AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Crown

Juliette Crown


Brumes du Passé : Humaine
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Messages : 33
Réputation : 26
Localisation : ça dépend du voyage

Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Empty
MessageSujet: Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}    Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:11

Immortaliser l'action du sportif

feat. Jay & Juliette


C’est un grand jour pour Juliette. Il y a quelque semaines, la jeune femme à reçu une propositon de contrat qui va la sortir de sa zone de confort , mais qui la fait grimper dans la renommé. Elle commence doucement à se faire sa place de photographe, et si elle gère bien ce contrat, elle prendra de la reconnaissance et des points pour entrer dans la cour des grands.

Elle se prépare. C’est une animation sportive, alors pour une fois, elle reste confortable. Elle ne met pas son blazer bleu nuit et sa jupe habituel pour un jean evasé noir et un pull gris. Elle laisse un maquillage naturel sur son visage. Rouge à lèvre couleur pêche et ses yeux gardent une teinte saumon. Côté chevelure, elle préfère les laisser libres. Plus qu'espérer que le vent ne sera pas au rendez-vous. Après une longue hésitation, elle attrape ses basket de sport grises et les enfile à la place de ses talons compensés. Sa tenue lui semble assez discrète pour passer le plus inaperçu possible, mais tous son matos de photographie casse un peu le côté “discret” justement. Elle sourit au miroir avant de descendre.

Juliette à une vie guidée par les habitudes. Elle passe donc au bar en dessous de chez elle, pour boire son thé, lire le journal et échanger quelques broutilles avec le personnel. Suite à ça, elle saute dans sa voiture et passe rapidement au studio pour récupérer son badge qu’elle à oublier… Encore une habitude… Juliette oublie toujours quelque chose quelque part… ça aurait pu la faire passer à côté de sa rencontre avec Monsieur Wilder, quelques jours plus tôt. S’il n’avait pas laissé de messages, elle n’aurait jamais rappelé ce numéro inconnu…Mais elle avait pu le rencontrer…

[...]

Après avoir récupéré son badge, elle se dirige vers le parc où à lieu le déroulement des activités sportives de la ville. Elle trouve ça vraiment intéressant de pouvoir voir ce que la ville propose comme différents sports. Elle aime beaucoup la marche, mais sa tendance à être en retard la fait prendre sa voiture pour le travail. Sinon, elle préfère s’en passer si c’est possible. Pendant ses voyages, elle loue souvent un vélo. D’ailleurs, l’idée de s’en acheter un lui traverse de plus en plus l’esprit…

Finalement, elle arrive enfin au lieu de la manifestation sportive et se présente. Elle se sent comme une petite fille ! Le côté administratif passé, elle entre enfin avec son badge où le macaron “VIP” à été rajouté… Si elle fut d'abord étonnée, elle n’ose pas demander s’il y a erreur, et saute sur l'occasion pour garder cela… Elle aura ainsi accès à bien plus d’endroits, qui lui seraient interdits sans…Elle regarde ensuite sa feuille pour savoir quel modèle lui a été assigné. “Jonah Patrick Knezevic”. Elle suit les instructions pour le trouver entre toutes les estrades différentes, les tentes, et surtout, les gens qui sont déjà là.

Elle le trouve finalement déjà en pleine activité. Enfin, elle suppose que c’est lui. Là haut sur le mur d’escalade, c’est difficile d’en être sûr.. Mais quand il touche le sol, et qu’il se tourne, elle comprend que c’est bien lui. Elle avait eu le droit à une photo pour le reconnaître. Elle attend qu’il ne soit pas occupé puis s’approche de lui avec un pas léger.

-Excusez moi ? Monsieur Knezevic ? Bonjour, je me présente. Je suis Juliette Crown. Je serais votre photographe pour cette période. Vous êtes mon premier modèle hors de mon studio, alors si je suis un peu maladroite, n’hésitez pas à me le dire.

Elle lui offre un large sourire avant de ranger son papier. Maintenant qu’elle est avec la bonne personne, elle sait ce qui lui reste à faire. Prendre des photos pendant que l’homme fait ses démonstrations sportives. En soit, la partie la plus dure est passer. Elle entre enfin dans ce qu’elle connait depuis qu’elle est petite. Elle sort son appareil. Un Nikon D5. Qui lui a coûté un bras et une jambe, mais dont elle ne peut plus se passer.

-Voilà ce qui sera pointé sur vous … C’est mon dernier bijou, j’en suis clairement fan.. J’espère vraiment réussir ce travail, je stresse un peu, mais avec lui en main ça va mieux..

Elle se gratte la tête, une légère rougeur prenant place sur les joues, et son regard fuit un instant le visage de l’homme pour regarder le sol, avant de revenir aux yeux noisettes.  Attendant la suite… Elle espère ne pas s’être ridiculisée 
KoalaVolant



Si la passion vous anime, laissez la raison tenir les rênes.
~ Benjamin Franklin

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4447-juliette-crown https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4441-si-la-passion-vous-anime-laissez-la-tenir-les-renes-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4445-les-liens-de-juju https://open.spotify.com/playlist/5HUIoTk457J09eBm4vRwHF?si=8ece
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}    Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  EmptyLun 17 Jan 2022 - 0:21


Immortaliser l'Action du Sportif ω Juliette Crown

Je vis peut-être une vie très ordonnée, mais je tente de m’y montrer aussi flexible que possible. Malgré la frivolité apparente que peut laisser percevoir ma vie sociale, je réserve des créneaux spécifiques de mon emploi du temps à ce temps autrement libre. Alice me taquine parfois, me traitant d’horloge suisse, ou me demande lorsqu’elle m’appelle si elle est en compétition avec le laçage de mes chaussures. J’ai pourtant toujours du temps pour ma soeurette. Seulement, elle n’apprécie pas toujours que le son de moindre qualité parce que j’en suis à mon jogging autour du parc.

Ce parc, justement, où mon portable me rappelle que j’ai aujourd’hui rendez-vous. Il y a un événement organisé par la mairie, afin de valoriser le sport auprès des citoyens de la bourgade de province. Ce qui m’a étonné, car la population me semble généralement en bonne condition physique. J’imagine que c’est grâce à de tels programmes que la population reste bien éduquée sur cet enjeu primordial et conserve de saines habitudes de vie. J’ai été surpris lorsque l’un des propriétaires du Gym où je grimpe, un certain Harris, m’a approché. Il voulait savoir si j’étais intéressé à servir de modèle pour quelques photos, lors de l’activité. Un truc bénévole, a-t-il rapidement précisé, mais qui serait compensé par une entrée VIP au site. Je n’ai pas compris sur quel comité municipal il siégeait, outre que cela avait un lien avec le sport. Il m’a dit avoir pensé à moi car il me savait adeptes de quelques disciplines plus variées que le sportif moyen. Je suis à peu près persuadé que mon charisme naturel a également joué en la faveur de ce choix. J’ai une bouille sympathique et abordable, à laquelle il est suffisamment facile de s’identifier, tout en étant assez passe-partout. Davantage, du moins, que ces montagnes de muscles sur des jambes spaghetti qui pullulent dans les gyms.

Au sortir de la douche, j’effectue une toilette approfondie. Du genre entrevue d’embauche ou rendez-vous galant. Taille de la barbe, rasage des poils indésirables, lotions et crèmes pour la peau, tout y passe. Je doute d’avoir besoin d’appliquer du maquillage : on me l’aurait indiqué. Ou bien l’on m’aurait prévenu si quelqu’un s’en occupera une fois sur le site. Je vérifie que tout mon équipement est dans mon sac de sport, de la magnésie à la gourde d’eau, en passant par la coquille, la corde à danser et les gants de combat. J’y dépose également un deuxième short, un débardeur sportif, une veste à capuche légère et mes varapes, puis je vais enfiler un t-shirt et un short en polyester. Baskets aux pieds, je prend le sac en bandoulière, vélo en main, et descend l’escalier hors de mon appartement.

Tel que prévu, j’arrive avant l’ouverture officielle. Je cadenasse mon vélo avant de retirer le sac dans mon dos et me dirige vers la structure qui surplombe aujourd’hui le parc. Les pistes d’escalade ont été aménagées au cours des derniers jours. J’ai toutefois offert de grimper avant l’arrivée de la journaliste, un certaine Juliette Crown, ce matin. Cela me permettra de me familiariser aux pistes, et je leur ai assurer que je vérifierai en même temps la solidité des prises. Ce ne serait pas le bon jour pour qu’un accident arrive. Les risques y sont faibles, compte tenu des outils utilisés pour mettre en place lesdites prises, mais il vaut toujours mieux pécher par excès de prudence. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai également emporté mon matériel de MMA : je doute que la ville refuserait d’avoir du matériel pour plusieurs disciplines sans devoir multiplié les coûts en modèles. Pour le reste, j’ai mon vélo et ma corde. Je suis certain qu’il y aura de l’équipement à disposition pour ce qui est de l’entraînement avec poids. Je n’ai pas demandé quel type de brochure la ville compte produire, et je me contenterai de suivre les indications que l’on me donnera.

Harris me fait signer une décharge, ainsi qu’un document légal permettant d’utiliser mon visage à des fins promotionnelles. Je ne survole le papier qu’en diagonale avant de m’approcher de la paroi. Après mon échauffement, j’accepte à contrecœur le harnais que l’on m’impose et entame mon ascension. Lorsque je redescend, les mains encore partiellement couvertes de craie, je vais faire mon rapport à Harris. Tout est sous contrôle, et cette mise en bouche m’a fait du bien. Je serai prêt à attaquer réellement la paroi.

Une jeune femme m’approche alors. La jolie brunette est certainement celle avec qui je travaillerai aujourd’hui, à en juger par le matériel de photographie qu’elle transporte. Je lui tend le coude, après lui avoir montré ma main blanchie : ça n’est pas très formel, mais je pense que c’est préférable au vu de la situation. Je lui confirme succinctement que je suis son homme, et l’écoute poursuivre la présentation. Je tente de la rassurer, son inquiétude évidente au-delà des mots, et lui rend son sourire avenant, exhibant ma dentition (sur)naturellement impeccable.

« C’est mon premier shooting professionnel, cela risque également de transparaître un peu.»

J’offre un clin d’oeil à la photographe. J’ai pu servir de modèle à quelques amis à la fac, pour des sketchs ou d’autres devoirs artistiques, mais également pour faire de la pub sur Instagram, par exemple, à une amie qui s’était lancée dans l’élevage d’alpaga et cherchait à faire de sa fermette une attraction touristique. Je ne crois aucune de ces expériences pertinentes alors que j’ai affaire à une professionnelle, et décide donc évidemment de les taire.

J’esquisse un sourire à la formulation que Miss Crown emploie pour me présenter son appareil, mais m’abstiens de commentaires. Je me contente de hocher de la tête avec un intérêt poli.

« Dites-moi simplement ce que vous attendez de moi et je me prêterai à l’exercice. Vous êtes l’artiste et je ne suis que l’outil. Je ne sais pas si vous avez besoin de m’appliquer du maquillage, compte tenu de la nature de ce shooting. Cela ne me poserait aucun problème, évidemment. Sinon, nous pourrons débuter quand vous le voudrez. »

Je fais signe à Miss Crown de m’attendre un instant et vais saisir le sac de sport m’appartenant, à quelques pas de nous. Je sais ma démarche un peu étrange en raison de la compression de mes chaussons d’escalade. Je m’assure que la fermeture éclair est bien fermée, pour éviter un déversement. Je reviens aussitôt sur mes pas et annonce d’un ton léger :

« J’ai également emporté des vêtements de rechange et du matériel supplémentaire. Je n’étais pas certain de ce que votre contrat statuait, alors j’ai pris sur moi d’en emporter un peu plus. J’ai mon équipement de boxe, si vous devez prendre des clichés de divers sports. »

Heureusement, les prévisions météorologiques semblent jouer en notre faveur. Le ciel azur me semble parfait pour encourager les gens à sortir dehors et s’y activer.
code by lizzou


Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Juliette Crown

Juliette Crown


Brumes du Passé : Humaine
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Messages : 33
Réputation : 26
Localisation : ça dépend du voyage

Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}    Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  EmptySam 16 Avr 2022 - 8:22

Immortaliser l'action du sportif

feat. Jay & Juliette


Juliette souffle un peu quand il lui confirme que c'est bien lui. Elle espère ne pas être en retard, mais d'après le comportement de son partenaire provisoire, ça n'est pas le cas. Elle sourit, se mordille l'intérieur de la joue. Elle est un petit peu stressée et il semble le remarquer, car il la rassure en rajoutant que c'est également une première pour lui. Deux professionnels dans une situation où ils sont tous deux débutants. Assez drôle comme concept mais ça a le mérite de détendre notre photographe. Le clin d'œil qui lui est offert la fait très légèrement rougir, c'est qu'elle émotive notre jeune femme !

-Faisons de notre mieux dans ce cas !

Sa voix est sûre, malgré tout, elle est dans son élément. ça ne devrait pas changer plus que d'habitude. Tout ce qu'elle à faire c'est guider le sportif dans les poses qui le mettent en valeur, et le pointer de son objectif pour immortaliser tout ça. Même si la vision de Juliette sur la question diffère un petit peu. Elle préfère que les poses soient le plus naturelles possible. En tout cas, c'est l'image qu'elle à du sport dans la photo. C'est pour cela qu'elle ne peut s'empêcher de répondre à la remarque de Monsieur Knezevic de manière un peu plus expressive qu'elle l'aurait voulu.

-Vous n'êtes certainement pas mon outil ! Pendant cette séance je souhaite que vous m'oubliiez et que vous vous fasiez plaisir avec ce qui vous plaît. Ce que je ferais également en piégeant votre image en action. Pour le maquillage, je préfère éviter. Mon but est de photographier avec le moins d'artifice possible. Dans certains contextes, quelque chose de léger, oui, mais là nous parlons de sport...

Elle reprend sa respiration alors qu'il lui fait signe qu'il revient. En a-t-elle trop fait ? Elle se gratte la tête, mais voit qu'il ne fait que prendre un sac avant de revenir vers elle. Juliette cache un soupir de soulagement en prétextant une toux passagère. Il faut qu'elle se calme, ce n'est pas le moment de faire un infarctus. Elle sourit, ses pensées on prit la voix de son ex petit ami qui a toujours eu tendance à la taquiner sur son stress.

Elle hoche la tête avec appréciation. L'idée d'avoir pris des affaires pour différents sports est très bonne. Elle prend un voix plus calme et professionnelle que plus tôt.

-C'est une excellente initiative ! L'idée c'est de faire découvrir, ou redécouvrir pour certains, les sports. En montrer plusieurs est vraiment intéressant. Du moment que ça ne vous épuise pas...

Se sachant perfectionniste, parfois trop, elle pourrai être assez pénible et demander de recommencer si elle n'a pas ce qu'elle veut.  Cependant, elle souhaite vraiment ne pas en arriver là.

-Je vous laisse choisir l'ordre et ce que vous voulez présenter. Je n'ai pas vraiment de contraintes de ce niveau. Ma consigne est simplement de faire redécouvrir le sport... Tout comme ce festival. Certaines personnes ne veulent pas se lancer dans certaines activités de peur de ne pas avoir les compétences, et le physique... Notre but et de montrer la passion et le plaisir qu'elles procurent. Je pense que beaucoup de personnes peuvent s’identifier à vous...

Elle espère qu'il ne verra pas cela comme une critique. Au contraire, c'était pour elle un compliment. Il peut montrer que le sport n'est pas seulement pour les hommes avec 100 kg de muscles, et que même les plus légers peuvent se lancer s'ils en ont envie...
KoalaVolant



Si la passion vous anime, laissez la raison tenir les rênes.
~ Benjamin Franklin

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4447-juliette-crown https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4441-si-la-passion-vous-anime-laissez-la-tenir-les-renes-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4445-les-liens-de-juju https://open.spotify.com/playlist/5HUIoTk457J09eBm4vRwHF?si=8ece
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}    Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  EmptyDim 15 Mai 2022 - 22:53


Immortaliser l'Action du Sportif ω Juliette Crown

-Faisons de notre mieux dans ce cas !
« C’est une excellente suggestion! »

J’accompagne ma réponse d’un signe de tête approbateur, celle-ci légèrement penchée alors que l’émail de mes dents apparaît et qu’un œil expressif vient laisser entendre mon appréciation de la photographe. J’apprécie les gens consciencieux qui n’ont pas peur de mettre du cœur à l’ouvrage. Sans perdre mon sourire, j’offre une bouille un peu gênée à l’artiste qui me reprend sur mon rôle ici. Je n’ai donc pas affaire à une mégalomane. Quelques hochements de tête plus tard, pour indiquer que mes autres questions sont également répondues, et je m’excuse un instant pour aller prendre mon bardas.

J’apprécie l’adhésion enthousiaste que porte la jeune femme à mon initiative, et omet bien entendu de lui préciser que c’est Harris qui m’a indiquer, à mots couverts, de prendre mes divers équipements. Avec une expression mystérieuse, je réfute la dernière inquiétude de Miss Crown.

« Je saurai gérer mes efforts. Il s’y trouve également des barres énergisantes », désigné-je mon sac en le tapotant du plat de la main. J’en sors ensuite une bouteille d’eau, que j’accroche à une sangle à côté de la pochette de magnésie.

J’observe Miss Crown alors qu’elle me parle. La photographe semble prête à débuter la séance, et je n’attends que son mot pour m’atteler à la tâche. Je souris alors qu’elle souligne qu’un peu n’importe qui pourrait se reconnaître en moi. J’ignore si elle réalise que beaucoup y percevraient une insulte, celle de n’être qu’un quidam parmi les quidams, alors que je juge au contraire que mon accessibilité apparente est une force dont je sais me servir avec doigté.

« Il serait certainement plus judicieux de débuter avec la paroi, dans ce cas, comme je suis déjà chaussé pour. »

Je désigne les varapes oranges qui étranglent presque mes pieds, en plus de les forcer en une légère courbe, inapparente au regard, mais bien présente et ressentie pour quiconque les portes. Je suis également harnaché pour l’escalade en rappel, et ce sentiment m’est bien plus inconfortable que les étroites chaussures de grimpe. Je préfère le bloc pour la liberté supplémentaire qu’il me permet, et surtout pour ne pas avoir constamment une corde dans le visage, mais je saurai faire exception ce matin.

« Allons initier des passions! »

Un dernier sourire à dents découvertes au visage et le pouce levé, je me tourne vers le mur d’escalade pour me préparer à entamer l’ascension. Du regard, je cherche Harris : je le voie déjà qui marche dans ma direction. Nous passons le câble dans le treuil à mes hanches et il va se positionner pour m’assurer. Je pose la main sur la première prise et observe miss Crown par-dessus mon épaule, en l’attente de son signal.

Consciencieux, et peut-être vaguement entêté, je me suis mis à escalader la paroi dès que la photographe m’a fait signe que c’était bon, en m’en tenant aux prises d’une unique couleur comme si je m’entraînais en salle, selon les règles de l’art – ainsi que celles des compétitions – et le sérieux requis pour honorer ma discipline de tout le respect qu’elle mérite. J’effectue des mouvements un peu plus lents, mais tout aussi précis qu’à mon habitude. Je sens dans le lest de la corde que Harris n’est pas trop inquiet pour moi et ne veut pas entraver mes mouvements, mais il ne m’observe pas moins : il me signale parfois une prise que je n’ai pas vue, où poser un orteil ou accrocher mes doigts. Lentement, je grimpe le mur, en portant attention à la voix de Juliette. J’ai choisi une voie relativement aisée, et donc accessible pour un néophyte, mais peu impressionnante. Lorsque j’atteins le sommet, je me retourne, une main sur la prise et les deux pieds solidement plantés contre la paroi. De nouveau, je lève le pouce en direction de la photographe et lui envoie un sourire triomphant.

Harris me hèle qu’il est prêt pour la descente en rappel, et nous nous y mettons doucement, encore une fois. Je veux éviter des photos floues à miss Crown, mais, surtout, j’ai l’orgueil de désirer avoir une technique irréprochable.

Lorsque mes pieds touchent à nouveau le plancher des vaches, je fais signe à l’artiste de se rapprocher, plutôt que de m’emmêler dans le câble ou devoir me détacher et me ré-harnacher ensuite. Sans un regard pour la caméra, je m’enquiers de ma performance.

« Avez-vous pu prendre de bons clichés? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire différemment qui faciliterait votre travail? »

J’écoute attentivement sa réponse, alternant sourires et hochements de tête. Je tenterai au mieux d’en tenir compte et, répond d’un "excellent" plutôt générique lorsqu’elle conclue ses observations et remarques. Je lui fais signe de rester encore un instant et entreprend de lui expliquer ma prochaine ascension.

« Je pensais résoudre ce problème-là, avec les pierres violettes. Il est un peu plus complexe, alors je pense qu’il vaut mieux que je vous prévienne de quelques mouvements. D’abord, vous voyez les trois prises vertes entre les deux bananes violettes, en bas, et la prise là-haut? C’est un passage dynamique : je n’aurai pas le choix de sauter, en quelque sorte, d’une position à la suivante. Il est possible que je me rate, mais Harris est là pour ça. Ensuite, juste un peu plus loin, les petites lanières violettes ne me semblent pas très confortable : il se peut que je ne puisse pas m’y attarder et ne m’en serve que comme un tremplin, en quelque sorte. »

À nos côtés, Harris me fait signe que j’en fais peut-être un peu trop et m’indique risque de la perdre dans les technicalités. J’éclate d’un rire franc : ma passion m’a trahi!

« Je voulais simplement que vous le sachiez en avance. Si vous voulez, je pourrai également vous faire un signe, une fois que j’y serai, comme un rappel. »

Harris interjecte à nouveau. Le quadragénaire informe miss Crown qu’il lui fera plaisir de la prévenir en temps et lieux, et que je n’aurai qu’à faire mon boulot et me concentrer sur la paroi.

« Promis, chef! » le raillé-je gentiment d’un signe vif de la main sur le front.
code by lizzou


Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Juliette Crown

Juliette Crown


Brumes du Passé : Humaine
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Messages : 33
Réputation : 26
Localisation : ça dépend du voyage

Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}    Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 8:28

Immortaliser l'action du sportif

feat. Jay & Juliette


Juliette sourit à son nouveau modèle. Elle a le trac alors que ce n'est même pas elle devant l'objectif. Mais c'est elle qui à amener le projet, elle n'a pas le droit aux erreurs. Elle fera vraiment de son mieux, en espérant que cela soit assez. Un peu inquiète par le fait qu'il enchaîne plusieurs sports, elle lui fait part, mais il la rassure en lui parlant des barres énergétique et il lui montre la bouteille d'eau qu'il attache sur lui. Elle commence aussi à se préparer en sortant ses affaires et fait quelques réglages sur son appareil, peu habitué aux lumières naturelles..

Il lui indique le sport qui inaugure leur séance photographie, et Juliette hoche simplement la tête en réponse. Son cœur est trop perturbé pour parler une nouvelle fois, excité par ce qui va suivre. La dernière phrase de Jay a pour mérite de la détendre et de la faire sourire alors qu'il se dirige vers le mur de grimpe. Juliette ne perd pas une seconde et à peine commencent-ils à mettre le grimpeur en sécurité, qu'elle commence son mitraillage de photos.

Elle donne le signal qu'il cherche en souriant. Et c'est parti. Elle essaie de le prendre de tout les côtés tout en restant professionnelle. C'est plus sportif qu'elle ne l'aurait cru de travailler de cette manière. Mais pour le moment, ça reste simple, il n'avance pas à un rythme trop rapide. Elle a le temps de se positionner pour avoir le meilleur point de vue pour telle où telle position. Et puis l'homme arrive au sommet du mur et Juliette prend quelques clichés en souriant. Quand ils font la descente en rappel, Juliette remarque la vitesse ralentie, il l'a vu plus tôt et la vitesse n'avait rien à voir. Elle en profite pour prendre plusieurs photos qu'elle triera avec les autres.

Finalement, Jay revient avec un grand sourire et lui explique ce qui va suivre. Elle prend note mentalement de ce qui va se passer et du mouvement. Elle ne la visualise pas très bien.

-J'ai pu prendre pas mal de choses oui, certaines seront inutilisables mais c'est car je n'avais pas le bon angle avec la bonne lumière, rien qui n'est en votre pouvoir de modifier. Si je peux vous demander quelque chose, peut-être, c'est d'être moins rapide quand vous récupérez de la magnésie  ? (HRP, je n'ai pas visualisé si tu en parles ou pas...) Aussi, je pensais que ça manque un peu de... Risque ?

Il lui dit qu'il avait pensé à remédier à ça avec les pierres violettes. La jeune femme lève les yeux pour chercher ce dont il parle. Elle remarque finalement les fameuses pierres. Elle écoute ensuite ce qui va se passer et elle hoche la tête. Elle a compris ce qu’il allait faire mais elle avait besoin d’un coup d'essai pour être sûr.

-Je vais essayer, mais serait-t'il possible de faire un coup sans photo pour que je visualise vos gestes ?

Mais on lui dit avec un sourire qu’on la préviendra lorsque ça arrivera. Juliette hoche la tête avant de regarder le duo retourner vers le mur. Lorsque tout le monde est près et qu’elle le sent, Juliette fait signe à Jay qu’il peut se lancer. Elle se prépare au moment du saut . Sera-t-elle à la hauteur ? Elle l’espère.

Quand c’est le moment et qu’elle est prête, elle fait signe à l’homme qu’il peut y aller. Elle étudie ses gestes pour savoir à quel moment prendre la photo. Elle veut essayer une première fois quand même. ça sera un bon exercice.
KoalaVolant



Si la passion vous anime, laissez la raison tenir les rênes.
~ Benjamin Franklin

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4447-juliette-crown https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4441-si-la-passion-vous-anime-laissez-la-tenir-les-renes-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4445-les-liens-de-juju https://open.spotify.com/playlist/5HUIoTk457J09eBm4vRwHF?si=8ece
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}    Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  EmptyDim 14 Aoû 2022 - 19:36


Immortaliser l'Action du Sportif ω Juliette Crown

Je suis content que Miss Crown me demande de prendre davantage de risques, et je lui explique avec enthousiasme quelle voie pourrait répondre à cet intérêt de sa part. La cotation de la voie n’est pas la plus élevée ici, mais le problème fait partie de ceux qui me plaisent. Elle me demande également si je pourrais prendre mon temps lorsque je prends de la magnésie à ma taille. Je pince les lèvres, pris à défaut, alors que je réalise que j’ai effectué ce geste réflexe sans y réfléchir n’y m’y arrêter.  Je lui souris humblement.
« Bien sûr, je ferai gaffe! »

Nous discutons ensuite du problème en violet et je me concerte un instant avec Harris pour déterminer comment résoudre le problème avec une efficacité optimale. Quand j’explique les spécificités et difficultés de l’exercice, Miss Crown s’enquiert à savoir s’il serait possible de faire un passage d’essai d’abord et un second au cours duquel elle pourrait prendre les photos. Craignant de ne pas pouvoir être exactement reproductible, j’offre plutôt de l’aviser avant d’y être. Nous rejoignons enfin la paroi et Juliette nous donne son feu vert pour débuter la grimpe.

Harris me hèle toutefois, et suggère une approche qui devrait mieux convenir et coupe ainsi la poire en deux. J’accepte ce qu’il offre : de répéter seulement les passages délicats, plutôt que la voie entière. Nous aviserons tout de même Miss Crown au préalable, de telle sorte qu’elle ait deux chances consécutives de prendre un bon cliché.

Je débute mon ascension en fredonnant une balade plutôt lente que maman aimait bien, afin de me forcer à garder un rythme qui ne soit pas trop vif. Je me sers de mes quatre points d’appui à tour de rôle et parvient sans trop d’efforts à la première passe délicate. Par automatisme, je plonge mes mains dans ma poche de craie et les ressort aussitôt. Il me faut une demi-seconde avant de réaliser mon erreur. Je répète alors le geste en prenant bien mon temps et avant de poursuivre, j’envoie un clin d’oeil entendu en direction de la photographe.

À l’approche du passage dynamique, je cesse de chantonner et focalise mon ouïe sur les deux humains qui m’accompagnent au sol. J’entends Harris décrire l’utilité du crochet que mon talon vient de faire sur une prise précédente. Je stabilise ma position sur la paroi avant de libérer une main et pointer les prises que je vise.  Heureusement, Harris est plus grand que moi, et donc plus lourd : si je me plante, il ne devrait pas quitter le plancher des vaches. Du moins, ni trop haut, ni trop longtemps. Par-dessus mon épaule, j’attends de voir le signal pour passer à l’action. Je m’élance, les jambes comme des ressorts, et une seconde plus tard mes mains se referment sur la prise de réception. Mes pieds cognent un instant contre le mur avant de se caler par la force de l’habitude contre la paroi. Je sens la tension dans la corde disparaître à nouveau, et grimpe sur les quelques prochaines prises, pour que les prises de vue offrent une évolution naturelle.

Lorsque je fais signe à Harris que je suis prêt à redescendre, il lève le pouce dans ma direction et je repousse la surface verticale de mes pieds pour chuter doucement d’environ un mètre en rappel. Je m’étire pour rattraper une pièce proéminente – verte, en l’occurrence – et m’en sert pour retrouver la paroi. Deux prises bleues et une rouge plus tard, j’ai retrouvé la position initiale pour sauter. J'en profite pour blanchir à nouveau mes paumes et mes doigts, en prenant soin de ralentir mon geste.

Au signal d’Harris je me propulse à nouveau. Je ne réalise pas ce qui m’arrive : ma main droite rate la pierre et ma gauche reste derrière, entortillé dans ce fichu câble. J’entends le grognement de surprise du propriétaire du gym, qui bloque la corde avant même que j’aie réalisé ma chute libre de quelques dizaines de centimètres. C’est en observant mes jambes que je réalise que la corde s’est emmêlée autour de mon mollet avant mon envol. Quelle erreur de débutant!

J’éclate d’un rire nerveux et tente de me dénouer, mais rien ne semble y faire. Plus j’insiste, plus j’ai l’impression de me rapprocher de ces photos de chatons emmêlés dans la ficelle.
« Redescend-moi! » hoqueté-je finalement, toujours secoué de rires.
Je parviens à me repousser de la paroi pour éviter les blessures, et me pose au sol en me guidant de ma main libre. Harris vient m’aider à me dépêtrer.
- Mais comment diable as-tu réussi à…
Mon attention retourne à Miss Crown.
- Je suis désolé. Je reprendrai du début, ne vous en faites pas.
code by lizzou


Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Juliette Crown

Juliette Crown


Brumes du Passé : Humaine
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Messages : 33
Réputation : 26
Localisation : ça dépend du voyage

Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}    Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:23

Immortaliser l'action du sportif

feat. Jay & Juliette


Juliette mordille l'intérieur de sa joue. En demande-t-elle trop ? Elle devrait savoir prendre des photos au bon moment sans avoir besoin de deuxième chance.  Cette inquiétude est nouvelle d'ailleurs. On ne demande pas à un oiseau de reprendre son envol parce que l'on a loupé le moment où il plonge ses serres pour attraper un poisson. Elle fronce les sourcils et note cette réflexion dans un coin de sa tête. À vouloir que tout soit trop parfait, elle devenait comme ces photographes qu'elle n'aime pas à cause de cette manie de vouloir immortaliser un mouvement qui ne serait pas naturel, mais travailler pour qu'il soit "parfait". Elle remarque le geste automatique qu'a l'homme lorsqu'il plonge sa main à la recherche de la magnésie. Elle réussit, pense-t-elle, à prendre une photo au bon moment, mais elle profite qu'il recommence son geste pour en réaliser de nouvelles au cas où elle l'aurait loupé la première fois. Elle se concentre pour prendre des bons clichés. C'est plus simple car les gestes de l'homme sont plus lents tout en restant dynamique et vif.
Elle écoute avec attention et curiosité les explications de celui qui se nomme Harris. Elle apprécie ces précisions et elle lui fait savoir. Cependant, elle s'inquiète de quelque chose. Elle a mis beaucoup de pression à Jay qui va devoir se concentrer sur ses gestes. Elle a peur d’avoir été trop avare de lenteur.
Et... ça ne manque pas d'échouer. Le pauvre athlète se retrouve avec la pression inutile et il s'emmêle dans sa corde de survie. Pourtant, il semble rire son erreur. Juliette l'observe alors qu'il est descendu lentement. La jeune femme prend quelques photos de la descente. Elle ferme les yeux, se dispute avec elle-même et quand Jay s'excuse, elle secoue la tête.

– Non, c'est moi qui suis désolée Monsieur Knezevic. Mes dernières demandes.. C'était idiot et ça va à l'encontre de tout ce que je voulais à la base. Je voulais trop de perfection mais c'est ce qui va vous rendre imparfait car vous devez penser à faire attention à trop de choses. Ce qui vous freine. Faites comme vous le sentez.

Elle a l'impression de l'embêter. Heureusement pour elle, c'est un homme qui semble s'amuser de la situation. En tout cas, c'est ce qu'elle espère. Et c'est reparti. On continue de lui parler, de lui expliquer ce que fait Jay, la préparant aux gestes qu'il va bientôt faire. Elle se laisse guider par la voix de l'homme tout en restant concentré sur le grimpeur.
Pour cette autre tentative, tout se passe beaucoup mieux. Elle a réussi a immortalisé des sauts intéressants, des prises compliquée. Elle n'a pas beaucoup bougé, pourtant elle ne s'était pas sentie aussi essoufflée depuis longtemps.

- Je pense que j'ai assez de prise. Vous voulez que je garde celles où vous êtes emmêlé ou préférez qu'elles disparaissent ? Ça peut peut-être aider les débutants à comprendre certaines erreurs mais je ne veux pas vous mettre dans l'embarras alors ça sera vous qui déciderez les photos que l'ont garde et celles que je supprime.
KoalaVolant



Si la passion vous anime, laissez la raison tenir les rênes.
~ Benjamin Franklin

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4447-juliette-crown https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4441-si-la-passion-vous-anime-laissez-la-tenir-les-renes-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4445-les-liens-de-juju https://open.spotify.com/playlist/5HUIoTk457J09eBm4vRwHF?si=8ece
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}    Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  EmptyMar 4 Avr 2023 - 3:23


Immortaliser l'Action du Sportif ω Juliette Crown

Miss Crown semble vouloir prendre le blâme d’une situation qui n’était pas sous son contrôle, à mon avis. Je l’écoute s’excuser avec une certaine incrédulité. Je n’ai ni l’habitude d’avouer mes torts, ni celle de me les savoir ainsi révoqués. Pendant un instant, je ne sais pas comment réagir, mais sa diatribe me laisse le temps de me ressaisir. Je lui offre un sourire empathique.

« Je vous garantie que je désirais la même chose. Il faut croire qu’il y a trop de perfectionnistes au mètre carré, ici ! Je vous garantie que je n’ai pas ressenti de pression externe. Il arrive même aux pros de se planter, alors imaginez les amateurs comme moi. »

Harris me lance un regard entendu. Bon, il est vrai qu’il a contribué à la pression que je me suis mise sur les épaules, mais ce n’est pas ce qu’il semble vouloir dire. Plutôt que j’en fais trop, ou bien que nous perdons de son précieux temps, ainsi. Je colle deux doigts sur la tempe et salue le duo avant de reprendre mon ascension. Je continue d’écouter distraitement leur échange et refais le problème en appuyant la technique, prenant parfois une ou deux secondes entre deux mouvements : il n’y a rien là de particulièrement inhabituel, sinon la fréquence à laquelle je prends ces micro-pauses.

J’essuie mon front suant alors que Harris me redescend doucement au pied de la falaise artificielle. Ce qu’il y reste de craie se loge au-dessus de l’un de mes sourcils. Mine de rien, j’aurai fait mon exercice pour la journée. Juliette semble également à bout de souffle. Me suivre ne semble pas avoir été de tout repos pour elle.

« C’est bon ? » demandé-je en levant un pouce.

Je me jette sur ma bouteille d’eau alors qu’elle m’annonce avoir pris suffisamment de clichés. Je manque de m’étrangler avec le liquide lorsqu’elle mentionne les photographies bouffonnes. Je me contente de hausser les épaules.

« C’est au conseil municipal ou au comité des loisirs de trancher sur les images qu’ils voudront conserver pour la brochure, et l’orientation qu’elle aura. Si votre contrat vous permet de m’en envoyer une, cependant, je suis certain que ma sœur apprécierait. »

Je ne suis pas dupe : il vaut mieux que Alice mette la main sur une photo compromettante par mon entremise que par un tiers-parti. Elle serait bien capable de croire que j’aie voulu lui cacher cet incident.

« Je ne sais pas si vous avez toujours besoin de moi pour des photos ? J’ai quelques connaissances en sports de combat et en fitness, si jamais. Je vais aller me nettoyer les mains pour vous laisser le temps d’y réfléchir. »

Ainsi que pour remplir ma gourde d’eau à la fontaine. Je saisi mon portable laissé sur mon sac de sport et voie qu’il s’y trouve un message de Derek. Tout en me dirigeant vers le point d’eau, j’en lis le contenu : une question sur un nouvel exercice pour Ian. Je lui envoie un message vocal en réponse avant de me rincer le visage et les mains. J’en profite pour frictionner mes avant-bras à l’eau froide, puis je retourne auprès de Miss Crown et Harris. Je saisis ma serviette et m’éponge sommairement, en attendant la réponse de ma collègue du jour.  J’ai confiance que le reste de l’avant-midi se passera bien : nous formons une bonne équipe, à mon avis.
code by lizzou


Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Juliette Crown

Juliette Crown


Brumes du Passé : Humaine
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Messages : 33
Réputation : 26
Localisation : ça dépend du voyage

Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}    Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  EmptyMer 14 Juin 2023 - 7:46

Immortaliser l'action du sportif

feat. Jay & Juliette


Juliette soupire d'un soulagement à peine dissimulé quand Jay lui dit qu'il ne s'est pas senti sous pression par sa faute. Elle lui offre un large sourire, soudainement amusée par la situation peut-être un peu absurde. Le perfectionnisme est quelque chose qu'elle n'a que pour la photo et c'est parfois un bien pour un mal. Ou bien un mal pour un bien ? Elle ne sait plus qu'elle est la bonne expression. Mais les gens ont souvent du mal à la comprendre quand elle veut recommencer quelque chose qu'ils trouvent très bien.

Lorsqu'il repart sur le mur, Juliette s'arme de nouveau de son appareil tout en gardant une oreille concentrée sur ce que lui dit Harris. Elle ne mitraille pas son modèle, mais elle essaie d'immortaliser de bonnes actions et elle apprécie le temps qu'il lui laisse à certains moments. Accompagnée des directives de Harris, lui indiquant à l'avance les mouvements de Jay, elle sait donc quand prendre les photos. Elle se rend compte rapidement que cette fois, c'est bien plus simple que la première. Il y a des mauvaises photos sans aucun doute, mais elle sait qu'elle en a de très belles dans le lot.

Lorsqu'il se retrouve au sol, Juliette affiche un grand sourire. Elle jette un coup d'œil sur ses clichés et en trouve un particulièrement intéressant. Lorsque le jeune homme lui demande si c'est bon, elle hoche la tête.

- Oui, c'est parfait ! Outres les photos rigolotes, j'en ai une que j'aime plus particulièrement que les autres. Regardez. Vous pouvez aussi zieuter les autres. Vous me dites celles que vous préférez, et je pourrai vous les envoyer. Si c'est pour un usage privé, le contrat ne m'empêche pas d'envoyer des photos au modèle en question. Pour ça... Je marche sur la confiance.

Et la plupart du temps, les gens respectent cette petite condition. Tant que ça reste dans la sphère privé, il n'y a pas d'impact sur le reste. Juliette trouve ça normal que les modèles photos veuillent des souvenirs. En fait, elle ne se souvient même pas que quelqu'un ait pu lui faire un coup de travers.

Elle donne son appareil au sportif, lui laissant le temps de faire son choix. Elle note les numéros qu'il lui demande sur son carnet de la journée penche la tête à la nouvelle question. En fait, elle n'a pas "besoin" d'une personne en particulier. C'est comment il se sent lui. Mais elle ne lui répond pas de suite. Elle le laisse se rafraîchir et lui donnera sa réponse quand il reviendra.

A son retour, Juliette regarde son appareil. Quand elle y pense, sa question n'est pas si bête. Si c'est le même modèle, le message peut être différent que s’il y a d'autres personnes. "On peut faire ou découvrir plusieurs sports" ou "tout le monde peut faire du sport"... Elle remarque soudain qu'on attend sa réponse. Elle sursaute avant de dire.

- Oh, pardon, je me suis perdue dans mes pensées ! Mon contrat n'indique rien à ce sujet. On peut continuer ensemble si vous le sentez où vous pouvez me présenter d'autres personnes si vous avez besoin de repos.

Elle avait encore deux sports à présenter pour son contrat, c'était la seule réelle directive. La suite, elle dépend de celui qui transpire le plus. D'un autre coté, elle espère qu'il veuille continuer. Elle le trouve particulièrement sympathique et elle commence à bien le comprendre.

- Vous m'aviez dit avoir amené votre équipement de boxe c'est ça ?Si vous le sentez, nous pourrions partir là-dessus...

HRP:
KoalaVolant



Si la passion vous anime, laissez la raison tenir les rênes.
~ Benjamin Franklin

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4447-juliette-crown https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4441-si-la-passion-vous-anime-laissez-la-tenir-les-renes-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4445-les-liens-de-juju https://open.spotify.com/playlist/5HUIoTk457J09eBm4vRwHF?si=8ece
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}    Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  EmptySam 15 Juil 2023 - 15:26


Immortaliser l'Action du Sportif ω Juliette Crown

La qualité des clichés de Miss Crown achève de me convaincre de son talent. Elle m’a gentiment laissé passer au travers de ceux-ci et lui en indiquer une poignée qui me plaisent particulièrement. Une bouffonne pour Alice, une en action pour imprimer et afficher chez moi, ainsi qu’une qui me fait tout à coup douter de l’usage privé.

« Je suppose qu’une photo de profil est considérée comme un usage public? »

Je préfère valider que de rompre sa confiance. Pour la suite, je l’interroge à savoir si Juliette préfère poursuivre notre travail d’équipe ou si elle a terminé avec moi, avant de m’éclipser pour une rapide toilette. J’apprécie la liberté de mouvements et le confort maintenant que je suis libérer du baudrier à ma taille. Mes cuisses, peu habituées à cette entrave, m’en remercient particulièrement.

À mon retour, je retire mes varapes et attends poliment la réponse de Miss Crown, alors que l’impatient propriétaire du gym s’impatiente et toussote. La pauvre demoiselle en sursaute et s’excuse. Je lance un regard sobre à Harris avant de sourire à Juliette.

« Je veux bien continuer pendant que je suis dans la zone. Dans le pire des cas, je ferai une sieste bien méritée cet après-midi. » Ou j’irai aux thermes dans une ville à proximité. Qu’en sais-je ?  L’artiste suggère que nous poursuivions avec la boxe. Je lui répond en saisissant mon sac de sport : « Avec plaisir, laissez-moi juste un moment pour me changer. »

J’enfile mes baskets pendant que Harris indique aller chercher un partenaire de combat. Je me dirige vers la toilette des hommes, dans un petit bâtiment dont l’autre moitié est réservée aux femme. Je peux y enfiler d’autres vêtements, dont l’équipement de protection intime. Je reviens rapidement, portant mon second short et la veste à capuche que j’avais prise ce matin, non sans avoir vérifier l’état de ma coiffure, et réalise avoir été plus rapide que Harris. Cette fois, j’interpelle la photographe pour m’assurer d’avoir son attention sans la surprendre :

« Miss Crown ? Je me demandais si vous développez vos clichés vous-mêmes ? »

Je n’ai pas fait partie du club de photographie du lycée, trop occupé avec ma famille et mes autres comités, et n’ai donc jamais pu expérimenter cet environnement. Harris arrive alors que Juliette me répond, accompagné d’une blonde avec une coupe au carrée. Nous nous saluons rapidement : je l’ai déjà croisée avant ou après mes séances d’arts martiaux mixtes. Harris explique qu’il pensait qu’un modèle féminin ferait bien. Il préfère que l’objectif de Juliette focalise sur elle, plutôt que sur moi. Je suis content de voir que ma partenaire de boxe ne semble pas intimidée de m’affronter.  Dès les premiers échanges, il est également évident qu’elle ne cherche pas à se prouver ou à m’amadouer. Nous bloquons tous deux la force de nos coups et faisons preuve d’une retenue générale, pour favoriser la caméra davantage qu’une certaine compétitivité.

Miss Crown est derrière moi, de biais. J’adopte une posture principalement défensive, ponctuée de coups lorsqu’on me le requiert ou que ma partenaire m’en donne le signal. C’est moins intéressant qu’un réel combat, et je m’interroge un instant sur la raison pourquoi les catcheurs choisissent davantage ce genre de spectacle que du réel sport.

<...>

Je m’hydrate d’une longue gorgée d’eau en balayant du pouce les photos que Ryan vient de m’envoyer de son concert d’hier. Je lui répondrai plus tard. Les dernières dizaines de minutes se sont finalement montrées intenses. La boxeuse nous quitte et je répond d’un rapide « à mardi » au sien. Harris indique alors à Juliette un groupuscule qui vient d’arriver au parc : il s’agit du reste du comité. Il énumère encore quelques activités offertes par la ville, mais admet en avoir probablement oublié. J’attends patiemment le verdict du propriétaire et de l’artiste pour savoir si je profite librement du reste des activités de la journée, ou si ma présence est toujours requise.

« Relaxe, Harris, on a toute la journée. »
J’envoie un clin d’oeil à Juliette. Une petite pause ne me ferait pas de mal non plus.

code by lizzou


Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Contenu sponsorisé





Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}    Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortaliser l'action du sportif {Feat Jay}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui celui là ?! || Feat Maxine
» La Paix du Lac {Feat Adam}
» Parenthèses Feat Tobias
» S'enfoncer || feat Richard
» La famiglia || Feat Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Parc & Equipements Sportifs-
Sauter vers: