AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:52

Andy Turing & Caracole O'brien


Brrrrrr




Elle attend posément. Enfin sans faire trop de bruit. Moins que d'habitude en tout cas. Une boule née dans son estomac suite à un appel du rédacteur en chef du journal n'en finit plus de grossir. C'est cette angoisse, qui mêlée à l'appréhension fait qu'elle est aussi discrète. Une mèche de cheveux blond dépassant d'une de ses nattes dans la main, elle joue distraitement avec. Installée à son bureau ou plutôt le carré de 40 sur 40 qu'on lui a libéré sur la table ou repose la cafetière. Pas assez pour pouvoir bien travailler, mais bien suffisant en ce qui la concerne puisqu'elle bosse chez elle normalement. Un des intérêts de ce second job qu'elle a dût prendre pour pouvoir régler son prêt étudiant sans mourir de faim et faire regonfler ses maigres économies.

Distraite, ses grands yeux fixant ce chat s'accrochant à une corde à linge sur le poster face à elle, elle redresse vivement la tête quand une main lui tapote le crâne.

-Allez Heidi pas de stress. Le chef a un cadeau pour toi.
-Mon nom c'est Andy.

Elle sent le regard lourd de ce gars dont elle a oublié le nom se poser sur elle. La trentaine bien tassée, un bide qui montre que la bière peut avoir des effets néfastes sur le long terme, une barbe ou résident des restes de ce que son odorat analyse comme étant un sandwich poulet mayonnaise double supplément cheddar.

Le bide n'est peut être pas uniquement dût à la bière tout compte fait...

-Je sais.

Elle fixe Crado tandis que ce dernier mime deux choses tombant sur les côtés de son visage. La puma opine du chef, ne comprend pas mais ne s'en inquiète pas. Une nouvelle tape sur le crâne et le bedonnant laisse un donut couvert de sucre devant elle. La main d'Andy se referme sur la nourriture gratuite alors qu'elle se désintéresse à nouveau de son collègue.

Il a parlé d'un cadeau. Un cadeau... Sa cervelle ne met pas bien longtemps avant de comprendre de quoi il s'agit. C'est bientôt son anniversaire. Elle et Amance sont déjà en train de tout préparer pour leur périple jusqu'à la maison des Turing à Phoenix. Ses parents sont fous de joie à l'idée de la revoir, et impatients de rencontrer la française.  Mais l'information qui lui reste en tête est le fait que son patron sous ses airs de grincheux mal dégrossi ait pensé à elle pour ses 28 printemps qui approchent à grand pas.

Son esprit cherche, fourmille d'idées, tente de trouver à l'avance le contenu du présent qu'on va lui faire. Cette jolie petite robe émeraude qu'elle a repéré serait parfaite. Sauf que c'est sa grand mère qu'elle inonde de mails à ce sujet depuis qu'elle sait qu'elle revient au bercail pour souffler ses bougies. Une moue triste fait son apparition sur le visage de la blonde alors qu'elle comprend que cela ne peut pas être l'objet de ses rêves qui l'attend dans le bureau du grand patron. Quoique... Une erreur de destinataire peut être si vite arrivée. Grincheux et Grandma sont voisins dans sa liste de contacts.


Son sourire revient aussi vite qu'il a disparu. Elle croque dans le donut, couvre ses lèvres de sucre, en faisant tomber une partie sur sa robe crème sans se soucier plus que nécessaire de sa maladresse.

-TURING ! BUREAU !

Elle se redresse comme un diablotin qui sort de sa boîte en reconnaissant la voix de son patron. La bonne humeur transpire cet ordre et elle ne se soucie même pas de l’appellation dont elle fait l'objet. Tellement plus agréable que le "Vous là bas !" habituel.

C'est la tête remplie d'images d'elle dans sa nouvelle robe qu'elle sautille jusqu'à l'antre de son patron. La jalousie d'Amance quand elle va voir ça, la gratitude de Nicky quand elle va lui montrer ce que c'est que d'avoir un peu de style. Et ce sourire qu'elle va tirer à Wesou quand il va la voir défiler dans sa nouvelle tenue sur la table de la salle à manger. Il est triste depuis que son vieux salopard lui a brisé le cœur. Si triste que la puma pleure parfois elle aussi de concert avec lui face à son impuissance dans cette situation.

Un pli soucieux se forme sur son front à cette pensée, pour bien vite disparaître quand elle franchit la porte du bureau en sautillant comme un cabri. Ses talons aiguilles glissent sur la moquette, un dérapage s'en suit et elle se rattrape grâce à un meuble à casiers métallique qui trône dans un coin de la pièce. Une nouvelle bataille de gagnée dans cette guerre qu'elle mène contre la gravité.

Toujours bien droite sur ses deux jambes elle redresse la tête pour tomber face à face avec un jeune homme blond à la tête rigolote. Un loupiot. Un enfant. Brrrrrr. Elle plisse les yeux, ces derniers réduits à l'état de petites fentes qui jugent la chose juvénile avant que son attention ne revienne sur son patron. Son sourire s'élargit un peu plus.

-Il est où mon cadeau ?

Elle tourne la tête, cherchant la housse, ou même le sac contenant sa jolie robe. En vain. Puis se remémore ses dernières paroles, un souvenir impliquant une oreille tirée lui revenant en mémoire.

-S'il vous plaît ?
©️️️clever love.


Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:38




Brrr




Les yeux grand ouverts, j’écoute la vie s’écouler autour de moi : le vent, les grillons. Les voitures démarrent doucement, comme pour indiquer le manque d’envie de sortir. Le chien non loin de chez moi jappe content de la promenade à venir et les gens se lèvent pour partir au travail. Et moi, aujourd’hui, je vais les imiter, j’attends la sonnerie du réveil pour aller me présenter à ma chef de stage et l’impatience me gagne à nouveau. Pourquoi j’ai tout cuisiné hier, j’aurais dû comprendre que je ne dormirais pas de la nuit à cause de l’impatience. Le boulot de mes rêves est à portée de mes mains et cela m’a empêché de fermer l’œil.

Les Tic tac continuent de résonner à mes oreilles et le son que je désirais écouter arrive brusquement.

Dring !

Je me lève, d’un coup, totalement habillé, prêt et descends directement de l’étage pour atteindre la cuisine. Je fonce vers le frigo et prends mon plat : un gâteau au chocolat – même si à côté, j’ai préparé le repas pour toute la journée et celle de demain – l’impatience m’avait totalement gagnée et j’ai dû m’occuper pour penser à autre chose. En sortant le dessert, la joie m’envahit en une seconde et m’emporte déjà au loin. J’essaie d’imaginer la personne qui m’aidera. Selon les explications de Willem et d’Amance, elle est assez joviale, surtout si on lui apporte de la nourriture. Je regarde mon gâteau maison, content du résultat. Pour le goût, je verrais bien ce qu’elle dira… Mais je pense qu'il sera bon.

Quand maman se lève, je lui souris et attends qu’elle termine son repas pour prendre la voiture avec elle. Je sais qu’en tant que loup, je pourrais me déplacer aussi vite à pied, mais j’aime bien passer un peu de temps avec elle. En route on discute de tout et de rien. Elle me questionne sur mes amis, sur mon petit ami. Je réponds à chacune de ses demandes jusqu’à ce qu’elle me dépose sur le trottoir. De son côté, ma mère ne peut pas se permettre d’arriver en retard à son travail (l’ancien de papa) et repart aussi vite pour ouvrir à ses clients habituels.

À peine sortie de la voiture, que je rencontre Stiles. Nous discutons quelque minute ensemble et nous nous séparions pour accomplir nos taches. Quelque jour plus tôt, il m’a expliqué que ses études se passent à l’autre bout du pays et qu’on se parlerait moins, j’essaie donc de rester le plus de temps possible avec lui. Surtout que c’est grâce à lui si j’ai pu définir mon projet de travail, aidé un peu de Therence, ainsi, Willem a pu m’aider à trouver un stage.

J’entre et me dirige directement chez le patron. En chemin, je salue les rares employés présents et écoute sans le vouloir leur conversation. J’apprends qu’une personne va recevoir un cadeau, ou qu’un autre mange sans mâcher. Arrivée devant sa porte, je toque. Un « entrée » se fait entendre. Ni bienveillant ni malveillant. Neutre. J’ouvre alors et me trouve en face du patron, qui sans attendre, appelle une personne.
— TURING ! BUREAU.

Ayant oublié de couper mon ouïe, je sursaute au cri. Mon tympan a sûrement explosé, mais il se répare doucement : d’abord j’entends un bourdonnement puis les paroles des gens me reviennent de plus en plus distinctes, comme si rien ne s’était passé. Soigné, je bloque mon don et me tourne vers le patron ; l’homme m’observe et sourit. Son sourire n’est pas aussi neutre que son « entrée » et me donne l’impression d’une bêtise à venir. Le sourire me rappelle un peu celui de Therence, quand il a manigancé son attaque contre Tobias ; mais je ne sais pas pourquoi, le sourire de Therence me paraît moins étrange que celui-là… Sûrement, car il est plus jeune ?

Une femme, tout à coup entre dans la salle et après avoir posé une seconde le regard sur moi, farfouille des yeux la pièce. Je me permets de l’examiner. Elle sera, pendant une semaine, mon maître de stage. Je sens en elle l’essence typique des êtres surnaturels, mais je n’arrive pas à savoir de quelle espèce. Son odeur ne me dit rien… Mais, par-dessus tout cette fragrance paranormale, je vois en elle, comme une espièglerie enfantine. Ses réactions ne ressemblent à rien aux adultes que j’ai côtoyés. Que cherche-t-elle ainsi ?

Comme pour répondre à ma question, elle s’arrête et se tourne vers son patron. Elle lui sourit ; je fais de même, même s’il ne m’est pas destiné.
-Il est où mon cadeau ?

Je fronce des sourcils devant sa demande et me regarde son supérieur. J’ai découvert pourquoi il possédait cette expression étrange à mon arrivée, ce que n’a pas compris la jeune femme.
-S’il vous plaît ?

C’est là qu’il décide de me présenter à elle.
— Mais bien sûr, voilà votre cadeau, l’informe-t-il en me pointant du doigt.
— Bonjour, je suis votre Stagiaire, Caracole O’Brien. Je suis ici pour apprendre le droit. C’est le professeur Shepherd et Jouve qui m’envoient.

Je vois son visage se décomposer, presque comme si la nouvelle ne l’enchantait guère et baisse la tête, tout aussi déçue. Elle me regarde et se désintéresse de mes paroles, toujours à la recherche de son faux cadeau. Cet acte me rappelle alors une phrase d’Amance.
« Elle me connaît plus sous le nom de Sylvie »
— Ah oui, elle m’a dit que vous la connaissez plus sous le nom de Sylvie et Will…

Je ne sais plus que rajouter d’autre et termine ma présentation.

— J’espère qu’on va bien s’entendre. J’ai amené des gâteaux pour vous remercier.


© Fiche by Mafdet MAHES




Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 21:50

Andy Turing & Caracole O'brien


Brrrrrr



Ses doux rêves remplis de jolies robes éclatent comme une bulle de savon quand son patron ouvre la bouche. Une expression horrifiée traverse son visage, le cadeau ouvre la bouche pour se présenter. Un stagiaire, envoyé pour apprendre le droit près d'elle. Comment ça apprendre le droit ? Et qui sont ces gens dont il lui parle ? Le deuxième nom lui dit vaguement quelque chose mais c'est le flou total.

Elle se décompose un peu plus, fixe le loup un air indécis collé sur le visage. Les connections entre son cerveau et ce qui se passe sont en train de se briser les unes après les autres. Elle décroche totalement, observe les alentours, toujours un peu d'espoir au fond du cœur. Quand Carachose s'explique, la lumière se fait dans la tête d'Andy.

-Je connais Sylvie et son Willou !

Sa bouche se pare d'une expression joyeuse. Vite oubliée pour une moue boudeuse. Les sales traîtres, ils ont oublié son allergie aux enfants et lui en ont collé un dans les pattes. Un coup bas qui finira bien par être vengé un jour ou l'autre. Peu importe le temps que ça prendra à la puma. Le loup parle à nouveau, et parvient à s'attirer toute la sympathie de la blonde en un seul mot. Enfin deux, car "Gâteau" et "Chocolat" sont deux termes bien distincts. Son ventre gargouille à l'entente de cette association divine, lui faisant oublier son repas et les deux collations qu'elle a déjà dévoré depuis son réveil. Un regard vers l'horloge l'informe qu'il est presque dix heures. Normal qu'elle ait aussi faim.

C'est avec un peu trop d’enthousiasme qu'elle se tourne vers le petit blond pour l'enserrer entre ses bras. Oublié le patron grincheux qui doit les fixer un air furieux au visage. Elle serre un peu plus fort avant de murmurer d'une voix douce dont elle sait qu'elle sera entendue malgré les vociférations du rédacteur en chef.

-Caracole tu es mon stagiaire préféré.

Elle le relâche sans trop tarder, dardant le gamin de son regard le plus affamé. Le blond n'a pas l'air effrayé, un beau sourire orne même son visage. Il a l'air content. Formidable. De toute façon il n'a pas besoin de savoir qu'il est son seul stagiaire.

[...]

Ils se sont enfermés dans un local créé pour ranger le matériel du personnel chargé de l'entretien. Ou plutôt, elle les y a enfermés. Pour dévorer l'offrande de Caracole pour la plus douée des chroniqueuses juridiques. Et ce en étant certains de rester loin des estomacs sur pattes que sont les collègues de la jeune femme. Andy avale une nouvelle bouchée de gâteau au chocolat avant de pointer le blond d'un doigt couvert de miettes.

-Tu risques de t'ennuyer, mon boulot ici est chiant. Je choisi des questions, trois par chronique. J'y répond et c'est reparti pour un tour.

La motivation demeure inexistante dans sa voix. Elle a perdu ce feu sacré qu'elle pense avoir eu vis à vis du droit. Ce job n'est là que pour lui permettre de regonfler son compte épargne tout en augmentant les modalités de remboursement de son prêt étudiant. Au rythme où elle va, elle ne devrait plus avoir cette épée de Damoclès  au dessus du crâne dans environ 18 ans. Elle capte le regard inquiet du loup qui a cessé de manger pour l'écouter. Andy baisse son doigt qui désigne encore le gosse avant de lui sourire, histoire de tenter de le rassurer. Elle ne pense pas sa place au journal en danger, mais elle aimerait éviter de prendre le risque que le gamin ne se plaigne. À son patron tout d'abord, mais surtout il ne faut pas qu'elle passe pour une garce auprès du loupiot envoyé par Sylvie et Willem. Amance la tuerait. Et la donnerait à manger à Jared pour se débarrasser de sa dépouille. Cette fin dramatique un poil misérable ne tente pas du tout la blonde.

-Je me sers de mes anciens cours. Sinon je fais des recherches. Je me fie au droit californien, mais je peux changer ce point si c'est précisé dans la question.

Main posée sur la poignée de la porte, elle montre la voie. Porte ouverte elle tombe nez à nez avec un gars. Sale tête, t-shirt douteux, haleine décadente. Il les fixe, son œil devenant plus brillant à la vue de ce qu'il reste des gâteaux.

-Mon stagiaire, mon chocolat.

Elle hausse un sourcil, prend une expression faciale des moins avenantes. Lèvres retroussées, elle retrouve toutefois son sourire quand son collègue met les voiles. Une de ses mains agrippe celle, libre, de son stagiaire. Un dernier coup d’œil lui suffit pour savoir qu'ils peuvent enfin s'aventurer hors du placard sans risquer de tomber sur un indésirable. Elle traîne le mioche derrière elle, donnant le programme pour les prochaines heures.

-On va aller faire des trucs cool. J'donne pas de cours aujourd'hui alors je suis tout à toi. On parlera de droit si tu veux mais pas ici. J'ai même un moyen de transport. C'est toi qui choisit en premier !

Carachose doit bien tenir sur le porte bagage de son vélo s'il s'accroche bien.
©️️️clever love.


Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:14



Brrrrr !




Dans le bureau du patron, le visage de ma référente se décompose brutalement, mais un subtil désir reste tout de même dans son regard. Regard qu’elle pose dans les coins : elle recherche quelque chose d’autre ; autre que moi. Savait-elle que j’arrivais et pourquoi pensait-elle recevoir un cadeau ? À cette question, je me demandais autre chose : que désirait-elle vraiment, et pourquoi s’imaginait-elle que son patron lui donnerait ? Je la regarde faire intriguer par ses réactions changeantes qui diffèrent de celle des adultes que j’ai l’habitude de voir. Et quand je lui offre le nom de ses amis, son expression évolue une nouvelle fois : d’incompréhension, elle devient joyeuse.

— Je connais Sylvie et son Willou !

Je souris, à mon tour content d’avoir pu ouvrir le dialogue, mais cette béatitude s’arrête quand sa bouche se mouve en grimace boudeuse. Je ne saisis toujours pas ces changements de réaction si soudaine. J’ai même peur d’avoir tout fait échouer… Willem m’avait expliqué qu’elle n’était pas très fan des enfants, ou des adolescents… Mais je dois faire ce stage. Il ne me reste qu’une chance pour que tout se passe bien et l’odeur du chocolat me remémore l’idée : le gâteau maison que j’ai cuisiné ; je lui propose en un rien de temps. Là, sans aucune surprise, au vu de la joie et de l’envie du dessert qu’envahit la salle, elle me prend dans ses bras et me serre fort, sous le brouhaha de son patron, qui semblait moins heureux du cadeau que je devais être à ses yeux.

— Caracole, tu es mon stagiaire préféré.

Je souris à sa phrase, content qu’elle m’ait dit cela, et la sens me relâcher doucement, et cette fois-ci, elle ne perd pas son sourire. Sa joie s’infiltre en moi et je continue de sourire à mon tour.

***

Presque en coup de vent, comme pour éviter la totalité des employés du journal, elle m’embarque dans un endroit discret pour dévorer mon gâteau. Je me demande même si elle n’usait pas de ses dons spéciaux pour aller plus vite que la moyenne, sans pour autant le montrer aux autres. Enfermée dans un local, où traînaient des balais, des tissus et des produits ménagers, elle se prépare un coin tableau pour déposer mon gâteau et le dévorer avec avidité et caché de tous. Cet enthousiasme me réchauffe le corps. Je suis heureux qu’elle aime à ce point ce dessert… J’en mange aussi un morceau à mon tour.

— Tu risques de t’ennuyer, mon boulot ici est chiant. Je choisis des questions, trois par chronique. J’y réponds et c’est reparti pour un tour.

Je lève la tête, quand elle me parle. Son intonation ne montre aucun enthousiasme, tente-t-elle de me dissuader de rester ici ? Je me mords doucement les lèvres, arrête de manger devant son discours. L’inquiétude me prend en une seconde et je me force de la faire partir. Si Willem m’a envoyé la voir, c’est qu’elle s’y connaît… Même si elle semble ne pas aimer ce qu’elle fait… Pourtant son travail consiste à informer les gens, alors pourquoi a-t-elle perdu son envie ?

-Je me sers de mes anciens cours. Sinon je fais des recherches. Je me fie au droit californien, mais je peux changer ce point si c’est précisé dans la question.

— Pourquoi ne semblez-vous plus intéressé par votre travail ? Vous soutenez vos lecteurs à se défendre contre des personnes mal intentionnées… C’est ce que je désire faire. Aider les autres à comprendre les événements. Pour cela que j’aimerais devenir anthropologue judiciaire ou médecin légiste, comme ça, je pourrais dire à la famille de la victime ce qui est arrivé au survivant… Rien de plus horrible que de ne pas savoir...

Mon discours me rappelle la disparition de mon père et le peu d’information que j’ai eu de la part des militaires...

Sa main posée sur la poignée, elle ouvre la porte et sortie, me faisant comprendre qu’elle m’en parlera plus tard et qu’à l’heure actuelle, elle avait autre chose de prévu…

Hors du placard à balai, nous tombons nez à nez avec un homme à la fragrance des plus insupportable, du moins pour un loup tel que moi. Son regard, d’abord posé sur nous, dévie vite vers l’objet de ses convoitises, le gâteau. Andy aussi sentait, avec, autant de force et d’horreur, l’odeur qui se dégage de lui, pire, encore, vu que l’haleine du type se dirigeait vite vers elle.

— Mon stagiaire, mon chocolat.

En une seconde, Andy me montre la possessivité envers un simple objet : le dessert. Je souris devant le regard, un peu apeuré de l’homme qui s’enfuit, s’éloigne le plus vite possible de sa collègue. Mais, je n’ai pas le temps d’attendre la venue d’une autre personne, que la main de ma chef de stage m’agrippe et me sort du placard, tout en m’expliquant ce qu’elle avait prévu de faire.

— On va aller faire des trucs cool. J’donne pas de cours aujourd’hui alors je suis tout à toi. On parlera de droit si tu veux, mais pas ici. J’ai même un moyen de transport. C’est toi qui choisis en premier !

Pris au dépourvu, je ne sais pas où on pourrait passer ce début de journée libre. J’essaie de réfléchir à des lieux que j’apprécie, à des endroits qui pourraient intéresser Andy. Deux idées, parmi d’autres, reviennent souvent. La première : aller à ma librairie préférée, tenue par Wesley. La deuxième : aller dans la nouvelle attraction de la ville : le bar d’une famille de Japonais, qui servait une immense tour de pain de mie avec, en son centre et dans un trou creusé dans le pain, différente boule de glace : chocolat ou vanille, et de la chantilly… qui faisait fureur et les jeux de fléchettes donnait encore plus d’intérêt.

— Je ne sais pas trop. J’aime bien la librairie de la ville, elle appartient à une personne sympa. Sinon, le nouveau bar à fléchettes dans la ville qui fait de plus en plus fureur… Un peu bruyant, mais nous pouvons y manger des sucreries.

***

Nous étions arrivés devant le moyen de transport d’Andy que je regarde étrangement. Comment compte-t-elle nous conduire en ville avec cela ?

— Pourquoi y aller en vélo, on court aussi vite qu’une bicyclette. Non ?

Surtout que je ne vois aucune place sur ce vélo, à part… le panier ?

le dessert, désolé pour la qualité de la photo !:



© Fiche by Mafdet MAHES



Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptySam 1 Juin 2019 - 17:56

Andy Turing & Caracole O'brien


Brrrrrr



En général elle n'aurait pas hésité un seul instant entre la nourriture et une librairie toute moisie. Sauf que cette fois, il y a une nouvelle donnée qui entre en jeu. Elle est sûre de connaître le libraire. Un certain Wesou. Roi parmi les dramaqueen. Capable de vider trois bières en cinq minutes quand on lui met la bonne récompense sous le nez. Une phobie pour les corps féminins dénudés, une passion bizarre pour le tigres.

Un sacré casse noix. Même si un second joueur semble vouloir lui voler cette place pas très convoitée. Caracole n'est visiblement pas tenté par une balade en vélo. Sauf qu'il n'a pas vraiment le choix. Andy lui sourit, prend place sur sa monture avant de tapoter le porte bagage.

-Allez grimpe. T'accroche pas trop, sinon on va tomber.

Sourire rassurant aux lèvres, elle invite son stagiaire pas franchement d'accord avec ce plan à prendre place. Son sourire grandit un peu plus quand il tente de lui faire un regard de malheureux.

[...]

Ils sont tombés deux fois. La seconde fois le louveteau fourbe a tenté de s'enfuir en marchant, refusant catégoriquement de remonter sur le vélo. La puma a prit les choses en main, est remontée sur son moyen de transport et a foncé sur le blondinet. Il a fini par obtempérer. Maintenant le vélo repose contre la devanture de la librairie de Wesley. Andy attrape le petit loup par la main et le tire à sa suite avant d'entrer dans le commerce de son ami.

-WES !!! Devine qui c'est que v'là !

Les clients, enfin cette mère et le gamin qu'elle traîne avec elle se tournent vers la blonde. Le gosse sourit, Andy feule en retour. Des cris répondent à ceux de la jeune femme alors que Wesley déboule, un truc en larmes dans les bras.

Un bébé.

L'effroi prend la pile de l'Arizona, elle attrape son stagiaire, le colle devant elle en seul rempart contre l'ennemi en approche. Elle murmure, plus pour elle que pour les autres.

-Il y a un bébé...

Elle pousse son stagiaire en direction du libraire et du bébé quand ils arrivent près d'eux. Il serait même capable de lui coller sa boule puante dans les bras ce bougre. En plus elle n'arrête plus de pleurer. La puma bredouille quelques mots, tente d'expliquer sa présence, regard rivé sur l'enfant qui commence à se calmer, un doigt dans la bouche. Un ou une future pro de la finition buccale.

-C'est Caracole... Il fait un stage. Il adore les petits enfants.

De toute façon c'est pas comme s'il avait le choix. Le soucis d'Andy c'est pas qu'elle ne les aime pas. Ils ont juste le don de la faire flipper, comme tout les êtres qui ne sont pas en âge de commander une bonne bière dans un bar. Et en plus ces petites choses sont très cassables. Il suffit d'une chute pour qu'ils finissent en morceau.

Andy préfère s'éloigner. L'air de rien. Elle cherche quelque chose dans les rayonnages. Comment devenir invisible en 10 leçons. Un truc utile dans sa situation.

Sa main se referme sur "La soupe à tout". Un truc sur l'amitié et comment se faire des nouveaux potes si elle se fie à la quatrième de couverture. En plus ça cause de bouffe. Cool. Un cadeau pour Derek.
©️️clever love.


Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptyMer 3 Juil 2019 - 16:01




Grrrr !




Le panier ! Elle souhaite que je m’assoie sur le panier ? Mais comment ? Il n’y a pas assez de place. Mon corps ne se plie pas à volonté, je ne me suis pas fait mordre par un poulpe garou. Non… Je secoue la tête, me tourne vers Andy et me confronte à du vide. Elle est partie ! Un étrange espoir apparaît, peut-être qu’elle a changé d’avis ? L’espoir se broie dans un toc-toc. La propriétaire du vélo m’attend, tout sourire, tapotant contre le fer.

Le panier ne m’invite pas gracieusement, et pas besoin d’être intelligent pour savoir qu’on chuterait souvent… Un panier n’est pas fait pour porter quelqu’un, aucune sécurité là-dessus. Paniqué, j’essaie une dernière fois de la convaincre que nos pieds voyageraient bien plus vite qu’un vélo.

— Allez grimpe. T’accroche pas trop, sinon on va tomber.

Impossible, je l’observe, avec un air de loup battu, émotion qui ne lui fait aucun effet. Dire que je lui ai donné le gâteau directement… Voyant qu’elle ne changera pas d’avis, je monte sur le panier, le regard un peu dépité. Je dois me préparer à me rattraper lors des chutes.

***

Deux fois. Nous sommes tombés deux fois du vélo. Heureusement que je suis habitué à me rattraper, sinon j’aurais dû cicatriser à cause du frottage contre la route. Au moins, cela m’a permis de m’entraîner un peu… La deuxième fois, j’ai tenté de m’enfuir, après m’être demandé où elle allait nous amener, j’avais d’abord pensé à la nourriture, mais j’ai su qu’elle nous mené vers la librairie, qui est à l’opposé du bar japonais. Et, j’ai profité pour détaler loin, hélas, pas assez vite, et j’ai dû remonter sur le vélo. De toute façon, c’était soit s’installer dans le panier, soit risquer d’être écrasé par la cycliste.

Par chance, miracle, pacte avec Lux, le type qui ressemble au professeur Rapier, sans être autant noyé dans l’alcool, nous ne sommes pas tombés une troisième fois et j’en fus ravie.

— Super, la librairie, dis-je soulagé, de retrouver la terre ferme.

Quand, elle se gare, je n’ai pas eu le temps de foncer droit devant moi, qu’une main agrippe la mienne et me tire vers le bâtiment.

— WES !!! Devine qui c’est que v’là ! dit-elle, sous la petite sonnette indiquant l’arrivée, ou départ de nouveau client.

Je souris devant la façon de parler au libraire me doutant qu’elle devait le connaître et bien plus que moi. La fatigue peint son visage, mais une joie existe toujours. Et quand je remarque qu’il tient, un paquet entre ses mains, je compris pourquoi il était fatigué. Un enfant. Wesley était devenu papa ? Le petit gazouilla, comme un oiseau, offrant à Andy une réponse. Réponse qui semble la terroriser. La poigne d’Andy tremble, paniquée par la présence du nouveau-né.

— Il y a un bébé... murmure-t-elle si bas, que je pense être le seul à l’avoir entendu.

Je la sens très mal à l’aise et sa manière de parler, rapide, montre vraiment qu’elle n’est pas bien avec tout ce qui est mineur et comme pour tout prouver, je me retrouve entre Andy et Wesley, comme un bouclier.

— C’est Caracole... Il fait un stage. Il adore les petits enfants.

Je ne sais pas comment réagir et continue de sourire, même si je plisse des yeux. Pourquoi dit-elle cela ? La peur sûrement. Être jeté en pâture, je connais, mais je ne me suis presque jamais occupé d’enfant, juste quelque rudiment quand Leoric était encore présent…

De toute façon, je ne pense pas qu’il me mette son trésor entre les bras… Même si je serais m’en veiller sur lui.

— Bonjour Wesley, le salué-je une fois devant lui.

À force de venir ici, Wesley m’avait conseillé de l’appeler par son prénom, je pense qu’il n’aimait pas les « monsieur » que j’employais, je le connaissais déjà un peu, avec son frère, lui aussi partie…

Je lève la tête quand l’odeur de Wesley change, comme perturbé par le départ d’Andy.

— Je crois qu'elle n'aime pas les bébés.






© Fiche by Mafdet MAHES




Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Invité
Invité
Anonymous



Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:42

Caracole O'Brien & Andy Turing & Wesley Beaumont


Brrrrrr



Pendant la journée je m'occupais à du bébé que Tobias avait récupéré. Et généralement il la récupéré en fin de journée pour mieux me la déposer à nouveau le matin suivant. C'était une petite routine à avoir. Et n'ayant jamais eu d'enfant c'était parfois assez complexe pour moi, je n'avais pas mes parents pour me conseiller, ni Tobias qui avait déjà eu un fils donc il savait la base et même un peu plus sur les bébés. J'étais livré à moi-même... Malgré tout, elle me faisait sourire et me faisait du bien, en quelque sorte, je lui avais même donné un prénom. Même si Tobias continuait à l'appeler le bébé, je n'aimais pas cette distance. C'était un enfant pas un animal...
Je tentais bien de faire aussi mon travail, mais ce n'était pas évident, surtout quand l'enfant que vous gardez braille pour une raison qui vous échappe et que vous tentez de la calmer pour ne pas qu'elle fasse fuir les clients.

Tout en essayant de calmer la petite, je me rendais alors à la réserve chercher une commande qu'une cliente était venue récupéré avec son fils. La femme n'était pas franchement des plus aimables, et la voir toiser du regard Alice me faisait un pincement au coeur. J'avais envie de l'envoyer voir ailleurs si nous y étions, mais je restais poli et courtois.
Mais ce qui me fit le plus paniqué était d'entendre depuis la réserve la voix de Andy... Je me précipite, toujours avec la petite dans les bras pour les saluer. Je vois bien qu'Andy n'aime pas les enfants, ce recul qu’elle a eu en me voyant porter le bébé la trahit. Elle m'explique rapidement la présence de Caracole par ici. Alcie semblait s'être enfin calmée.

- Bonjour Andy, Caracole que je connais bien ... Calme toi ma puce...

Ces derniers mots étaient destinés à la petite dans mes bras. Caracole me fit remarqué le départ d'Andy dans les rayons. Cela me fait de la peine de voir la réaction d'Andy mais je pouvais la comprendre.

- Ne t'en fais pas Caracole, dis tu peux me garder la petite une instant, je finis avec la cliente.

Je lui pose le poupon dans les bras et me dépêche de donner la commande à la cliente. Celle-ci paie et s'en va en fulminant des choses que je n'arrive pas à cerner. Mais je me doute qu'elle maugrée à cause du bébé. Bon débarras de cette mégère. Puis je retourne le panneau disant que je suis en pause et je reviens reprendre la petite dans mes bras. Cette dernière semble s'être apaisée.

- Et du coup, vous veniez pour quoi tous les deux?


©️️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptySam 13 Juil 2019 - 23:24

Andy Turing & Caracole O'brien


Brrrrrr



Sourcils froncés en entendant Caracole, la blonde se replie un peu plus sur elle même. Ne pas aimer les enfants semble être vu comme le pire des crimes dans la tête de la plupart des gens. Pire que ne pas aimer les chiots ou ne pas verser sa petite larme quand cette garce de Rose balance Jack à la flotte. Alors que tout le monde sait bien qu'il y avait de la place pour deux sur ce bout de bois. Elle repose le livre qu'elle tient toujours à sa place. Lit les titres des voisins de ce bouquin qui au final semble être naze. Son regard glisse un bref instant sur le petit manège qui a lieu entre les deux blonds. Enfin trois si on ajoute la braillarde en couche culotte. La mioche finit dans les bras de Caracole. Une sorte de passe dix où le ballon bave et sent le talc. Où il ne faut surtout pas que la balle touche le sol. Sous peine d’élimination directe de tout les participants aux yeux des services sociaux.

Andy se redresse, oubliant les livres et les métaphores sportives quand Wesley demande ce qu'ils sont venus faire dans le coin. Elle s'approche du petit groupe en se justifiant, son regard ne se détachant pas du bébé qui a l'air de s'être mit sur pause.

-On allait pas rester au journal. C'est plein de geeks là bas. Pas la version sexy et cool comme mon pote Alex. Le genre cheveux gras, bide à bière et grosses lunettes sur le nez. Cinq minutes de plus là bas et j'allais faire une crise d'urticaire.

Elle ose un pas de plus vers son colocataire, surveillant toujours la petite chose dans les bras de ce dernier. Le "Ma puce" cumulé à la robe pastel indiquent clairement que l'enfant a plus de chances de s'appeler Sophie que Gontran. Les deux possibilités étant ignobles, elle espère bien que le bébé a un prénom plus joli. Sans consonances bourgeoises transpirantes de vieillesse. Elle imagine cette chose de taille minuscule en train de boire son biberon, petit doigt dressé. Un sourire moqueur aux lèvres, la jeune femme finit par désigner l'erreur dans ce tableau charmant. Ou en tout cas l'inhabituel.

-Alors Wes. Tu l'as chouré à qui ce bébé ? Tu sais que c'est interdit ? De voler des mioches. 

Un pas de plus, elle fixe la petite avant de continuer sur un ton des plus condescendants. Ruinant toutes les théories des deux autres au sujet de son soi-disant non-amour des bébés.

-J'ai rien contre ces petites choses. Elles sont juste très cassables. Passent leur temps à chier, baver, faire des bulles. Tant que ça ne peut pas épeler son prénom en rotant après la bière de trop je fais juste en sorte de ne pas m'imposer ce genre de contact. Mais cet exemplaire est plutôt joli.

Bon, ce n'est pas comme si c'était compliqué à faire. De manière générale les bambins sont plutôt laids. Ils forcent les amis de leurs parents à jouer la carte de l'hypocrisie en les poussant à déclarer le contraire. La tête et les yeux de la gamine n'ont pas l'air trop disproportionnés si on les compare avec le reste de sa personne. Elle a de jolis yeux clairs. L'arc de cupidon au dessus de ses lèvres potelées lui donne des airs de poupée.

Poupée qui bave et qui chie dans ses couches hurle une voix, sans doute l'instinct de préservation, dans la tête de la blonde alors que celle-ci contemple les petits doigts du bébé. Et les ongles encore plus petits. Quelle galère ça doit être de mettre du vernis à ongles à un enfant de cet âge.

Sans craintes, Andy continue son approche. La féline prend des airs de dresseuse de bébé. Et avant qu'elle ne puisse réagir elle arrive dans la zone de tout les dangers. Soudainement, une de ces mains minuscules, pleine d'ongles du même format bouge, s'élance et frappe. Où plutôt agrippe. La puma crie alors que ses cheveux longs laissés libres dans son dos lui sont arrachés du crâne, tente de s'éloigner tandis que le bébé motivé ne lâche pas l'affaire. Et encore moins la crinière blonde de la jeune femme qui commence à hurler, gigotant dans un vain espoir d'échapper à son destin qu'elle devine funeste. Andy recule. Wesley fait de même. Caracole accourt, semble paniqué alors qu'il tente de décrocher les doigts enfantins des cheveux couleur blé.

La puma pleure, le bébé se marre. Le libraire, visiblement heureux à l'idée que la chose sans dents puisse produire un tel son, perd sa concentration. Le lycéen en stagiaire dévoué sort discrètement une griffe pour mettre fin à ce combat déséquilibré.

-CARACOLE ! N'Y PENSE MÊME PAS !

Il fait même pire que ça, il agit. La puma finit libérée, fixe l'enfant qui serre une mèche de longs cheveux blonds dans son petit poing.

-Cette enfant est démoniaque. On dirait ton vieux con.

©️️clever love.


Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:41




Brrrrr




Andy s’est réfugié derrière une bibliothèque, sans perdre son but de vue : me montrer les livres intéressants pour le droit, mais elle s’est cachée pour tout autre chose. A-t-elle peur du petit ? Ou d’autre chose ? Je me retourne vers Wesley, quand j’ai écouté l’état d’Andy, avec mes oreilles. Une faible, très faible inquiétude semble la toucher. Peut-être que je n’aurais pas dû dire à Wes qu’Andy ne devait pas aimer les bébés. Le libraire me regarde, un air un peu triste.

– Ne t’en fais pas Caracole, dis tu peux me garder la petite un instant, je finis avec la cliente.

D’un signe de la tête, j’accepte sa demande, et prends le bébé dans mes bras. Pour ne pas faire d’erreur, je me remémore comment je faisais avec la fille de Léoric, avant son départ et lui parle, autant pour me rassurer, que pour tenter de l’apaiser. Je ronronne faiblement, pour faire comme une berceuse.

Wes en profite pour s’occuper d’une cliente, qui ne semble pas ravie. J’entends son marmonnage et ses insultes qui ne m’intéressent pas, puis me sens un peu coupable de voir Wesley fermer son magasin pour nous. Puis il revient à sa place et reprend sa fille.

– Et du coup, vous veniez pour quoi tous les deux ?

En même temps, d’une oreille indiscrète, j’ai écouté Andy chercher ses livres, puis observe ce qui se passait. La question de Wesley semble la faire revenir vers nous, comme une proie sachant être repérée, elle zyeute vers la petite des regards en biais.

– On allait pas rester au journal. C’est plein de geeks là bas. Pas la version sexy et cool comme mon pote Alex.

À ce nom, mes oreilles se lèvent, enfin si c’est possible. Je me demande si elle parle bien de la même personne que moi. Un geek… Ce terme allait-il bien avec druide qui sort peu de chez lui ? Sûrement, cela pouvait y ressembler.

– Le genre cheveux gras, bide à bière et grosses lunettes sur le nez. Cinq minutes de plus là-bas et j’allais faire une crise d’urticaire.

Vu la différence de caractère entre les travailleurs et Andy, j’arrive à comprendre son envie de les fuir. Elle, qui semble le plus souvent, vivant, pleine de vie, se retrouve dans un lieu, où les coups bas dominent un peu l’ambiance, cela fait étrange, même si elle m’a dit pourquoi elle y restait.

D’un pas, elle se rapproche de son ami, toujours avec cette méfiance dans le regard.

– Alors Wes. Tu l’as chouré à qui ce bébé ? Tu sais que c’est interdit ? De voler des mioches, explique Andy le plus naturellement du monde, même si je perçois une pointe d’ironie, à moins que je ne l’espère un peu trop ?

Je lève les yeux vers le ciel et continue d’écouter les deux amis parler, puis Andy tente de me montrer l’erreur que j’ai commise en pensant qu’elle n’aime pas les enfants. Peut-être que le terme est fort.

– J’ai rien contre ces petites choses. Elles sont juste très cassables. Passent leur temps à chier, baver, faire des bulles. Tant que ça ne peut pas épeler son prénom en rotant après la bière de trop je fais juste en sorte de ne pas m’imposer ce genre de contact. Mais cet exemplaire est plutôt joli.

Je souris devant l’explication d’Andy et surtout la description qu’elle en a faite : Exemplaire plutôt joli et continu à les regarder à tous de rôle

– En plus, elle est gentille, enfin, je sais pas trop, c’est la première fois que je la vois. Comment elle s’appelle ? demandé-je, tandis qu’Andy, tout d’abord d’un air inquiet, avance vers la petite, plus rassurer.

Un pas, un regard, un pas un regard. Elle se prépare doucement à devenir la chasseresse, mais trop tard, la gamine détruit toute force en elle, et Andy hurle lorsqu’elle se fait happée par la petite, mais, quand je vois les deux s’écarter l’un de l’autre, je m’approche, un peu en panique. Qu’est-ce qui risque de se passer si Andy tire trop fort ? Devant le bambin, j’essaie, en vain d’échanger la touffe de cheveux. Un doigt, un biberon. Mais le sourire de la petite montre qu’elle aime cela, elle adore entendre sa nouvelle amie hurler. Et une idée me vient à l’esprit, pas la meilleure, pas la plus logique, mais je n’en trouve pas d’autre.

– CARACOLE ! N’Y PENSE MÊME PAS !

Je sors un ongle lupin et caché de Wesley, vu que ce dernier n’était pas au courant du monde surnaturel, je coupe la mèche de cheveux. Le bambin d’un côté est heureux de garder ce « cadeau » volé et en perd un peu dans la volée. Je me recule, inquiet par la colère soudaine d’Andy. Elle pointe l’enfant du doigt et lui lance presque une malédiction.

– Cette enfant est démoniaque. On dirait ton vieux con.

Je ravale ma salive, me demandant comment elle allait réagir après. Sans même regarder, je sais qu’elle s’attaquera à moi. Je dois m’expliquer sur mon acte.

– Je suis désolé, j’avais pas trouvé d’autre moyen de faire, surtout que vous semblez pas vraiment apte à séparer calmement la petite des cheveux.

Peut-être que je n’aurais pas dû m’excuser, enfin si, mais ma manière de me faire pardonner aurait pu être simple. Au moins, elle ne l’insulte plus de démon, et c’est déjà bien… Puis une autre idée me vient à l’esprit, une dernière chance pour essayer de calmer Andy.

– Quand tu parlais d’Alex, tu parlais bien d’Alex Cormier ? Un dr…

Je me tais soudain, ayant failli révéler un secret sur lui et change tout.

– Le laborantin ?



© Fiche by Mafdet MAHES




Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Invité
Invité
Anonymous



Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptyMar 24 Déc 2019 - 15:42

Caracole O'Brien & Andy Turing & Wesley Beaumont


Brrrrrr


 J'étais surpris de voir ma colocataire et le jeune homme entrer dans ma librairie. J'avais laissé cinq minutes la petite dans les bras de Caracole, puis j'étais revenu, il s'en sortait plutôt bien. Les mots d'Andy m'avaient laissé sortir un petit rire. Si Tobias entendait ça... Je la laisse s'approcher, mais surveillant quand même la situation. Autant pour que pour la jeune femme blonde que pour le bébé.

- Alors non... C'est une enfant... Qui a été en quelque sorte abandonné par sa mère... Elle a eu une histoire compliqué, et Tobias a dû s'en occuper... Mais du coup, je m'occupe aussi d'elle. Et merci de ne pas dire qu'elle est laide, c'est... Rassurant de savoir que tu penses ça... En quelque sorte.

Alors que je baisse un peu ma garde, la petite attrape avec vivacité les cheveux d'Andy. Cette dernière se débat comme elle peut pour qu'Alice la lâche. Je me recule, pour ne pas faire empirer la situation. C'est alors Caracole qui s'en occupe, sous les supplications de la blonde.
Une fois la jeune femme libérée, je reprends la petite des bras de Caracole et lui retire la mèche de la main, alors que la petite gazouille, montrant qu'elle était contente de son geste. Andy fulmine et je peux comprendre, ses mots m'auraient fait rire, mais au vue de son expression, je me retiens.

- Et pourtant ce n'est pas sa fille biologique... A croire qu'elle a prit de son caractère depuis qu'il l'a récupéré.

Je calme un peu la petite qui commence à s'agiter de nouveau, vu que je lui ai retiré l'objet de son amusement.

- Je vous laisse, je vais la disposer dans sa zone de jeu, je reviens.

Je vais dans une petite pièce aménagé dans la réserve, un parc avec des jouets et avec un babyphone pour surveiller la petite quand je suis avec des clients. Après l'avoir calmé, je la laisse jouer en revenant dans la pièce principale de la librairie.
©️️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptySam 28 Déc 2019 - 1:25

Andy Turing & Caracole O'brien & Wesinou


Brrrrrr



Andy fusille tour à tour le bébé et le loupiot du regard. Les deux grands fautifs à remettre en cause dans son actuelle situation. Elle fixe cette mèche de cheveux qui s'est retrouvée raccourcie de moitié. Songe à toutes ces années où elle a tenu bon, refusant de couper ses longs cheveux blonds pour conserver sa ressemblance avec la poupée mannequin la plus connue qui soit. Les gros seins en moins.

Wesley confirme que bébé est une casse noix de première catégorie, mais la puma n'aime pas la concurrence sur un terrain qu'elle estime comme étant le sien. Acquis après de longues années de dure labeur. À la sueur de son front pour savoir se montrer insupportable quand l'instant se présente pour démontrer ses talents sur ce point.

-Génial. Dans ce cas ce malade contamine les gens juste en les côtoyant. C'est rassurant.

Elle écarquille les yeux face au manque criant de réaction de la part de son colocataire et ami. Dur de croire que ce dernier, il y a encore deux semaines maudissait son ex au fond du lit de la bonde, caché dans la couette de cette dernière en évacuant des litres de morve et de larmes. Celui qui était devenu un véritable déchet humain, une loque méritant à peine le titre d'être vivant se porte maintenant comme un charme. Cajole sa bombe puante arracheuse de cheveux. Wesley est en train de perdre la tête et toute sa lucidité sous les yeux de son amie qui ne sait comment stopper cette descente aux enfers.

Pour la forme elle crie un coup. Brisant la notion de silence et de calme qui est censée être liée intrinsèquement aux bouquins.

-Si c'est le cas c'est inquiétant ! Tu fais carrément plus que traîner avec. Et en plus il est pote avec mon mec. J'aimerais qu'il ne finisse pas par perdre la boule à son tour.

Sans réponse à ses interrogations, elle évacue un soupir à fendre l'âme, puis sourit en tournant la tête vers Caracole aux mains d'argent quand ce dernier se rappelle au bons souvenirs de la puma. La blonde fait claquer sa langue contre son palais, soudainement devenue bien plus suspicieuse depuis que le marmot l'a sauvée des griffes de l'affreuse baveuse. Nez froncé, elle fixe le loup, en fait le tour avant de lui offrir un grand sourire après un ultime moment de réflexion.

-Oui c'est mon meilleur ami ! Mais c'est dingue ça, tu connais tout le monde en fait.

Ou peut être pas. Caracole connaît Wes, Lex, Will et Amance.

Deux sont professeurs au lycée de la ville, ce qui fait qu'il est plutôt logique que son stagiaire les connaisse. En ce qui concerne Wesley, il est une des rares options disponibles en dehors des grandes chaînes de magasin et des sites internet pour pouvoir acheter des livres en tout genre. Mais avec Alex, il est soudainement plus compliqué de deviner le lien que peuvent avoir les deux garçons entre eux. Le scientifique fait ce truc, aider la prof de chimie du lycée pour certaines de ses manipulations. Sans forcément laisser tomber cette première théorie qui pourrait s'avérer assez juste, la puma laisse pourtant son esprit vagabonder. Mettre en place des plans sur des comètes plutôt illusoires il faut bien l'avouer.

La blonde pense à un des lieux qu'elle fréquente assidûment avec son ami, tente le coup. Ses sourcils haussés d'un cran ou deux sur l'échelle de son front.

-Tu l'as rencontré au pub ?

Caracole met à mort cette théorie. Il ne boit pas d'alcool. Soit disant trop jeune pour fréquenter les endroits où on en vend. Andy laisse un soupir à se fendre l'âme lui échapper, une moue boudeuse, presque compatissante aux lèvres tandis que Wesley signe son grand retour dans sa boutique.

-Ah ouais. Pas de bol pour toi.

Privé de bières. Cela sonne comme la punition ultime dans l'esprit de la jeune femme, et ce même si le petit loup de ne semble pas malheureux de son sort. Elle est sur le point de gratifier l'épaule du gamin d'une accolade consolatrice quand Wesley demande finalement ce qu'ils sont vraiment venus faire dans son commerce. La puma lève les yeux au ciel, donne la véritable raison de leur débarquement dans les parages.

-SuperStagiaire est venu avec moi apprendre le droit. Où en tout cas découvrir à quel point ça peut être rasoir. Je pense que ce serait pas mal de lui trouver les codes, et peut être un ou deux essais supplémentaires. Je te rembourserais en payant ta part de courses sur le prochain plein que j'irais faire au magasin. Et ce serait bien que mon cher stagiaire passe à la maison, comme ça je pourrais lui filer des vieux cours au cas où. Si c'est bon pour toi Caracole. Cette fois c'est moi qui te ferais un gâteau.

Elle file à travers les rayonnages, cherche la section qui l'intéresse. Marmonne à l'intention des deux autres.

-Faites vos trucs. Causez du bébé et des ressemblances avec la momie Rapier qui lui sert de presque daron.

©️️clever love.


Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptyMer 22 Jan 2020 - 19:17



Brrrr feat Andy et Wesley (et Tobias qui a les oreilles qui sifflent)




Le bébé brandit la mèche de cheveux comme un trophée ; elle s’amuse à les secouer sous la barbe d’Andy. Andy, qui nous jauge, le regard sombre presque colérique. Elle déteste mon geste. Pourtant ils vont repousser. Déçu, elle baisse les yeux et admire sa perte. Son visage, durant une seconde, s’emplit de tristesse, puis l'énervement rapplique tout aussi vite. Le bébé se fait maudire, tout comme la personne qui la garde. Elle ne dit pas son nom, c’est Wesley qui me l’indique : Tobias. Je n’en connais que deux, et vu que l’un d’eux est un peu jeune pour pouvoir adopter un enfant et il s’intéresse plus à l’astronomie… L’image d’un professeur m’arrive à l’esprit et me demande s’il ne connaît pas le deuxième Tobias. Parfois, il y avait son odeur dans le bâtiment, je l’ai senti sans le vouloir, comme si la course poursuite avec Therence m’avait mis son odeur dans le cerveau. L’hypothèse que se soit lui s’infiltre, elle prend plus d’ampleur suite aux discours d’Andy : une seule personne peut faire réagir quelqu'un au quart de tour… Comment se sont-ils rencontrés ? La littérature, un peu comme moi ? Je ne vois aucune autre solution. Quand, je l'ai espionné, le professeur se retirer dans sa voiture, un livre à la main, sans cigarette. L’odeur du véhicule ne m’a pas dégoûté. Elle était saine, plus saine que lui. Du moins, niveau fragrance d’alcool et de Tabac. Mais comment se fait-il qu’il soit ensemble ? Ils sont si différents. Pendant une seconde, je m’inquiète pour le libraire. Des souvenirs me reviennent en tête : l’attaque de Tobias quand sa portière est venue avec moi… Pourtant, je ne sens aucune peur en lui, il est juste heureux de l’avoir connu. Il semble aller mieux qu’avant, il est joyeux tout simplement et lorsqu'Andy parle de lui, son cœur joue la même mélodie que moi avec Liam a mes côtés… L’aurais-je mal jugé ? Ou est-il différent avec lui ? Je ne sais plus quoi penser. Mon esprit doucement change de sujet.

Le cri d’Andy me ramène à la réalité. Je ne divague plus. Elle essaie de faire réagir son ami, qui s’occupe de la petite. Il en est totalement gaga. Mais la fin de sa phrase me fait tiquer. Pote avec son mec ? Le professeur n’a presque pas de connaissance, sauf le père de Therence. Même Leoric, qui a tenté de parler avec lui, s’est pris plusieurs vents. Souvent, je le voyais monologuer avec lui... Non, je dois passer à autre chose. Je me retiens, secoue la tête pour zapper cette histoire et lève mon regard vers Andy. Elle sort avec Alessandro ? Pourquoi se plaint-elle de Tobias alors ? Je plisse des yeux et oublie leur affaire. Andy, continue à parler avec son ami, mais ce dernier s’excuse, il part coucher le bébé qui gesticule dans ses bras. Son trésor lui a été volé et elle souhaite le récupérer, comme si c’était un doudou, doudou dérobé par la ruse…

Le calme doucement revient. Andy se tourne vers moi, vu que son ami n’est plus là. Elle me scrute ; je ravale ma salive une seconde. Andy fait claquer sa langue. Un geste qui me panique. Qu’est-ce qu’elle veut faire ? Je me recule, n’aime pas la manière dont elle me regarde. Mon cœur rate un battement, puis revient à son allure normale : Andy sourit de nouveau et discute d'Alex, son meilleur ami. Elle se demande comment, je l’ai rencontré, me parle de pub et d’alcool. Pourtant, ce n’est pas vraiment un endroit où je le verrais.

— On a beaucoup de connaissance en commun surtout, la ville reste grande… Et, j’ai bientôt 18 ans, mais pas assez pour aller dans les bars.

Elle me pose une main sur l’épaule, un le regard attristé par la nouvelle. Pourquoi est-elle affligée ? Joie, tristesse, colère, j’admire en une seule matinée à découverte d’une palette de sentiment sur un même visage, puis voyant qu’elle ne trouve pas mon histoire, je la lui donne.

— Dans un stage, quelqu’un m’a parlé de lui. Il m’a dit qu’il pourrait m’aider pour un petit problème.

Je me rappelle de la discussion : courte, mais il m’a appris quelque truc pour me défendre sans faire de mal. Renseignement je n’ai pas encore eu besoin de m’en servir…

— Rien de grave… terminé-je pour ne pas avoir trop de questions.

Question, qui je le sais viendront sûrement. Elles arrivent toujours. Par chance, Wesley revient et nous ramène à notre présence en ces lieux : le droit. Andy parle vite, explique tout ce qu’elle désire et part le chercher lui-même me laissant avec Wesley et le nom de son petit ami. Le professeur Rapier. Père. Fille. Je ravale ma salive, j’espère que Wesley ne lui dira pas que j’ai eu son enfant entre les mains. Le pire, c’est que je ne peux même pas en parler, il me scruterait étrangement : l’univers surnaturel n’est que conte de fées à ses yeux.

— Faites vos trucs ? demandé-je en regardant Wesley, elle veut dire quoi par-là ?

Andy flâne vers la section "Droit", puis reviens sur Welsey qui me répond.

Je lui souris, attends le retour d’Andy.

— C’est triste ce qui est arrivé à la petite, être abandonné comme ça. J’espère que cela ira bien pour elle.

Le souvenir des multiples départs des deux alphas qui se sont occupés de moi, ravive une blessure que je tente se soigner. Cahir, Leoric… Ils ne sont plus là… Inquiet, je ferme les yeux une seconde, réfléchis à une autre sujet et souris au libraire, pensant qu’il chouchoutera bien de cette petite. Et moi, je suis dans la meute de Willem maintenant. Ma nouvelle famille, la dernière j'espère.

— Avec toi, je suis sûr qu’elle ira bien. Tu t’occupes bien d’elle.


© Fiche by Mafdet MAHES




Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Invité
Invité
Anonymous



Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:09

Caracole O'Brien & Andy Turing & Wesley Beaumont


Brrrrrr


Je savais bien que ça n’allait pas bien se passer si ma colocataire croisait la route de la petite. M’écarter, et surtout écarter la petite devait être inévitable pour éviter un massacre. Andy s’énervait et elle ne se faisait pas prier pour me le partager, mais je ne savais pas du tout quoi répondre. Sentant la petite se contracter contre moi, ayant eu sûrement peur d’Andy qui avait plus que haussé la voix. Je ne réponds rien et laisse ma colocataire soupirer avant d’aller coucher la petite. Un rapide bisou sur la tête du petit ange et je reviens rapidement auprès des deux compères restés debout dans la librairie. Du coup, répondant à mon interrogation précédente, Andy me déclare que le jeune homme l’accompagne pour apprendre le droit. Je ne manque pas de rire un peu face à la petite pique qu’elle envoie à ce domaine.

Puis Andy après avoir expliqué ce qu’elle désirait faire pour la suite du stage de Caracole, elle s’engage dans des rayonnages nous lançait aussi quelques piques, mais surtout à l’attention de Tobias… Heureusement qu’il n’est pas là, bien qu’avec tout ça ses oreilles ont dû siffler. Caracole se tourne vers moi, ne sachant pas trop de quoi la blonde parlait, je lui répondais en croisant les bras et esquissant un petit sourire.

- Ne t’en fais pas pour ça je pense que c’est sa façon à elle de ne plus penser à ce qu’il s’est passé avec la petite.

Un petit silence s’installe, mon regard balaie la pièce, puis je me concentre de nouveau sur le jeune homme qui exprime sa compassion envers la petite.

- Oui… Malheureusement la vie n’est pas juste… Même avec les nourrissons.

Caracole semble être en train de réfléchir, je n’interromps pas son cours de pensée et le regarde sans un mot. Quand il recommence à parler, je lui souris. C’était vraiment un gentil garçon.

- Je fais de mon mieux… J’essaie de rendre son existe plus agréable… Pour le moment où je l’ai avec moi.

Et oui un jour elle allait devoir partir dans une autre famille, c’était ce que Tobias m’avait dit… Mais à chaque fois que j’y pensais mon coeur se serrait et je me sentais mal…
Pour chasser ce sentiment triste qui naissait à nouveau, je parle d’autre chose.

- Sinon ton stage se passe bien? Tu t’amuses?
©️️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:45




Brrrr feat Andy et Wesley (et Tobias qui a les oreilles qui sifflent)




Andy parti, je souris à Wesley, me demande s’il connait la véritable histoire du petit chasseur Tobias et des loups garou ? Lui en a-t-il fait part ? J’en doute… Je ne sais pas et ce ne sont pas mes affaires. J’espère juste qu’il sera prêt pour cela. La dernière personne à qui j’en ai parlé, pour la protéger contre des nous, c’est enfui, sans un mot. Abandonner Will, si j’ai bien compris l’histoire. Je ne désire pas faire de même et espère que Tobias va dépeindre l’autre côté dans un sens neutre, au mieux : j’en doute un peu.

Me voyant dans mes pensées, Wesley tente de me faire revenir, ou de me rassurer sur les phrases d’Andy. Raison que j’approuve vite.

— D’accord, oui, ça lui ressemble beaucoup, même si cela ne fait pas longtemps que je la connais.

Puis le sujet touche à la petite : une histoire triste, qui je l’espère tournera en bien. Voyant l’attention que lui porte le libraire, je ne peux penser que oui, enfin, s’il arrive à l’adopter. Je sens l’envie en lui de la garder et souris. Il ferait un bon père.

— Pour le stage, c’est le premier jour, mais ça se passe bien. J’espère que la semaine se déroulera tout aussi bien. Je crois que le droit ne l’intéresse pas plus que cela. Enfin, plutôt l’endroit où elle travaille ne lui donne pas assez d’envie. Ils sont assez spéciaux là-dedans. Heureusement que sa joie compense avec le lieu pas très engageant…

Puis, je me tais : Andy venait d’arriver avec quelques livres, qu’elle me montre, puis discute avec Wesley. On ne restera pas plus longtemps.

— Au plaisir de te revoir Wesley ! Tu diras aurevoir à Alice de ma part.

Je ravale ma salive, me demande si elle m’a entendu parler. J’en suis sûr, vu qu’elle a de très bonnes oreilles comme moi.


© Fiche by Mafdet MAHES




Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:01

Andy Turing & Caracole O'brien & Wesinou


Brrrrrr



Le regard rivé sur la ribambelle de bouquins qui lui fait face, elle garde pourtant l'oreille tendue. Guette le moindre signe de vie du bébé qui s'il se mettait à pleurer à nouveau pourrait bien signer son grand retour dans la librairie. Et donc près d'elle. Trop près.

Mais à son grand soulagement la petite semble bien décidée à rester calme. Sans mal, Andy l'entends babiller dans la réserve, alors que chez les garçons le sujet bébé est en vogue. La puma abat sa main sur un des livres dont Caracole va avoir besoin dans un futur proche s'il continue de s'intéresser au droit. Un autre rejoint cette pile qui se forme entre les bras de la jeune femme, puis encore un autre volume. Inlassable, elle continue sa quête, distraite par l'idée que ce bébé puisse rester dans les parages. Un bébé, ce serait une raison suffisante que la vie donnerait à Wesley pour partir vivre avec ce fumier qui lui a brisé le cœur. Si son ami est prêt à accorder son pardon à celui qui se révèle être un des bons clients du bar d'Alessandro, un ami de ce dernier, le jeune femme quant à elle refuse d'oublier. Les larmes de son colocataire, cette peur qui lui bouffait les tripes quand hésitant il a finit par lui répéter les derniers mots prononcés par l'anglais avant sa fuite.

Elle n'a rien contre cette enfant, mais avec Vicky qui est déjà en train de mettre en place son départ pour la fac, elle sait que si Wesley partait à son tour, cela signerait la fin de leur colocation. Amance et elle ne peuvent pas se permettre de garder une si grande maison. Le loyer, les charges, vivre dans cette grande demeure n’est possible qu'ils sont au moins trois à se partager ce toit. Andy serre les dents, espère que cette petite ne fera qu'un passage éclair dans la vie de son ami. C'est un vœu égoïste, mais les félins ne sont pas connus pour être raisonnables.

Pile de bouquins entre les mains, sourire en mousse rivé aux lèvres, la jeune femme s’approche du comptoir, colle sa tour de Pise sur ce dernier.

-Oui, premier jour de souffrance de Caracole pour l'instant il m'aime bien. Mais dès demain il commencera à me trouver insupportable et à la fin de la semaine il sera tout content de pouvoir m'échapper.  

Wesley fixe les livres, entre les montants les uns après les autres dans sa machine. Puis en toute logique, chiffonne le morceau de papier qui s'échappe de la caisse enregistreuse. La puma ouvre la bouche, prête à offrir à son ami de régler sa part de courses la prochaine fois qu'elle ira au magasin mais le blond la prend de court.

-Tu fais mes tours de vaisselle, de repassage de la semaine et nous sommes quitte.
-Juste la vaisselle. Rêve pas pour le linge.

Les deux amis se jaugent du regard. Le grand vainqueur de ce duel sera le dernier qui baissera les yeux face à l'autre. Andy attend, patiente. Puis lève les bras en signe de victoire quand son ami finit par pousser la pile de livres dans sa direction.

-Ok pour la vaisselle. Mais c'est toi qui sors le chien demain matin.

Andy prend appui sur le comptoir, puis avec souplesse et force elle se surélève pour coller ses lèvres sur la joue de son ami. Une belle trace de rouge à lèvres orne désormais la pommette droite de Wesley qui se met à rougir comme une pucelle. Il tente de repousser la puma, mais elle le prend de vitesse, s'éloigne. En deux enjambées elle est déjà sur Caracole, lui attrape la main et le tire à sa suite.

-Bye Wesley, et envoie moi un message pour me dire si tu manges à la maison ce soir. Fais un bisou de tata Andy à la petite.

Elle quitte l'endroit, le petit loup la suivant comme son ombre. Andy ne perd pas de temps, fourre ses livres dans les mains du garçon avant de le gratifier d'une expression machiavélique.

-Hop. Grimpe sur ce vélo.


©️️clever love.


Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Contenu sponsorisé





Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]   Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrrrrr [Andy Turing FT Caracole O'brien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]
» Andy aka Alona Tal
» Un vent de nouveauté [PV Andy]
» La famiglia || Feat Andy
» Le taciturne et l'optimiste PV Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Commerces & Entreprises-
Sauter vers: