AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:21

"I was super cool. But Now I'm super strong. I had Nothing to loose but I was super wong. I was the..." La musique qui résonnait entre les oreilles du jeune O’Connell grâce à ces deux écouteurs bien incruster. La voix mélodieuse et électronique de la chanteuse qui le motivait à maintenir l’allure de manière régulière, malgré un terrain chaotique. Tenue de sport, Ryan coursait un peu en forêt. Il avait besoin de se maintenir en forme, de se couper du monde un instant, de l’oublier même. Et quoi de mieux que son activité favorite or la musique, même si elle était présente, que la course en pleine forêt ? C’était le matin, sans doute qu’à cette heure, les oiseaux chantaient à l’approche du loup et que le vent secouait comme des carillons les branches des arbres… Mais Kelis faisait taire aux oreilles de Ryan l’orchestre naturelle.

D’ailleurs, le nouveau flic de Beacon Hill avait décidé d’emprunter un sentier non officiel. Quittant le sentier qui serpentait à travers le sous-bois, le jeune homme préférait s’amuser à courir à travers branches et buissons. Ce petit parcours parsemer d’obstacles innombrables, offrait à l’Irlandais un jeu bien plaisant. Sans sa fatiguer dans le moindre effort, il sautait par-dessus tronc, souche et arbustes épineux. Rien de bien extraordinaire, mais que dire s’il s’amusait à sauter entre les arbres, grimpant le long de leur corps pour bondir sur ces bras de bois ? L’expérience le tentait. Sans plus y réfléchir, il y grimpa sur le premier arbre en quelques secondes seulement. Sans s’arrêter, il joua aux écureuils en sautant.
Quel goût de la liberté que cela lui procurait. C’était comme avoir l’impression de voler, que l’apesanteur n’avait plus la moindre signification pour son corps. Ne plus rien sentir sous ses pieds, l’air qui enveloppait sa chaire, comme si elle cherchait à le retenir… Jusqu’à ce qu’il retombe sur un autre arbre, le rappelant à la réalité. Mais la récréation s’acheva bien rapidement, quand des cris retentir dans ces bois.

Alerte, Ryan regarda tout autour de lui, mais ne discerna rien. Usant de prudence, il remonta une ligne d’arbre pour finir par découvrir quelque chose par terre. Descendant pour voir, la chose rampante sur le sol n’était pas un animal. O’Connell tenta de voir cela de plus près, descendant de son arbre pour se pencher par-dessus. Il constata qu’il s’agissait d’un homme.

"Mo Dhia! Il se passe quoi ici ?"

Ryan n’eut même pas le temps de décider s’il devait oui ou non aider ce pauvre homme. Certains diraient que la question ne se posait pas, mais ce serait mal connaître notre ami. En tout cas, il se précipita au moins pour sortir son téléphone pour appeler de l’aide. A peine eut-il parler à la standardiste et dire que quelqu’un était blesser, qu’une masse noire sortit de… Il ne savait où en fait, l’attaqua. Elle était forte et rapide, O’Connelle perdit dans l’altercation son téléphone et même son MP4 qui tous deux disparurent dans les buissons.
Il roula une fois au sol avant de rebondir sur ses pattes, ses yeux devenus jaunes instinctivement. L’inconnu semblait porté toute un costume de camouflage, veste et pantalon treillis, il avait le visage masqué par une capuche et un foulard. S’il était surpris par le changement chez Ryan, il n’en montra aucun signe. Soit il était bien effrayé ou bien s’y était-il attendu, car sans plus attendre, l’homme lança ce qui lui tombait sous la main sur le loup-garou.

Ryan repoussa le projectile au loin, et poussant un grognement, tenta de contre attaquer, toutes griffes dehors. Le second homme voulu rouler parterre pour esquiver, mais l’irlandais était bien plus rapide, arrivant à déchirer le dos du manteau vert et marron. Les deux opposants se firent face, prêt pour un deuxième round… Cependant quelque chose bougea plus loin dans les buissons, surprenant les deux personnages. Avec une rapidité et une dextérité nouvelle, l’inconnu prit les jambes à son coup. Ryan voulu aller à sa poursuite, hélas à peine un pied poser plus loin… Quelque chose l’accrocha et le fit se renverser en avant, manquant de peu de s’éclater le pif contre la terre.

Se retournant, il aperçu la victime le visage lacéré, le regard mouillé et suppliant, gargouillant un :

"Aidez-moi..."

Ryan avait plus à cœur d’aller rattraper son agresseur que de sauver cet homme pour le moment. Cela lui semblait être le plus important, hélas l’univers en avait décidé autrement.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:09

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas].


Tic tac ! Encore un tour. Tic tac ! L’aiguille recommençait sa descente… Une heure qu’il observait l’horloge. Une heure d’attente et d’ennui.

Douglas poireautait, mal assis, le dos courbé, une position qui lui ferait détruirait la colone un jour ou l’autre, mais l’inaction lui pesait, tout comme rester droit sur son siège : il désirait de sortir de là. Fatigué par cette période d’engourdissement, il mit sa paume sous son menton, installa le coude sur un genou et bailla, les yeux fermés. Il garda tout de même une oreille attentive. La voix de ses collègues raisonnait de toute part, mais les discussions sur leurs vies privées ne l’intéressaient pas. Il préféra s’évader, penser à son histoire, plutôt qu’à celle de ses confrères. Une vie à trou, vu qu’il ne se souvenait pas de sa jeunesse et se contenta de son présent. Bizarrement, la chasse ne passait même pas en première position : peut-être qu’il ne désirait plus se venger ? Préférait-il sauver les gens que les tuer ? se demanda-t-il ? Car sa première route le mena à son travail actuel : les urgences. Il adorait ce job, pourtant l’envie d’évoluer le happait depuis un moment. Depuis l’arrivée en catastrophe du policier qui l’avait aidé lors de son erreur. Il les avait soignés comme il a pu. Heureusement qu’aucune opération ne fut faite, sinon il aurait dû faire appel à un chirurgien. Chirurgien qui aurait questionné l'équipe sur leur état… État lié au surnaturel… Surnaturel qui avait tué ses parents adoptifs et failli tuer les deux policiers et un collègue qu’il ne voyait que de loin. Depuis, il se demandait plein chose. Devait-il perdre son poste de titulaire, pour revenir un interne en chirurgie ? Pouvait-il encore abandonner du temps de chasse pour son rôle de docteur ? Pouvait-il laisser certaines créatures tuer les humains alors qu’il souhaitait juste les sauver ? Était-ce compatible ? Il ne le savait pas, pourtant, le papier pour s’inscrire se trouvait chez lui, sur son bureau…

Soudain, Douglas leva la tête vers le ciel, tripota son téléphone non loin de lui et sourit. L’alarme venait de sonner. Ils étaient appelés pour un nouveau tour. Debout, avant l'équipe, il s’étira pour supprimer toute notion ancienne de fatigue et fonça vers l’ambulance. L’urgentiste prit son paquetage et quelques autres éléments en cas de manque. L’énoncé n’était pas très beau : blessure grave. Il n’y avait pas de simple malaise et pourrait y avoir du sang…

***

Installé dans le véhicule, ils filèrent droit devant eux, doublèrent les voitures, sans s’arrêter et entendirent des klaxons de mécontentement, pourtant l’alarme raisonnée. Mais les enfants les saluaient, joyeux du passage de l’ambulance, ce qui fit sourire Douglas…

La ville s’effaça vite de leur vitre ; la forêt s’invita. Douglas grimaça d’entrer dans cette forêt : pourquoi continuait-il à s’y balader, vu le nombre de crimes, bientôt, elle surpasserait celle tristement célèbre du Japon. Heureusement que depuis la réinstallation des Hales dans leur demeure avaient diminué les attaques ; l’autre alpha devait aussi jouer un rôle. Douglas les remercia… Puis sentit l’arrêt, brusque.

— On va devoir descendre ici, l’appel vient d’une zone hors sentier, l’ambulance ne pourra pas y aller.
— D’accord, on fonce.

Les portes s’ouvrirent à la voler. Douglas sortit en premier, suivi par ses collègues. Ils prirent un brancard et coururent vers le lieu : un endroit avec beaucoup de verdure. Des arbres un peu partout, cachant la scène du crime. En son centre, il y avait deux hommes. Un allongé au sol, l’autre debout, inquiet. Douglas le regarda un moment, puis tourna la tête vers la victime. Un de ses collègues s’occupait de lui, le deuxième prit un talkie-walkie et informa le centre sur ce qu'il se passe.

— Attaque en forêt, sûrement un animal… Il a plusieurs éraflures, et d’étranges morsures.

Douglas plissa des yeux s’approcha du joggeur, rappelant un pirate, sans crochet sans fausse jambe. Sa tête lui disait quelque chose.

— Vous avez vu quelque chose ? demanda Douglas, pour amener l’homme à le regarder et lui parler.

Mais, quand il perçoit la couleur des yeux, il leva les siens au ciel. Un loup-garou. Il devait faire attention. C’était la première fois qu’il le rencontrait.

— Il faudra appeler la police pour les prévenir… informa Douglas.



© Fiche par Mafdet Mahes


Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyLun 6 Avr 2020 - 9:44

Tout s’était enchainé tellement vite par la suite. Ryan fut bien surpris de découvrir les secours sur les lieux en un temps record. Et dire qu’à New-York, même si l’hôpital était juste à côté, il fallait attendre une demi-heure au moins. Embouteillage et travaux constant n’aidaient en rien. A Beacon Hills, la ville était plus calme, plus petite surtout. Mais le nouveau flic resta surpris tout de même. L’ambulancier s’était rapidement approché du loup-garou pour le questionner, et il fallut quelques secondes pour ce dernier afin de se rendre compte qu’il était toujours en mode « sur ses gardes ». "Damn !" Se maudissait-il. Il n’avait pas pensé assez vite à se calmer. Sans doute que le jeune ambulancier avait remarquer sa petite particularité. Mais au lieu d’afficher une mine d’étonnement, il leva les yeux en l’air.
Etrange… Cela voulait forcément dire qu’il s’agissait d’un humain mit dans la confidence. Car O’Connell sentait l’humain et non autre créature. En tout cas, voulant minimiser la cata qu’il avait débuter, ses yeux redevinrent ceux d’un humain et tâcha de répondre et avec la plus grande honnêteté.

"Je faisais mon footing tranquillement lorsque j'ai entendu comme des bruits de lutte. Voulant voir ce qu'il se passe, je suis tombé sur ce pauvre bougre à terre et suppliant. Alors que je tentais de vous prévenir, un type déboula de nul part, tente de me frapper avant de partir les jambes à son coup."

Inutile par contre de mentionner que Ryan avait tenté de se défendre en mode « loup-garou ». Il avait tout dit sinon, sans rien cacher d’autre, juste ce qu’on avait besoin de savoir et qu’il raconterait pareillement quand on lui demandera de faire un rapport. Tiens, en parlant de ça…

"Vous avez raison. Je suis policier justement et je compte bien leur signaler."

Enfin oui, il n’était des forces de l’ordre que depuis quelques jours à Beacon, mais il connaissait son métier. D’ailleurs, abandonnant quelques secondes le secouriste, il alla retrouver son portable. Il avait quelque peu morflé dans la bagarre, mais semblait pleinement opérationnel. Le nettoyant avec sa main, la terre qui recouvrait l’écran, il joua avec ses contacts pour retrouver le numéro du post. Ou bureau du Shérif.

"Ecoutez… Si je peux vous être utiles, je me tiens à votre disposition. Mais vous semblez avoir la situation bien en main."

Ryan n’aimait pas trop cette situation. Lui qui n’aspirait qu’à prendre l’air, n’avait prévu de jouer les bons samaritains, et puis s’être fait aussi facilement percer par quelqu’un qui devait en savoir aussi long sur les siens sans compter qu’un malade courrait dans les bois, tout ceci ne le mettait trop à l’aise. En même temps, il avait envie d’aller chasser de cet agresseur, le traquer pour lui apprendre les bonnes manières et lui faire regretter de s’être attaquer à lui… Et accessoirement au blessé.

De toute, que pouvait-il donc faire de plus ? Il n’était pas soigneur ou médecin, ses collègues allaient lui posés des questions et puis voilà. L’histoire allait s’arrêter ici pour beaucoup de personne présentes et ceux qui seraient intéresser de la découvrir dans les journaux. Mais pour notre brave irlandais, ce n’était que le début d’une nouvelle. Il avait un agresseur sur les bras, et même si certains flics comptaient le retrouver, O’Connell avait à cœur d’en faire une histoire quasi-personnel. Oui quasi et pas plus pour le moment, parce qu’il avait un peu la rage, un côté rancunier on la bien comprit. Mais aussi, ce goût pour l’adrénaline. « Le plaisir étant dans la chasse, non dans la capture. » Car même si Ryan n’avait jamais tué de sa vie, enfin en tant que loup-garou, poursuivre un tocard et lui flanquer la frousse en plus de quelques coups, lui procurait toujours une très grande joie.

Mais avant tout, il contacta le bureau pour prévenir de son côté. Ryan faisait confiance en ses collègues pour ne pas trop lui mettre la pression justement. Il était nouveau en ville certes, les les policiers faisaient toujours confiance en les leurs. Donc ils ne poseront pas trop de problèmes aux nouveaux projets d’OConnell.



O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:19

Promenons-nous dans les bois…


Douglas retenait les dires de la personne qui venait d’appeler. Un joggeur avait découvert un animal attaquer un passant, puis le monstre était parti ailleurs. Il nota tout cela dans sa tête, sans oublier le côté loup-garou du promeneur. Douglas plissa des yeux, quand il lui expliqua qu’il était policier. Pourquoi n’y avait-il pas d'autre collègue ? Douglas se posait trop de questions, puis se retourna. L'urgentologue avait presque fini, et le médecin devait partir en même temps que l’ambulance. Son deuxième job ne devait pas supplanter celui qui le faisait vivre, sinon, il se retrouverait vite à la rue… Écoutant le policier, Douglas lui sourit, trouvant bizarre le fait que le fonctionnaire ne vienne pas avec eux… À moins que cette journée ne fût qu'une journée de repos… Il poserait sûrement la question à Dick pour en découvrir plus à ce sujet, espérant ne pas se faire avoir : lui ne pouvait entendre le cœur des gens pour savoir s’il écoutait un mensonge ou la vérité.

— Je vous préviendrai quand il ira mieux, il pourra vous en dire plus sur son assaillant, dit-il en rejoignant le patient… Ah oui, je peux avoir votre numéro, enfin sauf si vous préférez que je passe par le poste de police.

Douglas sourit et abandonna le sauveur pour aider son collègue, qui le charriât d’une boutade.

— Tu devrais arrêter de draguer tout le monde…
— Tu devrais arrêter de prendre tes désirs pour la réalité, toi, répondit Douglas pour passer à autre chose, t’as juste envie que je te drague.
— Même pas vrai…

Douglas se mit à genoux au côté de ses collègues, souleva doucement le patient. Un qui supportez sa tête, l’autre ses jambes et Douglas qui maintenant son dos droit. La victime, une fois installé, non sans douleur, sur la civière, Douglas s’écarta et prit les devants en soulevant le brancart, en se mettant à l’arrière. Prêts, les trois collègues repartirent vers l’ambulance. Ils tentaient d'arriver à bon port, sans pour autant faire trembler le blessé. Le patient, lui continuait d’appeler à l’aide. L’urgentologue lui parlait doucement pour le calmer : tout irait bien, il était en sécurité. Douglas, pour se rassurer, se remémora leur action : ils avaient bien fait en sorte de maintenir son corps le plus droit possible pour ne pas lui casser le dos, ou toute autre chose. Le voyage dura quelques minutes, mais personne ne les avait suivis : le fonctionnaire avait fait fuir la créature, ou le fou… Même si Douglas se dit qu’il aurait mieux fait de garder le policier avec lui : une sécurité en plus. Pourtant, il ne devait pas être armé, vu qu’il ne portait pas l’uniforme.

Arrivés, sans encombre, ils placèrent le patient et partirent en fanfare, lumière allumée, musique à fond pour débouler à toute vitesse sans problème (un souvenir vint à Douglas, quand à sa première rencontre avec un policier de la ville nommé Dick). Douglas, assis à l’arrière, regarda les constances de la victime, et ne remarqua rien d’anormal, à part les blessures sur le corps : des entailles, sûrement un loup-garou, ou autre créature. L’espace entre les griffes était bien trop gros pour être animale. Dix minutes plus tard, ils arrivèrent devant l’hôpital, un docteur et un infirmier sortièrent du bâtiment peu de temps après, pour prendre en charge le patient. Le petit groupe se fait dévorer par la porte d’entrée. Douglas les regarda, un sourire triste, se disant qu’il aurait dû pousser ses études plus loin pour devenir Chirurgiens, mais, avec son autre hobby, qu’il appréciait de moins, en moins, il ne pouvait se le permettre.

La journée se déroula dans le calme et Douglas en profita pour en savoir plus sur la victime. Les médecins avaient passé une bonne heure avec lui pour le soigner. Il ne restait plus qu’à le recoudre. Douglas, rassuré, appela le policier pour le prévenir de l’état de santé du patient, et que ce dernier ne se souvenait de pas grand-chose, ou ne désirait pas revivre cette expérience des plus horribles : sûrement un indice lié à la nature surnaturelle de la créature.

***
Douglas, une fois sa journée terminée, et son jour de repos posée, il se prépara pour un chasseur à la créature malfaisante, prit son arme et son permis, au cas où qu’il recroise un certain Richard et, une heure plus tard, se retrouva dans la forêt, entendit un bruit arriver derrière les broussailles. Sûrement le policier. Pourtant Douglas resta sur ses gardes. Le monstre était encore présent.

— Bonsoir ! dit Douglas, en se retournant vers le bruit.


© Fiche par Mafdet Mahes



Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptySam 25 Avr 2020 - 8:50

Cette histoire hantait l’esprit de Ryan. Chaque détail lui revenait en boucle comme un cauchemar, mais les images ne firent en rien sursauter le jeune homme. Si pour certains, ils éprouveraient une forme de traumatisme et chercherait une quelconque vengeance, le policier lui, n’en était rien de ces gens. Non, son attachement à cette histoire était tout autre. Déjà, il manqua d’être la seconde victime de l’agression, mais ce qui le poussait à s’y intéresser surtout, fut la curiosité. Depuis qu’il avait quitté son Irlande natale, Ryan n’avait jamais rencontré d’autres créatures, se croyant être le seul loup-garou du pays par moment. Et là… Voilà que dans cette toute petite ville, un monstre rodait dans ces bois.

Il était donc curieux de l’appréhender, savoir s’il était comme lui ou non, et aussi, lui apprendre les bonnes manières en ne s’attaquant pas à n’importe qui. O’connell tenta d’être sur l’affaire. Car même si la victime ne put sortir du coma et porter plainte, une enquête était ouverte. Et comme le loup-garou fut impliquer, on lui refusait le droit d’enquêter, par crainte de conflit d’intérêt. Alors pendant une bonne partie de la journée, l’irlandais méditait sur cette histoire, faisant mine de bosser sur les petites affaires qu’on jeter sur son bureau, et réfléchissant à comment détourner le système pour pouvoir enquêter en mode solo.
Ce n’était pas bien compliqué d’ailleurs. Une fois sa journée terminée, du moins quand il trouva une belle occasion pour sa casser plutôt, Ryan partit donc, avec le strict minimum, vêtu en mode civil pour retourner sur les lieux. Avec un peu de chance, en une soirée il aura beaucoup avancé, et s’il était d’humeur, laissera quelques indices à ses collègues pour qu’ils puissent clore comme il fallait l’enquête.

Ainsi, Ryan se retrouva à nouveau dans ces mêmes bois. La musique étant en moins, il put mieux entendre les quelques oiseaux chantonnaient dans le coin. Tout était paisible, la nature immobile, pas un souffle d’air. L’humain ici, ne verrait que paix et sérénité. Mais pour un gars comme Ryan, doté d’une vue et d’une ouïe largement supérieur, il arrivait plus facilement à discerner la moindre anomalie. Et la première ne tarda pas, quand il découvrit rapidement que quelqu’un d’autre rodait dans le coin. Il pouvait entendre ses pas sur le sol humide comme une éponge, les brindilles qui craquaient, la respiration régulière et l’odeur… Oh oui l’odeur d’un humain qu’il semblait reconnaitre.
A n’en pas douter, c’était celle de l’ambulancier, le gars étant venu sauver la victime. Pour le moment, il lui tournait le dos, Ryan approcha à pas de loup dans son dos, mais il eut la belle surprise de découvrir que lui aussi, fut découvert. Il y avait de quoi surprendre effectivement. D’abord incrédule, O’Connell retrouva cette confiance arrogante quand il se retrouva à faire face à l’ambulancier.

"Vous avez l’ouïe très fine dite moi. Surprenant."

Mains dans les poches, l’Irlandais scruta ce camarade inattendu. Pourquoi était-il venu ici aussi ? Il sentait l’humain, rien ne laissait à penser que ce jeune homme, devant avoir un charme fou, pouvait avoir un quelconque intérêt à venir trainer ici, surtout sur le lieu d’un crime récent. Serait-ce de la curiosité mal placée ? Ryan était curieux à présent de le savoir aussi. Humant l’air bien fraiche de cette ville, Beacon avait au moins un avantage sur New-York, ici, on pouvait respirer sans craindre de chopper quelque chose. La pollution était réduite, la nature ici était vraie… Il y avait de quoi ce ressourcer, le bon point qu’il donnait à ce trou perdu.

"Vous aussi vous aimez vous perdre lors d’une ballade au milieu des bois alors ? Il existe meilleur endroit que le lieu d’une agression vous ne pensez pas ?"



O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:19

Mode chasseur feat Ryan !


Douglas n’était pas là en tant que médecin. Il arpentait la forêt pour une seule chose : découvrir la personne qui l’avait attaqué. Était-ce un loup-garou, ou un être d’une autre espèce ? Vu qu’il n’en savait rien, et que la principale victime ne pouvait lui parler de son agresseur, il devait faire attention : la créature, qui se terrait peut-être dans ses bois, pouvait être n’importe quoi, même un elfe de maison et il avait l’avantage en tout point. Par chance, enfin cela dépendant de ce qu’il faisait, il avait toujours eu l’ouïe fine, une technique qui l’avait sauvé de plusieurs problèmes, mais l’avait empêché de dormir certaine nuit d’angoisse. La mort de ses parents adoptifs n’avait pas arrangé la chose et maintenant le moindre bruit l’empêchait de dormir. Qui s’introduisait chez lui ? Voilà la première question qu’il se posait quand il se réveillait en sueur, et, même si, après une petite ronde, il voyait que ce n’était rien qu’un chat, qui courait sur le toit d’une terrasse couverte, un tic d’une horloge, il lui fallait du temps pour se calmer et se rendormir, ou rester éveiller toute la nuit. Mais ce fardeau pour les heures de sommeil devenait un outil pour sa survie.

— J’ai toujours eu l’ouïe fine…

Douglas se tourna vers le policier. Il avait l’ouïe fine, mais pas autant qu’un loup-garou. Quand un bruit le dérangeait, l’ennemi était souvent proche, trop pour qu'un humain puisse attaquer ou lutter... Pour contrer une attaque garou, il fallait aller vite, une vitesse qu’il tentait d’améliorer avec son autre job, mais même en travaillant dur, l’action se passait trop rapidement. C’était pourquoi, en période de chasse, il ne sortait jamais sans un couteau, ou un pistolet… Une technique de défense. Douglas ne savait pas ni où ni quand il se ferait prendre, mais au moins, il pourrait contre-attaquer quand le garou serait sur lui. Ce n’était pas un choix de vie, mais de survie. Sans ses armes, il finirait sûrement embrocher sur un pique, déjà qu’avec, il avait plus de chance d’être tué que de tué. L’attaque à la frontière lui avait servir de leçon.

— C’est bien de se perdre en forêt, ça permet d’éduquer son sens de l’orientation.

Douglas regarda le policier et lui sourit. Sa phrase n’était pas fausse, ni vrai d’ailleurs, mais qu’aurait-il pu lui dire ? Qu’il était là pour traquer un de ses confrères ? Cela aurait été une erreur de sa part. Surtout, qu’au timbre employé, le flic devait prendre Douglas pour un mordu de crime.

— Et non, je ne cherche pas de sensation forte… dit-il en levant les yeux aux ciels.

Douglas s’interrompit : il était chasseur ce qui faisait que c’était les sensations fortes qui le cherchait. À l’idée, il grimaça une seconde, se mordit l’intérieur de la bouche. Il était coincé. Que pouvait-il faire ? Fuir ? Non, s’il partait pour revenir juste après, le policier le repérerait à des milles à la ronde. Douglas devait la jouer finement… Mais comment ? Il resta silencieux un trop long moment, se rappela leur rencontre. Le discours de Ryan. Sa façon d’agir. Ses griffes étaient de sortie…

« Et si son instinct de loup le forçait à traquer celui qu’il l’avait attaqué ! »

Un loup qui usait de la maxime des argents ? Douglas trouva l’idée farfelue, mais l’ego, humain comme garouesque, fonctionnait souvent de la même manière.

D’un haussement d’épaules, il posa alors sa question.

— Et vous, on vous autorise à enquêter alors que vous êtes une victime ? Qui sait, je pourrais peut-être vous aider… Mon travail ne diffère pas du vôtre. J’enquête sur les maladies des gens, parfois complexes, d’autres faciles. Je travaille aussi avec des gens hypocondriaques et dois les rassurer sur leur maladie imaginaire…

Douglas avait tenté sa chance et ne pouvait qu’attendre la réponse de Ryan, réponse qu’il imaginait simple. La présence de Ryan en ces lieux n’était pas légale : sa tenue de citadin le prouvait : il ne devrait pas être ici ; Douglas non plus d’ailleurs, mais ce fait en tête, le chasseur sut une chose : le policier ne le vendrait pas, sans se vendre.


© Fiche par Mafdet Mahes



Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyLun 18 Mai 2020 - 8:42

Pouvait-on dire que les deux hommes étaient dans une impasse ? Car tous deux se parlaient sans vraiment rien dire, mais faisant des sous-entendus. Déjà, rien que cela suffisait à mettre la puce à l’oreille. Déjà, se perdre pour améliorer son sens de l’orientation… Ryan n’était pas aussi convaincu, mais préféra pas le relevé. Sinon, allons donc dire tout ça aux gens qui se sont perdu et fait bouffer par un cougar. Il n’en fallait pas plus pour faire comprendre au flic que l’ambulancier soit là uniquement en raison du caractère surnaturel de cette affaire. Pourquoi donc ? Après tout, il sentait l’humain. S’il était lycan, l’irlandais aurait compris, mais là, on aurait dit une forme de curiosité malsaine.
Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher de lever un cil en entendant son compagnon d’infortune prétexter que leur discipline était similaire. Il ne voyait pas de suite le lien être recoudre un bras et donner de l’aspirine, et cette histoire.

"Justement, vous ne seriez pas plus utile auprès du blesser au lieu de faire un exercice d’orientation dans les bois ? La personne qui l’agresser ou la chose… C’est pas dans votre rayon si ?"

Le jeune ambulancier avait vue juste sur un point, O’connell ne devrait trop être sur l’affaire qui le touchait également. Mais ça, il ne préférait pas trop revenir dessus. Bon, si le Shérif ou un autre agent l’apprenait, il se ferait juste taper sur les doigts avec avertissement. Mais bon, Ryan était un flic couplé d’un loup-garou. Ceci en faisait un mélange dangereux. Déjà un policier était souvent sous pression. Affrontant le danger et la mort chaque jour, la moindre agression il en faisait facilement une affaire personnelle. Combien de collègues à New-York, avait-il vue sombrer, sortir un gun au moindre bruit suspect, et réclamant une forme de vengeance quand ils se retrouvaient au milieu d’une fusillade ou juste à côté ? Ryan manqua d’être victime de l’agresseur aussi, et suivait un peu ce « principe ».
Mais en tant que loup-garou, ce sentiment était accentué. Pire, c’était la première fois depuis longtemps qu’il recroisait la route d’une seconde créature. Depuis un moment, il se croyait être seul, et voilà qu’on lui plaçait sur sa route un nouveau compagnon de jeu. Il était furieux, et même temps curieux au sujet de cet illustre inconnu. Ce fut pour tout cela qu’il désirait mener une enquête perso, mais avec ce type dans les parages, ca risquait d’être un peu compliqué.

Peut-être pouvait-il tenter de lui faire peur. Non, on ne prendra pas le risque de se changer devant lui et lui coller la frousse comme à Halloween. Plutôt menacer de prévenir le bureau, qu’il interférait avec une enquête en cours. Mais comme il avait déjà relevé qu’il était impliqué… Le bougre devait connaitre déjà la procédure des cops. Soufflant un bon coup, Ryan semblait laisser tomber ses cartes, sachant que le contraire ne ferait que durer ce petit jeu sans fin et d’ici la semaine prochaine, ils y étaient encore.

"Bon ! Et si on arrêtait de tourner en rond ok ? Vous êtes-là pourquoi exactement ? Et crachez le morceau, je me doute de ce que vous avez vue."

Après tout, l’ambulancier avait surpris les beaux yeux dorés de notre loup. Mais au lieu d’être surprit, il avait réagi comme d’une évidence. Ce gars connaissait le monde du « surnaturel » pour le nommer populairement. Il devait savoir de quoi il en retournait. Mais cela voudrait dire que… Que la ville avait sans doute plus d’un de spécimens en son sein sans doute. En tout cas, l’ambulancier devait savoir quelque chose et l’inspecteur était à présent déterminer de savoir quoi. Marre aussi d’être le petit nouveau qui découvrait tout en retard dans une ville aussi petite.
N’ayant vue que son aspect ennuyant, enfin il touchait à quelque chose de plus amusant pour lui, donc or de question de laisser filler une si belle occasion. Cet humain devait en avoir rencontré du beau monde. Son métier l’aurait rapproché de quelques créatures blessées et agonisante ? Combien ? Etaient-ils ici ? Le gars s’improvisait crypto zoologiste et possédait un journal sur le sujet ? Ryan aimerait examiner un tel livre ! Enfin, si ce dernier existait et qu’il ne divaguait pas trop, ce qui arrivait facilement avec lui.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyDim 31 Mai 2020 - 14:25

Mode chasseur feat Ryan !


Douglas grimaça une seconde : son idée n’avait pas fonctionné. Comment aurait-elle pu ? S’il était seul, il aurait frappé le vide, mais devant le policier, il ne fit rien pour ne pas passer pour un fou. Quelle idée de sortir l’excuse de se perdre, mais ce n’était pas le pire… L’attaque des loups à la frontière, la mise en danger de Dick…

Douglas régressait. Même sa famille de chasseur le lui reprochait : il prenait trop de temps pour la médecine et devraient retrouver ses capacités de chasseur… Mais pour cela, il devait laisser du zèle pour la médecine. Un choix assez dur pour lui qui pourtant l’aiderait à s’améliorer, mais devait-il améliorer. Douglas savait ces deux boulots incompatibles : d’un côté, il sauvait des vies, de l’autres, il l’enlevait et, le pire était, que les deux étaient très énergivore. Pourtant il ne pouvait quitter ni l’un ni l’autre… Son travail de chasseur lui permettait de retrouver le monstre qui avait tué sa famille et qui sait, lui permettrait de trouver son passé oublié… Et son rôle de médecin lui permettait d’aider les gens et qui savait, l’aiderait à recouvrer la mémoire… Deux boulots, deux buts différents, qui peuvent être identique.

Douglas leva les yeux, il avait trop tardé. Comme pris en faute, il regarda le garou devant lui, et même sans l’ouïe hyper développé, il sut qu’il avait été découvert. Il ne lui restait qu’une solution : dire toute la vérité, ou sûrement… Il passerait pour un fou pervers. Mais comment réagira le loup ? Allait-il bien le prendre ? Sûrement pas, vu comment les chasseurs étaient vus, mais, beaucoup de garou ne renvoyait pas une bonne image, mais celui-ci semblait n’avoir tuer personne…

La question surprit Douglas, que devait-il lui dire ? Il venait de finir sa garde de quarante-huit heure d’affilé, entrecoupé de petite et courte sieste, mais il n’en parla pas. Pour la dernière, que devait-il lui répondre ? Oui, c’était son rayon, mais un rayon caché…

Ryan souffla, puis devant mon silence, il posa la question. Douglas sentit, dans sa demande, une pointe de colère. Devait-il dire la vérité ? Il ne le savait. Et s’il l’attaquait ? En une seconde, il serait sur lui, mais s’il se taisait trop longtemps, ça risquait aussi de l’énerver, surtout que la dernière phrase du policier ne donnait aucune échappatoire.

— Oui, ça me concerne aussi… sortit-il, en baissant les épaules, un loup garou s’attaque à des humains… Il faut bien les protéger, surtout que peu de monde connait ce monde, ou préfère l’ignorer.

Douglas regarda le loup garou, se demandant comment il allait réagir à tout cela. Avait-il compris qu’il était un chasseur ? Allait-il se mettre plus en colère ? Comment faire en sorte qu’il ne se mette pas en colère ? Une idée s’insinue dans l’esprit de Douglas.

— Au pire, on peut s’entraider pour ça ? Je crois que tu as envie de retrouver ce même loup, même si ce n’est pas pour le même sujet ?

Douglas regarda le loup garou, un oméga, un bêta ? Vu son tempérament, il ne devait pas être dans une meute. Qui était-il ? Douglas se posait des questions sur lui, mais n’obtiendrait surement aucune réponse, mais, une entraide, même contre-nature pour certain, pourrait bien se faire ?



© Fiche par Mafdet Mahes



Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 8:48

Les suspicions de l’irlandais semblèrent se révéler juste. Douglas était un humain parfaitement aux faits concernant les créatures dites surnaturelles. Au moins, voici un gros pas de franchit, on gagnait du temps et c’était tant mieux. Par contre, Ryan se força de ne pas rire tout de même. Bras croisés sur le torse, il toisa du regard l’humain devant lui. En quoi ce genre d’histoire le concernait au juste ? On aurait dit un de ces geeks qui se prenait pour un justicier élu par la grâce divine pour combattre les méchants monstres. Il était vrai qu’en le regardant bien, Douglas paraissait costaud, le corps sculpté par l’activité physique. Mais cela ne suffirait pas face à un garou dopé.

"Et... J'imagine que tu comptes t'en occuper. Que tu es le saint patron des humains qui après avoir vue un loup-garou, pense pouvoir les arrêter ? Toi un simple humain ?"

L’ambulancier devait avoir regarder bien trop de films ou de séries fantastiques pour ado, montrant des jeunes devenirs des héros en allant affronter les vilaines bêbêtes. Ou sinon, un de ses proches fut tuer par l’une d’elles. Histoire bien triste, mais semblant si cliché. O’connell évita tout de même de prendre le risque de le railler sur ça, car sujet délicat et s’il se révélait juste, il se sentirait mal.
Mais que dire de la proposition d’alliance ? Sur le coup, le policier eut presque le regard exorbiter et pourtant, aurait dû s’y attendre. Un gamin qui demanderait à un adulte envers qui, une forme d’admiration pouvait exister, de le prendre avec lui ? Bon, déjà, tous deux devaient avoir pas loin le même âge non ? Juste que depuis devenu un lycanthrope, Ryan se voyait son arrogance quelque peu renforcée et donc, ne se prenait pas pour n’importe qui.
Alors, voir un humain n’ayant rien d’extraordinaire physiquement, l’irlandais eu la facilité de le regarder un peu de haut. On parlait tout de même de traquer une bête aussi intelligente et fourbe qu’un homme, possédant des griffes, des crocs et pouvant sentir et repérer à des centaines de mètres une proie. Si Ryan eut le temps l’autre jour, le policier fêtard aurait pu en venir à bout, mais dans le cas présent, l’ambulancier lui, n’avait aucune chance. Du moins, pas autant qu’O’connell.

"Ecoutes moi… Beau gosse, j’ignore pourquoi tu veux vraiment partir à la chasse aux méchants loup-garou, mais crois moi… Ce n’est pas comme courser un chien sauvage. C’est un poil plus risqué."

En même temps, Ryan n’eut jamais vraiment l’occasion de se mesurer à ses semblables. Il eut la meute en Irlande qui l’avait transformé, mais pas de réelles altercations. Pire, Ryan avait accepté de s’enfuir, et de s’exiler loin. Mais ça, il était inutile que l’ambulancier soit au courant. Et puis, Ryan avait effectivement ses raisons pour retrouver ce lycan et il avait un peu peur que celles de l’humain, viennent interférer avec les siennes. Alors oui, O’connell voulait avoir un peu sa revanche, mais surtout, il s’agissait du premier loup rencontrer depuis bien longtemps. Ryan fut curieux de le voir, se rappeler qu’il n’était pas seul.

"Sérieusement, c’est bien trop dangereux. Tu ferais mieux de me laisser régler cette histoire, ce serait plus prudent." Disait-il sur un ton plus compatissant.

Ryan se souciait-il vraiment de la sécurité au fond de Douglas ? Difficile à dire. Sans doute un réflexe de flic où la sécurité des civils primait avant tout. Et puis, comme dit juste avant, Ryan ne voulait pas avoir une gêne dans les pattes. Ce n’était pas parce que l’humain connaissait le monde des créatures, qu’il était un expert et encore moins capable de les affronter.
Alors oui, il ne le connaissait pas, ne savait rien de sa vie, de son parcours et encore moins, de qui, il s’agissait en vrai. Mais pour sa défense, l’irlandais n’avait connu que deux cas de figure dans ses rencontres, et toutes les nuances comme par exemple un humain chasseur, ça, c’était un concept étranger pour lui, n’en ayant jamais rencontrer et ne soupçonnant pas leur existence, du moins ici.
Enfin bon, il espérait arriver dérouter celui-ci, le faire partir, le convaincre qu’effectivement, un loup serait plus utile qu’un humain, ou bien qu’il ne ferait que le déranger.



O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:33

 Promenons-nous dans les bois! feat Ryan



Douglas ne fit pas attention au compliment de Ryan, ni même à l’ironie dans sa dernière phrase. Pourtant, il sentait en lui un faible énervement, une colère qui montait doucement à l’encontre du garou. Pourquoi se croyait-il tout puissant ? Pourquoi le rabaissait-il ? Juste, car il n’était qu’un humain ? Douglas serra les poings une seconde. Son cœur battit plus vite, non à cause de la peur, mais d’une envie de lui montrer son erreur. Une erreur qui aurait pu être fatale au policier. Il ne s’était même pas demandé si le docteur était armé…

Douglas regarda le policier-garou un long moment avant de parler. Se sentait-il supérieur, car il avait de meilleures capacités que siennes ? Sûrement, Ryan pouvait massacrer Douglas en peu de temps. Un saut, une griffure, un mouvement trop rapide. Chaque geste du loup-garou signifirait la mort de Douglas. Il le savait, mais...

— Bah, les simples humains ont bien avancé dans la vie, en étant que de simple humain chétif et sans force. Regarde ton pistolet, les flingues de plus en plus destructeurs.

Douglas se tut : Ryan avait-il son arme de service sur lui ? S’il était réglo sûrement pas.

— Et avant tout cela, nos ancêtres se battaient bien contre des ours ou autres créatures bien plus grosses qu’eux, alors pourquoi pas ?

Il passa une main dans sa pochade, tourna une balle remplie d’aconit. Pourquoi avait-il fait cela ? Pour se rassurer ? Pour agrémenter son discours s’il le fallait ?

— Suffit d’être armée pour se défendre. Tu connais les points faibles des garous j’espère, du moins pour t’en protéger ? Sinon tu risques de ne pas faire long feu ici. Surtout si tu penses que les humains ne sont que de gentilles créatures sans force. Ils sont assez dingues pour s’entretuer… La folie des humains n’a pas de limité, comme je l’ai lu dans Hunter x Hunter, ou un truc du genre.

Douglas se tut. Il n’avait rien d’autre à dire... Devait-il parler de son dernier argument ? La chasse. Le policier était-il au courant de tout cela ? Douglas n’y croyait pas… Sinon le garou ne serait pas si catégorique. Une chance ou une malchance ? Il a du avoir une vie plus facilement que la plupart des meutes d'ici.

— Tu ne connais pas les chasseurs ?

Niveau folie, les familles de chasseurs plaçaient la barre assez haute. Surtout les argents et quelques membres, ou la sienne… Douglas s’arrêta une seconde. Avait-il attiré l’intérêt du loup ? Pour le savoir, il allait devoir attendre une réponse de Ryan.

— Et pour te montrer que je peux t’être utile…

Il appuya sur un bouton qui activa une barre métallique. Par chance, grâce à son immense faiblesse, Douglas ne l’entendit pas, mais le garou devait avoir mal aux oreilles.

— Tu vois, dit-il en arrêtant le bruit, je peux très bien être utile…

Pourquoi avait-il fait cela ? Il ne le savait pas. Un coup de chaud à cause des explications du loup garou ? Qu’allait-il se passer par la suite ? Douglas espérait que le loup garou allait comprendre qu’il avait fait ça pour lui montrer qu’il était capable. Pourtant, il ne put s'empêcher de ravaler sa salive.



© Fiche par Mafdet Mahes


Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyMer 8 Juil 2020 - 8:43

On risquait de se répéter, mais les deux hommes avaient du mal à arrêter ce petit jeu de défis, cherchant à convaincre l’autre de soit abandonner ou poursuivre. Ryan ne voulait vraiment pas avoir un humain dans les pattes. Il serait légalement responsable, flic quand même ne l’oublions pas, et donc si quelque chose lui arrivait, le bureau ne se priverait pas de demander un rapport et on accablerait le pauvre irlandais de tout cela. Comprenons donc qu’il ne se souciait pas vraiment du sort de l’humain, juste des éventuelles retombées.
O’connell écouta d’un air moqueur les arguments de l’ambulancier. Ce qu’il disait n’était pas faux, mais l’irlandais trouvait à redire.

"Qui te dis que les flingues sont faites par des humains ? T'avais peut-être des créatures à l'origine."

Après tout, on ignorait la nature des inventeurs de ces objets de mort. On les disait humain par défaut, mais qui sait, ils pouvaient bien être des loups garous et donc, que ces êtres fabuleux ont contribuer à l’essor de la civilisation ! En espérant qu’ils ont contribuer autrement que par l’armement, sinon ce serait bien triste.

"Et nos ancêtres… Il devait être bien équiper et nombreux pour chasser l’ours. Là mec… T’es un peu seul et sans cairde." « Ami », sans vouloir être vexant.

Oui les arguments misent sur la table pouvait convaincre, mais l’irlandais y mettait le doute dessus. Il croyait naïvement décourager un homme à l’esprit enfantin, quand il voyait une grande personne lui dire non et briser ses rêves. Mais il persista quand même. Et… Quand il mentionna les « chasseurs » Ryan eut comme un doute. Il ne comprenait pas trop ce que l’ambulancier voulait dire, mais l’irlandais était loin d’être bête et devinait déjà que cela pouvait sentir mauvais pour lui. Décidément, le jeune homme faisait bien plus de découverte à Beacon Hill qu’à New-York. La grande ville avait ses curiosités, mais pas autant que ce trou perdu en pleine forêt.

Cependant pour appuyer ses dires, l’inconnu utilisa un étrange objet. Au départ, l’irlandais leva un cil, se demandant bien ce que cela pouvait être, mais rapidement, il se retrouva plier en deux, les mains contre les oreilles, se retenant d’hurler à la mort. Ce fut brutal et fort, il se croyait à une techno parade, et qu’il était coller au camion au niveau des enceintes. Un son violent et aigue lui perçait les tympans. Un peu plus, et le garou se serait jeter sur Douglas pour lui coller une bonne droite. Mais l’ambulancier arrêta donc son supplice, finissant ainsi son exposer.

Ryan lui décocha un regard noir, le gorge qui vibrait sous un grognement sourd. Il se mit à sa hauteur, menaçant toujours par son regard. Il pourrait le frapper ou même le tuer, personne n’était là pour regarder et on ne lui reprocherait pas le crime ainsi. Ce serait facile, un coup de griffe et l’homme aurait apprit la leçon. Mais… Ce serait le premier crime de l’irlandais et il ne s’en sentait pas capable, même si c’était tentant. Il du se contenter de lui tourner le dos, la voix grave qui s’échappait de sa bouche.

"Ok tu peux me suivre kid salach. Mais traine pas dans mes pattes compris ?!"

Même si Ryan n’était pas un tueur, il ne se priverait pas de tourmenter, torturer sa malheureuse victime. Le loup-garou n’était pas le plus fort de sa race, mais il ne manquait pas de ruse pour arriver à ses fins. Il espérait au moins inspirer assez de peur chez l’autre pour le décourager de recommencer ou bien faire une bêtise. Il ignorait encore qui il était, et pourquoi cet humain se prenait pour une sorte de héros chasseur justicier ? Sans doute possédait-il un passif lourd, mais Ryan y voyait surtout un gosse la tête remplit de fantasme sur un monde dont il ignorait tout, et don même O’connell, peinait à découvrir. Sone expérience avec le surnaturel restait limité, il apprenait par lui-même et sur le tas. C’est un peu pour cela qu’il recherchait ce loup-garou, non seulement pour réparer sa fierté, mais aussi dans l’espoir d’en savoir un peu plus… A condition que l’homme chétif ne lui gâchait rien.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptySam 18 Juil 2020 - 15:46

Promenons-nous dans les bois ! Feat Ryan O’Connell


Douglas réfléchit aux phrases du loup. L’idée qu’un surnaturel avait pu imaginer un flingue lui paraissait étrange, mais pas impossible. En parcourant le monde, il avait appris une chose sur les personnages. Ils ne créaient qu’à la condition d’un désir, comme les entreprises qui voguaient vers la robotique, alors quel besoin avait les garous pour inventer les pistolets ? Ils étaient bien mieux lotis que les humains ou les chasseurs. Et cette idée aurait été stupide de leur part, vu qu’avec les armes, les humains pourraient les utiliser pour se défendre contre eux, et les tuer…

Douglas secoua la tête, ce n’était pas le moment de penser à cela. Un loup-garou sévissait dans la ville et bouffait des gens, ou du moins essayé. Là, il devait convaincre le flic et, vu que le fonctionnaire n’allait pas changer d’avis avec son discours, Douglas allait devoir recourir à un bruit strident pour le lui prouver. Il avait fouillé dans sa poche, sortit un objet et s’en était servi. Quelques secondes pour lui montrer de quoi il était capable. Un acte à risque. Ryan pourrait mal le prendre et attaque le médecin urgentiste lui, quand il stopperait la machine. Ce qu’il fit en peu de temps. Le son s’était tu et attendait la réaction du surnaturel.

Qu’allait faire Ryan ? Se jeter sur lui et lui foutre le poing dans la gueule ou le massacrer en un coup ? Douglas leva son visage et observa le garou.

Le regard noir du policier n’affola pas Douglas, il se sentit rassuré : il n’allait pas disparaître. De plus, il en avait vu d’autre avant et c’était habitué à la mort, même si, de temps à autre, l’inquiétude revenait. La peur de ne pouvoir venger ses parents adoptifs. Quelle créature les avait massacrés ? Il cherchait toujours, pourtant la famille de chasseur qui l’avait admis dans leur cercle avait juré que le monstre n’était plus, mais ce n’était pas le moment. Là, il voulait simplement empêcher que des enfants-personne ne vivent son histoire, même si cela signifiait tuer. Un acte que son côté docteur déteste.

Douglas leva la tête, entendit la phrase, ou plutôt l’ordre donné par le policier.

— Bien ! répondit-il.

Dans sa voix, il n’y avait aucune gentillesse. Seule l’idée de trouver le garou avait accaparé son âme. Une envie qui le changeait et se mêlait à des légendes inuites sur les Apanuugak. Un guerrier qui avait fait une erreur dans sa vie.

— Tu as un plan d’action, à part foncer dans le tas ? demanda Douglas, sentant que c’était la volonté du policier-garou. Un sentiment que Douglas avait en lui.

Douglas le regarda : avait-il un plan pour la suite ? Ou fallait-il en inventer un ? Mais en créer un allait prendre du temps. Un temps qui leur manquait… Douglas pensait le plus vite possible, il ressassa son passé, ses anciennes techniques, mais ces derniers temps, il n’avait pas été des plus utiles. Il se souvient encore de sa deuxième rencontre avec Dick. Les idées foireuses qu’il avait eues, même les intéressantes ne leur servaient à rien, comme usé d’un son pré enregistrer. Un loup-garou ne se ferait pas avoir par cela et de toute façon, l’odeur de Ryan risquait de l’avertir, sauf si les deux adoraient la compétition.

— Il doit chercher une nouvelle victime.

Douglas baissa la tête une seconde.

— Je pourrais servir de cible… J’ai de quoi me défendre, à moins que tu ne veuilles le battre à armes égales ?


© Fiche par Mafdet Mahes



Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyJeu 23 Juil 2020 - 8:30

Un plan avait germer dans la tête de Ryan oui. Un truc tout bête. Il pourrait par exemple, et se sera sa première fois, lui arracher la gorge avec ses griffes ou ses crocs. Le gars mort, on pourrait prétexter une attaque d’animal sauvage. Non, pas une autre victime de l’agresseur sinon l’affaire ne serait pas rapidement classée. En tout cas, O’connell être mit sur l’affaire de son meurtre et facilement dire conclure à une histoire d’un randonner perdu dans la forêt, ayant rencontré un ours. Et conclure par une punchline qui déchire, avec lunette de soleil sur le nez et une musique des experts derrière pour faire plus clicher. Quoi ? Il parlait d’un plan pour capturer la bête ? Bien dommage pour Ryan. Mais non, rassurez-vous, l’irlandais plaisantait en imaginant tout cela bien entendu. Enfin…

"Ouais... Jusqu'à ce que t'arrives." Lui répondit donc le garou sèchement.

Jusqu’ici il avait imaginé mener sa traque en solo. Loup sans doute, mais solitaire. Il n’avait pas prévu d’être suivit par un homme pouvant se montrer aussi arrogant et pénible que lui. Chose que le policier n’avait pas cru capable. Enfin bref. Il était-là, et même si c’était tentant le plan imaginer juste avant, l’irlandais avait des principes dont il avait lui-même du mal à les comprendre. Pour l’heure, cherchons une nouvelle stratégie ! Ce que fis notre ami. L’ambulancier était plutôt bien équipé ça c’est sûr. Était-il fort ? Rapide ? Car le garou sauvage risquait de le voir comme un petit lapon succulent. Mais si ce lapin avait un fusil, donc ça devrait le faire. Ryan ne savait plus où il avait entendu cette histoire d’ailleurs, un lapin armé…

Finalement Douglas proposa un plan. A armes égales ? Et puis quoi encore ! O’connell n’était pas un chevalier de la table ronde ou autre type qui prétextait se battre avec honneur. Des principes oui, mais pas à ce point. Et puis, ce gars était dangereux, sans doute que lui, n’hésiterait pas à se montrer déloyal lors d’un combat. Ryan ne voulait prendre aucun risque pouvant nuire à sa sécurité… Et à celle dont il avait la charge bon gré malgré.
Le garou sourit à l’humain d’une façon bien malsaine et lui répondit sur un ton sarcastique le cœur y étant pleinement :

"Bonne idée ! Je pourrais t’attacher une cloche au tour du coup et tu devras te mettre à bêler pour l’attirer ok ? Ou mieux ! Tu mets une jolie robe banche, une perruque blonde, et tu cris attacher à un poteau comme un sacrifice. En tout cas, quand le monstre viendra, je serais caché dans les buissons et essayer de lui bondir dessus avant qu’il te bouffe. Enfin essayer je dis."

Rien qu’imaginer ces deux scénarios, donnait envie à Ryan de mourir de rire. Il était conscient que la situation demandait du sérieux mais… Ce serait trop demander justement à Ryan. Il pouvait aller loin comme ça. Narguer, railler son compagnon d’infortune toute la nuit, c’était dans ses cordes. Néanmoins le policier n’oublia pas le but de tout ceci, et retrouver ce lycan restait prioritaire. Son sourire donc s’échappa et finalement le visage de l’irlandais devint plus sérieux, plus sombre.

"Bon sinon… A moins que tu ais un détecteur de cleps sur toi, je vais essayer de le pister. Toi, évites de trop t’éloigner et couvre mes arrières. T’es armée au moins ?"

Son petit gadget était utile il fallait l’avouer. Mais il était surtout utile pour neutraliser. Le loup-garou pourrait par un réflexe pour s’en sortir, surmonter la douleur et contre attaquer l’origine du bruit. Si l’ambulancier n’avait même pas un lance-pierre, ca risquait de chauffer. Et que Ryan le veuille ou non, il devait veiller sur la sécurité du civil. Le gars était exaspérant certes, mais O’connell tenait à son boulot et faisait de son mieux pour le respecter, même si ses méthodes pouvaient quelques fois surprendre. Et donc, si le jeune homme venait à se faire dévorer, ben même si cela répondrait à un des fantasmes du lycanthrope, ça l’embêterait bien un minimum à la fin.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 14:49

Promenons-nous dans les bois ! Feat Ryan


Douglas observa le loup-garou un long moment, ne sachant pas ce qu’il allait dire par la suite. Il se demandait pourquoi il prenait tant de temps pour lui répondre. Qu’imaginait-il ? Cherchait-il un plan à la dernière minute ? Était-il vraiment venu là sans rien préparer ? Douglas secoua la tête une seconde, même s’il voulait rester calme, mais l’idée qu’il voulait juste se lancer sans plan lui semblait étrange. Non, impossible, même pour un loup-policier. Il devait avoir une idée, un plan, sans qu’il soit de se jeter dans la mêlée. Ce genre de technique ne permet que d’avoir une chance sur deux de vaincre. Douglas commençait à se demander s’il avait bien fait de faire une alliance avec lui. Enfin, alliance, le garou ne devait pas le prendre ainsi. Il l’avait compris en un rien de temps. Pourtant, il devait se faire à l’idée. Son plan était de trouver et de détruire sa cible.

Une situation cocasse, vu que le loup lui avait reproché de s’attaquer à) un loup-garou sans préparation et avec un énorme handicap sur sa force. Pourtant, Douglas n’ajouta rien à ce sujet. Il avait ressenti la colère du loup dans sa phrase et ne voulait pas s’attirer encore plus ses foudres. Foudre, qui se transforma en une réponse ironique au plan qu’il avait donné. Le plan, il devait se l’avouer, était simple et dangereux. Plus dangereux que simple, d’où la moquerie de Ryan.

Douglas l’avait compris au sourire du loup. Une moquerie encore une. Prenant sur lui, le chasseur ne dit rien et attendit la suite du discours, mais savait que le loup partait avec un ego énorme, bien plus que le sien. Il se croyait supérieur, juste car il était un être surnaturel ? Douglas le comprenait : meilleure vue, plus rapide, plus agile… Mais Ryan semblait peu connaître l’univers où il venait d’arriver. S’il était tombé sur un nouveau chasseur, il ne serait plus là pour en parler. Yeux bleus ou pas !

Ryan proposa alors son plan. L’idée de départ : traqué/tué. Un plan tout aussi dangereux que le sien.

— Non… il n’a pas de puce, on ne peut pas le suivre avec un GPS, plaisanta Douglas, et oui, je suis armé.

Douglas sortit un flingue de sa ceinture et sentit que le loup était sur le point de se foutre de lui. Il ne savait pas que la balle était remplie de poison. À moins qu’il pût le renifler ?

— Et j’ai le permis pour la possédée. Et ne te moque pas… elle pourrait te tuer assez vite.

Douglas regarda son arme, y mit une balle dedans, puis observa le loup.

— Je suis prêt moi…

Il s’apprêtait à s’avancer et suivre le loup-garou quand il s’arrêta. Il devait faire gaffe à la suite.

— Fais attention, ce loup-garou tué sûrement pour le plaisir, ce que tu n’as jamais fait, je suppose.

Douglas se souvint du regard du loup-garou. Une couleur assez rare pour se le rappeler.

— Tu ferais peut-être une meilleure cible s’il est arrogant. Un combat face à un semblable réchaufferait son ego, du moins s’il gagne.

Puis, ils partirent à la recherche du Loup-garou.



© Fiche par Mafdet Mahes





Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 8:57

Un ambulancier avec une arme. Après tout, c’est l’Amérique. Au moins, l’humain pourrait se défendre et Ryan lui fit suffisamment confiance pour qu’il sache s’en servir. Espérons qu’il avait prévu des balles en argent ou recouvertes de poison. Sinon autant se servir de petits cailloux à lancer contre un tank. Bref, Ryan ne voulait pas perdre de temps sur ça et tous deux partir donc à la chasse au loup-garou avec pour seul consigne :

"Evites de me tirer dessus juste."

La forêt pullulait d’odeur et de traces en tout genre. Comme la rencontre avec le loup-garou fut bref, le policier du bien se concentrer pour reconnaitre la trace de ce dernier. L’odeur était encore là, mais s’amenuisait rapidement. Sa piste filait à travers les buissons presque en ligne droite. Poussant branchages et feuilles, O’connell suivait avec précaution la cible. Il n’allait pas trop vite pour ne rien louper et éviter de « tomber dans la gueule du loup. » Pendant qu’ils marchaient sur l’herbe humide et les branchages qui tapissaient la forêt, Ryan prit le loisir de réfléchir un peu sur son compagnon du moment.

En l’écoutant, on déduisait facilement qu’il n’était pas qu’un simple humain se rêvant d’être une sorte de chasseur ou traqueur de monstres folkloriques. Ce gars en savait bien plus qu’il ne voulait le montrer. Et quand il avait parler d’ego, l’irlandais ne savait pas s’il parlait de leur proie ou bien de lui. Enfin, s’il devait y avoir une bagarre, il valait mieux de toute façon, que ce soit Ryan qui s’en charge. Il n’était pas très imposant ni très musclé, mais savait se débrouiller quand on devait rendre des coups. L’ambulancier lui, pouvait toujours le couvrir.
Par contre, l’irlandais n’oubliait pas le point qui le titillait. Il s’agissait du premier loup-garou rencontré depuis ce qui lui semblait être une éternité, du moins depuis son arrivé à Beacon Hills. Il aurait aimé lui causer avant d’en faire une descente de lit. Mais si l’homme qui l’accompagnait ne pensait qu’à le mettre en pièce, voilà que son petit projet se retrouva à mal.

"Dis-moi… Une fois tomber sur lui, je devine que tu comptes le transformer en gruyère dès qu’on lui tombe dessus. Tu as déjà buter un lycan avant ?"

Pour le moment, Ryan ne décelait rien. Les bruits qu’il entendait grâce à son ouï surdévelopper, ne concernaient que quelques animaux se baladant dans ces bois, le vent et l’odeur du garou traqué se perdait à l’horizon. Bien loin, le duo de chasseur bénéficiait d’un moment de répit pour l’heure. Mais il valait mieux ne pas en abuser, car O’connell resta sur ses gardes, s’attendant à voir leur chance tournée à tout moment. De toute façon, il ne tenait pas trop à faire la conversation. Il posait juste ces questions pour savoir les intentions de son compagnon, du moins avoir confirmation de ce qu’il cru comprendre.

Il cogitait à savoir comment tourner la situation à son avantage, faire pour éviter de faire tout ça pour rien. Tuer l’ambulancier était tentant, mais hors de question. Ryan ne se voyait pas comme un tueur, et il n’oubliait pas qu’il était flic aussi. Même s’il avait imaginé un plan pour faire passer la mort de Douglas pour accidentelle, il aurait du mal à franchir la ligne pour lancer l’exécution de ce sordide plan.
Après, Brian lui avait expliquer que cette ville avait la curieuse magie d’attirer des êtres de tout genre. Des loups garous, il devait y avoir un beau paquet, Ryan devait mieux y faire attention. Mais c’était le tout premier rencontrer comme dit et redit et l’irlandais voulait marquer le coup en évitant que cette première rencontre finisse bien trop vite dans le sang.

Néanmoins, il était possible aussi que le second garou ne soit d’humeur à parler. Il pouvait bien de suite se jeter sur eux pour les mettre en pièce et donc, obliger Ryan à user de force pour le neutraliser. Mais si la cible n’accordait pas un minimum de confiance à l’irlandais, ce dernier commença déjà à avoir une idée de stratégie qui lui plaisait beaucoup.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptySam 15 Aoû 2020 - 17:12

Promenons-nous dans les bois ! Feat Ryan


Douglas s’était tu tout le long de la traque. Il essayait de faire le moins de bruit possible, mais même le plus faible mouvement serait entendu par le loup. Loup qui se concentrait sur les odeurs alentour et le bruit. Douglas lui, essayait toujours d’être silence, et grimaça quand il marcha sur une branche. Sa première erreur, du moins une de celle qu’il avait entendue…
Avec le temps, il avait appris à marcher silencieusement, mais il ne possédait pas la souplesse d’un loup-garou non plus et ne serait jamais aussi furtif qu’eux.

Le chasseur suivait les traces de Ryan, observait ses faits et gestes puis stoppa quand il marcha sur une pierre qui crissa doucement, là, il préféra regarder le sol : une autre bourde. Un peu trop proche de Ryan, le docteur se prit une branche d’arbre sur le visage. Grimaçant, il serra sa main pour ne pas se mettre en colère. Il s’était trop concentré sur le sol et avait, au final, oublié les gestes du loup… Douglas venait de gagner une jolie marque sur le visage… Il grimaça face à la douleur et desserra son poing, quand Ryan se retourna pour lui parler. Ryan doutait toujours de lui, de sa capacité à battre un loup-garou. Pourtant, même s’il paraissait frêle, enfin, d’après un loup-garou, il y était arrivé à plusieurs reprises. Ce qu’il n’avait pas dans la force brute, il l’utilisait dans différentes techniques et plans.

— Oui, j’ai déjà tué des loups, et d’autres créatures.

Il se souvint de la bête qui avait attaqué sa famille adoptive que les chasseurs qui l'avaient recueilli lui avaient permis de tuer. Une vengeance qui lui avait fait du bien sur le coup, mais le la joie fut de courte durée. Avec le temps, il ne se sentait pas bien. Les gens qu'il aimait n’étaient pas revenus et il ne pouvait créer sa famille : la peur de la perdre une troisième fois. Même s’il avait oublié sa jeunesse, il savait qu’il avait perdu quelque chose et cela le chagrinait. Qui avait-il perdu ? Qui était mort ? Pouvait-il retrouver des survivants ? Il n’en savait rien… et détesté la meute qui avait créé ce Loup garou précisément.

— C’est juste la première fois que je le fais avec un autre loup.

Puis, Douglas se tut. Il essayait de comprendre l’envie du policier. Cette question était des plus étranges, enfin pour lui. Pourquoi désirait-il discuter ? Ce genre de loup n’apprenait pas grand-chose aux autres… Enfin, ceux qui s’attaquent aux personnes plus faibles qu’eux : ils voulaient juste tuer, s’occuper d’eux et tout faire pour survivre. Un très mauvais mentor, sauf si on aimait les personnes égoïstes.

— Pourquoi veux-tu lui parler ? Il ne va pas te révéler grand-chose…

Douglas observa Ryan. Ce dernier sentait l’air qui l’entourait, il reniflait à plusieurs reprises, mais vu le dépit sur son visage, il ne trouvait rien.

— On a trop attendu pour le traquer, je suppose ? Tu pourrais tenter une nouvelle approche ? Par exemple, regarder les traces qu’il a laissées ? L’odorat est pratique, mais il ne faut pas oublier la vue…

Douglas ne dit rien pendant un moment, puis proposa tout simplement au garou :

— Mais, je peux t’aider… Pour le faire parler. Les armes non létales existent.

« Certaines sont plus puissantes que d’autres » garda-t-il pour lui. Certaines techniques qu’on lui avait montrées étaient bien trop barbares à ses yeux. Il détestait faire souffrir, même la pire des créatures. Surtout que cela pouvait tout autant leur offrir une chance de fuir. Les argents en avaient fait les frais face à la meute du true alpha…


© Fiche par Mafdet Mahes




Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyMer 19 Aoû 2020 - 8:19

Ryan ne pouvait dire si le « chasseur », car il ignorait encore l’existence officielle de cette appellation, disait cela sincèrement ou bien mentait-il pour impressionner le loup ? L’agent se contenta juste de lever les épaules. De toute manière, il verra bien des compétences de cet improbable compagnon. Il le suspectait être plus un poids qu’autre chose, mais O’connell lui accordait tout de même le bénéfice du doute. Néanmoins l’irlandais appréciait moyennement que l’ambulancier remette en question ses propres objectifs.

"Je ne te demande rien d'autre. Laisses moi causer c'est tout."

En temps normal, il serait logique effectivement, que le principal suspect refuserait de dialoguer avec la police ou avec quiconque. Pourtant, Ryan se disait qu’entre loups, ils pourraient se comprendre, mieux se faire confiance. Et de toute façon, l’irlandais ne chercherait pas à convaincre la bête sauvage d’arrêter les meurtres. Il comptait sur elle pour l’aider, à mieux comprendre la lycanthropie, et s’il y en avait bien d’autres des comme lui ici. On lui avait fait comprendre que oui, mais combien et qui ? Ses réflexions qui lui portaient un espoir de compréhension furent un instant déranger par les réflexions de l’ambulancier. Déjà que cet humain parlait trop à son goût, voila qu’il se permettait des réflexions idiotes.

Ryan se tourna vers lui, l’air moqueur et le regard dur. Quand il se disait que cet humain serait surement un boulet, il se rendait compte à quel point il pouvait avoir raison au final. "Fort heureusement que je ne suis pas comme les autres." Se disait donc Ryan. "Sinon je l’aurais bouloter et laisser ses tripes à l’air depuis longtemps rien que pour le faire taire."

"Non c’est vrai ? Heureusement que tu es-là pour me dire quoi faire Sherlock, sinon je serais paumer."

En plus d’être un loup-garou, O’connell était un policier rappelons-le. S’il est vrai que l’irlandais misait beaucoup sur son flaire, ce qui l’aida dans la plupart de ses enquêtes, il n’oublia pas ses autres sens. Il arrivait à voir, à distinguer les détails autour de lui que n’importe quel être humain. Une brindille cassée, l’écho un râlement, un petit bout de quelque chose flottant au vent… Tout était accentuer, faisant passer l’irlandais pour presque un de ces supers héros qui peuplent les bandes dessinées. La piste du loup-garou fuyard fut difficile à suivre. L’odeur s’affaiblissait, et parlant des traces justement, elles restaient rares, comme si la nature, se bougeant plus rapidement les fesses que d’habitude, se hâtait pour dissimuler la présence de l’être surnaturel.

L’humain ajouta qu’il connaissait d’autres moyens non létaux pour faire parler. Aurait-il changé d’avis concernant l’interrogatoire et laisser sa chance au lycanthrope ? Tentative de se rattraper ou bien Ryan était complétement à côté de la plaque ? Bras croisés sur sa poitrine, il interrogea donc l’humain du regard, tout en lui demandant :

"Comme quoi ? Tu as quoi en tête ?"

O’connell n’avait pas peur de passer par la violence pour obtenir ce qu’il voulait. En même temps, sa première idée pour questionner le loup passait par des formules bien tournées pour endormir sa méfiance et ainsi obtenir quelques confidences. La violence, il n’en avait pas peur, mais préférait en user qu’en dernier recours. Après, si les méthodes du chasseur fonctionnait, l’irlandais serait dans l’obligation d’admettre que ce dernier pouvait se montrer utile au final.

"Comme j’ai dit, je préfère lui parler avant. Mais s’il s’obstine, alors on utilisera d’autres moyens."


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:57

Promenons-nous dans les bois ! feat Ryan.


Douglas fit un signe de tête pour montrer au loup-garou qu’il avait compris son envie de parler et qu’il le comprenait, même si pour lui ce n’était pas une bonne idée. Mais il le garda pour lui, sentant qu’il avait été un peu trop loin pour le loup-garou. Douglas garda le silence et continua de regarder le loup-garou qui continuait à pister son confrère. Usait-il de tous ses sens ? De tout ce qu’il avait appris durant sa formation ? Douglas ne le savait pas et en fit part. Une erreur ? Douglas le sut en un rien de temps. L’ironie dans sa voix, la manière de parler et de se tenir de Ryan exposait la moquerie. Pourtant ils pourraient travailler ensemble, mais le loup-garou continuait à croire qu’il était plus apte à traquer la créature. Avait-il fait le bon choix ? Douglas aurait dû se poser la question plus tôt, maintenant il était trop tard pour cela. Il était avec ce loup-garou et devait faire avec. Il ne lui répondait pas pour l’instant… Le laissait dire ce qu’il voulait, tout en cherchant une idée.

Pendant un temps il ne dit rien et réfléchit à un moyen d’aller dans le sens du Garou. Pour faire parler quelqu’un, il y avait plusieurs manières… Déjà, trouver le loup-garou, puis tenter la douce, puis la forte…

Douglas toucha la poche de son pantalon et captura la seringue.

— Tout simplement en l’immobilisant avec du poison. Votre métabolisme vous aide à mieux lutter contre beaucoup d’éléments, mais pour certains poisons, vous êtes faibles… Et votre don vous fait souffrir un peu plus longtemps que la moyenne. Donc cela permet de discuter. Il suffit de l’inoculer, commença Douglas.

Ryan voulait en savoir plus sur eux, se croyait immortel et surpuissant, alors Douglas tenta sa chance. Il allait lui apprendre des trucs sur eux, tout en traquant la créature sauvage. Qui sait, peut-être que lui non plus n’était pas au courant de tout cela. Sans alpha ou autre loup, les omégas avaient plus de mal à connaître leur histoire… Mais il manquait une chose pour que son plan fonctionne : capturer la créature. Il leva la tête quand une idée lui vint à l’esprit.

— Tu pourrais l’appeler ? Faire semblant d’être agonisant ? Une proie faible qui pourrait tuer facilement ?

Cela pouvait aussi faire venir des créatures, mais en utilisant sa voix juste pour que l’autre l’entende, peut-être que ça serait intéressant ?

— Sinon… Tu te souviens de l’odeur du sang de la victime, il pourrait t’amener à lui ?

Quand il parla du patient, le chasseur eut comme une sensation désagréable. Une mauvaise intuition.

— Et s’il était à l’hôpital ?


© Fiche par Mafdet Mahes



Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptySam 29 Aoû 2020 - 13:50

Ryan acquiesça de la tête. Il devait avouer que le pseudo chasseur connaissait au moins bien son affaire et que ce n’était pas une sorte de geek paumé qui se croyait dans une série télé. Le gars gagnait quelques points auprès du loup garou, c’était déjà ça de gagner pour lui, il fallait l’avouer. Mais il restait encore insupportable pour l’irlandais. Toujours à poser des questions, à parler. Il aimerait bien le lui arracher la langue, ce serait sa première leçon de chasse. Surtout que l’ambulancier, s’il connaissait vraiment les garous, devait savoir que ces derniers avaient l’ouïe très fine et que celui qu’ils traquaient, devait les entendre à une centaine de mètres minima.

Voilà un peu pourquoi, O’connell préférait chasser en solo. Quand il enquêtait, il espérait que le partenaire qu’on lui collerait dans les pattes serait un tantinet marrant, du moins collaborerait bien avec sa manière de faire. Sino, il préférait agir seul, sans avoir qui que ce soit dans les pattes. Là, il chassait son premier loup-garou depuis une éternité, Ryan aurait voulu quelque chose d’exceptionnel, de parfait pour cette « rencontre », mais le sort en avait décidé autrement.

L’ambulancier proposa des idées, on ne pouvait pas dire qu’il n’essayait pas quelque chose. Mais l’irlandais préférait balayer chacune de ses propositions d’un revers de la main, manière de dénigré ses solutions.

"Tu crois vraiment qu'il me prendra pour une proie facile ? Suis peut-être pas imposant, mais je doute que le gars soit bête."

La cible verrait rapidement que Ryan était un lycanthrope aussi, il le reconnaitrait et se montrerait bien plus prudent. Le mieux sans doute se serait que le chasseur serve d’appât. Il était humain, le loup-garou se montrerait moins méfiant et s’il était vraiment sauvage, il ne dirait pas non à un potentiel bon festin. Bien sûr, Ryan serait là pour intervenir et protéger son compagnon humain. Enfin, il essayera. Sans doute…

L’ambulancier fit une autre remarque, qui manqua de faire lâcher à Ryan un râlement. "L'odeur de la victime sérieux ?" Il en avait assez que cet humain ne faisait que le sous-estimer, prenant le garou pour un débutant. Oui il n’a pas connu beaucoup de ceux de sa race, devant se débrouiller seul. Mais il connait bien son métier, et ce qu’il est, du moins en très grande partie. Allait-il dire à l’humain comment coller un pansement ?
S’il avait peur que le jeune homme soit un poids, voilà qui fut chose faite. Douglas l’exaspérait au plus au point, et se demandait toutes les cinq secondes, si ce ne serait pas lui, qu’il allait plutôt tuer.

Et voilà que le chasseur émit un doute, une inquiétude concernant la cible. Mais, Ryan ne semblait partager son point de vue. Il décocha un sourire sournois à son encontre avec un ton très mielleux.

"Je doute fort qu’il irait tuer quelqu’un au milieu de tant de monde. Ça m’étonnerait, car il ne peut pas être là-bas… Et ici."

C’est alors qu’une ombre se profila devant eux, entre les arbres. Une, non deux, trois… Six silhouettes qui encerclaient le duo, quatre hommes et deux femmes, visiblement bien jeunes. Vous devez connaitre l’expression de « sales ados ! » Et bien on pouvait le dire, avec le visage velu, les yeux jaunes et des crocs monstrueux dans leur gueule. Ils dévoraient des yeux les deux randonneurs, se léchant les babines et grognant comme des bêtes à qui on voulait prendre leur os.

Un chasseur et un loup-garou seul contre toute une petite meute, ça risquait d’être difficile. Ryan eut une idée qui le tentait bien et ne se priva pas de l’exécuter. A la surprise générale, il ramassa une grosse branche se trouvant à ses pied et… Frappa le crâne de Douglas avec.


*****

Le plancher craqua sous ses épaisses semelles. Quelques poussières tombèrent du plafond à chaque pas qui raisonnait. Poussant un vieux rideau qui faisait office de volet, Ryan entra dans une minuscule pièce à peine éclairer par la clarté de la lune, qui arriva tout juste à entrer par une petite fenêtre. Il se pencha au-dessus d’une vielle cage, qui devait servir à garder de gros chiens. On devait organiser des combats ici sans doute, pour le moment il n’en avait pas la preuve. Mais il n’était pas là pour ça, Ryan regardait avec un sourire malsain, la pauvre créature enfermer à l’intérieur.

"Bien dormi la belle aux bois dormant ?"

Il regarda bouger, s’agiter même l’humain prit au piège dans ce cauchemar.

"J’espère que ta ceann ne te fait pas trop mal… Douglas."

L’officier de police dévoila une carte d’identité, appartenant à l’ambulancier. Visiblement, l’irlandais avait un peu fouiller dans ses affaires et eut même le temps de se renseigner un minima sur le chasseur, mais mise à part des informations civils, il ne trouva rien d’intéressant.

"Et si tu le cherches… Ce n’est pas la peine, c’est moi qui l’est."Ajouta donc le loup-garou en agitant sous son nez, le fameux émetteur d’ultra son avant de le ranger dans sa poche, hors de porté de Douglas.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptySam 19 Sep 2020 - 16:55

Promenons-nous dans les bois ! feat Ryan.


Douglas resta silencieux un moment. Il s’inquiétait trop souvent ces derniers temps et trop rapidement. Le loup avait tué un coureur isolé, il n’irait pas s’attaque à tout un hôpital. Il était toujours ici, ou hors de la ville. Douglas se tut une seconde, écouta les réponses de Ryan. Il ne parla pas pour autant. Une proie facile non, mais deux nigauds qui se disputent pour des broutilles le deviendrait sûrement à leurs yeux. Il le garda pour lui, au cas où que l’ennemi les écoutât en secret et continua à discuter des pires solutions avec lui. Le policier commençait à en avoir marre que le chasseur le prenait pour un novice, mais cela leur permettait d’attirer du monde. Enfin, il l’espérait… Et, avant que le garou n’eût terminé sa phrase, plusieurs personnes surgirent de la forêt. Ce n’était pas un loup-garou solitaire. Il était un groupe… Une meute d’oméga ? Avait-il décidé de se protéger mutuellement contre les autres ? D’après ses souvenirs, il y avait celle des alpha. Tout était possible maintenant… Douglas s’apprêtait à sortir, mais il fut frappé sur la tête et s’effondra en un rien de temps. Il se promit alors de se venger…

Quand il se réveilla doucement, il n’y avait personne, à part un mal de tête qu’il devrait vaincre avant de vaincre l’ennemi ou s’enfuir, mais à chaque geste il se sentait patraque. Pour essayer d’oublier cela, il regarda autour de lui et ne bougea pas trop. Une cage le retenait. Il était enfermé, à la merci de tous… Et pire que tout. Il n’avait plus rien. Il ne lui restait plus aucune arme… Aucune arme visible du mois… Avec un fol espoir, il fouilla tout de ses vêtements… et tomba sur ce qu’il cherchait. Un fil de fer. Ce n’était pas une matraque électrique ou toute arme létale, mais il pourrait s’enfuit avec cela. Il troua d’un coup sec le tissu de sa veste : un tissu par très solide de base et sortie le fil et le tordis pour ouvrir la cage.

Il s’arrêta une seconde, tenta de crocheter la serrure à plusieurs reprises, puis y arriva, mais le parquet grinça. Il fit semblant de se réveiller. Une seule idée en tête. Faire semblant. Les yeux fermés, il resta en position fœtale et attendit de voir qui venait à lui.

Douglas reconnut le policier et ne répondit pas. Il s’agita tout simplement, essayant de ne pas ouvrir la porte et pendant son agitation, il essaya de trouver une arme, n’importe quoi, surtout avec le sourire qu’il voyait sur le visage de Ryan… Mais la phrase le bloque. Pourquoi s’inquiétait pour cela ?

— Ma quoi ? demanda-t-il, mécontent, puis se rappelant de son manque de souvenir, il déchiffra le mot en peu de temps, ma tête ? Elle va bien…

Douglas se calma en un rien de temps et regarda sa carte d’identité dans sa main. Que voulait réellement Ryan ? D’après le peu de temps qu’il l’avait côtoyé, il le pensait au moins différent de ce groupe ? Que cherchait-il ? Il se posait la question, puis lui répondit…

— Si tu veux en savoir plus sur moi… Ce n’est pas ainsi que tu découvriras mes secrets…

Surtout qu’il ne les connaissait pas lui-même, garda-t-il pour lui. Douglas regarda tout ce qui l'entourait. Le lieu était sale, abandonné. Il chercha ses affaires, comme s’il ne savait pas ce qu’il se passait et arrêta. Il devait faire croire qu’il était perdu…

— Elle est belle la police… Tu traînes avec ceux qui t’ont attaqué ?

L’expression sur son vissage lui fit comprendre que non. Était-il avec lui ? Que désirait-il ? Il voulait s’en prendre à ce loup-garou qui l’avait attaqué… Mais pouvait-il le croire ? il n’était pas superdétectordemensongeman.

Il regarda partout autour de lui, mais il ne vit pas grand-chose pour l’aider, à moins qu’il n’eût une vitesse herculéenne. Ce qui n’était pas le cas. Il ne lui restait qu’une chose, jouer avec la maladresse… Et encore… Toutes solutions pour survivre étaient bonnes à prendre, même les plus bizarres, et des bizarres, on pouvait en employer avec les loups-garous. Avec leur sens développait, la moindre odeur pourrait devenir ignoble pour eux… Même s’ils n’iraient jamais chercher un bâton de dynamite pour le rapporter à son maître, en pensant que c’était un bout de bois : vive les Awards morts les plus stupides pour trouver des plans débiles, mais cette idée risquait de tuer aussi le chasseur.

Douglas se décida alors et se tourna pour mieux voir Ryan. Il devrait aller vite. Vite pour un humain. Et s’avança doucement, comme pour ouvrir la porte d’un coup de pied. Le policier ne se doutait de rien, il se moquait même de lui… Il le pensait totalement dépourvu d’arme… Et quand il ouvrit la porte, il s’extirpa le plus vite possible devant le regard décousu de Ryan.

— Toujours avoir des réserves sur soi. J’espère que je peux te faire confiance ?


© Fiche par Mafdet Mahes



Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyMer 23 Sep 2020 - 9:01

Cela pouvait surprendre de voir Ryan du côté des agresseurs. On pourrait trouver cela même illogique, mais la personnalité de l’irlandais était très complexe, et les gens faisaient souvent l’erreur de classer les gens dans un camp ou dans un autre. On oubliait facilement qu’il existait d’autres possibilités. Et Ryan était du genre à agir selon son propre intérêt. Sauf que-là, il avait une raison d’avoir agit de la sorte « trahissant » l’humain aussi sournoisement.

"Non je dois avouer que c'est une spécialité. Mais t'en fais pas, tu vas vite comprendre."

Il fallait avouer que Douglas avait de la ressource. Il ne savait comment, mais le pseudo chasseur de créatures était parvenu à la surprise de Ryan, à ouvrir sa cage et se libérer. O’connell le regarda avec de grands yeux et le suspecta d’avoir encore quelques gadgets sur lui pour l’aider. Un peu plus et il pourrait le prendre pour Batman, le gars ayant toujours un truc sur lui avec une ceinture couteau suisse ou multifonction bref. En tout cas le policier pensait voir l’ambulancier se jetait sur lui pour accomplir sa vengeance. Au lieu de cela non, ce dernier parla encore de confiance, alors que n’importe qui, aurait exiger régler ses comptes avec le loup-garou. O’connell était une fois de plus surprit, mais bien ravis, normal, car cela lui évitait pas mal de désagrément, surtout y perdre son temps.
Il avait plongé sa main dans sa poche où il en extirper un petit objet métallique qu’il agita doucement sous le nez de l’ambulancier.

"Je suppose que c’était donc inutile que je te rapporte ça." Il s’agissait en réalité de la clef de la cage que Ryan était venu apporter pour libérer le prisonnier.Il perdit son sourire arrogant, adoptant une attitude plus sérieuse, la voix grave.

"Ecoutes... Il faut se tirer d’ici. Surtout toi. Ils sont complétement tarés et te préparent pour un sacrifice un délire du genre. Enfin on te prépare pour la marmite mais la femelle elle, semble vouloir te dévorer d’une autre façon."

En voyant l’expression d’O’connell, on sentait que cela puait. En tout cas, quelque fusse le plan de l’irlandais, il ne consistait pas à faire mourir cet homme, aussi exaspérant pouvait-il être.

"En ce moment c’est tranquille, je vais te conduire à tes affaires et t’aider à t’échapper. Ha et au fait ! Désolé pour le coup sur la tête, rien de personnel, juste qu’il me fallait gagner du temps et t’éviter de fini écorcher ou déjà bouffer."

Sans perdre plus d’une seconde, le garou guida le chasseur dans ce sous-sol. Le reste du niveau n’était pas en meilleur état que la pièce précédente. Digne d’un film d’horreur à moyen budget, les murs furent décrépis quand ils ne partaient pas en morceaux, le sol fut couvert de détritus et les quelques fenêtres qui devaient laissés entrer les seules sources de lumières, furent toutes brisés et la mousse dévorait les cadres. Arrivant devant une porte, Ryan essaya de l’ouvrir doucement. Hélas elle grinçait, menaçant même de se décrocher. O’connell entreprit de l’ouvrir avec minutie, avant d’arriver dans une petite pièce où au fond, se trouvait une sorte d’établit et un sac poser dessus.

"Tous tes trucs sont dedans dépêches toi d’aller les chercher."

Ryan était nerveux. Déjà le décor n’inspirait pas confiance, mais il n’avait pas encore tout raconté à l’ambulancier. Premièrement le temps leur manquait, et secondement, le lycanthrope espérait vraiment que Douglas profiterait de l’occasion pour sauver sa peau et ne pas prendre plus de risque. Après tout, pénible ou non, Ryan ne voulait pas sa mort, il restait une personne responsable, prenant à cœur son job qui était de protéger les autres.  Et puis même s’il pouvait fantasmer de la mort horrible de certaines personnes qui lui sortaient des yeux, sachant qu’une fois trépasser cela ne le pousserait pas à verser une larme, celle de Doug le dérangeait un rien. Sans doute à cause de son devoir rien de plus.

En tout cas, une autre raison étant que s’il n’avait plus l’ambulancier dans les pattes il pourrait s’occuper de cette affaire comme il le sentait, sans avoir à s’inquiéter de qui que ce soit.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptySam 3 Oct 2020 - 17:18

Promenons-nous dans les bois ! feat Ryan


Douglas se rappela le coup derrière la tête et le sommeil. Vu son état actuel, il n’aurait pas de séquelle à l’avenir. Ayant fait un petit diagnostic, il se tourna à nouveau vers Ryan. Il attendait sa réponse. Pouvait-il lui faire confiance ? Sûrement, sinon il ne serait pas là… Enfin, le chasseur l’espérait. Durant quelque seconde, il regarda le flic et eut enfin sa réponse.

Mais la réponse lui fit plisser des yeux. Le garou venait de dire que la trahison faisant partie de lui ? Que devait-il penser à cela ? Le chasseur avait du mal à comprendre ce flic… Mais Douglas devait faire avec lui et ses explications. Explications qui ne répondaient pas totalement à sa question. Il comprendrait son action plus tard ? De toute façon, il ne pouvait que lui faire confiance, sans pour autant penser qu’il y avait anguille sous roche. Pourtant le geste de Ryan lui fit comprendre qu’il était vraiment venu pour le libérer. La clé dans sa main ouvrait la cage où était enfermé le chasseur. Douglas se tourna vers la cage.

— Non, pas utile pour la clé, à moins qu’elle n’ouvre autre chose ?

Mais le ton qu’employa Ryan par la suite ne laissa pas le temps à la rigolade. Pire, même avec les envies des garous… Ils étaient tous fous. Un sacrifice ? Douglas n’aurait pas dû venir seul. Enfin, pas sans d’autres chasseurs. Une meute, même d’oméga, était dangereuse et Douglas n’avait plus d’arme sur lui, à part l’épingle. Il aimerait les récupérer au plus vite, voire en trouver d’autres, même s’il doutait que des garous ne possèdent des armes ici…

— Je te suis, de toute façon, je n’ai pas d’autre choix, dit-il en soulevant les épaules et pas grave pour le coup à la tête… Enfin, j’aurais bien aimé que cela se passe autrement…

Ils sortirent de la pièce. La porte s’ouvrit dans un grincement, qui fit sursauter Douglas. L’envie de se retrouver devant eux ne l’enchantait guère, surtout sans ses armes, mais bientôt, il les aurait. La porte n’avait pas attiré les garous. Dormaient-ils ? Douglas ne pouvait le savoir, mais avança tout de même. Il regarda partout autour de lui. Gauche, droite, haut, bas. Était-ce un piège ? Non ! Il était arrivé à bon port. Devant lui, il y avait ses armes, mais quand il regarda toute la pièce, il remarqua une chose. De l’alcool.

— L’alcool pourrait nous être utile pour s’échapper d’ici…

Douglas prit ses armes et les rangea sur lui. Avec, il se sentait un peu plus en sécurité, comme s’il avait récupéré une armure. Prêt, il allait suivre Ryan, mais prit des bouteilles d’alcool et y ajouta du tue-loup à l’intérieur. S’ils buvaient, ils auraient des problèmes à la fin, où ils se prendraient une bouteille dans la tête et, avec chance et fracas, ils recevraient du tue-loup dessus.

— Au cas où, mets-toi quelque chose dans les oreilles pour amoindrir le bruit… informa-t-il en montrant la barre métallique qui avait fait souffrir Ryan.

Le duo sortit alors de la salle, totalement armé, et se dirigea vers la sortie. À peine avaient-ils fait un pas, qu’un bruit les fit sursauter. Le cœur de Douglas battit plus vite, puis un miaulement le rassura. Un chat l’avait terrorisé. Son cœur se calma en une seconde. Un calme apparent. Le chat s’enfuit en un rien de temps. Une voix féminine le sortit de sa torpeur. Douglas captura son arme, prêt à l’activer. Son pouce était déjà posé sur le bouton. De l’autre main, il avait la bouteille d’alcool, plein de napel.

— Si tu veux toujours leur parler, c’est le moment.


© Fiche par [url=https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-
termine]Mafdet Mahes[/url]



Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyJeu 8 Oct 2020 - 13:04

Ryan fit une grimace comme s’il s’imaginait souffrir à la place de son comparse humain. On pouvait dire que le loup-garou n’y était pas aller de main morte. Le coup servait avant tout à le faire plonger dans un coma temporaire, pas le tuer. Mission accomplie il fallait croire.

"Ouais, tá brón orm* il fallait trouver quelque chose et avec le peu de temps que j'avais, ça me semblait être la meilleure solution. Sans rancune ?"

Même si cela le tentait, Ryan ne cherchait pas à tuer ou faire tuer Douglas. Rappelons-le, Ryan n’était pas un guerrier. Se battre il savait le faire, mais resta un loup-garou bien moins fort que la plupart de ses paires. Quand il vit qu’ils étaient en surnombre, l’irlandais dû ruser. Trouver un subterfuge pour les aider à survivre encore un petit moment. De plus, il ne faisait pas totalement confiance au brun, il avait peur que ce dernier ne tue les seuls pouvant le renseigner. Donc, envoyer l’ambulancier dans le coma se révéla plutôt judicieux et payant.

Parlant de pouvoir papoter avec ces jeunes loups psychopathe, le duo s’apprêtait à sortir de ce sous-sol quand, mettant de côté qu’un chat eut fait peur à Douglas et que Ryan allait le charrier dessus plus tard, une voix féminine se fit entendre. Elle était juste à la sortie, sans doute n’avait-elle pas encore comprit que leur « gibier » s’échappait en ce moment même. Ce dernier proposa à l’irlandais de saisir sa chance pour discuter, proposition accueillit avec une expression de dégout.

"Ça va, j’ai déjà assez causer avec ces morveux." Répliqua t’il tout bas. "Ils ont bien failli me dégouter d’être un loup-garou."

Nous n’avons pas encore parler de ce qui s’était passer durant le « sommeil » de Doug. Il ne s’était écouler que deux ou trois petites heures maximums. O’connell n’eut le temps de faire un topo et visiblement, ne semblait emballer d’en faire un. Il aura sans doute l’occasion de le faire quand la mort ne planerait plus autant sur leur tête. En tout cas, en écoutant Ryan on comprenait que l’entretient ne fut pas des agréables, que loin d’obtenir ce que voulais le policier, c’était une grosse déception. Le garou se mit à soupirer.

"Ok je vais aller distraire cette bean craiceáilte**. Profites en pour te tirer discrétos ok ?"

Etrangement, si avant on pouvait voir en Ryan quand il proposait au chasseur de prendre la fuite le désire de ne plus avoir un boulet dans les pattes, son regard là semblait différends. Bien qu’un rien énerver, on pouvait y lire une réelle inquiétude, non feinte.
Prenant son courage à deux mains, l’irlandais grimpa les quelques marches et ne tarda pas à tomber sur la propriétaire de la voix. Comme mentionné, il s’agissait d’une adolescente, mais qui semblait sortir tout droit d’un trip. Cheveux salle ébouriffé, T-shirt froissé représentant un slogan de révolte capitaliste, la jeune fille dévorait du regard l’irlandais. Ses yeux brillaient d’un jaune éclatant et n’avaient pas peur de montrer les crocs.

"Salut belle gueule ! Je me demandais où tu étais passé."
"Hey Liza ! Comme tu voies je n’étais pas loin." Lui répondit O’connell avec son sourire ravageur et son charme légendaire.

Liza s’approcha d’O’connell d’un pas vif, n’ayant pas peur de se coller limite à lui, approchant son visage du sien faisant ainsi sentir son haleine de mort. Ryan du faire attention pour ne pas vomir, gardant son self-contrôle.

"Tu es allé voir le casse-croute de ce soir ? Un peu sentimental pour celui qui nous a apporter le sacrifice de bonne foi non ?"

Si elle soupçonnait quoi que ce soit, c’était en sous-entendu. Car malgré tout, elle ne se privait pas de caressait du bout des doigts ornés de griffes, le torse et les bras de Ryan. Ce dernier frémissait à chaque fois quand une femme lui fit ce petit plaisir, mais venant d’une gosse complétement dingue, l’excitation n’était pas au rendez-vous. Malgré cela, il poursuivit son jeu d’acteur et se souvint toujours qu’il devait laisser une ouverture pour Douglas afin qu’il puisse prendre la fuite.

"Ne me dis pas que t’es jalouse. Juste un dernier mot pour voir ce crétin pleurer comme une vraie lopette. Et si on aller finir de préparer le truc que vous m’avez parler ? Ainsi tu pourras le bouloter comme tu le désires."



*Je suis désolé.
**Folle


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptySam 31 Oct 2020 - 11:10

Promenons-nous dans les bois, avec le loup qui y est ! Feat le loup Ryan...


Douglas écouta Ryan et d’un signe de la main, lui dit que s’était oublié. Mais il se gratta tout de même le haut du crâne.

— Au moins, tu as eu ce que tu voulais, mais ça serait plus intéressent de parler avec des personnes qui ne devraient pas être à Eichen House…

Mais là n’était pas la question. Cette maison si on pouvait nommer ça ainsi… était envahie par des monstres assoiffés de sang. Douglas se croyait presque dans un épisode de Kingdom Hospital… adapté par Stephen King, et où les fantômes avaient été remplacés par des loups-garous. Une horreur. Douglas devait se rappeler l’emplacement pour lancer une attaque avec d’autres chasseurs. Mais pour cela, il devait fuir… Allait-il laisser le loup-garou seul face à cette femme et ses comparses. Une idée germa dans son esprit pour améliorer la folie d’un loup-garou, du moins s’il en croisait un durant la route. Douglas pourrait voir si l’un d’eux n’était pas amoureux de la folle et lui montrer qu’elle se fout de lui… Est-ce que cela allait marcher ? Douglas n’en savait rien…

De toute façon, il n’avait plus le temps de réfléchir plus longtemps à la question. Ryan était déjà parti draguer la folle. Douglas, non loin de là, entendait le discours entre les deux. Mais serait-elle dupe ? Elle devait sûrement sentir la présence du chasseur. Une présence bien trop proche… Ryan s’était mis en danger pour lui. Pourquoi ? Ils auraient dû fuir tous les deux. User de l’effet de surprise au pire… Mais Ryan lui avait dit de fuir, de ne pas jouer au héros. Pourtant, il ne devait pas laisser le flic seul avec ce groupe. Un dilemme pour le chasseur ; un doute pour le docteur. Le chasseur ne voulait pas lire que Ryan avait été retrouvé mort et le docteur ne voulait pas perdre ses mains… En tant que résident, il devait choisir sa spécialisation… Il passa devant la femme, regarda une seconde et la vit, tripotant le loup. Puis il fit un pas de plus. L’envie de rester et de l’aider s’invita… Hésitant, il resta un moment de trop sur le pas de porte. Il fit un pas à l’extérieur et se figea une seconde. Un bruit l’avait fait sursauter. Un bruit de pas, pas celui d’un rat, ou d’un chat, mais celui d’un humain.

— Je ne vois pas ce qu’elle te trouve… Je suis plus solide que toi.

Douglas se retourna, garda le silence. Il espérait que Ryan n’avait pas de problème. Mais son idée de base s’invita dans son esprit. Et s’il l’utilisait.

— Tu sais… Je crois qu’elle se sert de toi pour satisfaire ses besoins et rien d’autre. Je l’ai vu faire du rentre-dedans à Ryan…
— Tu n’es qu’un passetemps, tout comme ton ami… Elle verra que je suis là pour elle…

Le loup-garou se moquait de Douglas. Il le laissait parler, comme s’il n’avait rien à craindre de lui, car il n’était qu’un faible humain… Énervé, Douglas continua sa tirade, espérant avoir une chance de le tromper… Et ceux, sans mentir.

— Elle ne semblait pas penser à toi pourtant…

Il ne mentait pas, le loup-garou le sentait. Cela devait le rendre fou de rage. Enfin, le chasseur l’espérait. Il espérait qu’il l’écoutât non pour se moquer, mais aussi car il doutait de lui ? De la cheffe des omégas.

— Tu devrais et…

Douglas agrippa la barre à ultrason pour être sûr de l’activer avant l’attaque.

— Tu devrais lui parler… Là, elle tripote un inconnu plutôt que toi… Surtout que tu sembles plus digne de confiance. Tu es là depuis combien de temps ?

Le loup commença à s’énerver, mais contre qui ? Douglas se le demandait. Était-il la cible ? Le loup-garou avait-il fait semblant de l’écouter pour faire venir un autre loup ? Le loup désirait-il se venger de la louve ?

Douglas se tut un moment et regarda le loup. Ce dernier était comme figé sur place.

— Hey, vous faites quoi là ?

Le deuxième loup reconnut le chasseur… Et profita de l’erreur du premier.

— Merci de ton aide pour la fuite… dit-il en pensant à Ryan plutôt qu’au loup-garou… ce qui l’empêchait de mentir (heureusement qu’un loup-garou ne pouvait lire dans les pensées des gens).

Et sans attendre, le deuxième loup s’attaqua au premier. Douglas ne pouvait suivre la bataille, mais il espérait que Ryan puisse s’enfuir…



© Fiche par [url=https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-
termine]Mafdet Mahes[/url]



Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:27

Ce qui suivait dépassait l’entendement. Ryan fut des premiers surprit. Alors qu’il essayait de repousser les avances de la femelle tout en évitant de trop la repousser pour laisser champ libre à Douglas, une dispute éclata. Les deux autres lycanthropes étaient en train de se battre entre eux. La louve et le garou tournèrent la tête vers l’altercation pour voir ce qui se passait avant de presser le pas. Décidément, ils ne se faisaient pas de cadeau. Chacun assénait des coups violent à son adversaire que ce soit de poings, de pieds ou de griffes. La femelle semblait partagée entre l’inquiétude et la fascination. Ryan quant à lui, se tenait un peu à l’écart et quand il vit plus loin l’humain il faussa compagnie à ses semblables ni vu ni connu pour aller le rejoindre.

Arrivant à son niveau, il l’attrapa par le bras pour le mener un peu plus loin, cacher à la vue de tous là où les arbres commençaient à entourer l’édifice. C’était une maigre cachette certes, mais devrait faire l’affaire pour le moment. O’connell se tourna donc vers le chasseur et lui demanda avec un regard sombre sur lui :

"C’est toi qui à provoquer ce bazar ?!" En quelques secondes, le visage du policier devint plus doux, ses yeux brillés de malice et un large sourire sinistre découpa son visage en deux. "Pas mal du tout. T’es plutôt doué beau gosse."

Voir cette zizanie frappait comme la foudre et mettre à mal la meute plaisait à voir pour Ryan. Lui dont on disait un peu manipulateur, beau parleur, il s’inclina volontiers devant les prouesses de cet humain qui au final, faisait moins boulet qu’il ne l’aurait imaginé.

Un peu comme sur une échelle émotionnelle, l’expression de Ryan changea à nouveau devenant plus sérieux. Il ne savait pas combien de temps ils avaient, mais il se sentait presser de parler à Douglas s’un sujet important alors il ne perdit aucune seconde.

"Ecoutes, ces gars-là sont en fait des sbires, des pantins. Un plus gros se cache dans le coin et c’est à lui qu’ils voulaient te sacrifier. Je peux les occuper le temps que tu files et appelles de l’aide ok ?"

Il aurait aimé lui parler de tout cela avant, mais il manquait de temps. Si sa rencontre avec ses premiers lycanthropes à Beacon Hills se révélait décevante, il apprit pas mal de choses attirant son attention. En particulier cette histoire d’Alpha. D’après ce qu’avait comprit O’connell, c’était loin d’être un idiot comme le reste de la bande. C’était quelque chose de plus gros, de plus menaçant. Bref, quelqu’un dont Ryan doutait que son jeu de charme suffirait à amadouer.
Lorsque tout à coup, un hurlement retentit derrière eux. Pas besoin d’être lycan pour l’entendre, la forêt entière en fut alerter. Ryan se retourna vers l’origine du son aux aguets. Ce cri, n’annonçait rien de bon.

"Damn ! Je crois qu’ils ont découvert ton évasion malgré ta diversion. Ou la mienne. Il ne faut pas rester-là."

A noter que pas une seule seconde, Ryan avait songer de se servir de Douglas comme diversion ou le sacrifier pour sa vie. Là, il ne pensait qu’à une seule chose, sauver la peau à tous les deux. A moins de se servir des gadgets de l’humain, l’irlandais pensait à fuir, courir pour trouver un abri et appeler du renfort. Il connaissait les noms et prénoms de chacun et prévenant le shérif que ce sont des loups, on pourrait envoyer des gens préparer qui n’en feront qu’une bouchée.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]   Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois [Maxine Evans]
» Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort {feat Tobias}
»  Trois pas dans l'ombre, deux dans la lumière [PV Mick & Chad]
» Douglas LockHeed
» Douglas LockHeed Aka Kit Harington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: Forêt de Beacon Hills :: La forêt-
Sauter vers: