AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 12:40

clickAlessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »Nolan m’ouvre le passage. Je l’avais laissé gérer cette affaire avec le saltimbanque et n’avais jamais mis les pieds dans les lieux loués au Coyote. Je soupire devant ce fatras. Il y a bien des choses en cours de construction, mais je n’ai pas la cervelle assez dérangée pour deviner le devenir que projetait Scipion Thalberg. Seul un autre esprit dérangé pourrait terminer cette « œuvre ».

Nolan s’est méfié quand il n’a pas vu revenir la roulotte de l’autre zouave. Envolé, disparu comme s’il n’avait jamais existé. Comment a-t-il pu passer inaperçu avec sa carriole ? L’animal me semblait peu discret. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Je me suis laissé influencer. Sans l’évocation du nom de Tobias, jamais je n’aurais conclu cette affaire avec ce guignol. Une erreur dont je retiens la leçon. Puis ce n’est pas comme si Tobias m’avait demandé quoi que ce soit à propos de son amant.

- Il a signé un contrat. Visiblement, il n’a pas compris ce qu’est la Cosa… J’envoie son signalement à la Famiglia. Ce guignol est trop remarquable pour passer inaperçu longtemps.
- Je suis désolé, Boss. Il lui arrivait souvent de partir avec sa roulotte fouiller les décharges environnantes.
- Pour ta peine, tu me fais déblayer ce bordel au cas où je décide de revendre ce bâtiment.

Je profite d’une pause clope avec mio amico devant le Pink pour évoquer le Coyote. Il me confirme qu’il n’a plus de contact depuis quelques jours. Pas besoin d’en dire plus. Tobias sait ce qu’il en coûte de rompre un contrat avec moi.

(…)

Des mois ont passé. Mio amico choisit toujours aussi mal ses conquêtes depuis la mort de Wesley. Un wendigo qui lui aussi n’est pas réapparu. Son appartement de Beacon Hills est intact, ses affaires n’ont pas bougé, je m’en suis assuré. Je sais aussi qu’il a accompli la mission que je lui avais confiée. La chance a dû tourner, il doit sûrement dormir dans un trou ou au fond de l’océan. La Camorra n’est pas tendre avec leur soldat qui se retournent contre eux, que le type soit un mercenaire qui bosse au plus offrant n’entre pas en compte à leurs yeux. Je n’ai pas descendu Doyle car il n’est qu’une arme. Une arme que je pouvais retourner contre ses commanditaires. J’y trouve là, l’expression d’une belle plaisanterie.

J’ai reçu une alerte maquillée en publicité sur mon téléphone. Lorsque je me connecte sur le Dark Web et une adresse particulière, je trouve un rapport de signalement avec photos à l’appui. Thalberg qui jongle au milieu de ses automates, Thalberg qui fait le singe sur un trottoir avec une boîte de conserve pour l'aumônes des passants, Thalberg qui roule une pelle à un chauffeur de camion gras et sale. Le coyote semble dans le besoin, mais cela ne parait pas l’affecter. Ce type vit sur une autre planète.

J’ai demandé à ce qu’on place à nouveau un mouchard sur sa roulotte. Celui que Nolan avait fait poser avait été… endommagé par le bazar du coyote. L’animal ne se doute pas qu’il est chassé. Je suis un chasseur patient. Il me serait facile de commander son meurtre, mais j’ai besoin de le cogner pour digérer mon erreur de l’avoir employé.

(…)

Thalberg s’est posé en Louisiane, il y a un festival de trucs dans son genre. Cela devrait le sédentariser quelques semaines.

Comme souvent, Mio amico vient au Pink avec la plus belle des donna : Alice. Ma filleule est devenue la mascotte du bar. La princesse sait gérer son monde avec ses sourires radieux. Tandis que Jennie gagatise agenouillée à côté de la poussette, je sers Tobias son whisky préféré et me contente de lui glisser une photo sur le zinc du comptoir. Je n’ai pas choisi celle qui montre ses mœurs libertines, mais une prise dans l’arène de sa roulotte et de ses automates.

- Il est à Bâton-Rouge. Tu veux être du voyage ? Je pars dans la semaine avant qu’il bouge à nouveau.

C’est une expédition punitive. Nous sommes des hommes violents. Thalberg nous a offensé tous les deux, moi pour ne pas honorer ses promesses, mio amico pour des déboires plus personnels. Je récupère la photo tandis que Jennie se redresse avec Alice dans les bras. Elle me tend l’enfant avec un énième compliment au papa, puis s’éloigne prendre la commande d’une tablée.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyMar 23 Aoû 2022 - 13:13



Qui veut la peau du coyote ?
Feat : Alessandro





C'était prévisible mais la venue de Judith à Beacon Hills n'a guère suffit à modifier les habitudes de celui qui craignait pourtant que ce chambardement ne vienne troubler sa douce routine. La jeune femme a su sans mal prendre ses marques auprès de cet oncle qu'elle ne connaissait jusqu'ici presque pas, si ce n'est à travers les dires de ses parents ou encore ceux de ses grands-parents. Elle a vite compris qu'il ne valait mieux pas déranger l'homme sans avoir une bonne raison de le faire. Jude s'est révélée être assez futée pour saisir les quelques subtilités de celui qu'elle se plaît à surnommer "Oncle Tob". Après avoir vécu chez le professeur durant une longue semaine, elle a prit ses aises, ses clics ainsi que ses clacs et s'en est allée en direction de LA. Tout semble bien s'y passer pour la future photographe, elle ne revient qu'une fois par semaine, au volant d'une voiture de location réglée par son oncle, pour profiter de la machine à laver et piller le réfrigérateur par la même occasion.

Peut-être manquera t-elle à son oncle lorsqu'elle sera partie pour retrouver l'agitation londonienne, mais jamais Tobias ne l'avouera. Il aime certes les membres de sa famille mais les préfère aussi éloignés que possible de sa vie. Jasmine est une exception et elle doit le demeurer. La tatoueuse a l'esprit assez ouvert pour ne pas chercher ce que peut lui dissimuler son jeune frère là où Georges ou encore leur mère ne sauraient être capables de fermer les yeux sur certaines des sombres activités de Tobias.

L'homme s'agite, préparant sa fille qui n'a de cesse de vouloir quitter son gilet et ce même si son père lui a déjà tout dit de leur destination. L'enfant certes charmée à l'idée de revoir son parrain dans un futur proche peine à se montrer complaisante envers celui qui a fort heureusement retrouvé sa pleine mobilité depuis une poignée de jours.

Adieux le plâtre, au revoir les pansements qui lui barraient encore le ventre quelques jours plus tôt. Le professeur est allé à la rencontre de son agaçante ancienne collègue pour qu'elle retire les derniers points deux semaines plus tôt et depuis l'homme se porte comme un charme. Il n'a su quoi dire à la féline, se contentant de la remercier pendant qu'elle faisait son office. Il a su éluder avec brio les questions qu'elle s'est bien gardée de lui poser. L'omission est le plus doux des mensonges et il permet à l'anglais de ne pas trop peiner à trouver le sommeil lorsque la nuit dérobe sa place au jour.

Parfois, quand son esprit s'égare plus qu'il n'est raisonnable de le faire, les cris de la douce Angela lui parviennent encore. Effrayante condamnation qu'est le remord lorsqu'il affecte ceux qui survivent.

Perdu dans ses songes, Tobias manque de sursauter lorsque sa fille s'accroche à lui et tente de lui arracher une partie de l'oreille.

-Papa. Alice partir voir Dro !
-Nous partirons quand tu auras retrouvé ton gilet jeune fille.

Alice fait la moue, tirant un peu plus fort sur sa prise. Tobias grimace pour la forme avant de se saisir de la petite main pour l'aider à se desserrer.

-Alice on ne fait pas mal à son papa. C'est mal vu par la société et j'aime avoir deux oreilles.

[...]

Le confort est une notion vague mais Tobias sait où se trouve le sien. Ainsi installé sur Son tabouret, devant un verre de whisky dont il sait qu'il saura l'apprécier, en train d'échanger quelques mots avec son ami sans jamais éprouver le besoin d'ouvrir la bouche, l'homme savoure cette quiétude dans laquelle il baigne quand il se rend dans ce qui est sans aucun doute un de ces lieux favoris en ville. Jenny babille devant Alice, ce qui force l'apparition d'un sourire avenant sur les traits du britannique. Il n'a pas encore prit le temps d'emmener sa nièce dans cet endroit qu'il considère comme son cocon. Et il est heureux de ne pas avoir sauté ce pas ce soir quand Alessandro pose une photographie sur le zinc. Le feuillet change de main et Tobias peine à demeurer flegmatique lorsqu'il reconnaît le doux illuminé qui se trouve au centre de l'image. Entouré par ses automates, le coyote donne des envies assassines à celui qui éprit par la folie avait cru que son bonheur pourrait être auprès de cet hurluberlu.

Scipion en mettant les voiles a également su plonger le britannique dans un état de rage frigide. Il ne connaît qu'une destinée possible pour celui qui a prit son cœur et son pénis entre ses mains, s'est donné le luxe de jouer avec avant de prendre la poudre d'escampette. Un fumiste qui finira tas de cendres. Un sourire doucereux que l'on pourrait qualifier de malsain effleure les lèvres de celui qui généralement n'offre que le marbre de son indifférence à la face du monde. Il n'a définitivement pas su apprécier la fin de leur relation à sa juste valeur.

-Donne moi deux jours.

Le délai n'est pas aussi court qu'il le paraît. Il est même amplement suffisant aux yeux de celui qui doit simplement trouver un doux mensonge à murmurer à l'administration de la faculté et une personne douée de patience qui saura prendre soin de la prunelle de ses yeux en son absence. Immédiatement Tobias songe à Chad qui lui a déjà proposé de lui rendre un pareil service. N'aimant guère se sentir redevable envers son prochain le professeur est toutefois parvenu à accepter cette idée : L'amitié est régie par d'étranges codes et il espère bien ne jamais avoir besoin de tirer Chad d'une mauvaise passe car cela indiquerait alors que l'architecte se trouve dans une situation dangereuse mettant son existence en péril. Jasmine devient naturellement le plan B de son frère, au cas où l'ami de ce dernier ne serait pas disponible.

Un plan B ennuyeux car la sœur du tueur pourrait avoir la triste idée de lui poser des questions dont elle n'aimerait pas les réponses. Jasmine appréciait Scipion, plus pour les tatouages qu'il arborait que pour la bruyante personnalité de ce dernier. Elle serait capable d'en vouloir à son frère si elle apprenait que ce dernier compte bien dépecer le coyote.

Tobias sourit à cette idée tandis que sa fille dans les bras de son parrain exprime sa joie d'être une petite princesse choyée par tout ceux qui posent les yeux sur elle. Il est un mauvais exemple pour cet enfant qui un jour ou l'autre posera des questions et saisira par la force des choses que son papa et son parrain se livrent parfois à des activités dont la morale ne sait tolérer l'existence. Tobias a tout de même tué et débité un flic quelques mois plutôt et tout cela devant le regard mécontent du forrain. Son ego blessé marié à cette logique qui lui dicte que laisser un témoin d'un pareil crime en vie n'est pas une riche idée sont les meilleures raisons du monde pour arracher celui qui ne cessera jamais d'être un tueur à la navrante normalité de sa vie.

-Il m'avait dit venir de là bas. C'est sot de sa part d'y être retourné.

Sot et prévisible... Peut-être arrogant par la même occasion. Ce fantasque personnage est plein de surprises et ce même en écrivant les dernières lignes du conte de sa vie. Scipion n'a décidemment rien à envier à leur amie Laura.

Tobias vide son verre avec la promptitude de celui qui sait que le prochain ne tardera pas avant de lui être servi. Sans surprise Alessandro accède à cette requête avant même que son ami n'ait besoin de l'énoncer. Le professeur retrouve son flegme chérit avant de donner un ton plus léger à leur discussion.

-Merci encore pour la bouteille que tu m'as offert pendant ma convalescence.

Le mot est doux pour parler de ces jours durant lesquels le professeur et sa fille se sont terrés dans leur appartement.

-Une amie de Jude est passée, elle a trouvé cet alcool à son goût.

Cette femme qui affiche sans honte son amour de la vie est un oiseau rare dont Tobias se surprend à apprécier la compagnie. Juliette aime le bon alcool et surtout sait apprécier une musique de qualité. Le tout sans se formaliser du manque d'expressions de l'oncle de Judith. Cette femme n'est pas seulement un volatile au plumage bariolé. C'est une véritable perle.




© Fiche par Mafdet Mahes




Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyMar 30 Aoû 2022 - 11:36

clickAlessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »- Donne moi deux jours.

Sans surprise, mio amico accepte le voyage punitif. Nous avons chacun nos raisons, des frustrations à évacuer à cause de ce gigotant animal. Des erreurs de jugement à effacer. Remettre une partie des compteurs à zéro en soulageant la Terre d’un parasite inutile. Tobias m’apprend que Scipion lui avait dit être originaire de Louisiane. On revient toujours sur ses terres d’origines. Je note l’information. Le Coyote pourrait avoir là-bas des amis, un reliquat de famille qui pourraient nous ennuyer dans notre projet.

Alice a posé sa joue contre mon torse et, le pouce dans la bouche, regarde tranquillement ce qu’il se passe dans le bar. Ma filleule sur un bras ne m’empêche pas de resservir le verre vidé de mio amico. Sa consommation d’alcool a fortement diminué, il s’en tient maintenant à des saveurs précieuses, celle qui lave l’esprit au lieu de le vider.

- Merci encore pour la bouteille que tu m'as offerte pendant ma convalescence.
- De rien. Je me suis dit que Wilder saurait encaisser ton humeur. Il est doué pour ça.

De fait, j’ai pu le constater sur moi, l’Architecte possède une tempérance contagieuse. Il avait fallu le kidnapping de son petit ami pour dévoiler la part d’ombre qui se cache dans chacun de nous.

- Une amie de Jude est passée, elle a trouvé cet alcool à son goût.
- Si les femmes se mettent à apprécier le whisky, le monde va à sa perte !

Je sais que ma vision est machiste. Seulement je n’arrive pas à comprendre comment le palais délicat d’une donna peut apprécier la brûlure subtile des alcools forts, mis à part la volonté de se saouler. J’engrange l’information comme quoi, Tobias semble avoir encore sympathisé avec une inconnue. Thalberg, Doyle, il a le don de mal juger les gens. Je mets cela sur le compte de son changement de vie, sa paternité récente qui le place entre deux mondes. Je vais demander à Ryan d’enquêter sur cette « amie de Jude ». Vérifier que cette amitié avec la nièce de mio amico n’est pas un nouveau calcul d’un obscur ennemi potentiel. Être paranoïaque est une condition de survie dans mon milieu.

- Dans deux jours donc. J’organise le vol. Avec un peu de chance, je peux avoir le jet du paternel. Mes deux nounous me prendront moins la tête que sur un vol commercial. Et ça permettra de voyager avec nos jouets.

Je rends Alice à son père pour seconder mon personnel qui commence à se faire submerger.

(…)

J’ai pu obtenir le jet, mais les plannings de vols nous refusent l’aéroport de Bâton-Rouge et nous obligent à atterrir à Alexandria à deux cent kilomètres au Nord-Ouest. J’ai réservé deux chambres dans le downtown de Bâton-Rouge, dans le quartier des restaurants. Autant joindre l’utile et l’agréable. Nous serons plus discrets noyés dans la masse du centre-ville que dans un hôtel moins fréquenté à proximité du campement de Thalberg.  Je règle les frais inhérents au transport, à la location de voiture. J’imagine que Tobias s’occupera de la note de l’hôtel. Le confort de ne pas devoir compter chaque dollar de part et d’autre simplifie les relations.

Nous décollerons de l’aérodrome international de San Bernardino, là où est parqué l’un des deux jets de Stefano. Sonny n’avait pas fait de difficulté, voyant là la meilleure manière de me coller aux natiche. En plus de mes deux nounous, il « m’offrait » la présence de deux hommes supplémentaires, vu le caractère particulier de ce voyage. Un cadeau impossible à refuser. J'ai insisté sur le fait que c'est Tobia set moi qui agissons, les autres n'étant là que pour notre sécurité. Et éventuellement servir de fossoyeurs.

Tobias a tenu à ce qu’on prenne son char d’assaut allemand pour nous rendre à L.A., avec le prétexte que l’absence de sa voiture collait avec le motif qu’il avait avancé à l’administration de l’université. Son cœur avait drôlement cafouillé à ces dires. Non qu’il me mentait franchement, j’ai plus l’idée qu’il a fait exprès d’avoir besoin de prendre sa voiture. À Alexandria, si c’est bien une Ferrari qui nous attend pour le trajet jusqu’à Bâton-Rouge, la Famiglia nous met à disposition un tout-terrain avec de fausses plaques pour notre mission sur place. Après notre départ, le véhicule sera soigneusement nettoyé, javellisé pour virer toutes traces d’ADN, puis repeint et réimmatriculé. La Famiglia possède ainsi toute une flotte quasiment intraçable.

Quand mio amico vient me chercher, il n’entre pas dans le bar, mais m’attend à une rue de là, garé à côté de ma propre voiture où j’ai posé mon sac d’affaires la veille au soir. Discrétion totale. Andy sait que j’ai « une affaire » à régler en Louisiane. Elle se doute que cela n’a rien à voir avec mes activités légales.

J’écrase ma sigaretta, balance mon sac dans le coffre et monte côté passager.

- Ciao ! Évite de te faire chopper par un radar.

Le B A BA de la profession, mais je trouve qui mio amico se ramollit. Un regard noir me fait comprendre qu’il encaisse moyennement mes conseils pour débutants. J’ouvre la bouche pour me justifier, mais me résous à taire ma franchise. Il y a deux heures de route jusqu'à Los Angeles.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyMer 31 Aoû 2022 - 12:56



Qui veut la peau du coyote ?
Feat : Alessandro





Alessandro avait tord, il n'y a pas que les membres de la gente masculine qui savent apprécier le whisky et les bienfaits de celui-ci. Mademoiselle Crown est revenue voir Tobias, prétextant un nouvel oubli de la part de Judith pour justifier sa présence. Sans avoir osé songer qu'il pouvait s'agir d'un mensonge le tueur a ouvert sa porte à celle avec qui une fois de plus il a partagé un verre, puis un autre, le tout en écoutant une de ses dernières trouvailles pour mélomanes de goût. La jeune femme semble facile à vivre, ses manières sont douces, spontanées et elle apporte à sa façon un nouveau courant de fraîcheur dans la vie de celui qui aurait tendance à se reposer sur sa routine et les acquis que cette dernière lui confère.

Miss Crown est indubitablement devenue Juliette dans l'esprit du professeur. Il ne sait pas encore si c'est là une bonne ou bien une mauvaise chose, mais il voit difficilement ce qui pourrait lui arriver de pire que ce qu'il a déjà pu connaître par le passé. Après avoir connu l'horreur Tobias se surprend à aspirer au meilleur.

[...]

Il quitte la demeure de son ami après avoir partagé avec lui une tasse de thé. Alice ne paraît pas troublée à l'idée de vivre quelques jours chez Chad et elle a su montrer un grand intérêt à cette boule de poils que l'architecte a eu l'idée incongrue d'adopter. Le jeune matou va découvrir que la vie peut se faire bien rude lorsque l'on devient le centre de toutes les attentions d'une jeune enfant. Le chaton est une peluche vivante qui n'a pas eu de mal à faire naître du ravissement dans le regard de la petite Alice. Chad n'a pas fait de manières en apprenant que son ami avait besoin de faire garder la prunelle de ses yeux durant son absence. Il a dû juger que préserver son ignorance au sujet de ce projet était la meilleure des options qui s'offraient à lui et cela convenait totalement à celui qui ne veut pas faire entrer le crime dans la vie de celui en qui il voit un ami brillant avec qui il est toujours appréciable de venir échanger quelques mots dont ils sont pourtant tout deux avares.  

Si Alessandro est à lui seul tout un cinéma grandiloquent, Chad tient plus du roc. Il est de ces forces tranquilles qui savent rassurer leurs interlocuteurs. Ces deux extrêmes se complètent, reflétant chacun une part de la personnalité du professeur. Après avoir quitté la propriété toujours aussi déroutante de son ami, Tobias prend la direction du centre-ville, puis du Pink Print. L'heure du rendez-vous prévu avec son ami est presque arrivée. Il se gare dans une rue proche du bar, attendant patiemment quelques minutes en profitant de ce moment pour se replonger dans une de ses lectures favorites. Si Tobias prend de l'âge et que sa barbe blanchit au fil des mois, le génie tiré de l'esprit brillant de Leroux n'a quant à lui pas prit une ride. Le héros de son enfance sait toujours titiller la cervelle de celui qui a l'audace de se décrire comme brillant. Le professeur est de ceux qui se savent intelligents, bien assez pour vouloir imposer son savoir aux étudiants qui prennent la peine d'assister à ses cours. Il n'est certes pas le plus pédagogue des professeurs, mais il ne manque pas de passion quand il conte, dévoile et romance son amour de ces œuvres dont on se souviendra encore dans cent ans.

Cette bulle de douceur est brisée en mille éclats quand le coffre s'ouvre pour bien vite être refermé avec brutalité. Rouletabille vient de se faire voler la vedette par un nouveau personnage aux manières des plus discutables. Alessandro tient plus de Balmeyer que de Sinclair. Levant brièvement les yeux au ciel, l'anglais ferme son livre d'un geste sec avant de le ranger dans son vide poche.

Alessandro prend place sur le siège passager et avant que Tobias n'ait pu le saluer le voilà qui lance des hostilités dont le professeur ignorait qu'elles étaient prévues au programme. Marmonnant un modeste bonjour après avoir dardé son ami d'un regard voulu noir et surtout outré, le britannique met le contact et sort de la rue sans se forcer à jouer le jeu de la sympathie. Il est encore bien tôt, trop pour qu'il parvienne à se montrer courtois. De plus la gratuité de la pique lancée par Alessandro n'est pas pour lui plaire. Il roule alors lentement, à un rythme si lénifiant que même les gars qui les suivent doivent sombrer dans l'ennui le plus total. Tobias est un grand enfant de 45 ans immature, plus encore qu'il ne l'était avant de souffler son dixième anniversaire. Aucun radar ne les flashera s'il ne dépasse pas les quinze miles à l'heure.

Cette journée commence très mal et ce cinéma à l'italienne qui vient de débuter ne gagnera pas de bonnes critiques de la part de son public britannique s'il continue ainsi.

[...]

LA est encore si loin...

Cela ne fait que vingt minutes à peine qu'ils ont quitté Beacon Hills et déjà l'ambiance est plus tendue que ne l'était la robe portée par la plus célèbre des Kardiashian durant le dernier Met Gala. Tobias sourit brièvement en songeant à Kim, puis au postérieur de cette dernière, la part la plus intéressante de cette personne. Celle qui fait naître le plus de débats en tout cas. Avant d'être arraché à ces doux songes par une main impolie qui caresse le bouton du volume du son. Rapidement, il râle. Ce qui ne sert à rien car cette main semble plus décidée qu'elle ne devrait l'être lorsqu'il s'agit de rompre la mélodieuse harmonie qui se fait entendre dans l'habitacle. La main de Tobias claque celle de son ami puis il crache un avertissement voué à demeurer unique.

-Ne touche pas à ma musique.

Sa musique et dans sa voiture de surcroît ! Le professeur n'aime pas qu'on vienne le taquiner sans raison, il serre les dents avant d'appuyer sur la pédale d' accélérateur. Quand Alessandro lui recommande de ne pas dépasser la vitesse autorisée Tobias se surprend à éprouver une certaine forme de tendresse pour ceux qui délaissent volontairement leurs compagnons à quatre pattes au bord des routes. Alessandro n'est pas vulgaire chien, mais un loup doué de raison qui pourrait se vexer si son ami décidait de l'oublier de cette manière.

Et ces nounous armées qui les suivent comme leurs ombres pourraient ne pas apprécier cette plaisanterie. Tobias souffle avant de se reconcentrer sur la route. Cette drôle d'aventure ne fait que commencer. S'énerver de cette manière ne ferait que gâcher le plaisir à venir. L'anglais a besoin de sa dose de sang, de cris et de sale. Ce train de vie de monsieur tout le monde qu'il s'efforce de suivre le rend nerveux et fragilise au fil du temps sa capacité à agir avec raison.

[...]

Pause pipi. Le club des quatre ne cherche même pas à se montrer discret et Tobias peine à bien supporter cette situation. Après avoir vérifié que lui et Alessandro étaient seuls dans le bloc des cabinets d'aisance, le tueur murmure son agacement pour le faire connaître à son acolyte.

-C'est quand même fou qu'on doive supporter la présence de tes nouveaux amis. La dernière fois que je me suis renseigné, j'étais capable d'assurer seul la sécurité de ton postérieur.  

On se racle la gorge non loin de là, une porte s'ouvre et c'est un des clones de Julie Andrews qui fait son apparition. Ces quelques jours vont être bien longs...

© Fiche par Mafdet Mahes




Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyJeu 8 Sep 2022 - 15:31

click Alessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »On se traîne à vingt-cinq miles en dessous de la vitesse tolérée. Si Mio amico n’a pas répliqué à ma pique, il se venge d’une autre façon. Je serre les dents pour m’empêcher de lui crier d’accélérer. Asino, un putana d’asino. Je ferme ma bouche, à jouer au con avec lui, c’est se fourvoyer dans un chemin tortueux et dangereux. Un regret m’effleure, celui de l’avoir invité. Je pouvais bien descendre le charlatan sans l’informer. Pas un mensonge, une simple omission. Seulement, ce n’est pas le reflet de notre relation. Il ne pouvait pas ne pas en être, de cette épopée vengeresse. Un défouloir, une vidange de la cuve de nos ressentiments que lui comme moi ne savons pas exprimer autrement que par la violence.

Pour couronner cette ambiance lénifiante, les baffes à l’acoustique de qualité du char d’assaut allemand me noient sous des voix de mecs morts ou en passe de l’être. Je ne déteste pas le rock des seventies, je trouve que ça manque juste de seins et de croupes rebondies. J’avance la main vers le sélecteur de fréquence, si je pouvais tomber sur du Lady Gaga ou du Madonna cela apaiserait ma frustration. Je peine à freiner le réflexe de me saisir de mon arme après que Tobias me claque la main comme un instituteur à son élève.

- Ne touche pas à ma musique.
- T’écoutes que les morts ?

Ma réplique semble agir sur notre vitesse. Une bonne chose en soi, mais je crains que mio amico, sous l’agacement, se montre imprudent.

- Gaffe aux radars…

Tobias souffle sa réponse par les narines. Où est passée notre belle entente en Angleterre ? Revoir le clan Rapier aurait-il arrondi les angles de deux forts caractères ? Un arrêt dans une zone commerciale aux abords de la hightway permet de prendre l’air. Les hommes de Sonny qui se garent à côté de nous peinent à ne pas montrer leur exaspération sur l’allure discontinue que mène mio amico depuis Beacon Hills. Je commence par en griller une, un besoin qui prime sur ma vessie.

(...)

Quand je me lave les mains dans l’espace mixte des sanitaires, Tobias lâche ce qui lui pèse :

- C'est quand même fou qu'on doive supporter la présence de tes nouveaux amis. La dernière fois que je me suis renseigné, j'étais capable d'assurer seul la sécurité de ton postérieur.  
- Tua madre, avec ses moyens, joue le même jeu que mio padre. Jazz et maintenant Jude pour vérifier que tu n’as pas soudoyé ta sorella… La différence entre ces hommes et ta famille se situe dans la conscience de leur mission et de qui tire les ficelles. Je préfère ma position, ça a le mérite d’être limpide.

Ma remarque fait mouche. Margareth avait tenté de me cuisiner, habilement je l’admets. Des questions innocentes avec une arrière-pensée qui ne l’était pas. La femme qui nous rejoint en se grattant la gorge pour nous signifier qu’elle comprend nos allusions cachées, ne dépareillerait pas au FBI ni à la Cosa Nostra.

- T’as pas la bonne assermentation, dis-je pour couvrir nos paroles.

(…)

Les formalités avant de monter dans le jet sont vite expédiées. Nos bagages contenant nos armes empaquetées prennent un autre circuit que ceux des vols commerciaux. Tant que nous ne transportons pas d’explosifs ni d’armes militaires, le reste est accepté. Vive le 2e amendement.

La présence de mon service de sécurité rapproché se fait un peu plus ressentir dans le tube restreint du jet privé. Ce qui appesantit encore plus l’humeur maussade de Tobias.

- Ça te dit de soulager le bon whisky qui ne doit pas manquer à bord une fois qu’on a décollé ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyMar 13 Sep 2022 - 17:28



Qui veut la peau du coyote ?
Feat : Alessandro



D'humeur maussade il se contente de suivre son ami sans trop prêter attention à ceux qui ne les lâcheront visiblement pas une seule minute durant leur périple vengeur. Certes sa mère lui a envoyé une sœur et elle n'est sans aucun doute pas entièrement innocente au sujet de la venue en Californie de Judith, mais elle sait laisser à son fils le sentiment qu'il peut encore agir librement tant qu'il use de mesure dans ses choix. Margareth n'approuverait certainement rien de ce que son fils et l'ami de ce dernier s'apprêtent à faire, mais ce qu'elle ignore ne peut pas lui causer de tords. Lawrence devine avec justesse une part des travers de son fils et ne l'a jusqu'à ce jour jamais dénoncé mais ce n'est sans doute pas ainsi que Margareth réagirait si elle apprenait que son dernier né est devenu un assassin cruel et incapable d'éprouver le moindre remord. Elle ferait enfermer son fils, en prison ou dans une maison de fous, si cette horreur parvenait à ses oreilles innocentes.

Gardant les lèvres serrées pour ne pas râler face à cette situation qui n'est pas pour lui plaire, Tobias se contente de suivre son ami en tâchant d'ignorer ceux dont la présence demeure compliquée à oublier. Sentant tout du trouble de son ami sans que ce dernier n'ait besoin de l'exprimer à l'aide de mots, Alessandro agite sous le nez du britannique une carotte tentatrice. Un bon verre d'un liquide aux nuances ambrées est ce qui pourrait en effet soulager son esprit de ces soucis qui l'habitent en cet instant. Soudainement plus aise qu'il ne l'était quelques secondes plus tôt, Tobias soupire son soulagement ainsi que son assentiment.

Après un voyage tendu de deux heures pour rejoindre cette ville bien trop grande à ses yeux, le professeur a besoin de souffler. Dans quelques jours tout ira mieux, il aura pu soulager son âme des tout ces nombreux tracas qui l'agitent. La mort lui manque, ainsi que les cris qui l'accompagnent lorsque l'on laisse le temps nécessaire aux mortifères préliminaires pour qu'ils puissent faire leur effet. Tapi dans l'ombre de cette vie qu'il souhaite d'une banale normalité, l'ennui le guette. Un ennemi sournois qui le pousse à songer au passé et à tout les essais loupés qu'il a accumulé depuis ces vingt dernières années. Nul homme ne devrait s'infliger un pareil supplice sans être prêt à renouer avec d'anciennes odieuses manies.

Si le crime demeure mal vu en société ce n'est finalement rien de plus qu'un hobby comme un autre aux yeux de celui qui a poussé ce vice à son paroxysme. Jusqu'à en faire un véritable art, un mode de vie idyllique qui soulage les esprits meurtris mieux que ne peut le faire n'importe quel autre loisir. Sa place en enfer il la sait certaine et déjà réservée. Il y retrouvera alors d'anciens compères et pourra soulager son dantesque malheur en torturant Gabriel en usant des atroces manières que celui-ci a su lui transmettre pendant quinze trop longues années.

[...]

Paisible, il mire ce verre qu'il vient de soulager d'une délicate gorgée. Le second, mais il ne veut pas perdre de temps en comptant le nombre de verres qu'il ingurgite. Tobias boit certes moins qu'il ne l'a fait par le passé, mais sa consommation d'alcool n'est pas pour autant devenue raisonnable. Aujourd'hui ce n'est pas lui qui paie, la mafia toute puissante invitant sans le savoir un sac à vin à venir mettre sa proéminence nasale dans son bar.

Le paternel d'Alessandro n'est sans doute pas à une bouteille près. Et même si c'était le cas, cela n'empêcherait en rien Tobias de dormir la nuit.

Silencieux, autant qu'à son habitude en tout cas il allume une cigarette après l'avoir portée à sa bouche. Il tend son paquet à son ami, une habitude entre deux hommes qui savent que la ruine ne viendra pas les taquiner de sitôt. Tobias manque de s'étouffer à travers un long nuage de fumée lorsque ses songes lui intiment que cette virée est plus drôle qu'elle ne pourrait le sembler. Ce qui les mène en Louisiane n'est qu'une longue suite d'erreurs. Des tords partagés que Tobias ne nie pas mais il doute que l'avis de son ami soit aussi objectif que le sien sur le sujet.

De sa voix rauque le professeur énonce une évidence.

-Nous sommes tout deux responsables de cette situation. Nous avons été plus sôts que brillants sur ce coup.

Des sourcils se haussent, des mâchoires se crispent. Cela amuse celui dont on ne parierait pas sur le fait qu'il puisse être un clown de service. Innocemment, trop peut-être, Tobias reprend.

-Entre moi qui ouvre mon lit à un courant d'air et toi qui prête une petite fortune à un clochard, nous nous sommes fait prendre à notre jeu tout en pensant en maîtriser les règles. Scipion est un marionnettiste à ses heures perdues, il n'a pas eu de mal à nous manipuler toi et moi.

C'est presque un affront de rappeler ainsi son échec à celui qui normalement sait ce qui va se passer, quand et comment. Si Tobias vit bien la fin de cette relation dans laquelle il avait audacieusement cru, grand optimiste qu'il est encore, ce n'est peut être pas le cas de celui qui s'est fait rouler par celui qui ne sera bientôt plus qu'un souvenir. L'anglais sourit franchement derrière sa cigarette, le regard narquois tandis qu'il observe son ami. Tout cela l'amuse, lui le pince-sans-rire par excellence. Sans rien cacher de son plaisir Tobias soulage son verre d'une nouvelle gorgée avant de laisser choir sa cigarette à moitié entamée dans le cendrier.

-C'était un bon coup, sans cette histoire de flic mort sans doute t'aurais-je laissé gérer ça seul. Il voulait en faire des brochettes... Cet idiot nous aurait mit une armée de cannibales sur le dos. Comme si devoir gérer Doyle n'était pas assez compliqué comme ça.

© Fiche par Mafdet Mahes




Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyDim 18 Sep 2022 - 14:56

click Alessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »La sélection de bourbons de Stefano contente mio amico. Il a jeté son dévolu sur un Redemption de douze ans d’âge. Par taquinerie, je me sers un Rebel-yell. Seulement, je ne suis pas certain qu’il ait remarqué ma bravade : le cri du rebelle contre la rédemption. Ou il ne le montre pas. Je respecte son silence et déguste mon verre, mon regard errant sur les nuages que nous survolons. Entre eux : le territoire américain grillé par le soleil.

- Nous sommes tous deux responsables de cette situation. Nous avons été plus sots que brillants sur ce coup.

Je dévie mon regard vers Tobias. Je n’apprécie pas qu’on me rappelle mes erreurs. Qui plus est, une bévue dont il est en partie fautif : j’ai fait confiance à son jugement.

- Entre moi qui ouvre mon lit à un courant d'air et toi qui prêtes une petite fortune à un clochard, nous nous sommes fait prendre à notre jeu tout en pensant en maîtriser les règles. Scipion est un marionnettiste à ses heures perdues, il n'a pas eu de mal à nous manipuler toi et moi.

En effet, un marionnettiste redoutable. Ou inconscient. Je suis partagé sur les compétences du saltimbanque, misant ses réussites sur un bel instinct plus qu’à un raisonnement élaboré de sa part. Tobias pompe sur sa sigaretta avec ce qui me semble être une forme de satisfaction. L’épisode Scipion Thalberg semble l’amuser. N’a-t-il aucune fierté ?

- C'était un bon coup, sans cette histoire de flic mort sans doute t'aurais-je laissé gérer ça seul.

Ben voyons…

- Il voulait en faire des brochettes... Cet idiot nous aurait mis une armée de cannibales sur le dos. Comme si devoir gérer Doyle n'était pas assez compliqué comme ça.
- Doyle ?

Je plisse les yeux, l’attention en alerte. Il ne peut pas s’agir de quelqu'un d’autre que Malone Doyle, sinon pourquoi Tobias aurait fait le parallèle avec les brochettes pour wendigo de Thalberg ? J’analyse les données que j’ai, compare les dates, ce que j’ai lu dans les faits divers du quotidien de Beacon Hills : la disquaire disparue. Je sais Tobias bon client de cette boutique. J’aligne les faits, son séjour chez Chad d’abord, juste avant l’hécatombe à L.A. et Las Vegas. Puis cette disquaire. Je n’ai plus de nouvelles de Doyle depuis que je l’ai envoyé faire du ménage à San Francisco. Je sais la Camorra en deuil, mais toutes mes cibles n’ont pas été abattues. Le wendigo se serait-il fait descendre ?

- C’est à cause de Doyle que tu t’es terré chez toi ? Malone Doyle, le légiste ?

Est-ce pour cela que le wendigo avait eu l’audace de traîner dans mon bar ? Il m’avait paru pur hétéro. Une autre erreur ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyMer 21 Sep 2022 - 12:10



Qui veut la peau du coyote ?
Feat : Alessandro

La surprise d'Alessandro fait douter durant un bref instant celui qui en a sûrement trop dit tant il était dévoré par cette allégresse moqueuse qui le pousse à parler plus vite qu'il ne réfléchit. Sans doute aurait-il dû comme à son habitude se taire pour ne pas plomber l'ambiance déjà lourde qui pèse dans cet avion. Tobias n'a rien dit de ses mésaventures à son ami, ni à personne d'autre. Mafdet semble avoir saisit dans quelle catégorie se rangeait celui qui a fait mordre la poussière au britannique, mais il s'est bien gardé de confirmer cette théorie qui fut celle de la féline. Les menaces proférées par le wendigo contrarient celui qui ne souhaite pas laisser ce grain de poussière se glisser dans les rouages de cette vie bien rangée qui est la sienne.

Tobias ferme la bouche tandis que dans la cervelle de son ami semblent se faire les liaisons qui s'imposent. L'anglais est coriace, ardu à effrayer et encore plus à tuer. Un être suffisamment tordu pour toujours trouver son avantage dans les problèmes qui s'imposent à lui. Le soucis Doyle n'est pas encore solutionné mais cela ne devrait tarder. L'ancien chasseur ne demande qu'à le redevenir mais le cannibale à depuis quelques semaines déserté son appartement, son poste et même leur ville entière. Il est désormais loin des yeux du professeur ce qui n'arrange en rien les mauvais sentiments que ce parasite fait naître chez celui qui s'ennuie, assez pour songer à sa vengeance longuement lorsque dans son appartement il est le seul éveillé.

L'ennui demeure un mauvais guide, un piètre ami qui dicte mille folies à celui qui en souffre. Pareil a un Jack Torrance, Tobias est continuellement sur ce fil tendu entre raison et démence. Face à cette sale bête, quand enfin il aura su en retrouver la trace il choisira la hache. Plus létale encore que ne l'est le maillet de roque originel. Le britannique est un dramaturge dans l'âme, il aime le spectaculaire. Un charmant défaut qui fait de lui un tueur imprévisible et cruel.

Le professeur manque de s'étouffer lorsque la stupeur, à moins que ce ne soit de la colère, de son ami s'abat sur lui. Il répond alors sans perdre de temps à choisir ses mots, sachant qu'il n'en existe aucun qui aurait le pouvoir d'arranger sa situation.

-Combien connais-tu de Doyle ?

Aujourd'hui le britannique se complaît à enfoncer des portes ouvertes, une vilaine manie qui ne convient guère à Alessandro si Tobias se fie à la mine contrariée qu'affiche ce dernier. Bien vite, avant même que son ami ne puisse avoir la possibilité d'en rajouter l'anglais justifie l'impensable.

-Je fais des erreurs, beaucoup d'erreurs. Il paraît même que c'est humain alors vois-tu cela me rassure au sujet de ma condition. J'ai baissé ma garde car dans certains instants je ne songe plus à être armé. Après m'avoir fait mordre la poussière et commencé à m'éventrer il m'a fait promettre de garder le silence. Ses arguments auraient pu sortir de ma bouche et les mourants sont dociles. Tu n'en sauras pas plus.

Car Tobias même s'il a retrouvé sa forme et sa santé après cet après-midi musclé redoute malgré tout que cet échec ne vienne lui prendre ce qu'il a de plus cher. Sa fille, sa princesse qui lui donne chaque jour le sentiment qu'être resté en vie durant toutes ces années avait peut-être un but. Lui qui pendant tant de temps ne fut rien d'autre qu'un mort ambulant forcé de survivre dans un monde qui lui avait prit ce qu'il lui était le plus cher réapprend à présent que la vie n'a pas que des mauvais côtés.  Auprès de cette enfant trop jeune pour saisir que le mal et le bien sont deux choses distinctes, il redevient lui même insouciant. Alice est sa seconde chance, un droit au bonheur qu'il n'aurait jamais cru pouvoir obtenir.

La perdre est une idée à laquelle Tobias refuse de songer tant elle lui paraît être intolérable. Son visage se ferme tandis qu'il noie sa détresse dans son verre de whisky. Il n'ouvre la bouche que pour mettre un point final à cette discussion déplaisante.

-Je ne peux pas t'en parler tant que je n'aurais pas vu la mort de ce fils de pute.

L'enjeu est bien trop important pour que Tobias ne puisse se permettre d'éventer ce secret plus qu'il ne l'a déjà fait.



© Fiche par Mafdet Mahes




Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptySam 1 Oct 2022 - 16:30

click Alessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »Tobias me demande d’où je connais le tueur à gages. Il n’a pu échapper à Doyle l’amitié qui règne entre le Britannique et moi. Le wendigo serait-il un problème au retour de la mission que je lui ai confiée ? Je ne saurais tolérer que Tobias et sa fille puissent devenir un moyen de pression.

Avant que je puisse répondre, mio amico se lance dans une logorrhée qui ne lui ressemble pas. Il assure une erreur majeure qui a trait à sa sécurité. Je frémis en pensant à ma filleule innocente au milieu du carnage que Tobias me décrit brièvement.

- Ses arguments auraient pu sortir de ma bouche et les mourants sont dociles. Tu n'en sauras pas plus, conclut-il.

Doyle ne devrait plus être en vie, vu la menace qu’il fait peser sur Alice. Descendre un wendigo s’avère technique. Il ne faut pas louper son coup. Et Tobias a des années de pratiques sur ce genre de combat. L’âge ? Je plisse les paupières, observe cet homme que je crois connaître. Ses cils sombres et fournis ne masquent plus les poches sous ses yeux. Du sel s’est invité sur ses tempes et sa barbe. Oui, mon ami accuse une quarantaine bien tassée, plombée d’une hygiène de vie qui fut longtemps déplorable. Je remercie ma nature qui, si elle ne m’empêche pas de subir les outrages des années, freine le processus.

- Je ne peux pas t'en parler tant que je n'aurais pas vu la mort de ce fils de pute.
- Ce n’est pas comme si je pouvais aider… raillé-je.

Je termine mon verre cul sec avant de le poser un peu brusquement sur la table qui nous sépare.

- Doyle a été payé par la Camorra pour descendre dix cibles soigneusement choisies de l’Organization. Sa dernière victime était l’un de mes hommes à BH. C’est un pro. Un mode opératoire différent à chaque exécution. J’ai décidé de rendre la monnaie de leur pièce aux Napoletani, en engageant le même tueur avec le même nombre de cibles. Je n’ai pas de nouvelles, je sais simplement qu’il n’a effectué qu’une partie de son contrat. J’ai fort à penser qu’il se soit fait descendre, car il avait commencé comme pour la Camorra : une victime par jour. C’est un peu sa signature. Serrati a dû le comprendre et lui tendre un piège. Il y a un nouveau légiste à l’hôpital. Abandon de poste…

À moins que l’oiseau ne se soit dégonflé, et se soit barré ailleurs. Un tueur à gages ne reste jamais longtemps au même endroit et la profession de Doyle ne lui sert que de prétexte pour avoir accès à de la nourriture en abondance.


(…)

L’avion amorce sa descente. Les paysages de la Louisiane contrastent avec ceux de la Californie, plus verts, plus humides. D’ailleurs la moiteur de l’air me prend à la gorge quand nous sortons de l’aéroport. Je m’offre le plaisir d’imposer ma playlist dans la voiture que j’ai réservée et que Tobias est rendu à l’état de simple passager. Direction : l’hôtel de Bâton-Rouge. Je pousse le V8 de la Ferrari. Fini le char d’assaut allemand, certes puissant, mais sans aucune élégance.

- Je propose qu’on visite la ville le temps de l’heure du déjeuner, puis on changera de costumes et de voiture avant d’aller fouiner du côté de la roulotte de Thalberg. Le tout-terrain banalisé nous attend à trois rues de l’hôtel.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyMar 4 Oct 2022 - 11:13



Qui veut la peau du coyote ?
Feat : Alessandro




L'ambiance de ce périple pourtant sympathique au premier abord peine à s'alléger. Il faut avouer que ni Tobias ni Alessandro ne font preuve de bonne volonté pour rendre ce début de voyage plus agréable. Est-ce cette lassitude qui régit son existence qui rend ainsi le professeur amer et encore plus froid qu'à l'accoutumée ? Sa vie actuelle n'est pas mouvementée, loin de là. Lui qui aspirait à la normalité se retrouve prit à son propre piège tant il est parvenu à son but. Seul avec sa fille, travaillant dans un domaine qu'il trouve parfois plus ennuyeux encore que ne l'est la pluie, l'ancien chasseur a l'impression que sa vie tourne en rond. Certes cette routine qui est si chère à son cœur peut se montrer rassurante, mais elle ne lui convient pas sur la durée. Elle l'use d'une manière si vicieuse que l'homme n'a pas eu le temps de réagir lorsque sa situation a changé si lentement, inexorablement, qu'il est devenu un tout autre homme que celui qu'il était en arrivant en Californie.

La plupart de ces changements lui sont bénéfiques et sa fille lui apporte une joie sans pareil. Il ne regrette rien de l'homme, cette bête incapable d'éprouver la moindre émotion, qu'il fut par le passé. Mais l'action, le goût du risque, cette adrénaline qui donnait à son existence une folle cadence lui manque.

Lorsque leur avion se pose, Tobias est toujours plongé dans de lourds songes que ne concernent que lui. Cette poussée philosophique, plus dérangeante encore que ne le serait de l'urticaire, ne l'aide pas à se montrer aimable. Bien au contraire. Et cette moiteur étouffante qui les accable lorsqu'ils quittent l'aéroport n'arrange en rien son état. Il râle pour la forme, regrettant le port de cette cravate qui ceint son cou. La voiture qui les attend est superbe. Tape à l'œil également. Il ne manquerait plus qu'elle soit de couleur rouge pour que l'on puisse en arriver à se poser des questions au sujet de la taille du pénis de celui qui s'apprête à la conduire. Sachant qu'un trait d'humour de sa part y faisant référence enfoncerait un clou de plus dans le cercueil de sa bonne entente avec son ami pour la fin de la journée, Tobias se contente de fermer la bouche. Seul un rictus moqueur effleure ses lèvres, avant de bien vite disparaître.

Le moteur puissant donne plus de charme à la voix de Lady Gaga qu'elle n'en avait déjà. Tobias mire le paysage de cet état dans lequel il n'a jamais mit les pieds auparavant à travers la vitre de sa portière. Songeur, il laisse ses pensées s'égarer auprès de celui qui n'est plus près de lui depuis un trop long moment. Les parents de Wesley vivent dans cet état. Des gens qui ignorent encore tout de ce qu'était la vie de leur fils lorsque cet ange a été arraché à ce monde. Même s'il a pensé aller rendre visite à ces gens dotés d'esprits trop étroits pour bien se marier avec cette époque, Tobias a fini par se raviser pour ne pas salir la mémoire de cet homme qu'il a aimé. Wes n'aurait jamais approuvé que son amant puisse se rendre chez ses parents pour aller les confronter, les injurier sans doute et probablement finir par se faire embarquer par la police.

Tobias souffle. Lascif, comme le dépressif chronique qu'il est. Les amants de passage lui conviennent mieux que ce jeu étrange auquel il ne veut plus se donner. À force d'avoir tant perdu, l'anglais se juge maudit. Si son amour mène à la mort ceux à qui il est destiné, jamais plus il ne fera l'affront de laisser son cœur lui dicter ses choix.

Il répond à son ami en usant de la ferveur de l'automate qu'il est depuis ce matin, proposant une sortie qui lui avait été conseillée par le défunt libraire.

-Wes m'avait parlé de ces boutiques portées sur l'ésotérisme que l'on trouve dans cet état. J'aimerais y faire un tour si cela ne te dérange pas.

Il demande, lui qui généralement ordonne. Un exploit pourtant commun lorsqu'il se trouve avec son ami, un des rares êtres qu'il connaisse avec qui il peut partager ses plus sévères travers. Sans avoir honte de son parcours Tobias sait que ce dernier n'a rien de noble. La morale ne tolère ni le meurtre ni la torture. En tout cas pas dans ses formes les plus barbares car l'homme civilisé ne l'est pas autant qu'il ne le paraît. L'humain, fourbe et narcissique par nature, peine souvent à saisir que sa liberté se doit de s'arrêter là où commence celle de son prochain.

Soudainement plus amène à l'idée de faire la discussion, Tobias demande, poussé par un accès de curiosité morbide.

-Tu sais ce que tu veux faire à Thalberg ? J'avais pensé le dépecer mais je ne suis finalement pas fan des trophées. Je trouvais l'idée distrayante. Après tout ce gars est une toile ambulante.

Une toile qui a su plaire au professeur, qu'il a caressé avec tendresse, chérit en usant de ses lèvres et même de sa langue ou d'un autre de ses appendices. Mais ces détails n'ont pas besoin d'être mentionnés à voix haute car Tobias ne compte pas divulguer ses lubies les plus graveleuses à celui qui de toute façon ne voudrait pas en avoir connaissance. Ce qui se passe dans son lit ne concerne que lui et ceux avec qui il s'adonne à l'adoration de la luxure.

-J'ai besoin de sang, d'entendre des cris. Tout cela me manque. Cette manière d'adorer la mort. J'ai besoin de me rappeler que je ne suis pas une proie mais un chasseur.


© Fiche par Mafdet Mahes




Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyDim 16 Oct 2022 - 11:53

click Alessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »- Wes m'avait parlé de ces boutiques portées sur l'ésotérisme que l'on trouve dans cet état. J'aimerais y faire un tour si cela ne te dérange pas.

Étonné par cette requête et sa formulation, je me contente de hausser les épaules. Je n’aurais pas parié un dollar pour un tel intérêt de sa part. Le côté historique, je suppose. Quand j’ai proposé de flâner en ville, je l’imaginais plus à la recherche de quelques sonorités jazzique, un courant musical très imprégné de l’histoire de l’État de Louisiane.

Mais on peut aussi aborder la ville par ses superstitions, ses grigris. Tant qu’on ne m’entraîne pas dans une démonstration de rites vaudous, je ne suis pas exigeant. Tandis que nous marchons tranquillement en direction de sa boutique, Tobias me questionne sur le sort que je souhaite réserver au traître. Je souris à l’image qu’il me décrit, une exécution sanguinolente, libératrice des frustrations accumulées. Je ne suis pas choqué par le besoin de sang avoué de mio amico. Il y a quelques années, au début de mon installation à Beacon Hills, j’avais dû faire passer un message fort au caïd local. Les flics qui avaient trouvé la scène de crime avaient gerbé leur repas de baptême. Même Arès qui m’accompagnait à l’époque avait été dérangé par cette violence « artistique ». Cela ressemblait à l’œuvre d’un dément, alors que ce n’était qu’un calcul froid de ma part. Je ne suis pas avide de violence gratuite.

- Peu importe comment il passe de l’autre côté, du moment qu’il sait pourquoi. Une balle dans la tête et bonjour les crocos pour nettoyer me convient très bien. Mais si tu veux t’amuser un peu… C’est bien pour ça que je t’ai offert de me suivre. Mes contacts ici sont à même de nettoyer n’importe quelle scène de crime. Donc, fais-toi plaisir. Quand nous partirons de Bâton-Rouge, il ne restera rien de Thalberg, qu’il soit digéré dans un ventre de crocodile, coulé au fond d’un bayou, ou plus classique : lesté de béton en haute mer.

Nous arrivons enfin à la boutique conseillée par Wes. C’est certain que de l’extérieur, elle possède un caractère enclin à attiser toutes les superstitions du monde.

Surplombée de toute fraîcheur d'une enseigne qui porte les marques des années passées, l'entrebâillement insomniaque de l'entrée est calfeutré d'un lourd rideau de velours bordeaux aux bas élimés et tâchés de boue même les jours les plus secs. Derrière, tapis dans des relents d'encens et de mafé, un sas au parquet grinçant et aux murs alourdis de teintures bantoues présente un portemanteau d'ébène, taillé dans le bois même, aux têtes sculptées de bouc et de taureau qui toisent le visiteur de leurs globes laqués et lisses. Dès avant de pénétrer vraiment dans la boutique elle-même, un nouveau rideau, blanc comme un linceul, déchiré sur toute sa partie basse, sépare encore l'encadrement dont les gonds saillants sont les seuls vestiges d'une porte qui avait dû se tenir là il y a des années encore.

La suite de la description : ici
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyVen 21 Oct 2022 - 12:53



Qui veut la peau du coyote ?
Feat : Alessandro

La fin du coyote ne sera régie par aucune règle, les seules limites connues pour ce sinistre spectacle étant l'imagination de ceux qui se feront funestes instruments de la fin de celui qui a commit de terribles erreurs en quittant Beacon Hills de manière prématurée. S'il a eu l'audace de croire qu'il serait capable de berner la mafia, Scipion a également oublié que la chasse était dans le sang de celui dont il s'était fait un bref compagnon de jeux pour adultes consentants. Tobias ne tolère que très mal le fait d'avoir été prit pour un con, de s'être fait berner avec tant de facilité que cela en devient presque vulgaire par celui en qui il lisait l'illusion d'une relation viable. Autant qu'elle ne l'aurait pu l'être entre deux personnes si différentes en tout cas.

La lassitude n'a pas eu le temps de s'installer dans leur brève histoire pour y distiller son poison que déjà celle-ci trouvait une fin qui laisse un goût d'inachevé au professeur. Si le forain songeait sottement que jamais son amant ne le traquerait, ce dernier s'est trompé en minimisant la rancœur que Tobias pourrait éprouver envers sa personne. Il n'est point agréable de se faire larguer de cette manière, sans qu'aucune discussion n'ait pu poser les prémices d'une conclusion sentimentale à l'amiable. Tobias est rancunier, un défaut qui aujourd'hui condamne celui qui vivait trop dangereusement pour que son existence ne dure éternellement.

Les deux hommes parviennent à trouver la boutique qui avait été conseillée à l'anglais par son doux libraire. Et lorsque sa devanture s'impose à leurs regards, Tobias ne peut que se demander comment son tendre Wesley a pu se retrouver à entrer dans un pareil endroit.  S'il se juge croyant, car il faut bien croire en l'existence d'une personne pour parvenir à la haïr, il ne croit pas en toutes ces superstitions et vieilles croyances sur lesquelles certains basent une large part de leur existence. Pourtant cet endroit dans lequel ils n'ont pas encore mit les pieds parvient à lui donner une impression qu'il ne saurait définir avec exactitude. Affichant son flegme habituel, l'homme n'est pourtant pas aussi fier qu'à son habitude lorsqu'il se permet d'entrer dans ce lieu dans lequel il est certain de ne pas avoir sa place. Sa curiosité piquée par cette envie qui le pousse à découvrir ce qui peut être enfermé dans un pareil endroit le pousse à pénétrer ce lieu insolite sans songer à regretter ses actes.

Une odeur puissante dans laquelle se mêlent effluves d'encens, de poussière mais aussi de moisissure le prend au nez. Étouffant carcan au mysticisme déroutant qui pousse Tobias à regarder ce qui se trame autour de lui. Sur des étagères en bois vermoulu se marient en un délicieux capharnaüm bric et broc sans sens. Un étrange mélange désordonné qui pourtant paraît juste sans que le professeur ne sache rien y comprendre. Le lieu est silencieux, enfin presque. Résonnant seul le son d'un vieux coucou sur lequel s'affichent trois aiguilles qui font démonstration d'une course incessante après le temps. Une pile de livres attire sans surprise le regard du littéraire. Il tend une main, puis se ravise en songeant qu'il est peut être bon de ne rien toucher dans ce qui ressemble plus à un musée de mauvais goût qu'à un lieu commercial. Retenant son souffle, manquant de se cogner contre des cornes de boucs pendues au plafond tant il est désarçonné, le professeur se fait violence pour ne pas sursauter quand une voix rauque se fait entendre.

-Bonjour messieurs.

Tobias redresse la tête pour traquer cet intrus qui pour l'instant demeure toujours hors de sa vue. S'il était du type froussard et aisément impressionnable, il avalerait sa langue sous l'effet de la surprise lorsque la silhouette d'un homme à la haute stature, presque autant que lui, et peau brune se détache de l'ombre. Cordial, l'ancien chasseur répond à celui qui est sans aucun doute leur hôte après s'être offert le luxe de la réflexion.

-Bonjour monsieur.

Alessandro l'imite. Sur les lèvres du propriétaire de la boutique s'affiche un sourire dont Tobias ignore s'il est suffisant ou bien chaleureux.

-Que puis-je pour vous messieurs ?
-Pas grand chose je le crains. C'est la curiosité plus qu'une quelconque attirance qui nous fait venir dans ce lieu.

Le sourire de l'homme s'élargit. Un de ses semblables fait son apparition sur les lèvres de celui qui pressent qu'il a tout à craindre de la part de son vis à vis.

-J'ai vu que vous étiez intéressé par les livres. Suivez moi, j'ai une œuvre unique qui devrait vous intriguer.

Sans attendre que la moindre réponse ne lui soit donnée, l'homme se glisse entre Tobias et Alessandro, ouvre la porte d'une vitrine en se servant d'une clé ridiculement petite. Sur le même étage se tiennent compagnie quelques fruits sculptés de manière à devenir des instruments de musique primaires, une poignée de clous disposés sur un coussin de velours carmin rongé par les mites ainsi qu'un présentoir occupé par un épais volume couvert d'un cuir vert émeraude. L'homme s'en saisit, l'ouvrant sans s'indigner de la masse de poussière alors libérée par l'ouvrage. Tobias se tend, serrant les dents avant d'annoncer qu'il n'est pas intéressé.

-Je pense que ce n'est pas mon genre.
-Vous seriez surpris mon cher. Ce livre ouvre l'esprit des septiques. Il est écrit en français mais cela n'est pas un soucis.


© Fiche par Mafdet Mahes




Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyLun 31 Oct 2022 - 10:29

click Alessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »Je bride un geste croyant pour ne pas paraître ridicule. Je n’ai que peu d’espoir pour mon âme et me suis fait à l’idée du cheminement infernal qui m’attend de l’autre côté. Toutefois, je répugne l’idée d’ajouter quelques maléfices supplémentaires à une peine déjà chargée. Dans une courtoisie qui camoufle ma couardise, je laisse mio amico pénétrer le premier dans l’antre du démon.

À l’intérieur, sombre comme il est de mise pour ce genre de lieu, un bouquet atypique d’effluves me prend le nez. La charge olfactive est désagréable pour mon nez sensible et mes années de tabagisme soutenu ne m’épargnent pas le choc. À l’odeur, s’ajoute la vision d’un endroit qui semble ne pas avoir bougé depuis des siècles avec des étagères vermoulues authentiques et sa poussière suspecte. On n’est pas dans les attrapes touristes ordinaires, ou le gérant est un as dans la matière. Je vois bien les gris-gris, bougies et autres ouijas attendus, mais nombre des articles présentés dans un désordre sans nom reflètent une facture qui n’a rien d’industrielle ni d’un artisanat ordinaire. Je garde les bras le long du corps bien décidé à ne rien toucher.

- Bonjour messieurs.

Je tressaille. Facile de surprendre le chaland dans une boutique qui envahit tous vos sens à la limite du viol. Je n’ai pas entendu ni senti l’homme qui ressemble plus à un vieil automate qui prend vie qu’à un être humain. Un frisson désagréable court le long de mon échine. Le timbre de voix de Tobias, quand il lui répond, trahit à mon oreille d’ami sa décontenance. Son flegme britannique masquerait son émotion pour le quidam lambda, mais l’homme qui nous reçoit n’est pas de cet acabit.

- Que puis-je pour vous, messieurs ?
- Pas grand-chose je le crains. C'est la curiosité plus qu'une quelconque attirance qui nous fait venir dans ce lieu.

Tout le monde entre par curiosité, ou par défis dans un tel lieu. Enfin, les gens normaux.

- J'ai vu que vous étiez intéressé par les livres. Suivez-moi, j'ai une œuvre unique qui devrait vous intriguer.

À s’y attendre, le marchand trouve une pierre d’achoppement et s’y agrippe. Il va être difficile de sortir de là sans se montrer impolis. Avec l’agilité d’un reptile, l’homme se glisse entre nous pour ouvrir une vitrine qui semble présenter quelques-uns des cent mille clous qui ont crucifié le christ, des coloquintes tordues et un épais bouquin vert et poussiéreux.

- Je pense que ce n'est pas mon genre.
- Vous seriez surpris mon cher. Ce livre ouvre l'esprit des sceptiques. Il est écrit en français, mais cela n'est pas un souci.

Je ne regarderai pas, je ne regarderai pas. Et je mise cent dollars que Tobias va repartir avec. J’espère qu’il l’achètera sans la poussière. La fuite est une solution tactique certes inélégante, mais efficace. Je recule lentement, veillant à ne rien déranger du désordre savamment organisé. Quand je me trouve à l’abri derrière des madras aux motifs envoûtants, mon impression se confirme : Tobias s’intéresse à son corps défendant au bouquin. Je ne regarderai pas ! Même pas un coup d’œil ! Pressentant qu’il sera difficile de repartir sans rien ou de faire mine de ne s’intéresser à rien, je cherche ce qui peut se révéler suffisamment neutre pour ne pas m’impliquer dans les affaires de cette boutique. Une collection de bouteilles de rhums arrangés capte mon attention. « Au bois bandé », ça pourrait faire rire Andy. C’est quand je lève la main vers un flacon que je réalise que j’ai plongé tête baissée dans cet attrape-nigaud. Le propriétaire vient d’apparaître comme par enchantement à côté de moi, alors que la seconde qui précédait, il débattait avec Tobias. Où était-ce mon impression ?

- C’est le genre d’article qui met tout le monde d’accord : un peu de mysticisme et de l’alcool sucré pour faire passer l’affaire.
- J’ai une bouteille qui pourrait vous intéresser.

Je me retrouve à paraphraser Tobias pour affirmer mon désintérêt de la chose. Je ne m’en retrouve pas moins entre les mains une vieille bouteille de rhum trouvée, soi-disant, sur l’épave du San José, un galion de la couronne espagnole coulé au large de Carthagène des Indes par les forces navales anglaises. Je vais pour rendre sa belle imitation au boutiquier quand j’examine de plus près le bouchon recouvert d’une cire bordeaux à la patine surprenante. Même mon odorat semble confirmer l’ancienneté de la bouteille. Les filous sont inventifs et cette bouteille a très bien pu être stockée en eau saline pour plus de réalisme. Mais…

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyMar 1 Nov 2022 - 16:52



Qui veut la peau du coyote ?
Feat : Alessandro




Sans qu'il ne puisse saisir ce qui est en train de se produire, il se retrouve avec l'ouvrage poussiéreux entre les mains. Cherchant du secours auprès de son ami, il voit ce dernier s'éclipser dans un des recoins de cette boutique qui par sa simple existence parvient à déranger le britannique. Ici rien n'est logique, que ce soit l'ambiance pesante, cette odeur étouffante qui prend au cœur le professeur ou même ce propriétaire qui semble lire dans la tête de ses clients potentiels. Tobias fixe l'inconnu qui demeure trop silencieux pour qu'il ne trouve cette situation agréable. L'anglais aime le calme mais certaines de ses limites sont en train d'être franchies. Celles de ce qu'il peut comprendre. Comment cet inconnu peut-il lui conseiller un ouvrage écrit dans une langue étrangère tout en jugeant que son client saura tout y comprendre alors que Tobias est bien certain de ne jamais avoir croisé cet énergumène par le passé ?

Certes son esprit n'a pas toujours été aussi clair qu'il ne l'est actuellement mais il doute d'avoir pu être capable d'oublier cet étranger aux manières troublantes. L'anglais ouvre la bouche pour annoncer son désarroi du bout de ses lèvres soudainement moins assurées.

-Comment ?
-Appelons ça l'instinct.

Un clin d'œil et l'affaire se clôt sans que jamais Tobias n'ait à prononcer le moindre mot. Il tient son nouveau livre, n'osant l'ouvrir, ayant peur malgré lui ce qu'il pourrait y découvrir. Il ne craint pourtant ni le diable ou encore le blasphème, son existence étant déjà souillée à maintes reprises par des pêchés que même un curé pensant parler à la place de Dieu ne saurait lui pardonner. Le regard ébène du professeur se plisse et sans éprouver la moindre gêne il se perd dans les traits de celui qui lui fait face. Inflexible l'homme ne se sépare pas de ce sourire que Tobias peine à ne pas juger insupportable. Un murmure met alors fin au silence qui faisait son nid.

-Votre ami a besoin de mon secours.

Et l'homme disparaît, sans prononcer un mot de plus. Tobias cherche les caméras, puis le cuivre en songeant à cette possibilité qui est peut-être la seule qui soit encore logique dans ce sanctuaire où l'incompréhension dérobe sa place à la raison.

Son livre en main, l'anglais fouille du regard ce monde étrange qui l'entoure. Il se demande inconsciemment comment son tendre Wesley a pu connaître un tel endroit. Et pire encore en arriver à le recommander à celui qui fut son dernier amant. Sentant que cet instant hors du temps est fait pour durer, le professeur prend finalement place sur un rocking-chair couvert d'une couverture sentant la naphtaline. Ses doigts caressent l'ouvrage, pianotent la mélodie de l'impatience. L'ancien chasseur inspire, puis sort son cellulaire de sa poche pour taper un bref message à l'intention de son ami Chad. Même s'il éprouve une confiance complète envers l'architecte, le père qu'il est s'inquiète pour sa fille mais aussi pour ce minet qui doit subir l'affection parfois brutale de l'enfant qui est venue envahir son espace. Alice aime toujours autant fourrer ses petits doigts dans les oreilles et bouches de ceux qu'elle apprécie.

Rapidement le téléphone émet une vibration qui annonce à son propriétaire qu'il est en dehors de la couverture du moindre réseau téléphonique. Ronchonnant mentalement après les ploucs vivant dans cet état, Tobias se redresse quand se fait entendre un bruit sourd qui n'augure rien de bon.

-Alessandro ! Presse-toi je t'en prie ! Cet endroit n'a pas de réseau.

Cet argument en vaut bien un autre, mais c'est étrange car la brève tirade du britannique n'attire à elle aucune réponse. L'homme sort son arme sans même y songer, la portant droit devant lui sans craindre d'effrayer celui qui de toute façon semble être une parfaite représentation des angoisses de tout homme normalement constitué. Vaillant et prêt à aller au secours de son ami qu'il craint en difficulté, Tobias oublie la prudence. Un violent coup donné à son crâne le surprend, il finit au sol avant même d'avoir comprit ce qui vient de lui arriver. Sonné mais assez conscient pour parvenir à songer à sa survie, il fait chuter celui qui vient de le prendre en traître d'un agile et pourtant prévisible croche pied. L'homme s'écroule tandis que le professeur cherche son arme qui s'est fait la malle. Pareil à un buffle furieux, il se redresse, chancelant en s'accrochant à une étagère qu'il entraîne dans une nouvelle chute. Armé d'une corne dont il ne cherche plus à connaître la provenance, Tobias mime une assurance qui brille par son absurdité dans un pareil instant. Rageur, il pousse un cri rauque qui puise sa puissance dans sa fureur.  

Un coup de feu lui fait perdre toute sa concentration alors qu'il rue vers son ennemi pour le mettre à terre avant de jouer ses meilleures cartes pour parvenir à voir l'autre perdre sa vie. Un échec, celui de trop. Lorsque l'on ceinture sa nuque à l'aide d'une corde rêche, que l'on se presse contre son dos, l'anglais déjà sonné perd son souffle et voit son courage ainsi que sa détermination se faire soudainement vacillants. Doucement, cruellement, ce monde qui l'entoure se fait plus sombre qu'il ne l'était déjà.

Ses cris ne sont plus depuis déjà bien longtemps et sa respiration lourde est devenue fuyante. Sifflante. Dans un râle guttural celui qui est peut-être trop vieux pour ce genre de conneries voit sa conscience s'effacer.
© Fiche par Mafdet Mahes




Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyMer 9 Nov 2022 - 19:48

click Alessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »Quelque chose cloche. Un élément indéfinissable et intangible. Comme si le temps ralentissait. Je mets d’abord cette impression sur le dos du boutiquier qui use et abuse d’artifices pour vendre du mystère et de l’ésotérisme. Où s’arrête l’attrape-nigaud, où commence la manipulation ? Depuis quand j’achète un produit que je n’ai pas décidé d’acquérir ? Depuis quand je paye un droit pour sortir d’un magasin ? L’idée se faufile dans ma cervelle enflée qui tourne au ralenti. Il faut du temps à mes alarmes instinctives pour se réveiller et virer au rouge. Un détail accélère la circulation de mes pensées, affine mon raisonnement et débloque un verrou que je n’ai pas vu se fermer, mais là n’est pas le temps à l’interprétation : le sourire obséquieux du vendeur vient de se fissurer et son regard brusquement attiré par-delà mon épaule.

La vie semble soudain reprendre son rythme ordinaire comme un film mis sur pause qu'on relance. Mes sens sont à nouveau clairs et sans entraves : nous sommes quatre dans cette boutique encombrée au possible. Un « plus un » inopiné qui, dans ma vie de gangster, n’est jamais à prendre à la légère. Un ajout qui, si j’en crois le boucan qui s’élève dans mon dos, s’en prend à mio amico. Dans un geste fluide, je lâche la bouteille de rhum soi-disant antique qui va s’éclater au sol et la remplace par mon arme. J’ai le temps de tirer, pas de viser. Le marabout devenu hostile m’asperge de ce qui ressemble à une bombe au poivre. J’espère que c’est du poivre, juste du putain de poivre. Aveuglé je resserre la prise sur la crosse de mon arme, verrouille mes coudes contre mon torse. Les enseignements de Sonny sont toujours présents quand le besoin s’en fait sentir. Quand on perd le sens de la vue, il faut laisser le moins de prise possible, ne pas se faire arracher son arme : un aveugle reste létal une arme à la main.

J’entends Tobias se démener et chuter. Le poivre me prive aussi de mon odorat, le marabout a-t-il deviné ce que je suis ? Quand on tient une telle boutique, il ne serait pas étonnant que l’homme ait connaissance du monde caché des surnaturels. Par-delà les étagères encombrées, j’entends un homme à l’agonie. Tobias ou son adversaire ? Mio amico aurait parlé, crié quelque chose à mon intention. Je décide de tirer au jugé, espérant toucher le boutiquier. Mais l’homme s’est fait ombre et quand je comprends qu’il se trouve dans mon dos et non plus devant moi, il est trop tard : une aiguille me pique la base du cou et c’est le noir total en moins de temps qu’il ne faut pour compter les doigts d’une main.

(…)

- Patron ? Réveillez-vous. Tenez, buvez, c’est de l’eau.

J’ai la tête qui tourne, le sol sur lequel je suis allongé tangue comme un navire en pleine tempête. J’ai tous les symptômes d’une gueule de bois, sauf que je n’ai pas bu. Ma main se porte instinctivement à mon holster : sécuriser mon périmètre le temps de comprendre la situation. Tâche difficile avec ce tournis qui me soulève le cœur.

- C’est nous, patron. Alonzo et Jack. Nous sommes dans l'arrière-boutique. On a la situation en main. On est intervenu au premier coup de feu, m'annonce Jack.

Je lève la main pour dire que c’est encore difficile pour moi de suivre le rythme. Je suis toutefois rassuré en reconnaissant les voix des deux nounous de Sonny.

- Tobias ? pensé-je soudainement tandis que le souvenir de ce qu’il s’est passé remonte à la surface.
- KO, mais il ne présente pas de blessure grave. On a trouvé de la glace à lui coller sur le crâne. Il devrait reprendre ses esprits rapidement.
- Les assaillants ?
- Emballés au sous-sol, on a transmis une photo de leurs papiers à la maison mère. On attend la réponse, poursuit Alonzo.

Un sourire froid éclot sur mes lèvres. Il semblerait que nous allons pouvoir nous échauffer avant de nous occuper du Coyote.

- Fermez la boutique et…
- C’est déjà fait, on a baissé le rideau. Jack va nettoyer le magasin, ranger et effacer les empreintes. Faudra nous dire où vous êtes passés et ce que vous avez touché.
- J’ai besoin d’un verre et pas de flotte. Tobias aussi quand il se réveillera.

- Je vous trouve ça.

Je me relève lentement et laisse le tournis s’évanouir avant de bouger. Tobias est installé dans un large fauteuil Voltaire, les liens coupés au sol montrent que mes hommes ont dû le trouver attaché. Je le rejoins et m’accroupis à côté de lui. Alonzo revient avec une bouteille de vieux rhum qui, elle, semble authentique. Son téléphone vibre tandis qu’il remplit deux verres. Je pose celui de Tobias sur le sol et bois cul sec le mien. La brûlure de l’alcool me fait revivre.

- Ils ne sont pas dans nos fichiers. Leurs permis de conduire me semblent authentiques. Ce n’était peut-être pas vous la cible, poursuit Alonzo en pointant Tobias du menton. Ou alors ce sont de bêtes escrocs. On vous a trouvés tous les deux inconscients, le meurtre ne semble pas être leur première motivation.

Un grognement me fait tourner la tête vers mio amico. Le mouvement qu’il esquisse fait tomber la poche de glace calée contre sa nuque, je la récupère avant qu’elle se perce.

- Tout va bien, Tobias. On a la situation sous contrôle. Prends ton temps.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyLun 14 Nov 2022 - 15:30



Qui veut la peau du coyote ?
Feat : Alessandro


Il ne se souvient de rien, si ce n'est qu'il a perdu et qu'il est chanceux d'être en vie après cette défaite à laquelle il a été confronté. Sous son crâne résonne une fracassante mélodie qui lui donne l'impression que dans sa tête vit un petit être maléfique qui se plaît à lui faire subir mille supplices. Il n'ose ouvrir les yeux, peu certain d'être capable d'un tel exploit dans sa situation qui lui paraît être des plus délicates.

Après la douleur c'est la peur qui s'installe, un sentiment sournois qui peut se montrer délicieux lorsqu'il étreint les autres mais qui n'est pas fait pour convenir à celui qui habituellement fait tout pour tenir toutes les cartes du jeu de la vie entre ses mains. Le récit de cette sombre histoire ne met pas plus de temps avant de refaire surface, d'éclairer son esprit, comme si les chocs étaient parvenus à étouffer sa mémoire durant un bref instant. Le britannique râle en songeant à l'étrange boutiquier qui a su entrer dans sa tête, puis au brutal et peu aimable ami de ce dernier. L'anglais a su une fois de plus foncer dans les ennuis, tête baissée sans même oser songer qu'il pouvait se mettre en danger en s'offrant le luxe d'une innocente virée shopping.

La voix d'Alessandro se fait entendre, accablant d'un nouveau mal celui qui a l'impression que se répercute inlassablement ce son tel un écho dans son esprit. Pour seule réponse l'ancien chasseur hausse un sourcil tout en prenant bien soin de conserver ses paupières closes. Ses lèvres remuent et pourtant aucun mot ne lui échappe. Une douleur s'ajoute alors à celle qui fait déjà vibrer son crâne. Sa gorge lui paraît être faite de papier de verre tant chaque respiration lui est difficile. Déglutissant, il frémit sous cette vague de mal-être qui traverse sa personne. Puis marmonne quelques mots.

-J'suis content que tu ne sois pas mort.

Et il est heureux d'être toujours de ce monde. Son rôle de père l'oblige à être de retour dans trois jours auprès de sa princesse. Alice ne devra jamais apprendre qu'il a risqué de perdre la vie alors qu'elle était si jeune. Tobias devrait apprendre la sagesse au fil des ans, à songer à celle qui a besoin de lui mais pourtant ses mauvaises habitudes, comme celles de ses congénères, ont la dent dure. Il ne peut cesser d'être un tueur, un cruel assassin, uniquement car il l'a décidé. Sa volonté, même si elle est nourrie par l'amour sans bornes qu'il éprouve pour sa fille, ne peut lui permettre de réussir un tel exploit.

Il se décide finalement à ouvrir les yeux, jugeant que sa souffrance ne pourra pas atteindre un plus haut niveau que celui qu'elle touche actuellement. Une erreur dont il paie immédiatement le prix, il grogne pour la forme avant de se forcer à renouer avec la réalité. Son regard noir fouille les environs, traque la moindre explication qui pourrait s'offrir à lui, mais tout cela ne sert à rien. Il baisse les yeux, voit les liens tranchés tout en saisissant sans qu'on ait besoin de tout lui expliquer que ce sont là les nounous d'Alessandro qui viennent de leur sauver les fesses. Ces braves hommes n'étaient peut être pas aussi inutiles qu'il ne l'avait jugé au premier abord... Son ego accepte cette information, pliant sous le poids de cette évidence. Il n'a plus trente ans et ses réflexes ne sont peut-être plus aussi bons qu'ils ne le furent par le passé. Une conclusion qui ne sait pas plaire à celui qui craint que l'on ne vienne lui arracher sa fille sans qu'il ne puisse être capable de la protéger. Avoir perdu un premier enfant n'est pas un traumatisme dont on se remet sans que cela n'ait de conséquences sur une nouvelle expérience avec la parentalité.

Cette petite fille qui enrichit sa vie et est devenue sa raison de se lever chaque jour est une source de bonheur sans bornes, mais également une charge qu'il a parfois du mal à assumer seul. Tobias soupire, se saisissant du verre d'alcool que lui tend son ami avant de le vider sans sourciller. L'expérience n'est pas aussi satisfaisante qu'en temps ordinaire mais elle permet à l'homme de se remettre les idées en place.

Il ancre un pied hasardeux au sol, puis se lève sans même que son compagnon de déroute n'ait pu songer à l'aider. Une proposition qui aurait de toute évidence été refusée par le britannique et ce malgré l'état dans lequel il se trouve. Son pas est hésitant mais il ne s'en préoccupe pas. Sa bouche s'ouvre et s'en échappe alors une foule de questions.

-Où sont nos nouveaux camarades de jeux ?

La réponse fuse, le britannique enchaîne sans que la moindre émotion ne puisse entacher son flegme habituel.

-C'est après toi qu'ils en ont ?

Un rictus glacial égratigne l'expression blasée du professeur. Tobias se tourne vers son ami, annonçant ses doutes et certitudes sans que rien ni personne ne puisse le stopper dans sa réflexion.

-J'ai tué pas mal de gens, tant que j'en ai perdu le compte. Et j'ai dû en chagriner bien plus encore. Qu'on puisse vouloir voir ma tête sur une pique n'a rien de surprenant. Ce qui m'intrigue, qui m'ennuie même, c'est que Wesley ait pu me recommander cette boutique. Tenue par ce qui doit-être un mentaliste ou un homme ayant des talents semblables... Comment mon doux Wes a-t-il pu atterrir ici ?


© Fiche par Mafdet Mahes




Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:50

click Alessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »- J'suis content que tu ne sois pas mort.
- De même, mio amico.

Je m’assois sur une chaise non loin. Je ne sais pas quel produit le boutiquier m’a injecté, mais la substance a su passer la défense de mon organisme surnaturel. Je ne crois ni au hasard ni aux coïncidences fortuites. Ceux qui nous ont agressés sont des mecs préparés. J’ai honte d’avoir manqué de vigilance, un déshonneur partagé avec Tobias qui rend la leçon amère. Sonny ne va pas laisser passer un tel incident. Sur son fauteuil, Tobias se bat avec la douleur du choc reçu. J’imagine que ses pensées chaotiques convergent vers la même autocritique. Surprendre l’un de nous deux est déjà un exploit, mais les deux en même temps… J’ai l’honnêteté d’admettre qu’on n’a pas eu affaire à des as des as, mais qu’on s’est sérieusement ramollis.

- Où sont nos nouveaux camarades de jeux ?
- Au sous-sol.
- C'est après toi qu'ils en ont ?

- Ils ne sont pas connus de la Famiglia. Les noms sont peut-être faux, les papiers sont authentiques. Une chose est certaine, ils savent pour le surnaturel et ne m’ont pas flingué, seulement mis hors de combat. Pour le moment, la balance penche en ta faveur. Désolé.

La nouvelle n’étonne pas Tobias qui se tord dans une grimace désabusée.

- J'ai tué pas mal de gens, tant que j'en ai perdu le compte. Et j'ai dû en chagriner bien plus encore. Qu'on puisse vouloir voir ma tête sur une pique n'a rien de surprenant. Ce qui m'intrigue, qui m'ennuie même, c'est que Wesley ait pu me recommander cette boutique. Tenue par ce qui doit-être un mentaliste ou un homme ayant des talents semblables... Comment mon doux Wes a-t-il pu atterrir ici ?
- Un changement de propriétaire ?

Ou simplement l’innocence de Wesley. Je garde cette pensée pour moi pour ne pas froisser mio amico ni tourner le couteau dans une plaie encore ouverte.

(…)

Nous prenons notre temps. Le châtiment se doit d'être à la hauteur de l’affront subi et pour cela nous devons être en forme. La réponse au pourquoi arrive enfin. Alonzo et Jack, après avoir nettoyé les traces de bagarre dans la boutique ont fouillé le bureau du vendeur. Le flaire des hommes de Sonny, assorti d’une longue expérience les ont vite conduit à registre tenu sur un carnet qui tient dans la poche d’un jean. Une liste de noms qui donne rapidement après un nouveau coup de fil à la cellule de crise de Los Angeles : Les noms correspondent à des chasseurs.

- Y a le nom de Tobias ?
- Non, mais ce carnet est plein.
- Faut trouver les autres, on ne peut pas laisser traîner le nom de Tobias.


Alonzo regarde autour de lui les étagères qui croulent sous un tas de vieux bouquins. Il y a mille cachettes possibles dans un tel fatras. La tâche est titanesque et prendrait des jours que nous n’avons pas à disposition. Alonzo annonce la seule option qu’il nous reste : le feu.

- Tobias, je crains qu’on doive restreindre nos envies d’en découdre avec les deux d’en bas. Un incendie va forcément faire des dégâts collatéraux, tout le pâté de maisons est fait de bois. Faut que ça ait l’air d’un accident. On va les faire boire, les rendre ivres, simuler une séance de vaudou qui tourne mal, ça expliquera les bougies allumées. Alonzo, appelle LA et demande à ce que Cesare Gennarino te rappelle pour te guider à simuler une séance de vaudou. C’est codé ces trucs, la volaille comprendra vite, si on dessine n’importe quoi comme pentagramme ou je ne sais quoi d’autre. Jack, commence à faire boire nos hôtes. Une demie bouteille de rhum chacun pour l’instant. Collent leurs empreintes sur des verres. Le topo habituel. Pendant ce temps avec Tobias, on fouille si on trouve ces maudits carnets. Ça peut nous être utile ces listes de noms et adresses.

Alonzo part dans la boutique, le téléphone rivé à l’oreille. Cesare Gennarino qui se trouve juste après Sonny dans la hiérarchie de la Famiglia avait une grand-mère qui pratiquait l’occultisme. Dans d’incessants allers-retours, Alonzo rapporte dans l’arrière-boutique ce que Cesare lui dicte. Avec Tobias, les mains soigneusement protégées par des gants fournit par Alonzo nous cherchons d’autres carnets potentiels, tandis que Jack s’occupe des futurs sacrifiés.

(…)

Sept cahiers enveloppés dans un foulard aux motifs typiques rangé au milieu d’autres tissus. Le nom de Tobias figure sur l’un d’eux avec une vieille adresse de mio amico.

- On a ce qui pouvait te vendre, pas besoin de foutre le feu. On peut se les faire à l’ancienne.

C’est le moment que choisit Alonzo pour affirmer qu’il est prêt avec ses bougies noires, un jeu de tarot et une jarre avec une mixture qui pue.

Tobias ne détache pas son regard de la page du carnet qui l’accuse d’être un chasseur sanguinaire.

- Tobias ? On les brûle vifs ou on les cogne ?


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyDim 27 Nov 2022 - 17:30



Qui veut la peau du coyote ?
Feat : Alessandro

Un changement de propriétaire, une douce hypothèse qui permettrait de préserver le souvenir que Tobias a de celui qui a partagé sa vie durant une belle année avant que la mort ne vienne une fois de plus le séparer de l'être aimé. Il a envie de croire en cette idée, se montrer plus naïf encore qu'il ne peut parfois l'être pour ne pas avoir à songer au pire. Wesley aurait-il pu mener un double jeu, le bernant pour finalement offrir sa tête au premier venu ? Cette idée n'arrange en rien l'état de celui qui serre les dents pour ne pas laisser éclater cette rage qui s'éveille en lui. Il doute mais ne peut avouer à voix haute devant son ami qu'il craint avoir une fois de plus fait entrer une personne qui n'était pas digne de sa confiance dans son lit avant d'offrir au doux libraire la clé de son cœur.

Tobias détourne le regard pour ne pas avoir à rencontrer celui d'une des rares personnes dont il puisse être certain qu'il n'a jamais tenté de lui causer de tords. Des spécimens de moins en moins courants ces derniers temps. Si les songes du professeur l'ont guidé vers cette possibilité, ceux d'Alessandro doivent lui avoir donné cette même idée. Craignant de ne pas être capable d'étouffer cette colère qui le ronge de l'intérieur, Tobias reprend place sur ce fauteuil qui aurait pu être le dernier trône sur lequel son fessier se serait assit. Il faut au moins voir du bon dans cette situation : Ses ravisseurs du jour avaient eu la bonne idée de se servir de liens et non de clous pour le forcer à rester en place. Ses mains n'auraient sans doute pas supporté d'être une fois de plus la cible de l'inventivité de personnes en ayant après lui.

Tobias ne parle plus il se contente de boire, un verre après l'autre, le contenu presque entier de cette bouteille que les nourrices d'Alessandro sont venues leur apporter pendant qu'il était encore inconscient. Ces deux hommes, à force de fouiller dans cette boutique, parviennent à dégoter un carnet si petit qu'il aurait aisément pu passer inaperçu dans cette caverne d'Ali Baba. Un registre rempli de noms qui se révèlent bien vite être ceux de chasseurs. Se dessinent alors à l'horizon quelques certitudes, de nouvelles craintes qui font douter le britannique. Wesley savait et il avait encaissé avec peu de difficultés les révélations faites par le professeur au sujet de son ancienne vie. S'il avait prit cette réaction pour une marque de l'amour inconditionnel de son amant, Tobias ne peut s'empêcher de songer que ce dernier savait peut être déjà tout et ce bien avant qu'ils ne deviennent intimes. La visite de Wesley à Eichen House peu de temps après une unique rencontre qui ne s'était pas déroulée de la meilleure des manières, les nombreux bouquets de roses acceptés alors que cette marque d'affection maladroite touchait au harcèlement, ce rendez-vous puis ce premier baiser. Ce pourrait-il que cette candeur affichée par le défunt libraire ne soit finalement qu'une manœuvre dédiée à la manipulation d'un homme qui malgré lui ne souhaitait que peu de choses : Être aimé et aimer à nouveau.

Si son nom n'est pas dans ce carnet, il le sera sans doute dans le prochain. Cette boutique qui au premier abord semble innocente serait donc le repères de deux inconscients menant une croisade visant à chasser le chasseur. Les songes du professeur s'égarent et en s'éparpillant parviennent à le mener au souvenir de cet ami chez qui il a laissé sa fille pour quelques jours. Chad a lui aussi essayé de mener cette quête de justice avant de se raviser en saisissant qu'en chassant de cette façon on devenait fatalement plus sombre encore que ne le sont nos proies.

Trouver des carnets dans un tel fouillis relève de l'exploit. Il faudrait, pour être certain de ne rien laisser derrière soi, tout brûler. Une idée partagée par Alonzo, à moins que ce ne soit Jack, que Tobias ne tarde pas à approuver d'un hochement de tête. Alessandro annonce la couleur, élabore un plan qui règle ces soucis que personne n'avait su prévoir. Incapable de prononcer le moindre mot tant il est en colère après lui même, le professeur laisse son ami gérer cette situation et se contente d'obéir aux ordres donnés.

Alonzo retourne dans la boutique et appelle celui qui va jouer le rôle de consultant en vaudou. Il est étrange de se dire qu'on retrouve un personnage de ce genre dans une organisation mafieuse. En temps normal cela aurait arraché au britannique un trait d'humour corrosif mais il n'est plus en état de plaisanter. Il vient en quelques minutes de retrouver une sobriété presque parfaite et le sérieux qui le caractérise lorsqu'il est en public. Chacun s'adonne à une tâche bien précise. Jack s'occupe de ceux qui savent que la fin de leur existence est proche, Alonzo fouille pour trouver ce que lui conseille d'utiliser l'homme au téléphone tandis qu'Alessandro et son ami cherchent après avoir enfilé des gants la trace de ces carnets qui ne doivent pas être bien loin.

[...]

Sept carnets similaires au premier, soigneusement enveloppés dans un pan de madras lui même rangé avec un grand nombre de coupons de tissus aux teintes bariolées. Ils auraient pu passer cent fois auprès d'eux sans jamais les trouver s'ils ne s'étaient pas tant obstinés dans leurs recherches. Cette fois le nom du professeur est bien présent, avec une de ses anciennes adresses indiquant sa localisation dans la banlieue de Belgrade. Une adresse connue par peu de personnes. Gabriel qui aujourd'hui ne peut plus donner la moindre information au sujet de celui qui l'a suivi dans sa quête de sang et d'injustice durant des années et Tobias lui même.

-On a ce qui pouvait te vendre, pas besoin de foutre le feu. On peut se les faire à l’ancienne.

Tobias ne saurait être pleinement satisfait de cette situation car l'information qui lui semble être la plus importante dans toute cette histoire est toujours manquante. Qui est celui qui l'a vendu ? L'évidence est dure à nier, mais la suivre serait jouer de facilité alors que rien n'est aisé dans ce monde. Incapable de détourner son regard noir de ce feuillet qui le dénonce comme étant un cruel chasseur, l'anglais lève la tête pour répondre à son ami.

-J'ai besoin de réponses.

Parfois la nuance entre envie et besoin peut être si vague que l'on peine à différencier les deux, mais l'homme sait qu'elle est cette sensation qui l'étreint depuis son éveil. D'un geste sec, rageur, il déchire sans mal le carnet en deux avant d'en jeter les morceaux au loin. Lorsque sa bouche s'ouvre une fois de plus, le ton de sa voix n'a plus rien de comparable avec ce qu'il est en temps ordinaire. Le flegme n'est plus, entièrement remplacé par une fureur qui ne demande qu'à exploser.  

-Il faut que je sache ! Comment mon homme a pu me demander de venir ici ? Ces hommes sont certainement installés dans cet endroit depuis bien longtemps et même moi je ne peut pas croire à un changement de propriétaire. Personne ne connaissait cette adresse ! Pas même Wes !

On l'invite à retrouver son calme habituel mais tout cela ne sert à rien sinon le pousser encore un peu plus loin sur la pente de la colère. Un sentiment dangereux qu'il s'interdit en temps normal. Le professeur a toujours préféré l'action aux cris qui ne servent à rien sinon brasser de l'air. Dans quelques heures cette crise ne sera plus qu'un mauvais souvenir mais en cet instant il est bien incapable de retrouver son calme. Tout en désignant le carnet à présent inutilisable il annonce son choix pour la suite de cette opération périlleuse.

-On cogne. On fait peur. Assez pour qu'ils parlent et ensuite on brûle tout.

Sa voix rendue rauque par la colère ne tremble pas. Il espère simplement que ces réponses qu'on va leur donner d'une manière ou une autre sauront le satisfaire sans entacher le souvenir qu'il a encore de son doux libraire.

[...]

Le sang, quelques armes utilisées avec soin et la colère de celui qui ne pouvait tolérer qu'on joue avec sa raison plus longtemps ont su faire leur effet. Ces hommes sont certes ivres mais ils ont bien saisit qu'ici prendrait fin leur existence. Tout le reste, ces préliminaires emprunts de violence ne sont que détails. C'est dans l'indifférence totale, si ce n'est celle de leurs tortionnaires, que se trouvera la conclusion de leur triste histoire. Un de leurs amis n'est plus en état de prononcer le moindre mot depuis bien longtemps. Pas mort certes, mais non loin de l'être. L'ancien chasseur n'a su canaliser sa colère et a perdu d'une manière malheureuse la maîtrise de ses gestes. Le second est encore capable de marmonner. Dans sa bouche quelques dents manquent à l'appel et c'est aussi le cas pour ses mains dont la plupart des doigts ont finit tranchés. Avant que toutes ces blessures ne gâchent l'effet souhaité celui qui en temps ordinaire sait se convaincre qu'il n'est plus un tueur mais un tendre père de famille fait de sa main une serre en forçant son vis à vis à garder une élocution assez claire pour qu'il puisse être compris.

-Qu'avez vous dit à ce jeune homme.

L'homme se sentant pressé et visiblement oppressé par cette poigne qui s'est refermée sur sa mâchoire babille quelques aveux.

-Il est venu ici.. Pour vous.
-La suite et plus vite que ça.
-Cadeau de noël... On lui a proposé de.. De revenir avec vous...

Tobias fouille dans sa mémoire, puis se remémore cette bague ornée d'une pierre noire que son amant lui avait offert il y a maintenant de nombreux mois. Un bijou qu'il n'a que rarement porté, le jugeant trop ostentatoire pour qu'il ne puisse se permettre de l'afficher à sa main de manière régulière.

-Votre ami a lu dans sa tête..

L'homme opine du chef, son regard s'écarquillant quand il saisit que cet aveu est le dernier qu'il aura l'occasion de faire dans sa triste vie. Le poids qui pesait sur les épaules de Tobias s'allège considérablement quand il saisit que toute cette histoire est en train de trouver une fin qui sauvegarde le souvenir de son défunt amant. Un sourire froid habille ses traits, il se redresse. Et enfin annonce.

-On brûle tout ça et on va s'occuper de l'autre.



© Fiche par Mafdet Mahes




Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyLun 5 Déc 2022 - 22:51

click Alessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »- J'ai besoin de réponses.
- Je comprends.
- Il faut que je sache ! Comment mon homme a pu me demander de venir ici ? Ces hommes sont certainement installés dans cet endroit depuis bien longtemps et même moi je ne peux pas croire à un changement de propriétaire. Personne ne connaissait cette adresse ! Pas même Wes !
- En effet, mais reprends ton calme.
- On cogne. On fait peur. Assez pour qu'ils parlent et ensuite on brûle tout.

J’aimerais objecter que brûler la boutique avec ses occupants n’avait de sens que si l’on ne retrouvait pas le carnet avec le nom de Tobias et que pour lancer les flics sur la fausse piste d’un incendie accidentel, il ne faut pas amocher les futurs cadavres. Mais le moment est mal choisi pour raisonner mio amico : la colère l’enveloppe comme une flamme le fait d’une mèche de bougie.

Il y a un détail dans son raisonnement qui me chiffonne, quelque chose qui ne colle pas, mais je n’arrive pas à saisir ce fil qui dépasse dans la logique de la situation. Toutefois, j’ai aussi du mal à imaginer Wesley dans un double jeu. Cela signifierait qu’il m’aurait aussi berné.

(…)

Je regarde la scène assis sur une caisse dans un coin de la cave. Alonzo et Jack s’appliquent à effacer nos traces dans la boutique, mais leurs efforts risquent d’être vains. L’acharnement de Tobias sur ces deux types qui ont pioché la mauvaise cible rend l’incendie inévitable. Dans sa colère cathartique, il éparpille aux quatre coins de la cave salive, sueur et ADN tant il cogne fort.

Le feu va attirer l’attention. Nous sommes en plein jour : difficile de sortir sans se faire remarquer. Je laisse Tobias à son inquisition et remonte voir les hommes de Sonny pour mettre au point un plan d’évacuation.

La présence d’une porte arrière nous sauve la mise. Alonzo argue que seule la cave doit brûler correctement, ils ont nettoyé le reste de la boutique et secoué des chiffons poussiéreux sur les parties astiquées de façon à ne pas attirer l’attention. Du travail de pro.

- Si les pompiers arrivent avant que le feu atteigne la boutique, la police n’aura rien à se mettre sous la dent. Reste le souci de sortir sans se faire voir. Il y a du monde des deux côtés du magasin.
- Il nous faut une diversion…
- Facile : un accident de voiture. Je sors par la porte de derrière, j’éclate un pneu au silencieux à l’intersection voisine, ça vous permettra de sortir en profitant de la pagaille.
- Cela nécessite un bon timing : on doit être sortis avant que le feu ne devienne visible. Réglez les derniers détails, je redescends voir où en est Tobias.

(…)

L’un des mecs ne parlera plus. Pas mort, mais plus très vivants non plus. Je ne suis pas fan des amputations, des manières que j’attribue aux Triades et non à la mafia. Même pour se présenter devant le diable, ceux de la Famiglia préfèrent le faire sans bouts manquants. Une forme de superstition qui rend presque blasphématoire toute envie de crémation. Ce n’est pas le feu le problème, mais l’application à vous réduire en cendres.

Tobias arrive au terme de son interrogatoire. Le moribond serait un mentaliste doué de télépathie. Raison de plus pour que cet homme meure. Il y a trop de secrets sous mon crâne. Je regarde les doigts éparpillés sur le sol. Il n’en faut d’ordinaire pas autant pour faire parler un homme. Tout ça pour au final cracher que son compère a lu dans le crâne de Wesley. Et là, j’attrape enfin ce bout de fil qui m’échappait jusque-là. Je n’ai pas besoin de tirer beaucoup pour trouver ce qui cloche dans les conclusions de mio amico.

- On brûle tout ça et on va s'occuper de l'autre.
- L’histoire ne colle pas. Si Wesley ignorait tout de cette adresse à Belgrade, l’autre type n’a pas pu avoir cette information en scannant sa cervelle.

Cette adresse est le nœud de l’histoire. Une seule personne pouvait la connaître, la même qui a retrouvé Tobias à Beacon Hills. Un mort qui ne l’a pas toujours été. Mais pourquoi un chasseur comme Gabriel aiderait-il deux surnaturels ou apparentés à décimer des chasseurs ? Tobias n’est plus un chasseur, et si ? Et si ces deux types n’éliminaient pas les chasseurs, mais ceux de leur rang qui auraient abandonné la chasse ?

L’homme qui agonise aux pieds de Tobias a enduré dur pour lui livrer une fausse information. Il a donc plus peur de celui qui la lui a donnée que de Tobias lui-même. Et s’il n’a pas peur de souffrir ni de mourir, c’est que la menace pèse ailleurs, sur sa famille par exemple.

Tobias s’impatiente. Il voit bien que je cogite et que mon fil de pensée vient d’aboutir à une solution plausible. Pourtant, je ne lui dis rien, car j’ai besoin d’un effet de surprise. Je m’accroupis près du supplicié.

- C’est Gabriel qui vous a donné l’information. Exact ?

Le moribond sursaute au nom de l’ancien mentor de Tobias que je dois empêcher d’intervenir en levant un index impérieux.

- Un homme si dangereux que tu préfères endurer souffrance et mort plutôt que de le dénoncer.

La peur dégouline de son regard. J’affiche un sourire narquois.

- Et bien, sache que tu as en face de toi les deux hommes qui ont descendu Gabriel. On trouvera ce par quoi il te tenait et on fera pire. Sinon tu as toujours le choix de te mettre à table rapidement et on t’envoie dans l’au-delà avec la même célérité.

Il lui faut plusieurs essais pour se faire comprendre. Quelle idée de péter les dents d’un homme qu’on essaye de faire parler ! Entre deux hoquets, il confirme mon intuition. Gabriel chassait ceux qui ne chassaient plus. Et quoi de mieux qu’un télépathe pour connaître le fond de pensée des gens ? La suite est classique, Gabriel a épargné la sœur de l’un et femme de l’autre devenue une garou par manque de bol. Je regarde Tobias, attends son assentiment avant de briser d’un coup sec la nuque du malheureux.

(…)

On devine à peine la fumée s’élever dans le ciel. Nous avons croisé une escorte de camion de pompiers il y a quelques minutes. Avec une nonchalance feinte, nous avions quitté la boutique, Tobias par l’arrière, moi par l’avant, quand Alonzo et Jack nous avaient assuré une belle diversion avec une voiture emplâtrée dans une borne incendie suite à l’éclatement de son pneu.

Je traîne Tobias dans un restaurant pour un brunch. Il a besoin d’écluser le rhum qu’il a ingurgité dans la boutique et besoin de se calmer. Mais ça, je me garde bien de le lui faire remarquer. La colère rend mio amico imprudent. Alonzo et Jack s’installent au comptoir de la brasserie où nous nous attablons.

- La mémoire de Wesley reste intègre. Il n’aurait jamais fait de mal à une mouche. Il te trouvait même gentil, c’est dire !

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyMer 7 Déc 2022 - 15:50



Qui veut la peau du coyote ?
Feat : Alessandro





La colère du britannique l'a rendu ingérable et incapable de raisonner avec justesse. Un triste constat qui démontre que la bête n'est jamais bien loin, attendant que l'homme civilisé qu'il s'évertue à devenir ne chute pour lui laisser assez de place pour s'exprimer. Une expression désordonnée, salissante et qui ne sert finalement qu'à peu de choses sinon faire oublier au professeur ses craintes en lui permettant de sombrer dans l'immoralité la plus totale. Belgrade. Un lieu, une information sur le tortueux passif de son amant dont Wesley n'avait jamais eu connaissance. Il ne faut que peu de temps pour que l'évidence se fasse dans l'esprit de celui qui s'est laissé happer par l'appel du sang.

Gabriel seul connaissait cette adresse, l'ayant lui même partagée avec Tobias quelques années plus tôt. Ils étaient restés seuls dans cette maison, traquant l'inhumain, poussant leur vice qu'ils avaient l'audace de nommer justice à son paroxysme. Tobias se tend, toutes ces informations ne sont pas faites pour se marier. Cette conclusion pourtant évidente ne donne pas de but à cette sordide mécanique dont ils viennent de bloquer les rouages. L'homme à leurs pieds vient de souffrir un martyr tout ça pour finir par donner une information fausse ou encore incomplète. C'est une folie que d'agir ainsi en sachant que nos chances de voir le prochain lever de soleil sont inexistantes.

-Ils tuent des chasseurs. Gabriel aurait donc dû avoir son nom dans un de ces carnets.

McNeal était l'ordure suprême, le boss de fin dans un jeu malsain. Rien de ce qui se passe depuis qu'ils sont entrés dans cette boutique n'est logique. L'esprit du britannique qui peine à s'apaiser fourmille dans le but de trouver la solution de ce casse-tête. Si la mention faite à Gabriel suffit à faire tressaillir celui qui bave son sang, Tobias n'est en rien surpris de cette réaction logique de la part de toute personne censée dont la route aurait un jour croisé celle du blond. Celui en qui Tobias avait cru voir un ami était un homme violent qui savait frapper ses compagnons comme ses ennemis lorsqu'il se trouvait sur le front.

Un jour le professeur saura accepter qu'il s'est laissé berner pendant tant d'années, qu'il a confié chaque instant de sa vie à cet homme qui ne lui voulait pas autant de bien qu'il ne le disait. Naturellement mauvais, il a réussi sans mal à faire d'un homme brisé qui venait de tout perdre sa copie presque parfaite.

Celui dont la fin ne saurait tarder perd les dernières couleurs qu'il affichait encore lorsque la vérité éclate. Gabriel n'est plus et sa carcasse dort au fond de l'océan. Abattu de la main de son jouet, un chien de chasse qui un jour a jugé que mordre la main de son maître était la meilleure des choses à faire s'il voulait être certain de voir demain. L'homme passe enfin à table, il lui est demandé de se répéter à plusieurs reprises car le moindre de ses dires est incompréhensible.

Briser les dents d'un homme dont on attend des réponses n'était peut être pas une riche idée... Mais personne ici n'a jugé raisonnable de se mettre entre Tobias et ceux qui avait réussi à le faire entrer dans une sombre colère.

Après les loups Gabriel tuait sans relâche ceux qui avaient décidé de changer de voie.  Sans doute piqué dans son égo par le départ de Tobias. Déçu par son pantin défectueux celui qui ne méritait pas le nom d'homme traquait ceux qui à ses yeux étaient des traîtres. C'est inquiétant car d'autres hommes comme ceux qu'ils s'apprêtent à exécuter pourraient s'être vu confier une tâche semblable. Tobias qui ce matin encore ignorait qu'on en avait après sa tête craint soudainement pour son avenir, celui de ses rares amis et surtout celui de sa fille.

Il ne veut pas que sa princesse ait à payer un jour le prix de ses erreurs.

Le regard d'Alessandro rencontre le sien, y cherche son assentiment. D'un geste sec du menton Tobias accepte que son ami mette fin à cette sordide entrevue.

[...]

Jack et Alonzo ont su créer une diversion suffisamment convaincante pour leur permettre de quitter cette boutique sans avoir à justifier ce qui s'y est passé ou encore s'inquiéter de cette fumée qui s'élève doucement dans le ciel. Tobias est sorti par l'arrière boutique tandis que son ami utilisait la porte de devant. Une voiture, malheureuse que le choix des deux hommes de main se soit porté sur elle a par un triste de jeu de malchance et d'étranges coïncidences finit sa route dans une borne incendie.

Rien qui ne saurait troubler la suite de cette journée que Tobias espère moins éprouvante que ne le furent les derniers évènements. Ses mains tremblent encore un peu, sous le poids de cette ivresse légère qui le rattrape mais aussi de cette adrénaline dont le flux est en train de se réguler. Il a cru vivre ses derniers instants dans cet endroit, lorsque dans la boutique une corde lui coupait la respiration. Un moment effroyable dont il ne souhaite pas qu'il puisse se reproduire un jour. Pendu pour des crimes qu'il a décidé de ne plus commettre, voilà là l'œuvre d'une cruelle destinée qui ne cesse de s'acharner sur lui.

Sans les hommes qui suivent Alessandro sans dévier de son ombre, il ne serait plus de ce monde. Lui qui était au premier abord chagriné par la présence de ces deux nourrices ne voit plus le moindre mal dans leur présence.

Alessandro le traîne dans un restaurant pour lui remplir l'estomac et ainsi l'aider à écluser ses derniers abus. Sans chercher à rechigner le professeur suit son ami, s'installe sur une chaise et se saisit du menu déjà posé sur leur table. Une serveuse les salue, dépose tasses et cafetière fumante avant de retourner vaquer un peu plus loin. Sans desserrer ses mains dont il peine encore à conserver la juste maîtrise, l'anglais focalise sa pleine attention sur le menu plastifié.

Comme bien souvent c'est Alessandro qui met fin à ce silence dont Tobias aurait apprécié qu'il soit interminable. Ils ne parlent que rarement de Wesley, le sujet étant encore douloureux pour celui qui gère pourtant mieux ce deuil qu'il n'est parvenu à le faire avec celui de son épouse. Il ne pouvait se laisser aller, se morfondre et se perdre encore une fois alors qu'Alice comptait sur lui. Sa fille est une force qui lui a permit de garder la tête hors de l'eau.

-Il m'aimait. Un sentiment qui rend sot. Les mauvaises langues disent qu'on retrouve sa cervelle après le mariage.

La serveuse revient avant qu'il n'ait pu en dire plus. Ils passent commande, de quoi nourrir un régiment ou bien un duo de tueurs affamés. Salade de choux, oeufs brouillés au fromage, saucisses de porc épicées et assiette de gaufres, Tobias ne sait choisir lequel de ces mets lui siérait le plus alors il les commande tous. Il règlera la note et son ami ne trouvera rien à redire à cela. Entre Alessandro et lui il n'est jamais question d'argent. Ils savent tout deux dégainer leurs cartes bleues sans que l'autres n'ait à réclamer quoi que ce soit. C'est un luxe que peuvent se permettre ceux qui ont sur leur compte en banque de quoi vivre cette vie et celle qui suivra. Le seul bémol dans cette histoire est qu'une place au paradis est une des rares choses qui ne peut pas s'acheter.

Ça et l'amour. Certains ont bien sûr tenté l'expérience, mais elle déçoit par son manque de réussite. La serveuse s'en va pour donner son bon en cuisine, Tobias reprend, un sourire amer rivé aux lèvres.

-Mais je peine à y croire. J'ai épousé Maryssa au bout de quelques mois de relation et même la mort n'a pas su faner les sentiments que je ressentais pour elle lorsque je récitais mes vœux. Avec Wesley c'était différent, je l'aimais d'une manière plus tendre, comme s'il était devenu une nouvelle habitude de vie. Il me manque. Parfois. Mais rares sont les larmes qui me viennent lorsque son souvenir vient me frapper dans mes moments solitaires.

Et pourtant il a toujours été sincère lorsqu'il déclamait ses sentiments à celui qui savait que le cœur du professeur était déjà en partie prit par un fantôme avec lequel il ne servait à rien de lutter. Jamais Tobias n'a ôté son alliance, on lui avait même donné la permission de la conserver avec lui lors de son bref internement dans l'institut psychiatrique de Beacon Hills. Un endroit sordide où il avait toutefois su trouver refuge lorsque dans sa vie tout semblait aller mal. Pour ne pas en arriver à de désolantes extrémités il s'était fait soigner. Un fou, c'est ce que lui avait dit Lewis. Le rossignol n'était peut-être pas loin de cette vérité qu'on avait encore jamais essayer de faire admettre à Tobias.

Une époque révolue et pourtant pas si lointaine. Depuis Tobias a su évoluer, dépasser les limites de ce qu'étaient ses espérances. Alice l'a aidé, bien plus que ce psy qu'il voit toujours toutes les deux semaines auquel il ne peut rien dire. Et une chose est certaine : Ses amis, surtout celui qui lui fait face en cet instant ne sont pas sans avoir joué leur rôle dans cette renaissance qu'il s'offre.  

-C'est compliqué de parler de lui. Il aimait beaucoup Andy et l'ancienne amie de Shepherd, Mademoiselle Jouve est partie et je ne peux lui en vouloir pour son absence même si j'aurais aimé qu'Alice connaisse sa marraine.

Il boit une gorgée de ce café âpre qu'on est venus leurs servir sans qu'ils en fassent la demande. Une grimace éphémère habille ses traits, son ventre gargouille et un regard glissé dans la direction du comptoir lui indique que leurs commandes ne sont toujours pas prêtes. Ses doigts glissent sur la table, tapotent une brève mélodie avant qu'il ne fasse un aveu.

-Sans toi, Andy ou encore Jasmine j'aurais du mal seul avec Alice. Cette vie nouvelle m'étouffe certains soirs et comme je dors peu la nuit, j'ai le temps de penser à cette situation. Lorsque j'ai adopté la petite je vivais avec Wes. Je n'ai pas pensé que j'allais finir père célibataire. Jamais je n'aurais pensé que ma vie changerait autant quand j'ai fuis la Pologne en y abandonnant Gabriel.
© Fiche par Mafdet Mahes




Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyVen 23 Déc 2022 - 15:11

click Alessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »- Il m'aimait. Un sentiment qui rend sot. Les mauvaises langues disent qu'on retrouve sa cervelle après le mariage.

Les dires de mio amico me jettent dans une profonde introspection. J’ai mon mariage d’amour qui se projette à l’horizon. Aucune date définie, les parents d’Andy ne sont pas au courant, comme beaucoup de nos amis. Ne commets-je pas une erreur avec cette femme est avocate de métier, là où je reste un gangster notoire ? N’est-ce pas elle qui retrouvera sa cervelle une fois qu’il sera trop tard ? La serveuse me sort de ma rêverie en me demandant ce que je souhaite manger, je cite ce que je lis en premier sur la carte. Je n’ai pas vraiment d’appétit, seule la raison me commande de manger : la journée n’est pas terminée.

Tobias poursuit son monologue. Ce qu’il s’est passé dans la boutique semble avoir faire surgir en lui le besoin de se confesser, ou du moins verbaliser ce qu’il ressent. Je lui prête une oreille attentive, clignant des yeux aux moments opportuns sans jamais l’interrompre. Je n’ai pas de conseils à lui proférer. Un monstre a assassiné son premier amour, je suis le monstre qui a assassiné le mien… La situation avec Andy est bien différente : elle savait avant de se mettre en couple avec moi dans quoi elle s’embarquait. Peut-on réussir une union solide quand on vient d’horizons si différents ?

Tobias évoque la palette de ses sentiments, les différences entre ce qu’il éprouvait pour Marissa et Wesley. Je comprends ce qu’il veut dire. L’amour s’adapte aux personnes et aux contextes. Aucun n’est semblable. Il évoque Shepherd que je ne vois presque plus. L’alpha se contente de commander une pression les rares fois où il passe les portes du Pink. Finis les jeux avec Jerry et les séances de dégustation en aveugle. Mon niveau d’amitié avec Shepherd n’est pas le même qu’avec Tobias. Je ne peux que lui offrir un peu de sollicitude, mais ce n’est pas ce que Shepherd recherche.

- Sans toi, Andy ou encore Jasmine, j'aurais du mal seul avec Alice. Cette vie nouvelle m'étouffe certains soirs et comme je dors peu la nuit, j'ai le temps de penser à cette situation. Lorsque j'ai adopté la petite, je vivais avec Wes. Je n'ai pas pensé que j'allais finir père célibataire. Jamais je n'aurais pensé que ma vie changerait autant quand j'ai fui la Pologne en y abandonnant Gabriel.
- Tu vas t’adapter ! On le fait tous. Mange et on va tacher cet après-midi de te divertir.

(…)

Nous sommes rentrés à l’hôtel pour nous changer, enfiler des vêtements qui ne craignent pas la boue des bayous, là où le coyote a établi son campement. Une chance pour nous que l’animal aime camper dans des zones éloignées de voisinage. Nous prenons le 4x4 ceint de fausses plaques, prêté par l’antenne locale de la Famiglia et nous mettons en route, dûment suivis par nos anges gardiens qui ont prouvé leur utilité.

J’ai poussé la climatisation. Ce n’est pas tant la chaleur qui m’incommode, mais l’humidité ambiante qui contraste avec la chaleur sèche de la Californie. Nous n’avons encore rien décidé du modus operandi, laissant place à l’inspiration qui sera fonction des réactions de Talberg. Mon contact régional m’a confirmé avant que nous nous mettions en route que le saltimbanque était bien dans sa roulotte : il travaille sur l’un de ses automates.

- Avant de le cogner, je propose qu’on bousille ses précieuses mécaniques. Il semble y tenir plus qu’à la vie.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyVen 30 Déc 2022 - 12:21



Qui veut la peau du coyote ?
Feat : Alessandro

Après s'être restaurés, les deux amis rejoignent leur hôtel pour y troquer leurs costumes contre des vêtements plus adaptés pour le lieu de leurs retrouvailles avec celui qui a eu l'audace de croire qu'il pourrait mettre les voiles sans que jamais il n'ait à payer le prix de ses facéties. Paire de jean et simple chemise accompagnées de chaussures faites pour la randonnée. Des atours simples, ceux de monsieur tout le monde, qui ne craignent ni les tâches de boue ou encore celles de sang.

Ils utilisent un 4x4 gracieusement prêté par l'organisation  locale, puis se mettent en route. Derrière eux les hommes d'Alessandro les suivent et Tobias ne songe pas un seul instant à se plaindre de cette présence qu'il jugeait à tord oppressante quelques heures plus tôt. L'humidité ambiante donne l'impression au britannique qu'il est en train de devenir une éponge poisseuse qu'on aurait délaissée près d'un évier après en avoir fait l'usage. Il râle, glissant une main dans ses cheveux qui ont tendance à boucler lorsqu'ils sont en proie à un climat aussi capricieux que celui-ci. Puis se questionne au sujet de celui en qui il a cru voir ou en tout cas voulu discerner un compagnon de vie qui aurait su égailler son quotidien pendant quelques mois.

Scipion n'est pas de ces hommes que l'on présente à sa mère ou même à ses amis. Un phénomène dont Tobias n'a jamais su comprendre toutes les nuances, mais dont il doit avouer qu'il était un bon coup. Une qualité qui ne suffit pas à faire oublier tout les défauts de ce fantasque fugueur.

Il a quitté la Californie sans même prendre la peine de dire au revoir, avec les poches pleines d'un argent qui n'aurait jamais dû lui être confié. Une erreur de la part d'Alessandro que Tobias peine toujours à s'expliquer. Quand une idée passe par la tête de son compère avant d'être prononcée à voix haute par ce dernier, celui qui aujourd'hui redevient chasseur ne manque pas de réagir.

-Il y a quelque chose qu'il affectionne plus encore que ses machines et automates. Il aime son vieux poste de télévision et la ribambelle de cassettes qui l'accompagnent. Des objets fragiles et si faciles à briser.

C'est certes un coup bas mais il n'en a que faire. Dans cette histoire rien n'est pour lui plaire et ce depuis le début. Son égo piqué à vif parce la non-fin de cette relation qu'il commençait à entretenir avec le coyote ne lui permet pas de laisser cette affaire trouver une fin aussi simple que la mort du coyote et leur retour à lui et Alessandro à Beacon Hills. Il veut faire souffrir cette enflure à qui il a fait bien trop vite confiance. Un trublion qui lui a dit je t'aime avant le troisième rendez vous et qu'un jour, fatalement, il aurait finit par imiter.

Il sourit, d'un rictus froid et mauvais dont il est impossible de nier qu'il est habité par la cruauté. Après sa mésaventure et la raclée qu'il s'est prit face à Doyle il a besoin de se sentir vivant et surtout capable de donner la mort avant que son vis à vis n'ait le temps de songer à se défendre. Tobias souffle quelques mots qui rendent cette situation plus cocasse encore qu'elle ne l'était déjà.

-Ce fumier était persuadé que jamais je n'irais le chasser.

L'amour, ce sentiment qui rend sot, a encore frappé.

[...]

Insouciant le coyote vit ses derniers instants sans avoir la moindre idée de ce qui l'attend. Une fin sanglante dans laquelle toutes les atrocités seront de mise et encouragées. Tobias ignore l'ampleur de cette somme que son ami a confié au forain. Sans doute n'est-elle démesurée que pour le coyote, mais une fois de plus tout cela n'est qu'une histoire d'égo malmené. Se faire rouler avec tant de facilité par un beau parleur en haillons pourrait mettre n'importe quel homme, même le plus calme, en colère. Et Alessandro n'est pas le plus sage des hommes que Tobias ait pu rencontrer dans sa vie.

La boîte à outils ouverte puis abandonnée sur le sol dévoile ce qu'elle contient : De quoi nourrir l'imagination de tout être normalement constitué. Tobias accompagné d'Alessandro se dévoile, à pas de loup les deux assassins progressent vers la roulotte. Son occupant ne se doute de rien. Et aucun témoin n'est présent dans les environs pour le prévenir du danger. Sans un bruit, Tobias se penche et attrape cette hache qui a un jour servit à trancher un poulet en morceaux réguliers. Il joue avec un bref instant, puis tend son bras. Prêt à frapper, Tobias laisse une expression juvénile de bonheur donner vie à son visage habituellement fermé. Puis fend l'air, jouant de son instrument comme s'il était une batte de base-ball avant de décapiter la voyante de métal dans un grand fracas.

L'objet brisé gargouille son agonie mécanique, son propriétaire ne tardant pas avant de sortir de sa roulotte. Agité et remuant les bras en tout sens, le coyote crie et braille sa surprise avant de reconnaître son ancien amant qui n'est pas venu seul.

-Tobias bordel que fais-tu ? Tu aurais pu appeler ! Pourquoi l'as-tu emmené avec toi ici ? Il t'a forcé à venir me faire du mal ?
-Oh tu sais chéri j'ai toujours autant de mal avec le téléphone.

© Fiche par Mafdet Mahes




Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:25

click Alessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »Tobias renchérit sur ma proposition de casser les jouets du saltimbanque. J’ai conscience que nous dévions du professionnalisme sensé caractériser notre métier. Seulement, l’autre abruti nous a insulté en ne prenant pas au sérieux les engagements qu’il avait actés avec sa signature. L’homme va mourir pour cela, mais je souhaite lui rendre la frustration qu’il m’a imposé.

- Ce fumier était persuadé que jamais je n'irais le chasser.
- Cette fois, sa chance insolente va tourner.

Il est en effet étonnant que le coyote ait survécu jusque-là. Ses manières et ses entourloupes dont nous ne sommes pas les seules victimes ont dû aiguiser bien des colères et des ressentiments.

La section locale nous a laissé dans le coffre du 4x4 la « valise à faire parler ». Une boîte à outil plutôt qui emprunte les instruments de diverses professions, du mécano au chirurgien en passant par la menuiserie. Savamment choisis, pour leurs coupants bien-sûr, mais aussi pour tout l’imaginaire cruel qu’ils véhiculent grâce au cinéma. Le but est clair et non létal : la souffrance. Mio amico se sert, une joie cruelle dans le regard.

Je ne prends rien sauf une paire de gants neufs issus de la grande distribution, un cauchemar pour la police scientifique. Mes méthodes diffèrent de celles du chasseur. Généralement, je me contente d’une balle bien placée, ou de mes poings et de mes griffes. Ma violence n’a jamais été gratuite, elle a toujours un but : obtenir des réponses, ou laisser un message. Je laisse mio amico commencer, un automate perd sa tête dans un bruit de ressorts qui claquent. Le bruit fait sortir le fuyard de son trou. La langue toujours bien pendue, il ne s’affole pas. Maîtrise savante ou pure inconscience ? Je ne comprends pas comment j’ai pu accepter qu’il bosse pour moi. Il est évident que ce type n’est pas fiable.

- Tobias bordel que fais-tu ? Tu aurais pu appeler ! Pourquoi l'as-tu emmené avec toi ici ? Il t'a forcé à venir me faire du mal ?
- Oh tu sais chéri, j'ai toujours autant de mal avec le téléphone.

Je reste à l’écart en observateur. Sans la présence de Tobias, Thalberg girait déjà au sol, une balle en pleine tête. Lui montrer ma gueule avant qu’il trépasse me suffit. Mais lui envoyer son ancien amant est un spectacle assez plaisant. Je tourne dans l’arène que le saltimbanque ne manque pas d’installer devant sa roulotte avec ses précieuses machineries d’une autre époque. J’enfile les gants et commence à tordre ici et là quelques mécanismes fragiles.

- Hey ! Empêche-le de tout casser ! couine le voleur.

Je ne me donne pas la peine de rappeler à l’imposteur ses devoirs. C’est le genre de personne à n’avoir aucune parole. Il sait pourquoi je suis là. Pas besoin d’épiloguer sur l’affaire et sa dette. Autour de nous, il y a largement de quoi compenser, ses automates sont des pièces de collection. Seulement, je ne fais pas dans le recel. Pas encore. Puis, je ne suis pas à une dizaine de millier de dollars près.

Le coyote s’agite, difficile de savoir s’il stresse. L’agitation est sa façon d’être. Il recule, Tobias le retient par le col. Je resterai spectateur. Je le veux mort et qu’il sache que je vais m’en assurer. Je laisse le plaisir à mio amico celui de se défouler. S’il est un chasseur rangé depuis qu’il est à nouveau père, son âme pervertie par Gabriel a besoin de violence sordide. Un besoin d’être celui qui tient les fils de la vie de l’autre. Ce voyage est pour lui une façon de lâcher un peu de cette pression qui l’oppresse quand la nuit est là et que le sommeil le fuit.

Tandis qu’une sorte de danse étrange s’installe entre les deux anciens amants, je passe le temps en défigurant les automates. J’ai trouvé une paire de tenailles qui rend mes actions irréversibles. Et dans les suppliques qui ne tardent pas à venir, l’amour propre et le coyote font deux, je crois qu’il pleure plus pour les tas de ferrailles qu’il dorlote que pour sa chaire endolorie.

Tobias laisse parler sa créativité, le spectacle me lasse. J’ai ce que je veux : le coyote va mourir et il sait que je suis l’instrument de sa fin. J’entre dans la roulotte. Nolan m’en avait fait une brève description. Ce que j’observe est conforme à son rapport. Je cherche la caméra et le micro installés par l’un de mes hommes à Beacon Hills. Ils n’y sont plus. Thalberg n’est pas si inconscient que ça. Il n’en reste pas moins que sa cachette secrète reste la même. Il me faut cinq essais pour débloquer le mécanisme qui en verrouille l’ouverture. L’addiction aux mécanismes crée la perte de son inventeur. C’est peu déplaçable et il suffit de l’ouvrir devant l’œil curieux d’un objectif pour que le secret soit éventé.

À l’intérieur, je retrouve la copie du contrat qu’il a signé avec moi, une liasse de billets – ce qu’il reste des fonds octroyés – et une chemise cartonnée de deux bon centimètres d’épaisseur dont les élastiques sont distendus. Des papiers rangés sans ordres, mais non sans valeur. Un condensé des arnaques de ce type. Potentiellement une mine d’or. Dehors, le pas de deux semble faiblir en intensité.

Je regarde le lit défait, les reliefs de repas sur une table lourdement encombrée de bric et de broc. J’avise une bouteille de vodka. J’en verse un peu dans un verre que je pose sur la table et renverse la bouteille à côté du cendrier. Je sors de la roulette, le dossier sous le bras. Tobias me semble un peu fatigué. Thalberg respire encore. À peine.

J’allume une sigaretta et fais un signe négatif à mio amico qui me demande si je veux apposer un point final à cette affaire. Je tire encore quelques taffes avant d’envoyer ma sigaretta valser d’une pichenette sur un tas de vieux journaux dans la roulotte. À froid, la vodka ne peut pas s’enflammer avec le seul bout incandescent d’une clope. J’ai renversé la bouteille pour être certain que lorsque les premières flammes s’élèveront des papiers le feu soit entretenu pour une combustion complète. Forcément, les flics comprendront que la mort du coyote n’est pas naturelle, mais le feu est parfait pour brouiller les indices. Les hommes de la Cosa ne sont pas loin, prêts à nettoyer la scène, brouiller nos empreintes et celles des roues de notre voiture.

- On le balance dans son nid ? Mort ou vif, comme tu veux. Ça m'a donné soif, j'ai envie d'un verre.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyMer 25 Jan 2023 - 11:50



Qui veut la peau du coyote ?
Feat : Alessandro




Tobias peine à ne pas sourire, cette situation l'amusant bien plus qu'il ne veut le laisser paraître. Scipion ne s'attendait visiblement pas à être retrouvé avec tant d'aisance et ce même plusieurs mois après sa fuite loin de Beacon Hills. Ce jeu dangereux dont l'anglais devine qu'il est pourtant considéré comme étant bien rodé par le forain se retourne contre lui. Il ne sait combien de fois cet étrange phénomène a pu aller dans des villes, quémander de l'argent pour une énième construction de son rêve d'enfant bercé par les mélodies d'Elfman avant de mettre les voiles, ses poches percées pleines d'une somme rondelette ne lui appartenant pas. Tobias s'en veut. D'avoir été si sot, de s'être fait berner avec tant de facilité par celui qu'il a fait l'erreur de penser charmant. Pire encore, inoffensif. Mais ce soir cette triste histoire aura su trouver une conclusion satisfaisante et les erreurs de jugement du britannique, mais aussi celles d'Alessandro, seront bonnes à être jetées aux oubliettes.

Tenant toujours la hache en main, Tobias s'approche de celui qui fut malgré tout ses défauts un amant de choix. Alessandro tord le cou et d'autres membres tout aussi précieux de certaines des mécaniques construites et entretenues avec soin par le forain. N'ayant visiblement pas tout saisit de la raison de la présence du britannique en ce lieu, le coyote s'affole et demande du secours auprès de celui qui se délecte de ce charmant spectacle.

-Hey ! Empêche-le de tout casser !

Impassible le tueur mime l'indifférence la plus totale. Ce manège commence à le lasser et après les évènements de la matinée il n'a guère envie de s'épuiser en courant après le coyote volage. Quand ce dernier recule après avoir tenté une nouvelle fois de faire appel à la bonté de son ancien amant, Tobias ne tarde pas plus longtemps et attrape le vilain animal par le col pour l'empêcher de se faire la malle. Personne ne vit en ce lieu, si ce n'est cet étrange personnage et ses amis faits de métal. Il ne pourrait donc pas aller bien loin et encore moins chercher du secours auprès d'une âme charitable.

Débute alors une danse totalement dénuée de sensualité. Tobias en est naturellement le meneur ce qui n'est pas compliqué tant son vis à vis est faible et fluet. Les coups, avec une nette préférence pour les plus bas s'enchaînent. Rapidement le visage et le corps peu vêtu du coyote se parent de marques sombres qui n'ont pas le temps de guérir. Sans un mot Tobias officie et se livre tout entier à cette passion qui l'anime. La mort et la souffrance qui se doit de la précéder aujourd'hui sont une part de sa vie et de son être qu'il ne peut négliger constamment. Il lâche totalement les rênes, offrant à cette sombre violence qui ne cesse de l'habiter la possibilité de prendre le pas sur ses habitudes d'homme civilisé.

Quand l'animal ne bouge plus, l'anglais redessine avec une lame de scalpel certains des contours de ces œuvres brouillonnes qui donnent vie à cet être si maigre qu'il se demande comment il a pu faire pour ne pas le briser durant leurs ébats passés. Scipion crie, supplie, gémit et pousse même le vice à déclarer son amour à l'ancien chasseur... Mais pas une seule de ses manœuvres ne parvient à stopper le professeur.

Cela fait bien longtemps qu'ils n'ont plus de spectateur, mais ni Tobias ni Scipion n'en sont chagrinés. Un nouveau jeu débute, aussi malsain que le précédent si ce n'est plus. L'anglais sourit tandis que sur le visage de sa victime se dessine l'expression d'une souffrance qui frôle l'apothéose.

[...]

Quand Alessandro sort de la roulotte de Scipion cela fait déjà quelques minutes que cette situation n'amuse plus Tobias. En effet le forain ne bouge plus, c'est à peine s'il respire encore. Tout en reprenant son propre souffle Tobias dont les fesses sont posées à même le sol lève un regard vers son ami qui tient un dossier sous son bras et une cigarette en main.

-Cela ne sert à rien de faire durer ça plus longtemps. Tu veux en finir avec lui ?

Il est trop tôt au goût d'Alessandro pour mettre un point final à cette histoire. Conscient d'avoir pourtant mené à bien la tâche qui était la sienne, Tobias observe silencieusement son ami qui s'affaire sans le couper en posant les bases d'une discussion qui peut être remise à plus tard. Il a apprit de son ancien amant certaines choses qui lui paraissent de maigre importance mais dont il veut parler avec le parrain de sa fille pour que certains secrets ne viennent pas souiller leur relation dans un futur plus ou moins proche. Sans sourciller ni rien montrer de son trouble, l'anglais demeure aussi calme que possible lorsque son regard blasé glisse sur son ami qui vient de jeter sa cigarette dans la roulotte du coyote.

Coyote qui geint tout près de son ancien petit ami, sans que jamais sa conscience ne parvienne à s'éveiller. Pas même lorsque l'italien parle de jeter ce déchet au feu.

-Je n'ai aucune préférence. Réglons ça et je t'offre un verre dès qu'on trouvera un bar acceptable dans les parages.

Tobias se lève pour suivre ce mouvement qui lui est dicté par les envies de son ami. S'il est soudainement d'une humeur moins bonne qu'il y a encore une heure, il n'en montre rien. Il est parfois utile de savoir cacher ses émotions à son prochain.

[...]

Le verre de whisky était agréable, presque autant que le second qui inévitablement a été commandé par celui qui ne saura jamais totalement se détacher de ce vice qu'est son alcoolisme. Scipion n'est plus qu'un vague souvenir que l'anglais juge dans sa globalité être joyeux.  Après tout le forain était un bon coup et ils ont tout deux passé de bons moments. Même leur dernière danse n'était pas dénuée de charme, en tout cas au regard de celui qui en a mené la cadence.

Après être rentrés à l'hôtel, les deux hommes ont chacun retrouvé leurs chambres. Tobias a pu appeler Chad pour s'assurer que tout se passait bien à Beacon Hills et ainsi échanger quelques mots avec sa fille qui n'a pas cessé de lui parler du chaton de l'architecte. L'anglais se douche, envoie ensuite un message à sa sœur qui lui demande si le festival de Jazz est à son goût. Le professeur ignore si son ainée est naïve ou bien suffisamment intelligente pour ne pas poser de questions dont les réponses la pousseraient à sa perte. Après s'être changé, Tobias quitte sa chambre, traverse le couloir pour aller toquer contre la porte de son ami. La porte ne tarde pas avant de s'ouvrir sur l'italien dont les cheveux sont encore humides.

-Je suis prêt pour le restaurant.

Il entre, fermant la porte derrière lui avant de rester près de celle-ci. Et ce même quand Alessandro lui propose de prendre place sur une chaise le temps qu'il finisse de se préparer. S'écoulent alors de longues minutes silencieuses, tant qu'au bout d'un moment l'anglais décide de prononcer quelques mots dont l'augure est généralement mauvaise.

-Il faut qu'on parle.

Alessandro se fige. De sa bouche sort une expression que Tobias croit avoir entendu cent fois, si ce n'est pas mille, depuis qu'il connaît l'italien. Un "Cosa" surpris qui ne suffit pas à décourager l'ancien chasseur.

Sans laisser le suspense s'installer plus longtemps, Tobias reprend.

-Scipion a parlé. De choses et d'autres. D'un contrat qui m'impliquait d'une certaine façon. Même les menteurs peuvent commettre l'erreur de dire la vérité. De qui étais-je la garantie ? La sienne ou la tienne ? On est amis depuis un moment toi et moi. Et tu sais que je ferais toujours mon possible pour te porter assistance. Pourquoi ne m'as tu pas parlé de ça ?

© Fiche par Mafdet Mahes




Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias EmptyJeu 16 Fév 2023 - 9:47

click Alessandro & Tobias
xxx
« Qui veut la peau du coyote ? »L’affaire Thalberg est enfin close. Je sais qu’après notre départ, les membres de la branche locale de la Cosa restés à portée de voix nettoient le campement du Tzigane. Brouiller les empreintes de pneus, celles de nos semelles et passage de la zone au mini-lance-flamme pour carboniser tous poils ou cheveux qui auraient eu la mauvaise idée de nous identifier. Un travail de routine pour des types qui ont parfois été flics, voire même travaillé à la police scientifique. Je ne sais pas ce qu’il en est pour Tobias, mais la volaille avait récupéré mon ADN dès que l’occasion s’était présentée. Des erreurs béguines de jeunesses qui peuvent maintenant me faire plonger.

Sur la route qui nous mène vers un bar prometteur de whisky de qualité, je trouve mio amico trop taiseux. Certes, qu’il ne s’étale pas sur plaisir ressenti d’avoir amoché son ex-amant n’est pas anormal, personne n’aime étaler ses vices les plus sombres. Toutefois, son comportement manque d’à minima un commentaire lapidaire sur la résolution du problème coyote. Regrette-t-il être venu et d’avoir participé ?

Le bar, un établissement au charme typique de la Louisiane avec sa façade coloniale en bois d’un autre âge remarquablement bien entretenu, nous accueille avec une fraîcheur relative apportée par de gros ventilateurs vissés au plafond. Il n’en reste pas beaucoup de ces vieilles bâtisses. Le patrimoine culturel s’est souvent envolé dans le ciel dans cette région sensible aux ouragans et typhons. Ou a flambé dans un incendie… Les pompiers viennent de terminer d’éteindre celui que nous avions allumé.

Sur un fond de jazz mit en sourdine, nous dégustons un malt ambré filtré sur du charbon d’érable, un straight rye, une exclusivité du Tennessee. Je n’irai pas jusqu’à dire que ce bourbon rivalise avec les whiskys écossais que je vends au Pink, mais il reste fort honorable. J’offre la deuxième tournée. Tobias reste peu disert. Je respecte son choix, on ne gère pas l’après-meurtre tous de la même manière. Personnellement, je préfère bouger, m’entourer de vivants. Cela m’empêche de ressasser mes choix de vies qui m’imposent, le cas échéant, d’en effacer d’autres de la Terre. Car le choix je l’ai eu, je ne peux pas me cacher derrière un destin soi-disant tracé. Matteo a passé son enfance dans la même rue animée du quartier italien et n’est pas devenu un homme d’honneur pour autant. Une question de caractère, j’imagine, mais qui n’excuse en rien mon choix délibéré de faire partie de la Famiglia. Enfin, jusqu’à ce que j’apprenne la vérité sur mon vrai géniteur.

Nous retrouvons rapidement notre hôtel dont j’apprécie le confort et la climatisation. La chaleur moite de Bâton-Rouge colle ma chemise à ma peau. Je quitte Tobias devant la porte de sa chambre, il a déjà l’oreille collée à son téléphone pour prendre des nouvelles d’Alice. Une fois dans ma chambre, j’envoie une flatterie licencieuse à Andy avant de me glisser sous une douche presque froide.

Le repos est de courte durée. Je suis à moitié rhabillé que Sonny me monopolise pour un briefing qui me plonge dans les tracas de la Famiglia. Le temps file et à peine je raccroche, Tobias frappe à ma porte.

- Entre, assis-toi, je n’en ai pas pour longtemps.

J’ai les cheveux humides et en bataille, ma chemise n’est pas boutonnée et j’ai égaré une chaussette. Je vaque à la salle de bain pour discipliner mes cheveux qui ne demandent qu’à se rebeller, trouve enfin ma chaussette qui tombe de la serviette que je range sur son portant. Quand je reviens dans la chambre, Tobias me fige dans mon élan en ouvrant la bouche.

- Il faut qu'on parle.
- Cosa ?

C’est une phrase lapidaire – quasi internationale – qui n’annonce jamais rien de bon. Attentif, je termine de boutonner ma chemise.

- Scipion a parlé. De choses et d'autres. D'un contrat qui m'impliquait d'une certaine façon.

Je fronce les sourcils. Quelque chose m’échappe.

- Même les menteurs peuvent commettre l'erreur de dire la vérité. De qui étais-je la garantie ? La sienne ou la tienne ? On est amis depuis un moment toi et moi. Et tu sais que je ferais toujours mon possible pour te porter assistance. Pourquoi ne m'as tu pas parlé de ça ?

Je lève un sourcil contrarié. Je pensais implicite la règle selon laquelle je n’avais pas à lui parler de mes affaires. Je ne sais pas ce que Thalberg a déballé pour tenter de sauver sa peau. Je l’imagine bien noircir mon portrait pour gagner un allié.

- Pour te paraphraser, mio amico : On est amis depuis un moment. Assez pour que tu saches où placer ta confiance entre un bonimenteur et un type de mon calibre.

Je trouve Tobias gonflé de me demander des comptes, vu qu’il est à l’origine de ma bourde d’avoir accepté de faire affaire avec le coyote. J’ai surestimé le flair de l’Anglais. J’en assume la responsabilité et jamais je ne lui aurais reproché la trahison de son guignol d’amant.

Jusqu’à maintenant, qu’il ose venir me chercher des poux dans les poils. Tobias se ramollit, c’est une certitude.

Une faiblesse qui peut changer bien des choses vis-à-vis de moi et des jobs ponctuels qu’il exécute en free-lance pour mon Organizzazione. Me met-il sur le dos la désertion de Thalberg ? Je m’assois sur le lit et enfile mes chaussettes. Pas besoin de lorgner du côté de mio amico pour savoir que mon renvoi dans ses buts le contrarie. Certes, indirectement il est à l’origine d’une erreur de ma part, mais jamais il n’a été impliqué de manière active dans mon contrat avec Thalberg. C’était d’ailleurs une demande explicite du loustic.

Je me redresse et enfile mes chaussures. Quand je me retourne, le regard de Tobias est lourd de sens : il attend une réponse.

Qu’il n’aura pas. Je ne bavasse pas sur mes affaires. Il devrait le savoir. Et l’amitié qu’il brandit comme un tract syndical devrait l’assurer que jamais je ne le mouillerai dans une quelconque responsabilité à son insu.

- Tu es disposé à poursuivre la visite de la ville, passer une soirée agréable à manger des spécialités créoles, ou tiens-tu à titiller l’Omertà ?

J’offre un visage fermé. Nous repartons demain matin et j’espère bien que dans l’intervalle notre amitié ne soit pas brisée. Tobias doit me faire confiance pour lui transmettre les informations qu’il est nécessaire d’avoir en sa possession et comprendre que le déballage s’arrêtera toujours au strict « besoin d’en savoir » comme dans toutes organizzazions mafieuses ou officielles. Le compartimentage est la règle de base. Je sais qu’il le sait, et ce que je considère être un caprice m’agace. Ou est-ce le reflet de sa baisse de vigilance ? Devient-on mauvais en affaire quand on devient père ? Est-ce sa relation quasi fusionnelle avec Alice qui fait de lui un homme de plus en plus ordinaire et de moins en moins apte à gérer la possession d’armes à feu ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Contenu sponsorisé





Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias   Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la peau du coyote ?  ||| Tobias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie de Caracole en long en large et en saut... Qui veut des câlins ?
» Tobias Rapier
» Tobias Rapier
» Parenthèses Feat Tobias
» [Scénario] Tobias Shepherd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: Out of Beacon Hills :: Quelques parts aux States-
Sauter vers: