|
|
| mes premier dessin sur tablette graphique; Lindsey Hops draw | |
| | Auteur | Message |
---|
Lindsey Hops Invité
| Sujet: mes premier dessin sur tablette graphique; Lindsey Hops draw Sam 16 Nov 2019 - 17:30 | |
| he coucou tous le monde, je voulais vous montrer mes premier dessins sur tablette graphique de Lindsey ^^, je suis assez contente de moi, j’espère que vous aimerez. |
| | | Richard Turner
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat Âge du personnage : 39 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 39 ans
Brumes du futur : Humain avisé Meute & Clan : Turner's familly Âge du personnage : 48 ans
Alias : Daddy sachet Humeur : Optimiste Messages : 414 Réputation : 182
| Sujet: Re: mes premier dessin sur tablette graphique; Lindsey Hops draw Sam 16 Nov 2019 - 17:38 | |
| Ne sachant moi même pas dessiner, je suis impressionné quand je vois ce genre de choses. Bravo |
| | | Caracole O'brien
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : L'église Âge du personnage : 18 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 18 ans
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
| Sujet: Re: mes premier dessin sur tablette graphique; Lindsey Hops draw Sam 16 Nov 2019 - 17:43 | |
| C'est ton premier essaie sur la tablette graphique ? C'est super. Signature ! |
| | | Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
| Sujet: Re: mes premier dessin sur tablette graphique; Lindsey Hops draw Sam 16 Nov 2019 - 20:09 | |
| Wow! Tu as aussi réalisé le crayonné ou juste la mise en couleur? C'est très réussi I want answers. Did you ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: mes premier dessin sur tablette graphique; Lindsey Hops draw Sam 16 Nov 2019 - 22:03 | |
| Merci beaucoup, oui j'ai fait le crayonné , j'utilise Paint tool sail, je fait mon squelette, avant de poser des calque pour faire au propre mes contour, puis mes couleur c'est une superposition de dessin ^^ c'est une façon assez complexe mais je mis retrouve, tous le monde ne le fait pas. en voila d'autres ^^ |
| | | Alex Cormier
Brumes du Passé : Aware Humain Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Charlatan de 31 ans
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : Druidon de 30 ans
Brumes du futur : Druide Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Papy de 39 ans
Alias : Pichou Droïde Humeur : Serein Messages : 1537 Réputation : 425 Localisation : Hume les roses
| Sujet: Re: mes premier dessin sur tablette graphique; Lindsey Hops draw Jeu 28 Nov 2019 - 1:15 | |
| Je suis sur les fesses. J'ai de la difficulté à colorier Dora l'exploratrice sans sortir des lignes, alors ça en dit long! Félicitations pour ton beau travail! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premier dessin sur tablette graphique; Lindsey Hops draw | |
| |
| | | | mes premier dessin sur tablette graphique; Lindsey Hops draw | |
|