AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Walton

Lewis Walton


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Le Gentil Zozio
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Messages : 261
Réputation : 24
Localisation : Beacon Hills

Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] Empty
MessageSujet: Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn]   Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] EmptySam 7 Nov 2020 - 17:17

Alors là, je ne pensais pas qu'un jour j'allais accepter un entretien dans le domaine de l'écriture pour une avocate de la ville de Beacon Hills. En effet certes j'avais un travail en temps que chanteur au Pink Print. Mais lors de mes journées je ne faisais pas grand chose malheureusement.
Il y a quelques jours j'avais trouvé dans le journal une petite annonce d'une avocate du nom d'Evelyn Lair. Cette dernière cherchait quelqu'un pour effectuer du travail rédactionnel.
J'avais réfléchis encore et encore puis je m'étais alors décidé à tenter ma chance. Un coup de téléphone plus tard et j'avais décroché un rendez-vous avec Mme Lair dans la semaine qui a suivi la prise de rendez-vous téléphonique.

Ce fameux jour était arrivé. Pour mon entretien avec l'avocate je m'étais bien apprêté. Je ne savais pas encore à qui j'avais affaire. J'adapterais ma tenue en fonction de la personne que j'aurais en face de moi et si jamais elle m'engageait pour ce fameux travail de rédaction.
Une fois prêt, je sortis de mon appartement et je pris la route en direction du bureau des avocats où devaient se trouver la femme à l'origine de la petite annonce trouvée dans le journal.

Après un petit temps j'entrais dans le bâtiment, on me fit attendre dans le hall avant qu'une femme vienne à ma rencontre. Elle me serrait la main, me saluant et m'emmenait dans son bureau. Mme Lair se représentait à nouveau tout en s'installant à son bureau et me laissant m'asseoir sur la chaise en face d'elle.

- Je suis ravi que vous ayez accepté de me rencontrer aussi vite. Je n'imaginais qu'une avocate aurait un jour besoin de mon humble et voyageur personnage.



little bird grown so fast
I always had wings, litteraly and metaphorically. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Lewis Walton le Mar 17 Nov 2020 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Evelyn Lair

Evelyn Lair


Brumes du Passé : Chasseuse
Meute & Clan : 42 ans
Âge du personnage : Aucun

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Louve Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 56 ans

Messages : 87
Réputation : 24

Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn]   Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] EmptyDim 8 Nov 2020 - 10:17

Vox populi laetificat.
Lewis ac Evelyn

Bureaux du Cabinet , 3 Novembre,

Le travail ne manquait jamais au cabinet  Martins, Connor & Lair. Si la branche californienne était récente, une armée de secrétaires, juristes et quelques avocats s'affairaient sur les deux étages que la maison-mère louaient dans un immeuble du centre-ville. Ce dernier ne payait pas de mine avec sa façade grise et ses fenêtres étroites mais son emplacement était aussi idéal que celui qui se trouvait à New York. A la fois proche de l'aérodrome et de la gare de Beacon Hills, le cabinet était au cœur de la ville, idéal pour les rencontres. Sa réputation le précédant, les affaires affluaient. Suffisamment pour tenir Evelyn occupée pendant de nombreuses heures lorsqu'elle ne préparait pas son entrée dans la vie politique.

Vêtue d'une chemise blanche impeccablement rangée dans un tailleur noir, elle écrivait son rapport quotidien à ses associés lorsque son téléphone sonna. Jetant un coup d'œil à son portable, Evelyn se rendit compte que c'était le fixe. Pestant contre la sonnerie similaire des des deux appareils, elle décrocha sèchement et s'annonça.

Maître Lair, votre rendez-vous de 15h est arrivé. Dois-je le faire monter ?
Ne prenez pas cette peine, je vais l'accueillir moi-même. Merci de m'avoir prévenue.  

Sans laisser le temps au garde de sécurité de l'entrée de l'immeuble lui répondre, Evelyn raccrocha. Croisant ses mains devant elle, l'avocate se recula dans son dossier et ferma les yeux quelques secondes. Cet exercice lui permettait de se recentrer sur elle-même depuis son enfance. Il s'imposait à chaque changement de tâche. Autrefois, il lui permettait de ne pas paniquer ou de se sentir déchirer entre ses différents devoirs. Aujourd'hui, ce n'était plus qu'une habitude héritée de son trouble. Avec une profonde expiration, Evelyn se leva, rajusta son chignon et quitta son bureau.

Alors que l'ascenseur entamait sa descente, Evelyn remit en ordre ses pensées. Ce rendez-vous était l'accueil d'un jeune écrivain. Elle avait apprécié son CV et sa présentation, aussi formelle qu'inventive. Si la rhétorique était un art qu'Evelyn maîtrisait, sa faiblesse se trouvait dans la dialectique. Trop directe, ou au contraire manipulatrice, ses discours allaient droit au but. Elle savait convaincre mais dans un contexte pénal. Or la course à la mairie signifiait recruter l'âme de la population. Evelyn ne comptait pas sur l'amour du peuple pour son élection, elle se savait trop formelle et froide pour cela. Il lui faudrait jouer sur la carte des discours et de ses capacités d'administratrice pour vaincre.

C'était au cœur de cette question que venait la nécessité d'avoir une seconde main pour travailler ses discours. Evelyn nourrissait ce besoin d'avoir une éminence grise à ses côtés, cette âme modeste et invisible, dévouée à sa réussite par celle de l'autre. L'avocate avait longuement hésité à demander à un autre de ses confrères, ou un membre de l'association des anciens élèves de Columbia, de l'aider. Finalement, elle avait opter pour la voix du peuple. Elle ne savait que trop la présomption des discours d'avocats. Les hautes sphères de la politique ne le montrait que trop bien. Si l'avenir amenait Evelyn à devenir Présidente - chose impossible même dans ses rêves les plus fous - alors peut être s'y risquerait elle.

Apercevant Lewis Walton pour la première fois, Evelyn ne regretta pas un instant son choix. Nul n'était mieux placé qu'un écrivain - ou du moins quelqu'un maîtrisant la dialectique - pour faire parler le cœur des habitants de Beacon Hills. Il ne fallut guère plus de quelques minutes pour les présentations formelles. Le temps d'un bonjour et d'un sourire et déjà, l'avocate et son candidat se retrouvaient dans le bureau de la première. S'asseyant, Evelyn posa les coudes sur le solide chêne de sa table et croisa les mains. Appuyant son menton sur ses doigts liés, elle commença l'entretien d'un ton léger.

Je ne voyais aucune raison de vous faire perdre votre temps à attendre une réponse surtout au risque de vous voir filer. Evelyn sourit avant de se redresser. Cependant, l'offre d'emploi ne concerne pas le cabinet Martins, Connor & Lair. Je serai votre seule et unique responsable mais également collègue. Je vais me montrer franche, monsieur Walton. J'ai pour ambition de me présenter à la mairie de Beacon Hills. Etant donné mon relatif anonymat au sein de la population, il me faut une présentation impeccable. J'ai pour idée de m'attacher les services de quelqu'un doué de vos talents pour travailler sur ma personnalité ainsi que mes discours. Je crois que vous pourriez être cet homme. Mais avant tout... Thé, café ou de l'eau peut être ?  

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4623-evelyn-la-civilisation-dans-un-baril-de-poudre-wip https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4248-evelyn-lair-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4251-evelyn-lair-la-loi-au-service-de-la-politique https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4355-evelyn-longuefeuille
Lewis Walton

Lewis Walton


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Le Gentil Zozio
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Messages : 261
Réputation : 24
Localisation : Beacon Hills

Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn]   Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:41

Ce n'était pas la première fois que je rentrais dans un cabinet d'avocats. J'avais déjà eu l'occasion quand je vivais encore en Grande-Bretagne alors que j'étais encore comptable dans l'entreprise de mon père. Nous avions parfois rendez-vous avec des avocats afin de parler juridique et tout un tas d'autres sujets concernant le domaine du légal au sein de l'entreprise et de ses activités.
Mais pour cette initiative c'était une grande première. Je n'étais pas plus inquiet ou stressé malgré tout. Si je convenais au poste cela se ferait via cet entretien, sinon tant pis j'ai d'autres activités. Mais j'aimais vraiment tenter de nouvelles choses et écrire pour une personne souhaitant se lancer dans la politique et plus précisément la mairie de Beacon Hills. Moi qui n'avait jusque là écrit que des romans ou quelques paroles de chansons, cela était un défi que j'étais prêt à relever.

Le bureau de Maître Lair était vraiment chic, rien que le bureau dégageait quelque chose de très professionnel et quelque peu élitiste. Typiquement ce qu'on peut retrouver dans un espace où des pratiquants de la lois travaillent ou occupent simplement l'espace.
Les mots de l'avocate m'avait un peu pris de court. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi directe avec moi. Je ne m'en plaignais pas, j'étais juste surpris, mais pour une avocate d'être aussi directe avec quelqu'un est plutôt commun en y repensant. Elle redégageait le sujet dans ses paroles, en effet ce n'était pas les autres avocats qui voulaient faire un discours mais bien Maître Lair j'avais cru comprendre cela durant notre échange téléphonique et je ne m'étais pas trompé.

-En effet je pense pouvoir vous aider. Je suppose que vous avez pu, grâce à mon nom, lire quelques écrits que j'avais pu fournir dans les librairies. Mais je dois être honnête avec vous, ce que vous me demandez est un exercice que je n'ai jamais effectué jusqu'à aujourd'hui mais cela me tenterait vraiment et j'espère vraiment être à la hauteur de vos attentes.

Je la laissais alors me poser la question concernant une boisson à déguster pendant notre discussion.

-Un café serait très plaisant Maître Lair.

Je la laisse aller à la machine à café et lorsqu'elle revint vers elle je lui posais une autre question.

-Vous aviez déjà des idées de ce que vous vouliez écrire pour votre campagne à la mairie de Beacon Hills?


little bird grown so fast
I always had wings, litteraly and metaphorically. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Evelyn Lair

Evelyn Lair


Brumes du Passé : Chasseuse
Meute & Clan : 42 ans
Âge du personnage : Aucun

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Louve Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 56 ans

Messages : 87
Réputation : 24

Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn]   Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] EmptyMer 2 Déc 2020 - 13:49

Vox populi laetificat.
Lewis ac Evelyn

Bureaux du Cabinet , 3 Novembre,

Se levant d'un geste vif et presque félin, Evelyn marcha jusqu'à la machine à café. Contrairement à de nombreux avocats encore à la cafetière, généralement rentabilisée par les quantités phénoménales de café ingurgité, elle avait préféré investir dans une marque italienne au nom étrange. Delonghi. Cela sonnait presque comme certains dossiers mafieux qu'elle avait pu apercevoir au fil des ans. Evelyn ne s'en occupait généralement pas, même lorsqu'un de leur société écran était en danger autant par principe que sécurité. Le premier pas dans ce domaine était une invitation à plonger en enfer. Laissant la machine ronronner, elle se retourna vers monsieur Walton et posa ses mains sur le main dans son dos.

J'ai en effet lu quelques unes de vos œuvres. Votre plume m'a plu. Une certaine utopie sociale transpire à travers vos mots. Pour être tout à fait franche, c'est qui m'a plu chez vous parmi d'autres auteurs.  

Le chuintement de la machine, accompagné d'une belle vapeur odorante, indiqua à Evelyn la fin du cycle. Se retournant à nouveau, elle attrapa adroitement les deux belles tasses en verre. D'un pas vif, elle revint s'asseoir face au jeune homme et croisa les jambes. Braquant ses grands yeux bleus sur Lewis, l'avocate trempa ses lèvres dans la mousse généreuse du café et laissa les notes caramel s'épanouir sur son palais.

Comme je vous le disais, vos écrits ne sont pas partisans et pourtant, ils détonnent par leur élégance. Vous me rappelez certains auteurs britanniques, sans leur véhémence parlementaire avec l'once d'un Teddy Roosevelt.  

Dire que la dynastie des Roosevelt était un exemple pour Evelyn était un euphémisme. Seuls les Kennedy trouvait une place encore supérieure dans le panthéon de l'avocate. Et encore, cette première place était simplement argumentée par ses origines bostoniennes. Reposant sa tasse près de son ordinateur portable, refermé, Evelyn adressa un sourire froid et purement professionnel à son invité.

Une campagne est bien évidemment prête pour la course à la mairie. Cependant, j'ai appris au cours de ma carrière qu'il faut être souple et changer constamment d'approches. J'aimerai aussi tester votre réactivité. Prenez donc un stylo et une feuille. Evelyn joignit l'invitation avec un geste de la main vers son porte stylo, recouverte de plumes délicates et ouvragées aux côtés de bic plus désuets. Je vous laisse dix minutes pour écrire un premier texte en se basant sur ces trois termes: insécurité, protection, écoles. Croisant les mains devant elle, Evelyn y posa son menton en dardant à nouveau ses yeux opalins vers Lewis. Tic-tac...

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4623-evelyn-la-civilisation-dans-un-baril-de-poudre-wip https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4248-evelyn-lair-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4251-evelyn-lair-la-loi-au-service-de-la-politique https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4355-evelyn-longuefeuille
Lewis Walton

Lewis Walton


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Le Gentil Zozio
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Messages : 261
Réputation : 24
Localisation : Beacon Hills

Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn]   Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:21

Cela me rassurait de savoir que la jeune femme avait prêté attention à ce que j'avais pu écrire. Au moins elle connaissait ma plume. Il y avait en ce bas monde des gens qui engagé sans rien savoir sur les qualités des candidats qu'ils recrutaient. Mais cela se voyait que Mme Lair était une véritable professionnelle et qu'elle savait ce qu'elle voulait. J'aimais le terme utopiste, cela pouvait paraître condescendant mais je préférais me réapproprier ce terme pour en faire quelque chose de bien plus positif. J'esquissais un petit sourire, étant fier de ses paroles sur mes différents ouvrages.
Le fait que l'avocate souligne l'impartialité de mes textes me faisait plaisir, au moins cet aspect de mes textes était relevé par quelqu'un avec assez de culture pour le montrer et me le dire à présent.

- Je vous remercie de cette comparaison. Je suppose que ça soit le style britannique qui veut cela. Et puis en l'écrivant nous sommes influencés et lorsque l'on rédige on ne s'en rend pas forcément compte. C'est pour ça que les critiques littéraires et lecteurs avisés sont là pour nous faire remonter cela.

Puis son sourire plutôt distant et froid me ramenait à la réalité d'une campagne politique. Un exercice que je n'avais jamais réalisé mais qui me semblait bien intéressant à effectuer au moins une fois dans la vie de quelqu'un qui a une passion pour l'écriture.
La femme présente avec moi me donnait alors de quoi passer le fameux "test". Je me doutais que je n'allais être pas recruter simplement après lecture de mes livres et ma simple parole.
Je soufflais et commençais alors à réfléchir à quoi écrire, je posais alors ma main avec le style et les mots arrivent.

Mon texte portait alors sur l'importance de la jeunesse dans la ville de Beacon Hills, et ainsi la priorité et l'importance de la protégée, de manière responsable et mesurée contre les différents problèmes ou même insécurités qu'ils peuvent rencontrer. Des idées e propositions pour les protéger sans les oppresser apparaissaient dans mon esprit et je l'écrivais. Au bout de dix minutes je posais le crayon et rendais la feuille rempli à l'avocate.

-J'espère que cela vous plaira...



little bird grown so fast
I always had wings, litteraly and metaphorically. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Evelyn Lair

Evelyn Lair


Brumes du Passé : Chasseuse
Meute & Clan : 42 ans
Âge du personnage : Aucun

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Louve Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 56 ans

Messages : 87
Réputation : 24

Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn]   Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] EmptyJeu 25 Fév 2021 - 12:18

Vox populi laetificat.
Lewis ac Evelyn

Bureaux du Cabinet , 3 Novembre,

- Je vous remercie de cette comparaison. Je suppose que ça soit le style britannique qui veut cela. Et puis en l'écrivant nous sommes influencés et lorsque l'on rédige on ne s'en rend pas forcément compte. C'est pour ça que les critiques littéraires et lecteurs avisés sont là pour nous faire remonter cela.

Un sourire énigmatique s'épanouit sur les lèvres minces d'Evelyn à ces mots. Elle ne comptait pas flagorner son jeune disciple sur ce point-là. Elle avait suffisamment goûter au verbe britannique moins de trois jours plus tôt. L'acidité mêlée à l'amertume du professeur Rapier avait donné un bon exemple de ce que cachait le flegme de l'île. Les racines irlandaises de l'avocate hurlaient à la révolte à cette idée. Malgré tout, elle devait s'avouer s'être laissée charmer. Là où son discours était un camaïeu réfléchi, nuançant simplement les mêmes idées, les britanniques avaient la puissance d'un patchwork et l'éclat de ses couleurs. Si elle ne demandait pas un flamboyant discours de Pitt l'Ancien, Evelyn pensait pouvoir trouver la passion qui manquait tant.

L'avocate savoura son café, appréciant le moment présent. Elle avait rarement des moments d'inactivité et apprenait à lâcher prise durant ces instants uniques. Son esprit s'évadait, porté par la brise cathartique de sa nature lupine. Evelyn s'étonnait encore des sensations qu'elle éprouvait. Ses sens dépendaient d'une force presque doulante. Les sons lui paraissaient plus purs et puissants de même que les odeurs. Sa propre acuité la surprenait à chaque instant. Il lui semblait se transformer en une Janus à la fois moderne et antique, entre l'ubs et la villa. Pire encore : elle aimait se découvrir à nouveau. Son esprit, ses troubles s'ouvraient enfin à une vérité longtemps réfutée par sa conscience.

-J'espère que cela vous plaira...

L'ardent turquin se fixa sur le visage du démiurge. Sa confiance se cachait sous des allures incertaines. Evelyn était habituée à donner ce sentiment chez ses adversaires comme ses clients. Son métier demandait un contrôle absolu des évènements et de soi à tout instant. Si elle écrasait les gens par sa stature, ce n'était pas volontaire. Aussi elle s'efforça d'accorder un sourire encourageant à monsieur Walton. Ils devraient travailler ensemble comme partenaires, à l'image d'une troupe de théâtre et non comme un maître et ses subordonnés. Les mains arachnéennes de l'avocate s'emparèrent du pamphlet et elle le lut d'une traire, avide de connaître l'esprit du jeune homme. Avec une profonde inspiration, Evelyn reposa la feuille et le fixa longuement.

Très bien monsieur Walton. Que demanderiez-vous pour travailler avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4623-evelyn-la-civilisation-dans-un-baril-de-poudre-wip https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4248-evelyn-lair-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4251-evelyn-lair-la-loi-au-service-de-la-politique https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4355-evelyn-longuefeuille
Lewis Walton

Lewis Walton


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Le Gentil Zozio
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Messages : 261
Réputation : 24
Localisation : Beacon Hills

Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn]   Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] EmptySam 20 Mar 2021 - 18:45

La jeune femme qui m'avait invité à relever son défi pour le poste de rédacteur pour ses discours était vraiment une femme énigmatique. Elle ne disait pas grand chose, et se contentait de sourire. J'essayais pour ma part de distinguer quelque chose dans son langage corporel et ses expressions faciales pour savoir à quoi elle pouvait penser. Mais non, pour le moment elle ne dégageait pas grand chose d'exploitable à part son sourire, énigmatique.
Même si je n'étais pas pris, chose qui était encore très incertaine même une fois les dix minutes passées, cet exercice m'avait fait du bien. Pendant un moment j'avais mis ma carrière d'écrivain en pause, me consacrant un peu plus aux choses autour de toi ou encore la musique tout simplement. Redécouvrir l'odeur de l'encre, l'odeur également d'une feuille neuve, les sensations des choses que je touchais. Egalement le mouvement presque inné de mon poignet tenant l'outil d'écriture entre les doigts. Les mots glissaient tout seul, les phrases se construisaient presque instinctivement dans mon esprit, se matérialisant sur la surface de le feuille comme un magicien pouvait faire sortir la plus belle des colombes d'un chapeau.

Un artisan des mots, c'était comme ça que je pouvais me décrire. Comme un maître d'œuvre passionnait par son art et par ce qu'il peut produire. Comme si cela était naturel, acquis dès la naissance. 

La feuille remplie était à présent entre les mains de l'avocate. Elle lu rapidement, mais je le sentais dans ses yeux elle ne manquait aucun mots. J'attends sa réponse comme un adolescent attendait les résultats d'un examen. Le résultat final ne se fit pas long à attendre et un petit poids dans mon esprit disparu quand Evelyn me dit qu'elle accepté de travailler avec moi.

- J'accepte volontiers.

Je souris et me redresse encore un peu plus fier de ma réussite.

- Quand est-ce qu'on commence à parler de vos discours? Si vous le voulez bien entendu.


little bird grown so fast
I always had wings, litteraly and metaphorically. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Contenu sponsorisé





Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn]   Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs de discours [Lewis & Evelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyn Longuefeuille
» Le négociateur [FT Evelyn]
» Evelyn Lair [Terminé]
» Evelyn Lair, la loi au service de la politique
» Douceur à quatre mains [FT Evelyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville-
Sauter vers: