprenant tout cela sur le tas, peut-être bien que ses semblables eussent des habitudes. Peut-être aimaient-ils travailler dans des abattoirs ou quelque chose dans le genre. Ce serait un étrange trait, car jamais Ryan n’avait éprouvé une envie semblable. Et quant à sa demande qui suit, l’irlandais ne savait trop quoi en déduire. Il leva le menton et interrogea sur un ton quelque peu inquisiteur :

"Tu veux dire quoi par-là ? Que je ne suis pas assez bon ceoltóir** ? Je ne peux pas gagner quelques dollars par ma musique comme je viens de faire ce soir ?"


*Salades
**Musicien


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyMer 13 Jan 2021 - 2:22


Suivre la musique ω Ryan O'Connell

Je n’étais pas certain si Ryan faisait de l’humour ou non, avec ses vaches et ce qui sonnait comme des salades malades. Après tout, l’humour britannique avait la réputation d’être assez particulier.  L’humour irlandais était peut-être tout autant étanche aux étrangers. Dans tous les cas, Ryan avait la tête pour beaucoup de métiers, dans le show-biz notamment, mais agriculteur ne me serait pas venu à l’esprit. Peut-être, sinon, que l’expression est purement californienne et n’a toujours pas percé le milieu artistique de l’île d’émeraude. Ce serait quand même étonnant, à l’ère du web et de l’instantané, mais pas impossible.

Quant à ma précision; ma tentative de réparer une potentielle bévue : j’ai bien peur avoir causer l’insulte que je tentais d’éviter. Mon portable à mi-hauteur entre mon menton et le bar, mon pouce relâche l’icône verte alors que j’observe le chanteur, hébété.  Je reprend quelques secondes pour me canaliser. Tout semblait tout à coup perdre beaucoup de valeur, dans notre rencontre. Que Ryan ait une voix harmonieuse et que sa prestation ait été envoûtante, par exemple. Qu’il soit doux au regard, aussi. Qu’il parle de son pays avec une passion contagieuse, à la porte. Que j’aie pu croire un instant qu’il semblait sympathique, et que je saurais transformer une drague ratée en moment convivial, ouste! Il ne reste face à moi qu’un mec froid et susceptible, diva aux ascendants de vierge effarouchée. Je n’apprécie pas le ton qu’il prend pour me répondre. Peut-être que j’exagère ou que je m’emporte. Je vois peut-être un drame là où il n’y a pas lieu d’être.

Ou bien, ce Ryan cherche les embrouilles. Les irlandais ne sont-ils pas réputés pour leur amour de la baston? Dommage que je n’ai plus de famille auprès de laquelle vérifier cela. Il devait bien y avoir quelqu’un dans cette meute aux origines rapiécées qui avait encore assez de sang irlandais pour en témoigner honnêtement. Je dépose mon téléphone devant moi. L’écran s’éteint quelques secondes plus tard. Je ne dis toujours rien, et laisse le silence flotter entre nous, électrique. L’envie de décamper est forte, mais je lui ai payé un verre et il est hors de question que je lui donne la joie de le boire sans avoir à endurer encore ma compagnie.

Je jette un regard en biais au chanteur.  Depuis que je n’ai plus de meute, j’ai plus de mal à me contrôler, mais je suis à peu près certain que mes iris ne se sont pas dorés. Mon sourire reprend ses droits, mais ne doit pas convaincre le loup-garou face à moi. Il n’y a plus rien de charmant, dans ce sourire froid et poli que je m’efforce de ne pas rendre condescendant.

« Mec. »

Mon ton est calme. Je parviens à me contrôler. Je parviens toujours à me contrôler. Le son de ma voix m’apaise encore un peu. Mes lèvres se font moins rigide. Un peu de souplesse naît à leur commissure, sans que je ne puisse prédire ce qu’il en adviendra. Du doigt, je déverrouille l’écran de mon portable. La page de recherche de l’application musicale y est ouverte, et l’appareil a gardé en mémoire les trois lettres que j’avais eu le temps d’effleurer : Rya.

« Si je pensais que tu étais mauvais, je ne t’aurais pas demandé si je pouvais te retrouver sur Spotify. Ce que je voulais dire, par là, c’est que si tu avais décidé de vivre de ton art, tu aurais choisi d’aller tenter la fortune à Manhattan, ou Beverly Hills. Pas Beacon Hills. Si j’ai tort, j’en suis désolé, et je serai ravi pour toi. »

Ma main se saisit alors de ma pinte. J’ajoute une information succincte.

« Mes potes artistes disent job alimentaire pour celui qui paie les factures mais qui n’est pas leur passion. J’étais sous l’impression que c’était une formulation courante dans le domaine. »

Cette fois, je ne peux pas nier que la pique est consciente. Je penche le contenant, et aspire au contact du liquide ambrée. Une gorgée qui devient rasade et s’éternise ainsi. C’est vide de son liquide que la bière retourne sur le zinc du bar. C’est à lui de voir s’il m’imite et me signe ainsi mon congé, ou s’il préfère me garder encore un instant dans ses pattes. Je serai son supplice et son salut. Sans un mot de plus, je me redresse légèrement sur mon séant et range mon téléphone dans ma poche.
code by lizzou


Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyDim 17 Jan 2021 - 8:35

On pouvait dire qu’on avait jeté un froid. On ne savait plus qui était l’offenser et l’offenseur dans cette affaire. En plus, comme c’étaient deux loups garous qui se faisaient face, on pourrait croire que l’un d’eux irait se jeter à la gorge de l’autre. Moment tendu, le dénommé Jay afficha bien sa déception. Ryan, fut-il réellement offusqué par les propos de son comparse ? Pouvait-on parler de conflit culturel, une incompréhension liée au type de langage différends des deux hommes ? Pour le métier alimentaire, sans doute. Pour la question de métier de musicien, un peu moins. En tout cas, sérieux ou non, l’irlandais sentait bien chez son voisin que pour lui, c’était le drame. Avouait-il par la suite ses réelles intentions ou bien était-ce un stratagème pour rattraper le coup ? Bonne question. Ryan lâcha un cri qui brisa la scène actuelle.

"Oh allons mon gars ! Détends-toi un peu. Je pensais qu'une belle gueule comme la tienne, aurait plus d’humour et savait répondre aux pics."

O’connell attrapa son verre et bue une grosse gorgée. Le liquide coula le long de sa gorge et lui procurait tout autant de plaisir comme à chaque fois. Il aimait comparer chaque chose qui lui faisait autant de bien, comme à une femme, imaginant les caresses faites par des mains douces et délicates. Et comme une potion magique, le breuvage semblait suffire à lui rendre force, confiance et détermination. On aurait dit qu’elle fit même oublier le moment glacé entre eux, comme si ce n’était qu’un mauvais souvenir. Si Ryan fut réellement offusqué, on y trouvait plus le moindre vestige de cet état d’âme.

"Bien sûr j’aurais aimé vivre de mon art. Mais tu es intelligent et à déjà tout deviner."

Ryan lâcha un sourire à son voisin de bar et lui accorda même une petite tape dans le dos. D’ordinaire, l’irlandais n’était pas aussi familier avec les étrangers. Mais il cherchait surtout à rassurer et détendre le second loup-garou. Il ne voulait pas que sa soirée finisse sur une mauvaise note, au risque de se battre contre une autre créature. Pour une fois qu’il croisait un lycanthrope qui ne cherchait pas à l’occire, il valait mieux ne pas tout gâcher.

"mais je suis flatter que tu veuilles déjà trouver certains de mes morceaux. Pour le moment non, je n’ai enregistrer aucune musique en ligne pour le moment, mais tu as raison, je devrais."

L’irlandais s’entrainait souvent chez lui. Il s’est déjà enregistré, mais pas avec un excellent matériel. Il a réussi au moins à faire quelques pistes conservées dans son ordinateur. Il s’en servait surtout pour s’écouter, voir comment s’améliorer et l’exploiter. Le musicien s’était déjà dit qu’internet pourrait le servir, mais il ne trouva que rarement le temps de le faire et en réalité… Il ignorait un peu comment. En tout cas l’idée de Jay lui plaisait et se disait qu’il pourrait finalement franchir le pas. Cela l’aiderait sans doute bien. Bien mieux que se casser la tête à faire la tournée des salles dans l’espoir de tomber sur un chasseur de tête. En même temps, le loup-garou aimait se faire découvrir en direct. Que les gens voyaient son joli minois et les entendre en vrais l’applaudir et hurler de joie en l’entendant. Que voulez-vous, Ryan malgré son âge, était un peu vieux jeu.

"Allez, pour me faire pardonner de ce mal entendu, je t’offre un second verre." Joignant l’acte à la parole, Ryan appela le barman pour commander à nouveau.

Était-ce réellement Ryan le responsable de ce mal entendu ? Chacun son point de vue. Mais l’irlandais était surtout de nature, dirons-nous diplomate, il prit sur lui la responsabilité sur son dos sans se plaindre, voulant surtout assurer une bonne soirée. Et puis… Il ne savait trop comment, mais il sentait que Jay n’était pas un mauvais type. Il était jusque là franc dans ses intentions et que s’il avait dit quelque chose de vexant, c’était sans mauvais dessins. Donc, le musicien pouvait bien lui accorder une chance. Voir même oublier complétement ce qui s’était passer.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyJeu 21 Jan 2021 - 20:02


Suivre la musique ω Ryan O'Connell

Mes narines se gonflent légèrement au rythme de mes inspirations. Mon souffle reprend sa fréquence naturelle et posée. Je dois avouer ne pas savoir quelle mouche m’a piquée : j’ai un peu honte de ma réaction. Peut-être suis-je moins tolérant au rejet que je ne le croyais. Peut-être suis-je moins habitué à ce statut d’oméga que je ne le pensais. Peut-être aie-je simplement eu une mauvaise journée, ou un souvenir de ce corniaud de Claude est venu m’embrouiller les esprits. Je n’en sais rien. C’est comme si je faisais une amnésie partielle de ce qui avait traversé mon esprit. Dans tous les cas, je n’aime pas manquer de contrôle de la sorte. C’est lorsque Ryan me fait sourire que je réalise à quel point mes lèvres étaient pincées. Mes lèvres s’étire en une expression qui, à défaut d’être complice, est joueuse. Je me tourne sept fois la langue dans la bouche et ne répond rien, malgré la tentation. Il serait si facile de lui rétorquer que ce ne sont pas des réponses que je fais habituellement aux pics qui se présentent à moi.

J’entends les compliments fuser dans ma direction. J’ai conscience de la flatterie qui se profile, mais cela ne m’empêche pas de l’apprécier. Je n’y suis pas indifférent parce que j’en ai l’habitude : c’est tout le contraire. Je suis humain et j’aime les louanges autant que n’importe quel quidam. Si je devais être entièrement honnête, je dirais peut-être même davantage, compte tenu de la fréquence à laquelle j’en reçois, et l’accoutumance que cela a pu créer chez moi. Je lève mon bras derrière le dos de Ryan et lui serrer amicalement l’épaule.

« Je suis désolé, mec. J’espère juste que ton boulot civil est pas trop naze. »

Je dois bien admettre que je n’éprouve pas de mérite ou de fierté particulière à avoir deviner que sa guitare ne lui payait pas le pain et le logis. J’espère également que mon choix de mot ne portera pas à confusion. Compte tenu du contexte, cela me surprendrait : je ne saurai plus comment désigner son emploi non-artistique, sinon! Ma main ne s’attarde pas sur l’épaule de mon voisin de banc : après l’avoir enserrée rapidement, elle claque doucement le trapèze et revient à ma personne. Un geste amical que j’ai partagé des milliers de fois avec mes potes à San Francisco.

« Franchement, oui, tu devrais!  Si t’as besoin de contact, j’ai un pote. Il est à San Francisco, par contre. Ça fait un peu loin. »

Peut-être que Sam connaît quelqu’un dans le coin. À Los Angeles, par exemple. Ça n’est pas la porte à côté, mais cela reste bien moins loin que de devoir conduire jusqu’au Nord de l’état. Il y a toujours l’avion, sinon. Ou le train, si Ryan est ce type de personne. Personnellement, je préfère encore conduire ma BRZ quelques heures dans la journée que de dépendre d’un chauffeur. C’est peut-être l’une des choses qui me perturbe le plus des célébrités : quand elles engagent quelqu’un pour prendre le volant à leur place. Peut-être que je devrais l’essayer, et que je l’adopterais, mais ça me semble hautement improbable.

Ryan m’offre le verre suivant. Ainsi, non seulement nous serons quittes, mais il signe également une trêve que j’accepterai de bon coeur. Il n’y a pas à dire, il sait amadouer les mecs. Moi, à tout le moins. J’attends que le barman remplisse nos pintes pour saisir la mienne et la toquer contre celle de l’irlandais, un clin d’oeil dans sa direction, pour souligner mon propos.

« Quel malentendu ? »

Celui que j’ai causé, je le sais bien. Ce n’est qu’une pointe d’humour pour dire que s’il est prêt à me pardonner, tout est oublié de mon côté. Pas de rancune ; niet. Je relance la conversation. C’est surtout Ryan qui, jusqu’à présent, à partagé des informations sur sa personne. Je dois me faire violence pour dévoiler à un mec mignon ce type d’informations. Question d’habitudes, principalement. Non pas que mes potes sont laids, mais je ne les voie pas avec le même filtre que les étrangers. Et si je m’efforce de changer le filtre avec lequel je perçois Ryan, ce n’est pas encore à 100% réussi. Disons que le contexte de notre rencontre, dans un bar, ne joue pas en ma faveur non plus!  Je parviens néanmoins à divulguer quelques informations qui sont rarement mentionnées avec mes dates.

« Je viens de San Fran’. C’est un brin moins exotique, je le concède. Sinon, je suis thérapeute sportif. Physiothérapeute, si tu préfères. »

Ce n’est pas vraiment la même chose, mais je sais que la plupart des gens comprennent mieux avec cette fausse explication. Au moins, il ne pourra pas dire que je lui pose des questions sans lui donner moi-même les réponses à celles-ci.

« T’as envie de frites ? » demandé-je avant d’en commander au barman, qui fait signe à une serveuse de venir s’occuper de notre nourriture.
code by lizzou


Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyLun 25 Jan 2021 - 7:52

Jay déposa une main amicale sur l’épaule de Ryan. Signe sans doute, que tout malentendu était à présent effacer. L’irlandais laissa faire, il n’était pas contre le fait qu’on le touche. Enfin, cela dépendait du degré de sympathie, mais avec cet homme, il avait envie de bien s’entendre. D’ailleurs, lors de première rencontre, Ryan cherchait la sympathie de tout le monde. C’était rare quand il ne pouvait pas sentir quelqu’un du premier coup. D’ailleurs, au pays ou même à New-York, on comptait souvent sur lui pour mettre de l’ambiance et mettre tout le monde à l’aise pendant une soirée. Il était un peu le troubadour des fêtes.

"Merci. Très franchement j'en sais rien."

Son boulot… Et bien il ignore quoi en penser. Son avis divergeait facilement. A New-York, bon il était le bleu un court instant, mais trouva ce qu’il aimait dans ce métier, l’adrénaline. Le plaisir de traquer des proies redoutables pour le commun des mortels, mais des amuses gueules pour lui. Il ne gravit pas vite les échelons, et on préférait remettre les lauriers à d’autres flics. Mais Ryan aimait ce qu’il faisait. Arriver à Beacon… C’était différend. C’était comme si on ignorait son expérience passée, de suite revue comme un bleu. Et que dire de ses enquêtes ? Il y avait de quoi se mettre sous la dent quand même. Mais… Il avait l’horrible sensation… De ne pas y être. Comme si quelque chose le bloquait. Pas la même ambiance. Était-ce parce qu’il était un étranger à cette ville ? Il ne pensait pas qu’un jour, une telle idée lui traverserait l’esprit, mais il avait le sentiment que cette ville risquait de lui dégouter du métier de ses rêves…

"Intéressant… Ton pote est agent ou bosse pour une maison de disque ?"

Si l’occasion se présentait, Ryan abandonnerait volontiers son job actuel pour la musique. La guitare lui faisait toujours autant vibrer. Quant à son métier, en plus de ce que nous venons de voir, l’irlandais se sentait mal à l’aise avec ses collègues. Richard, trop rigide sur le règlement. Pas drôle et empêcheur de tourner en rond. Brian… Sans doute le seul gars cool qu’il peut apprécier. Mais trop idéaliste, se prenant pour un héros. Une part en lui, lui en voulait encore pour la grosse enquête. Un peu rancunier certes, l’irlandais ne digérait pas encore de voir quelqu’un se prendre pour un Superman et réussir à tout faire à lui tout seul. Il avait privé son coéquipier de ses chances en jouant les Superman.

Les deux hommes burent en accord pour l’oublie de tout malentendu, buvant chacun une gorgée de leur boisson et repartant de zéros. Musique et alcool, il ne fallait pas plus pour rendre heureux de policier. Et il fallait croire que tout cela était au goût de Jay aussi. En tout cas, le loup-garou nota un changement de comportement chez son compagnon de la soirée. S’il avait fini par comprendre que ce dernier cherchait au départ à le séduire, normal après tout, là, il était plus détendu, agissant comme un bon ami ce qui mit à l’aise le musicien.

"San Francisco ? Je n’y suis jamais aller. Mais ça semble un beau coin ensoleiller. Comme la Floride non ? Et donc, thérapeute sportif, c’est quoi, un genre de psy pour athlète traumatisé par une blessure ?"

La question était sérieuse. Ryan ne comprenait pas sur le coup ce que c’était et n’avait pas peur de montrer son ignorance. Niveau sport, l’irlandais pratiquait celui en solo, courses ou exercices musculaires. Les matches, il en regardait mais resta surtout concentrer sur les rencontres, et non sur tous les métiers qui se trouvaient à côté. Il hésita cependant à balancer quel métier il faisait. Dire qu’on était flic n’était pas toujours une bonne idée. Les gens se sentaient souvent mal à l’aise pour X raison. Drôle d’époque. Pendant sa jeunesse, dire qu’on était policier était une fierté et attirait le respect. Les choses ce sont vites dégradés avec le temps. Oui, il existait des cops pourris, Ryan en avait croisé. Mais la véritable cause d’une telle chute, était avant tout politique. Mais, ne nous attardons pas sur ce genre de sujet. Jay proposa des frites et les yeux de Ryan se mirent à briller.

"Yep avec plaisir ! Avec un bon hamburger en plus, ce serait cool."
Il aurait bien sûr, aimer lui raconter un peu sa vie mais Jay devait déjà la connaitre rien que par la présentation de l’organisateur de la soirée. Si l’homme voulait en savoir un peu plus, il n’aura qu’à questionner le musicien. En attendant, Ryan aimerait le lui en poser, surtout sur quelque chose qu’ils ont en commun.

"J’ignore comment demander ça, car je n’ai pas l’habitude et ignore si cela est indiscret ou non. Comment es-tu devenu un loup-garou ? Tu as une meute dans le coin ?"



O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyVen 29 Jan 2021 - 17:50


Suivre la musique ω Ryan O'Connell

Je dois avouer que c’est ahurissant, voir carrément perturbant, de réaliser la quantité de personnes qui ne sont pas bien dans leur boulot. Manifestement, Ryan en faisait également partie, sinon il n’aurait pas hésité de la sorte. Du moins, c’est ainsi que je perçois sa façon de dire qu’il n’en a franchement pas idée. Je lui envoie une moue empathique, dépourvue de mots de soutien. Nous ne nous connaissons virtuellement pas et cela ne serait donc que davantage malaisant. Je réalise alors la chance que j’ai de faire un boulot que j’aime et qui me comble. C’est facile d’oublier la chance qu’on possède jusqu’à ce qu’on soit confrontés à ceux qui n’ont pas ce même privilège.

La musique faisait manifestement plus vibrer Ryan que son boulot, et la passion se trouvait davantage là. C’était donc un meilleur sujet de discussion, comme je préfère invariablement les discussions agréables. Il n’y a rien d’anormal là, selon moi. Quiconque prétendrait préférer les conversations déprimantes mentirait. Je les tolère avec Alice et mes amis, parce que je tiens à eux, mais je n’éprouve jamais une grande attente impatiente pour ces moments. J’entends déjà suffisamment de misères avec mes patients.

« Honnêtement, je n’en suis plus certain. Il change souvent. Je pourrai lui demander, si tu veux. » réponds-je à l’interrogation du musicien.

Joignant le geste à la parole, je me saisis de mon portable et j’envoie un rapide message à Sam. J’en profite pour prendre des nouvelles de lui et de sa copine. Je verrai bien où il en est rendu dans l’industrie musicale et si oui ou non il peut agiter son réseau de contact pour moi.

« C’est pourtant réputé pour sa brume épaisse, » taquiné-je l’irlandais, « mais c’est vrai que j’y ai aussi vu les plus beaux cieux de ma vie. »

Bon, la plus vaste majorité, également.  Je hausse ensuite les épaules et indique ne jamais être allé en Floride, je ne saurais donc pas comparé.  J’ai toujours imaginé que le sud de la Californie ressemblait davantage à cet état côtier, mais il est fort possible que j’aie eu tort. Après tout, la région où nous sommes est bien plus aride que marécageuse. Je ricane à l’image que je me fais de jouer les psys, avant de préciser mon boulot.

« Non, je m’assure du suivi des blessures sportives, et de leur bon rétablissement. Je peux également traiter des gens qui ont divers traumatismes musculaires ou conseiller des changement d’habitudes ou de posture pour éviter de futures blessures. On a souvent affaire à des accidentés de la route, par exemple. Disons qu’on déborde du cadre sportif, parce que nos connaissances le permettent. »

C’est un peu le discours que j’ai l’habitude de donner. J’exerce un métier méconnu et un peu facile à méprendre avec plein d’autres spécialités assez similaires. Je suis heureux d’avoir trouvé une discipline qui me permet d’impliquer ma passion pour le sport et l’activité physique, et m’empêche d’être scotché toute la journée à un bureau.

Nous commandons donc une frite à partager, et je laisse au guitariste le soin de prendre son burger. Personnellement, j’ai déjà mangé et la demi frite me convient amplement. À en juger par sa réaction, mon partenaire de bière est pour sa part soit un gourmand, soit affamé. Nous attendons notre commande et Ryan reprend la conversation sur un sujet qui me fait redresser l’échine, un regard intrigué. On m’a toujours enseigné la prudence, et j’ai toujours fait attention à ce que je disais devant les oreilles humaines, mais disons que depuis la mort d’Angelica, ma discrétion à ce niveau atteint de nouveaux sommets. Sans dire que j’atteins la paranoïa, je prends bien plus de précautions.

Je laisse flotter un moment au cours duquel je saisis une nouvelle fois ma pinte. Lorsque je la redépose sur le zinc, je tourne légèrement la tête vers le lycanthrope et murmure pour que lui seul ne m’entende :

« En général, on évite le sujet en public, au cas où il y aurait des oreilles indiscrètes. Sinon, je vois aucune indiscrétion de ta part. Je le suis de naissance, mais j’ai perdu ma bande l’an dernier. »

Je force un sourire. Si je n’ai pas envie de parler des circonstances entourant la perte des gens que j’ai le plus aimé, de la triple trahison qui en a été la cause et l’effet simultanément, je n’ai pas non plus envie de venir pourrir l’atmosphère. Je saisis une frite dans l’assiette qui vient de glisser devant nous.

« Et toi, tu avais une bande en Irlande ? »

Je préfère utiliser le mot bande plutôt que meute. Ça sonne ringard, mais c’est au moins un terme que les humains utilisent également pour parler d’un groupe de potes.  Quant à savoir s’il est né loup ou a été mordu : je ne pense pas avoir besoin de poser la question pour qu’il me renvoie la politesse et y réponde.
code by lizzou


Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyMer 3 Fév 2021 - 8:52

Ryan avait un peu de mal à y croire, mais il laissa le bénéfice du doute à l’ami de Jay. Il ne doutait pas de ses intentions et qu’il puisse avoir ses entrées dans le monde de la musique. Juste que rien ne garantissait que l’irlandais rencontrera une maison de disque ou un agent. En tout cas il ne se fermait aucune porte et c’était bon à tenter. Et puis, vivre de sa musique le tentait bien. Son boulot de flic lui apportait du frisson, mais sa guitare elle, lui apportait tout ce qu’il avait besoin. Du bonheur, de la confidence, de l’amour… Sera-t-il un grand artiste mondialement connu ? Faisant des tournées mondiales avec une foule en délire qui s’arracherait ses vêtements pour avoir un bout de leur dieu ? Que le succès lui monte à la tête, le rendant irritant, déprimer et qu’on le retrouve mort d’une overdose d’un quelconque produit dans sa salle de bain ou salon ? Ce serait le rêve pour lui.

Une petite plaisanterie qui était en même temps un compliment sur l’île natale de l’irlandais lui faisait toujours plaisir. Il souriait avec son compagnon. Il n’allait pas le détromper, les brumes d’Irlande étaient célèbres.

"Oh ! Mais c'est en Irlande qu'on trouve les plus belles brumes justement ! Ça vaut le détour."

Par la suite, Jay expliqua mieux son métier. Ryan acquiesça, avouant sans honte s’être complétement louper. Quand on parlait de thérapie, il imaginait de suite un gars allonger dans un divan racontant sa vie à un second mec qui lui, n’en avait rien à faire. Mais était payer pour le faire et pour montrer qu’il a bien prit note, prescrivait des médocs juste pour le compte d’une entreprise pharmaceutique. Jay n’avait rien à voir avec ça, et ce n’était pas pour le déplaire. Il eut une idée subite, assez bête comme quoi, ce dernier devait trouver plaisir à masser des sportifs, mais préféra taire sa blague puérile.

"Tu es donc un vrai médecin. Remettre les membres en place tout ça quoi. Si tu sors de ton cadre, t’interviens avec les pompiers lors d’un accident en allant sur place ?"

Ryan imaginait bien Jay dans un uniforme, arrivait sur un lieu accidenté, un camion ayant percuter une voiture et qu’on tentait d’extraire les corps encore en vie mais écraser. Les tirer de la, les conduire aux urgences tout ça. Sans doute une idée quelque peu exagérer, mais l’irlandais trouvait que son compagnon avec la tête de l’emploi. Sans doute exerçait-il ce métier dans une intention plus noble, qu’O’connell dans le sien.

La conversation donc se dirigea vers la question des meutes. Ignorant du sujet, le flic fut surpris d’apprendre qu’il valait mieux l’éviter. Il aurait cru que dire appartenir à un groupe était une fierté. Comme dans ces bandes à New-York, où on arborait fièrement le blouson ou le tatouage d’un gang. O’connell n’était pas trop au fait encore de l’existence des chasseurs en réalité. Il pouvait se douter qu’ils en existaient, mais si c’était le cas, ils ne seraient, pour lui, qu’une minorité de fous.
En attendant Jay lui expliqua être loup de naissance et qu’il avait perdu sa bande l’an dernier. O’connell était partager entre l’interroger sur le comment il l’avait perdu, et le silence respectueux. De toute manière il n’en eut le temps, car la question lui fut retourner. L’irlandais détourna le regard de son compagnon de bar pour plonger son regard dans sa chope déjà vide. Un verre vide était un crime ! Mais le musicien ne semblait pas s’en soucier ou le remarquer.

"On va dire ça oui…"

On peut dire même pas du tout. Sa transformation fut vue comme un accident. Et la seule meute que le lycanthrope avait rencontrée, ne voulait pas de lui. Peut-être l’était-il quand même de part sa morsure. Qu’un lien existait malgré tout. Pourtant, O’connell ne ressentait rien de particulier, juste qu’effectivement il était seul et isolé. Si Jay devait lui apportait quelques réponses, autant confiés quelques informations.

"J’ai étais mordu début de l’âge adulte. Mon temps avec une meute… Fut assez court. On eut le temps de m’apprendre grand-chose sur notre nature. Alors j’ai dû me débrouiller tout seul sur pas mal de chose."

Ce n’était pas totalement un mensonge. Ni une totale vérité. Mais Ryan était plutôt doué pour jouer avec les mots et là, on aura du mal de l’accuser de quoi que ce soit. La principale crainte du loup-garou à cet heure, était d’éviter de paraitre trop faible. Jay pouvait être une bonne personne, Ryan ne le connaissait pas encore, et si justement une oreille indiscrète trainait par-là, un lycanthrope qui n’aimait pas les loups solitaires ou autre chose. Il devait exister de la discrimination entre garous aussi sans doute.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyDim 7 Fév 2021 - 15:47


Suivre la musique ω Ryan O'Connell

Un filet de rire traverse mes lèvres, alors que je rectifie la mauvaise impression que j’ai pu donner.

« Je ne suis pas médecin, non. J’ai étudié bien moins longtemps que ça. Je ne suis pas appelé à me déplacer, mais j’ai déjà eu à traiter des pompiers ou des ambulanciers qui se sont blessés dans leurs fonctions. »

Je ne m’en plaindrai d’ailleurs pas. Effectivement, le genre de blessures que ces emplois causent ressemblent à celles que subissent les athlètes autant que les sportifs amateurs. Ils doivent souvent soulevé de lourdes charges, et n’étaient pas à l’abri des chutes ou de faux mouvements. J’ai aussi eu quelques flics parmi mes clients à San Francisco, mais je n’en ai pas gardé d’aussi bons souvenirs : ce sont des clients chipoteurs et bien moins agréables. Pour la plupart, du moins. Il y en a bien un qui s’était révélé fort plaisant. Et les policières m’ont déçu : elles ne semblaient fait du même bois. Ma collègue avait dit que c’était certainement dû à la pression qu’elles subissaient dans cet environnement plutôt... particulier.

Le sujet a changé du tout au tout, me laissant légèrement plus anxieux et conscient de notre environnement. J’ai décrit succinctement ma situation au chanteur et lui ai rendu la question, mélange de politesse et de curiosité.

La politesse se fait la malle pour laisser la place à une curiosité nue  et complètement attisée par la réponse ambiguë de l’irlandais. On va dire ça, oui. Comment peut-il avoir une réponse ainsi nuancée. On fait partie d’une meute, ou on n’en fait pas partie! Je presse Ryan du regard, intrigué, et il ne me fait pas languir. Il n’est donc pas né loup. Je ne sais pas que penser de l’âge auquel il a été mordu : les adolescents avec leurs hormones sont généralement un paquet de trouble à gérer comme ils ont du mal à se contrôler. Les adultes peuvent également avoir du mal à s’habituer à cette réalité nouvelle pour eux, étant moins malléables que les jeunes.  Au final, Ryan semble être dans une situation similaire à mon père. Ça peut me servir de base pour mieux le comprendre.

Le barman passe et dans un échange de gestes silencieux nous demande si nous voulons remplir nos verres et j’acquiesce. Lorsque Ryan se saisit de son burger, je lui souhaite bon appétit et me saisis d’une frite avant de le relancer.

« Ça n’a pas été trop difficile, j’espère. Il s’est passé quoi ? Vous avez été…? Bah, tu sais, quoi. T’es le seul a avoir survécu? »

Je prend une gorgée de la bière fraîchement servie en regardant nerveusement au-dessus de mon épaule. Je croise le regard du blond loquace de l’autre fois et il me salue avant que je n’aie le temps de détourner le regard. Je lui souris en soulevant légèrement ma pinte et remarqua alors sa compagnie. Trois jolies demoiselles. Voilà l’occasion parfaite de dévier le sujet et de faire une fleur à mon nouvel… Je n’ai pas envie de dire ami déjà, mais définitivement quelque chose dans cette veine.

Je me tourne sur mon tabouret, pour avoir un meilleur angle sur le blond pendant que je tente de me rappeler de son nom, et profite que Ryan ait toujours la bouche pleine pour lui offrir :

« Ça te dérange qu’on mette cette conversation sur pause un moment? On pourra reprendre dans un endroit moins bondé, si tu veux. Je connais le blond là-bas. Je me suis dit que tu aimerais peut-être rencontrer ses amies? »

Il a été le clou du spectacle, alors je serais bien surpris que l’une d’entre elles ne le trouve pas un tantinet intéressant. Déjà, elles seraient aveugles de nier son charme. Ensuite, c’est probablement la plus grande célébrité qu’elles risquent de croiser de leur entière vie dans cette bourgade.

Toute cette ingestion de liquide commence à se jouer sur ma vessie et je dois bien rapidement m’excuser. Je me lève donc et pose une main amicale dans le dos du chanteur, alors que je m’excuse :

« L’appel de la nature, je reviens bientôt. »

Après tout, nous avons une chasse et une discussion à terminer.
code by lizzou


Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyDim 14 Fév 2021 - 8:44

La conversation alla de bon train. Si elle avait commencé sur de mauvaises bases, tout ceci ne fut plus qu’un lointain souvenir, les loups arrivant à parfaitement communiquer et à s’entendre. Certes, Ryan regrettait toujours de ne pas pouvoir passer ce moment avec une belle blonde pour finir dans un lit. Mais il fallait avouer que Jay était de si bonne compagnie, qu’on se sentait à l’aise avec lui et ne voulut gâcher cet échange entre eux. Ce dernier expliqua un peu plus son métier et l’irlandais hocha doucement la tête en signe de compréhension. C’était important de pouvoir se diversifier, d’étendre son champ d’action plus tôt, car les sportifs blessés ne devaient être nombreux dans la région.

Malgré que l’ambiance fut amicale, elle n’échappa à un petit souffle glacé en abordant le sujet des meutes, ou bandes si Jay préférait. Certes, ce fut Ryan qui l’avait abordé, mais son nouvel « ami » se montrait bien plus curieux que lui. O’connell aurait pu poser aussi cette question. Savoir comment lui avait-il perdu sa « bande ». L’irlandais suspectait la raison et sans doute, s’il voyait juste, poussé cet étranger à en savoir plus. La recherche d’un quelconque réconfort, quelqu’un pouvant le comprendre et le rassurer ? Ryan n’était trop contre, mais il doutait pouvoir tenir ce rôle. D’ailleurs…

"Ha ! J'aimerais bien." Répondait-il avec ce sourire malsain sur le visage, traduisant à quoi il était en train d’imaginer.

Oh oui il aimerait beaucoup être le seul survivant. Pour ceux n’ayant pas suivis et renseigner, sa transformation en loup-garou ne fut qu’un accident. On n’a jamais voulu de lui et depuis qu’il avait découvert l’existence de ces créatures, la meute responsable de son changement le menaçait plus d’une fois. C’était la principale raison l’ayant poussé à quitter son Irlande natal. Et voilà que l’on prêtait à croire qu’eux, n’étaient disposé à l’oublier. Même à l’autre bout du monde, on le traquait pour le tourmenter. Pourquoi donc ? O’connell ne représentait plus une menace pour eux, déjà qu’il n’en fut jamais une…

Jay fit une bien intéressante proposition. Sur le coup, il crut que son compagnon de bar s’ennuyait ou bien fut déranger par les paroles de l’irlandais et chercha à y mettre un terme. Mais voyant de qui, il parlait le brun comprenait rapidement et ne pouvait dire non. Sans doute que Knezevic voulait tenter sa chance avec une connaissance à lui, mais il ne laissa pas seul Ryan en lui exposant une belle brochette de jeunes femmes. Comment dire non ? Même si Ryan possédait un charme bien à lui, il devait admettre que le blondinet avec plus de chance. Il devait y avoir des explications sans doute, mais rien ne pouvait empêcher O’connell d’attirait l’attention de ces exquises créatures.

"Ça marche." Répondit-il en levant son verre. Si Jay disait connaitre le beau blond, sans doute savait-il qu’il aurait plus de chance qu’avec le brun. Il voulu bien y aller, mais déjà Jay devait s’éclipser pour une autre raison qui le fit bien rire. "Ok je t’attends. Pas question d’y aller mon nouveau complice de soirée."

Jay partit donc faire ce qu’il avait à faire et l’irlandais tint parole en l’attendant. Il en profitait pour terminer son verre et aussi gagner de l’avance. Il lançait des petits regards enjôleurs aux demoiselles qui répondaient par des rires. Il espérait juste que ce ne soit pas des filles de bars, celles qui poussaient à la surconsommation les clients, pour boires sans fin et si possibles, piquer leur portefeuille à la fin pour le patron. Si c’était le cas, ces dames allaient tombées sur le mauvais client.

Pendant qu’il terminait donc sa boisson, un second homme s’approcha de lui et prit la place de Jay, s’accoudant au bar et posant son regard sur le musicien. Ce dernier l’interrogea du sien, se demandant bien ce qu’il voulait.

"Ryan O'connell... Vous êtes le type rechercher."
"De quoi ?! Pas encore… Désolé pour vous cara*, mais pas intéressé. Je suis sûr que vous êtes une bonne personne, mais j’ai déjà un gars pour ce soir."
"De ? Non non ! Je ne suis pas là pour ça, mais pour vos prestations dans notre pub. Ce n’est pas la première fois que vous venez non il me semble."

Ryan comprit sa bavure, mais ne s’en excusa point ou chercha à corriger le tir. C’était comme déjà oublier, curieux de savoir ce qu’on voulait de lui.

"Effectivement, j’ai déjà fait quelques deux trois représentations."

L’homme sourit.

"je ne vous le cache pas. A chaque fois que vous venez… Invité ou non… La foule est conquise par vos talents et on a des retours intéressants."

Ryan joua les faux modestes, caricaturant l’homme gêner, mais il adorait qu’on le flatte sur son don musical bien sûr.

"Nous aimerions beaucoup vous proposer un contrat. Rien de pharamineux pour l’instant, mais vous toucherez un petit quelque chose si vous acceptez de venir jouer pour nous plusieurs soir."

Là… Ryan fut sous le choc. Il ne savait plus trop quoi dire, l’homme amoureux de la parole. C’était une surprise inattendue. Reprenant rapidement ses esprits, il tâcha de ne pas se laisser déconcerter et assurer devant ce nouvel employeur.

"Propostion intéressante. Jouer ici serait un immense plaisir. Mais vous pardonnerez ma brusquerie, j’aimerais déjà parler de termes de contrats."

L’homme ne perdit pas un seul instant son sourire commerciale.

"Bien entendu, nous aurons tout le temps pour en parler. Nous avons votre numéro, vous le nôtre que je vous laisse encore sur une carte. Appelez nous pour placer un éventuel rendez-vous."

Voyant que Jay était de retour, l’employeur salua Ryan et le laissa retrouver son compagnon de beuverie et de drague. Ryan s’était montrer calme, un grand self-contrôle pendant presque tout cet « entretiens », mais une fois l’homme partit, il souffla un coup, le visage rouge et les yeux manquant de sortir tellement cette surprise fut si intense et… Surprenante.

*Ami


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyMar 23 Fév 2021 - 1:30


Suivre la musique ω Ryan O'Connell

Les réponses du chanteur se font de plus énigmatiques, mais je ne pousse pas d’avantage mon interrogatoire. Je ne suis pas certain d’aimer l’air qu’il prend en disant qu’il aurait aimé être le dernier survivant de sa meute. Je pense pouvoir en déduire qu’il n’est pas en bons termes avec eux, sans vouloir en conclure directement qu’il est un paria. Un peu comme moi, d’une certaine manière. A-t-il aussi défié son alpha et survécu pour en raconter les exploits… ou la honte subséquente ?

Ma déviation de sujet ne pourrait donc tomber à un meilleur moment. Non pas que Ryan m’ait mis mal à l’aise, mais je sens que les explications vont définitivement nécessiter une plus grande intimité. L’irlandais ne tarde pas à accepter mon offre. Pas besoin d’être devin ou de connaître ses préférences en matière de dames pour se douter qu’il trouvera preneuse. Mon partenaire de chasse me promet de m’attendre et ma main délaisse son dos une seconde pour le tapoter amicalement. Je lui lance un clin d’oeil souriant avant de me frayer un chemin jusqu’aux toilettes des hommes.

Ma besogne rapidement terminée, je quitte l’urinoir pour me laver les mains. J’en profite également pour brosser mes cheveux de mes doigts et réajuster le col de ma chemise, qui semblait croire que ce serait amusant de perdre de sa symétrie. Je réajuste ma chemise et ressort du minuscule local pour rejoindre Ryan. De là où je suis, je remarque non seulement qu’il n’a pas réservé mon siège, mais qu’il est en conversation avec l’usurpateur de tabouret. Je tend l’oreille, non sans un tic d’inconfort lorsque le volume de la salle déjà sonore me parvient, amplifié, avant que la discussion que je cherche à épier ne me parvienne. Les dernières bribes, du moins.

J’arrive au moment où la carte d’affaires change de mains. Je souris, courtois, au gérant, ou propriétaire, qu’en sais-je et nous nous échangeons quelques politesses avant qu’il ne retourne à ses affaires. Le soupir de Ryan me fit rire un instant avant que je ne tende la main vers lui, attendant qu’il ne la saisisse pour le tirer un peu vers moi en conservant une distance raisonnable entre nous. Je connais ces codes sociaux comme le fond de ma poche, pour avoir passé de nombreuses années à la fac.  Je ne perds pas une seconde pour le féliciter.

« Il t’a offert un contrat ? Bien joué, mec ! Fais pas cette tête, c’est cool ! On va célébrer ça. »

Je me penche par-dessus le bar et commande deux shots à celui qui se trouve derrière. En attendant que les minuscules verres n’arrivent, je me rassoies sur le siège que je viens de me réapproprier.

« On dirait bien que je te porte chance. »

Je lance un nouveau clin d’oeil à Ryan alors que le barman nous sert nos consommations.  Je saisis la mienne et la cogne contre celle de l’autre loup-garou dès qu’il en fait de même. La liqueur épicée brûle un court moment ma gorge, puis la sensation disparaît dans mon œsophage. Ça change de la bière. Je laisse échapper un « Ah! » satisfait avant de désigner du menton la table où se trouve le blondinet. Il faudrait bien que je me rappelle de son nom! Christopher? Christian?

« On y va ? »

Pas besoin de redemander. Ryan et moi nous dirigeons donc vers le quatuor, pintes en main. L’une des femmes nous lance un regard méfiant, quasiment mauvais, que j’ignore. Un air jovial vient se déposer sur mon sourire au moment où j’aborde ma connaissance.

« Chris! Comment vas-tu ? »

Je tend le bras doigt dans sa direction, incertain de l’approche qu’il privilégiera entre une simple poignée de main ou une accolade. Après une seconde à me toiser, surpris, il semble me reconnaître et se détendre. Je m’adapte au dernier moment alors qu’il se lève à demi pour me faire la bise. Après avoir déposé ma boisson sur la table, je passe un bras derrière les épaules de Ryan et lui tape la poitrine de l’autre, le temps de le présenter. Je lui rend ensuite bien rapidement toute sa liberté de mouvements.

« C’est mon pote Ryan. Il était de concert tout à l’heure. »

Une voix féminine nous offre de se joindre à eux. Je la remercie et laisse mon regard traîner en direction de Chris. Il tire son cocktail à lui et glisse ma pinte vis-à-vis la chaise à ses côtés. Le signal ne pourrait être plus clair. Je prend donc place sur la chaise qu’il me désigne alors que ça se colle et se décale autour de la table pour insérer une sixième chaise.

« Je suis Jay, au fait. Si je paie une tournée, qui en veut ? »

Je ne suis peut-être pas affecté par l’alcool, mais je reste un gentleman et ne forcerai personne à boire. Certainement pas si cela pourrait ensuite créer des situations tendues. Les dames se présentent dans le désordre alors que le pied de Chris heurte le mien en douceur.

« C’est Rhys, au fait », me corrige-t-il d'un murmure, avant d’admettre qu’il avait également oublié mon nom. Voilà un mec bien! Bon, je suis un peu froissé qu’on m’ait si facilement oublié, mais au moins il ne me tient pas rigueur de l’inverse. Ma main glisse sur son genou alors que je détourne le regard pour voir comment Ryan gère.
code by lizzou


Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyDim 28 Fév 2021 - 14:13

Ryan n’arrivait toujours pas à y croire. C’était bien trop beau pour être vrai. Il tenait le petit carton entre ses doigts, se demandant s’il ne rêvait pas et que dans quelques secondes, tout allait s’arrêter, retour à la réalité. Il fallait croire que la chance lui souriant enfin, qu’après tant d’efforts, ces derniers se verrait enfin récompenser. L’irlandais ne put s’empêcher de faire un récapitulatif de tout ce qui lui était arrivé depuis son arrivé à Beacon Hills, revoir la malchance qui le persécutait, tant de mauvaises expériences. Il se rappela déjà de son arrivé en ville. Il s’était une fois gourré de route et à maquer de se perdre. Il eut un pneu crever peu de jours après. Il se remémora aussi du livreur de Pizza qui avait tardé à le livré et ne voulait pas faire la livraison gratuite. Ou encore quand il manqua de se faire tuer par cette auto cycliste qui roulait sur le trottoir et ne regardait pas. Le garou eut un réel plaisir de lui coller un PV alors qu’il était en civil. Ou que dire de ce sale gamin qui lui avait jeter un œuf pourri sur la tête et à prit la fuite pour le narguer. Ah et aussi cette histoire de guerre des gangs dont il vit les prémices et qu’un vieil ennemi risquait de revenir, mais ces derniers points semblaient moins graves.

Jay qui l’avait rejoint, ne semblait n’avoir rien louper. Depuis combien de temps était-il de retour et qu’avait-il entendu ? Assez pour tout comprendre et exprimer sa joie. Non une exclamation feinte, mais quelque chose de bien sincère. Cela aida Ryan à sortir de sa transe, redescendre sur Terre et avoir la réconfortante confirmation que tout cela n’était pas un songe à cause d’un trop plein de bière, mais bien la réalité.

"Et comment ! Soirée bénie ! Et c'est toi qui payes !"

En plus de fêter le spectacle de Ryan ce soir, tous deux allaient aussi célébrer en plus ce nouveau contrat. Ryan ignorait encore les termes derrière, mais se sentait motivé à accepter. Comment allait-il procéder ? Il n’en savait rien, mais se disait qu’il aurait toute la nuit pour concocter sa stratégie. Pour l’heure, le cœur d’O’connell fut si joyeux qu’il se laissa aller aux sentiments.

"Il faut croire Jay. Et si tu continues ainsi, je pourrais t’emmener avec moi à mon entretiens pour que tu me protes encore chance."

Tous deux se dirigèrent ensuite vers la fameuse table où se trouvait le blond et ses blondinettes. Enfin elles n’étaient pas toutes blondes, mais vous aurez compris l’idée. Son nouvel « ami » fit donc les présentations et chacun alla vers la personne de son intérêt. Ryan se retrouva rapidement encadré par le groupe de filles qui se penchaient vers lui. Il ne loupa pas le fait que Jay et ce Chris semblaient bien proche. Il trouva étrange que cette bande de jeunes demoiselles soient en compagnies d’un homme plus attiré par Jay ce soir, mais il ne s’employait pas, cela augmentait ses propres chances.
D’ailleurs, il oublia même son compagnon loup pour discuter avec les nymphes. La plupart étaient humaines, mais d’autres étaient d’une autre race. Intéressant. L’irlandais se tenait de manière nonchalante, affaler contre le dossier, bras derrière, regard ténébreux, bref il n’hésita pas un seul instant d’user de son charme. Inutile de retranscrire tout ce qui se disait. C’était le baratin habituel. Les femmes questionnaient sur les origines du jeune homme, sur ses compétences musicales et quelques allusions et s’il était célibataire. O’connell répondit décontracter, jouant le jeu et aimant les regards langoureux qu’on lui lançait et les quelques caresses sur ses bras par les deux filles se tenant chacun de ses côtés.

"Donc voilà… Je suis un pauvre irlandais immigré solitaire, qui voyage en Amérique pour partager son amour de la guitare."
"C'est étrange... Mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. Ne seriez-vous pas policier non plus ?"

La question flic. Ryan la redoutait quelque fois, car un agent de police n’était pas toujours bien vu. Et on ne se privait pas de prendre n’importe lequel d’entre eux à part, pour l’accabler de tout disfonctionnement dans cette institution. En plus, rappeler qu’il avait bien un boulot ici, cassait un peu le mythe qu’il se créait, faire envoler le charme qu’il employait. Après, on pouvait facilement le voir en service, donc il fallait bien tomber sur le sujet à un moment. Ryan ne paniqua donc point, restant calme et gardant toujours la même assurance.

"C’est vrai oui. J’œuvre de mon mieux pour protéger et servir, défendre quand on en a besoin. Ma vocation est la musique, mais mon cœur lui, ne supporte pas de voir l’injustice dans ce monde, qu’on s’en prenne à un innocent ou… Une innocente. Que l’agresseur soit un voyou, quelqu’un d’important ou même un policier… Je dois agir." C’était un poil exagérer, la réalité un rien modifié concernant ses réelles motivations. Mais Ryan savait manier le discours, analyser son publique et savoir quoi sortir. Et il fallait croire que cela fonctionnait, car il eut droit à des yeux mouillés.



O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyDim 21 Mar 2021 - 15:03


Suivre la musique ω Ryan O'Connell

Mon partenaire de bières semble toujours aussi ravi par la tournure de sa soirée. Je l’observe ranger le petit carton si déterminant pour sa carrière dans un endroit sûr alors qu’il me répond. Son expression revient plus enthousiasme et il n’hésite pas à m’annoncer que c’est moi qui paie sa célébration. Je me contente de hocher la tête entre deux éclats de rire : c’est bien l’évidence. Lorsque je plaisante sur mon état de porte-bonheur pour l’irlandais, non sans y déceler moi-même toute l’ironie, Ryan entre dans mon jeu. D’un ton toujours aussi plaisantin, je lui répond sans hésitation.

« Ça me ferait plaisir! Si c’est ta façon de me demander d’être ton manager, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, par contre. »

La rigolade tire à sa fin alors que nous nous rapprochons de ce que nous nous étions simultanément privés l’un de l’autre, à notre insu. Le chansonnier ne semble pas mettre trop de temps à gagner toute l’attention de sa moitié de la table, et la mienne se porte entièrement sur Rhys, outre un morceau d’ouïe que je laisse traîner, au cas où. Sale réflexe. Rhys et moi badinons pour faire passer le temps. Il me parle de hockey, puis de crosse, avant de passer en revue un film qu’il a apprécié et une série larmoyante. La discussion ne m’engage pas trop, je le relance de questions polies et d’un intérêt parfois feint. Je la suspend néanmoins abruptement lorsque l’une des demoiselles pose une intrigante question à mon camarade de chasse.

J’observe la réaction de Ryan en tentant de cacher ma surprise. C’est donc pour cela qu’il a éviter le sujet du boulot civil. Parce que le sien n’est en rien civil, au final. Je n’aurais pas su deviner que Ryan était dans les forces de l’ordre : il n’a pas le profil criant du mec psycho-rigide pour qui une simple norme est loi divine, un peu à la manière de Remy, ni au contraire cette arrogance qu’ont parfois certains agents de la paix. C’est rassurant de savoir qu’il y a des types à peu près normaux (je ne veux pas amoindrir les qualités de ma nouvelle connaissance) parmi les rangs des flics. Le chanteur semble habitué à cette tournure des événements ou, du moins, n’en paraît pas plus chamboulé que cela. Son discours vient même titiller chez moi une fibre près de la fibre patriotique, alors qu’il discoure sur l’importance de la justice aveugle et de la protection des innocents. Voilà un thème qui doit généralement plaire, et faire oublier les quelques bévues policières qui font parfois les faits divers. Je me demande presque s’il ne s’agit pas d’une litanie maintes fois pratiquée et répétée pour s’assurer de captiver au mieux son audience.

En bon wingman, je ne peux qu’abonder dans son sens. Les demoiselles semblent déjà émues. J’en rajoute tout de même une couche, pour le mousser un peu, et faire paraître notre prétendue amitié de longue date crédible.

« T’es trop humble, mec. Tu devrais leur raconter une de tes histoires incroyables. C’est fou ce que Ryan est prêt à sacrifier au nom de la justice. »

Rhys n’a rien raté non plus de l’échange, mais je dois avouer que je l’avais vaguement oublié suite à cette révélation. C’est lorsque sa main se retire de ma cuisse pour rejoindre la mienne sur son genou qu’il reprend sa place en tête de mes priorités. Ses lèvres se rapprochent de mes oreilles alors qu’il me murmure qu’il a lui aussi des menottes à la maison. Sa signature a vaguement changé, et je reconnais que Ryan a fait son petit effet sur l’homme aussi : je devrai penser à le remercier un jour. Je consens à l’information intime d’un signe de tête, l’œil pétillant. Je n’ai pas de passion particulière pour la restriction du corps, mais cela ne me déplaît pas forcément non plus. De mon expérience, cela a généralement pour effet d’améliorer la présence de mon partenaire, et donc mon propre bonheur : je serais fou de refuser. Si je sais où ma soirée se terminera, je veux m’assurer qu’il en sera de même de Ryan avant de le laisser derrière. J’aimerais également échanger nos coordonnées. Nous n’avons toujours pas terminé la précédente conversation, mais ça n’est qu’un prétexte pour le revoir et développer une relation amicale avec un concitoyen de ce bled perdu. Je dois surtout m’assurer qu’il entrevoit notre relation de la même  manière.
code by lizzou


Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:29

Le petit numéro de Ryan semblait marcher à la perfection. Tout jouait à sa faveur, l’ambiance, l’alcool, et ces demoiselles qui cherchaient à chaque fois un élément de plus pour augmenter leur fantasme sur l’irlandais. Que son histoire soit crédible ou non, il correspondait aux attentes de ces dames. Parfait dans ce cas ! Car l’irlandais était sûr de ne pas rentrer seul ce soir et d’assurer une bonne soirée. Les filles gloussaient, lâchaient quelques petits commentaires aguichants. Le tour était joué. C’est alors que Jay intervient. Ryan comprenait la manouvre, il savait où voulait en venir son nouvel « ami ». Et pour ça, il lui était reconnaissant, lâchant un petit sourire complice. Prit au dépourvu, n’importe qui se sentirait déstabiliser, mais pas O’connell. Il avait toujours quelque chose à dire, une idée, sur quoi rebondir, de bons mots. Jay enfonçait un peu une porte ouverte, mais assurait la victoire totale de Ryan ainsi.

"Oh je t'en prie mon pote. Tu exagères, je n'ai rien d'un héros, je fais juste mon job. Et ce n'est pas mon genre de me venter." Jouait-il la plus flagrante et passable des modestie. Un bon jeu d’acteur, qui pour la personne faisant un minimum attention, verrait ce jeu, mais pour des gens séduits, y succomberait d’avantages sans chercher à plus réfléchir.

"Mais si vous y tenez soit. Je peux vous parler de quelques affaires les plus troublante et marquante que j’eus à résoudre."

Ryan mélangea donc deux temporalités. Comme il était encore un petit nouveau en ville, il n’avait pas grand-chose à raconter sur Beacon Hill. Sauf l’histoire avec le gamin Phil et sa mère Sally. Belle histoire où il a manqué d’y laisser la vie. Mais cette histoire étant bien trop lourde pour lui, et n’étant le héros, il préféra l’éviter. Il parla surtout de ses affaires à New-York. Ryan changea de ton et d’attitude, devenant plus calme, plus froid. Il semblait d’un coup, devenir un homme brisé, marqué, traumatisé par un long service rendu aux autres. Bien entendu, ce n’était qu’un rôle qu’il jouait une fois de plus. Le beau ténébreux qui était un héros, à l’âme torturer, ça plaisait toujours la gent féminine. Il parlait de kidnapping, de trafiquants combattus arrêter. De plus ses histoires raconter selon sa version, étaient à quatre-vingt-dix pour cent vrais, ce qui renforçait leur authenticité. Les demoiselles même, affichèrent soient des yeux brillants devant les exploits du garou, soit une mine désolée et triste, allant se lover contre lui cherchant à le réconforter. Là c’était bon.

Même si Ryan était totalement ou presque concentré sur sa scène, ses oreilles captaient ceux qui se passaient à côté. Il crut remarquer que l’approche entre Jay et son ami, dont il a oublié le nom mais s’en moque, ne se passait pas aussi bien. Mais qu’ils finiront bien vite dans le même lit tout de même. O’connell était un peu rassurer, de savoir que Jay, n’aura pas eu une soirée gâchée. Il ne le connaissait que depuis une ou deux heures maximums. Il pouvait se faire passer pour un de ses nombreux amis de beuveries, qu’on croisait qu’au pub et qu’on ne revoyait qu’un autre soir, sans se soucier vraiment de qui il est. Pourtant, l’irlandais ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine sympathie pour son frère lupin. Mais bien trop tôt de parler d’amitié ou autre.

Une des femmes proposa donc de passer la soirée ailleurs ou si cela arrangeait tout le monde, de se séparer. On vint même à Ryan demander de raccompagner plusieurs de ces demoiselles, et tout le monde semblait d’accord. Chacun se leva pour se préparer à partir. Certains devaient rentrer, d’autres en profiter encore. Ryan acquiesça et promit qu’il les retrouverait à la sortie. Il en profita pour prendre Jay à part, le tirant doucement à l’écart pour discuter une dernière fois avec lui. Vu comment les choses se passaient, il pensait qu’il ne le recroiserait probablement plus et tenait donc lui dire au revoir.

"J’ai l’impression que nos chemins vont se séparés. En tout cas je te remercie beaucoup mec. Je t’en dois certainement une pour m’avoir apporté de la chance ce soir."

Ryan lui accorda un petit clin d’œil et une tape amical sur l’épaule. S’il comptait remplir son cerveau de bons souvenirs ce soir avec toutes ces filles, il ne voulait pas oublier Jay. Sûr que ce dernier n’allait pas être effacé de sa mémoire comme ça et espérait au moins qu’ils se reverront un jour. Au moins, juste lui payer à boire pour le remercier, car à cette époque, Ryan n’était encore porter sur l’idée de se faire de vrais amis et ne pensait pas que leur relation irait jusque là un jour.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyMar 20 Avr 2021 - 4:19


Suivre la musique ω Ryan O'Connell

C’est avec ravissement que je voie Ryan prendre la perche que je lui ai bien peu subtilement tendue. Avec un naturel et une complicité qui pourrait jeter suffisamment de poudre aux yeux de n’importe qui pour les transformer en Drag Queen, qui plus est. Je sens chez mon comparse un talent d’improvisateur des plus dignes.

« Mais voyons, Ryan! Ça n’est pas de la vanité! Raconte! »

La table entière se laisse prendre dans les histoires de Ryan. Je ne sais pas s’il bluffe ou non, mais s’il s’est inspiré d’un film, c’en est un que je n’ai jamais vu. De toute manière, il me semble évident que les flics sont appelés à rencontrer toutes sortes de gens et vivre des situations parfois… inédites. Je remarque quelques têtes derrière Ryan qui laissaient traîner l’oreille du côté de son récit. C’est qu’il sait tenir son auditoire en haleine, le bougre! La narration du chanteur se fait doucement distante alors que Rhys et moi reprenons là où nous en étions. Je lui caresse le cou du bout du nez après qu’il se soit lové contre moi et tente de se contorsionner à la manière d’un chaton pour quémander un baiser que je m’amuse à lui refuser. Je lui embrasse plutôt la nuque et reconnaît l’eau de Cologne qu’il porte. Une marque trop générique à mon goût, mais aux effluves qui lui vont tout de même bien. Un brin trop sucrée, si je devais être tout à fait honnête.

Rhys me souffle des mots à l’oreille. Il envisage de boire une nouvelle pinte, mais ses mots tendent de plus en plus vers l’écriture cursive et je l’en décourage en feignant de m’intéresser à un quelconque détail, pour faire diversion. Nous ne minaudons pas, mais la drague est sans subtilité. Peut-être lourde pour les observateurs externes, mais je n’en ai que faire. Ils n’ont qu’à regarder ailleurs, ou attendre leur tour.

Un mouvement fait le tour de la tablée. Quelqu’un a manifestement suggéré de lever le camp et de passer ailleurs. Ou à autre chose, me dit le regard pétillant de mon partenaire du soir. Je n’ai même pas besoin de prétexter quoi que ce soit, les amies de Rhys se tournent d’elles-même vers Ryan pour lui demander de les raccompagner. Cela m’arrange, comme je n’aurai pas à faire de détour et aurai toute la latitude souhaitée pour raccompagner mon blondinet. D’un murmure à son oreille je confirme l’information et cherche à valider qu’il n’y aura pas de trouble-fêtes chez lui. Un baiser plus tard, je prétexte vouloir dire au revoir à mon ami et vais rejoindre Ryan. Le policier semble avoir la même idée que moi et me tire un peu à l’écart des oreilles en notre compagnie. Je l’attire contre moi pour une accolade rapide à la suite de sa tape sur mon épaule et répond à son clin d’oeil de la même manière dès que je le relâche.

« C’est moi qui te remercie, allons. J’ai passé une belle soirée, et en compagnie d’une star locale. » Malgré mon sourire chafouin, je suis sincère.
«C’est juste dommage que je n’aie pas eu le fin mot de ton histoire. Avec un peu de chance, on va se recroiser. »

Après tout, m’apprété-je à continuer, la bourgade n’est pas si grande. Je réalise toutefois quelque chose à ce moment : il n’y a rien de mieux que de créer sa propre chance.  Il n’en faut pas plus pour que mon sourire se rallume de plus belle et que mon regard pétille à l’idée qui vient de germer dans mon esprit. Je jauge mon complice du regard, pour valider ce que je sais déjà : de par sa stature autant que son métier, Ryan est certainement un minimum sportif. Actif, minimalement. Je crois savoir comment nous laisser l’opportunité d’une nouvelle rencontre sans passer pour un barjot qui tente encore de glisser son numéro à ce type. Une rencontre dans un lieu neutre, rendez-vous suffisamment flexible pour pouvoir s’accorder à l’horaire que je devine chaotique du musicien doublé d’un badge.

« Tu m’as l’air plutôt en forme : tu dois aimer bouger. Si ça te dit de faire du sport avec la possibilité de mater un peu, je vais au bouldering tous les dimanches. »

Si le point de vue en contrebas mets les mecs en valeur, je ne voie pas pourquoi ce serait différent du côté de la gente féminine. Je n’insiste pas sur ce point, pour ne pas laisser croire Ryan que je le prend pour un pervers, tout comme je ne précise pas la légèreté des vêtements de certains adeptes. Je me contente donc de lui donner les coordonnées de la salle et l’horaire approximatif où je m’y présente. Je dois admettre que j’apprécie également cette activité car je ne m’impose pas la même ponctualité pour sa pratique. Un peu de flexibilité ne fait jamais de mal à personne. L’avantage est également qu’il peut venir n’importe quelle semaine, s’il bosse une journée. J’hésite à lui dire qu’on m’y trouve également le mercredi soir, et me ravise.

« Je pourrai te servir de mentor. Ensuite, on pourra discuter, si t’en as toujours envie. »

Rhys choisit se moment pour apparaître et me tirer par la taille. Je claque l’épaule de Ryan et leur lance un au revoir en emboîtant le pas au blond.  Nous sommes à peine sortis dehors que le blond me demande de quoi je voulais discuter avec mon pote. Je lui susurre que cela ne le regarde pas et saisit les clés de sa voiture, qu’il vient de retirer de la poche de son pantalon.

« Je conduis. »

Rhys ronchonne un peu, mais je ne faiblis pas. Je préfère rester en vie et entier. Lui aussi, si je compte passer une belle fin de soirée. Il abdique finalement lorsque je le menace de marcher jusqu’à son appartement, quitte à devoir le prendre sur mon épaule. L’image semble le faire rire, puis il relance la discussion sur un sujet complètement différent.
code by lizzou


Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] EmptyVen 23 Avr 2021 - 9:05

On pouvait dire qu’une étrange complicité c’était créer entre les deux hommes. Ryan se disait bien que son charme devait y jouer, surtout que Jay était venu au départ dans un projet de séduction. Peut-être était-il dans une manœuvre pour rattraper le coup et se faire pardonner, ou bien une sincérité, ou cherchait-il autre chose. Peu importe, ceci convenait de toute manière à l’irlandais de pouvoir atteindre son but avec ces demoiselles. Le jeu d’acteur pouvait être mieux, mais n’avait besoin d’être poussé. Sous l’alcool, les demoiselles se contentaient d’entendre et voir ce qui leur convenait. O’connell remarqua bien que de son côté, son compère lupin lui, tentait sa chance avec le blondinet. Sur la fin, il eut la sensation qu’il était à la fois soulé par sa cible, mais qu’il ne disait pas non. Curieux, il avait du mal à bien comprendre.

Quand ce fut donc le moment de se séparer, et que l’irlandais exprima quand même sa reconnaissance envers Jay, il eut la grosse surprise de recevoir une accolade. Il était clair que son compagnon de la soirée, était clairement quelqu’un de chaleureux, mais l’irlandais lui, resta comme interdit, bloqué, laissant seul le second garou faire cette brève, mais sincère marque d’affection avant de lui retourner le compliment.
Pour comprendre cela, il fallait noter deux choses. Premièrement, il était connu qu’en règle général, les irlandais se montraient très pudique concernant les marques d’affections en publiques. On réservait cela plutôt pour ceux étant très proches, comme la famille, les amis et ceux, dans un cadre privé. Deuxièmement, O’connell n’était pas connu pour avoir la relation facile. Il s’était éloigné de la seule personne qu’il aimait et estimait le plus au monde, son père, abandonner au pays. Il n’avait ni amis proches, ni histoires d’amour. Et ses conquêtes, une soirée passée et c’était tout. Et encore, il n’était pas au bout de ses surprises.

"Oui, sans aucun doute." Répondit-il en s’efforçant de sourire à cause de la gène occasionner. Mais ne voulant trop laisser une mauvaise impression à cause de cela, il tenta ce trait d’humour. "A condition que je ne t’ai pas oublier au milieu de tous mes fans."

Jay semblait ressentir un réel début d’affection pour Ryan, en tout cas, c’était ce que pensait le principal intéressé. Surtout quand il l’invita à le retrouver pour des séances de sports donnant lieu et heures de rendez-vous. Là, l’irlandais ne savait trop quoi dire, ce qui était rare. D’ordinaire, il acceptait surtout de boire un coup avec des collègues ou des inconnus sur le moment. Là on lui proposait carrément une rencontre plus amicale, chose dont il avait perdu l’habitude depuis longtemps. Que dire, que faire ou quoi penser ? Ryan trouvait son semblable un peu trop entreprenant dans leur rencontre et ne savait donc trop quoi lui répondre. Il prit même un moment pour le temps de la réflexion.

"Moui pourquoi pas, c’est à réfléchir."

Il n’était pas emballé à l’idée d’y aller, car ce n’était pas trop son genre. Mais en même temps, il éprouvait une sorte de curiosité de pouvoir côtoyer et discuter plus normalement avec un loup-garou, pas comme avec cette bande de jeunes abrutis qui n’ont pas trouver mieux que se faire tuer. Le souvenir de qui avait fait cela lui donner des frissons d’ailleurs. En tout cas, pour revenir à Jay, l’irlandais ne voulait trop lui donner de faux espoirs. Il était conscient que sur le plan amical, il ne fallait pas trop lui en demander et ce serait bête de décevoir quelqu’un semblait si sympathique.

Les deux loups ainsi se séparèrent. L’un avec sa conquête du soir, l’autre avec trois nymphes qui partaient on ne savait où. Une autre boite ? Un bar ? Un endroit où il y avait la fête si ce n’était dans un lit ? Ryan oublia ses tracas concernant Jay, gardant tout de même quelques bons souvenirs, mais resta surtout concentrer sur sa fin de soirée qu’il tâcherait de rendre… Inoubliable.



O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Contenu sponsorisé





Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty
MessageSujet: Re: Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]   Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musicien, le fan et les groupies sanguinaires [pv Jay Knezevik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Restaurants / Bars / Discothèque :: No man's land : Irish Pub-
Sauter vers: