AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]

AuteurMessage
Andy Turing

Andy Turing

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Nagual10
Alias : Raymonde le chaton
Âge du personnage : 27
Localisation : En plein cours, ou sur le canap' en train de gloutonner devant Netflix
Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Rapide11

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Empty
MessageSujet: Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]   Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] EmptyDim 29 Avr - 18:10

Andy Turing

► Âge : 27 ans
► Origine : Phoenix, Arizona
► Métier : Professeur de yoga
► Groupe : Nagual-Puma (Teen Wolf Creature)
► Avatar : Alona Tal

Spontanée

|•|•|•|

Loyale

|•|•|•|

Franche

|•|•|•|

Énergique

|•|•|•|

Rancunière

Description : Physique et Caractère

Blonde, pas très grande et toute fine, soyons clairs on est vraiment très loin de l'image que l'on pourrait se faire de la terreur du quartier. Mais énervée, Miss Turing peut se révéler bien vite une adversaire de premier choix. Son frère en a fait les frais à maintes reprises durant leur enfance, et tout ceux qui l'ont prit pour une pale copie d'une poupée mannequin ont souffert de leur outrecuidance, Sportive, elle se détend en écoutant de la pop musique pendant son footing, et s'est même essayée à la méditation. Pas assez détendue pour cela, incapable de mettre son esprit bouillonnant sur pause plus de cinq minutes, elle s'est bien vite rendue à l'évidence. Tout ça ce n'est pas pour elle.

Même le yoga, une de ses passions et son tout nouveau métier n'a jamais vraiment l'effet escompté sur elle. Ses amis se moquaient d'elle en la disant hyperactive, ses parents la trouvaient fatigante et en général ses petits amis finissent bien vite par fuir en lui hurlant qu'elle est chiante. Tout simplement. Mais elle s'en moque, prône le célibat et les aventures d'un soir. Pas d'attaches, pas de problèmes et pas de secret gênant à dévoiler. Nagual de naissance, elle a été élevée par ses parents qui ne veulent qu'une seule chose, voir leurs enfants devenir des gens bien comme il faut. S'adapter et se fondre dans la masse pour se protéger de la meilleure des façons. Ne pas laisser voir ses différences, mais ne pas les oublier non plus. En effet, elle est fière de ce qu'elle est et n'a pas honte de sa nature. De ce puma qui vit en elle, qui est elle, tout simplement. C'est pour cela qu'elle a toujours préféré courir pied nus dans les bois, à rester dans une salle de cours. Même si elle ne regrette pas ces sept ans passés à la fac de droit ? Car elle y était autant par choix que pour satisfaire ses parents. Ses priorités ont juste changées en cours de route.

Ton Histoire

Andy a toujours détesté son prénom. Pour la simple et unique raison qu'il est celui d'un garçon. Ses parents étaient persuadés d'attendre deux petits bonhommes, et la surprise fut grandiose lorsque un des bébés se révéla être une fille. Son père avait déjà déclaré ses enfants, Taylor et Andy Turing, et plus par flemme qu'autre chose il décida de laisser les choses en l'état.

Mais elle fit comprendre bien vite à ses parents qu'elle était une jeune fille et pas autre chose, elle leur a fait subir les anniversaires costumés, les robes de princesses et les cours de danse classique. Tout cela ne l’empêchait bien sur pas de jouer au base ball avec son jumeau, mais l'idée d'être la petite poupée de ses parents était un privilège que nul n'aurait pu lui retirer. Ses parents, Naguals tout les deux, firent vite comprendre à leurs enfants que leur nature était à cacher, en les terrifiant avec des histoires ou les chasseurs étaient des hommes en noir qui venaient dans les maisons, pour enlever les petits enfants et les mettre dans des cages avant de les laisser mourir de faim.

C'est avec cette idée terrifiante en tête que les deux garnements grandissent, apprenant contrôle et respect de l'espèce humaine. Les premières transformations ne se font pas dans la douceur, et il n'est pas rare de retrouver un jeune puma dans la maison lorsque certaines émotions se font trop fortes. Mais Andy devient vite une vraie demoiselle, tandis que son frère se prend déjà pour un homme. Le passage vers l'adolescence brise leur symbiose, et ils vont tout les deux vers des chemins différents. Pour elle le yoga et le cheerleading ont remplacé les cours de danse, alors que son frère conserve toujours sa batte de base ball, s'en servant à présent pour taper sur des voitures ou pour intimider ceux qui tentent de lui tenir tête. Alors elle s'énerve, elle la future étudiante en droit, passionnée par les affaires judiciaires diffusées à la télévision et le métier de son père, conseiller juridique. Elle tente de faire comprendre à ses parents que son frère file un mauvais coton, alors que ses derniers pensent qu'il traverse juste une mauvaise phase. L'âge bête. Mais hors de question pour Andy de laisser passer cela sans rien dire, elle s'en mêle, va expliquer sa façon de penser aux amis de Taylor, et finalement se le met à dos.

Ils se fâchent et c'est le cœur lourd qu'elle part prendre ses quartiers à la faculté de Stanford. Son dossier a été accepté, les finances de ses parents et ses excellentes notes lui ouvrant des portes sur un nouveau monde. Taylor reste à Phoenix, il vend des frites au burger du coin, et sans doute autre chose devant les grilles de leur ancien lycée.

Et puis un jour, quelques semaines avant la fin de son cursus universitaire, elle reçoit un coup de téléphone. Ses parents qui lui apprennent que son frère a disparu depuis plusieurs semaines. Elle n'en avait rien su et c'est cette rage qui lui fait prendre le premier avion pour rentrer chez elle, là où sont les siens. Elle voit tout cela comme une trahison, de ne pas avoir su que sa moitié d'âme n'était plus là. Alors elle entame des recherches, va secouer les quelques idiots qui étaient les amis de son frère et qui sont assez bêtes pour ne pas se planquer. Rien. Les jours passent, les semaines s'enchaînent et un jour le téléphone sonne. La tête de Taylor a été retrouvée dans un sac de sport, enterrée dans le désert à moins de dix kilomètres de la ville. L'inquiétude est morte mais l'espoir aussi.

C'est une furie qui se déplace et finit par identifier les restes du jeune homme. Alors elle quitte tout sur un coup de tête, abandonne sa famille ne laissant qu'une lettre sur son vieux lit d'adolescente. Elle part, et deux jours après un courrier arrive chez ses parents, apprenant à ses derniers que leur fille à réussi l'examen du barreau. Elle est enfin devenue la femme qu'elle voulait être mais ne veux plus en entendre parler. Elle vadrouille à travers le pays, se faisant un peu d'argent en bossant dans les salles de sport qui veulent bien d'elle.

Un jour, elle arrive à Beacon Hills, guidée par son instinct, ne se doutant pas que ce dernier se nomme Nemeton. Elle trouve du travail, facilement, sa souplesse et sa vitalité aidant beaucoup. Un studio dans un quartier calme non loin du centre sportif c'est tout ce qui lui faut, et c'est bien suffisant pour tout reprendre à zéro.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Doki
► Âge : 28
► Comment nous as tu trouvé ? DC  de l'alcoolique qui murmurait à l'oreille des M16
► Un mot sur le forum : Il est toujours aussi cool !
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Andy Turing le Ven 4 Mai - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Maxine Evans

Maxine Evans

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Symbol17
Alias : Silver Fangs
Âge du personnage : 20 ans
Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Willem10

MessageSujet: Re: Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]   Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] EmptyDim 29 Avr - 20:18

Re bienvenu parmi nous Andy !
J'aime beaucoup ton histoire ! **

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1231-maxine-evans-the-comeback http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1235-relationship-of-maxine-evans
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

Alias : Big Bad Wolf
Âge du personnage : 27 ans
Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Derek_10

MessageSujet: Re: Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]   Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] EmptyDim 29 Avr - 21:58

Hi!

Je reconnais ta plume efficace. Voici un nouveau personnage bien défini mais suffisamment large pour ne pas te faire cloisonner.

Ton histoire se tient, vas-tu aller creuser du côté de la mort de ton frère ? Chasseurs? Gang rival ?
Hâte de lire ce que donne cette Andy Turing.

Bref, un coup de tampon sur le derche et c'est tout bon.

Re-bienvenue sur le forum.

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] 3480598278

I want answers. Did you ?

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens http://blogfantasystories.wordpress.com/
Andy Turing

Andy Turing

Localisation : En plein cours, ou sur le canap' en train de gloutonner devant Netflix

MessageSujet: Re: Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]   Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] EmptyDim 29 Avr - 22:15

Merci Maxine, heureuse qu'elle te plaise !

Et merci le Chef ! Pour le frangin, à la base il n'était pas censé mourir, mais sa tête s'est détachée au fur et à mesure que je progressais dans mon histoire. Mais il est clair que si j'ai l'occasion d'en savoir plus à son sujet, je ne vais certainement pas laisser passer cette chance.
J'avais besoin de me faire un personnage, plus cool dirons nous. Pour explorer le plus de choses possibles avec.

Encore merci

Je suis HUUUUULK !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Chad Wilder

Chad Wilder

Âge du personnage : 24 ans

MessageSujet: Re: Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]   Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] EmptyDim 29 Avr - 22:50

Bienvenue Hulk. Razz

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Signat11
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t69-chad-so-pretty-shy-boy
Willem Shepherd

Willem Shepherd

Âge du personnage : 32 ans
Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Willem10
Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Apocal11

MessageSujet: Re: Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]   Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] EmptyMer 2 Mai - 21:30

Bienvenue n_n

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Andy Turing

Andy Turing

MessageSujet: Re: Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]   Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] EmptyMer 2 Mai - 23:25

Merci les garçons.

Willem il est tout triste ce smiley...
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Symbol21
Âge du personnage : 50 siècles
Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Rzopli11

MessageSujet: Re: Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]   Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] EmptyJeu 3 Mai - 13:33

Une autre minette ! Attention où tu laisses trainer tes poils.

Bienvenue Miss Razz

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] 342141347

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Signat11
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t72-une-druide-pas-comme-les-autres
Brian O'Conner

Brian O'Conner

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Symbol19
Alias : Le nonos de Jordan
Âge du personnage : 31 ans

MessageSujet: Re: Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]   Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] EmptyJeu 3 Mai - 22:36

Re-bienvenue Smile

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Sign_b10
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1114-brian-o-conner-flic-loyal-mais-un-peu-trop-fonceur-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Âge du personnage : 29 ans
Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] Lien_c11

MessageSujet: Re: Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]   Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] EmptyVen 4 Mai - 18:21

Benvenuto bella signora Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro
Andy Turing

Andy Turing

MessageSujet: Re: Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]   Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé] EmptyMar 8 Mai - 1:58

Merci, merci et encore merci !

Promis Mafdet, je ferais attention pour les poils. (Les chats au pouvoir !)

Andy Turing, on dit que je suis chiante [Terminé]
Page 1 sur 1