AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Crown

Juliette Crown


Brumes du Passé : Humaine
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Messages : 33
Réputation : 26
Localisation : ça dépend du voyage

« La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy} Empty
MessageSujet: « La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy}   « La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy} EmptyDim 25 Juin 2023 - 7:52

« La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.»

feat. Andy  & Juliette


Juliette penche la tête pour observer le paysage depuis sa fenêtre. Elle n'a pas beaucoup de clients aujourd'hui et la première n'arrive qu'en moitié de matinée. Elle peut donc se permettre de traîner un peu. Elle passe sous la douche puis enfile une robe bleutée aux reflets sombres. Son maquillage léger s'accorde à cette dernière mais ses lèvres gardent une teinte naturelle. Elle attache ses cheveux en chignon avant de le défaire pour les laisser libres. Elle ferme les yeux, se concentre sur ce qu'elle sent et décide que son savon sent assez fort pour ne pas rajouter de parfum aujourd'hui. Un dernier regard au miroir, et elle se rend compte que les couleurs du jour sont pratiquement identiques à celles qu'elle portait le premier jour de son aventure avec l'architecte Wilder. Comme quoi... Son coréen avait sans doute raison en disant que les habitudes matinales de la jeune femme étaient précises jusqu'aux couleurs de ses vêtements.

Comme le veut son rituel du matin, elle passe au bar du quartier pour prendre son petit-déjeuner. Elle discute avec le gérant de celui et quelques habitués qui sont là également tous les jours. Quand c'est l'heure pour elle de partir, elle choisit la marche. Sa voiture est dans le garage et elle y restera aujourd'hui. Elle a le temps et marcher jusqu'à son lieu de travail lui fera le plus grand bien. Après une vingtaine de minutes, elle arrive enfin. Elle ouvre sa petite boutique et range les papiers laissés traîner la veille. Elle regarde son programme du jour. Sa première cliente est une femme qui a pris rendez-vous pour des shootings de grossesse. Elle sourit malgré elle. Les futures mamans, ce sont des modèles magnifiques. Bien que Miss Turing soit la première cliente pour qui elle fera ce genre de photos, Juliette a hâte de la rencontrer.

En attentant l'heure, Juliette range son bazar. Bien qu'il soit organisé la plupart du temps, elle se rend compte qu'aujourd'hui, il est surtout envahissant. Entre deux appels pour des prises de rendez-vous, Elle se prend un petit café puis reprend le nettoyage de la pièce principale. Son bureau retrouve une tête de bureau professionnel et la poussière disparaît de son cocon de travail. En studio, la poussière peut faire des dégâts sur les rendus photographiques.

Elle allume son lecteur cd et troque celui des Beatles pour laisser Dorothy chanter tout son saoul. Le son de la musique est léger, assez audible pour être entendu mais pas trop, de manière à ne pas déranger ses clients. Elle chantonne tout en terminant de ranger les derniers papiers puis elle s'installe sur un des fauteuils de la salle d'attente et chipe un magazine cuisine qu'une dame à laisser il y a quelques jours.

Elle est en pleine lecture d'une recette d'un plat indien quand le tintillement de l'entrée se fait entendre. Elle dépose le magazine sur la table avant d'aller accueillir le nouvel arrivant. Elle pensait que c'était Miss Turing mais c'est un homme qui vient prendre rendez-vous. Quand c'est fait, il la remercie avant de partir. À la porte d'entrée, il croise une jeune femme qu'il laisse passer avant de sortir lui-même. La jeune femme se présente. C'est donc elle. Miss Turing. Juliette lui sourit.

- Bonjour ! J'espère que vous n'avez pas eu trop de difficulté à trouver !

Elle s'était rendu compte que beaucoup de personnes arrivaient en retard où n'arrivait pas à trouver et se perdaient. Elle avait donc mis en place une autre manière d'indiquer son petit studio et de moins en moins de personnes avaient de retard. Pas que Miss Turing en avait, mais Juliette avait pris cette habitude de demander. Et les habitudes chez la jeune femme... C'est sacré.

- Si vous souhaitez, nous pouvons nous installer à l'arrière-boutique et vous pourrez ainsi me parler de ce que vous préférez.
KoalaVolant



Si la passion vous anime, laissez la raison tenir les rênes.
~ Benjamin Franklin

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4447-juliette-crown https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4441-si-la-passion-vous-anime-laissez-la-tenir-les-renes-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4445-les-liens-de-juju https://open.spotify.com/playlist/5HUIoTk457J09eBm4vRwHF?si=8ece
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

« La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: « La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy}   « La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy} EmptyMer 5 Juil 2023 - 11:51

Andy & Juliette


La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature




Les dernières semaines n'ont pas apporté de grands changements dans la silhouette de la féline, si ce n'est une poitrine qui jusque là était inexistante et qui désormais brille par sa présence. Un don de la nature que l'avocate aimerait bien conserver lorsque sa grossesse sera terminée. Tout le reste n'est que détail. Les nausées sont parties et elle a apprit à tout faire pour éviter leur retour, sélectionnant avec minutie les aliments qui la rendent malade et ceux qui lui évitent de faire de trop fréquentes rencontres avec la cuvette des cabinets. Avec la fin du premier trimestre de sa grossesse est apparue une rondeur si discrète que l'on pourrait aisément la confondre avec un renflement dû à un repas trop riche. Doucement la puma se fait à cette nouvelle vie à trois qui les attend elle et Alessandro tout en craignant de ne pas avoir le temps nécessaire pour se préparer à cet heureux évènement.

Dans une grande boîte posée au sol dans un des coins du dressing s'accumulent des objets divers, tous en lien avec l'arrivée de l'enfant. Des pulsions, des angoisses que la jeune femme apaise en dégainant sa carte de crédit. S'y empilent doudous, vêtements si petits qu'elle a du mal à croire qu'ils puissent convenir à quelqu'un, mouche bébé et bien d'autres objets étranges dont la puma ignorait l'existence il y a encore quelques semaines. Tout en pliant dans le fond de cette boîte ses dernières emplettes, Andy fouille du regard le portant soutenant sa large collection de robes pour trouver celle qui lui siérait de porter pour cette journée qui s'annonce moins chargée que les précédentes. Celles dans lesquelles sa nouvelle paire de seins se retrouve engoncée sont déjà rangées dans une housse, pour ne plus être sous les yeux de leur propriétaire.

Andy se lève de sa position accroupie, attrapant une robe crème parée de motifs aussi discrets qu'abstraits outremer. Elle repère la paire de talons qui saura à merveille se lier à cette beauté, puis file sous la douche pour ensuite troquer sa tenue de sport contre celle qu'elle vient de choisir.

[...]

C'est avec un maquillage léger et ses cheveux noués dans le dos qu'elle descend dans le bar, saluant Sophie et Dan avant de chercher après son homme pour lui rappeler son programme de la matinée. C'est dans la réserve qu'elle trouve Alessandro. Tout en lui dérobant un baiser, elle lui murmure des promesses licencieuses glissées entre d'autres informations plus factuelles.

C'est de cette manière qu'elle parvient à capter la pleine attention de son futur époux.

-J'ignore combien de temps mon rendez-vous va durer, mais je ne pense pas rentrer avant midi. Je t'aime.

Elle n'a pas dit à Alessandro ce qu'elle comptait faire de sa matinée, souhaitant le surprendre tout en sachant qu'il allait être compliqué d'y parvenir avec cet homme qui la suit d'encore plus près depuis la découverte de sa grossesse.

[...]

Andy n'est pas en retard mais elle a perdu la belle avance qu'elle avait sur son emploi du temps en faisant un crochet dans dans une boutique pour y acheter un sandwich gargantuesque. La faute repose sur cette invitation qui n'avait rien de subliminale faisant promotion des boulettes de viandes proposées à celui qui pousserait la porte de cette échoppe. En parcourant les trois rues qui séparent la boutique du studio photo dans lequel elle a prit rendez-vous, Andy a le temps de manger ses trente centimètres de pain juteux garnis de sauce marinara, de pickles d'oignons rouge et de boulettes de viande. Après un rot disgracieux qui fait se retourner sur elle une dame âgée outrée par cette évacuation de gaz en public, Andy roule le papier gras et la serviette en papier ensemble avant de les jeter dans la première poubelle mise à sa disposition. Elle presse le pas sur ses hauts talons en approchant du studio de la jeune femme qu'elle a eu au téléphone, léchant ses doigts une dernière fois avant d'entrer.

Un galant homme lui tient la porte la salue en souriant, Andy fait de même tout en espérant ne pas avoir de morceaux d'oignons ou de viande coincés entre les dents.

La féline avance vers la jolie brune présente dans la boutique, lui tend une main tout en se présentant.

-Bonjour. Andy Turing, j'ai appelé pour un shooting photo.

La photographe s'inquiète au sujet des possibles difficultés qu'Andy aurait pu rencontrer sur chemin en cherchant le studio. Rapidement la puma se demande si son détour ne l'aurait finalement pas fait arriver avec un peu de retard.

-Non c'était parfait.

Elle lui dirait si elle était en retard ? Ou bien la photographe fait-elle partie de ces gens trop polis qui usent de chemins détournés pour évoquer ces choses là ? Cette petite brune, plus encore que ne l'est la puma, semble sincère dans l'expression de cette bienveillance qu'elle affiche. Ce qui suffit à rassurer celle qui depuis plusieurs semaines prend un mauvais pli en s'inquiétant pour tout et surtout ce qui n'a que peu d'importance.

Andy suit la photographe, sortant son portable de son sac à main bien rempli pour mieux illustrer ses propos dès qu'elles sont dans l'arrière boutique.

-Je suis dans la fin du premier trimestre. C'est ma première grossesse, je veux plein de souvenirs. Un shooting par trimestre ou même par mois me semble une bonne idée. Le futur papa n'est pas au courant.

...Mais il le sera bientôt.

-J'aimerais des photos sobres. J'ai vu quelques idées sur internet. Des femmes qui posent en shorts et brassières. Des images dans lesquelles les courbes sont mises en avant. Des courbes que je n'ai pas encore mais ça viendra...

Andy allume son téléphone et montre les captures qu'elle a pu faire. C'est épuré, naturel. Il s'en dégage une puissance qui plaît à celle qui s'apprête à donner la vie pour la première fois.

-J'ai prit une brassière et un short de sport noir dans mon sac. Je voudrais votre avis sur mon idée avant qu'on se lance dans cette aventure vous et moi. Je n'ai jamais prit de photos de ce genre avant aujourd'hui, seulement les traditionnelles photos pour les albums du lycée.

Elle a bien fréquenté une photographe par le passé qui parfois se plaisait à la prendre comme modèle, mais elle n'a jamais eu à prendre la pose. Et penser à son ex qui n'a jamais donné la moindre nouvelle suite à son départ pour un autre continent n'est qu'une perte de temps à laquelle Andy ne veut pas dévouer son énergie. C'était une autre époque, pas si lointaine mais qui lui semble avoir été vécue par une autre femme moins mature que celle qu'elle est devenue. Sans le départ de Capucine, jamais la féline n'aurait fini dans la montagne en pleine tempête, fuyant pour ne pas tomber sous les balles tirées par un cartel assassin.

Et jamais elle n'aurait passé cette première nuit entre les bras de celui qu'elle s'apprête à épouser. L'avocate songe lascivement à cette première fois, début d'une histoire dont ils étaient alors tout deux loin de prédire l'évolution. C'est quand la photographe lui demande si elle peut voir d'autres clichés qu'Andy réagit enfin.

-Oh oui bien sûr ! J'espère que je n'étais pas en retard. Un vendeur de sandwichs aux boulettes de viande était sur mon chemin... Ça a détourné mon attention un court instant.


©️️clever love.


« La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy} 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Juliette Crown

Juliette Crown


Brumes du Passé : Humaine
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Messages : 33
Réputation : 26
Localisation : ça dépend du voyage

« La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: « La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy}   « La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy} EmptyMar 21 Nov 2023 - 16:00

« La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.»

feat. Andy  & Juliette


Juliette affiche un léger sourire tendre à la jeune femme lorsqu'elle parle du papa qui n'est pas au courant. La future maman à une certaine lueur dans le regard qui la rend bien plus belle qu'elle ne l'est déjà. Elle l'écoute attentivement sans la couper une seule fois, observe avec un œil curieux les exemples qui ont motivé la jeune femme à prendre rendez-vous chez une photographe. Ce sont des photos simples a mettre en place, elles ne demandent que peu de mise en œuvre contrairement à certaines séances qui ont besoin d'une mise en scène particulière avec des décors dans un thème donné.

Juliette hoche la tête quand sa cliente lui montre la dernière image. La salle sera mise en place assez rapidement, seul l'emplacement de l'éclairage sera un peu long. Juliette, comme à son habitude veut l'éclairage parfait pour ses travaux. Elle a dû tout bouger pour sa dernière séance dans cette salle... Peut-être dans le coin ? Non, les courbes du ventre ne seront pas assez visibles... Enfin, elle s'en occupera lorsque la jeune femme se changera. Maintenant qu'elle y pense, elle aurait pu le faire avant l’arrivée de Miss Turing.

Peut-être a pris trop de temps dans ses pensées car la jeune femme lui explique alors qu'elle à déjà amener ses affaires.

- Pardonnez mon silence, j'étais en train de réfléchir à comment déplacer les sources de lumière pour cette séance. J'ai tendance à me projeter pendant les explications du client, surtout lorsqu'ils arrivent aussi bien à m'expliquer leur demande. Et ne vous en faites pas trop pour les poses. Promis, je ne vous demanderais pas de faire le poirier... Dit-elle avec un petit air amuser. Les poses seront naturelles et c'est votre instinct qui fera de belles photos...

Ce que Juliette préfère dans ce genre de shooting, c'est voir le lien maternel qui unit la future maman avec son bébé.. Leur sourire, leur regard, la douceur qu'elles portent au petit être en train de grandir.... C'est de cet instinct-là qu'elle parle. C'est quelque chose que toutes les poses du monde ne pourront jamais reproduire.

Juliette demande si la jeune femme à d'autres clichés à lui montrer. Sa cliente semble sortir de ses pensées. Elle enchaîne avec l'inquiétude d'un retard, et Juliette sourit une nouvelle fois.

- Rassurez-vous, n'êtes pas en retard. L'inquiétude n'est pas une bonne camarade avant ce genre de shooting, elle risque d'entraver vos sentiments. J'ai juste une dernière question... Le fond noir est la couleur que vous souhaitez ?

Après la réponse de Miss Turing, Juliette la guide jusqu'à la salle de repos.  Si vous avez besoin de vous rafraîchir, il y a de l'eau ou des jus dans le frigo. Puis elle la guide dans une petite pièce à côté de la pièce où se passera le shooting. Et ici, vous pouvez vous changer, la porte se ferme à clé.

Après tout ça, Juliette laisse Andy tranquille et va s'occuper de mettre tout en place. Elle arrange au mieux ses spots et prépare son appareil. Elle finit tout juste lorsque la future maman entre dans la pièce.



Si jamais tu veux une idée un peu plus claire de mon explication pas très nette, j’ai refait le lieu à l'aide des sims4:
KoalaVolant



Si la passion vous anime, laissez la raison tenir les rênes.
~ Benjamin Franklin

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4447-juliette-crown https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4441-si-la-passion-vous-anime-laissez-la-tenir-les-renes-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4445-les-liens-de-juju https://open.spotify.com/playlist/5HUIoTk457J09eBm4vRwHF?si=8ece
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

« La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: « La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy}   « La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy} EmptyMer 29 Nov 2023 - 11:52

Andy & Juliette


La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature




-Oui un fond noir serait parfait.

Andy ne connaît que peu de choses sur le sujet de la photographie, ce qui la pousse à bien vouloir laisser une grande marge de manœuvre à la jeune femme qui va s'occuper de réaliser la séance. La féline a donné des consignes suffisamment précises selon elle pour ne pas avoir à lister ce qu'elle ne souhaite pas faire durant le shooting. Si un soucis devait toutefois arriver, elle n'aurait aucun mal à faire comprendre son désaccord. La franchise lorsqu'elle est exprimée avec cordialité est toujours mieux acceptée que les critiques acerbes et sans fondement. Andy ne doute pas un seul instant que la séance de photos prévue aujourd'hui puisse être renouvelée si elle se passe bien. Si ce n'était pas le cas, elle n'aurait aucun mal à trouver un ou une autre photographe ici à Beacon Hills ou même à Los Angeles. Une éventualité à laquelle la future mère ne veut cependant pas songer pour l'instant car on ne doit pas critiquer le parfum d'un bonbon avant d'avoir pu en tester le goût.

Et puis, mademoiselle Crown semble charmante, avenante tout en demeurant professionnelle et donc peu intrusive. Une qualité qui plaît à celle qui aime préserver sa vie privée.

Andy file dans le vestiaire indiqué par la photographe, y délaisse son sac à main avant d'ôter un à un ses atours après avoir tourné la clef dans son verrou. Elle troque alors robe et sous vêtements en dentelle pour leur préférer un short de sport moulant noir et sans marque ni coutures apparentes et la brassière qui lui est assortie. Elle dénoue ses cheveux blonds jusque là coiffés en un sobre mais élégant chignon bas, y passant les doigts pour mieux arranger cette masse qui descend dans son dos et drape ses épaules d'un épais voile ambré. La féline démaquille ses lèvres rougies par le maquillage apposé à cet endroit quelques heures plus tôt, puis quitte la pièce lorsque le reflet qui lui est renvoyé dans la glace installée dans la pièce la satisfait enfin.

Elle retrouve la photographe, visiblement prête elle aussi. Puis se rend compte qu'elle n'a pas su penser à tout avant son arrivée dans ce lieu. Les bonnes idées et intentions qui peuvent aller avec ne font pas tout et la pauvre Andy se rend compte qu'elle se sent finalement dans cet endroit aussi à l'aise que ne le serait un chien dans un jeu de quilles.

-Comme je vous le disais, il n'y a pour l'instant pas de grands changements à immortaliser.

C'est en usant sans oser en faire l'abus de telles banalités que la future mère tente de dissimuler son trouble. Merde alors, il était bien plus aisé de jouer les modèles quand tout cela n'était qu'une farce entre elle et Capucine que ça ne l'est aujourd'hui ! Andy regrette soudainement de ne pas avoir prévenu Alessandro, il serait peut-être parvenu à trouver un trou dans son emploi du temps chargé pour l'accompagner ici, mais alors il n'y aurait alors plus eu de surprise. Une surprise dont Andy ne doute pas qu'elle est sûrement déjà éventée à cette heure. Il est dur de cacher des choses à son futur époux lorsque l'on est suivie partout et protégée comme si l'on était l'incarnation du plus précieux des trésors. La surveillance dont elle fait les frais qui se faisait déjà oppressante par moment l'est encore plus depuis qu'à LA on a eu vent de son nouvel état sans que ni elle ni Alessandro n'aient eu la possibilité d'annoncer la bonne nouvelle eux mêmes.

Mademoiselle Crown lui sourit, essayant de se montrer rassurante. Elle doit avoir l'habitude de voir des gens dans cet état passer dans son studio. Andy souffle, souriant à son tour mais sans y mettre de réel entrain, puis se déplace pour rejoindre la place indiquée par la jeune femme.

La féline baisse les yeux un bref instant, prend la pose en choisissant le profil qui la met paraît-il le plus en valeur. Elle range derrière une de ses oreilles une mèche de cheveux, cambre une cuisse mettant ainsi naturellement l'accent sur son postérieur ferme et musclé. Pour finalement imiter sans forcer son naturel ces clichés qu'elle prend mentalement comme modèle.

Les clichés se suivent, la photographe semble maîtriser son métier mieux encore que la féline ne l'aurait espéré. Derrière son objectif mademoiselle Crown donne quelques indications, sans jamais perdre ce sourire bienveillant qui illumine son visage. Andy ainsi mise en confiance oublie ses premières craintes et réticences, se laissant prendre par ce jeu qui lui plaît plus qu'elle ne l'aurait cru.

Quand la séance prend fin, il semble à l'avocate qu'il ne s'est déroulé dans ce lieu qu'une poignée de minutes. Sereine et apaisée Andy s'approche de la photographe.

-Vous pensez qu'il vous serait possible de me réserver un créneau par mois ? J'aimerais continuer avec vous ce joli projet dont on vient de poser les bases.

Andy n'aime pas changer ses habitudes quand ces dernières lui conviennent. Sa grossesse qui au début lui faisait peur est finalement un état précieux tant il est éphèmère. Une nouvelle harmonie qui comble un vide émotionnel qu'elle ignorait ressentir, un renouveau constant qui ne manque pas de la réjouir entre deux nausées. Certes elle est inquiète quand elle songe à ce dont demain pourrait être fait, à cette vie qui les attend elle et Alessandro et à laquelle elle n'avait jamais prit le temps de penser avec sérieux avant que sur un bâton de plastique ne s'affichent les deux barres bleues dont elle aurait craint l'apparition il y a encore un an.

"On ne naît pas mère, on le devient." C'est ce qui est inscrit rose sur blanc sur une des affiches installées dans la salle d'attente du cabinet de son obstétricien. Un mensonge au regard de la féline qui ne peut s'empêcher de penser à sa propre mère. Une large part de ses angoisses repose sur cette idée, cette volonté qu'elle a et qui la pousse à vouloir devenir une meilleure mère que Miranda Turing ne l'a jamais été pour ses propres enfants.



©️️clever love.


« La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy} 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Contenu sponsorisé





« La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy} Empty
MessageSujet: Re: « La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy}   « La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La beauté des futures mamans dépasse la gloire de la nature.» {Feat Andy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famiglia || Feat Andy
» Buon matrimonio | Feat Andy
» Une nounou d’enfer Feat Andy
» La casa fortezza || feat Andy
» Che il buono da conoscere || Feat Andy mia Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Commerces & Entreprises-
Sauter vers: